Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 edge champion du monde qui pour le détronner

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

qui va le battre
finlay
edge champion du monde  qui pour le détronner Vote_lcap0%edge champion du monde  qui pour le détronner Vote_rcap
 0% [ 0 ]
chris benoit
edge champion du monde  qui pour le détronner Vote_lcap40%edge champion du monde  qui pour le détronner Vote_rcap
 40% [ 4 ]
batista
edge champion du monde  qui pour le détronner Vote_lcap10%edge champion du monde  qui pour le détronner Vote_rcap
 10% [ 1 ]
kennedy
edge champion du monde  qui pour le détronner Vote_lcap20%edge champion du monde  qui pour le détronner Vote_rcap
 20% [ 2 ]
ou un retour de rey mystério
edge champion du monde  qui pour le détronner Vote_lcap30%edge champion du monde  qui pour le détronner Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Batista(
Invité




edge champion du monde  qui pour le détronner Empty
MessageSujet: edge champion du monde qui pour le détronner   edge champion du monde  qui pour le détronner EmptyMer 9 Mai - 21:07

tro les crises edge devenue champion
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




edge champion du monde  qui pour le détronner Empty
MessageSujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner   edge champion du monde  qui pour le détronner EmptyMer 9 Mai - 21:14

Kennedy est blésser ainsi que Mysterio et Batista c'est de la merde donc j'aimerais que Benoit regagne la ceinture !
Revenir en haut Aller en bas
¤J.Jarre
Invité




edge champion du monde  qui pour le détronner Empty
MessageSujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner   edge champion du monde  qui pour le détronner EmptyMer 9 Mai - 21:14

biensur que c'est Batista !! tu crois quoi Finlay champion mais on va avoir une maison de retraite ou quoi !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Batista(
Invité




edge champion du monde  qui pour le détronner Empty
MessageSujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner   edge champion du monde  qui pour le détronner EmptyMer 9 Mai - 21:22

ça me saoul que tous le monde soit blésser
Revenir en haut Aller en bas
¤J.Jarre
Invité




edge champion du monde  qui pour le détronner Empty
MessageSujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner   edge champion du monde  qui pour le détronner EmptyMer 9 Mai - 21:32

Batista méme blessé supporte la blessure et deviendra Champion !!
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

edge champion du monde  qui pour le détronner Empty
MessageSujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner   edge champion du monde  qui pour le détronner EmptyMer 9 Mai - 21:33

Chris Benoit

Batista a eu son temps
Mysterio, la WWE ne veut pas risquer de le reblesser
Kennedy, blessé !
Finlay : Ouah; il a tout lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 29
Localisation : Je sais pas.
Face / Heel ? : A ton avis ?
Date d'inscription : 01/09/2006

edge champion du monde  qui pour le détronner Empty
MessageSujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner   edge champion du monde  qui pour le détronner EmptyMer 9 Mai - 21:46

Chris Benoit , j'suis tout à faire d'accord avec Vince !
Revenir en haut Aller en bas
Batista(
Invité




edge champion du monde  qui pour le détronner Empty
MessageSujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner   edge champion du monde  qui pour le détronner EmptyMer 9 Mai - 21:52

oui mais problème je ne pense pas qu'il vont lui faire perdre le titre us pour le titre world ou hbk si il va a smack down ou mark henry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edge champion du monde  qui pour le détronner Empty
MessageSujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner   edge champion du monde  qui pour le détronner EmptyMer 9 Mai - 21:56

rey mystério est prévu qu'il revienne sois mi mai pour la wwe, mais les médecin disent que sa seré mieux quil revienne en juillet!

quand a orton lui va peut ètre ètre envoyé a la ecv a la palce de rob van dam qui part!
Revenir en haut Aller en bas
Batista(
Invité




edge champion du monde  qui pour le détronner Empty
MessageSujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner   edge champion du monde  qui pour le détronner EmptyMer 9 Mai - 22:03

pfff la wwe part en cou*lle franchement faut qu'il se reprenne niveau scénario sa devient pourri trop répétitif
Revenir en haut Aller en bas
Bobby La
Invité




edge champion du monde  qui pour le détronner Empty
MessageSujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner   edge champion du monde  qui pour le détronner EmptyJeu 10 Mai - 8:39

Benoit, Benoit et Benoit ^
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




edge champion du monde  qui pour le détronner Empty
MessageSujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner   edge champion du monde  qui pour le détronner EmptyJeu 10 Mai - 16:40

Benoit !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Har
Invité




edge champion du monde  qui pour le détronner Empty
MessageSujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner   edge champion du monde  qui pour le détronner EmptyJeu 10 Mai - 17:02

moi je dit moi lol cta dire benoit il va le detronner! A BAS LE TRICHEUR DE EDGE
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

edge champion du monde  qui pour le détronner Empty
MessageSujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner   edge champion du monde  qui pour le détronner EmptyJeu 10 Mai - 17:39

Ben en même temps Edge, j'aime bien son finish. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Invité
Invité




edge champion du monde  qui pour le détronner Empty
MessageSujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner   edge champion du monde  qui pour le détronner EmptyJeu 10 Mai - 18:08

le spear? leedgecution? ou le edge'omatic???? ou meme encore le edge cator?


aaaa quelle question loool
Revenir en haut Aller en bas
Matt Har
Invité




edge champion du monde  qui pour le détronner Empty
MessageSujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner   edge champion du monde  qui pour le détronner EmptyJeu 10 Mai - 18:22

le edge'omatic j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

edge champion du monde  qui pour le détronner Empty
MessageSujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner   edge champion du monde  qui pour le détronner EmptySam 12 Mai - 0:19

Nobody !!
Je vois absolument pourquoi quelqu'un devrait le détroner, il a bien droit à avoir lui aussi ses heures de gloire alors qu'on lui laisse à la place de chercher quelqu'un qui pourrait le battre vous ferriez mieux de savourer cette grande nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Batista(
Invité




edge champion du monde  qui pour le détronner Empty
MessageSujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner   edge champion du monde  qui pour le détronner EmptySam 12 Mai - 0:20

une grande nouvelle c'est un nul il mérite pas d'être champion
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

edge champion du monde  qui pour le détronner Empty
MessageSujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner   edge champion du monde  qui pour le détronner EmptySam 12 Mai - 0:20

Ben l'année dernière, il a déjà eu son temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

edge champion du monde  qui pour le détronner Empty
MessageSujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner   edge champion du monde  qui pour le détronner EmptySam 12 Mai - 0:23

Deux mois c'est son temps quand on voit un Cena ou un Batista qui garde leurs titres 12 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

edge champion du monde  qui pour le détronner Empty
MessageSujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner   edge champion du monde  qui pour le détronner EmptySam 12 Mai - 0:29

Edge a plutôt le physique d'un intercontinental champion je te rapelle et Batista et Cena, ce sont juste des erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

edge champion du monde  qui pour le détronner Empty
MessageSujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner   edge champion du monde  qui pour le détronner EmptySam 12 Mai - 0:42

Oui mais il y a d'autre erreur encore comme ce que tu penses ou le renvois de Rob Conway. Le titre Intercontinental irait bien à des lutteurs comme Shelton son partenaire Charlie Carlito Johnny Nitro Jeff ou Matt Hardy enfin des lutteurs plus athlétique que lui.
Et puis vous voulez quoi si Edge ne garde pas le titre vous voyez une feud entre qui à sa place ? Une feud de déchés comme Cena vs Khali ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edge champion du monde  qui pour le détronner Empty
MessageSujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner   edge champion du monde  qui pour le détronner EmptySam 12 Mai - 0:42

Kenndy va le battre je peux vous l'assuré
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

edge champion du monde  qui pour le détronner Empty
MessageSujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner   edge champion du monde  qui pour le détronner EmptySam 12 Mai - 0:46

Ben Edge, il est bon, je peux pas le nier mais après, c'est que je prefère d'autres lutteurs dont Kennedy qui j'espère va le battre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

edge champion du monde  qui pour le détronner Empty
MessageSujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner   edge champion du monde  qui pour le détronner EmptySam 12 Mai - 0:52

Ouais mais quand on regarde avec les blesser je crois pas que on puisse vraiment trouver mieux comme champion en ce moment à Smackdown. Parce que déjà ça m'étonnerais grandement que la WWE face passer Chris Benoît de US Champion à World Heavyweight Champion (bien que ça ne me dérangerait pas tellement) parce que à l'image de Edge pour le IC selon toi, et ben je pense que Chris Benoît est un lutteur pour le US. Mais ce qu'on pense c'est un peu ce que Vince veut qu'on pense parce que Edge a été un lutteur pour le IC dans le passé. Mais avec la gimmick qu'ils lui ont fait depuis deux ans et demi et ben un titre Intercontinental c'est plus ce qui le représente le mieux. Enfin c'est mon avis seulement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





edge champion du monde  qui pour le détronner Empty
MessageSujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner   edge champion du monde  qui pour le détronner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
edge champion du monde qui pour le détronner
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui devrait être WWE Champion ?
» ceinture pour les champion
» Five Tim Five Time WcW Champion
» New roster , but one champion
» Christian Cage champion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Sondages-
Sauter vers: