Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer

 

 Batista vs Marcus Cor Von ( Steel Cage Match)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Batista vs Marcus Cor Von ( Steel Cage Match) Empty
MessageSujet: Batista vs Marcus Cor Von ( Steel Cage Match)   Batista vs Marcus Cor Von ( Steel Cage Match) EmptyLun 16 Juil - 23:22

Match : Batista vs Marcus Cor Von
Stipulation : Steel Cage Match
Ambiance : bonne

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Edge2
Invité




Batista vs Marcus Cor Von ( Steel Cage Match) Empty
MessageSujet: Re: Batista vs Marcus Cor Von ( Steel Cage Match)   Batista vs Marcus Cor Von ( Steel Cage Match) EmptyLun 16 Juil - 23:22

HG : Je te laisse commencer Marcus
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




Batista vs Marcus Cor Von ( Steel Cage Match) Empty
MessageSujet: Re: Batista vs Marcus Cor Von ( Steel Cage Match)   Batista vs Marcus Cor Von ( Steel Cage Match) EmptyMar 17 Juil - 1:40

Batista vs Marcus Cor Von ( Steel Cage Match) Pwfdebutgifpg7

AND NOW... PWF AND HIS SPONSORS PRESENT...

Batista vs Marcus Cor Von ( Steel Cage Match) Zflair11

Le theme song de la PWF commence à résonner.
C’est celui de Papa Roach – Between Angle and Insects


THE PWF SATURDAY SHOW !

En même temps, le générique du PWF Saturday Show fait part.

Batista vs Marcus Cor Von ( Steel Cage Match) 1p10Batista vs Marcus Cor Von ( Steel Cage Match) 2p10Batista vs Marcus Cor Von ( Steel Cage Match) 3p10Batista vs Marcus Cor Von ( Steel Cage Match) 4p10Batista vs Marcus Cor Von ( Steel Cage Match) 5p10Batista vs Marcus Cor Von ( Steel Cage Match) 6p10Batista vs Marcus Cor Von ( Steel Cage Match) 7p10Batista vs Marcus Cor Von ( Steel Cage Match) 8p10Batista vs Marcus Cor Von ( Steel Cage Match) 9p10Batista vs Marcus Cor Von ( Steel Cage Match) 100010

Les feux d’artifices explosent dans la salle ! Les fans sont en folie, tout le monde est debout, sans exception ! Sauf le petit handicapé au premier rang, d’ailleurs, la PWF l’a invité à ce show ! On nous montre par la suite la salle en folie !

Batista vs Marcus Cor Von ( Steel Cage Match) 111

Batista vs Marcus Cor Von ( Steel Cage Match) 211Batista vs Marcus Cor Von ( Steel Cage Match) 311Batista vs Marcus Cor Von ( Steel Cage Match) 411Batista vs Marcus Cor Von ( Steel Cage Match) 510Batista vs Marcus Cor Von ( Steel Cage Match) 610

Batista vs Marcus Cor Von ( Steel Cage Match) Commantateur9dntx0yo9fo6

J.R.: Bienvenue à tous pour ce show avant The Great American Bash qui se déroulera Lundi 30 Juillet ! A ne manquer sous aucun prétexte car on verra Marcus Cor Von avoir son 1er title shot après avoir vaincu Goldberg la semaine dernière, il affrontera The Cerebral Assasin Triple H pour le titre de la PWF !! Rappelons que Marcus est invaincu et qu'il monte en puissance dans cette fed, mais l'expérience de Triple H peut faire la différence dans un match avec un tel enjeu

J.L.: Oui c'est vrai mais Cor Von est un adversaire redoutable pour Triple H du fait de sa puissance, HHH n'a pas eu l'habitude d'affronter ce genre de catcheur par le passé ! Mais nous aurons aussi droit à un match 1 contre 1 entre le tout nouveau champion World Heavyweight Shawn Michaels et l'Intercontinental Champion Matt Striker dans un non-title match ! mais le vainqueur aura droit au titre de l'autre ! Matt Striker devient réellement un main-eventer ! Après avoir combattu Triple H la semaine dernière voilà qu'il s'attaque à l'autre membre de la DX mais va-t-il résister à la pression ? il a notamment causé le match à HBK face à King Booker la semaine dernière ! ça n'a pas du tout du plaire à Shawn Michaels ! En tout cas comme Cor Von c'était un nouveau catcheur qu'on avait pas l'habitude de voir mais qui confirme son gros potentiel ! On pourrait également citer Homicide qui ne sera malheuresement pas à GAB dû à sa grosse blessure causé par Chris Jericho ! En tout cas pour en revenir à HBK je pense qu'il a du soucis à se faire...

J.R.: Oui les nouveaux catcheurs prennent vraiment la place aux anciens en ce moment ! Peut-etre la 4ème génération de superstar ici ? en tout cas je sens qu'on entre dans une nouvelle ère ! et le match entre King Booker et Christian Cage va nous le rappeler et nous le confirmer ! en tout cas un superbe match à mon avis King Booker est invaincu et commence à se forger une réputation et du palmarés. Il est toujours avec la Young Blood mais cette dernière meurt peu à peu après l'abscence de son leader Homicide ainsi que le retrait de Elijah Burke et de Candice Michelle qu'on voit un peu moins ! King Booker saura-t-il relever la tête de la Young Blood ? en tout cas Captain Charisma, tout récent champion par équipe avec Brock Lesnar pourra-t-il freiner le King ? on murmure que l'embrouille est parti lorsque Booker comparé son palmarès à Cage ! lui disant qu'il l'avait battu dans une vie antérieure ! Le choc entre les 2 risque d'avoir des secousses !

J.L.: Oh oui JR je suis tout simplement impatient de voir ça ! que de beaux combats en perspective ! et le mieux c'est que la carte n'est pas encore fini et qu'après le show de ce soir on risque d'y voir plus clair sur la carte définitif du PPV ! mais parlons du show de ce soir qui lui aussi risque de s'avérer très joli pour un show d'avant PPV ! Une beau mise en bouche en tout cas ! On verra un triple threat entre AJ Styles Randy Orton et RVD ! A mon avis un match assez highfly entre plusieurs très grands champions avant d'arriver ici ! Je miserai une pièce sur Orton quand même il me semble assez fort en ce moment ! Mais c'est pas tout J.R. ! Aussi un triple threat entre Eddie Guerrero The Hurricane et Chris Masters ! 3 nouveaux lutteurs qu'on avait jamais vu auparavant et qui voudront faire leurs preuves pour ensuite monter dans la carte en tout cas je vois mal Eddie s'imposer malgré son talent... on aura aussi l'occasion de se rincer les yeux dans un duel entre Ashley et la débutante Kristal ! le vainqueur aura certainement une chance au titre à mon avis ! Mais 2 très belles divas vont s'affronter en tout cas ! D'autres matchs seront annoncés au courant de la soirée je pense ! Une carte avec 4 matchs ça serait du jamais vu ici alors que les shows sont toujours plein et archi plein !

J.R.: Et nous finirons par le Main Event entre Batista et Marcus Cor Von ! Un duel entre 2 bêtes et qui se déroulera dans une cage ! Cor Von risque de souffrir et de ne pas être en condition pour Great American Bash mais après tout c'est son choix ! Il a peut-etre voulu affronter Batista pour s'entraîner afin de vaincre Triple H, pas sur que ça soit la bonne idée mais ça nous fera un très beau match, Cor Von sera-t-il toujours invaincu avant d'arriver à GAB ? Batista va tout faire pour que non !

J.L.: Attendez J.R. ! on vient de m'annoncer un match entre Carlito et Rey Mysterio ! encore un très beau match qui arrive ! Carlito a survécu à Batista et à l'Undertaker la semaine passée, maintenant il va falloir confirmer face à un autre ancien World Heavyweight Champion ! Rude tâche pour lui mais si il s'impose il pourra légitement demander un title shot !

J.R.: Yes mais on attend Marcus Cor Von qui va venir sur le ring avant le show ! Et il arrive ! Il est à moitié hué et assez acclamé par le public



THEME SONG ALPHA MALE

Batista vs Marcus Cor Von ( Steel Cage Match) Marcusgifcg9


Marcus Cor Von :: Comme vous le savez tous, j'ai donc battu Goldberg pour le titre de N°1 Contender au Titre PWF !! Je croyais vraiment que ça allait être plus dur que ça de battre une ancienne star qui a gagné 174 fois de suite... Et ancien champion WCW et WWE ! Mais bon ça n'a pas duré bien longtemps, le temps d'une prise de soumission et le match était joué !! J'ai comblé mon envie de destruction avec un con-chair-to pour finir Goldberg même si j'aurais pu faire le tombé bien avant, j'ai voulu duré un peu car ça fesait quelques temps que j'avais pas eu de match ! Après ce match Goldberg m'a annoncé qu'il quittait la PWF !

Le public hue fort car il n'aimait pas le nouveau Goldberg de la PWF

Marcus Cor Von :: Oui oui je sais que vous ne l'aimiez pas ! Mais après JBL, Goldberg est le 2ème catcheur qui se barre après que je l'ai détruit... je vais continué comme ça en détruisant d'autres jobbers qui ne servent à rien ! Je crois que Goldberg n'a pas supporté de perdre encore une fois et il préfère se concentrer sur sa famille, à son âge je comprends j'espère qu'il ne reviendra plus nous faire chier ici ! Randy Orton devait aussi faire parti de ce match mais je sais pas où il est parti... probablement des vacances ! il a eu peur de se faire détruire sa belle gueule une deuxième fois par moi ça m'a rendu la tâche plus facile ! Donc me voilà dans un title match face à Triple H pour le titre PWF à Great American Bash ! Je ne vais pas vous décevoir et je vais enfin remporter ce titre tant convoité ! Mais avant ça je vais m'entraîner contre ce jobber de Batista ! Ancien World Heavyweight Champion à la WWE alors qu'à la PWF il n'est rien, il vient de perdre son match face à Carlito et l'Undertaker... et il fait une team avec le The Great Khali ! Preuve qu'il n'a rien dans le crane, comment on peut catcher avec une masse pareil ? il comprendrait même pas qu'il faut faire le tombé ! en faite ils se sont bien trouvés et donc pendant que Khali se fera détruire par Lesnar moi je m'occuperai de Batista mais pour pimenter le match, ça sera un Steel Cage Match ! Un bon échauffement avant de battre Triple H, vu que Batista avait l'habitude de battre HHH à la WWE je pense qu'il lui est toujours supérieur, donc si je bats Batista, Triple H ne sera que de la rigolade... bref même si je risque de m'épuiser dans un Steel Cage Match, à mon avis c'est le meilleur échauffement que l'on peut faire avec un combat de cette envergure, on parle même que mon match face à Triple H serait en Main Event de Great American Bash ! Vous vous rendez compte ? le chairman n'a pas mis longtemps à comprendre qui était vraiment les Main-Eventer de la fed et je les remercie pour ça.

La semaine prochaine attendez-vous à me voir avec une ceinture et à etre toujours invaincu


Marcus Cor Von part du ring et va en backstage, pendant ce temps une pub est passé


LA PWF PRESENTE...


Batista vs Marcus Cor Von ( Steel Cage Match) Sans-titre-2


THE GREAT AMERICAN BASH

<embed src="https://www.dailymotion.com/swf/4k7V5E2hCya7DhJFb" type="application/x-shockwave-flash" width="400" height="316" allowfullscreen="true">


J.R.: Yes je suis impatient de voir ça ! mais en attendant on vient de m'annoncer un nouveau match pour le show ! Nous aurons droit à un choc des titans entre The Great Khali et le champion par équipes Brock Lesnar ! Un beau challenge pour Brock Lesnar dont on murmure qu'il pourrait compéter dans le match entre Cor Von et Triple H pour le PWF Title !

J.L.: Wahou encore un choc en perspective ! La montagne Khali n'a pas l'air de faire peur à Brock qui en a déja vut d'autres mais il y aura encore d'autres matchs ! On se retrouve maintenant en backstage avec Todd Grisham qui interviewe le n°1 Contender Marcus Cor Von !


Batista vs Marcus Cor Von ( Steel Cage Match) 002

Todd Grisham :: Oui Jerry ! Il n'est pas encore arrivé... ah si c'est bon il a l'air motivé et sur de lui...

Alors Marcus ! comment te sens-tu avant ton match face à Batista


Marcus Cor Von :: Tout va bien je suis prêt détruire l'Animal mais dans ma tete je suis déja à GAB ! Et prêt à remporter mon 1er titre ici !

Todd Grisham :: Oui mais Triple H ce n'est pas n' importe qui quand meme ! L' un des plus gros palmarès de la PWF !

Marcus Cor Von :: Ecoute Todd ce n'est pas parce que je n'ai pas de palmarès que je suis inférieur... au contraire je suis plus jeune et j'ai plus de choses à donner que ce vieillard qui a fait son temps ! Laissez place à la New Generation !

Todd Grisham :: Tu n'as peur d'y laisser des forces dans un Steel Cage Match face à un ancien World Heavyweight Champion quand meme ce n'est pas rien alors que ton adversaire à préférer prendre une semaine de repos... ça risque d' etre une tactique payante ?

Marcus Cor Von :: Je reve oú t'insinue que je suis bete ? Tu veux vraiment souffrir toi ! Ta de la chance que j'ai un match ce soir sinon je te referais le portrait vite fait bien fait!

Marcus va dans sa loge le temps que Batista arrive sur le ring


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 15:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Batista vs Marcus Cor Von ( Steel Cage Match) Empty
MessageSujet: Re: Batista vs Marcus Cor Von ( Steel Cage Match)   Batista vs Marcus Cor Von ( Steel Cage Match) EmptyMar 17 Juil - 1:53

Enlève le lien radio.blog...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
M. Hassa
Invité




Batista vs Marcus Cor Von ( Steel Cage Match) Empty
MessageSujet: Re: Batista vs Marcus Cor Von ( Steel Cage Match)   Batista vs Marcus Cor Von ( Steel Cage Match) EmptyMar 17 Juil - 1:57

Sorry j'ai zappé de mettre le petit lien en bas j'avais pas fini ma feud Wink

Je suppose que c'est bon maintenant ? si oui supprime le HG steplé ^^

EDIT: Putain ça ma supprimé ma feud -_- heuresement que je l'ai sur word j'enlève le truc radioblog
Revenir en haut Aller en bas
Edge2
Invité




Batista vs Marcus Cor Von ( Steel Cage Match) Empty
MessageSujet: Re: Batista vs Marcus Cor Von ( Steel Cage Match)   Batista vs Marcus Cor Von ( Steel Cage Match) EmptyMar 17 Juil - 10:43

Le titantron de la PWF s'allumèrent



Batista vs Marcus Cor Von ( Steel Cage Match) 1911




Kristal : Bonsoir a tous , nous sommes a PWF Saturday Show , nous voulons que se show se déroulent dans de bonne condition , pour que cela plaise a tous le monde , ne reproduisez pas les prises et les catcheurs que vous verrais parce qu’il sont entraîné a faire ce qu’il font , ne les imiter pas S’il vous plait , Merci . Bien maintenant nous voici en compagnie de Batista qui se soir affronte Marcus Corn Vorn dans un terrible et sanglant match en cage , alors Batista pourquoi d’abord t’es venu a l’idée de demander un match en cage ? aurais tu penser que Marcus Corn Vorn accepterais ton défi ?






Batista vs Marcus Cor Von ( Steel Cage Match) 2012

Batista vs Marcus Cor Von ( Steel Cage Match) 2311




Batista : Bonsoir Kristal , tu es ravissante se soir , tout d’abord j’ai demander un match en cage par ce que je voulais un match , ou l’on ne puisse sortir du ring que par le haut , et c’est pour sa que j’ai pensé a un match en cage . Pour Marcus , je le savais que c’était lui , c’est pour sa que j’ai proposé un tel match , il n’y avait que lui qui pouvait venir , Striker a essayer mais il a eu trop peur de moi en me voyant donc il est reparti et a laisser la place a Marcus qui lui a eu tort d’accepter quand même mon défi je ne me laisserais pas faire après ma défaite contre Carlito et The Undertaker la semaine dernière , je le battrais dans cette cage .




Batista vs Marcus Cor Von ( Steel Cage Match) 2410



Kristal :
Merci Batista , maintenant comment vois tu la chose ? je veux dire comment te vois tu battre Marcus ? et si tu le bats que demanderas tu prochainement ? Voudrais tu un titre a Great American Bash ?





Batista vs Marcus Cor Von ( Steel Cage Match) 2810




Batista : Eh bien je vois que Marcus n’est pas un adversaire a prendre a prendre a la légère , il est invaincu ici , tout le monde sait que sa seras un match a risque , c’est un main-event comme dirait certain mais un main–event qui vaut la peine d’être fait , J’ai perdu mon premier Main- Event cette fois si je laisserais pas passer ma chance de gagner mon premier ici , j’ai signer ici pour me sentir a l’aise prendre une place importante dans cette fédération , bien sur j’ai quitté la WWE parce que je m’entendais plus très bien avec les dirigeants , ils ne voulaient plus me donner le titre de World Heavyweight Champion que j’ai sur l’épaule , celui je l’ai acheter en souvenir du bon vieux temps , En ce qui concerne GAB , si je gagne contre Marcus , je verrais pour avoir un title shot pour le titre par équipe avec mon équipier The Great Khali qui affronte au prochain Show Brock Lesnar actuel champion par équipe avec Christian Cage , on leur enlèveras leur ceinture par équipe , ils ne seront pas champions jusqu'à la fin ils perdront même face la plus petite équipe que le PWF n’est jamais connu .




Kristal : Merci Batista , maintenant peut tu nous renseigner sur ton partenaire The Great Khali , cependant tu ne devais pas l’affronter a GAB au PPV de la WWE ? Sinon pourquoi vouloir les titres par équipes et pas le titre Intercontinental ou United States ?



Batista vs Marcus Cor Von ( Steel Cage Match) 3910




Batista : Et bien Khali et un partenaire hors norme , on s’est affronter a la WWE c’est vrai , mais il n’y a eu aucun vainqueur , on est sorti du match avec un count – out , je ne veux pas le Titre Intercontinental et le United States tout simplement parce que le seul titre qui m’intéresse c’est le PWF World Heavyweight Champion , et les ceintures par équipes .







Kristal : Merci Batista , je te laisse aller sur le ring retrouver.




Batista : Merci , Bonne soirée Kristal .



Batista vs Marcus Cor Von ( Steel Cage Match) 4610



La caméra se tourne maintenant vers les commentateurs ...




Batista vs Marcus Cor Von ( Steel Cage Match) Comman10



JR :
Bonsoir a tous , vous venez sans doute de voir Kristal interviewer Batista , l’adversaire de Marcus , Marcus affronte du costaud , Batista qui s’y connaît en match en cage , parce qu’a la WWE le dernier match en cage de Batista c’était face a The Undertaker pour le World Heavyweight Title. Qu’est que Batista nous réserve , il a complètement gâcher son premier match en le perdant contre ce petit prétentieux de Carlito , il s’est même pas dans quoi il s’embarque , je suis sur que Carlito perdras son match face a Rey Mysterio .





JL :
En effet , tu as peut être raison Jim pour Carlito , mais Batista nous réserve sans doute des surprises , il n’est pas encore au bout de ses peines . C’est sur Batista connaît bien les match en cage , c’est sans doute sa spécialité , c’est sûrement pour sa qu’il a demander un match en cage , Marcus Corn Vorn qui était a la Extrême Wrestling Championship autrement dit ECW , une fédération qui est une adepte du Hardcore avec son célèbre catcheur Mike Foley , qui est sans doute le meilleur Hardcoreman ici , Et bien nous voyons Batista arriver .




BATISTA THEME SONG



Batista vs Marcus Cor Von ( Steel Cage Match) Batist10



Batista monte sur le ring ...





Batista :
Eh bien vous avez sans doute suivi mon interview avec Kristal , et bien Marcus tu es parti ici , c’est bien dommage , parce que tu es parti du ring tout simplement a cause de moi ? tu as peur ? non mais Marcus un catcheur comme toi devrais au moins avoir l’amabilité de rester devant moi a me regarder dans les yeux et en lui disant ce que je pense . Tu n’es pas celui que je pensais que tu étais Marcus , tu pars d’ici alors que les feuds entre catcheurs ne se passent pas comme sa , tu es sans doute le premier qui me fuit et qui me fuiras toujours parce que tu as peur de moi , Maintenant , tu n’es pas la , t’es parti , mais comment vas – tu faire pour battre Triple H a Great American Bash pour le titre Pro Wrestling Fédération Champion , tu as sans doute un title shot mais un title shot qui te serviras a rien du tout , parce que le vainqueur seras Triple H et sa tous le monde le sait , bien entendu tu vas devoir prétendre être un vainqueur mais un prétendant perdant au final parce que tout ce que tu auras gagner ici sa n’ai pas la foule qui t’acclame mais la foule qui te déteste , et ils te détesterons après que je t’aurais battu dans cette cage , ce match tu t’en souviendras toute ta Vie .



Le public le hue ...




Batista : Tu vois le public me hue , simple raison qu’ils sont derrière toi parce qu’ils pensent que tu va gagner face a moi mais en fête tu perdras face a moi et ils seront tous en train de te huer . Tes défaites ne s’arrêterons pas la , tu iras a GAB mais tu perdras face a Triple H et sa même moi je le sais j’ai déjà combattu Triple H , 3 fois de suite et je l’ai battu parce que j’étais bien plus fort que lui et je suis bien plus fort que toi , je te battrais dans ce match en cage Marcus , ne fait pas le sourd je sais que tu m’entends , je vais pas rester planter la en t’attendant , je vais ressortir du ring , parce que toi tu es parti , Moi et Toi on se redonne rendez vous dans les backstages.



Batista s'en va en backstage ...


Batista vs Marcus Cor Von ( Steel Cage Match) Comman11





JR :
Et Batista n’as pas dis des Choses convaincantes ? répond moi voyons Jerry .





JL :
DAMN Jim , tu n’as vraiment pas fait attention a ce qu’il a dit Batista , tu es toujours a coté de la plaque quand il faut écouter le meilleur catcheur de tous les temps .

Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




Batista vs Marcus Cor Von ( Steel Cage Match) Empty
MessageSujet: Re: Batista vs Marcus Cor Von ( Steel Cage Match)   Batista vs Marcus Cor Von ( Steel Cage Match) EmptyMer 18 Juil - 0:47

On nous montre une affiche de Marcus Cor Von

Batista vs Marcus Cor Von ( Steel Cage Match) 001

J.R.: Yes n'oublions pas que Cor Von a été rookie of the year il y a quelques années ! Un réel impact dès sa 1ère année et ça se confirme ici à la PWF où après seulement 1 mois il s'impose comme un des gros bras de la fédération, il s'adapte assez bien comme nous l'avons vu à la ECW également ! En parlant de Hardcore, quel beau match vont nous livrer Batista et Cor Von ! Il risque d'y avoir du sang !

J.L.: Ca c'est sur J.R. ! Reste à voir qui souffrira le plus des deux et à ce petit jeu là Batista me semble meilleur sur le papier au vu de son palmarès ! Cor Von a d'ailleurs eu peur de l'Animal et est vite partit du ring !

J.R.: Ne dites pas de bêtise Jerry ! Vous savez bien que Marcus ne craint personne ! il en a vu d'autre dans sa carrière et il va venir vous le rappelez ! Et voilà son thème song qu'est-ce que je vous avais dis ?


THEME SONG THE ALPHA MALE


Batista vs Marcus Cor Von ( Steel Cage Match) Marcusgifcg9


Marcus Cor Von :: Tu as eu raison en disant que j'accepterai ton défi avant même que tu le proposes ! Je suis un extremiste et le hardcore ça me connait... d'ailleurs dès qu'on parle de sang ça me connait... mes anciens adversaires te le diront, par exemple Goldberg ou JBL je sais plus à quel hosto ils sont en ce moment mais en tout cas on ne les reverra pas de sitôt sur un ring ! Je ne sais pas si tu veux avoir la même issue mais en tout cas ça pourrait être une possibilité ! Mais je crois que je n'irais pas jusqu'à là, tu vois je t'aime bien tu as bien parlé de moi sans me rabaisser... mais tu as raison ! Ca allégera tes souffrances et je dois en garder pour Triple H qui demande que ça... Pour Striker tu as raison, il n'a rien dans le pantalon ! Il préfère s'attaquer à Kane qui doit avoir 60ans et qui n'a plus gagner un match depuis tellement longtemps... un autre à envoyer à la retraite d'ailleurs mais bon bref ! En tout cas ce Kane m'a bien fait rire, en plus de ne gagner aucun match il a demandé un title shot pour le titre PWF ! En gros il devra m'affronter si il l'a car dans une semaine ce titre est à ma taille, j'ai de plus en plus soif de titre à mesure que les jours avancent. Et si je gagne le titre, je mets ça au conditionnel même si tout le monde sait ce qui va se passer, j'accepterai n'importe quel challenge même du plus bas des jobbers, alors si Kane veut m'affronter ça sera un I Quit Match vs Title en gros si Kane perd il part de la fed et si je perds le match, je perds mon titre mais bon vous savez tous que ça n'arrivera jamais ! Quitte à remettre mon titre en jeu toutes les semaines, je veux prouver que j'ai ma place au plus haut niveau ici ! Je vais rester invaincu encore un paquet de temps... aucun catcheur ici à la PWF ne me fait peur et je pense qu'aucun peut me vaincre en ce moment ! Mais si toi Batista tu en redemandes après quand j'aurai le titre je crains que ça ne soit pas possible, faut en laisser aux autres ! Donc c'est la chance de ta vie, à toi de la saisir ou tu devras jobber... Peut-être que tu gagneras le titre par équipe avec ton autre grand de Khali ce que j'en doute car même si vous êtes très musclés vous n'avez rien dans la tête alors que moi j'en ai dans la tête et dans les muscles ! Tu portes bien ton surnom, The Animal ! Moins intelligent que les autres mais musclé je te l'accorde, mais est-ce que ça suffira pour notre affrontement ?

La foule m'acclame car je suis un des meilleurs ici voilà pourquoi ! Et il te hue car tu fais partie de nuls, c'est logique non ? va dans une plus petite fed si tu veux connaitre les applaudissement comme à la WWE car ici tu n'auras jamais la gloire...

Mais il y a une chose que je n'ai pas aimé dans ton discours, c'est que tu dis que j'ai peur... je suis juste allez me reposer dans ma loge car j'ai une semaine chargé et je n'allais pas rester sur le ring, le temps que t'arrive, je n'ai pas de temps à perdre, tu devrais savoir qu'un champion comme moi n'a pas une seconde à lui ! Pour en revenir à la peur sache que THE ALPHA MALE MARCUS COR VON N'A JAMAIS PEUR !

Et ça je vais te le prouver !


Marcus descend du ring et va en backstage, il cherche de partout avant de trouver Batista qui était interviewé par Kristal !

Batista vs Marcus Cor Von ( Steel Cage Match) 05

Marcus Cor Von :: Sache que je n'ai jamais et que si tu veux de la baston maintenant c'est d'accord mais tu ne mérites pas d'être détruit maintenant, ça sera pour le prochain show

Marcus fait un tête contre tête avec Batista attendant le moindre mouvement de Batista pour réagir. Batista entame et les 2 hommes commencent à s'échanger des droites alors que les gardes arrivent pour les départager !
Revenir en haut Aller en bas
Edge2
Invité




Batista vs Marcus Cor Von ( Steel Cage Match) Empty
MessageSujet: Re: Batista vs Marcus Cor Von ( Steel Cage Match)   Batista vs Marcus Cor Von ( Steel Cage Match) EmptyMer 18 Juil - 14:23

Batista regarde froidement Marcus le prends par le coup et le colle au mur ....





Batista :
Ecoute Moi bien sac a merde , tu crois franchement me faire mal avec tes coups la , non mais tu devrais aller te muscler un peu plus et revenir me voir quan tu feras mon poids , je te mets une droite tu es couché par terre , tu verras dans la cage , tu souffriras , tu verras rouge , rouge sa veut dire ton sang qui couleras sur ta figure, on se redonne rendez vous au Show ...





Batista repart et crut entendre une insulte sur sa famille se retournerent et porta un Spinebuster sur Marcus ...
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Batista vs Marcus Cor Von ( Steel Cage Match) Empty
MessageSujet: Re: Batista vs Marcus Cor Von ( Steel Cage Match)   Batista vs Marcus Cor Von ( Steel Cage Match) EmptyVen 20 Juil - 19:22

Feud terminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Batista vs Marcus Cor Von ( Steel Cage Match) Empty
MessageSujet: Re: Batista vs Marcus Cor Von ( Steel Cage Match)   Batista vs Marcus Cor Von ( Steel Cage Match) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista vs Marcus Cor Von ( Steel Cage Match)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Random Pain | Steel Cage Tag Team Match
» Match : Erick Bischo Vs. Matt Hardy Fist Fast Match
» Unforgiven // Marcus Cor Von VS Christian Cage
» Marcus Cor Von vs JBL ( No DQ )
» Batista Veut Un Match For Great Américain Bash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: