| Temps des match Wrestlemania | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Temps des match Wrestlemania Mar 3 Avr - 15:07 | |
| Qui pourrait me donner juste combien de minutes dure chaque match de Wrestlemania ?? C'est pour Shane, il paraît que c'est une question de vie ou de mort pour lui ^^ | |
|
| |
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Temps des match Wrestlemania Mar 3 Avr - 15:10 | |
| | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: Temps des match Wrestlemania Mar 3 Avr - 15:11 | |
| |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Temps des match Wrestlemania Mar 3 Avr - 15:13 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Temps des match Wrestlemania Mar 3 Avr - 15:15 | |
| Non mais chaque match, moi je sais que Kane vs Khali, sa a fais 6 minutes | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Temps des match Wrestlemania Mar 3 Avr - 15:16 | |
| C'est une moyenne ce que j'ai dis .... Et pourquoi il veut le savoir ? |
|
| |
| Sujet: Re: Temps des match Wrestlemania Mar 3 Avr - 15:17 | |
| | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Temps des match Wrestlemania Mar 3 Avr - 15:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Temps des match Wrestlemania Mar 3 Avr - 15:18 | |
| car il veux acheter le DVD et il veux que les match soit long mes je lui fais comprend que le ppv est a chié mes il veux rien comprendre |
|
| |
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Temps des match Wrestlemania Mar 3 Avr - 15:24 | |
| Mais avec toi, Unforgiven etait a chié aussi alors qu'il est terrible alors vous les avez ?^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Temps des match Wrestlemania Mar 3 Avr - 15:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Temps des match Wrestlemania Mar 3 Avr - 15:27 | |
| Si je les regardes, je vais perdre tout le suspence quand je le regarderai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Temps des match Wrestlemania Mar 3 Avr - 15:28 | |
| ca derange pas y'a pas de suspence xD |
|
| |
| Sujet: Re: Temps des match Wrestlemania Mar 3 Avr - 15:33 | |
| Enfaite il connait les vainqueur mais a pa vu le match, alors allez, dites lui !lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Temps des match Wrestlemania Mar 3 Avr - 15:34 | |
| bon entre 30 min et 20 min voila |
|
| |
| Sujet: Re: Temps des match Wrestlemania Mar 3 Avr - 15:42 | |
| Non... En fait je connais les matches
Cena vs HBK 28 min 36 sec Melina vs Ashley 2 min mais on s'en fou Ecw vs New Breed 6 Min Khali vs Kane 6 Min
en fait les matches qui m'interesse vraiment c'est le money in the bank, MVP vs Benoit, Undertaker vs Batista et Umaga vs Lashley | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Temps des match Wrestlemania Mar 3 Avr - 15:45 | |
| Ouai mais la question c'est pourquoi tu veux savoir les durées ? |
|
| |
| Sujet: Re: Temps des match Wrestlemania Mar 3 Avr - 15:49 | |
| C'est un critere que je me sers pour acheter mes dvd ^^ C'est nul mais j'aime bien me renseigner la dessus, et ca ne ma pas encore vraiment tromper | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Temps des match Wrestlemania Mar 3 Avr - 16:51 | |
| bin moi je suis en train de DL les trois parties sur shareaza donc pas besoin de payer et j'ai aussi WM 22 en 3 parties |
|
| |
| Sujet: Re: Temps des match Wrestlemania Mar 3 Avr - 16:53 | |
| Merde !Il y est pas encore en version Omicron sur eMule, je l'ai trouver, mais je suis pas sur c'est le bon, il me faut WM23 !!!Et aussi le 22, j'ai encore jamais vu Cena vs HHH | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Temps des match Wrestlemania Mar 3 Avr - 17:03 | |
| Ah bin tu devrais pas le voir parce que si tu as vu le match cena vs HBK alors je peux te dire que Cena vs HHH est quasi le même mais moi j'ai WM 22 en qualité DVD et je dl WM 23 en qualité DVD aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Temps des match Wrestlemania Mar 3 Avr - 17:13 | |
| Moi j'ai Royal Rumble 2007 et No WAY OUT 2007 en qualité DVD hihi | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Temps des match Wrestlemania Mar 3 Avr - 17:20 | |
| S'en fou ils craignent ces PPV parce que Cena gagne dans les 2 |
|
| |
| Sujet: Re: Temps des match Wrestlemania Mar 3 Avr - 17:29 | |
| Même dans les trois derniers Wrestlemania ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Temps des match Wrestlemania Mar 3 Avr - 17:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Temps des match Wrestlemania | |
| |