| Absence | |
|
+28Ken Kennedy TeaM 3D Dwayne Johnson Jeff Jarrett/¤Ben¤ Charlito93 D.I.M.E Edge » Snip-13 » CM Punk « YoMax New Jack DIP67 Goldust Link HK Shad | Cryme Tyme Trice Kiss N'Peace Nath-an Lita / ¤ M&M ¤ `Chris Jericho_x3 Damn putain de 23 JHM Christian Cage » CT S.A.S. RVD59 # M4TT STRiK3R ™ » Zell57™ Albinou 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiss N'Peace » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 234 Age : 31 Face / Heel ? : HEEL ! Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Absence Dim 3 Aoû - 10:50 | |
| Comme t'es un gros salaud, tu gardes tout pour toi ! | |
|
| |
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 3 Aoû - 19:09 | |
| Je quitte
Après longue réfléxion, je décide de quitter les feuds et d'être un tout petit peu actif, c'est à dire faire un tour de temps en temps. Pourquoi ? tout simplement car je suis gaver de demander sans arrêt des matchs et de n'en avoir un qu'une fois par mois. | |
|
| |
`Chris Jericho_x3 » PWF Main Eventer «
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Absence Dim 3 Aoû - 23:33 | |
| - Edge » Snip-13 a écrit:
- Je quitte
Après longue réfléxion, je décide de quitter les feuds et d'être un tout petit peu actif, c'est à dire faire un tour de temps en temps. Pourquoi ? tout simplement car je suis gaver de demander sans arrêt des matchs et de n'en avoir un qu'une fois par mois. Ecoute, t'es partit en vacance pendant 2-3 semaines, on aller pas te mettre en main-event, ou un match pour le titre. On a privilégié les storylines, maintenant postes dans l'IBR et avec cela, on te concoctera une feud. Après, si tu veux quitter, et ben quittes. | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Absence Lun 4 Aoû - 1:05 | |
| Mon pc est cassé, je passe plus sur le forum jusqu'au 23-24-25 aout vu que je pars en vacances, et que j'aurais un pc tout neuf | |
|
| |
Charlito93 » PWF Lutteur «
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Absence Lun 4 Aoû - 1:54 | |
| Je serai absent du 4 août au 11 août, parce que je vais au chalet de mon ami ! (en passant.. bonne chance a Low Ki et John Cena.. je l'écris ici parce qu'il n'y a pas de topic pour le ppv lol) | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 4 Aoû - 2:26 | |
| - Bret Hart' a écrit:
- Edge » Snip-13 a écrit:
- Je quitte
Après longue réfléxion, je décide de quitter les feuds et d'être un tout petit peu actif, c'est à dire faire un tour de temps en temps. Pourquoi ? tout simplement car je suis gaver de demander sans arrêt des matchs et de n'en avoir un qu'une fois par mois. Ecoute, t'es partit en vacance pendant 2-3 semaines, on aller pas te mettre en main-event, ou un match pour le titre. On a privilégié les storylines, maintenant postes dans l'IBR et avec cela, on te concoctera une feud.
Après, si tu veux quitter, et ben quittes. Il a tout raison, T'a été absent pendant un mois, et vu que la Fed encourage les Feuds, ils peuvent pas te sortir un match de n'importe ou, tente une IBR et tu auras des matchs, mais faut bien recrédibiliser ton Perso. Mais si tu veux quitter, ba, c'est pas grave, c'est quand meme un bon menbre qui quitte.
Sinon, pour Bret Hart, je pense que tu devrais te séparer des Tag Titles, ils sont maudits
| |
|
| |
DIP67 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2401 Age : 114 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel 4 life Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 4 Aoû - 3:07 | |
| Mardi matin je pars en vacs et je reviens le 20 ou le 21 , je pense pas passer demain ou si , juste pour speecher .. a plush ! | |
|
| |
Lita / ¤ M&M ¤ » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 4 Aoû - 3:42 | |
| - HBK a écrit:
- Je serai absent du 4 août au 11 août, parce que je vais au chalet de mon ami !
(en passant.. bonne chance a Low Ki et John Cena.. je l'écris ici parce qu'il n'y a pas de topic pour le ppv lol) Toi aussi ! :O Dans quel coin le chalet ? | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Absence Lun 4 Aoû - 4:05 | |
| Y'a écrit Meetic en haut ?! | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 4 Aoû - 5:30 | |
| - Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
- HBK a écrit:
- Je serai absent du 4 août au 11 août, parce que je vais au chalet de mon ami !
(en passant.. bonne chance a Low Ki et John Cena.. je l'écris ici parce qu'il n'y a pas de topic pour le ppv lol)
Toi aussi ! :O Dans quel coin le chalet ? Perverse ! Hérétique ! 50 Cent ! | |
|
| |
Nombre de messages : 7254 Age : 28 Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-' Face / Heel ? : Face Loisirs : Vendre des humains. Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 4 Aoû - 6:01 | |
| 50 CENT ! TU ME TRAITES DE 50 CENT ? T'es mort ! | |
|
| |
Nombre de messages : 112 Age : 31 Localisation : Canada Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Absence Lun 4 Aoû - 7:18 | |
- HBK a écrit:
(en passant.. bonne chance a Low Ki et John Cena.. je l'écris ici parce qu'il n'y a pas de topic pour le ppv lol)
Toi aussi ! :O Dans quel coin le chalet ?
Selon mon ami : St-Zenon, proche de Saint michel des saint (en passant, j'y vais juste de mardi a vendredi finalement, merci ) toi c'est ou ? | |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 4 Aoû - 13:11 | |
50 CENT ! TU ME TRAITES DE 50 CENT ? T'es mort ! J'ai étais gentil, j'voulais te traiter de fan d'Untertaker et de sale goth' . | |
|
| |
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : 57' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Absence Lun 4 Aoû - 13:46 | |
| - Euklides ™ a écrit:
- Bret Hart' a écrit:
- Je quitte
Après longue réfléxion, je décide de quitter les feuds et d'être un tout petit peu actif, c'est à dire faire un tour de temps en temps. Pourquoi ? tout simplement car je suis gaver de demander sans arrêt des matchs et de n'en avoir un qu'une fois par mois. Ecoute, t'es partit en vacance pendant 2-3 semaines, on aller pas te mettre en main-event, ou un match pour le titre. On a privilégié les storylines, maintenant postes dans l'IBR et avec cela, on te concoctera une feud.
Après, si tu veux quitter, et ben quittes.
Il a tout raison, T'a été absent pendant un mois, et vu que la Fed encourage les Feuds, ils peuvent pas te sortir un match de n'importe ou, tente une IBR et tu auras des matchs, mais faut bien recrédibiliser ton Perso. Mais si tu veux quitter, ba, c'est pas grave, c'est quand meme un bon menbre qui quitte.
Sinon, pour Bret Hart, je pense que tu devrais te séparer des Tag Titles, ils sont maudits
Pourquoi sont ils maudits ? ^^ | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 4 Aoû - 13:48 | |
| Personne ne les gardes longtemps sauf une équipe au tout début de la fed qui a eu le record de 5 mois ( en fait les 3/4 du temps ils étaient absent et on avait la flemme de les remettre en jeux ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Lun 4 Aoû - 14:21 | |
| Ben moi, sa fait 2 mois que j'ai les ceintures xD hihi =) | |
|
| |
Shad | Cryme Tyme » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 4984 Age : 34 Localisation : Porto, Portugal Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah! Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 4 Aoû - 14:33 | |
| Tu l'a depuis deux mois parce que on a changer les regles d'avants.
Avant, si un des partenaires quittaient, les ceintures devaient etre rendu, ou du moins, relutter pour elle ^^
Moi j'ai été champion tag 4 mois avec Trice, mon seul titre d'ailleurs xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Lun 4 Aoû - 14:35 | |
| - Euklides ™ a écrit:
Tu l'a depuis deux mois parce que on a changer les regles d'avants.
Avant, si un des partenaires quittaient, les ceintures devaient etre rendu, ou du moins, relutter pour elle ^^
Moi j'ai été champion tag 4 mois avec Trice, mon seul titre d'ailleurs xD
lol okay okay mdr ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 4 Aoû - 14:55 | |
| - Bret Hart' a écrit:
- Je quitte
Après, si tu veux quitter, et ben quittes. oui je sais, mais mettre un simple match alors que j'ai demandé voila quoi ... en plus on m'avait dit ok. Bref je resterais en HG | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Lun 4 Aoû - 15:00 | |
| - Edge » Snip-13 a écrit:
- Bret Hart' a écrit:
- Je quitte
Après, si tu veux quitter, et ben quittes. oui je sais, mais mettre un simple match alors que j'ai demandé voila quoi ... en plus on m'avait dit ok. Bref je resterais en HG ecoutes, on a un scénario pour toi pour une feud qui prendra 1 mois un peu près, à toi de voir si tu est ok ou pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Lun 4 Aoû - 15:18 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Absence Mar 5 Aoû - 4:39 | |
| - HBK a écrit:
- Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
- HBK a écrit:
Toi aussi ! :O Dans quel coin le chalet ?
Selon mon ami : St-Zenon, proche de Saint michel des saint (en passant, j'y vais juste de mardi a vendredi finalement, merci ) toi c'est ou ? Dans le coin de Joliette. x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mar 5 Aoû - 8:24 | |
| C'est vraiment pas a la meme place lol.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mer 6 Aoû - 18:18 | |
| J'ai mon new pc qui gère Je pars du 9 août au 24, à bientôt les gars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|