Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Christian Money In The Bank a Jugment Day ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Christian Money In The Bank a Jugment Day ? Empty
MessageSujet: Christian Money In The Bank a Jugment Day ?   Christian Money In The Bank a Jugment Day ? EmptySam 12 Mai - 21:30

\-Christian Cage Theme Song!!!!!-/

Christian arrive sur un acclamation de la foule il regarde le public avec un sourire et donne la main au fan's.


Christian Money In The Bank a Jugment Day ? Christian7au4nyqv9


Christian Money In The Bank a Jugment Day ? A16xvjw1

Christian Money In The Bank a Jugment Day ? A24gusr6Christian Money In The Bank a Jugment Day ? A39iejs4Christian Money In The Bank a Jugment Day ? A40cbly0Christian Money In The Bank a Jugment Day ? A59smsa2

Christian Money In The Bank a Jugment Day ? A62diwm4Christian Money In The Bank a Jugment Day ? A75hwrx8

CC fait un taunt

Christian Money In The Bank a Jugment Day ? Christiandanslevoinssalutboflikx3

Christian demande ensuite un micro

Christian Money In The Bank a Jugment Day ? 069pd1px7



Quel acceuil cher peep's vous pouvez recommencer encore une fois je veux que tout le monde cris Christian dans 3,2,1(Le public cris très fort Christian!!!) A ca fais plaisir d'entré dans le beau pays qui est le canada bon comme vous le savez un peux plutôt j'étais venue remaitre mon titre au centre du ring car je l'avais pas gagner comme je l'aurais voulu mes beaucoup on surment dit que j'étais fou en faites non car se soire je vien ici pour demander un match de number one contender mes en faites comme je suis encore plus intélligent je vais demande un match face a rob conway pour le MOney In The Bank et oui quand j'aurais gagner je pourais reprendre mon titre et devenir une nouvelle fois champion et je l'aurais gagner avec mon number one contender alors et j'espère que a jugment day j'aurais j'aurais la valise comme ca je pourais dormir beaucoup mieux...Bon alors je vais laisser la parole a quelq'un qui va venir comfirmer le tout.


Christian attend la personne
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Christian Money In The Bank a Jugment Day ? Empty
MessageSujet: Re: Christian Money In The Bank a Jugment Day ?   Christian Money In The Bank a Jugment Day ? EmptySam 12 Mai - 21:48

THEME SONG VINCE MCMAHON


Vince arrive et se place sous le titantron, il prend la parole et dit :

-Dis donc, tu perd un titre en voulant le perdre et tu veux tout de suite le recuperer... Tu c'est pas ce que tu veux !Ecoute, j'ai des comptes à régler avec vous deux, autant toi que Rob, c'est pour sa que je vous accorde ce match, mais ce match sera un match simple, car je vois pas l'intêret de mettre un match à stipulation avec deux superstars tel que vous !Donc, tout vous sera interdit, faites attention à vous et celui qui gagne repart avec la malette et si t'es pas d'accord, c'est pareil !

Vince sort de l'arèna...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Invité
Invité




Christian Money In The Bank a Jugment Day ? Empty
MessageSujet: Re: Christian Money In The Bank a Jugment Day ?   Christian Money In The Bank a Jugment Day ? EmptySam 12 Mai - 21:51

Christian sourit et quitte lui aussi le ring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian Money In The Bank a Jugment Day ? Empty
MessageSujet: Re: Christian Money In The Bank a Jugment Day ?   Christian Money In The Bank a Jugment Day ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian Money In The Bank a Jugment Day ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» money in the bank
» Money In The Bank
» money the bank
» Money in the bank Ladder Match
» Money in The Bank qualifications Shoot Out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: