Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SSlam: HBK vs Cor Von vs Striker

Aller en bas 
AuteurMessage
M. Hassa
Invité




SSlam: HBK vs Cor Von vs Striker Empty
MessageSujet: SSlam: HBK vs Cor Von vs Striker   SSlam: HBK vs Cor Von vs Striker EmptyVen 10 Aoû - 22:32

SummerSlam

Match: Shawn Michaels (World Heavyweight Champion) vs. Marcus Cor Von (PWF Champion) vs. Matt Striker

Stipulation: Triple Cage Match Triple Threat

Ordre des posts: Comme vous voulez

Nombre de feud: Nombre de posts illimités et pour le nombre de RP on se met d'accord mais je préfererai un

Récompense: PWF Undisputed Champion

Shawn Michaels: Tu es très applaudi par le public ! Le public veut te voir gagner ! Ils n'ont pas supportés de ne pas te voir pendant plusieurs shows donc ils veulent voir ton retour le plus vite possible

Marcus Cor Von: Tu es hué mais aussi applaudi ! Tu surprends le public qui ne te connaissaient pas beaucoup en gagnant le titre. Il espère que tu fasses un bon match malgré ta blessure

Matt Striker: Tu es le plus hué des trois. Tu surprends le public comme Cor Von mais ils n'ont pas trop compris pourquoi tu as laché ta ceinture.



Date limite Dimanche 19 0h00


Merci de respecter ça, ça peut compter pour le résultat final
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




SSlam: HBK vs Cor Von vs Striker Empty
MessageSujet: Re: SSlam: HBK vs Cor Von vs Striker   SSlam: HBK vs Cor Von vs Striker EmptyVen 17 Aoû - 12:44


Une journée avant le show


Shawn dans sa maison , se lève trés tôt . Son chien vient lui lécher les pieds alors que Lita dort encore profondemment. Il descend les escaliers et manque de tomber. Il prépare un petit déjeuner rapide : Toast et Café. Il avale tout en quelques minutes puis remonte dans la salle de bain. Il prend une douche puis s'habille en Jean et T-Shirt Dx. Il embrasse Lita puis la recouvre avant de redescendre dans le salon. Il ne s'attend à aucune visite lorsque Triple H vient sonner. Shawn va lui ouvrir et Hunter lui présente sa nouvelle voiture. Quelques heures plus tard Shawn et HHH repartent dans la nouvelle voiture de ce dernier puis atteignent la salle où se déroulera Summerslam. Les deux amis vont se garer sur le Parking puis sont réunnis par une foule impressionante de fans. Shawn essaie péniblement de se trouver un chemin et rentre avec sa valise. Il cherche sa loge et s'y installe. Un médecin vient le voir.

Médecin :: Êtes vous sûr de pouvoir combattre ce soir ? Je ne dit pas que vous ne pouvez pas , mais vous avez essuyer une importante démolition lors de la signature du contrat. Votre genoux gauche , celui sur lequel vous prennez appuie pour votre prise de finition est completement KO , il a subit quelques ruptures de ligaments et ne devrait pas subir de brusque effort pendant quelques semaines normalement. Et votre front , parlons en ! Vous avez eu un coup de béquille dans l'os qui l'a fracturé en quelques morceaux. Vos yeux pleuraient du sang , c'est mauvais signes ! Alors si vous ne combattez pas ce soir , donner moi votre titre que j'aille le rendre à Mr McMahon.

Shawn Michaels :: J'ai eu des coups plus dur dans ma carrière. Comme la fois où Orton me l'a couter et je n'ai put revenir que 8 mois aprés. Ou alors ma blessure à la jambe qui m'a coûté presque un an aussi ! Mais là , ils ont échoués ! Je ne reculerais pas , j'ai été le premier Undisputed Champion en gagnant les deux titres à Judgment Day ! Rob Conway m'en a peut-être pris un , mais j'ai été le premier Undisputed Champion ! Le premier a réunnir les ceintures ! Alors ce soir , je recommencerais mon exploit ! Personne ne m'aretteras ! Mes blessures guérirons à l'appel du public , et je ne souffrirais plus ! Quant à mon titre , si quelqu'un veux le reprendre , il devra me passer sur le corps !


Shawn repart furieux avec son titre , il regarde le médecin d'un air peu docile , il s'en va dans les couloirs boitant un peu , et rencontrant des personnes qu'il envoie sur les roses. Quelques heures plus tard , il respire et reprend sa bonne humeur. Il marche donc à nouveau pour décompresser. Puis il rencontre Rob Van Dam.

PICDO.net
PICDO.net

Shawn Michaels :: Hey RVD , j'ai vu que tu voulais un titre , mais je crois que tu t'attaques a trop haut en voulant le titre Intercontinental ! Il faut t'y prendre à plus bas , retourne à l'école de catch ! La bas tu pourras réapprendre ton catch et ainsi pouvoir t'attaquer au titre féminin ! Non sérieusement la PWF c'est trop fort pour toi ! Tu comptes vraiment faire carrière ici ? Non , sérieux ? Alors dans quelques millions d'années , on te verras peu-être avec mon titre ! Mais c'est un rêve ! Si tu veux un titre va dans des fédérations plus petites. Comme la TWA , la bas y'a deux catcheurs ! Tu feras fureur en jouant le seul Jobber ! Vas y . Tu te rapelles à Raw tu m'avais défié il y a quelques années , et tu avais perdu le match ! Tu vois tu ne mérites aucun titre ! Ton catch est tellement aérien et souple qu'il est facile a prévoir ! Depuis le début de ta carrière il y a 20 ans tu n'a changé aucune de tes prises ! Et un jour tu as été blessés , et ni la WWE , ni la TNA n'a voulus de toi ! Les fans t'ont vus partir comme dans un combat de Gladiateurs ! Celui là est partit au suivant ! Tu ne comptes pour personnes et les fans te ....

PICDO.net
PICDO.net

Rob Van Dam ::
Et toi Shawn ? Tu te crois capable de m'insulter ? Si je me souviens bien j'ai été champion de la WWE en battant John Cena ! Et notre match a été fini sur une disqualification pour un intervention de Triple H . Et toi tu te dis le héros du peuple car tu crois en Dieu et que tu as un titre ? Toi aussi tu as été blessés , les fans n'ont rien redemandés de plus , car à l'époque , ils voulaient Triple H ! Si il te désiraient tellement ils auraient criez a ton retour ! Mais tu as préféré venir ici ! D'accord tu as mieux réussis que moi , mais regardosn bien , je suis arrivé depuis moins de temps que toi et je battrais ton minable palmarés ! Mon catch t'a terrassé plusieurs fois alors ne joue pas le malin ! Si un de nous deux devais retourner à l'école de catch ce serait toi ! A tomber toutes les minutes dans le ring et a crié Maman Bobo . Shawn , ne joue pas le malin avec moi car quoi que je fasses , je te battrais ! La foule m'apprécie plus car le public te ....


PICDO.net

Shawn Michaels :: Non je crois que tu as torts ! Le public m'aimes plus , car il me pousses à aller toujours plus haut ! Tu vois ce titre , tant que tu ne seras pas apprécié tu ne l'auras pas. Et Dieu , si tu n'as pas la foie tu n'auras rien ! Car c'est lui qui pousses tout être humain a devenir ce qu'il est ! Alors un conseil , tourne ta langue sept fois dans ta bouche avant de parler !

Shawn repart en rigolant de RVD lorsqu'une intervieweuse lui demande quelque peut son attention a deux pas de là où il discutait avec RVD.

PICDO.net
PICDO.net

Intervieweuse ::
Bonjour à toutes et à tous , je suis en direct en compagnie du HeartBreak Kid Shawn Michaels qui défendras son titre ce soir à l'occasion d'un Triple Cage Match une chose extraordinaire qui le méneras au but. Alors Shawn , êtes vous confiant pour votre match qui sera trés difficile ?


PICDO.net

Shawn Michaels :: Je n'ai jamais été aussi confiant ! Car ce match , presque personne n'en a fait puiqsu'ils ont été trés rare , mais je penses avoir mes chances. Malgrés ma fulgurante attaque j'ai encore tous mes moyens ! Cor Von et Striker ont essayé de me faire descendre de mon Trône par la force mais malheureusement je suis encore debout prêt à les battre ! Alors j'ai un message pour eux , la prochaine fois , essayez de frapper plus fort car je suis encore debout !

PICDO.net

Intervieweuse ::
Et aussi une petite question , je n'ai jamais vraiment vut ce genre de match alors j'aimerais que vous nous expliquiez pour tous les fans qui sont à votre écoute. Je ne connais pas ce genre de match expliquez nous !


PICDO.net

Shawn Michaels :: Regardes tes cheveux !

PICDO.net

Intervieweuse :: Heu je ne suis pas sûr de comprendre.

PICDO.net

Shawn Michaels :: Et bah y'a trois petites cages les unes sur les autres et faut monter dessus pour aller chercher le titre !


Shawn regarde sa montre et s'en va sans une parole vers sa loge attendre le moment propice pour entrer dans le ring
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




SSlam: HBK vs Cor Von vs Striker Empty
MessageSujet: Re: SSlam: HBK vs Cor Von vs Striker   SSlam: HBK vs Cor Von vs Striker EmptyDim 19 Aoû - 2:15

Quelques jours avant Summerslam

THEME SONG KEVIN FEDERLINE

SSlam: HBK vs Cor Von vs Striker 329134340_7ff2af1df8
SSlam: HBK vs Cor Von vs Striker Kfed2
SSlam: HBK vs Cor Von vs Striker Raw1912013tg4

K-Fed :: Yo yo yo it's K-Fed !

La foule le hue

K-Fed :: Alors content de me revoir mes chéris ? vous m'avez tous manquer ! donc si je suis sur le ring c'est pour vous annoncer que je vais revenir d'ici Great American Bash plus fort que jamais ! Malgré ma blessure je me suis entrainé dur et je compte botter les fesses de pas mal de gens ici ! J'ai déja détruit The People Champ The Rock à Vengeance ! Moi qui disputait mon 1er match a battu l'ancien 7 fois champion de la WWE ! Ou encore Intercontinental Champion, Tag Team Champion, vainqueur du Royal Rumble, catcheur de l'année et un des plus populaires ! The Most Electrifying Man in Sports Entertainment détruit par K-Fed ! Ce n'est pas la classe ? Comme il dirait, If ya smeeeeeeeell, what K-Fed is cookin'! On ne risque pas de le revoir d'ici quelques années lui il est même mort pour le ciné ! Mais tout le mérite revient à moi et moi seul ou presque... ! Je tiens à remercier Marcus Cor Von sans qui lui rien n'aurait été possible ! Je vous demande à tous de l'applaudir, c'est le futur de la fédération et personne ne peut rien faire contre lui, déja 3 victoires en 3 matchs, un title shot pour le titre suprême à Great American Bash ! Que peux-t-on faire de mieux que ça ? A mon avis il restera invaincu et Triple H va souffrir ! car si il est aussi fort que l'avait prétendu The Rock ça sera de la rigolade pour Cor Von, les anciennes stars de la WWE ne sont rien ici et lorsque je serais de retour vous allez apprendre à m'aimer ! Donc Marcus, je suis un homme bon donc si tu veux que je fasse quelque chose pour te rendre l'a pareil il n'y a aucun problème ! Je peux t'aider même si je suis blessé et vu que tout le monde aime Triple H ça saura l'occasion de prouver que je suis the America's Most Hated !

Le public se tait et attend la suite, elle ne sait pas si Marcus va venir

THEME SONG THE ALPHA MALE

SSlam: HBK vs Cor Von vs Striker Marcusgifcg9

Marcus Cor Von :: Ah mon pote K-Fed vient dans mes bras ! Qu'est-ce que tu serais sans moi ? Je t'ai vraiment sauvé la mise la dernière fois et mon apparition a rendu le match plus beau mais si je suis venu c'est pour débarrasser la fed de The Rock ! C'est une ancienne gloire mais c'est plus du tout ce que c'était et j'en ai marre de voir tous ces vieux prendre la place et réclamer des titres ! Place à la jeunesse et je continuerai d'envoyer tout ceux-là à la retraite ! The Rock, JBL, Goldberg, Randy Savage... autant de star que j'ai battu ou que j'ai aidé à battre et qu'on ne revoit plus maintenant grâce à moi ! Et pour vaincre Triple H je n'ai pas besoin d'aide et encore moins de la tienne, je vais me débrouiller tout seul et je gagnerais. Ta vraiment cru qu'on formait une tag team ensemble ? c'est pas dans mes plans tu sais, il n'y a aucun lutteur aussi fort que moi et si je voulais quand même viser le titre par équipe je prendrais au moins un vrai catcheur et pas une merde dans ton genre qui ne se sent plus car il a battu The Rock grâce à moi... d'ailleurs je n'ai rien à voir avec toi et j'ai envie de faire plaisir aux fans et de te renvoyer à l'hosto, personne n'a envie de te revoir ici ! J'ai aimé une fois Cena dans ma vie c'est quand il ta porté son FU et je compte faire pareil

Marcus prend K-Fed en Alpha Bomb ! Il relève ensuite K-Fed l'envoie dans les cordes et lui porte le Pounce alors que le public est en délire ! Cor Von va chercher une chaise et l'a met autour de la jambe de K-Fed et saute de la 3ème corde ! Marcus continue avec un con-chair-to. K-Fed est en sang et semble blessé !

Marcus Cor Von :: Voilà je crois que maintenant je n'ai plus rien à voir avec toi et que le public ne va pas te voir avant un long moment. Et je ne suis pas "ton pote".

SSlam: HBK vs Cor Von vs Striker Commantateur9dntx0yo9fo6

J.R.: Oh my ! K-Fed était sur le point de faire son retour et après ça je crois qu'on ne va pas le voir avant quelques semaines !

J.L.: Ca c'est sur J.R. ! Mais bon même si il est detesté mérite-t-il vraiment ça ? en tout cas les spectateurs ont l'air très heureux de ça, ils ne reverront pas K-Fed avant quelques temps ! Au moins Cor Von a mis les choses au clair il n'a pas aidé K-Fed pour le sauver et l'aider mais pour envoyer à la retraite The Rock !


Les caméras s'éteignent alors qu'on voit K-Fed souffrant à terre plein de sang


Jeudi avant le show, Marcus Cor Von décide de faire un tour à Impact!

SSlam: HBK vs Cor Von vs Striker 01

Lex Lovett :: Et oui vous ne revez pas ! Je suis avec The Alpha Male Monty Brown ! L'ancienne star de la fédération qui lutte aujourd'hui à la PWF et qui, comme tout le monde le sait à un match pour le titre de PWF Undisputed Champion ! Comment vous sentez vous quelques jours avant le match ?

Marcus Cor Von :: Je me sens pas très bien à cause de mes béquilles mais ça devrait aller !

Lex Lovett :: Que ressentez-tu ? tu as de la pression ? Triple H ce n'est quand même pas rien, il a pratiquement tout gagné !

Marcus Cor Von :: Je n'ai aucune pression, je sais que je ne peux pas perdre ! Shawn Michaels a un gros palmarès c'est sur mais moi j'ai encore rien mais cela va arriver ! Après ce titre beaucoup d'autres vont arriver et je serais LA star de la PWF

Lex Lovett :: O.K. Marcus ! Mais tu deviens une célébrité après avoir détruit The America's Most Hated Kevin Federline ! Les images ont fait le tour du monde et de plus en plus de gens connaissent Marcus Cor Von ! Mais pourquoi avoir fait ça ? tu ne voulais pas être en équipe avec K-Fed ? une célébrité à tes côtés ça aurait pu te faire gagner pas mal de popularité et si K-Fed s'est beaucoup entraîné ça peut être un catcheur intéressant...

Marcus Cor Von :: Tu te fous de ma gueule là ? K-Fed ne sait pas catcher et il serait mort à l'heure qu'il est si je ne l'avais pas aidé face au Rock ! Et pour ma popularité je m'en fous, mais je vois pas en quoi ça m'aurait aidé de faire une team avec l'homme le plus detesté d'Amérique... au contraire ça a fait plaisir a tout le monde que je le détruise et comme ça il ne la ramenera plus. J'aurais préféré devenir célèbre pour être devenu le 1er PWF Undisputed Champion ! Mais bon... je te laisse j'ai des choses à faire ici !

Et Marcus part en direction du ring !

Pendant sa marche on nous passe une vidéo des exploits de Monty Brown à la TNA




THEME SONG THE ALPHA MALE

SSlam: HBK vs Cor Von vs Striker 25
SSlam: HBK vs Cor Von vs Striker 27copielu1
SSlam: HBK vs Cor Von vs Striker 28
SSlam: HBK vs Cor Von vs Striker 30
SSlam: HBK vs Cor Von vs Striker 47


Marcus Cor Von :: Si je suis de retour ici à la TNA ce n'est pas pour vous annoncer que je reviens à plein temps !

Le public semble assez déçu

Marcus Cor Von :: Non c'est plutôt le contraire ! Je suis revenu ici pour vous narguez tous maintenant que moi je suis au sommet de la plus grande fed, la PWF vous êtes maintenant au fond avec vos principaux lutteurs qui sont partis ! AJ Styles, Rhino, Christian Cage, Homicide, Samoa Joe, Kurt Angle et bien d'autres ! Il ne reste plus que quelques jobbers comme Abyss ou Jeff Jarrett qui ne tiendraient pas une seconde à la PWF ! D'ailleurs ces deux là ont fait une expérience avant de se faire virer et de revenir ici, une déchetterie... Mais je suis ici pour parler de moi avant tout, la TNA m'a formé mais m'a sous-utilisé alors que mon potentiel était bel et bien là ! Je n'ai eu que quelques titles shots pour le titre de la NWA et je devais jobber face à eux alors que je pouvais les battre comme je vous voulais ! C'est cela qui m'a demangé et chaque jour qui passait j'en avais de plus en plus marre... Après qu'on m'est screwé lors d'un match j'ai compris que je valais mieux que ça ! Et c'est pour ça que je suis arrivé à la WWE, ils m'ont directement integrés au show et m'ont bien pushé avant de commencer à me faire jobber face à CM Punk j'ai étais proche du titre ECW mais à chaque fois que je pouvais l'avoir je devais jobber ! Je savais que je pouvais viser plus haut, beaucoup plus haut ! Surtout qu'ils n'utilisaient pas mon charisme naturel qui m'a permis de devenir ce que je suis, et je remercie la PWF de me permettre tout ça je peux enfin exprimer mon talent et mon charisme, de nos jours qui n'a jamais entendu parler de l'Alpha Male Marcus Cor Von et ses célèbres catchs phrases comme "Tonight somebody is gonna feel the POUNCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.......period"! Ah ça fesait longtemps et ça me manquait ! J'ai été connu pour ça à la TNA, mais à la WWE pas l'occasion de l'utiliser... mais pour la PWF maintenant que je suis bien integré toutes mes vieilles habitudes vont revenir ! Vous allez voir du Pouuuuuuunce ! Et je pense que c'est mieux plutôt que de mater cette fed débile où il n'y a plus personne... vous préférez voir des lutteurs demodés comme Kevin Nash que plus personne voulait alors ils ont trouvés refuges ici ? Je pourrais citer les 3D ou les New Age Outlaws qui ont fait leur temps... Alala si j'étais ici je les enverrai bien tous à la retraite comme je fais à la PWF ! Ah oui c'est vrai, attendez-vous à voir du JBL ou du Goldberg debarqué, je viens de les virer donc à mon avis vous allez les héberger... mais je suis pas responsable hein ! La TNA n'est vraiment plus ce qu'elle était, elle devient maintenant un dépottoir ! Les meilleurs catcheurs tentent leurs chances à la PWF, voyent que ce ne sont que de vulgaires jobbers et reviennent ici pour connaître la gloire ! Ils n'ont tout simplement pas le niveau... Je voudrais parler aussi aux anciens dirigeants de la TNA ! Ceux qui me fesait jobber à l'époque, ça doit leur faire mal au cul de me voir maintenant en passe de gagner le titre PWF alors que leur federation est morte ! Vous n'auriez jamais du faire jobber The Alpha Male voilà ce que vous avez eu en retour... Je vous laisse j'ai un match à préparer...

Marcus Cor Von s'en va en backstage lorsque des catcheurs mécontent le retiennent...

SSlam: HBK vs Cor Von vs Striker 004

Jeff Jarrett :: Alors Monty, comme on se retrouve... alors nous sommes que des vulgaires jobbers ?

Abyss :: Détruire... détruire Monty... détruire Monty Brown !

Jeff Jarrett :: Ouais calmos Abyss, mais Monty je crois qu'ici tu n'es pas chez toi ! Tu croyais réellement venir ici nous narguez tous et ressortir indemne ?

Marcus Cor Von :: Oui mais maintenant c'est Marcus Cor Von mon pote ! Tu regardes plus la télé ? Si je suis venu ici c'est pour dire la vérité ! Regarde toi Jeff tu te fais vieux maintenant, tu es venu à la PWF et tu as été viré 2 mois plus tard ! Alors que moi au bout d'un mois j'ai une chance au titre... faut se faire à l'évidence Jeff, tu es fini et je suis meilleur que toi ! Quand je pense que j'ai du perdre contre toi il y a quelques temps ...

Jeff Jarrett :: Exact Monty ! J'étais meilleur et je suis toujours le meilleur ! 6 fois champion de la TNA, 4 fois de la WCW.. tu ne fais déja plus le poids ! Et n'oublie pas Monty c'est moi qui t'es fait, je t'ai recruté et sans moi tu ne serais rien, tu dois pas oublier ça

Marcus Cor Von :: Oui Jeff et alors ? tu veux que je te fasse des bisoux pour te remercier ? tu crois que c'était marrant de me prendre toutes les semaines des coups de guitares dans la gueule ? c'est bien pour ça que j'ai rejoins ta stable ! A force ça fesait mal... Mais de toute façon même si tu n'aurais pas été là je serai quand même où j'en suis, je le dois uniquement à mon talent, à ma force et mon charisme, tu m'y a juste aider maintenant si tu t'attends à ce que je te respecte, arrête de lutter et tu auras mon respect

SSlam: HBK vs Cor Von vs Striker 023

Marcus part et tombe sur une vieille connaissance

SSlam: HBK vs Cor Von vs Striker 09

Marcus Cor Von :: Ca vaut aussi pour toi vieillard ! C'est moi qui est les plus gros bras dans le monde maintenant

Et Marcus partit de la TNA, plusieurs semaines après ça, les dirigeants de la TNA au bord du gouffre ont relevés que l'apparition de Marcus avait pour but de re-intéresser les fans à la TNA en faisant apparaître un des meilleurs catcheurs du moment, histoire de surprendre les télé spectateurs pour qu'ils croient que chaque semaine ils auraient des surprises... Pas sur que ça ait marché...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




SSlam: HBK vs Cor Von vs Striker Empty
MessageSujet: Re: SSlam: HBK vs Cor Von vs Striker   SSlam: HBK vs Cor Von vs Striker EmptyDim 19 Aoû - 11:04

HG : Bon c'était pas terrible pour un Main Event mais bon y'a eu des imprévus , bravo quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SSlam: HBK vs Cor Von vs Striker Empty
MessageSujet: Re: SSlam: HBK vs Cor Von vs Striker   SSlam: HBK vs Cor Von vs Striker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SSlam: HBK vs Cor Von vs Striker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SSlam: Lita vs Candice
» SSlam: Triple H vs Edge
» SSlam: Raven vs Bobby Lashley
» SSlam: Kurt Angle vs Christian Cage
» SSlam: Booker vs Hardy vs Goldberg vs The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: