| La troisième mi-temps | |
|
+8Orly Kiss N'Peace `Chris Jericho_x3 Damn putain de 23 Shad | Cryme Tyme » Zell57™ D.I.M.E S.A.S. 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: La troisième mi-temps Sam 5 Juil - 17:02 | |
| Pour parlez de ses préstations ou pour savoir tout et n'importe quoi sur le jeu . Fêtez les victoires ou insulter lors des défaites, ou bêtement pour parler de tout et de rien | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: La troisième mi-temps Sam 5 Juil - 20:39 | |
| Voila prosternez vous devant votre Ballon d'or et meilleur passeur que je suis | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: La troisième mi-temps Sam 5 Juil - 21:05 | |
| Merci dieu du football xD . | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: La troisième mi-temps Sam 5 Juil - 21:07 | |
| Je te donne la bénédiction mon fils !
Au nom de l'arbitre , de l'UEFA et du saint - zizou...Amen ! | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: La troisième mi-temps Sam 5 Juil - 21:20 | |
| Chantons un cantique mes frères : "Marseille, Marseille, on t'encule, Marseille, Marseille, on t'encule" | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: La troisième mi-temps Dim 6 Juil - 3:55 | |
| J'encule l'OM et les marseillaisHissez haut ... bande de blairots A jamais je vous hairais et par les couilles je vous pendraient Anti-om anti-marseillaisHissez haut ... bande de blairots A jamais je vous hairais et par les couilles je vous pendraient
Les marseillais sont des PD ... darladidadadades fils de pute des enculés ... darladidadadaet par les couilles on les pendras ... darladidadadaoui mais des couilles ils en ont pas ... darladidadada
Marseillais va niquer ta mere ......sur la canecanecanebierre ....Marseillais va niquer ta mere ......sur la canecanecanebierre ....
Marseille , Marseille , on t'encule ...Marseille , Marseille , on t'encule ...
Nous nous sommes du PSGC'est notre plus grande fiereté , C'est notre plus grande fieretéMarseille c'est des enculés , Marseille c'est des enculésC'est leur plus grande qualité , C'est leur plus grande qualitéQuand notre équipe va marquer , Quand notre équipe va marquerTout le stade va s'enflammer , Tout le stade va s'enflammer Du virage va s'élever , Du virage va s'éleverLa chanson du PSG , La chanson du PSG .... la la ... | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: La troisième mi-temps Dim 6 Juil - 4:07 | |
| La touche espace est cachay ? | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: La troisième mi-temps Dim 6 Juil - 9:20 | |
| - » Euklides ™ a écrit:
- J'encule l'OM et les marseillaisHissez haut ... bande de blairots A jamais je vous hairais et par les couilles je vous pendraient Anti-om anti-marseillaisHissez haut ... bande de blairots A jamais je vous hairais et par les couilles je vous pendraient
Les marseillais sont des PD ... darladidadadades fils de pute des enculés ... darladidadadaet par les couilles on les pendras ... darladidadadaoui mais des couilles ils en ont pas ... darladidadada
Marseillais va niquer ta mere ......sur la canecanecanebierre ....Marseillais va niquer ta mere ......sur la canecanecanebierre ....
Marseille , Marseille , on t'encule ...Marseille , Marseille , on t'encule ...
Nous nous sommes du PSGC'est notre plus grande fiereté , C'est notre plus grande fieretéMarseille c'est des enculés , Marseille c'est des enculésC'est leur plus grande qualité , C'est leur plus grande qualitéQuand notre équipe va marquer , Quand notre équipe va marquerTout le stade va s'enflammer , Tout le stade va s'enflammer Du virage va s'élever , Du virage va s'éleverLa chanson du PSG , La chanson du PSG .... la la ... Ouai enfin c'est pas à coup de chanson qu'on gagne un titre ( pareil pour l'OM ) | |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: La troisième mi-temps Lun 7 Juil - 15:27 | |
| est ce que tu me fais jouer ? =) | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: La troisième mi-temps Mer 9 Juil - 11:43 | |
| Bon vu que Nykaula est partit, il ne fait plus partit de l'équipe donc j'aurais besoin d'un nouveau membre qui pourrait occuper son poste d'ailier droit . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La troisième mi-temps Mer 9 Juil - 14:24 | |
| |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: La troisième mi-temps Mer 9 Juil - 14:30 | |
| Bon j'vais refaire la formation ... Et cassez pas les couilles !
Dernière édition par S.A.S. le Mer 9 Juil - 14:36, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: La troisième mi-temps Mer 9 Juil - 14:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La troisième mi-temps Mer 9 Juil - 17:27 | |
| - S.A.S. a écrit:
- Bon vu que Nykaula est partit, il ne fait plus partit de l'équipe donc j'aurais besoin d'un nouveau membre qui pourrait occuper son poste d'ailier droit .
Moi je peux ? |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: La troisième mi-temps Mer 9 Juil - 17:49 | |
| Of Course, tu me donnes le nom que tu veux, ton numéro, ta nationalité et le visage que tu veux . | |
|
| |
Kiss N'Peace » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 234 Age : 31 Face / Heel ? : HEEL ! Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: La troisième mi-temps Mer 9 Juil - 18:07 | |
|
Dernière édition par Carlito le Mer 9 Juil - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: La troisième mi-temps Mer 9 Juil - 18:22 | |
| Fallait répondre quand j'te l'ai demandé ... Bon maintenant vous vous arrangez entre vous . | |
|
| |
Kiss N'Peace » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 234 Age : 31 Face / Heel ? : HEEL ! Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: La troisième mi-temps Mer 9 Juil - 18:27 | |
| Non c'est bon, j'laisse béton. | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: La troisième mi-temps Jeu 10 Juil - 10:43 | |
| Alors j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour nos amis Parisiens . J'commence par laquelle ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La troisième mi-temps Jeu 10 Juil - 10:48 | |
| La mauvaise |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: La troisième mi-temps Jeu 10 Juil - 10:49 | |
| Le PSG a perdu à Marseille 2-1 et encore pire pour Euklides . Le FC Porto perdu à Anderlecht 2-0 | |
|
| |
| Sujet: Re: La troisième mi-temps Jeu 10 Juil - 14:21 | |
| | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: La troisième mi-temps Jeu 10 Juil - 15:02 | |
| On a gagné ( j'parle pas du dernier match ) | |
|
| |
Orly » PWF Main Eventer «
| Sujet: Re: La troisième mi-temps Jeu 10 Juil - 15:20 | |
| ouaip et en plus a se que je vois les marseiller sont just derrier nous avec aucune deffaite que des victoire OM au top | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: La troisième mi-temps Jeu 10 Juil - 18:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La troisième mi-temps | |
| |
|
| |
| La troisième mi-temps | |
|