Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 World Tag Team Championship !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Or
Invité




World Tag Team Championship ! Empty
MessageSujet: World Tag Team Championship !   World Tag Team Championship ! EmptyMar 19 Juin - 17:00

The Extremiste Future vs Show Killer vs Charismatic World (c)

Ambiance : Très bonne !

Enjeux : Titre par équipes !

Feud illimitée , mais ca serait mieux je trouve de faire des feuds EQUITABLES !

Pas de HG pour ne pas gacher la feud , si vous avez un problème allez dans le topic fait pour cela !

Hg : je poste ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




World Tag Team Championship ! Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Championship !   World Tag Team Championship ! EmptyMer 20 Juin - 10:44



World Tag Team Championship ! D00198031001313wm8

¤ Jim Ross ¤
Bonsoir a tous et a toutes , c'est un plaisir de commenter ce show avec mon amis , Jerry Lawler ! Mais la semaine passée , je ne sais pas si vous le saviez , mais c'était le PPV de la fédération , PWF One night Stand ! Et comme on est un peu en avance , on va pouvoir vous réexpliquez le show ! Je commence par le premier match , qui opposait Cryme Tyme a BLK Out , une nouvelle équipe qui nous vient tout droit de la CZW , a fait gagné Sabian , Robbie et Ruckus , ils ont réussis a battre la team des rappeurs , mais pas très loyalement , car pendant que Robbie retenait l'arbitre en dehors du ring , Sabian brisait le coup de son adversaire en s'aidant de la chaise , on peut dire que ces deux là n'ont pas été très fair-play mais bon , ils ont gagné et je pense que pour eux c'est le principal ! Puis venait le match qui opposait Johnny Nitro au PWF Champion Rob Conway , Rob a évidemment comme prévu conservé son titre ! Larbitre voulait disqualifier Conway , mais il n'a menacé et a donc compté , et grâce aux coups de chaises qu'il avait porté , victoire de Rob Conway qui conserve son titre !


¤ Jerry Lawler ¤
Bonsoir Jim , et bonsoir a tous ! Je suis moi aussi heureux d'être ce soir avec vous pour commentez ce show qui s'annonce terrible ! Bon je continue les résultats avec les matchs suivants ! The Sandman , un ancien de la ECW , a réussis a battre Santino Marella dans un Hardcore Match , on a pris du plaisir a voir ce match un peu court a mes yeux ! Il a réussis a gagner grâce a son baton , il a assené de violents coups au pauvre Santino qui n'a pas tenu le coup ! Puis Homicide a encore gagné , pourtant il affrontait The Hardcore Legend Mankind et The Boogeyman , il m'impressionne ce type , après avoir battu Cm Punk il gagne se Triple Treat il faudra faire attention a lui ces temps-ci ! Il a gagné grâce a un coup de la corde a linge avec le sleedghamer , il a semblé gagné facilement en plus ! Puis venait la victoire de Rob Van Dam face a The Myz ! Il a litteralement détruits Myz ! Après lui avoir balancé la tête dans les barbelés er lui avoir porté un Five Star Frog Splach pour la victoire ! Rvd revenu a son meilleur niveau on l'espère en tout cas !


¤ Jim Ross ¤
Arrêtez Jerry , batter The Myz , ce n'est quand même pas un exploit , Rob Van Dam est capable de beaucoup mieux et j'espère qu'on pourra le voir ses jours ci ! Car il mérite vraiment quelques bons matchs , et j'espère que Vince le verra et qu'il le mettera en haut de l'affiche ! Bon puis venait le match par exellence de ce show ! Cet elimination Chamber entre Shawn Michaels , The Rock , Triple H , Chris Jericho , Cm Punk et Batista soit disant ! Car The Rock n'a pas lutté et Cm Punk non plus , c'est Edge et Randy qui les ont remplacés mais ca n'a pas changé grand chose , car ils ont été vite éliminés ! Jericho a éliminé Edge avec un petit paquet et Batista Randy Orton avec un Spinebuster ! Il n'était déjà plus que 4 sur le ring , et le prochain éliminé fut Batista , qui se prit malheureusement pour lui un Sweet Chin Music de la part du Champion Shawn Michaels ! Mais le Champion Shawn Michaels fut éliminé par Triple H a son deuxième Pedegree , il a résisté a un mais pas a deux! Il restait donc Triple H et Chris Jericho sur le ring ! Qui allait l'emporté , et c'est finalement Jericho grâce a un Walls of Jericho sur Triple H , Jericho est donc le nouveau World Heyviweight Champion ! Peu de monde le croyait capable , il était plus un outsider qu'un concurrent a la victoire ! Et c'est bien lui a présent champion du monde et par équipe !


¤ Jerry Lawler ¤
Chris Jericho m'a serieusement impressionné , car le connaissant j'imaginais une ruse , de la triche , qui s'allie avec quelqu'un mais nan , pas du tout , il a bien lutter et a éliminer Edge et Triple H , mais Vince veut redonner une chance a quelqu'un et va bientôt l'annoncer , je sens que Chris Jericho va passer du mauvais temps , car on sait que lui et Vince ne sont pas les meilleures amis du monde , loin de là , et connaissant Vince , il va lui donner beaucoup de matchs de championnats ! Et il va avoir dure face a eux ! mais bon , il y a eu une autre nouvelle , Homicide , qui grâce a sa victoire s'est retrouvé deuxième du Power 7 s'est allié avec Eljiah Burke et Candice Michelle , et cette team a trahis Melina ! Mais bon , peut-être une nouvelle team interessé par le titre Tag Team qui est actuellement a Bobby Lashley et Chris Jericho , on verra si ils y arriveront ! Bon passons maintenant a la carte de ce show ! Et ca commence par la ravissante Maria Kannelis qui affronte Trish Stratus pour savoir qui sera la nouvelle numéro 1 contender au titre de Lita ! Puis vient le match qui opposera Eljiah Burkeh , a The MasterPiece , Chris Masters ! Je me demande qui l'emportera , car Burkeh s'est vachement impressionné , et Masters on ne le voit plus beaucoup depuis qu'il a perdu face a Jericho !


¤ Jim Ross ¤
C'est vrai , mais ca reste quand même un bon lutteur avec un physique très imposant , mais on verra . Puis arrive le match entre BLK OUT face a Homicide , Handicap match 4- 1 ! On sait que Homicide est très fort , mais en 4 contre un je ne donne pas chèr de sa peau , en plus BLK OUT a battu Cryme Tyme la semaine passée et semble vraiment fort , on verra , Homicide sera-t-il capable de nous impressionner , ca reste a prouver ! Puis vient surement encore le match de la soirée , un Triple Treat Tag Team Match , qui opposera , les Champions par équipe , Chris Jericho et Bobby Lashley à Robert Conway et Cm Punk et a The Show killer , Shawn Michaels et rey Mysterio ! Est-ce que le champion du monde et son coéquipier vont réussir a ocnserver leur ceinture , on verra car ils affrontent du beau monde ! Le Champion de la PWF , Robert Conway , mais il y a une question sur cette team , Cm Punk , son coéquipier n'a pas pu lutter la semaine dernière , il a été remplacé par Randy Orton ! Sera-t-il en mesure de lutter cette semaine , on l'espère pour The Charismatic Evolution ! Et est-ce que The Show Killer battront-ils une deuxième fois les champions , on sait que Jericho a pris le titre de Shawn , il doit être terriblement décu et il doit vouloir un match , on verra si il en sera capable !


¤ Jerry Lawler ¤
C'est clair que ce match sera passionnant , surtoutavec les lutteurs qui y figurent ! Mais il y aura d'autres bons matchs dans ce show , The DeadMan , Undertaker affronte Carlito Cool , pour voir qui sera challenger au titre de United States Champion , déenu par Cm Punk , on verra qui gagnera , mais je dirai plus Undertaker , qui pour l'instant trouve ses marques dans cette fédération , et il est plus Physique que Carlito , mais on verra bien ! La vient un match aussi qui s'annonce bon , Matt Striker , qui a battu Big Show il y a deux semaines affrontent un des types les plus redouter quand il était a la WWE , Mark Henry , The World Greatest Man ! Il en a blesser plus d'un , Chris Benoit , Batista ! Et on sait qu'il est devenu encore plus fort sur le ring , il faudra voir si le talent de Matt Striker pourra faire face a se monstre , je pense que non , mais il peut toujours essayer de nous impressionner !


¤ Jim Ross ¤
Je ne pense pas vraiment qu'il ait sa chance , il ne lutte pas vraiment dans la même division et il y a une différence de gabari vraiment trop imposante pour Mark Henry ! Puis vient la championne Women , Lita qui affronte nule autre que la membre de Young Bood , Candice Michelle , je me demande qui pourra l'emporter , et je rapelle que la gagnante affrontera soit Maria ou soit Trish Stratus , c'est deux beaux matchs féminins qu'on a ce soir . Puis vient le match entre Matt Hardy et Christian Cage qui depuis qu'il a perdu face a Robert Conway on ne le voit plus trop , c'est une chance pour lui de revenir en haut de l'affiche , et je pense qu'il sera largement capable de vaincre Matt Hardy qui est pour moi un lutteur assez moyen depuis qu'il est ici , il n'a toujours pas eu une seule victoire ! Enfin on verra là aussi , car avec son catch rapide il pourrait mettre un peu Cage en difficultée !


¤ Jerry Lawler ¤
Puis dans les deux derniers matchs nous avons un match attendu , le retour de John Bradshaw Layfield sur un ring , il quitte son poste d'intervieweur qu'il avait depuis un certain temps pour redevenir lutteur , je trouve ca assez cool car j'adore son style de lutte , et il affronte Marcus Cor Von , un ancien membre de la ECW , dans un match sans disqualification , on sait que JBL en a perdu pas mal , contre John Cena a Wrestlemania 21 , face a Batista , on verra si il est capable d el'emporter lors de ce match ! Et puis vient le dernier match de cette soirée , Goldberg , l'homme qu'on pense invinsible affronte un lutteur bizzare , oui c'est le bon mot , Eugène ! Le fou, toujours là pour rigoler , mais là il devra montrer qu'il n'est pas juste un bouffon qui doit faire rire les fans , qu'il peut-être un vrai lutteur , et je ne sais pas si son premier adversaire sera simple pour prouver cela ! Enfin voilà , on vous a tout dit sur la carte , j'espère que vous en avez déjà l'eau a la bouche car nous aussi , voilà on a fini , et maintenant monsieurs et mesdammes les lutteurs , donnez nous du beau spectacle !


¤ Le show commence , les feux d'artifice explosent de partout , les fans assez nombreux pour ce show sont bruyants , le show peut commencer et dans les backstages a ce moment là , Chris Jericho est entrain de donner une conférence de presse ! Il attend que les fans se calm et prend après la parole . ¤

World Tag Team Championship ! Jericho4525555jy0

¤ Chris Jericho ¤
Taisez-vous bon dieu , on ne s'entend plus ici , et j'aimerais avoir du silence pour commencer ma conférence de presse . [ Les fans se taisent ] Ah , vous avez enfin compris que quand je dis quelques choses il faut le faire , bon , je vais d'abord rapeller le sujet de ma conférence de presse ! La semaine passée , lors de PWF One Night Stand , je suis devenu pour la première dfois de ma carrière a la Pro Wrestling , World Heyviweight Champion , oui moi Chris Jericho , que tout le monde considère comme un nul j'ai prouver que je pouvais être un lutteur très fort ! Et je suis pour l'instant le seul lutteur a être double champion dans cette fédération , car je rapelle que je suis encore World Tag Team Champion ! Dans cet élimination Chamber il y avait tous les lutteurs que vous considerez comme des dieux du catch , et bien , il y en a même deux , qui ont eu peur de venir sur ce ring , ils ont envoyer d'autres lutteurs , mais eux n'ont plus n'étaient pas a la hauteur ! Il ne restait déjà plus que 4 lutteurs , Batista , Triple H , Shawn Michaels et moi ! J'ai réussis a être le plus malin des quatre , car je parvinds a éliminer Batista et Shawn Michaels se fit éliminer par Triple H ! Il restatit deux lutteurs sur ce ring , les deux meilleur , mais j'ai réussis a faire pencher la balance de mon côté en remportant ce match ! J'avoue que je suis fièr de ce titre , je l'attendais depuis longtemps , et je ne vais plus le quitter . J'écoute a présent vos questions .


¤ Intervieweur ¤
Voilà , j'ai une question , vous êtes World Heyviweight Champion et je vous félicite pour cela , mais j'imagine que vous allez bien avoir des challengeurs , esperez-vous vraiment gardez ce titre pendant longtemps ?


¤ Chris Jericho ¤
Je sais que moi et Vince Mc Mahon ne sommes pas en bons rapports , nous sommes presque des ennemis , et malheureusement pour moi , il est Chairman de cette fédération , il va surement essayer de me donner pleins de matchs pour le titres , il veut que je craque physiquement , et le connaissant ca risque d'être très difficile pour moi ! Mais si je suis ici c'est pour relever tous les défis , et je vais devoir resister , on va voir si j'y arriverai , mais je ne me laisserai pas avoir aussi facilement .


¤ Intervieweuse ¤
Voilà , vous avez le World Tag Team Champion et le titre suprême , enfin jusqu'a aujourd'hui vous avez le titre par équipe car vous avez un grands matchs ce soir pour ce titre , quel est pour vous le plus important ?


¤ Chris Jericho ¤
Madame , permettez-moi de vous dire que vous n'êtes vraiment pas très intelligente , j'ai un match aujourd'hui et alors , tu ne penses quand même pas que je vais perdre face à Cm Punk et Robert Conway et face a Shawn Michaels et Rey Mysterio ! The Show Killer nous ont déjà battu c'est vrai , mais tout le monde a un jour de chance , et ce n'est pas aujourd'hui quand je suis dans ma meilleure forme qu'ils vont nous battre ! Et puis , mon coéquipier est lui aussi très fort et je pense que lui et moi sommes prêt pour ce match , et on va montrer qu'on est bien l'équipe numéro 1 de cette fédération ! Sinon je préfère évidemment mon nouveau titre , car je l'ai gagné moi même , le titre tag c'est Triple H qui me l'a donné quand il était encore World Heyviweight et World Tag Team Champion , j'ai récuperé ces deux biens , et je n'en perderai aucun ! J'y suis trop attaché pour cela !


¤ Intervieweur ¤
A ton avis , a qui Vince Mc Mahon ou Eric Bishcoff donneront-ils une chance pour ton titre , et coment penses-tu réagir face a lui ou a eux ?


World Tag Team Championship ! Jerichoaayo0

¤ Chris Jericho ¤
Je crois qu'ils redonneront une chance a Triple H et a Edge . Car Triple H a été éliminé en dernier , et a livré une très grande prestation dans ce match , et peut-être Edge car je crois qu'il va faire le forcing près de Vince , et j'ai entendu dire qu'il aurait une revanche , on verra contre qui , enfin de toute facon , je n'ai peur d'aucun de ces deux nigauds , je les ai tous les deux éliminés . Et si il faut le refaire , je le ferai , mais pour l'instant c'est le titre World Tag Team qui m'interesse , et j'ai un match dans quelques heures , je suis désolé mais je dois y aller , maintenant , ca a été un plaisir de répondre a vos questions et pour une fois vous avez été assez sociable ! Regardez bien mon match , et ma victoire !


¤ Chris Jericho s'en va , il fait signe de la main au gens qui étaient là et retourne dans la fédération ! Il garde sa voiture dans le parking et sort près et monte dans les loges , il rentre dans la loge de Charismatic World ! ¤

World Tag Team Championship ! Bobbykg9

¤ Bobby Lashley ¤
Ah , Chris t'es enfin là , je te cherchait depuis assez longtemps , tu étais parti ou ?


World Tag Team Championship ! Jericho23et5

¤ Chris Jericho ¤
J'étais parti faire une petite conférence de presse , pour parler de ma victoire dans l'élimination Chamber et de notre match en équipe !


¤ Bobby Lashley ¤
Elle s'est bien passée cette conférence de presse ? Et oui , ce soir c'est le grand soir ou on doit défendre notre ceinture , je me sens en grande forme et toi ?


je poste la suite avant midi .

Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




World Tag Team Championship ! Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Championship !   World Tag Team Championship ! EmptyMer 20 Juin - 11:05

¤ Chris Jericho ¤
Et bien oui , j'ai été agréablement surpris de la réaction des fans , qui ont été respectueux envers moi , surement grâce a ma victoire la semaine passée ! Moi aussi je me sens d'attaque pour ce match , on doit conserver notre ceinture pour montrer que l'on est pas seulement fort en single match toi et moi , mais qu'on est une véritable équipe ! Bon , a tout de suite , je vais sur le ring pour parler un peu de notre victoire .


¤ Chris Jericho sert la main de Bobby Lashley et s'en va vers le ring ! Son thème song retentit dans l'arèna , les fans le huent , il monte avec ses deux titres sur le ring , il prend un micro et dit ¤

World Tag Team Championship ! 149348-0001

World Tag Team Championship ! 149363-0006

World Tag Team Championship ! 149379-0006

World Tag Team Championship ! 149387-0006

World Tag Team Championship ! 149388-0006

¤ /- Jericho -\ ¤
Shut up , si je suis ici c'est pour vous parlez de queluqes petites choses , tout d'abord vous voyiez cela ! [ Chris lève son titre ] J'ai eu beaucoup de mal a le concquérir , mais je l'ai eu finalement ! Je suis fièr de moi car je l'espèrais depuis longtemps , et dans ce match peut me croyait capable d'aller au bout , je n'ai jamais perdu confinace en moi , et c'a m'a fait gagné ce match e, éliminant deux des 5 qui ont été éliminés Triple H et Edge , je suis assez content de ma prestation , mais ce n'est pas pour ca que je suis ici c'est pour parler du match que je vais disputer ce soir , pour conserver mon World Tag Team Champion , je vais affronté deux teams , Extremist Future et Show Killer ! Commencons sur les extremiste ! Alors Cm Punk , tu n'es pas venu dans cet élimination Chamber , pourquoi , tu avais peur de perdre face a moi ,peut-êtrte en tout cas tu as pris le bon choix , comme ca tu ne t'es pas fait détruire ! Mais cette semaine tu vas l'être , comme contre ta défaite face a Homicide mais encore plus violemment ! Puis ton partenaire , Robert Conway , un type qui depuis qu'il fait match nul face a moi je respecte , il m'a donné quelques difficultées et a réussis a battre Johnny Nitro , je ne le sousestimerai pas dans ce match ! Puis passons au shoW Killer , Rey Mysterio d'abord , alors petit , tu as réussis a nous batter il y a pas longtemps , tu en as eu de la chance , avec ton mètre 60 ! Enfin , liss emoi te dire que face a nous cette fois-ci tu ne feras pa slong feux , et Shawn alors , toi qui il y a une semaine di'ci était encore World Champion , toi qui est dans The Show Killer et dans la D-Génération X en même temps ! Toi qui m'affronte presque chaque semaine a présent , alors tu t'es remis des deux pedegrees de ton amis The Game , vous auriez pu vous mettre a deux sur moi pour essayer de m'éliminer , mais vous n'avez pas été malin . J'ai hâte de voir si vous serez m'impressionner dans ce match , et si dans quelques minute s, je serai encore World Tag Team Champion . Je vous attends les filles , rappliquez .


Hg : petit speech , je dois feuder sur d'autres feds désolé .

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




World Tag Team Championship ! Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Championship !   World Tag Team Championship ! EmptyMer 20 Juin - 21:51

Quelques heures avant le début du show , Shawn Michaels est chez lui. Il mange quelque chose de solide pour son match de ce soir. Il prend sa tenu dans son sac et va prendre sa voiture. Il passe prendre Lita chez elle et partent vers l'aréna. Ils arrivent et se séparent à l'entrée par les portes femmes et hommes. Shawn marche dans les couloirs et trouve sa loge au bout de quelques minutes de marche. Il rentre dedans et se mets en tenu. Le membre de la DX s'accoutre de ses habits Degeneration X et s'en va. Il marche et va vers la salle d'interview. Il rencontre Todd qui le pris tout de suite. L'interview est un enregistrement et non un direct. Shawn se place devant la caméra avec Todd lorsque commence l'enregistrement. Mais juste avant , Triple H arrive au même moment. Shawn lui propose une interview commune en temps que Degeneration X.

PICDO.net
PICDO.net

[*] Todd Grisham [*]

Messieurs , pour l'instant je n'interviewerais que Shawn Michaels ! Triple H vous viendrez aprés. Alors commençons tout de suite par un récapitulatif de votre dernier PPV Shawn , vous avez perdu votre premier titre , vous avez eu un des plus court reigne ici car vous l'avez garder un peu moins d'un mois. Mais ce soir vous prennez votre match pour les titres par équipes en même temps que The Extremist Future. Ca donne un triple threat Tag team des plus intenses. Vous voulez donc offrir à vous et à Rey Mysterio votre premier titre par équipe ! Malgrés vous être intesemment battus dans l'elimination chamber , vous avez perdu , n'êtes vous pas un peu fatigué de ce match et ravoir un title shot peu de temps aprés ? Et question finale , vous avez reformé Degeneration X pour le plaisir des fans et surtout pour vous , n'avez vous pas d'autres idées derrière la tête avec votre amis Triple H ?


PICDO.net

[*] Shawn Michaels [*]

Todd je ne te le cacherais pas , j'ai fais exprès de perdre ! Je voulais laisser une chance à Triple H et j'ai donc inventer une histoire pour me faire sortir , mais je ne m'attendais pas à la victoire de ce stupide Jericho ! Je n'ai pas choisis le moment de ce match puisque c'est à nouveau Bischoff qui a pris les décisions sans m'en faire part ! Il décide de faire de ma vie un enfer ! Il m'a mis un énorme batton dans les roues en me mettant deux adversaires supplémentaires ! Il veut imposer ses choix et m'a pris pour cibles ! Lors de mon dernier Heartbreak Kid Hotel il m'a porté lachement un LowBow en me lancant ses propres deux mots et en bafouant la DX ! Mais il payera un jour ou l'autre ! Oui je veut offrir un titre à Rey , mon ami ici qui remplace Orton ! Il n'est là que depuis peu et je veut qu'il soit celui qui ais le seul titre aprés une arrivé des plus courte ! Je suis fatigué certes , de mon match et de ma carrière , mais je ferais tout pour avoir ces titres ! Oui j'ai reformé DX avec mon meilleur ami The Game ! On l'a fait pour les fans , pour les femmes , pour l'amour de faire ce qui nous plait , moi surtout pour faire ce qu'il me plait de Bischoff , et surtout pour faire le plus possible de bonnes choses , ceux qui plaisent au fans ! And If You Not Down With That We've Got Two Words For Ya !


PICDO.net

Shawn fait l'interview de Triple H pendant quelques minutes , puis aprés la fin de l'enregistrement , les deux amis vont dans la loge de Triple H. Ils se mettent sur un banc et Shawn sort un T-Shirt de son sac avec un poulet dessus


PICDO.net
PICDO.net

[*] Triple H [*]

Sur le T-Shirt c'est écrit , Vince ..... Like ..... Rooster ?


PICDO.net

[*] Shawn Michaels [*]

On va dire que c'est pas vraiment une poule ! C'est plutôt un .....



PICDO.net


Mais Shawn fit coupé par des membres de la sécurité qui débarquèrent à l'improviste dans la loge. Vince et Shane arrivèrent bien entourés


PICDO.net

[*] Shane McMahon [*]

Shawn , on aimerait te dire quelques mots ! Tu as aggrecés un membre du staff , en particulier le général manageur : Eric Bischoff. Il ne t'avais rien fait de physique et toi tu l'agresses ! Nous aimerions des excuses Shawn !


PICDO.net

[*] Shawn Michaels [*]

J'ai rien à dire ! Il m'a cherché verbalement , je lui ais craché dessus et lui en ais venus au mains en me mettant un Low Bow ! J'ai rien à m'excuser Shane !


Vince repart en compagnie de Shane , Vince lui fait un clin d'oeil alors que la DX repart dans les couloirs , ils marchent et Shawn regarde sa montre. Il lui reste encore beaucoup de temps. Il décide de s'assoir avec Triple H et de lire le nouveau Wwe Magazine

Image Hosted by ImageShack.us
PICDO.net

[*] Triple H [*]

Alors quoi de neuf dans le nouveau magazine de la Wwe dont je ne ferais pas de pub a part que vous pouvez vous le proccurer dans les marchands de journaux ou sur WweShop.Com .


PICDO.net

[*] Shawn Michaels [*]

TU ne vas pas me croire mais ils parlent encore de notre carrière à la Wwe ! Ils ont même fait un sondage sur le meilleur T-Shirt , et bien le plus apprécié des fans est celui du Heartbreak Kid Shawn Michaels ! Ils parlent aussi de notre guerre contre Vince , mais maintenant on est contre Bischoff ! Tu te rapelles , Bischoff dans les fesses de Big Dick Johnson ? C'était drôle , on devrait recommencer !


Shawn trouve le temps trop long. Il a finit de lire le magazine mais le show venait à peine de commencer. Shawn dit alors à Triple H d'aller acheter deux places pour aller voir le match de Lita. Triple H accepte et les deux membres de DX vont à l'entrée de la salle. Ils achetent deux places et vont vers la barrière et regarde le match de Lita. A la fin Lita sort et voit Shawn accompagné de Hunter. Elle se dirige vers Shawn


PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net

[*] Lita [*]

Hey Shawn , ca fait plaisir que tu sois venus voir mon match de ce soir ! Je suis particulièrement fatigué et je regarderais aussi ton match.


PICDO.net


Le show dure encore , le match qui se produit à ce moment est celui avant le match de Shawn et Rey. Les deux membres de DX partent alors vers les coulisses de l'aréna


PICDO.net
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




World Tag Team Championship ! Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Championship !   World Tag Team Championship ! EmptyMer 20 Juin - 21:51

Shawn se mets une autre tenue et avance vers le ring , mais le match se prolonge encore et Shawn marche encore. Il rencontre alors Bischoff dans les couloirs. Shawn se rapproche de lui .

PICDO.net


[*] Shawn Michaels [*]

Alors ca te suffit ? Tu m'as pourris la vie ce soir en me rajoutant deux adversaires ? Je n'ai malheureusement pas put de faire comprendre qui je suis dans mon interview. Mais je vais te le montrer maintenant


Shawn saute sur Eric pour le frapper mais se fait vite aretter par la sécurité


PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net

La sécurité aidé par Johny Nitro qui était là pour demander quelque chose à Bischoff lâche Michaels quelques temps aprés. Shawn trouve que Bischoff se protège trop pour lui car il a peur. Michaels marche encore dans les couloirs. Triple H le réabrode. Il a vu le conflit entre lui et Bischoff. Hunter a une idée derrière la tête et donne l'endroit où Bischoff est partit. Il l'emmene donc mais la sécurité leur en empèche le passage.

PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net

[*] Triple H [*]

Dis moi Coach , toi et tes potes vous voudriez pas vous poussez pour qu'on puisse passer ?


PICDO.net

[*] The Coach [*]

Désolé DX , mais je sais trés bien ce que vous venez faire ! Vous venez détruire Bischoff et à nouveau mettre le bordel ! Monsieur Bischoff a tout prévu et a renforcé la sécurité.


PICDO.net

[*] Shawn Michaels [*]

Mais enfin j'ai même pas encore put lui toucher un cheveux ! Enfin si il y a deux minutes mais on a encore rien fait ! Bon ba on va partir !


Shawn et Hunter marchent dans la rue pendant quelques minutes. Ils ont trés faim à l'approche de leur match respectif et décide , comme au bon vieux temps , d'organiser un barbecue

PICDO.net

Le temps se fit long et le barbecue prit fin. Triple H rentra dans sa loge en attendant son match alors que Shawn Michaels lui fit enfin son entrée dans la salle.


[*] Are You Ready [*]

Le Heartbreak Kid arrive sous le titantron , il est acclamé du public et fait des taunt sur l'entrée. Il fait un signe Suck It et marche sur la rampe. Il rentre dans le ring et fait des signe Suck It accompagné de FireWork " X ". Il va sur le coin et fait une croix avec ses bras.

World Tag Team Championship ! 00001
World Tag Team Championship ! 00002
World Tag Team Championship ! 00003
World Tag Team Championship ! 00005
World Tag Team Championship ! 00006
World Tag Team Championship ! 00008
World Tag Team Championship ! 00010
World Tag Team Championship ! 00011
World Tag Team Championship ! 00013
World Tag Team Championship ! 00016
World Tag Team Championship ! 00017
World Tag Team Championship ! 00018
World Tag Team Championship ! 00023
World Tag Team Championship ! 00025
World Tag Team Championship ! 00028
World Tag Team Championship ! 00029

Shawn prend ensuite un micro , il attendit le silence de la foule pour lancer

World Tag Team Championship ! 00038

Are You Ready ?

Image Hosted by ImageShack.us

No I Said Are You Readyyyyyyy ?

Image Hosted by ImageShack.us

Then , For The Thousand In Attendance , For The Million Watching At Home , And For My First Dx Action In Solo ! Ehoooooooooooooooo Let's Get Ready To Suck It !

World Tag Team Championship ! DzlItem8071

And If You Not Dow With That , We've Got Two Words For Ya !

Aprés avoir fait son début à la manière de DX , Shawn se tourna vers son adversaire Chris Jericho qui détenait désormais la ceinture.


Tient Chris , toi qui es le seul présent de ce ring aujourd'hui , je sais que tu as désiré venir en premier pour fêter ta victoire ! Mais , tu ne m'as toujours pas battus ! Je t'ais battus à Wrestlemania , je t'ai battu dans le match handicap avec mon ami Rey , mais dans l'elimination chamber ce n'est pas toi qui m'as éliminé , mais Triple H ! je suis donc toujours supérieur à toi ! 2 - 0 ! Toi et ton ami Jeff vous n'êtes qu'une petite équipe qui ne mérites pas ces titres ! Toi Chris on te l'a offert , ton titre non , mais tu es plus fort en solo , alors que Jeff lui l'as gagné grace à Triple H ! Sans Jeff le résultats aurait été pareil ! On ne peut donc pas vous évaluer comme la plus grande équipe du monde ! Regardez moi ! J'ai eu The Heartbreak Tyme , l'ancienne plus grande équipe , celle qui formait les espoirs , ensuite j'ai eu La Rebellion ! Ce n'était pas une équipe pour faire des match mais une équipe pour détruire Vince ! Ensuite il y a eu The ShowKiller ! La suite de The Heartbreak Tyme. La nouvelle plus grande équipe ! Vince McMahon , The Chairman Of The Board , l'homme le plus charismatic de cette fédération ! Rey Mysterio ! La nouvelle recrue qui fait déjà fureure ! Et moi The Heartbreak Kid ! Shawn Michaels ! Le premier double champion de l'histoire de cette fédération et futur champion par équipe ! Mais Bischoff as jugé ce match trop simple ! Il a donc rajouté deux adversaires , qui , comparés à vous deux , sont de redoutables adversaires ! Rob Conway , l'ancien champion intercontinental , celui qui l'as gardé le plus longtemps , le déteneur du monney in the bank de cette année , le champion de la Wwe ! Comparé à vous les petits , c'est des Dieux ! Et Cm Punk , ancien champion par équipe qui lui risque de le devenir une seconde fois ! En ce moment je suis contre Bischoff , comme tout le monde l'a remarqué , et si vous avez regardé The Heartbreak Kid Hotel , contre Homicide ! La Kaïra de l'Amérique qui se prend pour le plus fort ! En battant toute sa pettie team je me ferais enfin respecter , parceque ce n'est pas en vous battant que mon respect augmentera car tout le monde peut vous battre ! Si on veut me battre , il faut en avoir les tripes !
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

World Tag Team Championship ! Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Championship !   World Tag Team Championship ! EmptyJeu 21 Juin - 12:10

Deadline repoussé à Samedi 16h, bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

World Tag Team Championship ! Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Championship !   World Tag Team Championship ! EmptyJeu 21 Juin - 17:41

.:: Just Look At Me ::.

Rob Conway apparaît son le titantron il a le titre Intercontinental autour de la taille son titre le titre de la PWF sur épaule ...

World Tag Team Championship ! Gifrob44za8zd4

Rob Conway effectue son entrée porte un maillot bleu foncé avec Conway inscrit dessus et un motif à l’arrière, il porte des lunettes noires. Une fois dans le ring il reçoit un micro et prend la parole tranquillement.


¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Bonjour à tous ! Alors cette semaine j’ai un match pour les titres par équipe avec mon partenaire Cm Punk, et bien tenez vous prêt à me voir la semaine avec deux titres autour de la taille. J’arriverais à Vengeance à nouveau titré comme il y a assez peu de temps. Moi Rob Conway je serais une nouvelle fois double champion. Et ensuite, je ne trouverais plus personne pour me tenir tête. Celui qui voudra me détrôné, il peut se brosser il est pas né. Et même si c’est le cas il fera pas le poids. J’ai battu les plus grand, et la seule personne que je n’ai pas réussit à battre à quitter la fédération. C’est Mick Foley. Un très grand lutteur hardcore qui finalement, au niveau ou je suis aujourd’hui n’aurai aucune chance. J’ai pu voir que toi Chris Jericho j’ai réussit à obtenir ton respect, c’est une bonne chose, en plus d’être le meilleur de tous dans ce buiseness, je vais bientôt être le lutteur le plus respecté dans la fédération. Le règne de Rob Conway est encore loin d’être terminer, alors ne vous attendez pas à ce que je n’arrive pas à gagner ce soir, rien ni personne ne peut surmonter la force qui se tapie dans mon corps. Vous savez, l’homme que vous adulez vient de me dire que je suis un comme un dieu. Oui Shawn Michaels me considère comme un dieu, comme moi je me considère comme un dieu d’ailleurs. Moi Rob Conway, je vais bientôt devenir le premier hall of fame de la Pro Wrestling Federation. Je suis le seul Triple Crow Champion de cette fédération, j’ai battu l’Undertaker à Wrestlemania, personne n’a assez de capacité physique pour en venir à bout de moi. J’ai battu les plus grand, comme Sting, Bret Hart, John Cena, Carlito, Kane, Jeff Hardy, Kurt Angle, Christian Cage, Matt Hardy, Rob Van Dam, Shawn Micheals, JTG, Edge, Cm Punk, j'ai même battu le Spirit Squad dans un cinq contre un, l'Undertaker à Wrestlemania, Goldberg et j’en passe. Je ne refuse jamais un défi, et je ne les perds jamais non plus. Je sais déjà ce que vous allez me dire il y a des bien plus fort que moi, mais vous ne trouverez jamais un lutteur qui a le même style que moi, qui a le même charisme que moi, qui a le même physique moi, enfin qui a quoi que ce soit qui ressemble à moi. Il ne faut pas vous le cacher, je suis sans aucun doute une des plus grandes acquisitions de la Pro Wrestling Federation. Un lutteur avec autant de potentiel que moi, ça ne courent malheureusement pas les rues. Oui je suis certes à la limite prétentieux, mais être sur de soie, ça n'a jamais tuer personne. Écoutez, je suis jeune, talentueux, et je possède beaucoup de charisme. Et tout ça en plus d'avoir un corps de rêves. Quoi demandez de mieux? Je suis tout simplement béni par les dieux. De mon avis personnel, il manquait une petite étincelle à la fédération, personnellement je suis sans contre dit l'étincelle qui manquait à la Pro Wrestling Federation pour être considéré comme la meilleure fédération. Oui je sais quand on me regarde, tout le monde pense par intuition que je suis un homme parfait ... Mais vous avez faux, et oui je ne suis malheureusement pas parfait mais presque... J'ai des défauts moi aussi, comme par exemple, je suis très impulsif, je suis prétentieux, arrogant à la limite et je suis prêt à tout pour remporter mes matchs. Pour certains c'est un défaut mais pour d'autre on appelle tout simplement ça le désir de vaincre. Je vais prouver à tout le monde que Robert Conway ne doit pas être prit à la légère. Je possède tous les atouts nécessaires pour être reconnue à ma juste valeur, et c’est pour cela que je le suis.


Conway s’arrête et écoute le public le huer.

World Tag Team Championship ! Ccc7jc0

¤¤¤ Rob Conway ¤¤¤
Allons, je vais un peu m’attarder sur chacun de vous maintenant, alors commençons par toi Chris Jericho, tu es double champion comme je l’ai été, mais pense tu méritais ton titre de champion par équipe ? Moi je pense que non, Triple H te l’as donné et la seule fois que tu as à fait un match par équipe tu as perdu contre ce simple Shawn Michaels accompagné d’un nain de jardin. Mais bon, tu me respectes c’est une bonne chose, moi aussi j’éprouve une forme de respect envers toi pour m’avoir tenu tête pendant un match d’une dizaine de minutes qui s’est terminer par un double décompte de dix. Nous étions tous les deux KO dans le ring quand Cena est venu me prendre mon titre, mais ça ce n’est plus d’actualité d’ailleurs le nouveau champion n’est pas d’actualité. Allons passons au suivant, prenons toi Shawn, un catcheur au lourd passé, très grand passé, un présent très bon également, mais trois défaites contre moi tout de même. Tu vois tu parles de Jericho en disant que tu l’as battu deux fois mais moi je t’ai battu trois fois donc je suis supérieur, si on en croit se que tu dis à Jericho. Enfin ça doit être pour cela que tu me considères comme un dieu. Peut être parce que je t’ai battu un fois dans un deux contre, ou parce que je t’ai battu alors que vous étiez en trois contre un, ou peut être encore ma victoire dans un match un contre un contre toi ce match ou j’ai remporter ce magnifique titre. Allons au suivant, Rey Mysterio … Rey, Rey, Rey ... toi le nain, tu es encore dans les rings, tu ne t’es pas rendu compte après que le grand King Booker t’es pris ton titre qu’il était temps pour toi de t’écarté des rings, regarde toi tu ne vaux plus rien, tu as toujours ton masque qui nous empêche de voir que tu as une sale tête. C’est en plus, rien que de voir tes yeux c’est effrayant, tu vas rencontrer cette semaine une force de la nature, tu vas te rendre compte de la bêtise que tu as faîte en m’affrontant. Regarde c’est un combat David contre Goliath, tu es David et je suis Goliath, dans le passé David a gagner dans le futur, il va échouer. Shawn me surprendra toujours, il fait vraiment équipe avec les plus mauvais ce mec. Enfin passons, mon adversaire suivant est Bobby Lashley mon ancien partenaire honte à toi de nous avoir trahi moi et Cm pour un titre. Regarde nous formions la meilleur team de la fédération tous les trois, mais tu as préféré nous trahir pour que Jeff Hardy te donner son titre de champion par équipe, qu’elle honte j’aurais à ta place. Tu as un titre que tu ne mérites pas car en plus Jeff Hardy avait reçu le titre de la part de Randy Orton se qui fait que maintenant ce titre n’a aucune valeur autour de votre taille, c’est un titre donné et donné par ceux qui l’ont reçu. Enfin j’affronte The Stéroïde Man, l’homme contenant dans son corps plus de muscle que quoi que se soit d’autre. Mais c’est sur que affronté des lutteurs comme toi Bobby, ça ne me fera rien prouvé. Car je gagnerais sans difficulté, contre des lutteurs comme toi qui ne font que manger des stéroïdes pour arriver à avoir un corps plein de muscle. Mais tout le monde sais que si tu as trop de muscle ça coupe ta croissance. Ce qui veut dire plein de muscle sur le corps mais plein de vide dans le slip. Et oui Bobby c’est le cas chez toi c’est le cas chez Lesnar, c’est le cas chez Batista également enfin pour tout les lutteurs de ton type. La les gros plein de muscle qui n’arrive même pas a bougé le bras plus haut que y sois perpendiculaire au corps. Sur ceux rejoignais nous car je commence à m’ennuyer.


Rob Conway se tait et lâche son micro en regardant tranquillement ses deux opposant dans le ring, et en se demandant qui sera le prochain à venir dans le ring il fait une pause plastique.

World Tag Team Championship ! Ccc-(24)
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




World Tag Team Championship ! Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Championship !   World Tag Team Championship ! EmptySam 23 Juin - 13:09

La journée commence tôt. Rey se lève dans sa villa de luxe , et va prendre un déjeuner équilibré. Quelques heures plus tard , Rey sort de chez lui et part dans sa nouvelle voiture , ses affaire sous le bras , et commence plusieurs heures de routes. Rey roule dans sa nouvelle ferrari puis va se garer sur le parking de la Pwf. Il est abordé par des centaines de fans qui lui demande des autographes. Ils signent quelques papiers et donne des T'Shirts a son éffigie a quelques fans ! La sécurité intervient pour faire une zone de sécurité autour du lutteur. Rey rentre dans les batiments et va essayer de trouver sa loge , mais il tombe sur Shawn Michaels qui lui aussi cherchait sa loge.

[*] Shawn Michaels [*]

hey Rey ca fait plaisir de te voir ! Je cherchais ma loge mais ce batiment est vraiment trés grand ! J'espère que tu es prêt pour gagner ton premier titre ici !


[*] Rey Mysterio [*]

Oui je ne trouve pas ma loge , mais ne t'en fais pas ! Je suis prêt à gagner ce soir et ca personne ne sera sur ma route foie de 619 ! Booyaka !


Rey salue amicalement son coéquipier et marche encore dans les couloirs. Il trouve enfin sa loge qu'il cherchait depuis quelques minutes . Il s'installe et se jette sur le lit. Il se repose de sa longue matinée et quelqu'un vient frapper à sa porte. C'est un caméraman qui vient lui demander une interview face à la caméra. Rey , sans aucune hésitation , accepte et se dirige vers une salle tranquille.


PICDO.net

[*] Rey Mysterio [*]

Je suis venu ici il y a peut de temps et déjà un title shot ! C'est un privilège pour moi. Surtout avec Shawn Michaels ! Mon idole quand j'étais jeune . Ce soir j'espère gagner les titres par équipes que j'ai déjà eu avec le défunt Eddie Guererro et l'Animal Batista ! Peut-être un nouveau sacre pour moi ? En tout cas ce soir sonnera le début de ma nouvelle carrirèe que j'espère plus grande que celle de la Wwe. Car si on se souvient bien , je suis partis à cause d'une violente blessure. Vince McMahon voulait trouver une proie bien en chair et le jour de mon grand retour il avait lancé son monstre sur moi , Umaga ! Il m'a completement détruit et je ne suis jamais revenus la-bas. A la place je suis venus ici et j'espère refaire mes marques. Ici , à la PWF , il y a les vieux du catch , Shawn Michaels , Rob Van Dam , Rob Conway , .... Ils sont tous venus ici ! J'ai décidé de suivre le chemin de tous ces gens. De plus j'espère réavoir un grand palmarès. Mais avec Shawn Michaels ce sera encore plus impressionant ! Alors j'espère gagner un triple threat tag team ici ce soir et enfin pouvoir relever ce titre qui m'a été si chere ! Mais c'est assez je crois que je ne vais pas tout dévoiler et garder la fin pour l'interview.


Rey se relève du siège et mange quelque chose de consistant. Il sort alors et voit Shawn et Triple H marcher et aller voir Bischoff. Rey marche vers la salle d'interview où Todd attend le petit catcheur. Rey ouvre la porte et découvre la jolie Kristal. Elle lui annonce que ce soir elle remplace Todd. Rey s'avance vers elle est commence l'interview

[*] Kristal [*]

Bonjour à tous et biensur bonjour à notre cher petit catcheur Rey Mysterio ! Ce soir est un grand soir car tu vas avoir ton premier title shot ici ! Alors que Shawn se sera la sixième pour les titres par équipe ! j'aimerais que tu nous dises tes impressions ! Tu vas certainement devenir le nouveau champion par équipe de la fédération , qu'en penses-tu ? Crois-tu que tu dois cette occasions à Shawn Michaels ? Apparemment tu subit les conséquence de Bischoff qui en veut à Shawn Michaels pour des raisons inconnus , en veut tu à Shawn pour que Bischoff lui ais rajouter deux adversaires ? Tu es le plus petti catcheur de tous les temps , mais tu n'es pas le seul unique . Il y a eu un unijambiste , un trizomique , un roi et bien d'autre , penses-tu sortir de l'ordinaire par ta taille ? Toute ta petite famille semble soudé à ta carrière , et je penses que tu gagneras ce soir rien que pour ta famille et que tu seras récompenser de eux et de tes fans. Dit nous en plus !


World Tag Team Championship ! C0707011

[*] Rey Mysterio [*]

Et bien tout d'abord bonjour à vous tous et surtout à la sublime Kristal , oui c'est un grand soir car j'ai un premier title shot ! Shawn a son sixième , mais aucune victoire ! Il a eu des défaites avec JTG , mais aussi avec Orton ! Mais ce soir est différent , car ce n'est pas Orton ni JTG , mais The 619 Rey Mysterio ! Je gagnerais pour moi mais aussi pour offrir à Shawn sa deuxième ceinture ! Et bien si je deviens le nouveau champion , je penses vraiment que j'aurais marquer un coup ici ! Car comme adversaire j'ai Cm Punk , qui n'a pas fait de gros émois ici , Rob Conway , le seul vrai adversaire sérieu dans ce match , Jeff Hardy , celui qui n'aurait pas gagner sans HHH , et Chris Jericho , celui ayant eu 2 défaites face à Shawn donc d'aprés moi il ne fera pas long feu face à Shawn ! En plus je serais le premier à avoir eu un titre aprés une courte arrivé ! Je serais le premier , comme Shawn le premier a avoir été le premier double champion ici ! Je dois ça à Shawn oui , mais aussi à Randy Orton , sans lui Shawn n'aurait pas eu ce title shot donc je n'aurais pas put l'avoir ! Je subit beaucoup de Eric Bischoff ! Il y a eu ce rajout d'adversaires de sa part , sa mise en match à six du titre de Shawn , je penses que Shawn va lui régler son compte mais je comptes beaucoup l'aider ! Je penses sortir de l'ordinaire par ma taille et mon talent ! Car bien que ma taille soit un défaut pour moi , mon talent est grand est ma carrière splendide ! Il ya eu beaucoup de surordinaire mais je penses en être le plus talentueux et je vous le prouverais ce soir ! Sur ce , à tout de suite cher public et à une autre fois ma cher Kristal !


Rey sort de l'interview et se dirige dans sa loge. Mais Edge et Cena sont aussi à l'intérieur. Rey n'y voit aucun mal et s'entraine quelques instant sous les paroles de ces deux lutteurs .

PICDO.net

[*] John Cena [*]

Edge , je sais que tu n'es plus comme avant , alors je penses que l'on pourrait faire de grandes choses séparemment ! Pour l'instant on est pas au sommet de cette fédération comme on l'était à la Wwe.


[*] Edge [*]

Ouais je penses que si on formait une team on reignerais sur la fed ! Je propose qu'on commence par les titres par équipe !


[*] John Cena [*]

Ouais bonne idée allons-y ! A nous les titres par équipe


PICDO.net

[*] Rey Mysterio [*]

Hey les filles ! Pour l'instant c'est moi et Shawn qui allons reigner. Alors si vous voulez jouer à la dinette , commandez vous des répliques sur Wweshop.com ! Maintenant je vous laisses car va commencer mon reigne !


Rey salue Edge et Cena avant de partir. Il va voir le costumié et prend son nouveau masque. Mais en se retournant , il voit son fils. Rey engage la conversation avec celui-ci.

PICDO.net

[*] Fils de Rey [*]

Hey Papa ! Je suis venu ici pour te souhaiter bonne chance avec ton coéquipier Shawn Michaels ! j'espère que tu auras les titres par équipes ! Et j'aimerais aussi un autographe du Heartbreak Kid ! Si ce n'est pas trop de demander ! Et encore bonne chance papa !


[*] rey Mysterio [*]

Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour gagner ces titres avec Shawn ! Et puis c'est un bon ami tu pourras même le rencotnrer en personne ! Merci fiston c'est gentil de te sentir avec moi dans la bataille ! Je le ferais pour Eddie et surtout pour mon fiston !


PICDO.net

Rey quitte la salle où l'attendait son fils et part vers l'entrée de l'aréna. Mais il prit la parole au titantron
Revenir en haut Aller en bas
John Cen
Invité




World Tag Team Championship ! Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Championship !   World Tag Team Championship ! EmptySam 23 Juin - 13:11

World Tag Team Championship ! Rey

Mes chers adversaires , mon cher partenaire , avant de faire mon entrée dans ce ring , j'aurais aimé rajouter quelques mots ! Tu sais Chris tu dit que tu as gagné le titre face à Shawn mais tu n'as pas fait le tombé sur lui , tu ne l'as donc pas officiellement vaincus ! Moi aussi comme vous , Jericho et Shawn , j'ai été champion du monde ! Mais j'ai vaincus deux personnes ! Entre autre le plus nul de tous ! Randy Orton ! Il est arriver presque en même temps que Shawn et lui n'a toujours pas de titres ! J'ai aussi battus Angle ! Ca a été trés dur , j'ai souffert en étant le plus petit de ce match ! Avec la puissance de Angle je ne faisait pas long feu car en mettant la puissance pour Orton , je volait trés loin. Surtout ce double German Suplex ou j'étais au bout. J'ai volé d'un coin à l'autre. Orton n'a même pas pu toucher le titre ! Mais si vous voulez des photos de ma victoire , en voilà !
PICDO.net
J'ai pu compter sur l'Animal Batista , l'ancien déteneur du titre ! Il a longtemps été un frère pour moi et il était là pour me féliciter de ma réussite !
PICDO.net
Egalement sur Chris Benoit , The Rabid Wolverine !
PICDO.net
Sur mon Fils qui est ma plus grande réussite dans ce monde qui me suit dans toute macarrirèe et qui est mon plus grand fan !
PICDO.net
Et voici la plus belle photo de famille uni du monde ! Vous voyez , je ne parle pas àà Shawn qui est également uni par sa famille , mais nous on peut compter sur notre famille qui nous soutients , et sur tout ce qu'on a de plus cher au monde !


Rey versa une petite larme de son discours puis partit de la salle. Aprés quelques minutes de parlement entre les personnes présentes dans le ring , le theme song de Rey se fit entendre. Mysterio fit son entrée sous l'écran géant , il avait un accoutrement des plus original et fit son entrée sans les explosions.

[*] Booyaka Booyaka ! [*]


PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net
PICDO.net

Rey prit le micro de Shawn sous les acclamations de la foule et sous les regards de Jeff , Conway , Michaels et Jericho. Il prit la parole sous les acclamations et ses paroles furent à moitié masquée par les scandes de la foule.


PICDO.net


Mes cher fans , je suis ici ce soir , en compagnie du Heartbreak Kid , pour un title shot contre ces deux énergumènes que sont Chris Jericho et Jeff Hardy ! Ceux qui ne méritent pas ces titres comme l'a dit si bien Shawn , mais je vais le répéter ! Chris Jericho , celui qui a recus le titre des mains de Triple H , le nouveau membre de la nouvelle DX . Et jeff Hardy , celui qui sans sa présence n'aurait pas changé la fin du match. Triple H aurait gagner sans lui ! Nous avons encore dans ce ring , Rob Conway , le plus sérieux adversaires dans ce ring pour l'instant ! Celui qui risque le plus de gagner ce titre ! Un moral d'acier , des forces puissantes , un vrai champion ! Comme un grand nombre de ceux qui renoncent à leur carrière alors que ca n'en vaux pas la peine . Shawn Michaels ici , as toujours un contrat en main et je penses que Chris Jericho peut avoir peur ! The Heartbreak Kid veut récupérer le titre ! Et puis moi au moins j'ai une famille active ! Comme Shawn , sa femme est souvent présente ! Alors que vous , jeff , Chris , Rob , vos enfants , vos femmes , ils sont où ? Une famille non active n'est pas heureuse ! Mais revenons à notre match ! Je perd la tête à me sentir si proche de la victoire ! Alors un conseil les enfants , accrochés vous à vos couches car les nouveaux ShowKiller vont tous déménagers ! The Heartbreak Kid , and The 619 , Is Here ! Je ne fais pas partis de DX mais Shawn ne m'en voudras pas si je lance à la figure de Jericho et Hardy ces deux mots ! Ces deux mots tant célèbre ! Ceux que tout le monde connait si bien ! Oui vous vous en doutez ! Suck It ! Ne vous énervez pas mes enfants , je ne vous insultes pas je vous rapelles ce que vous êtes ! Mais si on regardes de plus prêt ! J'ai déjà affonté Shawn Michaels dans un match 1 vs 1 ! Mais en cherchant dans les archives de la Wwe , j'ai trouvé un match Jeff Hardy vs Chris Jericho ! Un match soldé par un nul car juste à la fin , Shawn interview avant la victoire de Jericho . Il l'envoie à l'extérieur , et son pote venu l'aider , j'ai nommé Christian ,s'est pris un sweet chin music en pleine face ! C'était lors de No Way Out Puis quelques semaines plus tard Shawn a battu Jericho à Wrestlemania ! j'étais petit ce jour là et j'ai adoré ce moment . Déjà j'étais pour Shawn et comme à la manière de Edge et Hogan , réalisant un rêve d'enfant , il a gagné les titres par équipe avec son idole quand il était jeune ! Ce soir ce sera pareil ! Je fais équipe avec Shawn , mon idole depuis ma jeune enfance Méxicaine , pour les titres par équipes ! Cette exploie se refera tonight ! Devant les yeux de tous ces fans qui ne veulent qu'une chose ! Que The ShowKiller gagnent ! Mais nous avons aussi The Extremist Future dans le ring et ca je penses que ce sera un des orincipales soucis de ce match ! Vos titres appartiendront bientôt à The ShowKiller. Ca fait 6 fois que Shawn essaie d'obtenir ce titre mais ce n'étais jamais contre vous ! C'était contre soit Cm Punk et Conway soit contre Conway et Test ! Ce soir notre victoire est sûr à 95% mais ce qui l'est à 100 c'est que vous ne repartierez pas avec les titres ! Je parles à vous The Charismatic World ! The King Of The Cheat ! Les 5 autres pourcents sont les probabilités de victoire de The Extremist Future ! Mais nous avons fait un entrainement contre The CHarismatic World , même avec une autre personne dans leur camp , et bien on l'a gagné ! La preuve que l'on peut gagner ici ! On gagnera ce soir avec mon ami Shawn pour nous mais aussi pour les fans ! Dans ce ring nous sommes certainement les plus appréciés ! Que dis-je les plus aimés ! Nos T-Shirt se vendent pas milliers sur le site de la PwfShop.com ! Nous sommes les plus appréciés des fans ! Alors que vous votre seul plaisir et de vous faire détester du public pour vos carrière ! Ce n'est pas ce que nous voulons ! Nous sommes les seuls à remonter les bourses dans cette industrie ! Car 1 fans sur 3 de notre équipe possède un T-shirt ! Et tous nos fans , ils sont tous dans la salle ! Personne ne nous déteste ! Alors que vous c'est tout le contraire ! Lorsque Shawn a gagné son match face à The Rock et Triple H , la foule n'avait jamais crié autant auparavant ! Si on regarde bien vous deux , a part des T-Shirt " Charismatic Enigma " qui se vende par dizaine chaque mois et des " Don't Be An Ass Clown " qui ne vendent plus depuis les début de la Pwf , nous nous avons énormément de marchandises ! Shawn lui écoule des milliers de stock chaque jour , moi je suis en bonne voix pour , mais il ne reste plus un seul T-Shirt ShowKiller ! Voyez l'appréciation des fans dans les ventes de T-Shirt ! Je vais laisser la parole à la personne qui le désirera , mais j'aimerais encore rajouter quelques mots qui vont cloturer mes longues paroles ! The 619 Is Back , The ShowStopper Is Here ! Le résultats fait donc The ShowKiller Is Here ! Vous vous demandez pourquoi ce nom alors que Orton ne fais plus partit des notres , et bien ce nom résonne au fond du corps de chacun donc nous n'avons aucune envie de nous en séparer ! Sur ceux j'attend les futurs perdants !


Rey regarde Chris à miotié en larme et se retourne vers Shawn , il lui donne un gros coups dans la main et l'acolle amicalement. Il baisse son micro et attend le dernier arrivant de ce match en jouant à la main chaude avec Shawn




HG : Je tiens à remercier Shawn pour les photos d'entrée et de Backstages qu'il à pris de son DVD et de Dailymotion
HG : Je poste car celui qui devait poster avant moi n'a pas poster alors ...
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

World Tag Team Championship ! Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Championship !   World Tag Team Championship ! EmptyDim 24 Juin - 14:45

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





World Tag Team Championship ! Empty
MessageSujet: Re: World Tag Team Championship !   World Tag Team Championship ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World Tag Team Championship !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World Tag Team Championship
» Vengeance : World Heavyweight Championship
» PWF World Tag Team Championship / Interactive Pain
» ECW World Championship
» PWF World Heavyweight Championship / Interactive Pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: