Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Money in the bank Ladder Match

Aller en bas 
AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Money in the bank Ladder Match Empty
MessageSujet: Money in the bank Ladder Match   Money in the bank Ladder Match EmptyMar 20 Fév - 3:38

Le public ne s'attend à rien de voir de particulier ce soir lorsque qu'un theme song vieux se lance !C'est bien celui du Chairman Of The Board !Le theme song s'arrête aussitôt, on voît Vince arrivé sous le titantron puis il commence à parler micro en main ...

Hello ! ... Alors, ce soir, je viens pas faire joujou, en pèriode de guerre avec Destruction-X, je viens remettre une vieille tradition à jour !Oui, car cette année encore, nous aurons le droit à des match de folie à la PWF et plus particulièrement à Wrestlemania 23 qui se déroulera début Avril !!Et comme à chaque Wrestlemania, il y aura un certain Money In The Bank ladder Match !Oui !Le concept est simple, 6 ou 8 catcheurs s'affronteront dans un match à l'échelle, celui qui gagne est celui qui monte sur l'échelle et décroche la malette accroché au bout d'un câble !Et celui qui gagne a le droit pour une année entière à un match de championnat pour le titre qu'il souhaite !Et ce dernier peut l'utiliser quand il veut durant comme je l'ai dit toute une année entière !Alors, cette année ce sera soit à 6 ou 8 ce match la, mais ce sera ma décision, je me charge d'abord de trouver les 6 et donc je dois en prendre trois de Destruction-X, je n'arrive pas à faire mon choix et c'est pour sa que je vais instaurer un système de mini-tournoi, je choisit 6 personne et ces 6 la s'affronteront dans trois match et les 3 gagnant iront tous droit dans le Money in the bank de Wrestlemania !Mais qui sont ces 6 ?Ben, tiens, je vous donne les noms ... Et j'oubliais, il y aura aussi 3 de SHoot Out mais le tournoi se fera un peu plus tard, voici la liste des participants comme promis !
Christian Cage !
Carlito !
Undertaker !
Randy Orton !
Bret Hart !
Gregory Helms !

Et les match donneront sa !
Christian Cage vs Gregory Helms
Randy Orton vs Bret Hart
Carlito vs Undertaker !

Maintenant, ceux qui ne peuvent pas ou ne veulen pas participer, qu'ils viennent me le dire maintenant !( en HG )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Invité
Invité




Money in the bank Ladder Match Empty
MessageSujet: Re: Money in the bank Ladder Match   Money in the bank Ladder Match EmptyMar 20 Fév - 3:56

hg: juste pour savoire c'est quand j'affronte Gregory Helms ?
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Money in the bank Ladder Match Empty
MessageSujet: Re: Money in the bank Ladder Match   Money in the bank Ladder Match EmptyMar 20 Fév - 3:58

HG : Pas pour No Way Out, certainement pour le show de Destruction-X d'après No Way Out donc vendredi, pas lui mais l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Invité
Invité




Money in the bank Ladder Match Empty
MessageSujet: Re: Money in the bank Ladder Match   Money in the bank Ladder Match EmptyMar 20 Fév - 3:59

hg: ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Money in the bank Ladder Match Empty
MessageSujet: Re: Money in the bank Ladder Match   Money in the bank Ladder Match EmptyMar 20 Fév - 22:16

faut que tu trouve un autre que moi et tu sais pourquoi désoler
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Money in the bank Ladder Match Empty
MessageSujet: Re: Money in the bank Ladder Match   Money in the bank Ladder Match EmptyMar 20 Fév - 22:18

Ben non, justement, un autre match !!Comme Hogan même si jlaime pas; ONE MORE MATCH, ONE MORE MATCH !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Randy Or
Invité




Money in the bank Ladder Match Empty
MessageSujet: Re: Money in the bank Ladder Match   Money in the bank Ladder Match EmptyMar 20 Fév - 22:20

ok d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Money in the bank Ladder Match Empty
MessageSujet: Re: Money in the bank Ladder Match   Money in the bank Ladder Match EmptyMar 20 Fév - 23:02

humm vince même si il fais le one more match il va pas a WM23 car tu a dit un n'autre match xDDD il va gagner pour rien hihi

Go
Randy
Go Wink
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Money in the bank Ladder Match Empty
MessageSujet: Re: Money in the bank Ladder Match   Money in the bank Ladder Match EmptyMar 20 Fév - 23:03

Non mais jvai le faire perdre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Randy Or
Invité




Money in the bank Ladder Match Empty
MessageSujet: Re: Money in the bank Ladder Match   Money in the bank Ladder Match EmptyMar 20 Fév - 23:03

de toute façon
lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Money in the bank Ladder Match Empty
MessageSujet: Re: Money in the bank Ladder Match   Money in the bank Ladder Match EmptyMar 20 Fév - 23:06

bien c'est vrais qui affronte bret qui est assez fort alors one more match for you randy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Money in the bank Ladder Match Empty
MessageSujet: Re: Money in the bank Ladder Match   Money in the bank Ladder Match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Money in the bank Ladder Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Money in The Bank qualifications Shoot Out
» Cage vs helms money in the bank qualification
» Money In The Bank
» money the bank
» Christian Money In The Bank a Jugment Day ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: