| Edge | |
|
+7TeaM 3D » Zell57™ S.A.S. SSJ4 Nath-an » Randy Orton Link 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Edge Sam 5 Juil - 20:58 | |
| Sa m'étonnais que personne n'est sauté dessus plus tot ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edge Sam 5 Juil - 21:09 | |
| Oui, moi aussi =) Puis je l'avoir? |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Edge Sam 5 Juil - 21:28 | |
| Faut voir ça avec Max. Attends qu'il te réponde... | |
|
| |
Nath-an » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Edge Sam 5 Juil - 21:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edge Sam 5 Juil - 21:33 | |
| Pourquoi je serais un boulet? HG : Boulet pas Boulay! |
|
| |
Nombre de messages : 502 Age : 32 Face / Heel ? : Les deux ! Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Edge Sam 5 Juil - 21:34 | |
| Boulay pk t'en est un bon gros ? tu nous as fait le même coup quand mr. kennedy sait libérer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edge Sam 5 Juil - 21:38 | |
| Et alors? Si je me sens plus à l'aise avec ces persos? Ca te dérange peut-etre? Si oui, et bien, rien à faire, mais complètement! Sur ce aurevoir =) |
|
| |
| Sujet: Re: Edge Sam 5 Juil - 21:39 | |
| t'sais si tes nul avec carlito tu seras nul avec edge le perso il a rien avoir c'est le personnage qui le contrôle plutot.. excuse bidon s'abstenir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edge Sam 5 Juil - 21:42 | |
| Euh... Pas du tout! C'est pas une queston de qualité, mais plutot de plaisir! Je préfére speecher avec Edge! HG : Stop Flood! Maintenant, c'est par MP |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Edge Sam 5 Juil - 22:20 | |
| Carlito, tu veux Edge, c'est ça ?! HG : Pour les autres, évitez le flood, please. | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Edge Sam 5 Juil - 22:21 | |
| - Ric Flair | SSJ4 a écrit:
- Carlito, tu veux Edge, c'est ça ?!
HG : Pour les autres, évitez le flood, please. Ouai . | |
|
| |
» Zell57™ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4076 Age : 31 Localisation : Nik ta race Face / Heel ? : Nik ta race Loisirs : t qu'un suceur de bite Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Edge Sam 5 Juil - 22:22 | |
| Ben Bonne chance si tu l'as . | |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
Nombre de messages : 1686 Age : 33 Localisation : Fécamp, France Face / Heel ? : ??? Loisirs : Parler à mon cheval Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Edge Sam 5 Juil - 22:22 | |
| Mais est-ce qu'il a au moins speeché avec Carlito ? | |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Edge Sam 5 Juil - 22:24 | |
| - Ric Flair | SSJ4 a écrit:
- Mais est-ce qu'il a au moins speeché avec Carlito ?
Le plus simple, tu attends Hired et tu le laisse trancher, c'est son job. | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Edge Sam 5 Juil - 22:25 | |
| D'après ce que j'ai vu il n'a pas speeché avec . Et comme l'a dit maître nain, laissons à Hired trancher . | |
|
| |
SSJ4 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Edge Sam 5 Juil - 22:25 | |
| | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Edge Sam 5 Juil - 22:44 | |
| Il ne peut pas avoir Edge. Il est a Snip, il a prévenu qu'il parait en vacs 1 mois.
| |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Edge Dim 6 Juil - 1:18 | |
| Moi je serais contre, le gars a pas speecher, rien du tout, on sait même pas ce qu'il vaux m'enfin bon | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Edge Dim 6 Juil - 1:26 | |
| Je plussoie le Liverpoolien | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Edge Dim 6 Juil - 2:03 | |
| De toute façon, Edge est a Snip qui est en vacances, donc, perssonne auras Edge.
| |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Edge Dim 6 Juil - 9:11 | |
| Je plussoie le Portugais . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edge Dim 6 Juil - 12:00 | |
| - » Euklides ™ a écrit:
De toute façon, Edge est a Snip qui est en vacances, donc, perssonne auras Edge.
Edge est libérée, dans le topic de libération :sisi: |
|
| |
TeaM 3D » PWF Legend «
Nombre de messages : 2023 Age : 37 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs... Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Edge Dim 6 Juil - 12:18 | |
| C'est certainement une erreur, attendez Hired qui va trancher... Mais attends toi à devoir speecher avec Carlito. | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Edge Dim 6 Juil - 12:38 | |
| Non, tu gardes Carlito. - » Euklides ™ a écrit:
De toute façon, Edge est a Snip qui est en vacances, donc, perssonne auras Edge.
Edge est libre, ces vacs sont fini à Snip, il est revenu à la date qu'il avait dit dans absence. Et maintenant ça fait sept jours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edge | |
| |
|
| |
| Edge | |
|