Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Marcus Cor Von vs JBL ( No DQ )

Aller en bas 
AuteurMessage
Brock Le
Invité




Marcus Cor Von vs JBL ( No DQ ) Empty
MessageSujet: Marcus Cor Von vs JBL ( No DQ )   Marcus Cor Von vs JBL ( No DQ ) EmptyMar 19 Juin - 21:40

Récompense : aucune
Deadline : 22 juin minuit feude ilimité !

Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




Marcus Cor Von vs JBL ( No DQ ) Empty
MessageSujet: Re: Marcus Cor Von vs JBL ( No DQ )   Marcus Cor Von vs JBL ( No DQ ) EmptyMar 19 Juin - 23:41

Marcus Cor Von vs JBL ( No DQ ) 05

[ ° Jim Ross ° ]

Que va-t-il se passer après toute à l'heure et la destruction de JBL ? Cor Von va-t-il confirmer ça dans un combat ?


[ ° Jerry Lawler ° ]

J'ai hâte de voir ça JR ! ça va etre un grand combat et une premère pour les 2 hommes qui sont promis à un grand avenir dans la Fed. Mais regardez Michael Cole ! il a la tete complétement bandé !


[ ° Jim Ross ° ]

C'est sur après les coups de chaises de Cor Von, le pauvre Michael n'a pas pu résisté. Revenons au combat à venir, le vainqueur voudra surement un title shot ! Mais je suis convaincu que personne ne peut résister au Alpha Male et même pas un ancien WHC comme JBL !


[ ° Jerry Lawler ° ]

Ne dites pas n'importe quoi JR, JBL a beaucoup d'expérience c'est un ancien grand champion ! Cor Von est encore trop tendre pour ce genre de combat voyons. Bon je crois qu'il arrive...


THEME SONG MARCUS COR VON

Marcus Cor Von vs JBL ( No DQ ) 024
Marcus Cor Von vs JBL ( No DQ ) 027
Marcus Cor Von vs JBL ( No DQ ) 030
Marcus Cor Von vs JBL ( No DQ ) 040


Cor Von tourne dans le ring puis prend un micro

Marcus Cor Von vs JBL ( No DQ ) 042

[ ° Marcus Cor Von ° ]

Alors JBL ? je crois que c'est notre 1ère rencontre mais ça ne sera surement pas la dernière. Tu crois que tu peux faire oublier les HBK ou Batista mais c'est mal parti vu à quoi tu ressemblais sur le ring toute à l'heure


Cor Von pointe son doigt vers le titantron

Le public rigole

[ ° Marcus Cor Von ° ]

Laissez les vénérer qui ils veulent !
Combien d'entre vous aimerez voir JBL champion ?


Le public crie un noooooo puis commence à entamer un JBL suck


[ ° Marcus Cor Von ° ]

Meilleur que Shawn Michaels?


Même réaction

[ ° Marcus Cor Von ° ]

Meilleur que Batista ?


Noooooooo

[ ° Marcus Cor Von ° ]

en faite vous voulez vraiment le voir revenir ?


Nooooooooooooooooooo

[ ° Marcus Cor Von ° ]

vous voulez qu'il me batte ?


Nooooooooo, JBL suckkk

[ ° Marcus Cor Von ° ]

Eh ben je me ferai une joie de détruire JBL pour vous !
Mais j'aimerai marquer les esprits pour cette 1ère fois, que dirais-tu d'un match sans disqualification que tu as déja gouté toute à l'heure ? pour moi ça me va et je veux vraiment montrer à tous que je peux réellement changer la face de la fédération. Je vais commencer par détruire JBL après je m'attaquerai à plus haut et plus dur, faut bien un peu d'échauffement avant de passer aux choses sérieuses


Marcus Cor Von vs JBL ( No DQ ) Marc0123

[ ° Marcus Cor Von ° ]

Je vais montrer à cette fed que je suis capable de viser haut, très haut. Je commence par JBL puis ça sera des Rob Conway, HBK ou encore Y2J. Ils qu'à tous bien se tenir car le Alpha Male garde un oeil sur leur titre. Je veux marquer cette fed en remportant le plus de titres possibles, le titre PWF, WHC, US, Intercontinental... tous seront en ma possession dans quelques temps après que les champions ait gouté à mon pouuuuuuuuunce.


Le public hurle rien qu'à l'annonce de cette prise

[ ° Marcus Cor Von ° ]

Il y aurait quelques problèmes au niveau des titres par équipes. Je doute que quelqu'un ici soit aussi fort que moi à la PWF ! Si c'est le cas qu'il se pointe RIGHT HERE RIGHT NOW et je pourrais viser le titre par équipe avec lui.


