Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Christian sur le ring

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Christian sur le ring Empty
MessageSujet: Christian sur le ring   Christian sur le ring EmptyDim 5 Aoû - 3:40

¤ Theme Song Christian Cage¤

Christian sur le ring Christian7au4nyqv9


Christian sur le ring A16xvjw1

Christian sur le ring A24gusr6Christian sur le ring A39iejs4Christian sur le ring A40cbly0Christian sur le ring A59smsa2

Christian sur le ring A62diwm4Christian sur le ring A75hwrx8

CC fait un taunt

Christian sur le ring Christiandanslevoinssalutboflikx3

Christian prend un micro et commence a parler.

Christian sur le ring 069pd1px7


Captian Charisma is here !!!! ca fais un bout que j'étais pas monter sur un ring en faite la dernière j'étais venue annoncer que je serait plus champion tag team mais finalment brock m'avait fais changer d'idée mais comme vous l'avez attendu Brock c'est fais viré ! Dont je me retrouve seul avec c'est deux titres que je pourrait pas défendre seul alors j'ais pris une décision audébut j'ais demander a quelqu'un d'être mon co-équiper et la réponse étais la bonne il avait accepter mais par la suite j'ais repenser a mon ancien partenaire et je croix que personne poura le remplacer dont pas ce même fais j'annonce que le titre par équipe sera libre dont encore une fois j'ais du laisser tomber un titre ce qui fais de moi un double champion qui na pas perdu c'est deux dernier titre.Pour le moment je vien d'aprendre que je retourne à Destruction-X le show le plus dominant des deux et je les prouver par le passer mais pour le moment je veux pas parler de ca je veux parler de mon futur.Dans cette fédération j'ais gagner 3 ceinture et dont il me manque que seulment 2 ceinture et j'aurais gagner tout les titre de cette fédération alors aujourd'hui j'annonce que je vais courire après c'est deux titre par quel commencer ? je c'est vraiment pas quel ceinture je vais aller chercher en premier mais je peux vous dire que j'aurais c'est deux titre a mon actif.Après avoire gagner c'est deux titre que fera tu Christian ? Je vais vous dire ce que je vais faire...Vous voulez le savoire ? (Le public hurle yesssss)Vous allez le savoire seulment quand j'aurais gagner c'est deux titre et pas avant la seul chose que je peux dire c'est que après c'est titre Christian sera toujour la.

Christian laisse tomber sont micro et quitte sous les acclamation de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
 
Christian sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian
» JTG on the ring
» Sur le ring!
» Ring
» Lita on the ring.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: