Sujet: Re: Emission radio sur le catch. Dim 5 Nov - 21:19
Salut à tous comment allez vous? Ce soir dès 20h c'est FC avec des débats de news et des actus et plein d'autres choses au programme on compte sur vous!
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Emission radio sur le catch. Dim 12 Nov - 22:31
n'oublier pas de regarder l'emission !
Invité Invité
Sujet: Re: Emission radio sur le catch. Dim 12 Nov - 23:21
Une emission de radio, en général ce se regarde pas trop ^^
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Emission radio sur le catch. Lun 13 Nov - 9:09
oooooooooh ca va lol vous avez aimé ?
Invité Invité
Sujet: Re: Emission radio sur le catch. Lun 13 Nov - 13:31
Moi j'ai pas pu écouté.
Masked Invité
Sujet: Re: Emission radio sur le catch. Mar 14 Nov - 12:58
Moi j'écoute plus
Sujet: Re: Emission radio sur le catch. Dim 19 Nov - 23:27
Je viens de faire une dedicasse avec Ced The Cat Je me demande si elle va passée normalement dans les dedicasses qui vont passer
Sujet: Re: Emission radio sur le catch. Dim 19 Nov - 23:31
Elle est passée hahahha Je suis content :suckit: :ahh: :Yeah:
Invité Invité
Sujet: Re: Emission radio sur le catch. Dim 19 Nov - 23:49
Cool pour toi.^^
Moi j'ai plus trop le temps d'écouter avec les feuds.
Fréquenc Invité
Sujet: Re: Emission radio sur le catch. Dim 26 Nov - 21:32
Salut à comment allez vous? Ce soir nous avons plein de choses à vous dire comme chaque semaine! Mais en plus nous vous avons préparé un sujet sur... André le Géant!!! Et bien entendu un débat qui sera plus que d'actualité... Alors on vous attend ce soir 20H 22H pour participer avec nous et partager cette passion qui nous fait vivre des moments extraordinaires!
A ce soir on compte sur vous!
ps: et n'oubliez pas le blog www.frequencecatchlesite.com pour publier vos articles de catch! N'oubliez pas non plus que dès ce soir un jeu concours spécial noël commence pour gagner un lot de cadeaux WWE exceptionnels grâce à The Shopping Zone INC. Le numéro pour nous appeler est le 0870446657!
Sujet: Re: Emission radio sur le catch. Dim 26 Nov - 23:13
N'oublier pas de regarder l'emission
Invité Invité
Sujet: Re: Emission radio sur le catch. Dim 26 Nov - 23:22
Une émission à la radio ca ne se regarde pas tellement !!! ^^
Sujet: Re: Emission radio sur le catch. Lun 27 Nov - 0:20
oh ouai tu me l'as deja fait deux fois celle la, je me ferai plus avoir 3 fois lol
Invité Invité
Sujet: Re: Emission radio sur le catch. Lun 27 Nov - 13:34