| Diva's Championship | |
|
+14Candice Michelle S.A.S. DIP67 Lita / ¤ M&M ¤ # M4TT STRiK3R ™ Christian Cage » CT YoMax `Chris Jericho_x3 » Tiny « D.I.M.E The Hurricane Shad | Cryme Tyme Link SSJ4 18 participants |
Auteur | Message |
---|
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Diva's Championship Sam 5 Juil - 1:25 | |
| Voici le Diva's Championship de SmackDown!, le titre qui remplace le titre des poids-moyens. - Spoiler:
| |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Diva's Championship Sam 5 Juil - 1:31 | |
| | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Diva's Championship Sam 5 Juil - 1:32 | |
| - MR. Kennedy|Link| a écrit:
- Il est laid !
Je trouve pas, et j'espere vraimenr que Hart la gagneras | |
|
| |
The Hurricane » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : Dans mes pantalons Face / Heel ? : Face Loisirs : Catch Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Diva's Championship Sam 5 Juil - 2:11 | |
| Bah...ils ont voulus innover...dommage qu'ils est tout scrapper | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Diva's Championship Sam 5 Juil - 2:23 | |
| MDR on dirait une boite de poupée / maquillage que j'ai acheté pour ma petite niece... Polipoquette et autre connerie du genre , a bon entendeur... | |
|
| |
» Tiny « » PWF Legend «
Nombre de messages : 1971 Age : 34 Localisation : À Quelque Part Où Tu N'es Pas =) Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Diva's Championship Sam 5 Juil - 2:37 | |
| - D.I.M.E a écrit:
- MDR on dirait une boite de poupée / maquillage que j'ai acheté pour ma petite niece... Polipoquette et autre connerie du genre , a bon entendeur...
+1 xD. J'espère que c'est Natalya qui va gagné. | |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Diva's Championship Sam 5 Juil - 2:43 | |
| crée par cindy sander
papillon de lumière | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Diva's Championship Sam 5 Juil - 2:48 | |
| Super moche putain. Ils me decoivent. | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Diva's Championship Sam 5 Juil - 4:17 | |
| - D.I.M.E a écrit:
- MDR on dirait une boite de poupée / maquillage que j'ai acheté pour ma petite niece... Polipoquette et autre connerie du genre , a bon entendeur...
Inculte ! C'est Polly Pocket ! Tu sais même pas ce que t'achète ! Vive l'inflation, le réchauffement climatique et la déforestation ! Toute façon, on crève dans 4 ans ! xD | |
|
| |
# M4TT STRiK3R ™ » PWF Legend «
Nombre de messages : 1283 Age : 30 Localisation : Jacksonville, FL Loisirs : Te faire caca dessus ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Diva's Championship Sam 5 Juil - 5:12 | |
| | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 29 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Diva's Championship Sam 5 Juil - 7:08 | |
| Urk, c'est quoi cette horreur ? Vraiment digne d'une poufiasse... (Désolé, je suis méchante ce soir. xD) | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Diva's Championship Sam 5 Juil - 9:52 | |
| J'aimerais bien voir cette ceinture sur les hanches de lita , sa tuerais son coté extreme | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Diva's Championship Sam 5 Juil - 10:35 | |
| - Christian Cage | CT a écrit:
- D.I.M.E a écrit:
Inculte ! C'est Polly Pocket ! Tu sais même pas ce que t'achète ! Vive l'inflation, le réchauffement climatique et la déforestation ! Toute façon, on crève dans 4 ans ! xD Tes parents t'achetaient ca pour que tu soit aussi pointu ? | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Diva's Championship Sam 5 Juil - 10:48 | |
| Made In China j'suppose ? | |
|
| |
Candice Michelle » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Dans Les Bras de James Lafferty =) Face / Heel ? : Tweener Loisirs : Je Pratique du Basket depuis 1 Ans ! Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Diva's Championship Sam 5 Juil - 11:18 | |
| Beurkkkkk ... c'est moche ! | |
|
| |
Orly » PWF Main Eventer «
| Sujet: Re: Diva's Championship Sam 5 Juil - 13:40 | |
| ditte ils fument koi laba a la wwe j'aimerai bien essayer peut etre que moi aussi je ferai de la merde | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Diva's Championship Sam 5 Juil - 14:02 | |
| Aprés bon ben j'avais déjà vu la ceinture hier quand j'ai DL Smackdown est trés déçu de la ceinture ont dirait une ceinture pour les filles barbies et compagnie xD ^^ sinon je m'en b**** | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Diva's Championship Sam 5 Juil - 14:07 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Urk, c'est quoi cette horreur ? Vraiment digne d'une poufiasse... (Désolé, je suis méchante ce soir. xD)
Ya une différence entre méchanceté et honnêteté... et là c'est vraiment digne de Maria... (là c'est un poil plus méchant...) | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Diva's Championship Sam 5 Juil - 16:16 | |
| - TeaM 3D a écrit:
- Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Urk, c'est quoi cette horreur ? Vraiment digne d'une poufiasse... (Désolé, je suis méchante ce soir. xD)
Ya une différence entre méchanceté et honnêteté... et là c'est vraiment digne de Maria... (là c'est un poil plus méchant...) Rentrez pas sur mon terrain | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Diva's Championship Sam 5 Juil - 16:42 | |
| - D.I.M.E a écrit:
- Christian Cage | CT a écrit:
- D.I.M.E a écrit:
Inculte ! C'est Polly Pocket ! Tu sais même pas ce que t'achète ! Vive l'inflation, le réchauffement climatique et la déforestation ! Toute façon, on crève dans 4 ans ! xD Tes parents t'achetaient ca pour que tu soit aussi pointu ? xD Culture général^^ | |
|
| |
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Diva's Championship Sam 5 Juil - 17:23 | |
| ptdr tkt bientôt la wwe y aura plus de meuf que de bonhomme xD non mais il est révolu le temps ou les divas montrer leur cul en tant que manager et non en tant que connasse qui tire les cheveux xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diva's Championship | |
| |
|
| |
| Diva's Championship | |
|