Candice Michelle » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Dans Les Bras de James Lafferty =) Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Je Pratique du Basket depuis 1 Ans ! Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: ¤ Ashley appelle une divas ¤ Sam 17 Mai - 21:25 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Ashley appelle une divas ¤ Sam 17 Mai - 21:26 | |
| xXx...Theme Song Mickie James...xXxMickie fit son entrée , apllaudis par les fans .Elle prit un micro .¤ Mickie James ¤Hello !! Bonsoir tout le monde ! Je suis super heureuse d'effectuer mon retour auprès de vous ! Je suis à 100 % de moi même . Je suis prête à de nouveau dominer la branche féminine . Sa sera très simple , je ne vois que cette piètre diva devant moi , je me dis que le reste ne dois pas être mieux ! Bonsoir , madame attend que je me souvienne de ton nom ... Ashley , tu es de nouveau ici ? Tu aimes vraiment rêvé ma pauvre , je vois que tu t'es fait battre par cette championne ? C'est que désolé ma choupette mais tu n'as donc aucune chance contre moi , met toi simplement dans l'esprit que tu va perdre et la défaite ne sera pas trop dure , c'est un conseil après tu fait ce que tu veux . Par quelle folie tu as osée t'emmener sur le ring ? Mais bon , tu est parfaite comme première victime . Tu seras la première sur la liste de Mickie James , cela est parfait un petit échauffement avec toi me permettras de reprendre la forme . Tu risque de de regretter d'avoir emmener ton c*l dans ce ring .Ah , désoler tu ne risque pas tu vas tout simplement . Sache simplement que j'adore voire le sang couler cela me donne des frisson , mais tu l'appercevra pas toi même . Comme tu est blonde je vais t'expliquer en 6 mots ca doit rentrer dans ton cerveau ? Je viens d'accepter ton défi ! Mickie rentra dans les vestiaire sous l'oviation des fans . |
|
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Dans Les Bras de James Lafferty =) Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Je Pratique du Basket depuis 1 Ans ! Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: ¤ Ashley appelle une divas ¤ Sam 17 Mai - 21:55 | |
| Ashley rigole ... Puis elle quitte le ring a son tour avec un Large sourire ... | |
|
| Sujet: Re: ¤ Ashley appelle une divas ¤ Ven 6 Juin - 23:59 | |
| HG: Pour quand le Match ? | |
|
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| |
| Sujet: Re: ¤ Ashley appelle une divas ¤ Sam 7 Juin - 11:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Ashley appelle une divas ¤ | |
| |
|