Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SSlam: Lita vs Candice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M. Hassa
Invité




SSlam: Lita vs Candice Empty
MessageSujet: SSlam: Lita vs Candice   SSlam: Lita vs Candice EmptyVen 10 Aoû - 22:49

SummerSlam

Match: Lita vs Candice Michelle (c)

Stipulation: Single Match

Ordre des posts: A vous de voir

Nombre de feud: Nombre de posts illimités et pour le nombre de RP mettez vous ok

Récompense: Women's Title

Lita: Tu es très applaudi et le public veut te voir regagner ton titre

Candice: Tu es très hué mais quelques hommes t'applaudissent à cause de ta beauté



Date limite Dimanche 19 0h00


Merci de respecter ça, ça peut compter pour le résultat final
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

SSlam: Lita vs Candice Empty
MessageSujet: Re: SSlam: Lita vs Candice   SSlam: Lita vs Candice EmptySam 11 Aoû - 2:27

Bon,je poste en premier,et on s'en fais 1 chaque ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

SSlam: Lita vs Candice Empty
MessageSujet: Re: SSlam: Lita vs Candice   SSlam: Lita vs Candice EmptyDim 12 Aoû - 23:36

SSlam: Lita vs Candice Jrjlgb3st8

JR:Et c'est repartie King!Lita VS Candice!La feud entre ses deux jeunes lutteuse se continue.Ça risque d'être encore plus chaud que d'habitude.Lita est très motivée,mais Candice?On en entend plus parler.C'est à Summerslam que nous les verront enfin à nouveau.

King:Hey oui à Summerslam ce sera Candice Michelle la championne Versus Lita l'ex championne qui veut absolument récupérer son titre!Comme tu l'a dis Jim,ça risque d'être plus chaud encore comme feud.Lita est très très déterminée,encore plus que jamais.Et Candice,nous en savons rien pour l'instant,elle doit être sur son petit nuage,j'espère qu'elle sait qu'elle a un match sinon elle va être surprise à la dernière minute,et ça...C'est pas très bon pour une championne qui va défendre son titre.

JR:Exactement Jerry,mais pour l'instant,nous allons vous montrez--puisqu'on parle d'elle,Lita en cuisine avec notre ami le cuisinier.Lita aime cuisiner,alors il l'ont invité en studio pour une petite recette!

SSlam: Lita vs Candice Regis1dh5
SSlam: Lita vs Candice Regis3tt5
SSlam: Lita vs Candice Regis5oe6

Regis:Bonjour Lita,bienvenue dans ma cuisine!Et dans mon studio!Alors,comme ça vous aimez cuisiner?

Lita:Oui,bien sûre que j'aime ça,sinon j'aurais pas été ici!Vous aimez la lutte vous,et les divas surtout vous devez être content de m'avoir dans votre cuisine alors.Bon moi j'ai envi de faier la cuisine alors quesque nous allons préparer aujourd'hui chef?[Lita rigole]

Regis:Bon alors,aujourd'hui,nous allons préparer un canard à l'orange.Un plat assez simple mais qui peut être préparé de plusieurs façon!Les gens aiment le goût sucrer de l'orange qui se mêle avec la viande tendre du canard.Alors Lita voulez -vous nous faire la sauce à l'orange s'il vous plait?

SSlam: Lita vs Candice Regis11ko6

Lita:Mais bien sûre,mais moi vous savez,je ne suis pas tout à fait carnivore,je mange de la viande de temps en tempsmais je mange beaucoup plus autres choses que de la viande.Disons que de manger des animaux ça me dit pas trop.Pour le canard c'est vous qui allez vous en occuper hein?[Lita rigole]

SSlam: Lita vs Candice Regis8ne6

Regis:Oui bien sûre,on va se répartir les taches,mon assistante,toi et moi.Bon alors il y a un ingrédient secret à mettre.Ça va vous semblez bizarre mais je vais mettre une touche de tabasco.La petite touche épicé de la sauce.Alors Lita,vous avez un match très important qui s'en vien non ?

Lita:Oui,en effet,à Summerslam.J'ai pris des petites vacances et je me relance sur le ring pour reconquérir mon titre contre Candice qui a gagné dans du puding.

Regis:Oui,j'ai vu ce match,assez impressionnant,faut dire que vous étiez souvent distraite,il se passait toujours quelque choses.

Lita:J'espère que mon prochain match il n'y aura rien de ce genre,je ne veux personne pour aider Candice et pour m'aider,ça sera entre moi et elle pour une victoire bien mérité,sinon le canard est entrain de cuir dans le four,alors on parle en attendant qu'il cuisse?

SSlam: Lita vs Candice Jrjlgb3st8

King:J'aime bien cette série quand elle reçoit des lutteurs de la PWF!On peu en apprendre plus sur nos superstars.En effet Lita est très déterminée,on le voit la façon dont elle en parle de son match.Elle a perdue dans du puding,ça m'a fait rigolé quand elle a dit ça.C'est vrai aussi,mais bon,elle a une autre chances,et j'espère--comme elle l'a dit--qu'elles ne seront pas distraites.Car ils faut le savoir,les deux matchs qu'elle ont eu,elles ont été distraites tout le long,surtout Lita.

JR:Ça a quand même été une des meilleurs feud de la fédération!Et Lita et Candice n'ont pas fini de nous impressionner.Ça va être encore mieux je le sens.Elle sont dinamique et investie.Elle n'abandonne pas,surtout pas Lita,elle a beau avoir perdue deux fois contre Candice,elle ne lâche pas et c'est ça qu'on veut.C'est à SummerSlam,The Biggest Party Of The Summer,que Lita et Candice vont s'affronter et plusieurs autres aussi!Nous avons le titre Tag Team qui en vacant en ce moment mais qui ne le sera plus bientôt car,JBL et Carlito,contre Randy Orton et Chavo Guerrero, contre,AJ Styles et Cody Runnels,vont se battre pour gagner le titre tag team de la PWF!Et malheureusement pour Triple H,Edge veut sa ceinture!Et va surment nous le prouvez à Summerslam.

King:Un fatal four way pour King Booker,Matt Hardy,Goldberg et The Rock,qui vont se conffronter pour le titre U.S.ET le main event...Le Main Event de la soirée!Le plus gros match du Biggest Party Of The Summer,Le Triple Cage Triple Threat Match pour non seulement la WH title,mais aussi pour le titre suprême de la fédération!Alors Shawn Michaels,notre champion World Heavyweight,Marcus Cor von notre PWF champion et Matt Striker vont se battre pour gagner les deux ceintures!Alors en direct de Toronto,nous aurons des matchs esquis.

SSlam: Lita vs Candice Yrywr6

JR:Oh!Voici Lita,elle regarde la télé?Quesqu'elle regarde?Oh je crois qu'elle regarde son dernier match contre Candice.Elle n'a pas l'aire d'aimer ce qui se passe.

King:Lita s'en va dans le couloir,on a hâte de la voir sur le ring.Tien,elle va se faire interviewer.

SSlam: Lita vs Candice R54666uk1

Interviewer:Bonjour Lita ,vous allez bien j'espère?Alors,vous et Shawn,c'est de plus en plus sérieux à ce qu'on peut voir!

Lita:Eh oui,nous nous sommes mariés la semaine dernière,nous nous connaissons depuis que je suis arrivé ici.Ça a été un très beau mariage,j'en garde un très bon souvenir.Ça a fait partit de mes petites vacances de repos.Le reste de mes vacances je me suis reposé et un peu entrainé.J'ai entendu mon match tout l'été,un match que j'aurais dû avoir à GAB,mais qui a été annulé.Alors je l'ai maintenant à un plus gros PPV que GAB,je dis bien Summerslam!C'est encore mieux,je pourrais lui règler son compte au deuxième plus gros évèment de la PWF.Et Shawn,mon époux,lui,il restera World Heavyweight champion et en plus de ça...Il sera le nouveau champion de la fédération.À Summerslam,le couple HBK/Lita sera au top du top vous allez voir!

Interviewer:Vous êtes déçu d'avoir perdue votre ceinture contre Candice dernièrement?

Lita:Bah ouais,quand même.Mais j'ai perdue dans un match qui a été fait pour les filles comme Candices alors ça l'a beaucoup avantagé.Maintenant,ça va être un match normal,sans puding à la con.Je désire reprendre mon titre,et ensuite de défiez pleins de divas et de remplir ma carte des victoires.Et je ne sais pas pourquoi,mais le fait d'avoir perdue a fait l'effet inverse qu'il devait y avoir sur moi...Ça m'a motivée encore plus!Pour Candice,je crois que ça a fait l'effet contraire...C'est bien,elle a eu ma ceinture et maintenant je vais lui reprendre.Tout le monde le dit,faut être réaliste...Tout le monde le dit que je vais reprendre mon titre.Je suis la meilleur ici,et je compte le montrer encore et encore.J'ai regardé mon dernier match tout à l'heur...Et ben,ce n'est pas pour me défendre mais j'ai été pas mal distraite par tout ce qui s'est passé.Et Candice en avait profité pour m'en passer une vite et partir avec mon titre.Mais je ne m'en fais pas...Je sais,que à chaque match que je fais,je me donne toujours à 100 %,et je fais toujours de bon match que la foule aime,que le public adore.Et ils m'attendent entant que women champ.Et je vais leur donner ce qu'ils veulent,pour eux,pour moi et pour tout le monde.

Interviewer:Eh bien merci Lita pour m'avoir accordé un peu de ton temps.

JR:Hey voilà!Lita se dirige vers le ring!


SSlam: Lita vs Candice 008rz1


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

SSlam: Lita vs Candice Empty
MessageSujet: Re: SSlam: Lita vs Candice   SSlam: Lita vs Candice EmptyDim 12 Aoû - 23:37

.::THEME SONG LITA::.

SSlam: Lita vs Candice I48997662760044eq1

SSlam: Lita vs Candice 57eryunn9
SSlam: Lita vs Candice Utrutruiza1
SSlam: Lita vs Candice Truuzx8
SSlam: Lita vs Candice Fdydyoq6
SSlam: Lita vs Candice Ryyrysj0
SSlam: Lita vs Candice Truetuyo8
SSlam: Lita vs Candice Tuuuuar7
SSlam: Lita vs Candice Turutudi9
SSlam: Lita vs Candice Tueuufi0

SSlam: Lita vs Candice 575yuha7

.::Lita::.

"Vous avez l'aire ravis de me voir je me trompe?"

LITA LITA LITA LITA LITA LITA LITA[...]

"C'est bien ce que je disais!Alors,comme ça on veut réavoir Lita comme Championne féminine?Moi aussi je veux redevenir la championne vous savez...Et,merci pour vos encouragements,sans vous,je crois que je serais totalement démotivée...Comme une certaine Candice.Elle n'est plus si motivée qu'avant,vous la huée tout le temps![Lita rigole]Non mais je vous comprend aussi de la huée.Ce n'est pas en me prenant ma ceinture dans une marre de puding qu'elle se fera acclamer plus...Ou est le mérite?De profiter de la distraction pour gagner?C'est arrivé dans chacun de nos deux matchs...Si il y aurait eu personne pour intervenir,je crois que j'aurais bien gagné non ?Saleté,j'espère bien ne pas être dérangé par personne que ce soit par quelqu'un qui vien m'aider ou quelqu'un qui vien aider Candice...À Summerslam,un des plus grands show de la PWF,je serais à nouveau la women championne.Et cette fois il n'y a aucune chance que Candice gagne contre moi.Je vous le dis...Après avoir prit mes petites vacances,j'ai pû récupérer beaucoup,et avoir une pause.Et les pauses,ont sait très bien qu'elles aidents à réaliser mieux ce qu'on était entrain de faire avant de prendre cette pause si vous voyez ce que je veux dire?Candice n'est plus autant motivé qu'avant et c'est dommage pour elle ça va me faciliter la tâche.Mais j'en ai pas envie,alors j'espère qu'elle va se réveiller et se rendre compte que sont titre est en jeu contre la meilleur lutteuse de la fédération.La motivation va revenir peu être là?À moin que tu en as marre d'avoir ce titre.Tu n'as rien fais avec depuis que tu l'as.C'est nul,moi à ta place j'en aurais profité non ?Détermination,motivation,confiance en sois et talent.Il commence à te manquer beaucoup de chose dans cette liste non?Moi j'ai tout,tout,tout.Pendant mes vacances j'ai pû prendre un peu de temps pour moi et c'est très bien ça non?Je me suis marié avec Shawn,et reposé en entier.Je me suis entrainé aussi,alors pour le talent,la motivation,la détermination et la confiance en sois,c'est gagné pour moi.Je n'ai jamais été aussi motivée et déterminée qu'avant.Ça je vous le jure.Ça risque de chauffer en beauté cette fin de feud avec Candice.Fin?Oui peu être qui sait...Elle n'en aura peu être assez après avoir perdue.Moi j'ai perdue deux fois contre elle et alors?Je ne lâche pas,je n'abandonne pas plus qu'il faut...Je sais que je suis capable alors je ne vais pas me cacher et je recommence.Faut dire que ses victoires n'étaient pas très méritées...Incapable de gagner sans quelqu'un pour l'aider quoi!Mais je peux vous garantir qu'à mon match il n'y aura personne pour nous interrompre,car j'en ai marre et vous avez surment remarqué.Un single match,one on one,pour la women title.Attention ça risque d'être tout un match pour Summerslam.Non mais c'est vrai,on compte sur moi pour remonter le niveau de la fédération côté divas.Tout le monde sait que je vais regagner ma ceinture.Tout le monde...Sur ce coup Candice peu dire vraiment à dieu à sa ceinture.Au moin elle l'a eu un certain temps,elle ne sera pas si déçu?! C'est pas comme si elle ne l'avait jamais eu au moin pour elle...C'est fini le temps de la relache,je suis revenue en pleine forme.Candice et moi avons un match de prévu depuis GAB et ce match est devenu de plus en plus important.Pour moi en tout cas,peu être pour vous aussi,je ne vois pas pourquoi il ne serait pas de plus en plus important,vous aviez tellement hâte à se match.La revenge de Lita,le match féminin du siècle de la PWF.Important ou pas...Je m'en fiche,je veux ma ceinture.Elle me manque vous vouyez...Je n'ai pas peur de l'avouer,elle me manque et je vais la récupérée.J'aime lutter,j'aime cette fédération,j'aime défier les divas,surtout les nouvelles qui croient pouvoir avoir une chances pour le titre.Je veux redevenir women championne et pouvoir reigner sur les divas de la fédération.Candice ne reigne pas,on dirait même pas qu'elle est la women champion en ce moment,non mais...Elle se cache ou quoi?Elle veut qu'on l'oublie pour qu'on ne lui demande pas de match pour la ceinture?Bah,pauvre elle,je ne lui ai même pas demandé et j'en ai eu un.Comment ça qu'on ai peut me donner un match contre elle à moi et pas à une autre?J'ai une feud contre elle,et tout le monde c'est que je vais donner un spectacle de la mort à nore cher public.Et que notre match sera l'un des meilleurs de Summerslam.Je suis confiante plus que jamais...Candice va mordre la poussière une bonne fois pour toute.Je me suis si bien entrainé en salle d'entrainement.J'ai refais toutes mes prise une après l'autre.Je suis en forme plus que jamais et je vais gagné ce match parce que vous savez quoi?"

.::Lita se tourne vers le titantron::.

SSlam: Lita vs Candice 411594929rm4
SSlam: Lita vs Candice Litasnapddt03ik0cx0
SSlam: Lita vs Candice Lita71mh8qbyt5
SSlam: Lita vs Candice Litatwistoffate025llgt5
SSlam: Lita vs Candice Litagif302ji2adqr6

"Et plus encore...Il en manque beaucoup vous voyez.Et tout ça,je me suis défoncé à le faire,à chacun de mes matchs tout au long de ma carrière.J'ai plusieurs blessures qui sont permenante maintenant.Comme ma blessure au coup.Mais ça,ça prouve,chez un lutteur ou une lutteuse,qu'il ou elle a de l'expérience et qu'il ou qu'elle se donne à fond pour le public et pour lui même.Je ne lâche pas moi,même si je suis blesser je ne recule pas.J'ai un but bien précis en ce moment,et j'en ai beaucoup parlé tout au long de mon fabuleux discours.Après Candice vien se vanter d'être invaincue...C'est quoi ça?T'a que deux matchs de gagné grâce à l'aide de tes petites lèches cul.Et maintenant,ça c'est fini pour toi,car tout ceux qui sont venus t'aider ne sont plus là maintenant,ta team est morte.Alors je ne sais pas comment tu vas faire pour ton match?Tu as des chances dit?Mince sont-elles non?Cette fois tu n'as aucune chance de t'en sortir.Je n'ai pas dis que tu étais mauvaise non loin de là.Mais je dis que tu n'es pas assez bonne pour mériter ce titre.Je suis la divas la plus apréciée dans cette fédération.Je suis la plus apréciée du public et je suis déterminée à gagné une bonne fois pour toute que j'en finisse avec toi.Tu es maintenant sans défence,arrête de te cachée et vien ici Candice.Tu n'as jamais eu peur de moi je vois pas pourquoi là tu aurais peur?Peu être parce que tu sais que tu n'as plus de chances de gagnée contre moi ?Je te comprends,je penserais la même chose à ta place.Mais à ta place,je me montrais le plus possible avec mon titre avant qu'il disparaisse.Non?Tu n'en a pas assez profité,dommage,c'était ta dernière chance.Je parle peu être un peu trop vite,il te reste encore du temps avant...Mais bon,ça n'as l'aire de t'intéresser plus qu'il le faut ma chère.Dommage...Summerslam sera mon PPV,celui ou je gagnerais et je fêterais ma victoire sous les acclamements de la foule qui est enfin heureuse de me voir championne car tout le monde sait que c'est moi la vraie championne d'entre nous deux.

SSlam: Lita vs Candice Bbaaago3

.::Lita fait son taut puis repart en backstages::.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SSlam: Lita vs Candice Empty
MessageSujet: Re: SSlam: Lita vs Candice   SSlam: Lita vs Candice EmptyJeu 16 Aoû - 12:12

Désoler mais je pourrai pas répondre j'ai plus de temps sur l'ordi ...

et je pensse que je vai quitter la fed ...
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




SSlam: Lita vs Candice Empty
MessageSujet: Re: SSlam: Lita vs Candice   SSlam: Lita vs Candice EmptyJeu 16 Aoû - 12:13

Ta du suivre ton copain Homicide, bon ben au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




SSlam: Lita vs Candice Empty
MessageSujet: Re: SSlam: Lita vs Candice   SSlam: Lita vs Candice EmptyJeu 16 Aoû - 12:23

HG c'était prévisible , bon ba on a une nouvelle championne
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

SSlam: Lita vs Candice Empty
MessageSujet: Re: SSlam: Lita vs Candice   SSlam: Lita vs Candice EmptyJeu 16 Aoû - 20:38

Bon ben c'est pas grave,j'ai aimé feuder avec toi Candice,bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

SSlam: Lita vs Candice Empty
MessageSujet: Re: SSlam: Lita vs Candice   SSlam: Lita vs Candice EmptyJeu 16 Aoû - 21:19

M.Cor Von / J.Cornette a écrit:
Ta du suivre ton copain Homicide, bon ben au revoir

Bah voyons...dit lui clairement de se casser temp que t'y est , elle t'a dit "Je PENSE" et toi limite tu la dégage

et pour info , tonton homicide n'y est pour rien , que se soit dans le départ de SAS , Striker , Candice , que se soit le SIDA et la famine en afrique , le tsunami en asie , le rechauffement de la planete...non hélas tout ca c'est pas moi mais ce qui concerne le départ de quelque membre , au lieu d'en avoir rien a foutre vous feriez mieu d'essayé de comprendre pourquoi afin de changer ca , c'est se que j'ai expliquer a vince et CC en MP...Au moin y'a un truc qu'est sur ici , on a pas le droit de PENSER , c'est tu dégage ou tu ferme ta gueule ^^

Le départ de SAS se fait bien plus sentire que s'que certain pensais , quasiment plus personne de franc ici (j'parle pas pour tout l'monde bien evidement) c'est sur que ca ouvre les portes pour partire en couille et au flood (cette phrase...j'pense pas avoir besoin de cité de nom pour savoir de qui on parle) ...
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mi
Invité




SSlam: Lita vs Candice Empty
MessageSujet: Re: SSlam: Lita vs Candice   SSlam: Lita vs Candice EmptyJeu 16 Aoû - 21:30

Hey si t'es pas content de ce que deviens la fed c'est pas la peine de revenir , et si elle a dit ca c'est un peu normal , vous étiez dans la même équipe ...
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




SSlam: Lita vs Candice Empty
MessageSujet: Re: SSlam: Lita vs Candice   SSlam: Lita vs Candice EmptyJeu 16 Aoû - 21:51

Laisse Shawn, c'est moi qui ai dit ça

Bah Homicide, ça fait 2 semaines qu'elle n'avait pas posté un message, pile depuis ton départ puis vu comment vous vous entendez je pensais que vous vous connaissiez déja. Elle a mit je pense mais on a compris que ça voulait dire qu'elle partait vu la situation...

Le départ de Brock ne s'est pas plus fait sentir que ça, je te rappelle qu'on est en période de vacances et que Vince est parti, y a que Christian qui peut administrer. Le flood y en a même moins qu'avant à mon avis, en tout cas dans la partie coin libre car dans jeux je sais pas j'y vais très peu mais c'est la partie fait pour... je te rappelle que Brock passait aussi son temps dans jeux et qu'il a posté ses 200 derniers messages dedans. Après je sais pas ce que t'entend par franc si c'est focu ou penser à soi mais bon si tu n'es pas content on te demande pas de revenir, si tu veux revenir pour améliorer les défauts qui y a là on sera ravi plutot que de les fuir sur une autre fed qui ne sera pas forcément mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SSlam: Lita vs Candice Empty
MessageSujet: Re: SSlam: Lita vs Candice   SSlam: Lita vs Candice EmptyJeu 16 Aoû - 22:57

Homicide a Raison Vince a fais un putin d'erreur quand il a renvoyer Brock et l'avoire remplacer par un nouveau.Ca donner un Gros coup a la fed !!!
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




SSlam: Lita vs Candice Empty
MessageSujet: Re: SSlam: Lita vs Candice   SSlam: Lita vs Candice EmptyVen 17 Aoû - 0:38

J'ai loupé quelque chose ? c'est lui qui l'a renvoyé ? je croyais qu'il devait partir depuis longtemps à 10 000 messages et Striker était pas si mal que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SSlam: Lita vs Candice Empty
MessageSujet: Re: SSlam: Lita vs Candice   SSlam: Lita vs Candice EmptyVen 17 Aoû - 0:45

D'après ce que j'ais compris oui c'est lui et pour ce qui est de striker j'avais aucun problème avec mon on remplace pas un ancien pour un membre qui est arrive ca fais même pas 2 mois Si je me fit a ce que Brock a Dit Stiker aurait lècher le cul de vince pour cette place.
Revenir en haut Aller en bas
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

SSlam: Lita vs Candice Empty
MessageSujet: Re: SSlam: Lita vs Candice   SSlam: Lita vs Candice EmptyVen 17 Aoû - 1:21

shawn te fatigue pas les doigts je ne parle pas avec un mome aillant des arguments aussi simpliste , si j'suis ta logique , Vince aurait du bougé de ca propre fed alors vu qu'il fesait partie de ma team...Candice j'la connais pas plus que CC , SAS ,Striker ou d'autre membre avec qui j'ai une petite affinité


et Cor Von , le départ de Lesnar ne c'est pas fait ressenti pour toi , quand t'a plusieurs membres qui pensent le contraire faut régulé , rester ici pour aidé a réglé les défauts ?! Hou Hou j'suis qu'un simple membre j'ai ordre a donner a personnes et j'ai aucun pouvoir...C'est pas a moi d'aller voir Shawn pour lui dire d'arreter ses flood et de grandire un peu mentalement , vu qu'apparament il a l'air de penser que du fait qu'il est plus ancien ici il a plus ca place ici que n'importe qui j'le laisse dans son délire

C'est simples les choses qui m'ont faites partire sont des choses auquel je ne peut rien faire , j'ai ni pouvoir sur la fed , ni pression sur les membres...Et je ne pense pas que ce soit du au vacances la , franchement appart deux ou trois personnes actif , la plus part sont soit encore la ou absent depuis peu , hors le probleme n'est pas de deux jours...Y'a aussi un gros probleme d'hypocrisie ici qui devient de plus en plus abusif , un nouveau venu qui va flooder on lui tombe sur la gueule directe , un plus ancien on va lui dire mais rien faire...et c'est un exemple parmit temp d'autre



Alors pour toi shawn , pour tes arguments aussi simpliste , t'inquiete pas tu va pas me revoir tres longtemps ici , juste qu'appart ta face , y'a des gens que j'apprécie ici ou que j'ai apprécié cotoyer , je previent du fait de l'afflux de départ qu'il faudrais faire gaffe pour pas que ca cause un gros probleme c'est tout , mais bon faut faire gaffe vu que king booker etait dans la young blood il risque de partire de sa propre fed a cause de moi que j'suis con...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SSlam: Lita vs Candice Empty
MessageSujet: Re: SSlam: Lita vs Candice   SSlam: Lita vs Candice EmptyVen 17 Aoû - 1:33

J'ais aucune problème avec le fais de règler ce problème mais aumon faite une nouveau topic dans Discutions libres Wink aller je lock
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




SSlam: Lita vs Candice Empty
MessageSujet: Re: SSlam: Lita vs Candice   SSlam: Lita vs Candice EmptyVen 17 Aoû - 1:39

De l'hypocrisie y en a de partout ! C'est normal que quelqu'un qui a 10 000 messages on l'engueule moins que quelqu'un qui en à 50, déja pour ce qu'il a fait dans le passé pour la fed au moins.

J'ai pas trop eu le temps d'être avec Brock mais bon il manque mais pas à un point insurmontable, c'est sur que ça serait mieux si il revenait mais si il revient pas on fait avec. Qui pense le contraire ? peut-être certains mais comment tu veux réguler son départ ? Même un simple membre ça peut aider à régler des défauts car si tout le monde se tait, rien n'évoluera. Tu dis que tu n'as pas de pression mais à mon avis c'est faux car ton départ a du en attristrer plus d'un à mon avis.

Pour Shawn, c'est normal que tu sois plus mature que lui ta quand même 6 ans de plus ! Faut faire avec de tout sur un forum, t'en trouvera partout des immatures ou des floodeurs. Il pense pas qu'il a plus sa place que d'autre je vois pas pourquoi tu dis ça ? il est à peine modo de la partie libre, il a jamais été GM, admin ou shériff. Quelqu'un a qui on a laissé flooder pendant 6 mois va pas changer du jour au lendemain ça se fait petit à petit alors qu'un nouveau si on le prévient direct il ne continuera pas mais ici le flood est pas très sanctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SSlam: Lita vs Candice Empty
MessageSujet: Re: SSlam: Lita vs Candice   SSlam: Lita vs Candice EmptyVen 17 Aoû - 1:48

Désoler mais il faux arrêter de dire que HBK flood partout oui il flood mais que dans les jeux du moin depuis que vince est partie il le fais moin pourquoi ? car j'ais montre a HBK que je n'étais pas vince et que le flood personne en veux regarder je croix qui flood moin que avant.Mais je croix pas que HBK doit immatures il joue le immatures mais il ne les pas et de toute façon j'aime mieux avoire un mec comme HBK sur un forum que un boulet qui fais de la pub car si tout le monde respect les règle ou est le plaisir ? bon il faux pas non plus en mettre trop.Je doit avouer que j'ais vraiment le goût de quitter la fed car ce n'est plus comme avant je n'est plus de fun sur le forum et ca je c'est pas pourquoi mais je c'est qui faux règler ce problème sinon ca va faire comme une maladie et chacun d'entre nous partir un après l'autre.

Ps:Je débloque le sujet pour laisse au autre le droit de dire leurs point de vue.Désoler Lita pour ton topic Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

SSlam: Lita vs Candice Empty
MessageSujet: Re: SSlam: Lita vs Candice   SSlam: Lita vs Candice EmptyVen 17 Aoû - 3:56

Pas grâve. xD
Revenir en haut Aller en bas
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

SSlam: Lita vs Candice Empty
MessageSujet: Re: SSlam: Lita vs Candice   SSlam: Lita vs Candice EmptyVen 17 Aoû - 20:39

Alors sous pretexte qu'on a 10000 messages on peut se permettre de continuer a dire des conneries , faciles d'avoir 10 000 messages tu l'sais autant que moi c'est pas pour autant que t'accomplie de grande chose bien que je n'sache pas s'qu'il est fait avant (d'ailleur pour ta gouverne je ne me compare pas a lui niveau maturité , des membres de 13ans y'a pas eu que lui pourtant j'en est vu des plus matures ) Apres ce que j'ai dit du fait "plus ca place" j'ai pas dit qu'il le dit clairement mais quand on se permet de reprendre plusieurs membres sur certain points alors qu'on peut pas forcément ce le permettre ca m'fait rire ca enfin soit la n'est pas le probleme...

Pour parler de mon départ j'vois pas en quoi il a attristé qui que ce soit , j'suis pas ici depuis longtemp , 3 mois peut etre environ j'en sais rien et toute facon c'est pas s'que j'cherche mais juste un truc , niveau ambiance , cet hypocrisie apparament y'en a partout pour toi et faut faire avec , quand elle se fait plus présente elle est certainement l'une des causes du fait que des personnes ne trouve plus aucun fun a etre dans cette fédération...l'autre serais (a mes yeux , apres j'dit pas détenir la véritée absolue) que la fed commence a se prendre trop au sérieu (question comme ca temp que j'y suis j'ai pas compris un truc , reunifié un titre alors qu'on fait deux roster , logique ?!)

Enfin bon comme j'l'est deja dit sur une autre efed , le fait d'essayer de garder ses lutteurs (surtout les personnes qui sont bon feuder et actif) est primordiale , c'est une efed qui a besoin de personnes actif , pas l'inverse des efeds y'en a limite une qui s'ouvre chaque semaines , hors la rien qu'avec candice qui n'a meme pas dit clairement qu'elle partait , c'etait comme si c'etait de l'histoire ancienne sans savoir pourquoi j'trouve ca dommage enfin bon

Juste pour info , au debut mon départ dans "absence" etait un leurs pour revenir quelques semaines plustard allié a SAS , j'comptais revenir dans une semaine ou deux pour formé un clan avec lui , j'sais pas pour lui mais moi , j'ai clairement plus envie de revenir

Perdre Homicide , Striker , SAS , Candice , et PEUT ETRE (faut préciser) CC , c'est que y'a un réel soucis , parceque y'a constament de nouvelles inscriptions apres on est tous d'accord pour dire qu'il y a peu de personnes qui participe vraiment a long terme, 10% des nouvelles inscriptions au moin a chaque fois

Enfin bon , j'espere pour vince et pour les quelques personnes que j'apprécie ici (meme si j'ai aucune affinité avec elles , comme lita , zell ou encore kennedy pour ne cité qu'eux)

Sur ceux c'est mon dernier post ici , et comme j'l'est deja dit si un jjours ca repart j'serais heureux de revenir ...see ya
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




SSlam: Lita vs Candice Empty
MessageSujet: Re: SSlam: Lita vs Candice   SSlam: Lita vs Candice EmptyVen 17 Aoû - 20:57

J'ai jamais dit ça, j'ai dit que y avait un seuil de permission qui varie ! Même si tu veux controler ça tu pourras pas c'est dans ton insconscient... je sais pas moi, imaginons que ta une fed et à un moment à marcher que grâce à un membre (HBK en l'occurence) tu peux pas le traiter comme une merde ensuite parce qu'il floode un peu trop. Tu lui fais comprendre petit à petit et il s'arretera à un moment mais ici il n'est pas pret d'arreter car c'est Vince qui le pousse à faire ça, c'est marrant 5 minutes mais bon après je comprends que... mais HBK floode seulement dans jeux et moi si j'aime pas ça je ne vais pas dans jeux dans ce cas et voilà ! Si il commence à flooder de partout comme dans des topics de feuds là par contre on lui dira de suite. Je sais que j'ai engueulé JBL pour son flood mais pas pour ce qu'il fesait dans jeux mais car il fesait que flooder sur le ring alors je l'ai averti plusieurs fois et maintenant il ne le fait plus !

T'étais devenu en 1 mois quelqu'un de posé et d'actif tout le monde t'aimait bien et à part un accrochage avec Matt y a jamais eu de problème, moi je me suis inscris après toi et sans connaitre personne, ben ta été un des premières personnes que j'ai apprecié parce que t'avait des posts matures etc... Mais tu as 19 ans c'est surement pas ta première fed mais tout le monde a été un boulet au début surtout si il a commencé jeune ! Après moi je suis pas admin alors je fais ce que je peux pour améliorer la fed et même si certains admins ici aurait pu faire plus d'effort, notamment pour garder certains membres. Pour Candice peut-etre que j'ai parlé vite mais bon une championne féminine qui était très active qui revient de vacs et qu'on ne voit plus une seule fois en 2 semaines c'est un peu normal de douter

Le réel soucis seul les admins peuvent le régler, espérons qu'ils le fassent vite...

A très vite Homi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




SSlam: Lita vs Candice Empty
MessageSujet: Re: SSlam: Lita vs Candice   SSlam: Lita vs Candice EmptyVen 17 Aoû - 22:23

RETOUR EXCEPTIONNEL ! Je viens juste vous dire que Brock ou SAS pour les intimes ou Choco, il est partit ! I Never Come Back alors maintenant la fed elle va bien, c'est bien, elle va mal, c'est bien, je m'en fou alors Caribou tu n'as plus qu'a locké
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SSlam: Lita vs Candice Empty
MessageSujet: Re: SSlam: Lita vs Candice   SSlam: Lita vs Candice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SSlam: Lita vs Candice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SSlam: HBK vs Cor Von vs Striker
» SSlam: Triple H vs Edge
» SSlam: Raven vs Bobby Lashley
» SSlam: Booker vs Hardy vs Goldberg vs The Rock
» SSlam: Kurt Angle vs Christian Cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: