Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 edge champion du monde qui pour le détronner

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

qui va le battre
finlay
edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 3 Vote_lcap0%edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
chris benoit
edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 3 Vote_lcap40%edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 3 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
batista
edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 3 Vote_lcap10%edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
kennedy
edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 3 Vote_lcap20%edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
ou un retour de rey mystério
edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 3 Vote_lcap30%edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Randy Or
Invité




edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner   edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 3 EmptySam 12 Mai - 18:28

Cena champion de la WWE et World Heyviweight si la WWE fait ca je me suicide ...
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner   edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 3 EmptySam 12 Mai - 18:36

Bienvenue au club
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Batista(
Invité




edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner   edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 3 EmptySam 12 Mai - 19:19

franchement je préfère encore voir edge champion que cena champion de la wwe et champion du monde
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner   edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 3 EmptySam 12 Mai - 19:21

Edge le mérite dix fois plus que Cena ! Le lutteur aux 5 rpises a la gimick de rappeur ! Quand il apprendra a lutter on pourra lui donner le titre IC pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
¤ Elijah
Invité




edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner   edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 3 EmptySam 12 Mai - 19:24

ton sondage a pas de sens...

il aurais du y avoir mark henry car lui yer pas blesser ta mit rey,kennedy qui son blesser manque juste taker Razz
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner   edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 3 EmptySam 12 Mai - 19:33

Rey, ce serait bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
¤ Elijah
Invité




edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner   edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 3 EmptySam 12 Mai - 19:36

Mais jaimerais bien Chris Benoit
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner   edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 3 EmptySam 12 Mai - 19:40

Bah c'est le plus potenciel à part Edge...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Matt Har
Invité




edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner   edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 3 EmptySam 12 Mai - 20:38

Brock Lesnar a écrit:
Faut que tu regardes de plus prèt et plus longtemps , Cena n'a aucun talent , on connait à chaque fois la fin de ses matchs : il est dominé et miraculeusement , il gagne avec les mêmes prises habituelles ... Alors quand tu regardes des gars comme Edge , Shawn Michaels , Undertaker , Jeff Hardy , Matt Hardy qui sont dans le buisness depuis plus longtemps que Cena avec le talent qu'ils ont pour leur gimmick et pour leur talent sur le ring et quand tu vois Cena avec une gimmick de rappeur ( alors que maintenant il ne fait plus rien de cela ) et qui te sors les mêmes prises pourrit à chaque match tu te demandes comment on peut mettre cette merde champion !


Brock calme toi la je disait juste que pour moi il pourrait c'est mon catcheur prefere attend on a bien le droit de supproter son catcheur preferer quand meme??Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner   edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 3 EmptySam 12 Mai - 20:50

Bien moi peux importe le champion qui va avoire je vais men balancer car le seul que je veux voire champion c'est Christian et en plus c'est lui qui a le plus bon charisme dans la wwe personne peux être égale a lui a part The rock alors pour moi Christian ci il fais un retour j'espère que vince va lui donner ca chance mes pour le moment je croix que Edge le mérite et ci quelq'un doit lui retiré ca sera kennedy et du côté de raw bon nous vont un champion qui n'est pas crédibile et le reste des vieux qui sont sur le point de partir alors pourquoi pas donner la ceinture a Carlito ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner   edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 3 EmptySam 12 Mai - 20:52

Carlito est un exellent lutteur,il devrait avoir une chance a l'Intercontinental au lieu de le donner a l'autre imbécile de Santino !
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner   edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 3 EmptySam 12 Mai - 20:54

Carlito ? lol
Non, lui c'est le titre IC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Randy Or
Invité




edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner   edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 3 EmptySam 12 Mai - 20:57

Carlito ou Cena,je prends Carlito ! On rigole mais ils l'ont fait avec Cena,ils pourraient bien le faire avec Carlito !
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner   edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 3 EmptySam 12 Mai - 22:33

Chris benoit / Cena36 a écrit:
Brock Lesnar a écrit:
Faut que tu regardes de plus prèt et plus longtemps , Cena n'a aucun talent , on connait à chaque fois la fin de ses matchs : il est dominé et miraculeusement , il gagne avec les mêmes prises habituelles ... Alors quand tu regardes des gars comme Edge , Shawn Michaels , Undertaker , Jeff Hardy , Matt Hardy qui sont dans le buisness depuis plus longtemps que Cena avec le talent qu'ils ont pour leur gimmick et pour leur talent sur le ring et quand tu vois Cena avec une gimmick de rappeur ( alors que maintenant il ne fait plus rien de cela ) et qui te sors les mêmes prises pourrit à chaque match tu te demandes comment on peut mettre cette merde champion !


Brock calme toi la je disait juste que pour moi il pourrait c'est mon catcheur prefere attend on a bien le droit de supproter son catcheur preferer quand meme??Question


Ouai c'est vrai mais quand tu sais qu'il y a 98% de la fed qui le détèstent ... Moi je dis GO Brock Lesnar pour un quatrième titre de champion ( Laissez moi rêver )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner   edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 3 EmptySam 12 Mai - 22:43

Dommage il reviendra surment pas mes on peux dire Go pour un titre de la MMA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner   edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 3 EmptySam 12 Mai - 22:45

Je crains qu'il ait fait une érreur parce qu'à la base , il est pas "fait" pour ça ... Mais pour la lutte et le catch alors ce serait bizarre de le voir dans des shows d'ultimate fighting ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner   edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 3 EmptySam 12 Mai - 22:46

Je croix qui peux réussir mes bon tout ca c'est acause de vince
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner   edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 3 EmptySam 12 Mai - 22:47

Sale con ! T'as laissé partir le futur de ta compagnie ! T'as de la chance qu'il soit pas allé à la TNA !
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner   edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 3:08

Ah... FRIC FRIC FRIC !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
-Gab-
Invité




edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner   edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 3:42

Moi j'espere que Rey fera un gardn retour et remporte face a edge
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner   edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 9:56

Tu peux rêver , le push de Rey c'était juste avec la mort d'Eddie donc maintenant ils vont plus le mettre champion du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner   edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 14:36

Il sera quand même dans de bonne feud mais plus champion... Il va sans doute avoir feud encore avec Chavo mais maintenant, il sera allié avec Vickie, enfin, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner   edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
edge champion du monde qui pour le détronner
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qui devrait être WWE Champion ?
» ceinture pour les champion
» Five Tim Five Time WcW Champion
» New roster , but one champion
» Christian Cage champion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Sondages-
Sauter vers: