| 2 Divas Out... | |
|
+9D.I.M.E LaXe » Tiny « DIP67 Orly Christian Cage » CT Damn putain de 23 S.A.S. » Zell57™ 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: 2 Divas Out... Ven 4 Juil - 2:40 | |
| Ok, garde le kid. Je pense que je suis assez grande pour savoir ce que j'ai a dire et à faire ! | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: 2 Divas Out... Ven 4 Juil - 2:52 | |
| On dirait pas xD Vu la maturité que t'as quand il s'agit simplement de dire la vérité à propos d'un lutteur ou lutteuse .. Tien kdo ! | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: 2 Divas Out... Ven 4 Juil - 2:57 | |
| La maturité ? Tu devrais plutôt parlé de toi. Sa te cause tu un problème que je l'aime en tant que diva/lutteuse ? Je vais ben aimé qui que je veux ! Pis j'ai aussi le droit de défendre ma lutteuse, alors ta rien à dire mon petit, parce-que tu as aucun maturité. Sérieux, vieilli , y serait vraiment temps hein . | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: 2 Divas Out... Ven 4 Juil - 3:08 | |
| CT, première leçon. Ca c'est un vrai clash, c'est la que tu dois punir. C'est un clash, mais rien de bien méchant, un petit averto ? A toi de voir ? Mais c'était juste pour te dire, que c'est quand deux membres (voir plus) "s'embrouillent" qu'il faut envoyer les avertos. Enfin, la, j'mettrais rien moi, c'était juste pour te montrer. Leçon n*2 bientôt. PS / Il va m'en vouloir. | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: 2 Divas Out... Ven 4 Juil - 3:10 | |
| Je vous mets rien, mais attention, la prochaine fois je sévit ! 'Tention ! | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: 2 Divas Out... Ven 4 Juil - 3:12 | |
| - › Curr¥ · Shark¥ ™ a écrit:
Melina pue comparée à tellement d'autres bonnes lutteuse, même Trish est limite, Lita çava encore. Ah et en passant, qu'elle se casse l'autre pétasse d'Ashley car c'est tout sauf une luteuse ! Pour dandiner son cul à Survivor ou Playboy ça oui elle est douée, et pour se faire pécho à 16 ans et avoir un gosse aussi, par contre quand il s'agit de tenir 6 minutes dans un ring là c'est la catastrophe xD
J'crois que de toute ma vie, et j'en ai entendu des conneries moches, mais celle là elle va direct dans le top 10 . Ensuites les " va manger tes croquettes " si ça te fait rigoler devant ton écran tant mieux pour toi mais tu s'ras gentil de les garder pour parler à tes figurines Star Wars. Et Tiny, pas besoin de partir direct en drame parcequ'on dit du mal de ton / ta lutteur / lutteuse préféré(e). Damn 23 admin, ça donne ça. | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: 2 Divas Out... Ven 4 Juil - 3:12 | |
| 13 minutes ! C'est juste assez pour un attentat. | |
|
| |
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: 2 Divas Out... Ven 4 Juil - 3:14 | |
| - Melina a écrit:
La maturité ? Tu devrais plutôt parlé de toi. Sa te cause tu un problème que je l'aime en tant que diva/lutteuse ? Je vais ben aimé qui que je veux ! Pis j'ai aussi le droit de défendre ma lutteuse, alors ta rien à dire mon petit, parce-que tu as aucun maturité. Sérieux, vieilli , y serait vraiment temps hein . | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
| Sujet: Re: 2 Divas Out... Ven 4 Juil - 3:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 Divas Out... Ven 4 Juil - 3:38 | |
| - *The ßeautiful People* x3 a écrit:
Blinky à raison! :sisi: | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: 2 Divas Out... Ven 4 Juil - 3:46 | |
| Okay ça va vous deux hein. | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: 2 Divas Out... Ven 4 Juil - 3:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 Divas Out... | |
| |
|
| |
| 2 Divas Out... | |
|