| Absence | |
|
+28Ken Kennedy TeaM 3D Dwayne Johnson Jeff Jarrett/¤Ben¤ Charlito93 D.I.M.E Edge » Snip-13 » CM Punk « YoMax New Jack DIP67 Goldust Link HK Shad | Cryme Tyme Trice Kiss N'Peace Nath-an Lita / ¤ M&M ¤ `Chris Jericho_x3 Damn putain de 23 JHM Christian Cage » CT S.A.S. RVD59 # M4TT STRiK3R ™ » Zell57™ Albinou 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 28 Juil - 20:16 | |
| Elle m'a lacher pour réfléchir sois disant...Mais elle m'aime pour toujours et tellement que jamais elle aimerais me faire souffrir... Mais nan, elle me quitte et je souffre pas.
Les femmes... | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 28 Juil - 20:20 | |
| On dit toujours que les mecs sont intélligents mais on manque d'imagination pour remonter le morale des potes . J'veux dire à chaque fois on dit la même chose .. "T'en fait pas OSEF ! C'est une pute t'façon ! Une de perdue 10 de retrouver ! Viens on va s'faire une sortie pour l'oublier" ^^ | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 28 Juil - 20:26 | |
| Moi si c'est pas une pouff' j'pense qu'elle reviendra. Puis t'façon une bonne déprime ça a jamais tué personne... enfin... non, oubliez. | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 28 Juil - 20:42 | |
| Yep SAS , vient CT on va s'faire une sortie t'fasson c'est pas grand Strasbourg | |
|
| |
Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Absence Lun 28 Juil - 20:56 | |
| mdr sas on est pas tous ainsi qd mm ^^ pis, damn a total raison et ct, t'es pas mieux que les femmes, alors te permets pas de les juger, merci | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 28 Juil - 21:00 | |
| Me voila de retour de vacance à la PWF ... je vois que beaucoup de chose a changé ... je me sens meme comme étranger^^ | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 28 Juil - 21:01 | |
| ReBienvenue Snipa' | |
|
| |
D.I.M.E » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 6037 Age : 37 Localisation : Ici C'est Paris ! Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^ Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 28 Juil - 21:02 | |
| Ceux qui se sont fait largué vous voulez que j'vous prète la mienne ? | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 28 Juil - 21:05 | |
| - D.I.M.E a écrit:
- Ceux qui se sont fait largué vous voulez que j'vous prète la mienne ?
OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 28 Juil - 21:07 | |
| | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 28 Juil - 21:09 | |
| - Christian Cage | CT a écrit:
- Elle m'a lacher pour réfléchir sois disant...Mais elle m'aime pour toujours et tellement que jamais elle aimerais me faire souffrir...
Mais nan, elle me quitte et je souffre pas.
Les femmes... L'autre genre.. xD Yeah Snip' ! | |
|
| |
Albinou » PWF Up-Carder «
Nombre de messages : 568 Age : 35 Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Absence Lun 28 Juil - 21:13 | |
| | |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Absence Lun 28 Juil - 23:48 | |
| | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Absence Mar 29 Juil - 4:42 | |
| Yeah re snip. | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Absence Mar 29 Juil - 13:38 | |
| Yo !! Après avoir choppé deux virus d'affilée, puis la je crois un autre (si j'éteignais mon pc, il fallait le rédémarrer 20 fois pour cliquer sur le bouton "démarrer" (no fake!) Ensuite, j'ai beaucoup de problème avec ce pc de merde, donc j'ai voulu le formater, chose faite, bon je vois qu'il est plus performant le pc maintenant, mais faut que je réinstalle tout. Voila, c'était juste pour vous dire que je ne suis pas mort (dommage S.A.S, c'était une opportunité) | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Absence Mar 29 Juil - 13:49 | |
| - J.B.L || YoMax`3 a écrit:
- Yo !! Après avoir choppé deux virus d'affilée, puis la je crois un autre (si j'éteignais mon pc, il fallait le rédémarrer 20 fois pour cliquer sur le bouton "démarrer" (no fake!)
Ensuite, j'ai beaucoup de problème avec ce pc de merde, donc j'ai voulu le formater, chose faite, bon je vois qu'il est plus performant le pc maintenant, mais faut que je réinstalle tout. Voila, c'était juste pour vous dire que je ne suis pas mort (dommage S.A.S, c'était une opportunité) J'vais te faire bouffer tes parents !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence Ven 1 Aoû - 0:16 | |
| Heuh bhe voilà juste pour prévenir ( car j'adore trop The rock et je veux pas le perdre) que ce week je serai absent ne pas me supprimé ! |
|
| |
RVD59 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2371 Age : 30 Localisation : Bourbourg city ! Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Glander :'( xD. Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 1 Aoû - 1:22 | |
| Pour un week end ça ne sert à rien de prévenir. | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 1 Aoû - 1:23 | |
| On est pas sur EPWA ( c'est pas contre eux hein... ), on va pas te supprimer pour deux jours d'absence. | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Absence Ven 1 Aoû - 9:54 | |
| - Raven a écrit:
- On est pas sur EPWA ( c'est pas contre eux hein... ), on va pas te supprimer pour deux jours d'absence.
Qu'est-ce que t'en sais ? | |
|
| |
Link » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 921 Age : 112 Localisation : ouai ! Face / Heel ? : Tweener Loisirs : aussi. Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Absence Ven 1 Aoû - 15:06 | |
| - Raven a écrit:
- On est pas sur EPWA ( c'est pas contre eux hein... ), on va pas te supprimer pour deux jours d'absence.
:Woo: | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Absence Sam 2 Aoû - 3:52 | |
| BON, moi je pars en vacances le 6 et revient vers le 10 je crois. | |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
| Sujet: Re: Absence Sam 2 Aoû - 14:18 | |
| Bonnes vacances Moi je part mardi et j'reviens le 20 | |
|
| |
Kiss N'Peace » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 234 Age : 31 Face / Heel ? : HEEL ! Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Absence Sam 2 Aoû - 22:56 | |
| Je vais libérer Carlito vu que je ne suis pas souvent là. Je viendrais quelques fois dans les sections hors gimmick. Vous pouvez juste laisser Blue Devils comme pseudo. Merci bien. | |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Absence Dim 3 Aoû - 0:52 | |
| - Carlito a écrit:
Je vais libérer Carlito vu que je ne suis pas souvent là. Je viendrais quelques fois dans les sections hors gimmick. Vous pouvez juste laisser Blue Devils comme pseudo. Merci bien. Putain merci de prévenir, j'en fais quoi de mon titre lol ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|