Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Money In The Bank

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

Money In The Bank Empty
MessageSujet: Money In The Bank   Money In The Bank EmptyLun 2 Avr - 22:55

L’écran géant s’allume et on y voit Rob Conway en compagnie de Lilian Garcia.

Money In The Bank Conway-et-lilian1

¤¤¤ Lilian Garcia ¤¤¤
Nous voila enfin dans le show le plus show de tous les shows, nous voila à Wrestlemania. Nous commençons déjà très bien car nous avons droit à la présence de Rob Conway à mes côtés et je vais pouvoir l’interviewer devant vous. Tous d’abord bonjours Monsieur Conway pouvons nous savoir comment vous allez ?


¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Bonjour Lilian je vais très bien, je vais faire mon premier Wrestlemania de ma carrière, pour une fois Vince Kennedy McMahon ne m’as pas mis sur la touche et ça me fait vraiment grandement plaisir.


¤¤¤ Lilian Garcia ¤¤¤
Oui je m’en doute bien, et pour tous vos fans, ça ne fais aucun doute qu’ils le sont tous autant que vous peut être même plus. Alors pour ce match que vous allez faire le Money in The Bank, le second ladder match de votre carrière vous le sentez comment ?


¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Alors comment je te l’ai déjà dis tu peux me tutoyer et tu n’es pas obliger de me vouvoyer, ça me gène un peu. Alors pour ta réponse, je voudrais déjà dire que aucun fan ne peut être autant content que moi car une chose et sure on prend beaucoup plus de plaisir à participer à un Wrestlemania qu’à le regarder, mais certaine personne peut être, je ne connais pas tous mes fans. Ensuite pour le second ladder match de ma carrière, j’ai fais face la semaine dernière à AJ Style et j’ai réussit à décrocher le titre pendant ce match qui à quand même était on peut le dire assez serré, mais une nouvelle fois j’ai réussit à vaincre, et pour une première impression d’un ladder match c’était très bon.


¤¤¤ Lilian Garcia ¤¤¤
Vous savez Monsieur Conway, je pense que je suis votre fan numéro un et je suis vraiment gêner devant vous alors je n’arrive pas vraiment à vous tutoyez mais si vous le voulez vraiment je pourrais faire un effort. Alors une nouvelle question, quelle tactique allez vous avoir pendant votre match ?


¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Lilian j’insiste tutoyer moi ou autrement j’irais voir un autre interviewer la prochaine fois. Donc quelle tactique je vais tenter pendant mon match, et bien je vais déjà faire de mon mieux pour mettre tous mes adversaires dans un sale état, enfin pas tous, car il y a dans ce match, mon partenaire Cm Punk, et je pense sincèrement que le plus longtemps nous ferons équipe pendant ce match, plus longtemps nous tiendrons debout tous les deux et donc plus longtemps nous aurons de chance de remporter le match. Je ne veux pas dire que nous n’allons pas nous battre ensemble durant tout le match car je ne compte pas laissez passez la mallette et lui je ne pense pas non plus, alors je peux vous dire que vous allez certainement entrevoir le premier affrontement entre Rob Conway et Cm Punk lors de Wrestlemania et que ce sera certainement lorsque il faudra avoir un vainqueur dans le match, et malgré que son niveau soit bien élevé, je ne suis vraiment pas sur qu’il puisse me battre, alors je peux vous dire déjà que je serais le vainqueur de ce match, c’est dommage de vous gâchez le suspense, mais si vous avez un minimum de pouvoir de réfléchissement, et bien vous vous en rendiez compte tous seul mais je sais qu’il y a beaucoup d’inégalité d’intelligence dans cette aréna, et en particulier chez les américains, chez vous l’intelligence est très basse.


¤¤¤ Lilian Garcia ¤¤¤
D’accord Rob je vais faire de mon mieux pour cela, alors comme tu l’as dit on peut se rendre compte seul que il n’y a personne dans cette fédération qui est le niveau de pour te battre, on pourrait presque dire dans le monde. D’ailleurs le titre que tu portes sur ton épaule et celui que tu portes autour de ta taille en sont la preuve, peux tu nous en parlez un peu ?


¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Merci Lilian de faire ma promotion, et oui effectivement je suis le double champion. On est que deux ici à avoir ça, moi et Batista mon ancien partenaire, nous avons été séparé lors de la séparation en deux show de la fédération, moi à Shoot Out lui à Destruction X. Il a lui le World Heavyweight Title et le World Tag Team Title avec Jeff Hardy. Tandis que moi j’ai le Intercontinental Title et le Pro Wrestling Federation Tag Team Title, ça fait un moins bon additionnement que lui mais quand on regarde bien, lui il a des chances de perdre son titre à Wrestlemania contre … tandis que moi, j’ai des chances enfin non, tandis que moi je fais gagner la mallette me permettant d’avoir un match de championnat quand je le veux et ou je le veux. Donc en ramassant non en décrochant cette mallette je vais avoir droit à un troisième titre, qui sera contrôlé par Christian Cage ou par Brock Lesnar, enfin par un homme qui est battable très facilement. Donc bientôt je serais le premier triple champion de la fédération, quelque chose que personne n’a jamais réussit à faire ici donc je serais le premier.


¤¤¤ Lilian Garcia ¤¤¤
Oui j’espère vraiment que tu y arriveras Rob en tout cas tu sais que je suis derrière toi. Alors j’ai une dernière à te poser Rob dans la fédération, qui est le lutteur le plus dangereux pour selon toi ?


¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Un lutteur dangereux pour moi, je ne crois pas que ça soit trouvable, ou alors il n’est pas encore arrivez dans la fédération, il y a quand même il est vrai de grand catcheur dans le fédération mais un qui soit dangereux je ne vois pas vraiment qui ça pourrait être, peut être Batista dont on parlait avant mais je ne pense pas que nous nous ferons face un jour, bien que ça me ferais sacrément plaisir de lui faire fermer son clapet à ce rigolo. Il est il est vrai un grand lutteur, mais il se prend trop au sérieux, regardez rien que ce qu’il fait à Wrestlemania, rien de la figuration, il ne défend même pas son titre alors qu’il possède quand même un des deux plus grand titres de la fédération, je trouve ça minable de sa part qu’il n’ose pas le remettre en jeu. Enfin en même temps, ce n’est pas entièrement de sa faute il n’a pas de challenger aussi, mais moi si je n’avais pas eu ce match pour le Money In The Bank je n’aurais pas hésiter à remettre un de mes deux titres en jeu.


¤¤¤ Lilian Garcia ¤¤¤
Merci beaucoup Rob pour ses réponses, ça m’a fait réellement plaisir que tu y répondes au plaisir de te revoir, peut être après ta victoire tout à l’heure.


¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
C’était également un plaisir pour moi de répondre à tes questions, au moins les tiennes sont fondé et construite, et non inutile et déjà répondu comme celle de Todd Grisham. Bon à une prochaine alors Lilian.


Rob Conway part et l’écran géant s’éteint.
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank EmptyLun 2 Avr - 22:57

:.. Just Look At Me ..:

Rob Conway arrive sur le ring avec son titre Intercontinental en effectuant sa nouvelle entrée. Il est applaudit mais le public ne se lève pas ce sont que de simple applaudissement.

Money In The Bank Gifrob44za8zd4

Il prend un micro et commence à parler.

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Bonjours à tous mes fans donc à tous les québécois. Vous venez tous de voir mon interview, et prenez au sérieux tous ce que j’ai dis dedans car c’est la stricte vérité, c’est même plus vrai que nature. Alors donc dans le match dont on a parler avec Lilian je vais affronter cinq hommes, cinq futur perdant de Wrestlemania, car je suis le futur gagnant de ce match. Dans ce match je vais affronter Jeff Hardy, Goldberg, Cm Punk, John Cena, et l’Undertaker. Je vais en parler tout à l’heure par ordre alphabétique, donc je commencerais par Bret Hart jusqu’à l’Undertaker, mais sans passer par Cm Punk. Et oui sans passer par CM Punk car je n’ai pas spécialement envie de parler de lui, enfin si op je vais parler de lui et en premier, Cm Punk est le lutteur qui dans ce match aura le plus de chance de pouvoir me faire perdre, d’ailleurs c’est le seul qui pourrait faire quelque chose pur provoquer ma défaite, mais comme je le connais, il ne fera rien dans ce genre. Tout simplement parce que il n’osera jamais le faire car je suis trop pour lui. Enfin Cm Punk tu es pour moi le second meilleur de la fédération car je suis le premier. Enfin je ne vais pas m’attarder sur toi, mais sache que tu es un lutteur de grand talent et que je te respecte.


Rob Conway tourne en rond dans le ring.

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Alors on va commencer comme je l’avais par Bret Hart, un canadien, un homme qui n’a pas le malheur d’être un américain. Le finaliste du King Of The Ring de la Pro Wrestling Federation, j’ai aussi du respect pour toi, beaucoup de respect mais je ne suis pas la pour te dire combien je te respecte mais plutôt te montrer combien je suis plus fort que toi et combien tu n’as aucune chance de gagner ce match. Tout simplement car je suis dedans, et oui Bret Hart tu as un passé très impressionnant en titre, mais c’est du passé, je suis le futur et toi tu es le passé. Plus jamais tu ne retrouveras le talent que tu as eu lors des dernières années de ta carrière à la World Championship Wrestling en 2001, tu as eu plus de chance qu’autre chose de te retrouver dans ce match de Money In The Bank, tu n’as rien fait qui a pu prouver que tu avais un quelconque talent encore caché en toi. Tu as aussi peut être caché ton jeu, mais moi aussi je n’ai pas encore dévoilé la moitié de mes capacités, et une chose et certaine tu vas perdre encore une fois contre moi. Tu es peut être Bret "The Hitman" Hart ou encore "The Cowboy" Bret Hart, tu es peut être sept fois Heavyweight Champion, deux fois Intercontinental Champion une fois Royal Rumble Winner et en plus également deux fois King of the Ring et tous ça sans parler de tes titres par équipe et de tes quatre fois United State Champion. C’est vrai que c’est un très bon palmarès mais quand on regarde les dates de ses victoires, ça fait comment dire loin. 1991, 1993, ou encore 1994. Avec ça tu ne peux avoir aucune fierté actuelle de parler de tous ça. Allez si tu veux que j’en dises plus sur toi et bien grouille toi de venir dans ce ring.


Rob Conway s’arrête et regarde le titantron.

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Alors toi Carlito toujours la même chance à ce que je vois le chef t’as encore donner une chance que tu échoueras comme toute les autres que tu as eu, l’Elimination Chamber, la Battle Royal, et j’en passe. Mais j’ai vu que pour toi la séparation en deux show à été le déclic, tu connais enfin la victoire. Tu as même réussit à obtenir un titre. Le titre US, The United State Title, en battant Chris Benoît et tu as réussit à le défendre depuis fin janvier et la tu le portes encore et toujours aussi fièrement comme je le vois. C’est vraiment une bonne surprise, je suis étonné par toi sincèrement. Mais tes performances ne suffirons pas pour me battre, regarde toi malgré tout cela tu restes encore un lutteur qui se fait botter les fesses par Shaquille O’Neal un simple basketteur.


L’écran géant s’allume et y voit une petite vidéo.

Money In The Bank Onealcoupdechaisexo7

L’écran géant se coupe et Rob reprend la parole.

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Alors comme tu as pu l’apercevoir j’ai découvert ton petit passage à la NBA, est il faut croire que Shaquille O’Neal n’a pas trouver ça cool, pourtant y parait que tu l’es. C‘est vrai que moi aussi je ne t’ai jamais trouver cool, mais de la à faire des coups bas comme lui, c’est assez minable même si on peut le dire ça marche très bien. Enfin tu lui avais fait quoi pour qu’il te fasse ça ? Tu as du surment lui dire encore des mots désobligent comme à ton habitude. Enfin je ne vais pas m’attarder sur toi plus longtemps, et comme pour Bret si tu veux que j’en dises plus sur toi et bien grouille toi de venir dans ce ring.


Rob Conway s’adosse dans un des coins du ring.

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Alors nous arrivons à Goldberg, le lutteur qui se prend pour un homme invincible mais qui ne fait que accumuler les défaites, ton passé de champion est vraiment un passé c’est comme Bret, tu ne retrouveras plus ton niveau d’entend. Aujourd’hui tu ne fais que avoir des matchs où tu montres que tu n’as pas de talent et où tu te fais intégralement détruire par ton adversaire du soir. En plus toi tu ne fais pratiquement aucune apparition dans le ring et quand tu le fais tu fais comme j’ai dis précédemment, tu perds faiblement. Et comme je n’aime pas perdre de temps avec des minables je ne le ferais pas avec toi, et d’ailleurs telle que je te connais tu n’oseras même pas grimper sur le ring lors de Wrestlemania.


Rob Conway s’asseoit sur le troisième en souriant.

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Alors on va passer à Jeff Hardy, l’homme que j’ai pu affronter que deux unique fois dans ma carrière, une fois à la World Wrestling Entertainment et une fois ici. A la World Wrestling Entertainment tu as gagné mais ici c’est moi qui ai gagné. Tu as un titre toi aussi par équipe avec Batista, mais tu n’as aucun mérite sur ce titre, en tout cas pour le moment, car ce titre t’a était donné et tu ne l’as pas eu à la force de tes bras et grâce à tes capacités. Mais tu peux prouver que tu le mérites tout simplement la prochaine fois que tu devras le défendre, en le défendant avec fierté et je suis pressé de voir comment tu va s te débrouillé en équipe avec Batista. Mais je vais vous avouer quelque chose, j'ai pris le temps de regarder quelques matchs de Jeff dans d'ancienne fédération et bien qu'il est un niveau plutôt satisfaisant ma première réaction quand je l'ai vu ce fut "Oh my god... Cet homme est donc incapable de faire de la peinture sans en mettre partout ? Et en plus de s'en mettre pleins les mains, il s'en tartine même le visage et les cheveux ... Pathétique. " Alors depuis cet instant autant vous dire qu'une question me turlupine. "Est ce que Jeff Hardy est capable de faire du coloriage sans dépasser?" Non d'accord, je reste sérieux. Bon Jeff, j'ai écouté la plupart de tes petits speechs sur le ring. Je trouve que c'est bien d'avoir des ambitions. Mais la frontière entre ambitions et fantasmes est mince, c'est comme entre la mode et l'excentricité mon petit Jeff, dans les deux cas, bizarrement je pense que tu n’es pas du bon coté. C’est vrai que tu peux trouver ça bête et vulgaire, mais je pense sincèrement que jamais tu ne feras et ne seras l’homme que tu veux être et que tu t’en rendras vite compte. Enfin comme les autres Jeff si tu veux que j’en dise plus sur toi et bien c’est à toi de venir dans ce ring.


Conway fait une pause pour regarder le public.

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Alors nous arrivons à John Cena, toi tu es le seul dans ce ring qui puisse se vanter de quoi que se soit dans ce match. Déjà tu as un niveau bien élevé comparé à la majorité des lutteurs de cette fédération, en plus tu es le challenger numéro un pour mon titre Intercontinental. Et en plus de ça, tu es l’ancien champion intercontinental de la fédération, et oui c’est à toi que j’ai pris ce titre que je porte depuis le 23 décembre après te l’avoir pris. Il est vrai que je n’ai pas vraiment eu de grande difficulté à gagner ce match, mais ce n’est pas bien grave maintenant j’espère avoir du challenge avec toi Cena car il me semble que tu es le seul à pouvoir m’en offrir du challenge. Malgré tous ça, tu es bon au micro il est vrai mais côté ring tu ne connais que cinq prises, mais il est vrai que le cinq prise que tu connais tu les portes bien, c’est toujours ça. Mais pour me vaincre il faudra bien plus que tout ce que tu as pu faire jusqu'à aujourd’hui. Je ne suis pas Edge, Triple ou encore John Bradford Layfield non je ne suis pas un de ses lutteurs qui ne lutte que car c’est tout ce qu’ils savent faire. Non je lutte car c’est ce que je fais le mieux et celui qui le faix le mieux également. Enfin je ne vais pas m’attarder longtemps sur toi alors je te dis comme autre viens si tu veux que je continue de parler de toi.


Conway descend de la troisième corde.

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Nous arrivons au dernier, The Deadman, l’homme qui n’a eu que trois uniques matches dans cette fédération, deux défaites contre une seule victoire. C’est bien peu tout ça comme match, surtout quand on sait que l’on a signé depuis mi Janvier donc on peut dire deux moi et demi, trois matchs à ton actif, c’est assez comment dire minable comme statistiques. Mais je sais tu vas me dire j’ai pris un peu de repos ou une excuse bidon dans ce genre, mais avant de prendre du repos déjà il faut avoir fait quelque chose. Enfin tu peux aussi me dire que en trois match tu es devenue champion par équipe une fois, mais devenir champion et garder le titre y a quand même une différence, tu es effectivement rester champion un moi mais pendant ce temps, tu n’as pas défendu ton titre, et la première fois que tu as du le faire c’était la défaite. Moi par contre mon titre par équipe j’ai déjà du le défendre, une fois seulement car les challengers ne sont arrivés qu’une seule fois et que j’en attend encore. Mais comme je le disais j‘ai du défendre mon titre par équipe mais dans un contre trois, car mon partenaire était sur le lit d’hôpital et que Stéphanie lui tenait compagnie, et aujourd’hui je tiens toujours ce titre sur mon épaule car j’ai su le défendre ce soir la. Tu vois moi je me suis battu vraiment pour réussir à garder ce titre et je l’ai fais pour mon partenaire qui été lui bloquer dans son lit d’hôpital, mais aujourd’hui il est aussi de retour. Mais toi Taker je ne pense pas que tu oseras remonter sur un ring car je suis l’homme qui va briser tout invincibilité à Wrestlemania, Taker tu n’aurais jamais du faire parti de ce match car il va finir ce qui te permet de te dire une légende du catch, après Jimmy "Superfly" Snuka, Jake "The Snake" Roberts, Giant Gonzalez, King Kong Bundy, Diesel, Sycho Sid, Kane qui à même tenté deux fois, Big Boos Man, Triple H, Ric Flair, Randy Orton, Batista et tout les autres fou qui ont tenté de briser ton invincibilité. D’ailleurs quand on regarde les quatre dernier nom, ça nous fait l’évolution en entier détruite par toi à Wrestlemania, un par année quatre de tes quinze victoires. Mais bientôt se sera quinze victoires et une défaite. Mais moi Robert Conway je vais le faire, alors à ta place Taker je prendrais mes jambes à mon cou et je me présenterais pas dans ce ring ce soir. Cependant Taker si tu veux que j’en dises plus sur toi et bien dépêches toi de me rejoindre dans ce ring.


Conway recommence à tourner en rond dans le ring.

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Vous savez il y a deux sortes de catcheurs, ceux pour qui les fans représente quelque chose. Ces types ce sont ce que j'appelle les loosers, ceux qui prétendent être quelqu'un tout simplement parce qu'ils sont admirés, parce qu'ils sont reconnus dans la rue, parce qu'ils signent des autographes. Et il y a aussi les types comme Test et moi. Des types qui détestent les fans débiles dans votre genre, des types qui comptent surtout sur eux mêmes, et leurs vrais amis bien entendu. Des types qui se fichent pas mal des avis des autres, des types qui se donnent tout le temps a fond pour eux même. Et bien entendu les gens comme ça, les gens comme moi donc. Ce sont ce que j'appelle des gagnants. Pourquoi? Tout simplement parce que c'est seul que nous forgeons notre carrière, c’est seul que nous construisons notre avenir. En aucun cas vous n'intervenez la dedans, à aucun moment vous ne montez sur le ring nous aidez à remporter nos matchs. Vous êtes juste bon à rester la à pousser des cris de débiles en bouffant des choses plus grasses les unes que les autres. Le seul intérêt que les lutteurs ont en vous ce sont votre argent. Et oui, en achetant nos produits dérivés vous arrondissez nos fins de mois, ce n’est pas génial ça ? Ouais vous pensez sans doute que mes fins de moi ne sont pas beaucoup arrondies hein? Et bien vous avez raisons mais autant le dire tout de suite, mon salaire est nettement supérieur a ce que vous pouvez gagner. Mais bon après tout je me bats pour mériter ce salaire, je me donne toujours à fond et la preuve est, ces deux titres et ma place à Wrestlemania.


Conway s’arrête à nouveau et regarde le public en souriant.

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Enfin en tout cas j'espère sincèrement que maintenant vous savez vraiment où est votre place. Pour mes adversaires de Wrestlemania, je vous vois déjà tous dire encore un jeune qui nous fait son baratin et qui n’arrivera jamais à faire la moitié de ce qu’il dit et que l’autre moitié et fausse. Mais comme je l’ai déjà dis, je sais ce que je dis et j’y réfléchit longuement avant pour être sure de ne pas regretter se que j’ai pu dire et je ne reviens jamais sur ma décision, même si je la regrette ce qui arrive que très rarement. Enfin je n’aime pas parler seul la je viens de le faire pendant un sacré temps, alors il est temps maintenant pour moi d’attendre que le premier de mes adversaires daigne venir dans ce ring. Alors les courageux Rob Conway vous attends pour savoir ce que vous pouvez bien pouvoir lui dire.


Rob Conway attend l’arrivé d’un lutteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank EmptyLun 2 Avr - 23:06

jrepond jeudi desolé jpeu pas avant
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 29
Localisation : Je sais pas.
Face / Heel ? : A ton avis ?
Date d'inscription : 01/09/2006

Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank EmptyLun 2 Avr - 23:59

Theme song Pro Wrestling !!! Les feux d'artifices explosent dans la salle , les fans se lèvent et crient de joie !


Money In The Bank 070402074338443649


Jim Ross : Bienvenue Jerry pour ce show pour Wrestlemania 23 !! On nous à annoncé , que ce seras un Money In The Bank !!


Jerry Lawler : Bienvenue Jim !! Waouh ! Quel stipulation ! On auras vraiment un excellent match , pour Wrestlemania 23 ! D'ailleurs , Jim , j'ai la liste des participants du Money In The Bank !! Ce seras Jeff Hardy Vs Bret Hart Vs Carlito Vs Undertaker Vs Goldberg Vs Rob Conway Vs Cm Punk Vs John Cena !!!


Jim Ross : Alors là ! Il y a presque les meilleurs lutteurs de cette fédèration ! Cela s'annonce très compliqué !!

-------------------------------------------------------------------------------------

THEME SONG JEFF HARDY


Money In The Bank 070402074445443652


Il arrive la ceinture autour de la taille , la foule cries de joies et ils l'applaudisse , Jeff fais ses taunts puis il monte sur le ring


Well Well Well !! Vous savez très bien , pourquoi je suis ici ! C'est bien pour le Money in The Bank ! Et oui , ma spécialité ! Nous serrons 8 exactemment dans ce match ! Des personne m'ont fais la reproche qu'il y auras les meilleurs superstars de la Pro Wrestling ... certes , oui ! Mais j'en suis une aussi ! car les 7 autres lutteurs verront comment je sais me débrouiller dans ce match !! Par ce que ils croivent que je suis une daube , mais il verront si je suis une daube !!! J'ai fais des matchs les plus spéctaculaires à l'echelle de l'histoire de la World Wrestling !! Et alors , mes adverssaires seront les suivants : Bret Hart , Carlito , Undertaker , Goldberg , Rob Conway , Cm Punk et pour finir , John Cena !
Voilà une liste de grand jobbers !


Alors tout d'abbord je commence par Bret Hart
Toi la lègend , qu'est-ce que tu as fais dans l'histoire de la Pro Wrestling ?! Rien ! Tu est vite partis de la pro Wrestling car tu savais que tu étais trop nul ! T'aurais pas dû signé ton contrat ici ! re-vas t'amuser avec les petits ! Ici , c'est que les grands !! Alors un minable comme toi , on en veut pas ! Non mais franchement , t'est qui toi ?! Tu te crois fort , pour une lègend , mais tu n'as jamais participé à ce genre de match !! Tu sais même pas ce que sais ! Tu vas voir , tu vas vites comprendre ce que sais , en te cassant la tete sur l'échelle !!!


Alors toi Carlito , la "big roof" ! On fais le malin aussi ! Et tu crois pouvoir me battre dans mon match ! Hum ... tu dois te faire beaucoup d'iddée ... mais fausses ! Toi aussi , tu n'as jamais participé à ce genre de match !! Des echelles ! Tu vas voir ce que c'est des echelles en pleine face !!! Sa fais mal ? Non pas du tout , je te rassure de suite ! Pourquoi sa fais pas mal ? Par ce que j'en reçois plein la tête et à force , j'ai plus mal !! Tu verras ma technique avec les echelles !! je te dégommerais en moins de deux minutes !! Tu ne tiendras pas dans le ring moins de deux minutes !!!


Toi , Undertaker, le gars qui aime bien retourner ses yeux ! Non mais toi aussi , tu n'as même pas de carrière , à la Pro Wrestling ! T'as rien fais !
Une carrière aussi nul , sa se garde pas ! Tu est arrivé à la Pro Wrestling , et tu as perdus déjà ton premier match contre Chris Jericho ! Et oui , j'étais là ! j'ai vus ton match , et j'ai vus comment tu te battais comme un ringard !! Tu n'est qu'un minable , tu t'est fais applatir par Jericho !! Puis tu n'as jamais participé dans ce match , et , c'est pas toi qui vas me faire peur !!!


Goldberg , que je n'ai jamais rencontré dans ma carrière , me fais tellement pas peur que je crains rien de sa part ! Un jour , il m'as insulté , il a eu de la chance !! Toi aussi t'as rien fais à la Pro Wrestling !! Alors pourquoi t'as signé là ?! Tu connais pas le type de match qu'il y auras , alors t'as l'habitude de défoncer les gens , mais là , c'est plutôt moi qui vas te défoncer !!!!! Et tu feras plus le malin , petit vieux !!!


Rob , mon chèr amis ! Et oui peut etre je ne mérite pas ce titre , mais sache que je vais le défendre !! Et là , j'ai changer , tu me crois toujours nul comme avant , mais sa fais bien longtemps que l'on ne sais plus retrouver sur un ring tout les deux !!! Batista m'as choisis car il avais confiance en moi et je vais lui montrer mes capacités !!! Toi aussi , tu ne connais pas ce type de match ! Je vais t'apprendre !! Oui exact à la World Wrestling , même je t'avais battus en deux secondes tellement que tu est un looser ! Tu avais juste à levé l'épaule ! T'est bête !!


Cm , mon grand looser ! Le petit punk ! Toi aussi tu n'as pas une très belle carrière !! Tu ne connais pas aussi ce type de match !! Tu t'aventure dans un type de match plus fort que toi !! Tu vas payer cher !! C'est moi le maître de ce match , personne pourras me vaincre !!


Alors je vais finir part toi , Mon looser de Champ !!! Tu commence à etre de moins en moins populaires , hein !! Tu est un faux champion ! Mais dis moi , a la Pro Wrestling , tu n'as jamais éte champion !!! Alors t'est trop nul !! Petit jobber !!


Je récapitule , ce match va etre très simple pour moi !!


HG : Feud pourris , je sais , mais j'ai vraiment pas d'iddée ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank EmptyMar 3 Avr - 15:26

Hg : j'ai dit que je faisais pas le match
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
» PWF Chairman «
Stone Cold Steve Austin


Masculin
Nombre de messages : 3614
Age : 59
Localisation : Victoria, TX.
Face / Heel ? : 3:16
Loisirs : What ?
Date d'inscription : 01/09/2006

Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank EmptyMar 3 Avr - 15:28

Feud un petit truc pour montrer que tu es la, quelques phrases seulement
Revenir en haut Aller en bas
BretHart
Invité




Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank EmptyMar 3 Avr - 18:29

je rep se soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank EmptyMar 3 Avr - 19:18

Rob Conway écoute attentivement le dire de Jeff et sourit lorsqu’il s’arrête.

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Alors Jeff tu commences mal mais tu finis … ah non j’ai rien dit tu finis mal aussi. Alors tu viens de nous faire une belle série de mensonges et de contre dit de toi-même, rien que dans ton arrivé. Alors tu commences en disant, qu’il y a dans le match les meilleurs lutteurs de la fédération, mais quelque seconde après, tu dis que il n’y a dans le match que des looseurs, sans te compté avec vu que tu es le plus des lutteurs de la fédération ça tous le monde le sait. Ensuite je ne pense pas que c’était indispensable pour toi de dire le nom de tes adversaires, car à mon avis tous ces ramassis de graisse on entendu de qui je parlais et connaisse donc déjà le nom de tes adversaires, mais il est vrai que les américains n’ont pas tellement de capacité disponible dans leur cerveau et que il se peut qu’il avait déjà oublier.


Rob Conway regarde le public pendant que ces derniers le hue.

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Alors je suis ton cher ami à ce que je vois, mais avec ce que j’ai dit de toi, je ne sais pas comment tu fais pour me considérer encore comme mon ami. Mais ainsi soit il cela ne me force pas à être ton ami alors considère moi comme tu le veux mais moi je pense que tu es un lutteur qui a un sacré talent mais qui l’utilise vraiment mal ici. Alors comme en plus tu es un être à moitié sourd, ou alors qui ne suit qu’une partie des discourt de ses adversaires, enfin bref comme je l’ai dis avant je ne connaissais pas ce type de match jusqu'à la semaine dernière, car oui moi la semaine dernière je n’ai pas pris un repos d’avant Wrestlemania comme vous tous, mais au contraire, j’ai lutté et j’ai tenté pour la première fois de ma carrière même de ma vie un match de l’échelle que j’ai gagné contre AJ Style un homme suicidaire un peu comme toi.


Rob Conway regarde à nouveau Jeff avant de continuer.

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Ensuite je vais un peu parler pour mes adversaires enfin revenir sur les conneries que tu leur à dit car ça m’a fait plus que légèrement sourire lorsque tu les as dites. D’abord avec Bret, un minable comme lui comme tu dis, les fédérations se l’arrache et la Pro Wrestling Federation à bien de la chance que Hart l’est choisit. Et quand on voit ta carrière de gringalet et même le mienne, on ne peut pas se permettre de manquer de respect à un lutteur comme lui. Ensuite tu dis une chose qui m’as beaucoup fait rire, tu as dit à Carlito tu ne tiendras pas dans le ring moins de deux minutes, ce qui signifie tu tiendras plus de deux minutes dans le ring, alors que ce n’est surment pas ce que tu as voulu dire. Tu as ensuite une autre conneries à CM Punk cette fois, toi tu t’aventures dans un type de match plus fort que toi, c’est intéressant comme dire, mais pas à trop prendre au sérieux parce que sinon dans deux trois semaine, les lutteurs lorsqu’il ce parlerons dans le ring ils se diront, « ouais toi tu te ferais battre pour un Hell In The Cell Match parce qu’il est plus fort que toi. » et l’autre imbécile répliquerais, « peut être que je me ferais battre par un Hell In The Cell Match mais toi tu te ferais battre par un single match tellement tu es nul. » Et ainsi de suite, les gamineries de ce genre ne cesseraient plus. Après tu dis à Cena qu’il n’a jamais eu de titre ici, mais c’est faux, car c’est à lui à John Cena que j’ai pris ce titre Intercontinental, et ne vas pas faire l’homme étonné, car toi aussi tu étais dans ce match.


Rob Conway baisse son micro en regardant Jeff Hardy tout en continuant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 29
Localisation : Je sais pas.
Face / Heel ? : A ton avis ?
Date d'inscription : 01/09/2006

Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank EmptyMer 4 Avr - 0:39

Jeff regarde le public en rigolant , puis reprend


Hop hop hop ! Tu sais Rob , ça arrive de se mélanger les pinceaux quelques fois ! J'en suis sûr que tu l'as déjà fais ! Mais tu sais Rob , c'est mon match , seul moi qui peut le gagner ! Je suis le spécialiste à ce match , et c'est pas un nain comme toi qui vas remporter ce match ! Mais dis moi Rob , d'où tu sors ?! Mais c'est cool que tu as gagner contre Aj Styles ! Hey Rob , j'vais dire un petit secret , ouvre bien ton oreille ! Vaut mieux être suicidaire pour faire plus mal ! Et c'est ce que je fais moi ! J'espère que tu as bien entendus ! Non mais t'attend quoi au juste ? Là je vais te mettre une raclée avec les échelles !! Tu ne sais même pas les manier ces échelles ! Le sang couleras de ton joli petit front !! Mr.Rob qui se crois plus fort que tout le monde car il a deux titres , vas se prendre une bonne raclée par tout ses adverssaires !! Oui c'est bien que tu est féllicité les autres ! Mais heuresement ! Heuresement que tu t'est pas félicité !!! Ouf ... car toi tu est rien ! Rien !


Le public entamme un chant "You suck" envers Rob


Hey tu vois Rob ! tu n'est même pas apprécié par le public !! Par ce qu'il ont vus que tu te battais comme un petit ringard !! Et pourquoi tu as deux titres ? Tout le monde se pose la question ! On se demande d'où tu les sors , ses titres !! Je vais RE-Tester des capacités lors du match , et toi aussi , tu verras cpmment j'ai changé !! Tu seras très émus de voir comment je vais te gagner !! Tu pleureras même , tu t'en voudras !! Par ce que tout ce que tu dis là , eh bien c'est que des conneries !! J'ai toujours sû que tu te trompé toujours !! La première fois , quand je t'ai affronté , certes , tu m'as gagné , mais t'étais tellement pas sur , par ce que tu me connaissais pas ! J'ai faillis te gagner de peux !! J'ai vus ton mental ... et bien il n'as toujours pas changé ! T'est toujours le même pauvre type !! Mais dans ce match , tu vas trop avoir confiance !! Hélas , je te conseil de ne pas faire ça !! Tu sais Rob , tu m'as fais payer ce que je t'ai dis , dans le premier match ! Mais là , les rôles vont s'inverser !!!! Les choses ne seront plus les mêmes !!! Et tu perdras tout tes titres , tout ça , à cause d'une neuronne qui à pété dans ton cerveau !!! Les erreurs , ca coutent très chers ! Et toi , tu vas en bouffer , de l'argent si tu continue comme ça !! Non mais tu me faire rire sal gamin ! Tu veut te défier au plus grand que toi , au champions de la Pro Wrestling ! Je parle bien sûr de Batista !! Tu ne fais pas le poids face à cet animal enragé !! Et là , il te ridiculiseras !!! Mr. Rob Conway , vas bien déguster !! Batista et moi on te prendras à deux et on te casseras à deux comme tu me la fais lors du premier match !!
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
» PWF Chairman «
Stone Cold Steve Austin


Masculin
Nombre de messages : 3614
Age : 59
Localisation : Victoria, TX.
Face / Heel ? : 3:16
Loisirs : What ?
Date d'inscription : 01/09/2006

Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank EmptyMer 4 Avr - 12:40

Theme song Shane Mcmahon

On entend sa musique, mais il n'arrive pas, ce dernier apparait sur le titantron !

J'ai une soudainement une idée, comme c'est le Wrestlemania de la PWF, je n'avais pas envie de faire un match a 6 catcheurs, mais j'avais envie de faire, un match a 7 catcheurs !!! En effet, vous ne serez pas 6 pour ce money in the bank, mais 7 puisque Sting qui n'a pas de match me l'a demander ! Maintenant, veuillez acceuillir Sting !

Ensuite la connection au titantron se coupe !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank EmptyMer 4 Avr - 14:17

Money In The Bank Rosslawlervt71tx4qs5

Jim Ross-Très belle feud entre Robert Conway et Jeff Hardy.Conway semble très bien et Jeff Hardy concentré,le match s'annonce pas mal mais il manque du monde,ca serait plus cool avec d'autres personnes.Et le spectacle serait meilleur pour le plus grand PPV de l'année.Mais le show approche et sa m'étonerai que quelqu'un d'autres se ramène mais bon tout est possible!Et mais regardez moi le titantron,oui c'est Sting et il est a l'interview,c'est bizzare quand même!Ecoutons-le!


Money In The Bank 19go2110es6

.::Todd::..
Bonsoir a tous et a toutes tres chers fans de la PWF,je suis en direct des backstages avec Sting qui a précédememnt accepté une interview,alors Sting annoncer aux lutteurs qui vous regardent dans le ring la nouvelle!


Money In The Bank Stingbackstage3xm

.:: Sting ::.
Ben j'avais proposé un challenge a Edge pour Wrestlemania,mais celui-ci n'avait pas le cran de m'affronter,c'est alors que je rencontre Shane Mc Mahon dans les couloirs et il m'a dit que je pouvais partcicipé au Money In The Bank,j'ai évidememnt tout de suite accepté.Pour me remettre en jambes!Et en plus si je gagne j'aurai une chance au titres,ca s'annonce super.Car je viens d'arriver et on me donne déjà cette chance!


.:: Todd ::.
Que pensez-vous de vos adversaires respectifs qui sont Jeff Hardy,Rob Conway,Bret Hart,Undertaker,Gordberg,Cm Punk et John Cena?


.:: Sting ::.
Ben je ne savais même pas que Cena participait,pourquoi n'est il pas sur le ring.Bon soit,Jeff Hardy est un exellent lutteur,c'est en plus sa spécialité le Ladder.Rob Conway depuis qu'il a quitté la WWE c'est extremement amélioré,il ne sera vraiment pas a sousestimer,Bret Hart est mon ancien coéquipier a la WCW,je connais son grand talent il sera dure a manier.Goldberg est l'un des meilleurs lutteurs de tous les temps.Le Deadman est très fort,et je vous rapelle qu'on est a Wrestlemania on il n'a pas connu une seule défaite.Cm Punk est un ctcheurs très hardcore,il sera aussi dure a manier lors de ce match.Et Cena ne me fait pas peur,il n'a pas le niveau pour ce match.J'ai dis que certians gars étaient forts,pas imbattable!


.::Todd ::.
Vous avez perdu face a Chris Jericho,comment vous sentez-vous après cette défaite?


.:: Sting ::.
Je ne m'en souviens plus,c'est du passé.Si je suis ici c'est pour mon avenir et c'était mon premier match.Si mes adversaires pensent que je serai au même niveau que lors de ce match,ils vont être surprise!


.:: Todd ::.
D'accord,Sting on vous voit pour le moment beaucoup a la salle d'entrainement,votre physique n'est pas au point ou vous voulez encore l'amélioré!


.:: Sting ::.
Je vais souvent m'entrainé pour acquérir mon meilleur niveau,et je crois que maintenant c'est fait.J'ai retrouvé mes jambes et mes enchainements de la WCW,mes adversaires ont du souci a se faire,surtout que je suis hyper motivé pour le moment.


.:: Todd ::.
Si vous gagné,quels champion challegerez-vous?


.:: Sting ::.
Je ne sais pas,d'ailleurs je ne suis vraiment pas sure de gagner,et si je le fais j'aurai quand même du temps pour réfléchir,et ca sera dure de battre les champions,ils sont très très fort!On verra,bon Todd c'est pas que je m'ennuie avec toi mais je dois me dépêcher,mes adversaires vont commencer a s'ennuyer!


.:: Todd ::.
D'accord,vous avez un dernier mot a dire aux gens qui sont dans le ring,ils t'écoutent!


.:: Sting ::.
Jeff Hardy et Rob Conwayje suis de retour,et je vous botterai les fesses,j'arrive totude suite les filles faites bien attention!!


Sting continue son chemin vers le ring,il court dans les backstages pour être en forme.Il est tout proche du ring,son thème song retentit!


Money In The Bank Stingdn2

Money In The Bank Pof52a10fb36a2cecb9f9e3oj1

Money In The Bank Sting12re9


.:: Sting ::.
-Bonsoir a vous cher fans,merci pour l'accueil si chaleureux.Comme Shane est venu le dire je participerai au Money In The Bank.Bonsoir a vous deux,je vois que vous êtes les seuls a être venus feuder,les autres pensaient peut-être que ca ne servirait a rien.Moi je trouve que parler avec mes futurs victimes avant mes matchs est quand même interressant.Rob,tu peux me dire pourquoi tu as participé a ce match,tu as peut-être changé depuis que tu as quitté la WWE, mais souviens toi tu perdais tous tes matchs.Et le pire de tous,c'étaient face a Jeff Hardy,tu te souviens ils t'avaient vaincu en 15 secondes je crois et tu avais été envoyé a la ECW ou tu n'avais rien fait de bon.Comme partout ou tu vas d'ailleurs,moi je n'ai pas encore eu la possibilitée de t'affronter,donc je ne connais pas trop ton talent mais après ce qu'on m'a dit je ne devrais pas avoir trop de difficultée face a toi.Et après ce qu'on m'a montré tu as eu une feud pourrie avec un gros lard qu'on apelle Vicera je crois je sais même plus.Et tu as perdu,a mon avis je n'aurai aucun soucis face a toi.Mais voici les images,allumez le titantron!


Money In The Bank 031706vis4xn9

Money In The Bank 031706vis2pc4


.:: Sting ::.
Parlons de toi Jeff,tu ne vaux pas mieux que Robert Conway,tu as peut-être un titre,mais c'est grâce a ton coéquipier Batista!Tu n'as pas un passé prostigieux,comme le mien.Tu as connu quelques petits titres et quelques rares victoires.Tu as eu l'Intercontinental dans ton passé a a WWE,et tu as aussi eu une bête feud avec Umaga aussi un gros.Il t'as démoli et t'as pris ton titre,et tu as aussi eu le World Tag Team Champion car il n'y avait aucune team digne de se nom a l'époque.Toi non plus tu ne m'arrives pas a la cheville,et même si le Ladder tu connais bien je pense pouvoir te vaincre.J'ai aussi des photos de toi entrain de te faire démolir,les voila!Allumez le titantron et toi Jeff regarde,tu seras dans le même état a Wrestlemania!


Money In The Bank 121106umaga1sw8

Money In The Bank 122506umaga2un5


.:: Sting ::.
Maintenant je vais parler de Bret Hart,je dois t'avouer un truc,quand dans le passé j'ai fais une team avec toi et avec les autres,j'ai fais une gravec erreur.J'aurai du me concentrer sur ma carrière en solo au lieu de triner avec des mauvais lutteurs comme toi ou Hokkywood Hogan.Vous êtes trop vieux pour la lutte,et il faudrait mettre fin a ta carrière,je vais m'en charger.Je vais t'envoyer a la maiso de retraite et tu te demanderas pourquoi tu es là comment est-ce que j'ai fais et d'autres lutteurs que j'ai dééjà blessé te répondron qu'il sont là depuis plus longtemps que toi,et qu'il cherchent toujours.Comme ta carrière était longue,tu as eu beaucoup de feud,et tu t'es fait beaucoup de fois démolir.Comme par Austin ou par Shawn Michales.Voila les images,allumez le titantron!


Money In The Bank 00097xz4tv2

Money In The Bank Breta2qq8


.:: Sting ::.
Toi Goldberg,tu as été un des meilleurs lutteurs de la WCW et WWE,mais je pense que tu as aussi fini ton temps,depuis que tu es ici,tu n'as plus rien fait.Quand tu étais a la WWE tu as connu de nombreuses feuds face a l'évolution,et a la WCW je t'ai battu.Je ne pense pas en plus que la stipulation te convienne,tu ne gagneras pas je pense,et je te rebattrai.D'ailleurs tu as tellement peur de venir sur le ring que tu restes je en sais ou!Conway et Hardy eux ils ont eu le courage de venir.Enfin il faut dire qu'ils ne s'attendaient pas a me voir.Je vais te montrer les images de toi entrain de te faire démonter,si tu es dans ta loge entrain de nous regarder bein regarde bien ca.Allumez le titantron!


Money In The Bank 0008k9pdss5

Money In The Bank 000bbpc8fv9

.:: Sting ::.
toi,Undertaker tu es celui que je redoute le plus dans le match,et que je respecte le plus.Mais je ne te ferai pas de cadeau pour autant.C'est peut-être Wrestlemania et tu n'as jamais été vaincu ici,mais il y a un début a tout Deadman.J'en serai la principal victime,tu as eu beaucoup de feuds aussi a la WWE,et on ne s'est pas rencontré beaucoup de fois mais je sais de quoi tu es capable de de quoi je suis capable,et je pense pouvoir te vaincre.Je vais aussi montrer des images de toi quand tu te fais démonter,par Austin ou par Batista,regarde aussi ca,tu auras la même chose face a moi.Je n'aurai aucune pitiée pour toi Taker!Allumez le titantron!


Money In The Bank 11bd4

Money In The Bank 36322433pd8


.:: Sting ::.
Cena et Cm Punk vous vous ressembler un peu,vous n'avez aucun passé,et aucun talent.Cena avec ses deux prises et Cm Punk avec son hardcore a deux francs.Vous êtes tombé ici par hasard mais croyez-moi ca ne sert a rien que vous veniez,vous serez vaincu comme les autres.Comme tu as été vaincu par Edge mais toi Cm Punk,tu n'as peut-être pas été battu beacoup de fois car tu ne luttes pas depuis longtemps,toi Cena j'ai des images de toi.Je vas aussi vous les montré et après je laisserai répondre qui en a envie.Car je ne vais pas m'attarder sur des discourts qui ne servent a rien.Je gagnerai ce match sur le ring,pas en parlant mais en lutant.Allumez le titantron!


Money In The Bank 59gm0

Money In The Bank 70na5


Sting baisse son micro et attend une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 29
Localisation : Je sais pas.
Face / Heel ? : A ton avis ?
Date d'inscription : 01/09/2006

Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank EmptyMer 4 Avr - 15:05

Jeff rigole un coup , sous les aclamations du public , puis reprend


Hey Sting ! Sa fais plaisir de voir un autre jobber ! Ah oui ... contre Umaga ... il m'as volé mon titre et m'as bien détruit ! Mais pourquoi tu te venge ? Toi si tu serais contre lui , il t'aurais allumé en deux minutes !! Tu sais Sting , j'étais le plus jeune champion Intercontinental , à la Wolrd Wrestling !! Toi , tu as pas eu beaucoup de titres !!! Mais là , à la Pro Wrestling , je suis comme le ... plus jeune World Tag Team Champion !!! On dirais que t'es jaloux ... mais en parlant ... t'as zéro titres !!! Mais pourquoi Sting parles-tu de la World Wresting ?! Tu n'as rien à dire , concernant ma carrière à la Pro Wrestling ?! On dirais !! Me vaincre dans mon type de match ?! J'espère que tu rêves ! Tu as déjà perdu face à Chris Jericho ! A la Tna , tu n'as jamais participé à ce genre de match !!!
Hey , mais moi aussi j'ai des photos , ou tu te fais démolir !! Regarde un peux !


Le titantron s'allume et on vois une photo




Alors , tu as vus ?! Impressionnant , hein ?! Tu parles des autres qui se sont fait tués , mais toi , tu le dis pas ! Bref .. on s'en fous un peux de la World Wrestling , TNA , ce qui nous interessent , c'est bien la Pro Wrestling ! Hé bien , que dire sur ton palmarès ?! Alors tu est nouveau , tu t'est fais battre pour ton premier match , que c'est bête !! Maintenant je pense que tu est très énervé car tu as perdu !! T'essaye de te faire remarquer , de nous faire ouvrir l'oeil , mais en vrai , t'est rien !!! T'est qu'un gars frimeur mais trop nul !! Car tu dis que tu vas me battre , mais t'as mêmes pas les capacités !! Toi aussi , il vas falloir que je t'apprend à manier les échelles !!!! Tu ne sais même pas t'en servir ! Par contre , t'en ramassé dans la tête , sa oui , tu est fort pour ça !! Je vais te montrer qu-est-ce que je vaut ! Tout ce que tu as dis sur moi , seras tout faux !! Mais tout ce que tu m'as dis , depuis ton arrivée , sa n'as ni queue ni tête !!!
Car tu te confies trop au physique !! Et ca sa vas te faire payer chèr !! Je vais te donner ta leçon petit gars !! Car je pense que tu fais trop ton malin , à la Pro Wrestling , alors que tu est un petit débutant , qui a perdus sont premier match ! Tu devrais te faire tout petit , car la lâtche que tu dois te payer !! Et en plus de ça , tu oses me dire ça !! C'est trop Sting !!


Jeff baisse le micro
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank EmptyMer 4 Avr - 15:32

Sting reprend


Money In The Bank Stingxj6

.:: Sting ::.
Et Jeff,c'est moi que tu appeles jobber t'es fou ou quoi,moi je ne perdrai pas en deux minutes face a Umaga,et de toute facon il n'aurait jamais eu le courage de m'affronter.Tu sais pourquoi je parle de la WWE et pas de la PWF,c'est parce que je viens d'arriver imbécile.En un match je en peux pas avoir de titre,il fallait que je me remettes en jambe et le match face a Chris Jericho m'a rendu plus fort.Ca fait du bien de voi qu'on peut être battu,ca m'a permis de ne pas predre trop vite la grosse tête!Et toi j'imagines qu'après tonpremier match tu n'avais pas de titre non plus.D'alleurs tu si tu n'étais pas avec Batista tu n'en aurais jamais eu.Tu n'étais pas le plus jeune en plus The Legend Killer Rnady Orton était plus jeune que toi,renseignes-toi avant de raconter des anneries.Je ne vois pas pourquoi je serai jaloux d'un simple jobber comme toi,c'est vrai que ta coiffure m'interresse(rire)J'ai perdu face a Chris Jericho a la TNa,et alors,je ne peux pas non plus gagner tous mes matchs.Et en plus il ne me battait jamais loyalement,on venait toujours l'aider.C'est vrai sur tes images(qu'on ne voit pas mais bon) je me fais démonter,mais c'est du passé et dans le futur tu seras démonté par Le Stinger!Je ne suis rien pour l'instant petit,mais je deviendrai bientôt ton pire cauchemard,tu ne seras rien qu'un enfant qui esperait battre l'expérience et le talent de la PWF!C'est ta spécialité mais tu ne gagnais quand même pas les money in the bank et tu étais battu par plus fort que toi,et ca ne changera pas cette année!Tu penses que je te sousestimes trop et que je me prends pour ce que je ne suis pas,mais je sais qui je suis et ce que je vaux,ce n'est vraiment pas exageré.Je ne devrais pas me faire petit,mais toi tu es déjà petit,et ton extrème Hardcore e tes sauts aériens ne feront pas le poids contre l'intellgience,l'expérience et le talent,je te le prouverai.Maintenant j'espère que d'autres lutteurs vont se ramenés car humiliés deux faibles comme vous,c'est trop simple pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank EmptyMer 4 Avr - 16:45

Rob Conway secoue la tête tranquillement et reprend la parole.

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Alors Jeff tu continues avec ton blabla inutile, je sais que ça arrive mais ça ne fait pas de mal d’être remis en place quand ça nous arrive et c’est bien pour ça que je te l’ai dit. Tu sais ce n’est pas ton match, enfin si mais c’est celui de tout les participants du match du meilleurs donc moi au plus mauvais en l’occurrence toi. Alors Jeff Hardy qui parle de taille avec moi, on a la même abruti. Alors si tu me traites de nain, tu en es un aussi. Je sais très bien que parfois il vaut mieux être suicidaire et faire plus mal, mais il ne faut pas faire mal à sois même pour faire plus mal aux autres, car toi parti comme tu es tu arriveras à te blesser tout seul. J’ai très bien entendu pour ton information et j’aurais très sincèrement voulu ne rien entendre vu les conneries que tu as dites. Alors je vais peut être saigné dans ce match je me prendrais peut être une raclé dans ce match, mais ça c’est des peut être car il y a quelque chose de sure, c’est je vais gagner le match. Je ne suis rien, rien. C’est vrai je suis juste un lutteur sans talent qui as gagné ses deux titres dans un paquet surprise, et même que c’est sûrement du toc. Attend je vais vérifier … ah oui c’est bien ça un plastique de récupère par le titre tag, et de l’aluminium pour le titre Intercontinental, pas de chance vraiment. Non mais franchement Jeff regarde toi, tu ne dis que des conneries et moi comme un nul je suis encore entré dans ton jeu de gamin, enfin maintenant c’est terminer les gamineries mes deux titres sont ce qu’il y a de plus vrai dans ce ring alors évite d’en parler.


Rob Conway regarde Jeff et reprend la parole.

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Alors Jeff je suis content tu viens de m’apprendre quelque chose que je ne savais absolument pas, le public ne m’apprécie pas. Quel scoop merci pour cette nouvelle Jeff. Je me demande vraiment ce que je ferais sans toi. Je pensais vraiment que ce que je leur ai dis avant ton arrivé allez me faire entrer dans leur cœur. Tu es vraiment un lutteur pathétique avec des dires pathétiques et une imagination pathétique. Il me hue et ne m’apprécie pas car je ne fais que parler mal sur eux et que je leur montre bien que je ne les respecte aucunement, et en aucun cas il trouve que je lutte comme un ringard, avant de parler renseigne toi mieux. D’où je sors ces titres ? Ohlala, ça devient franchement chiant tes histoires Jeff, tu ne te rend s pas compte que tu fais pitié comme tout. C’est vrai que tu as de très grande chance de m’émouvoir Jeff, mais pas parce que tu vas gagner. Je vais perdre tout mes titres parce que un neurone va péter dans mon cerveau, mais dit Jeff pour dire des trucs comme ça y en a pas déjà un des tiens qui à exploser entraîner avec lui ses trois unique ami qu’il avait trouvé dans ta tête. Je sais combien coûte les erreurs, j’en ai fais tellement dans ma vie que je crois qu’il n’y a aucune que je n’ai jamais fait. Mais comme il n’y en a plus je sais aussi que s’arrête la et comment contrer les erreurs si jamais ça m’arrivait une nouvelle fois. Alors qui à dit que je voulais faire face à Batista Jeff ? Personne en tout cas pas, je n’ai pas parler de lui, à part une fois ou deux fois pour dire le respect que je lui porte. Mais l’affronter ne me posserais pas de problème. Aucun problème pour ça, mais dis moi tu es donc tellement nul ou lui peut être pour devoir me démolir à deux, vous ne pouvez pas vous défendre seul, non je ne le crois pas vous êtes deux lutteurs enfin non pas lui, tu es un pauvre lutteur inconscient de la nulité qui l’habites.


Rob Conway se tourne vers Sting.

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Alors toi Sting un nouvelle adversaire de prévue, bonne idée de la part de Shane, car avant ton arrivé il faut avoué que l’opposition était vraiment moindre, mais maintenant que tu es dans ce match, toi un ancien World heavyweight Champion, je vais avoir l’honneur de m’amuser un lutteur de plus. Alors avant de réagir sur tes dires sur moi je vais te dire ce que je pense de toi. Un grand lutteur, huit world heavyweight title, ce n’est pas rien, tu as eu plusieurs équipe, dont la New World Older que tu as l’air de regretter. Ta team avec Lex Luger aussi, et tu as aussi une bonne équipe, les Four Horsemen avec des lutteurs de talent tel que Ric Flair, Chris Benoît et Jeff Jarrette vous étiez une petite dizaine de grand lutteur. Enfin j’ai du respect pour toi et ta carrière, et c’est un honneur que de te faire face Shane ne pouvait pas mieux choisir pour un septième lutteur dans ce match. Alors Sting par contre ton arrivé dans le ring m’a un peu déçu par rapport à ce que je connaissais de toi. Alors tu veux que je te disses pourquoi j’ai participé à ce match, tout simplement parce que Vince m’a désigné dans les lutteurs qui devrait participer au qualification du Money In The Bank et j’ai gagner mon match très facilement je dois dire. Je savais que l’un d’entre allez me ressortir la passé la World Wrestling Entertainment, je l’avais même dis tout à l’heure, mais de la à que ce soit toi je te pensais plus futé. En plus tu me ressors l’histoire de ma défaite contre Jeff, bien sur que je m’en rappelle d’ailleurs je viens juste de le rappelais à Jeff, si un homme t’as dit que je suis un lutteur simple à battre c’est qu’il ne m’a jamais affronter et pose un jugement sur toi d’après ce qu’il m’a vu faire à la World Wrestling Entertainment ou alors c’est un rageux qui ne s’est toujours pas remis de ma défaite et qui ne voulait pas te faire peur. Enfin tu te rendras vite compte pendant le match qui ne m’arrive pas encore à la cheville malgré tout expérience.


Rob Conway baisse son micro et attend une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank EmptyMer 4 Avr - 17:58

Sting reprent en et se tourne vers Robert Conway

Money In The Bank Stingiw0

.:: Sting ::.
Salut Robert,tu as raison sur quelques points,c'est vrai que Jeff Hardy est le plus nul des participants du Money In The Bank,mais tu es loin d'être le meilleur.Mais je ne vais pas trop te détruire car tu me respectes et tu reconnais que mon palmarès est le meilleur.Ce que l'autre abrutis de Jeff Hardy n'a pas dit.Mais il l'a surement pensé.Jeff Hardy porte de belle prises,mais il se fait mal a chaque fois.Et lorsque il porte ses prises extrèmes,il ne réussit pas a chaque fois,comme sur l'image que je montrerai après.Je sais qu'a part moi tu n'avais aucun adveraisre potentiel Rob,mais là tu aurais peut-être pu gagner,mais mainetannt que je suis là,tes chances ont vraiment fort chutées.Mais si il y a quelqu'un qui peut me donner du fil a retordre,c'est bien toi.Et toi Jeff Hardy malgré tout ce que tu epux dire,tu en seras qu'un simple jobber que je reffroidirai vite avec mon talent.Saigner ou souffrir n'est rien Jeff,pourtant tu devrais le savoir vu qu'a totu les matchs ca t'arrive,et ca t'arriveras encore plus lors de ta défaite a Wrestlemanai!Tu es simplement trop faible pour affronter le top de la fédération,comme moi,Batista ou Conway qui il faut l'avouer y est très proche!Il n'y a aucune honte a ca!Tout le monde a u niveau différent,et je suis sure qu'un de ces jours tu auras mon talent,mais tu peux encore attendre longtemps,crois-moi!Tu es un simple catcheurs qui se croient etrème mais qui est simplement fou,regarde cette image,et si tu as l'ocation de porter cette prise lors du match,essaye de ne pas sauter dans une table vide,c'est la drogue ca Jeff!Allumez le titantron!


Money In The Bank 000fp4fgjs7


.:: Sting ::.
J'adore ton humour Conway,tes blagues sur la cervelles de Jeff Hardy sont hillarante,mais le pire c'est que c'est vrai.Tu connais quelqu'un avec un cerveau capable de sauter d'aussi haut que lui,un jour il lui arrivera une surprise et sa vie sera en danger.Quand a toi Rob,j'ai eu beaucoup plus de titres que toi soit,mais depuis que tu es ici tu as vachement progressé,et to tre intercontinental en est la preuve,depuis près de 5 mois je pense,je dis que toi au moins tu mérites le respect.Tandis que Jeff lui a un titre par équipe soit,car il est accompagné de Batista qui est un exellent lutteur!Il voulait que tu fasses face a Batista car il ne sait pas se défendre sans lui!Mais moi je parie que Batista ne me résisterais pas,je pourrai facilement le démonter,et si il arrive a battre Triple H pour son titre,je le combattrai grâce a ma victoire au Money in the Bank!Je te remercie de me respecter Rob,mais ce n'est pas pour ca que tu n'auras pas droit a ta doses toi,tout le monde connaitra la machine de guerre nommée Sting!Si j'ai perdu face a Chris Jericho c'était car je n'étais pas encore chaud Rob!C'était comme un genre d'chauffement,je pensais perdre,mais je peux le rebattre facilement maintennat.Car je suis maintenant au top de ma forme,et après Wrestlemania,je ne vois pas pourquoi je ne m'occuperai pas de son cas,je mérites ma revanche!Je sais que dans ton passé a la WWE,tu étais un des plus mauvais,mais deuis que tu as signé ici,je te consacre comme un des meilleurs catcheurs de la fédération.Et si j'aurai du dire le gagant de ce match avant que l'on ne m'y inscrive,je crois que 'aurais voté pour toi.La personne qui m'a dit que je pouvais te battre facilement ne voulait pas que je dévoille son identitée,désolé.Surement qu'elle a peur de toi.Je verrai une malette entre mes mains lors de notre match,et je en verrai rin d'autres.A si je verrai Jeff Hardy repartir sur une civière.(rire)
Revenir en haut Aller en bas
BretHart
Invité




Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank EmptyMer 4 Avr - 21:20

voix off

hello lady and gentleman welcome to saturday night pwf show, je vous rappelle que l'événement de l'année c'est à dire wrestlemania est bien, ouaiiiiiiii sa va étre géant réservé les billets pour wrestlemania des maintenant, vous n'avez pas le droit de rater un grand pay-per-view comme celui là alors sa non! bon ceci étant dit regardons la carte de wrestlemania! alors le premier match inscrit dans la carte est un cruiserweight Invitational, Cruiserweight title, qui opposeras daivari vs Chris Sabin vs Shannon Moore vs AJ Styles vs Greogry Helms, wooooooooooo sa s'annonçe étre un trés beau match! personnellement je pense que grégory helms gagneras se match sans difficultè il à l'habitude de se genre de match, ouaiiiiii allleeeeeeerrr helms t'es le plus fort hahahahaha bon j'arréte mon favoritisme, revenons à là carte de wrestlemania! le second match inscrit dans la carte pour wrestlemania est un Triple Threat Bra & Panties Match pour le Women's Championship, qui opposeras Ashley Massaro vs Mickie James(c) vs Lita, hummm un Bra and panties HHHUUUUUMMMMMMMM, je crois que je m'éxite un peu trop alors passons au match suivant, sa seras un Inferno Match qui opposeras deux grandes superstars de la pro wrestling fédération, the heart break kid, the show stopper, the icon, shawnnnnn micheals, contre, the king of blingbling, the hudge rock star, Y2JJJJJJ, chrissssss jerichoooooo, haaaa je doit avouer que chris est mon idole, aprés son match contre shawn micheals j'irais lui demander un petit autographe ( rire) heum, maintenant passons au match que les fans attendent le plus, je veux bien sure parler du money in the bank ladder match, se match opposeras,Jeff Hardy vs Bret " the hitman" Hart vs Carlito vs Undertaker vs Goldberg vs Rob Conway vs CM Punk vs John Cena, je vous rappelle que le gagnant du money in the bank auras le droit à un match de championnat pour le titre de son choix, il auras un delai limitée de 1 ans pour utilisé sa mallétte, au-déla de ce delai, il n'auras plus le droit de l'utilisé, ahhhhhh je suis préssé de voir ce match, et de savoir qui seras le nouveau mister money in the bank 2007, passons au mainnnnt evennnnt de wrestlemania,la stipulation seras un TLC pour le titre de la pro wrestling fédération, se match opposeras " the captain charisma" christian cage, contre l'actuel pro wrestling fédération champion, brock lesnar, voila vous sevez la carte de wrestlemania 23, pour plus d'information je vous invite tous à aller sur pwf.com

Money In The Bank 510wn6

jim ross: welcome back to pro wrestling fédération show, je me représente je suis jim ross commentateur de la pro wrestling fédération, et je suis toujours accompagné de jerry "the king" lawler, et nous allons continuer de commenter se show! ahhhhh sa fait longtemps qu'on n'avez pas vue rob conway sur un ring, repellons que lui aussi seras dans le money in the bank 2007,

jerry "the king" lawler: oui en effet jim rob conway seras au money in the bank, d'ailleurs c'est un dangereux adversaire, il ne faut pas le sous- éstimer, c'est un grand catcheur, c'est peut-etre le futur de la pro wrestling fédération qui c'est, regardez! les champion intercontinantal, et tag team champion de la pro wrestling fédération, c'est rare de voir un catcheur avec deux ceintures, c'est pour ça que je dit que rob conway est un adversaire trés dangereux, franchement je ne serais pas surpris si rob conway gagne le money in the bank!

jim ross: ah mon avis jerry vous sur-éstimer un petit peu trop rob conway, c'est vrai qu'il à des chances de gagner le money in the bank,mais il-y-a de tres bon lutteurs qui y participent comme bret hart ^^ ils empécherons rob conway de gagner le money in the bank, tiens parlons de bret "the hitman" hart, sa fait un bon momment que je ne l'ai pas vue sur le ring de la pro wrestling fédération, il doit prendre du repos chez lui calgary avec toutes sa famille,en tous cas il seras à wrestlemania pour le money in the bank, lui aussi à de grande chançe de remporter le money in the bank!

jerry "the king" lawler: oui je suis tout à fait d'accord avec toi, bret hart est une grande légende c'est le plus grand soumétteur du monde, ahhhh bret hart quelle catcheur talentueux, il est connus partout dans le monde, au japon, en françe, il à beaucoups de fans, j'ai hate l'ovation qu'il va reçevoir à wrestlemania, je doit avouer que bret hart n'est pas un spécialiste des matchs à l'échélle, mais il toutes ses chances de gagner!

jim ross: ohhh regardez shane à fait une annonçe, il n'y auras pas 6 catcheurs dans le money in the bank, mais 7 catcheurs, et le sptiéme catcheur est sting, " le stinger" tiens parlons en de sting, sa carriére à la pro wrestling fédération à mal débuté, son premier match était contre chris jericho, sting avait perdu le match en abandonnant à cause de la préssion du " walls of jericho", la prise de soubmission de Y2J, pour l'instant à mon avis, sting ne fait pas bonne impréssion au dirigeants de la pro wrestling fédération, mais il à une chançe de se rattrapper en gagnant le money in the bank!

jerry" the king" lawler: ah jim, je pense que sting à trés peu de chançe de gagner le money in the bank, c' est vrai qu'a la wcw sting était un trés bon catcheur, il y-à gagné plein de titres, il à méme fait partie du meilleure gang de l'histoire du catch, la N.W.O wolpack, à la TNA il était pas non plus, il déja gagné le titre de la NWA-TNA, qui et l'équivalent du titre de la pwf, dans son discours sting disais qu'il regrétté d'avoir fait équipe avec bret hart à la wcw, je pense qu'il va régler c'est compte avec bret!

jim ross: oui en effet , j'ésprére que bret hart va venir, et régler le compte de sting, car on insulte pas une legende comme bret hart, regardons la suite!

~~ PUB ~~

deux hommes vont s'affronter à wrestlemania pour le titre de champion du monde, se sont deux trés grandes superstars de la pro wrestling fédération!

TRPLE H

Money In The Bank 134fb7

BATISTA

Money In The Bank 140hj4

WORLD HEVIWEIGHT CHAMPIONSHIP AT WRESTLEMANIA!

Money In The Bank 048nv8

FIN DE LA PUB

les trois catcheurs qui participent au money in the bank sont toujours sur le ring entraint de parler, le publique les regardent,le publique semble calme,pendant se temps, bret hart est en route pour l'aréna, il s'arétte un momment pour signer quelques autographes, les gens qui son à cotè de lui l'acclame!

garçon: bon monsieur hart, je pourrais avoir un autographe s'il vous plait ? ( bret lui réponds que oui) je le voudrais sur mon T-shirt s'il vous plait, vous savez, je uns de vos trés grands fans monsieur hart, j'ai suivis presque que toutes votres carriére à la wwf mais aussi à la wcw, à chaque fois que vous gagniez un titre, je crier dans toute la maison, j'ai bien aimé votre match contre "stone cold" steve austin à wrestlemania 12 ou 13 je sais plus, ce match était vraiment passionnant, vous vous etes battu, vous n'avez pas abandonné, et finalement vous avez gagnez! haaaaaaaaaaaaaaa vous étes vraiment le meilleure catcheur du monde monsieur hart, au revoir,( bret dit au revoir au garçon!)

bret signe beaucoups d'autographe, une fois ceci fait, il reprends le chemin de l'aréna, il arrive devant l'aréna, il y entre, puis il prends la direction des backstages, il entre dans sa loge, il enléve ses habits de civil, puis commençe à métre son débardeur rose, puis commençe à métre son pantalon noir et rose, une fois ceci fait, il enfile ses chaussettes, puis met ses bottes blanches, il lasse ses lacés,puis ensuites il enfile deux petits brassards sur ces poignets, ensuite il prends ses lunnettes violettes puis les mets sur sont front, aprés les avoir mis sur sont front, il prends sa veste " hitman" puis l'enfile, voila bret est prét, il sort de sa loge ferme la porte, puis prends la direction du ring, il marche quelques minutes, puis rencontre l'interviewer de la pro wrestling fédération todd grisham, todd grisham demande à bret si il peut l'interviewè, bret hart accépte l'interview, puis todd grisham commençe à parler!

todd grisham: bonsoir, je suis todd grisham interviewer de la pro wrestling fédération,my guest in this time est un catcheur qui participeras au money in the bank two thousand and seven c'est un plaisir de l'interviewer un catcheur tel que lui, lady and gentleman veuillez acceullir bret "the hitman" hart! alors bonsoir bret décidément vous ne venez pas trés souvent à la pro wrestling, mais se n'est pas le sujet, alors comment vous sentez-vous pour votre match à wrestlemania, le fameux money in the bank?

bret hart: le hitman va bien todd, je me suis beaucoup entrainé pour se match, car mes adversaires sont trés talentueux, j'aurais beaucoups de mal à gagner le money in the bank, mais j'éssayérais par tous les moyens de le gagner!

bret hart part en direction du ring aprés l' interview avec todd grisham, on entends le publique crier,il y en as qui encourage le hitman, et il y-en as qui le hue, mais il-y plus d'encouragement que de huemment , pendant ce temps bret hart est toujours sur le chemin qui meme au ring, il salut les membres du staff et ses collégue, , il arrive devant les escaliers qui meme au ring, il monte les escalier, puis arrive en haut , le staff fait tourner le theme song de de bret hart ,il attends une petite dizaines de secondes, puis decide de faire son entreé sous le titantron ! le publique l'encourage, et les feux d'artifice s'allumme, le publique fis une énorme ovation!

THEME SONG BRET HART
Revenir en haut Aller en bas
BretHart
Invité




Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank EmptyMer 4 Avr - 21:20

Money In The Bank Output00434jz8Money In The Bank Output00436sv1

Money In The Bank Output00437hk8Money In The Bank Output00453pb0

bret hart: hey good night, the hitman is back, (le publique ovationne le hitman)eh oui ne croyaient que je vais manquer un telle événement qu'est wrestlemania, le hitman seras à wrestlemania, et vous savez pourquoi,( le publique réponds nooooooo) pour gagner le money in the bank, je ne sous-estime pas mets adversaires, je sais qu'il sont trés fort, mais comme je l'ai dit à todd grisham lors de l'interview, je ferais tout se qu'il faut pour gagner, quoi qu'il en coute! j'ai une chançe d'avoir un un title shot, je doit saisir cette chançe et ne la laisser me passer sous le nez! c'est ma seule chançe de gagner le titre supréme le world heviweight championship qui est actuellement détenus par l'animal batista! mais pas pour longtemps, hearst hunter ramsley, autrement dit triple H va lui voler le titre, et sa seras la fin du régne de batista, maintenant je vais parler de mes adversaires je vais commençer par jeff hardy, alors tu vois jeff, le hitman n'aime pas qu'on l'insulte, le hitman est une légende, une vrai légende, une légende parmis les légende, j'ai était plusieurs fois champion de la world wrestling entaitaitemant! et pas seulement dans cette fédération là, j'ai aussi était champion du monde à la world championship wrestling autrement dit la wcw, ohhhhh mais tu ne doit pas connaitre cette fédération, tu était trop petit lorsque qu'elle à été crée, je ne sais pas comment tu as était qualifié pour le money in the bank, mais méme si tu as était qualifié pour le money in the bank, moi et le publique nous savons que t'es chançes de gagner le money in the bank sont trés minçe, toi méme tu sais que tu n'as aucune chançe de gagner le money in bank, et méme si tu le gagnais que feras tu aprés? tu iras défier un champion c'est sa ? mais je préfére te prevenir tout de suite que tu perdrais le match! tu aurais gaché la chançe de cinq autres catcheurs, tu est encore trop inexpérimenté pour gagner un money in the bank, paroles du hitman! je crois qu'il est inutile de comparer ton palmarés au miens je t'enfonçerais encore plus que tu ne l'ai! maintenant je vais parler de bill goldberg l'homme prétendus invincible, je t'es affronté plusieurs à la world championship wrestling, et je t'ai battus plusieurs fois aussi! c'est aussi à cause de toi que j'ai était obligé d'arréter ma carriére de lutteur proféssionnelle, 128 victoires d'affilé sans perdre un seule matchs whaaaaooooo, incroyable, mais ces victoires c'ést du passé, tu étais peut-etre invincible à la world wrestling entaitement, mais à là pro wrestling fédération tu n'est rien! ( le publique entamme un chant goldberg suck, goldberg suck!) maintenant je vais parler de rob conway, alors rob, je croit que tu est le seule à pouvoir gagner le money in the bank àprés moi bien sure! tu est un catcheur trés talentueux, tu est l'actuelle intercontinantal champion, et l'actuelle tag team champion de la pro wrestling fédération avec test, un homme à deux ceintures sa ne se voit pas tout le temps, et en plus tu fais parti d'un gang, " la steph' corporation, c'est pour ça que j'ai décidé de te féliciter bravo ( bret hart léve le bras de rob conway, et le publique fis une grosse ovation pour rob conway) tu est sans doute le futur de la pro wrestling fédération, maintenant c'est au tour du deadman, the phenom, the undertaker de subir les critique du hitman!, alors toi aussi tu est trés grand catcheur, un catcheur adorait de tous, personnellement je comprends pas pourquoi le publique aime un mort vivant ( rire du hitman) alors tu invaincu à wrestlemania, avec quinzes victoire à ton actifs, et dans quelques jours c'est le wrestlemania de la pwf, ne compte pas avoir une 16 éme victoires, car c'est moi, " le hitman" bret hart qui gagneras ce wrestlemania! n'oublie pas que je suis le "best there is, le best there was, et le best there ever will be " je croit qu'il est inutile de parler de toute monde vue que le reste est un groupe de jobber, je ne m'intérrésse pas à eux ! n'oubliez pas issus de la famille hart, et j'ai un dernier petit truc à vous dire, le best there is, le best there was, et le best there ever will be ne seras pas battus à wrestlemania!( grande ovation du publique)
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank EmptyMer 4 Avr - 22:17

Sting reprend

.:: Sting::.
-Ah,te voila enfin toi.Je sais que toi aussi tu seras un adversaire dur a manier,j'espère te voir a ton meilleur niveau pour te prouver que j'étais bel et bien le leader de la NWO,et que tu ne m'arrives pas a la cheville.Il faut réfléchir dans la vie Bret,je te rapelle que tu as 55 ans,c'est beaucoup trop!Tu devrais faire attention a tes petits os lors des matchs,ils deviennent fragiles(rire)Contre moi et les autres je me demande si tu tiendras le coup physiquement ou si après 10 minutes,on devra t'enmener en civière.On verra,personnelement je en sais pas,mais si tu restes,tu ne pourras quand même rien faire d'interressant,car c'est difficile a ton age de monter sur une échelle et de prendre une malette.Imagine si tu tombais!(rire de Sting et des fans)Mais non,reparlons plus serieusement!Tu veux gagner pour avoir une chance au titre,tout d'abord c'est impossible avec ton talent de gagner un match comme ca,et si par miracle tu réussissais a gagner,que ferais-tu face au champion serieusement.Tu n'as plus le physique pour faire de grands matchs!Moi je en suis pas sure que Triple H battra Batista mais soit,on s'en fou de ce match,de totue facon avec mon Money In The Bank je m'attaquerai au vainqueur de Christian Cage vs Brock Lesnar!Donc arrête de rêver sur des titres que tu as eu dans le passé,mais que tu n'auras plus jamais.Jeff Hardy n'est qu'un ignorant Bret,il ne se souvient pas de la WCW,ou l'on surpassait la dédération,je dois avouer qu'en ce temps-llà,tu étais un redoutable adversaire!Mais les temps ont changé,maintenant tu es devenu un simple jobber a qui il arrive tout le temps de se faire humilier.Tu as rejoin JeffHardy,vous êtes presque au même niveau maintenant!(rire)Jeff Hardy s'est qualifié pour le Money In The Bank en allant pleuré dans les jupons de Vince!Il n'aurait pas du,maintenant il va en payer les conséquences!C'est vrai que même si il gagnait il ne pourrait rien faire face a un champion comme tout le monde ici sauf moi et Rob Conway!En parlant de Goldberg,tu as raison qu'il est tout sauf invinsible,la preuve,même toi a réussis a le battre,c'est la honte pour un lutteur qui se prend pour le meilleur,mais qui comme tout le monde le sait,ne l'est absolument pas!Tu fais des avances a Conway,mais je rêves!Je me disais bien que dans tes vetements et ta coiffure se cachait un gay!(rire)Conway est un simple lutteur rien de plus,mais par rapport a vous il est bon.Mais il ne m'arrive quand même pas a la cheville,il ne faut pas exageré!Tu ne sais pas compté,le DadMan c'est 14 victoires(la 15 emes c'étaient le Wrestlemania 23 et c'est vendredi)Tu es vieux et tu comptes mal,tu as une qualitée au moins?Ah oui,tu es clown et tu as réussis a me faire rire en disant que tu allais gagner le money in the bank,tu as une carrière dans la comédie serieusement.Tu n'as pas parler de moi car je t'impressionne trop et tu n'as rien a dire sur moi car je suis tout simplement supérieure a toi bon allez mon vieux,je vais te laisser répondre ou laisser répondre quelqu'un d'autres maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin


Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 29
Localisation : Je sais pas.
Face / Heel ? : A ton avis ?
Date d'inscription : 01/09/2006

Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank EmptyJeu 5 Avr - 0:53

Well Well Well !! Hé mais Sting , pour qui tu te prend là ? Hé mais quand je suis arrivée moi , à la Pro Wrestling avec Jeff Hardy , j’ai gagné mon premier match !! Ca c’est de la jalousie , de ta part !! Batista m’as choisis ! T’aurais peut-être dis « Non , j’accepte pas » ?! Allez … t’aurais dis tout de suite « oui oui j’accepte » !! Pourquoi parles-tu sur le physique ? Moi je peux me moquer sur ton physique aussi ! Ta chevelure aussi !!! Le physique ne fais pas la diffèrence , mon chèr Scorpion !! Mais toi t’est mal élevé , tu comprend rien à la vie !! Quand on est bête , on y reste toute la vie !! Je n’est pas dis que tu pouvais gagner touts les matchs !! Tu te trompes encore une seconde fois !! Par ce que tu m’avais dis que t’étais fort !! Tu mélange tout !! Mais le passé resteras toujours dans ta carrière !! Mais qu’est-ce que je m’en fous , de ta lutte avec Chris jericho !! Hahahahahha … tu me traîte de petit maintenant !!! Je vois que tu as beaucoup confiance en toi !! C’est mon premier Money In The Bank à la Pro Wrestling et tu vas voir ce que je vaut !!! Tu vas être surpris mon grand !! Tout ce que tu as dis alors sur moi … Baf ! Que du vent !!!! Je ne fais pas des cauchemard la nuit moi … surement toi ! Qui rêve de t’habillé comme un « Scorpion » !! Ahhaahah tu me fais rire Stinger mon petit scorpion !! Ohhhhh mais je vois que tu n’as jamais vus ma vrai « technique » !!! Regarde , à la World Wrestling , à Wrestlmania 23 , t’as vus un peut ce que j’ai fais à Edge ?! Eh ben j’vais te faire pareil !! Là j’devrais quand même te réveillé , non ?! Toi tu as de l’intelligence ?! Ah bon ?! Ben je le savais pas … !!


Alors mon petit Rob Conway , qui essaye de me ridiculiser depuis tout à l’heure … ne fais pas trop le poids !!!
Blabla inutile , c’est plutôt toi , qui parles plus que nous !! Bien sûr qu’il faut être suicidaire !! Ah je vois que tu m’as bien écouté !! C’est bien !! Tu sais Rob , de temps en temps , remets la cassete de notre match , à la World Wrestling où je t’ai battus en 1 minutes et tu n’as rien pû faire ! Bref …passons , la World Wrestling ne nous interesse pas trop , c’est plus la Pro Wrestling qui nous interesse !!! Toi aussi , tu te fais trop confiance !! C’est pas par ce que tu as deux titres , que tu vas nous impresionner !! Pourquoi tu dis que je dis des conneries ? Je parle comme toi !! Hé oui , ce que tu ferais sans moi , hé bien tu creveras !!


Bret , le Hitman ! Haha .. laisse-moi rire un peux ! Tu sais Bret , on s’en fous de ta carrière , on parle de la Pro Wrestling !!! Alors t’as jamais eu de titres, alors que moi j’en est un !!! Tu fais plus le malin , là , hein ?! Je suis le plus fort à ce type de match !!Et ne comptes pas sur toi pour le gagner , tu sais même pas ce que c’est , un Money In The Bank !! Hey mais toi, t’est plus vieux que moi , donc forcèmment , t’as un lus bon palmarès que moi !!
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank EmptyJeu 5 Avr - 23:28

Rob Conway sourit et prend la parole.

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Alors voila un revenant, Bret “The Hitman” Hart qui ose enfin venir dans le même ring du plus grand lutteur de la fédération. Je commençais vraiment à croire que tu n’oserais jamais venir te défendre dans le ring avant le match. Mais venir maintenant dans le ring, alors que nous avons commencé à parler depuis un assez long moment, et comment dire trop tard pour te dire vainqueur du match, d’ailleurs, on le savait déjà que tu venais pour ça car on est tous venu pour ça. Mais je ne pensais pas que ces milliers de spectateurs ne le savaient pas, car quand tu le leur as demandé, ils ont répondu non à la question. Cela prouve une nouvelle fois la connerie des américains, désolé pour toi Sting mais il faut dire ce qui est, et il faut dire aussi que tu es une des rares exception à cela, peut être même la seule exception. Alors Bret “The Hitman” Hart pense que je suis le seul a part lui à pouvoir gagné le Money In The Bank, c’est flatteur mais je ne suis pas d’accord avec toi, toi tu n’as aucune chance de victoire et comme je l’ai dit avant si il y a une personne dans ce match qui peut me retiré la victoire c’est le seul et l’unique Sting. Malgré ça, je n’oublie pas ton passé et tes anciens titres et je te porte beaucoup de respect, tout comme lors de notre match je te porterais beaucoup de prise. Donc comme je disais je te porte beaucoup de respect et tu as l’air de faire la même chose envers moi, et grâce à toi j’ai eu ma première ovation du public de la Pro Wrestling Federation, et entre parenthèse j’espère que se sera la dernière également. Tu me considère comme le futur, mais ce n’est pas réciproque moi je te considère comme le passé, comme un lutteur de la World Championship Wrestling qui comme tu l’as dit est une très vieille fédération, mais pas autant que tu le laisses entendre dire, tu nous dis que Jeff n’était pas en age de regarder la lutte lorsque tu y luttais, hors comme tout les catcheurs le catch on si intéresse tôt et lui aussi entre six et dix ans on regarde puis on se trouve des clubs, des fédérations, et comme Jeff à du faire de même et que il a trente ans, tu y luttais donc il y a plus de vingt ans, ce qui est faux enfin non comme c’est une fédération qui à ouverte en 1988. Hors toi tu y as signé qu’en 1998 donc dix ans après et il y a neuf ans, Jeff lutté même déjà, et pour ton information il y a même luttais et y à eu le titre par équipe avec son frère. Donc désolé de te décevoir mais tu as eu tord Bret.


Conway se tourne vers Jeff Hardy.

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Enfin je m’arrête la car ce n’est pas à moi de te défendre Jeff, d’ailleurs je ne l’ai pas fait pour te défendre mais pour remettre Bret en place. Mais dis moi tu te rends compte que c’est moi Rob Conway, l’homme qui depuis avant tu dénigres et insulte qui à dit des choses que tu aurais pu dire par to même, d’autant plus que entre temps tu avais la parole. Mais c’est vrai que toi tu ne penses et ne vois plus que par la Pro Wrestling Federation. Tu fais l’homme qui sait tout de ce qui ce passe ici, mais en apprenant tout d’ici, tu as l’air d’avoir oublier le passé, et même pas le passé d’un lutteur quelconque, ton propre passé. Regarde tu en es même à trahir ton frère pour faire équipe avec Batista. Un lutteur qui a un grand talent certes, mais faire un choix entre un lutteur comme lui et son frère, et choisir Batista il faut y aller. Alors Jeff, c’est ton premier Money In The Bank à la Pro Wrestling Federation, mais c’est le premier à tous car tout simplement c’est le premier Money In The Bank de la Pro Wrestling Federation. D’ailleurs même dans toute fédération confondue, c’est le tout premier Money In The Bank de tout le monde, personne d’entre nous n’en a déjà fait un. Je ne fais peut être pas trop le poids, mais ce n’est pas en te regardant ou en te parlant que je vais trouver quelconque défaut en moi. Tu vois je parle bien plus que vous comme tu le dis, mais ce n’est pas du blabla inutile comme le tien, mes phrases sont construire et concrète, moi je ne dis pas n’importe quoi pour dire après que je parle plus qu’un autre, mais je dis des phrases qui ont du sens pour pouvoir dire que je ne dis pas de conneries comme les autres. Alors il t’arrive de regarder de nouvelle fois ta victoire contre moi, mais dis moi, c’est parce que depuis tu n’as pas eu de nouvelle victoire ou parce que tu n’as pas le temps d’en regarder un plus long ? Je penche pour la première solution, dans tes autres matchs qui ont pris tellement de temps, tu as commis des erreurs et tu te sens fort en regardant le seul match ou tu n’en as pas fait. Ou alors c’est parce que tes matchs sont tellement ennuyeux que lorsqu’ils font plus d’une minutes tu t’endors devant ton téléviseur. Alors tu dis que ce n’est pas parce que j’ai deux titres que je vais vous impressionnez, mais jusqu'à maintenant, Bret m’a dis qu’il me respectais, Sting me l’a également dit, tout les deux se voient vainqueur, mais tous les deux ont également dis que si il arrivais que eu perde c’est moi qui gagnerais, et ça se n’est pas vous impressionnez. Il n’y a que toi qui nit a tords et à travers mon talent. Si je dis que tu dis des conneries et ta dernière phrase sur moi en est une, sans toi je crèverais, en bon français ça voudrait que sans toi je serais mort ou en quelque sorte que je serais déjà dans une boite en bois à six pieds sous terre. Mais il n’est encore jamais arrivé un moment ou tu m’as sauvais la vie, et jamais encore tu as montré une envie de vouloir me sauver, plutôt tu veux ma perte, enfin c’est que ta m’as plus fait comprendre.


Rob Conway se tourne vers Sting.

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Alors j’en arrive à toi, on pourrais croire que j’ai continuer à parler de vous par ordre alphabétique, mais non ce n’est pas le cas, j’ai cette fois ci choisit l’optique de garder le meilleur pour la fin, et ce n’est pas peu dire le meilleur en parlant de toi Sting. Enfin j’ai déjà dis ce que je pensais de toi, et après tes dernières paroles, je ne fais que te respectais plus que je ne le faisais avant de te retrouver en face de moi. Je peux te dire, Sting tu es le premier de la fédération à venir dans le ring en ennemie dans le même ring que moi et à me saluer, et ensuite tu es aussi le premier à m’appeler Robert et je suis vraiment content que ce soit toi Sting. Tu ne veux pas trop me détruire pendant le match, mais ne le fait pas Sting, c’est un conseil que je te donne, si tu décides de me faire une fleur si on peut appeler ça comme ça, et bien tu risques d’abaisser encore plus tes chances de victoire. Moi je te respecte comme tu l’as dis mais ce n’est pas pour autant que je me retiendrais dans le ring pour te détruire, et si je dois te blesser pour gagner, malgré tout le respect que j’ai pour toi, je le ferais. Mais si je suis amené à faire ça, je fêterais ma victoire que peu de temps, car une fois avoir fait quelque taunt avec la mallette en haut de l’échelle, j’en descendrais pour voir dans quel état tu es. Tu aimes mon humour, tu dis que je suis au top de la fédération, et tu dis également que moi je mérite le respect, je t’en remercie Sting car peu me l’on dit, tous se basse sur mon passé, et peu reconnaisse mon nouveau talent. Par contre Sting je ne suis pas champion depuis cinq mois, mais depuis trois et une dizaine de jour. Ce qui fait cinq moi, c’est mon arrivé ici à la Pro Wrestling Federation. Par contre ce qui ne m’a pas plus, c’est que toi aussi tu changes vite d’avis trop vite, une fois tu dis que tu feras face à Batista, Bret arrive et op tu veux plutôt faire face à Christian ou Brock Lesnar suivant le gagnant. Ensuite tu as dis que je ne suis qu’un simple lutteur, mais un simple lutteur ne devient pas double champion et participe aussi à un Money In The Bank alors qu’il a déjà deux titres, non moi je suis une futur légende du catch.


Rob Conway baisse son micro et attend une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank EmptyVen 6 Avr - 0:06

Sting reprit

[ Sting ]

Hé Jeff Hardy parles moi autrement tu veux bien,je me prends tout simplement pour moi même!Pourquoi je serai jaloux de toi,tu as battu Eugène pour ton arrivée a la PWF,c'est bien serieusement j'en ai rien a foutre!Batista t'as demandé une team et tu as accepté,je me demande ce qui lui est passé par la tête!Le phyisque fait presque toute la différence,l'inteligence compte aussi,et tu en manques serieusement.En faite tu n'as aucun atout!Normal que c'est ton premier Money In the bank a la PWF,c'est le premier de la fédération.Et je vais avoir la confirmation de ce que je pensais,tu n'es qu'un simple abrutis sans aucun talent.Tu as fais une belle prise a Edge a Wrestlemanai 23,mais la victoire t'as quand même échappé imbécile.Moi je en serai pas aussi spectatculaire que toi,mais je serai très éfficace!Tout comme Mister Kennedy.C'est ca la différence entre nous petit,on ne fait pas partie de la même classe!Moi j'ai l'intelligence et le talent a l'état pure,toi tu as ta facon aérienne de combattre,mais c'est aussi un gros défaut!Tu le comprendras vendredi!


Sting se retourne vers Conway pour dire!

[ Sting ]

Merci de m'avoir mis dernier mais bon c'est quand même normal,t'as vu comparer a qui tu me compares.Avec un vieillard qui auarit du mettre fin a sa carrière depuis 20 ans et a un jeune bouffon sans cervelle.Il ne faut pas être très fort pour pouvoir les surpasser.J'aime saluer mes adversaires avant de commencer,car je suis un lutteur assez poli.Et je t'ai apeller Robert car ce nom pourris me fait rire.Tu dis que si je ne te démolis pas je serai désadvantagé et que je baisserai mes chances de victoire.Donc si j'ai bien compris tu veux toi aussi une lecon du Stinger.C'est comme tu veux Rober(rire)J'ai hate de voir si tu vas me blesser,mais bon,de nos jours les jeunes disent des chosent drôle mais celle-là dépasse tout.Je te souhaite d'y arriver Conway,mais il te faudra énormément de chance pour cela!Et je ne pense pas que tu y arrives tout seul.Appelles quelques potes puis on en reparlera'(rire)Je te respecte car tu as progressé énormément en 1 an,et ca seul les tous grands sont capable de le faire,tu auras un jour je epnse mon talent et mon expérience et crois-moi là,tu auras tout d'un World heyviweight Champion!Mais tu peux encore attendre ne t'en fais pas!Je ne connais pas mon futur adversaire,il faut d'abord que je me concentre sur le Moeny In The Bank,car je ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué,et je sais que j'aurai quand même dure a faire lors de ce match!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Money In The Bank Empty
MessageSujet: Re: Money In The Bank   Money In The Bank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Money In The Bank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» money the bank
» Cage vs helms money in the bank qualification
» Money in the bank Ladder Match
» Money in The Bank qualifications Shoot Out
» Christian Money In The Bank a Jugment Day ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: