| Nous sommes juste amies !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nous sommes juste amies !! Jeu 21 Aoû - 21:25 | |
| Prenom : Marilyn Pseudo : Marilyn Âge : 26 ans. Lutteur voulu : Moi. Experience en E-Fed : J'ai vu que je pourrais avoir ma chance et gagner une ceinture vu que Nathalie a brisé toutes mes ceintures dans la Maison des Secrets, hihi. Graphisme : Non. Titres acquis : La briseuse de couples selon Nathalie, snif. Hobbies : Embrasser JD, quel beau gosse ! Et faire des trucs sous la couverture avec Sam. Tu penseras à te laver les doigts la prochaine fois. Avis sur le design : Orange. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous sommes juste amies !! Jeu 21 Aoû - 21:27 | |
| Je n'ai pas envie de sortir de la maison, j'ai peur de Nathalie. Tu aimes lécher le Nutella sur mon doigt non ? |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Nous sommes juste amies !! Jeu 21 Aoû - 21:27 | |
| Bienvenue la voyante qui voit rien :sisi: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous sommes juste amies !! Jeu 21 Aoû - 21:28 | |
| - Samantha. a écrit:
- Je n'ai pas envie de sortir de la maison, j'ai peur
de Nathalie. Tu aimes lécher le Nutella sur mon doigt non ? Ah ça, c'est une invitation. C'est u..n.e in-vi-ta-tion.
Dernière édition par Marilyn | Secret Story le Jeu 21 Aoû - 21:28, édité 1 fois |
|
| |
Damn putain de 23 » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Je sais qui est Maryline, je ne sais pas qui est Samantha... un secret à découvrir ! | |
|
| |
» Randy Orton » PWF Legend «
Nombre de messages : 1485 Age : 30 Localisation : Dans le lit de ta mère. Face / Heel ? : Heel. Loisirs : Ordinateur / Basket. Date d'inscription : 02/12/2007
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous sommes juste amies !! Jeu 21 Aoû - 21:29 | |
| En même temps je n'ai pas été très discrète avec mon adresse email, hihi. |
|
| |
Nombre de messages : 5597 Age : 33 Localisation : Là Face / Heel ? : Heel de poulet Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Nous sommes juste amies !! Jeu 21 Aoû - 21:30 | |
| Tout à fait. Enfait je sais aussi qui est Samantha... Ah c'est cool les pouvoirs d'admins, y'a pas à chier ! | |
|
| |
Invité Invité
| - CM Punk a écrit:
- Je sais qui est Maryline, je ne sais pas qui est Samantha... un secret à découvrir !
Mal instruit, c'est Marilyn et pas Maryline. Tu me déçois. Punk, comme notre princesse Alexandra, d'ailleurs qui me tape sur le système avec sa voix aiguë de jeune pucelle ? |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Kiss N'Peace » PWF Mid-Carder «
Nombre de messages : 234 Age : 31 Face / Heel ? : HEEL ! Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Nous sommes juste amies !! Jeu 21 Aoû - 21:31 | |
| Exactement. (Non moi j'fais genre ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous sommes juste amies !! Jeu 21 Aoû - 21:32 | |
| Flagellez moi, c'est Marilyn. Quel prénom pourri aussi... Ca ressemble à Jordan. Je ne me sens pas concerné par la seconde phrase... | |
|
| |
Christian Cage » CT » PWF Legend «
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Toujours célibataire Marilyn ? | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
Nombre de messages : 2282 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Loisirs : Des trucs.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Comment vont tes enfants ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2339 Age : 114 Localisation : Tampa, FL Face / Heel ? : Face Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?! Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Nous sommes juste amies !! Jeu 21 Aoû - 21:34 | |
| Je peux les garder hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous sommes juste amies !! Jeu 21 Aoû - 21:34 | |
| Plus pour le temps Caroline, comment va piou piou ? Mes enfants vont bien j'espère, ils me manquent terriblement.
Punk tu critiques mon prénom, certes je n'aime pas être méchante donc je ne répondrais pas. Juste que tu pourrais respecter tes ainées, en plus c'est quoi ton prénom ? CM ? Punk ? |
|
| |
Nombre de messages : 234 Age : 31 Face / Heel ? : HEEL ! Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Nous sommes juste amies !! Jeu 21 Aoû - 21:36 | |
| Enfaîte son prénom, c'est Jordan | |
|
| |
S.A.S. » PWF Legend «
| Sujet: Re: Nous sommes juste amies !! Jeu 21 Aoû - 21:36 | |
| J'suis toujours à la page, au micro j'arrache, blondasse j'ai la rage, salope va niquer ta race... Voilà ce que donnerait Nath version B2O | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous sommes juste amies !! Jeu 21 Aoû - 21:37 | |
| - Montel Vontavious Porter a écrit:
Enfaîte son prénom, c'est Jordan Il aime les Kinder Maxi et les Playmobil | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous sommes juste amies !! Jeu 21 Aoû - 21:37 | |
| - Montel Vontavious Porter a écrit:
Enfaîte son prénom, c'est Jordan Vraiment pourri ce prénom ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous sommes juste amies !! Jeu 21 Aoû - 21:38 | |
| C'est vrai que je peux pas nier le fait que tu es pourries, ça c'est vrai. | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Nous sommes juste amies !! Jeu 21 Aoû - 21:38 | |
| J'aime Marilyn | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous sommes juste amies !! Jeu 21 Aoû - 21:40 | |
| JHM n'est qu'une main Marilyn, n'y prend pas garde.
Piou piou est mort, tué à coup de pelle dans le désert d'Arizona la semaine dernière. Je soupsonne Nathalie... | |
|
| |
JHM » PWF Legend «
Nombre de messages : 1353 Age : 31 Localisation : South Breizh City Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Nous sommes juste amies !! Jeu 21 Aoû - 21:42 | |
| Si Marilyn aime les deux mains de Samantha, Marilyn aimera moi ( j'en vaux bien deux :sisi: ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous sommes juste amies !! | |
| |
|
| |
| Nous sommes juste amies !! | |
|