Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

se qui savent pas quoi faire sur le fofo

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

se qui savent pas quoi faire sur le fofo Empty
MessageSujet: se qui savent pas quoi faire sur le fofo   se qui savent pas quoi faire sur le fofo EmptyLun 23 Oct - 17:46

voila je fé une petite parti si vou voulez venir, ces pour totues le spersonne qui save pas quoi faire, on peut discuté é tou lol, de koi voulé vou parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
» PWF Chairman «
Stone Cold Steve Austin

Masculin
Face / Heel ? : 3:16
Loisirs : What ?

MessageSujet: Re: se qui savent pas quoi faire sur le fofo   se qui savent pas quoi faire sur le fofo EmptyLun 23 Oct - 17:47

Moi de rien et vous lol ?
sting
Invité

MessageSujet: Re: se qui savent pas quoi faire sur le fofo   se qui savent pas quoi faire sur le fofo EmptyLun 23 Oct - 17:50

heu, cool comme convers, moi de tout et n'importe quoi
sting
Invité

MessageSujet: Re: se qui savent pas quoi faire sur le fofo   se qui savent pas quoi faire sur le fofo EmptyLun 23 Oct - 17:50

heu, cool comme convers, moi de tout et n'importe quoi
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: se qui savent pas quoi faire sur le fofo   se qui savent pas quoi faire sur le fofo EmptyLun 23 Oct - 17:51

des féministes
sting
Invité

MessageSujet: Re: se qui savent pas quoi faire sur le fofo   se qui savent pas quoi faire sur le fofo EmptyLun 23 Oct - 17:53

qui est féministe je me le demande? non mes franchement, tes dacor avec moi onn les femme son plu intelligenter que les homme, nous nous savons se préparé de la nourriture alors que vous vous avez besoin d'une femme pour faire sa!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se qui savent pas quoi faire sur le fofo   se qui savent pas quoi faire sur le fofo EmptyLun 23 Oct - 17:56

heuu, moi vo meiu je dise rien lol, je suit votre convers
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: se qui savent pas quoi faire sur le fofo   se qui savent pas quoi faire sur le fofo EmptyLun 23 Oct - 18:07

alors pourquoi joel robuchon c'est l'un des meilleures cuisto aux monde ?
sting
Invité

MessageSujet: Re: se qui savent pas quoi faire sur le fofo   se qui savent pas quoi faire sur le fofo EmptyLun 23 Oct - 18:09

écoute il doi y avoir a peu prè 3 milliar d'homme et 3 milliar de femme, donc 6 milliar si tu ces pas, donc si un homme est pour la premier fois fort sa arrive, ces une exeption qui confirme la règle Very Happy
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: se qui savent pas quoi faire sur le fofo   se qui savent pas quoi faire sur le fofo EmptyLun 23 Oct - 18:14

oh mais je peux t'en citer plein des hommes qui ont réussis

jules césar
alexandre le grand
les fondateurs de l'empire perse
christophe colomb
magellan
newton
lincoln
napoléon

et j'en passe et des meilleurs
sting
Invité

MessageSujet: Re: se qui savent pas quoi faire sur le fofo   se qui savent pas quoi faire sur le fofo EmptyLun 23 Oct - 18:19

ces normal car il opressé les femmes pour faire leur truc, si les femmes auré été plus forte, sa seré pas des homme ki oré été célébre mé des femmes
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: se qui savent pas quoi faire sur le fofo   se qui savent pas quoi faire sur le fofo EmptyLun 23 Oct - 18:22

mais ce n'est pas le cas et se ne sera jamais le cas
sting
Invité

MessageSujet: Re: se qui savent pas quoi faire sur le fofo   se qui savent pas quoi faire sur le fofo EmptyLun 23 Oct - 18:24

tu dis que moi je suis féministe, mais alors toi tes un macho!
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: se qui savent pas quoi faire sur le fofo   se qui savent pas quoi faire sur le fofo EmptyLun 23 Oct - 18:29

non j'évoque juste la réaliter

quand à toi tu dis que les femmes sont meilleures ou plus intélligente donc ya une légère différence
sting
Invité

MessageSujet: Re: se qui savent pas quoi faire sur le fofo   se qui savent pas quoi faire sur le fofo EmptyLun 23 Oct - 18:32

et pourquoi les femme n'arriveré pas a faire se que les hommes fond? car par exemple les accident de voitrue, ben les femmes en fond moin que les hommes
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: se qui savent pas quoi faire sur le fofo   se qui savent pas quoi faire sur le fofo EmptyLun 23 Oct - 18:34

bin elles en font comme mème ^^

et comme dit le dicton

femme au volant morte au tournant
Benoit i
Invité

MessageSujet: Re: se qui savent pas quoi faire sur le fofo   se qui savent pas quoi faire sur le fofo EmptyLun 23 Oct - 18:36

hum moi j'avoue je suis neutre ...

sans femme pas d'homme, sans homme pas de femme
dsl je suis plutot dans l'esprit scientifique :p mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se qui savent pas quoi faire sur le fofo   se qui savent pas quoi faire sur le fofo EmptyLun 23 Oct - 18:39

moi franchement les femme son tro utile, car se tapé sa main a longueur de temp ces relou lol ptdr
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: se qui savent pas quoi faire sur le fofo   se qui savent pas quoi faire sur le fofo EmptyLun 23 Oct - 18:47

triple h a écrit:
moi franchement les femme son tro utile, car se tapé sa main a longueur de temp ces relou lol ptdr

pale
sting
Invité

MessageSujet: Re: se qui savent pas quoi faire sur le fofo   se qui savent pas quoi faire sur le fofo EmptyLun 23 Oct - 18:52

qu'est tu raconte toi hhh, on diré que les femmes serve que a sa, arrète de dire n'importe quoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se qui savent pas quoi faire sur le fofo   se qui savent pas quoi faire sur le fofo EmptyLun 23 Oct - 18:56

ces bon no stress, j'ai une copine depui 9 moi é je suis avec elle pas que pour le sexe, sa ct jsute pour délir, tu pense pas la meme chose toi brock? lol
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: se qui savent pas quoi faire sur le fofo   se qui savent pas quoi faire sur le fofo EmptyLun 23 Oct - 18:57

là tu me prends par les sentiments ^^
sting
Invité

MessageSujet: Re: se qui savent pas quoi faire sur le fofo   se qui savent pas quoi faire sur le fofo EmptyLun 23 Oct - 18:58

a le macho devient un peu émotif lol
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: se qui savent pas quoi faire sur le fofo   se qui savent pas quoi faire sur le fofo EmptyLun 23 Oct - 19:01

ze suis pas macho !!!! ^^
sting
Invité

MessageSujet: Re: se qui savent pas quoi faire sur le fofo   se qui savent pas quoi faire sur le fofo EmptyLun 23 Oct - 19:07

oh pauvre chou!lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: se qui savent pas quoi faire sur le fofo   se qui savent pas quoi faire sur le fofo Empty

se qui savent pas quoi faire sur le fofo
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant