Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer

 

 l'Animal veut faire ses débuts la semaine prochaine

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
¤¤Batist
Invité




l'Animal veut faire ses débuts la semaine prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Animal veut faire ses débuts la semaine prochaine   l'Animal veut faire ses débuts la semaine prochaine - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 21:50

Bah cc'est ca ce que je veux pas , deux lignes ...pff !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




l'Animal veut faire ses débuts la semaine prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Animal veut faire ses débuts la semaine prochaine   l'Animal veut faire ses débuts la semaine prochaine - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 21:53

t'a voulu m'affrontes t'en assumes les conséquences ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Batist
Invité




l'Animal veut faire ses débuts la semaine prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Animal veut faire ses débuts la semaine prochaine   l'Animal veut faire ses débuts la semaine prochaine - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 22:39

Bah j'ai jamais dis en deux lignes , et j'ai prit mes précautions on disant pour la semaine prochaine , alors j'ai aucune conséquences a assumer !
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Jo
Invité




l'Animal veut faire ses débuts la semaine prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Animal veut faire ses débuts la semaine prochaine   l'Animal veut faire ses débuts la semaine prochaine - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 0:15

Prend mon post Batista car Orton répond pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mick Fol
Invité




l'Animal veut faire ses débuts la semaine prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Animal veut faire ses débuts la semaine prochaine   l'Animal veut faire ses débuts la semaine prochaine - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 0:17

c'est normal orton affronte carlito tu c'est pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Jo
Invité




l'Animal veut faire ses débuts la semaine prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Animal veut faire ses débuts la semaine prochaine   l'Animal veut faire ses débuts la semaine prochaine - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 0:20

Pourquoi tu tape a chaque fois l'incruste toi...
Il as dit je prend aprés si il fait un autres combat tant pis pour moi je cherche un autre adversaire
Pis si c'est pour posté de la merde vaut mieux fermé ca geulle et allé feudé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mick Fol
Invité




l'Animal veut faire ses débuts la semaine prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Animal veut faire ses débuts la semaine prochaine   l'Animal veut faire ses débuts la semaine prochaine - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 0:22

ben nitro juste come sa reste poli je tape pas l'incruste je te previens juste et si il ont decider shawn et batista de s'affronter tu les laisse faire

P..S:c'est toi qui tape l'incruste en demandant un match a baista
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Jo
Invité




l'Animal veut faire ses débuts la semaine prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Animal veut faire ses débuts la semaine prochaine   l'Animal veut faire ses débuts la semaine prochaine - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 0:25

Ouais c'est pour ca que Batista a refusé tu c'est pas lire...
Poli...eux j'ai mis un smyley donc je n'était pas sérieux...
Oui je tape l'incruste pour me trouvé un combat et non pour posté n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'Animal veut faire ses débuts la semaine prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Animal veut faire ses débuts la semaine prochaine   l'Animal veut faire ses débuts la semaine prochaine - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 0:27

Cor Von, si le match est ok, créé un nouveau topic !
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




l'Animal veut faire ses débuts la semaine prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Animal veut faire ses débuts la semaine prochaine   l'Animal veut faire ses débuts la semaine prochaine - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 0:36

C'est le bordel vous mettez dans la carte et j'édite
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Batist
Invité




l'Animal veut faire ses débuts la semaine prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Animal veut faire ses débuts la semaine prochaine   l'Animal veut faire ses débuts la semaine prochaine - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 0:39

Je vais vous dire la derniére réponse , ce match ne comptera pas , y aura pas de match entre moi et HBK car on a pas pu s'arranger , chaqu'un de nous ne peux pas feuder quand l'autre veux alors ... Mais je vais affronter Nitro la semaine prochaine , et pour éviter de foutre le bordel maintenant je te conseille Cor Von de locker ce topic sinon ils vont se disputer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Animal veut faire ses débuts la semaine prochaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Animal veut faire ses débuts la semaine prochaine   l'Animal veut faire ses débuts la semaine prochaine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Animal veut faire ses débuts la semaine prochaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brett Major fait ses débuts
» Eric Young fait ses débuts...
» Mes débuts..
» Carlito debuts
» Sting fait ses débuts!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: