Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 edge champion du monde qui pour le détronner

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

qui va le battre
finlay
edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 2 Vote_lcap0%edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
chris benoit
edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 2 Vote_lcap40%edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
batista
edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 2 Vote_lcap10%edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
kennedy
edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 2 Vote_lcap20%edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
ou un retour de rey mystério
edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 2 Vote_lcap30%edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner   edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 2 EmptySam 12 Mai - 0:57

Ouai, tout le contraire du mien car je pense que Benoit a le potenciel d'un World Champion !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Brock Le
Invité




edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner   edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 2 EmptySam 12 Mai - 10:03

Il le mérite surtout Chris ! Mais regarder quelles bouzes ont met champion : John Cena , Goldberg et Batista ! Et Edge désoler si il a une gimmick à la con ! Parce qu'on éssaye de faire un heel sorte HHH dans son temps alors que lui ( enfin à mon avis ) ça lui va pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner   edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 2 EmptySam 12 Mai - 10:42

Oui,mais je le vois mal en face , et 'est vrai que pour mio si ce n'est pas Benoit ou Kennedy ou alors il garde son titre!
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner   edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 2 EmptySam 12 Mai - 10:48

Bin à la base il était face ! C'est depuis son draft à Raw en 2004 que petit à petit tout doucement il a été heel
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner   edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 2 EmptySam 12 Mai - 10:56

Moi je l'aodre en heel,et j'espère que la WWE a compris qu'il méritait un beau titre !
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner   edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 2 EmptySam 12 Mai - 11:11

Moi qu'il soit heel , face ou tweener j'en ai rien à foutre mais c'est ça gimmick de gamin en manque d'attention ça me fait pitié
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner   edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 2 EmptySam 12 Mai - 11:29

Moi je trouve que ca gimick va encore,il a la classe !
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner   edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 2 EmptySam 12 Mai - 13:52

La classe ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Brock Le
Invité




edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner   edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 2 EmptySam 12 Mai - 13:55

Regardez moi ! Je suis la superstar classé X , je fais ce que je veux quand je veux , je suis le champion le plus regarder des champions de la WWE ... Mais quesqu'on en a foutre ?! Fais ton job et ferme ta gueule , merde !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner   edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 2 EmptySam 12 Mai - 13:58

Son job c'est justement d'être un gamin,comme Vince veut qu'il le soit ...
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner   edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 2 EmptySam 12 Mai - 14:00

Euh ... A la base son job c'est pas catché ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Har
Invité




edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner   edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 2 EmptySam 12 Mai - 14:09

jvein de reflechir est jme dit John cena merite le TITRE DE CHAMPION DU MONDE est de la WWE
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner   edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 2 EmptySam 12 Mai - 14:11

Elle est bien ta blague ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt Har
Invité




edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner   edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 2 EmptySam 12 Mai - 14:12

si cena peut l'avoir attend j'ai le droit de supproter mon idole est mon catcheur preferer?
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner   edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 2 EmptySam 12 Mai - 14:14

Bien sûr, comme moi pour Batista sauf je sais ce qu'il vaut...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Brock Le
Invité




edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner   edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 2 EmptySam 12 Mai - 14:15

Ouai ... Tu regardes le catch depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Har
Invité




edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner   edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 2 EmptySam 12 Mai - 14:18

moi un ans a peu pres a fond dedans un ans mais avant je regarder une fois par mois
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner   edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 2 EmptySam 12 Mai - 14:20

Bin ça ce comprend alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Har
Invité




edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner   edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 2 EmptySam 12 Mai - 14:20

ben brock cena a bien reussit a detroner edge du titre de la WWE pourquoi il le ferait pas pour celui de champion du monde?
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner   edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 2 EmptySam 12 Mai - 14:25

Faut que tu regardes de plus prèt et plus longtemps , Cena n'a aucun talent , on connait à chaque fois la fin de ses matchs : il est dominé et miraculeusement , il gagne avec les mêmes prises habituelles ... Alors quand tu regardes des gars comme Edge , Shawn Michaels , Undertaker , Jeff Hardy , Matt Hardy qui sont dans le buisness depuis plus longtemps que Cena avec le talent qu'ils ont pour leur gimmick et pour leur talent sur le ring et quand tu vois Cena avec une gimmick de rappeur ( alors que maintenant il ne fait plus rien de cela ) et qui te sors les mêmes prises pourrit à chaque match tu te demandes comment on peut mettre cette merde champion !
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner   edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 2 EmptySam 12 Mai - 14:25

C'est truqué le catch...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Batista(
Invité




edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner   edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 2 EmptySam 12 Mai - 15:18

merci vince de la précision et brock j'aime bien cena mais je suis d'accord avec toi jl'aime bien sans plus moi je voudré hbk orton ou mêm jeff comme champion de la wwe ça serait cool
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner   edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 2 EmptySam 12 Mai - 15:32

HBK CHAMP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Shawn Mi
Invité




edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner   edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 2 EmptySam 12 Mai - 15:35

vince pas la peine de mettre que tu m'adores ^^
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner   edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 2 EmptySam 12 Mai - 15:44

J'aime HBK, et je m'aime, donc, c'est normal que je dis sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: edge champion du monde qui pour le détronner   edge champion du monde  qui pour le détronner - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
edge champion du monde qui pour le détronner
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui devrait être WWE Champion ?
» ceinture pour les champion
» Five Tim Five Time WcW Champion
» New roster , but one champion
» Christian Cage champion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Sondages-
Sauter vers: