| Emission radio sur le catch. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Emission radio sur le catch. Dim 8 Oct - 19:06 | |
| |
|
| |
Jeremy Invité
| Sujet: Re: Emission radio sur le catch. Lun 9 Oct - 21:01 | |
| Ouais moi aussi j'écoute!!
C'est trop bien. Y a meme des musiques de catcheurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emission radio sur le catch. Lun 9 Oct - 23:47 | |
| Ouais mais je trouve qu'ils meublent un peu trop en mettant des thèmes d'entrées de cacheurs. |
|
| |
Fréquenc Invité
| Sujet: Re: Emission radio sur le catch. Ven 13 Oct - 16:19 | |
| Bonjour, Nous sommes les anims de FC, apparemment vous avez déjà entendu parlé de ce que nous faisons: une émission 100% catch avec des musiques et une prog 100% catch en bref tout sur le catch! et cela tous les dimanches de 20h à 22h et cela sur http://www.frequencemetz.fr et si vous voulez retrouver nos 4 premières émissions vous pouvez les prendre sur http://www.frequencecatch.com Donc si un partenariat quelconque vous intéresse n'hésitez pas à contacter les membres de l'équipe pour en discuter avec. Cette semaine en plus de la prog habituelle nous organiserons aussi un débat houleux sur le Montreal Screw Job alors si cela vous intéresse faites passer l'info. Sachez que vous pourrez bien entendu participer au débat au téléphone directement avec nous à l'antenne mais aussi sur le chat et pourquoi pas commencer directement par en parler ici! Voilà si vous êtes intéressez n'hésitez pas, et si vous souhaitez déplacer la seconde partie du sujet pour que tout le monde sache de quoi nous allons parler c'est à votre guise lol! A bientôt on espère. |
|
| |
The Rock Invité
| Sujet: Re: Emission radio sur le catch. Ven 13 Oct - 16:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emission radio sur le catch. Ven 13 Oct - 16:32 | |
| Ouais de toute facon moi j'écoute tout le temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emission radio sur le catch. Ven 13 Oct - 16:52 | |
| tien je savez pas que sa existé, mais ces décidé je vzais mi mettre a cette station lol |
|
| |
Fréquenc Invité
| Sujet: Re: Emission radio sur le catch. Dim 15 Oct - 17:49 | |
| N'hésitez pas à faire passer le message on va montrer que le catch c'est un mode à part entière et que tous les fans créent une belle et grande communauté!
Merci pour tout votre soutien on citera le forum ce soir! |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Emission radio sur le catch. Dim 15 Oct - 17:51 | |
| trop fort ce que vous faites !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emission radio sur le catch. Dim 15 Oct - 18:49 | |
| Ouais c'est cool mais le seul truque que j'aime pas c'est que les noms en anglais, ils sont pas super bien dis. |
|
| |
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Emission radio sur le catch. Dim 15 Oct - 19:44 | |
| Merci mais je fais comment pour regarder ?! Plus que 2 heures lol
ON dois telegarger un fichier qui nous donnent par exemple sur vlc media player et apres on doit attendre (longtemps non ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emission radio sur le catch. Dim 15 Oct - 20:24 | |
| Il faut faire clique droite sur le logo de media player et "ouvrir avec Windows Media Player". |
|
| |
The Rock Invité
| Sujet: Re: Emission radio sur le catch. Dim 15 Oct - 21:01 | |
| Ouai c'est super bien cque vous faites les mecs! Continuez comme ça et montrez que le catch, c'est pas un truc de bouffons!
Car yen a, tu leur dis j'adore le catch, c'est comme si tu disais j'adore la danse!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emission radio sur le catch. Dim 15 Oct - 21:15 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Emission radio sur le catch. Dim 15 Oct - 21:28 | |
| Ptain je dois toujours attendre !!! ca fais 10 min !
es ce que la belgique peut ecouter ca ? | |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Emission radio sur le catch. Dim 15 Oct - 21:32 | |
| moi sa amrché mai mon ordi a bugé et les dix premiere minute c taker et hhh | |
|
| |
| Sujet: Re: Emission radio sur le catch. Dim 15 Oct - 23:01 | |
| Alors les gars comment avez vous trouver l'emission [(^_^)]
Moi perso j'ai bien aimer mais j'ai pu q'ecouter a 9h10 du soir !
Sinon es ce que notre forum a été passer ? | |
|
| |
Masked Invité
| Sujet: Re: Emission radio sur le catch. Sam 21 Oct - 19:16 | |
| Oui notre forum est passé mais j'ai trouvé cette émission naze de chez naze! |
|
| |
| Sujet: Re: Emission radio sur le catch. Sam 21 Oct - 21:08 | |
| Ben ils passent sur tout les forums apparament, le notre, le tient, catchfan et tout, mais bon, il fond de la pub;
par contre l'emission j'ai aimé, mais on ne peut pas tout aimer lol | |
|
| |
Masked Invité
| Sujet: Re: Emission radio sur le catch. Sam 21 Oct - 21:25 | |
| Moi jlai trouvé naze! Ca fait depuis 1 mois que j'écoute et jmennuie toutes les semaines!
RAISONS: Ennuyant! Rien d'interressants! Les gars ou filles ne savent même pas prononcer les noms des catcheurs! Style"Smackdown, il l'ont dit SmackdOwn avec le o!" Les noms des catcheurs pourrave! Bref, ils auraient pris 3 clodos pour animer, ça aurait été pareil! |
|
| |
| Sujet: Re: Emission radio sur le catch. Sam 21 Oct - 21:31 | |
| lol mais bon, c'est bien de voir une emmission rien que pour le catch, en plus y a de veille musique et tout, ca pete. | |
|
| |
| Sujet: Re: Emission radio sur le catch. Dim 22 Oct - 21:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Emission radio sur le catch. Dim 22 Oct - 21:19 | |
| Non y a pas d'emission aujourd'hui, la semaine prochaine. | |
|
| |
Mr.Kenne Invité
| Sujet: Re: Emission radio sur le catch. Dim 22 Oct - 21:30 | |
| - Masked a écrit:
- Moi jlai trouvé naze! Ca fait depuis 1 mois que j'écoute et jmennuie toutes les semaines!
RAISONS: Ennuyant! Rien d'interressants! Les gars ou filles ne savent même pas prononcer les noms des catcheurs! Style"Smackdown, il l'ont dit SmackdOwn avec le o!" Les noms des catcheurs pourrave! Bref, ils auraient pris 3 clodos pour animer, ça aurait été pareil! putin cest si bidon que sa lol ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emission radio sur le catch. Dim 22 Oct - 23:08 | |
| Ouais ca va mais c'est vrai que pour les noms en anglais c'est pourri. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emission radio sur le catch. | |
| |
|
| |