Marcus Cor Von vs JBL ( No DQ ) Marquistalk0116

Cor Von regarde le titantron et attend, personne n'arrive

[ ° Marcus Cor Von ° ]

C'est bien ce que je pensais, je vais pouvoir reprendre, donc le titre par équipe sera pour plus tard, concentrons-nous sur les titres individuels pour le moment après je rechercherai un co-équipier aussi puissant, aussi fort et aussi technique que moi et je régnerai sur la PWF. Vous n'êtes pas pret d'arreter de me voir ! et j'aurais bientot plus de place sur mon corps pour toutes mes ceintures


Marcus Cor Von vs JBL ( No DQ ) Corvon0612


[ ° Marcus Cor Von ° ]

Pour en revenir à toi JBL, je suis content que tu es relevé mon défi ! ça montre que tu as les couilles pour venir m'affronter mais je doute de tes chances. Tu as toujours été sur-evalué car pour moi tu ne mérites pas du tout le titre à la WWE ! quand tu étais en équipe tes défauts étaient cachés et tu formais une bonne Tag Team grâce à Faarooq mais dès que tu as lutté en solo... c'était plus la même histoire ! à force de te ridiculiser tu as du accepter un I Quit Match et partir définitivement du ring pour rejoindre les commentateurs. Mais tu as eu raison ! t'es plus doué pour parler que pour catcher d'ailleurs tu es bien remonté dans mon estime depuis, mais là tu tiens vraiment à te ridiculiser contre moi devant des millions de téléspectateurs ? je vais stoppé ta carrière avant même qu'elle n'est commencé et tu vas rejoindre bien plus vite que prévu le pauvre Michael Cole. Si tu acceptes le No-DQ match tu risques de porter un bandage comme ton ami pendant bien longtemps, mais tu peux encore refuser si tu tiens à ta tete... et si tu refuses je ne serai pas trop méchant avec toi sauf si tu me cherches encore. Mais si tu acceptes ça sera une autre histoire, ce que tu as eu toute à l'heure n'était qu'un apéro, là tu vas vraiment gouté à ton propre sang.
Maintenant j'espère vraiment que tu vas te pointer sur le ring maintenant, et j'attendrai le combat pour te mettre KO, une fois dans la journée ça suffit alors pas la peine de te pointer avec une chaise ou quoi... ça ne fera pas le poids face à moi
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sa
Invité




Marcus Cor Von vs JBL ( No DQ ) Empty
MessageSujet: Re: Marcus Cor Von vs JBL ( No DQ )   Marcus Cor Von vs JBL ( No DQ ) EmptyMer 20 Juin - 15:02

Puis le titantron s'allume , ont voit John "Bradshaw" Layfield dans les backstage en train de ce promener quand il est arrété par Krystal


Marcus Cor Von vs JBL ( No DQ ) Feud7df0 Marcus Cor Von vs JBL ( No DQ ) Feud6yt2


¤ JBL ¤
Quoi , qu'est ce que vous me voulez encore ? Vous croyez que j'ai passer fait assez parler de moi comme sa ?


¤ Krystal ¤
Désoler Mr. Layfield c'était juste pour revenir sur la violente agression que vous avez subit de Marcus Cor Von tout a l'heure .


¤ JBL ¤
Vous voulez mon avis ? Ce Cor Von n'est qu'une montagne de muscle sans cervelle . Nan mais il c'est pas qui je suis ou quoi ? J'ai eu le titre majeur de la WWE pendant présque 1 ans succédant a notre défein Eddie Guerrero . Presque 1 ans je lés garder ce titre et lui il a eu quoi ce Cor Von ? Rien donc au lieue de m'agresser il est tout juste bon a me baiser les pieds , et encore je ne laisserai pas faire .


¤ Krystal ¤
Trés bien mais dans un No Disualification match vous avez peut étre moin de qualiter dans ce genre de match que lui non ?


¤ JBL ¤
Quoi ? Vous insinuez que je peut perdre ce match ? Non mais vous revvez je vous jure . Ce Cor Von ne mérite méme pas que je me déplace pour lui et il n'a jamais eu l'honneur de croiser un catcheur d'aussi grandes classe que John "Brashaw" Layfield . Vince a fait la plus grosse bétise de sa vie en recrutant ce Cor Von et je me suis remis a la lutte pour réctifier sont erreur . John "Bradshawn" Layfield est de retour et je compte bien ramener gloire et fortune dans cette fédération qui en manque cruellement . Cor Von serat le premier a voir a quelle point je suis détérminer et beaucoup d'autre suivrons .


Marcus Cor Von vs JBL ( No DQ ) Feud8xu1


Puis il part ennerver et le titantron s'éteint


Marcus Cor Von vs JBL ( No DQ ) 05mv3


¤ Jerry Lawler ¤
Notre cher John et l'air remonter de block avant sont match contre le Alpha Male . Sa m'étonne pas vu la tremper que celui-ci lui a mit JBL l'a vraiment a la mauvaise . JBL est la catcheur qui a le plus de classe du circuit a il n'y a pas idée de la frapper comme sa quand ont le sait , mais Cor Von ne la pas assez connu en temp que catcheur pour la savoir . Cor Von c'est un boule de nerf avec une force terrible , JBL va avoir beaucoup de travaille si il veut en venir a bout dans un No-Disqualification match car le Alpha Male n'est tomber de la dérniére plui et de plus en ancien résident de l'ECW il connait bien ce genre de match .


¤ Jim Ross ¤
C'est tout a fait juste ce que vous dites la mon cher Jerry mais faut pas l'oublier , John a garder un titre majeur dans une dès plus grandes fédération pendant casiment 1 ans et il c'est aborder des match comme sa . De plus Marcus Cor Von est quand a lui un peut faible au niveau de l'éxpérience , il manque de carisme et il n'a jamais peut jouer un role majeur quand il était a la WWE . Nan franchement moi je crois fortement au chance de JBL qui de plus pour sont grands retour sur un ring n'a pas envie de décevoir . Je suis vraiment impatient de voir ce que John va nous réserver , avec le temp il a peut étre perdu quelque automatisme mais bon , je pense qu'il serat prés .


Ding , ding , ding , ding , ding ....


Marcus Cor Von vs JBL ( No DQ ) Titantronqm1


La musique de JBL ce fait entendre et son titantron apparait quand ont aperçois la limousine faire sont entrer


Marcus Cor Von vs JBL ( No DQ ) 78423103ci4 Marcus Cor Von vs JBL ( No DQ ) 94095260tr2


¤ Jim Ross ¤
Une entrer digne d'un grand catcheur , ce qu'est JBL , c'est une honte de le voir ce faire sifler , mais ils est bien au dessus de tous et je suis convaincue qu'il nous prépare quelque chose de grands , Mr Layfield , a vous l'honneur , vous le valez bien .


Marcus Cor Von vs JBL ( No DQ ) 85044211wi5 Marcus Cor Von vs JBL ( No DQ ) 31997637ad4


Il s'avance vers le ring mais contourne le ring , il en fait le tour et prend un micro


Marcus Cor Von vs JBL ( No DQ ) Speechhorsringxm1


¤ JBL ¤

Je ne monte pas sur le ring car je suis conscien , conscien de ne pas aller me jeter dans la gueul d'un inconscient qui n'a d'autre préocupation dans sa vie que ses bicepts . Vois tu Cor Von c'est la différence entre toi et moi , moi j'ai une certaine civiliter mais toi aucune , tu n'est qu'une brute sans cervelle qui n'a rien trouver d'autre a faire de plus inteligent que de frapper celui qui lui faisait peur , c'est a dire moi , et u commentateur qui n'a dit que la vérité , c'est a dire ce pauvre Michaels Cole . Quand on c'est pas quoi dire ont frappe , et vue que tu ne sait pas grands chose tu frappe . Tu voit Cor Von tu tés amuser a voir la réaction du public a mon égard mais je te signalera qu'il ne peuvent m'applaudire car ils sont tout bonnement jalou de moi , de ma fortune , de ma classe et de ma qualiter de lutteur , mais au fond d'eux ils me considéres comme un exemple . C'est la rançon de le gloire mais je mis suis habituer quand a toi Cor Von tu a encore du chemin a faire avant d'avoir un dixiémen de ma carriére a ton acitf et je dirait méme un dixiéme de ma classe . Je vais t'affronter dans un No-Disqualification match et je n'est pas du tout peut de toir Cor Von , je vais le prouver d'ailleur .


JBL monte sur le ring et d'un revert de la main il met une gifle a Marcus Cor Von


Marcus Cor Von vs JBL ( No DQ ) Speech2qh5


Tu vois Cor Von sa c'est pour les coup de chaise tout a l'heure et pour avoir dit autant de connerie a mon sujet . Tu féliciter mon courage de m'étre présenter devant toi aujourd'hui mais tacherai de te signaler que ce n'est pas du courage mais de la descense . Tu croyer vraiment que l'aller laisser faire un minable comme toi sont petit show et te laissait croire a toute les connerie que tu nous sortais , nan moi j'ai réagi pour écarter de ce public un jobber dans ton genre . Parce que c'est ce que tu est un jobber . Déja a la ECW tu n'était que le soufifre d'Elijah Burk , il servant , tu lui sirait les godasse , tu a était le tremplin qui lui a permit de ce faire un place la bas . Toi tu était le chien qu'ont emmener en promenade le mardi soir . Et ici sa serat pareille . T'aurat peut faire croire a un renverssement de situation ces deux dernier jour mais aprés la voler que je vais te mettre samedi tu m'appelerais Monsieur et me sirera les pompe parce que tu n'est bon qu'a faire sa . Tu a peut étre le public avec toi , et le muscle , mais que sont les muscle dans ce qui les controle . Tu est sent technique et les muscle sans technique ce n'est qu'une masse trop importante a porter pour faire un catcheur honnorable . Aprés t'avoir battu samedi je demanderais personellement a Bishoff , un homme trés bien , de te suprimer de cette fédération car tu n'est qu'une tache dans mon plan qui consiste a ramener le catch a ses meilleur jour et ce n'est pas avec des jobber comme toi qu'ont y arriverat . Cor Von il est encore temp pour toi de te mettre a genoux et de me suplier de ne pas mettre un térme a ta carriére dés samedi , car si tu le fait pas le crain malheureusement que le divertissement qi devrais avoir lieu samedi tourne a une emmission interdit au enfant , a toi de voir Cor Von , mais réagi vite et prend la bonne décision .


Marcus Cor Von vs JBL ( No DQ ) Wweraw100906vcdg2cd1023wk6


¤ Jerry Lawler ¤
John "Brashaw" Layfield y vas franc jeux quand il s'agit de parler de The Alpha Male Marcus Cor Von et lui dit ici ses 4 vérités mais prend un gros risque . Comme ont la vue précédament Cor Von est assez sucéptible et il ne faut pas la contrarié plus que cela s'il ont veut rester avec toute ses dents . Avec l'éxpérience qu'il a JBL ferait bien de ce raviser et tourner la langue trois fois dans sa bouche avant de parler car sa peut vite tourner a un documentaire animalier cette histoire vu la réaction que Cor Von risque d'avoir si il a garder le méme tempérament que précédament .
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




Marcus Cor Von vs JBL ( No DQ ) Empty
MessageSujet: Re: Marcus Cor Von vs JBL ( No DQ )   Marcus Cor Von vs JBL ( No DQ ) EmptyJeu 21 Juin - 13:16

Marcus Cor Von vs JBL ( No DQ ) 082

Cor Von n'ayant pas apprecié la claque,va prendre une chaise puis menace de frapper JBL avant de s'arrêter au dernier moment

[ ° Marcus Cor Von ° ]

Je vais être patient avec toi, je te détruirai que lors du show et pas avant, c'est plus marrant sinon... et tu as déja gouté à ce qu'il allait t'attendre. Et non JBL même si tu as eu peur je te montre que je ne suis pas qu'une montagne de muscle prêt à te détruire... j'ai aussi de la cervelle et même si j'en ai moins que toi je l'utilise bien mieux, tu devrais pourtant savoir qu'on ne s'attaque pas à plus fort que soit ! surtout quand on est aussi intelligent qu'on le prétend... Tu n'as aucune classe JBL, à la WWE tes matchs tu l'es gagné avec ta Corporation et c'est tout dès qu'il fallait vraiment catcher tu te fesais démolir, tu as eu le titre 1ans et tu as fait honte à Smackdown, comment peux-tu succéder à Eddie Guerrero ? Par rapport à lui tu n'es rien et je vais te remettre à ta place au prochain show.


Marcus Cor Von vs JBL ( No DQ ) Jbllky9

[ ° Marcus Cor Von ° ]

Voilà une superbe image de ton règne ! quel classe, quel talent... magnifique ! je doute que tu trouves des photos de moi comme ça, je n'ai jamais été dans cet état grâce à ma puissance et mon talent... tu me baiseras les pieds lors du show pour que j'arrête tes souffrances.
J'ai peur de personne et encore moins de toi ! 100 kilos de graisses qui croit pouvoir m'impressioner ? Tu ne fais pas le poids seul ! ça fait combien de temps que tu n'as pas lutté ? et combien de fois as-tu lutté seul ? car là sur le ring personne ne viendra t'aider tu seras bel et bien seul, pas de Faarooq pour te sauver ou de ton cabinet, non vraiment seul.
Tu as raison sur un point j'ai encore du chemin mais je vais les gravir très vite et dans quelques semaines tu me verras dans ta télé avec une grosse ceinture à la taille alors que toi tu seras licencié par la PWF qui ne voudra même pas te reprendre comme commentateur. Tu n'as su t'imposé à la WWE et tu as quand même beaucoup de temps, alors qu'à la PWF tout va vite et il faut suivre le ryhtme, soit t'es performant de suite soit tu dégages.
Moi j'ai su m'imposé partout ! j'ai joué en NFL, fait un SuperBowl et après je me suis reconvertis à la TNA où j'ai de suite commencé à lutter pour le titre de champion du monde que je n'ai pas réussi à avoir. Mais depuis j'ai beaucoup appris et j'ai signé à la WWE pour montrer qui est le Alpha Male ! j'étais en passe d'avoir le ECW World Title lorque la WWE a fermé ses portes et je me retrouve maintenant ici bien decidé à faire ce que je n'ai pas eu le temps de faire avant, c'est à dire gagner des titres et si tu n'es pas content tu n'as qu'à me battre sur le ring la prochaine fois car sinon personne ne pourra empecher d'atteindre mon destin et personne pourra empêcher le tien au chomage...


Cor Von reprit une dernière fois

[ ° Marcus Cor Von ° ]

Le public préfererait garder un catcheur en mon genre qu'un looser comme toi JBL !


Un grand yeaaaaaaaaaaaah du public appuya les propos du Alpha Male

[ ° Marcus Cor Von ° ]

Tu veux un I Quit Match en faite ? moi ça me va mais pour un début ça serait bete que tu nous quittes aussi vite et je doute que les GM soit d'accord ! il faut bien des jobbers pour lancer les futurs superstars.

Et pour ta demande de me mettre à genou et de te supplier ?


Cor Von prend la chaise qu'il avait dans la main depuis le début de son speech et assena un coup sur le crane de JBL qui commençait à saigner. Cor Von resta sur le ring et envoya la chaise hors du ring.

[ ° Marcus Cor Von ° ]

PERSONNE NE CHERCHE LE ALPHA MALE !


Marcus Cor Von vs JBL ( No DQ ) 23

[ ° Jerry Lawler ° ]

Eh bien ! Cor Von a su remettre les choses au clair sans utiliser sa force. pendant la majeure partie du temps avant de craquer devant la stupide demande de JBL. Je le mise favori sur ce combat grâce à son expérience dans les matchs No-DQ et que JBL n'a pas lutté depuis très longtemps ! Je crois que nous tenons là un superbe match à venir


[ ° Jim Ross ° ]

J'en suis moins sur Jerry, je pense que JBL va faire la différence il connait aussi les matchs très brutals et son expérience comme ancien champion va surement compter ! Il aura à coeur de se venger des coups de chaises reçus ! Cor Von ne peut régler ses problèmes dans la force... Mais quel grand show en perspective !

Revenir en haut Aller en bas
Randy Sa
Invité




Marcus Cor Von vs JBL ( No DQ ) Empty
MessageSujet: Re: Marcus Cor Von vs JBL ( No DQ )   Marcus Cor Von vs JBL ( No DQ ) EmptyJeu 21 Juin - 13:19

HG : pff rien a voir toi , comment veut tu que je continu mon speech en sang té bidon comme feuder
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




Marcus Cor Von vs JBL ( No DQ ) Empty
MessageSujet: Re: Marcus Cor Von vs JBL ( No DQ )   Marcus Cor Von vs JBL ( No DQ ) EmptyJeu 21 Juin - 13:38

HG: un bon catcheur se rélève toujours j'ai pas dit que tu baignais dans du sang j'ai dit que tu commençais... tu peux parler avec un peu de sang sur la tete

Ca renforce ma gimmick...
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Marcus Cor Von vs JBL ( No DQ ) Empty
MessageSujet: Re: Marcus Cor Von vs JBL ( No DQ )   Marcus Cor Von vs JBL ( No DQ ) EmptySam 23 Juin - 2:30

Feud terminée, je lock tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Marcus Cor Von vs JBL ( No DQ ) Empty
MessageSujet: Re: Marcus Cor Von vs JBL ( No DQ )   Marcus Cor Von vs JBL ( No DQ ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcus Cor Von vs JBL ( No DQ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unforgiven // Marcus Cor Von VS Christian Cage
» House Show : RKO vs Randy Savage vs Marcus Cor Von vs RVD
» Batista vs Marcus Cor Von ( Steel Cage Match)
» Great American Bash : Marcus Cor Von vs Triple h
» JBL vs Marcus Cor Von(Destruction-X Show)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: