Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Deuxième show avec Jbl !

Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Or
Invité




Deuxième show avec Jbl ! Empty
MessageSujet: Deuxième show avec Jbl !   Deuxième show avec Jbl ! EmptyMer 20 Juin - 12:57

Chris Jericho Theme Song !

Il prend un micro et dit :


Bon , ce soir votre Champion n'est pas venu pour lutter , vous êtes triste j'imagine ! Moi aussi , bon , si je suis ici c'est pour un nouvel épisode du High Light Réal , et mon invité est un invité de marques et je vous demande un tonnaire d'applaudissement pour JBLLLLLLLLLLLL !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sa
Invité




Deuxième show avec Jbl ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième show avec Jbl !   Deuxième show avec Jbl ! EmptyMer 20 Juin - 13:13

Ding , ding , ding , ding ...


La musique de JBL retenti et il fait sont entrer en limousine comme a sont habitude


Deuxième show avec Jbl ! 60494758ir3 Deuxième show avec Jbl ! A1qg4

Deuxième show avec Jbl ! 61847559ne8

Deuxième show avec Jbl ! 46535033xn0

Deuxième show avec Jbl ! 94114841hm0


Il monte sur le ring , sert la main a Y2J qui lui donne un micro puis s'assoie sur un tabouret

Deuxième show avec Jbl ! Speech1ke4


Ha Chris sa me fait plaisir de me retrouver la aujourd'hui et surtout de retrouver le ring , le post de commentateur c'est bien , mais catcher c'est mieux . Alors ta des question pour moi mon cher Chris ?

Puis il attend un question de Y2J
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Deuxième show avec Jbl ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième show avec Jbl !   Deuxième show avec Jbl ! EmptyMer 20 Juin - 14:29

Oui biensûre , tout d'abord , tu as quitter ton poste d'intervieweur , maintenant tu vas lutter contre qui est ton premier match ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sa
Invité




Deuxième show avec Jbl ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième show avec Jbl !   Deuxième show avec Jbl ! EmptyMer 20 Juin - 19:00

Bon , pour mon premier match je vais catcher contre un certain Marcus Cron Von , je sais pas si tu connais enfin un match pour me remettre en jambe .
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




Deuxième show avec Jbl ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième show avec Jbl !   Deuxième show avec Jbl ! EmptyVen 22 Juin - 11:51

Tu penses donc évidemment gagner , oui je connais , j'en ai déjà entendu parler , et après que veux-tu faire dans la fédération ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième show avec Jbl ! Empty
MessageSujet: Re: Deuxième show avec Jbl !   Deuxième show avec Jbl ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième show avec Jbl !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier show avec Eric Bishcoff !
» Troisième show , avec Randy Orton
» House Show : Big Show vs Chris Benoit vs Triple h
» PWF Saturday Show (9 juin) : Big Show vs Matt Striker
» House show: Big Show vs Chris Masters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Hight Light Real-
Sauter vers: