Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SSlam: Triple H vs Edge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M. Hassa
Invité




SSlam: Triple H vs Edge Empty
MessageSujet: SSlam: Triple H vs Edge   SSlam: Triple H vs Edge EmptySam 11 Aoû - 1:58

SummerSlam

Match: Triple H (c) vs. Edge

Stipulation: Single Match

Ordre des posts: Comme vous voulez

Nombre de feud: Nombre de posts illimités et pour le nombre de RP mettez vous ok

Récompense: Intercontinental Title

Triple H: Tu es très hué depuis ton heel turn mais la foule te prèfère en heel

Edge: Tu es chez toi à Toronto et tu es acclamé par la foule ! Très peu de fans te hue !



Date limite Dimanche 19 0h00


Merci de respecter ça, ça peut compter pour le résultat final
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SSlam: Triple H vs Edge Empty
MessageSujet: Re: SSlam: Triple H vs Edge   SSlam: Triple H vs Edge EmptyDim 19 Aoû - 12:57

~~Deux jours avant Summerslam~~
~Camera On~

[Nous ne sommes plus qu'à deux jours du Summerslam 2007, la plus grande fête de l'été. La tention est à son comble dans les backstages, tout le monde se prépare pour son match. C'est un des plus grand PPV de l'année et c'est très important de pouvoir faire ces marques dans ce PPV. Et l'une des meilleure façon d'y arriver, c'est de gagner son match ou même peut-être une ceinture de champion. Ce sera le cas de The Game Triple H qui fera son deuxième match lors de ce grand PPV où il affrontera Edge le number one contender et devra défendre sa ceinture. Triple H, de retour après sa blessure et plusieurs long mois d'absences et de convalescence. Les fans attendent son grand retour avec une grande impatience. Il y a plusieurs vidéos de promotion qui ont été diffusées durant les derniers show de la PWF. Le magazine du mois d'Aout est aussi consacré à l'homme aux dix titres de champion du monde. Plusieurs pages dans le magazine parlent de son grand retour. Il y a aussi une interview sur sa réhabilitation et sa préparation au Summerslam. On le sait Triple H s'est vu remettre le titre de champion intercontinental. Ca à été une action très contreversée de la par de la direction de la PWF. Certaines personnes pensent qu'il ne méritait pas sa titre et d'autre allait jusqu'à dire qu'il aurait du avoir le titre de champion du monde. On sait qu'il a perdu son premier match face à Kurt Angle il y a quelques semaines à PWF Saturday Night Show mais a garder sa ceinture de champion intercontinental. Est-ce que ce sera la même chose ce dimanche , vous le saurez en regardant Summerslam !!! Mais ce n'est pas tout !!! Nous aurons aussi un main-event de feu, Shawn Michaels (World Heavyweight Champion) vs. Marcus Cor Von (PWF Champion) vs. Matt Striker pour savoir qui est l'Undisputed Champion ! La ceinture de championne du monde sera aussi disputée dans un match qui opposera Lita à Candice Michelle et nous saurons enfin si King Booker pourra garder sa ceinture face à trois adversaires dans un fatal four way !!! Ce dimanche, ce sera littéralement la plus grande fête de l'été. L'annonce de ce grand match il y a quelques semaines de cela par Vince McMahon et un des facteur qui explique que les Summerslam se déroulera à guichets fermés. Pour le show, c'est ce dimanche à la Continental Airlines Arena de New Jersey, alors bon week-end à tous et à dimanche pour célébrer comme il se doit la plus grande fête de l'été ! Veuillez accueillir le premier catcheur pour ouvrir cette conférence de presse, The Game, Triple H !!!]

SSlam: Triple H vs Edge 12

-Tout le monde se pose la même question depuis que ce match a été annoncé. Et bien je vais y répondre. La réponse est oui. Oui, bien sur je vais gagner mon match contre Edge. Et vous savez pourquoi ?!? Et bien tout simplement parce que je suis meilleure que lui ! Est-ce que vous avez vu mon premier match lors de mon retour à la PWF contre Kurt Angle ?!?! (journalistes: YEEAAAHHHH !!!!!!!!!) Et bien ce que vous avez vu ce soir là, c'était de la triche, ca ne comptait pas !!!! Vous m'avez vu prendre Kurt Angle à la légère, c'est quelque chose que je ne referai plus jamais. Au Summerslam je ne prendrai pas Edge à la légère, je sais qu'il est bon, mais le fait est que je suis meilleure !!! Je suis meilleure que n'importe qui à la PWF, et quand je rentre dans un ring, je fais tout mieux que n'importe quel catcheur en vie aujourd'hui !!!Tout ce que Kurt Angle, fait, je peux le faire mieux, tout ce que Edge peut faire, je peux le faire mieux !!! Edge et moi avons tous les deux déjà abandonné face à Kurt Angle, mais regardez la vérité en face, les gars, je l'ai mieux fait que Edge ! C'est un fait ! Et regardez Edge, il est bon, je suis meilleur ! Il peut gagner des titres de champions du monde, je peux en gagner plus ! Il peut chanter, je peux chanter mieux ! Il peut danser, je peux dancer mieux ! Et j'ai un petit message pour mon adversaire au Summerslam, The King Of Kings Goes Back On His Throne At Summerslam !!!!


~~Au SUMMERSLAM~~
~Camera On~

SSlam: Triple H vs Edge 01

Todd Grisham: Mesdames et messieurs, mon invité de ce soir, le champion Intercontinental: Triple H !!! Bonsoir, nous ne sommes qu'à quelques minutes de votre match contre Edge ou vous devrez défendre votre ceinture. Comment vous vous sentez ?!?

SSlam: Triple H vs Edge 02

Triple H: Et bien pour tous te dire, bien !! Ca va bien, je suis très confiant ce soir. Et tu veux savoir pourquoi ?!? Parce quelques semaine à Shoot Out j'affrontais Kurt Angle pour mon grand retour ! Et bien j'ai perdu mais j'ai toujours ma ceinture. C'était mon plan de départ et il a fonctionné à merveille ! Et j'adore que mes plans se passent sans accros. J'ai été disqualifié mais j'ai gardé mon titre, je ne suis pas bête !! Et je l'ai tellement frappé que je l'ai blessé et il a pris sa retraite de catcheur !!! Et j'en suis qu'à mes débuts. Je n'ai pas fini de mettre KO des catcheur de la PWF ! C'est pour ca que l'on m'appelle The Cerebral Assassin !!!

SSlam: Triple H vs Edge 03

Todd Grisham: Justement, il y a quelques semaines, quand vous avez envoyé à la retraite Kurt Angle, quel était le message que vous vouliez envoyé, et à qui ?

SSlam: Triple H vs Edge 04

Triple H: J'ai fait ce que j'ai fait à Kurt Angle pour envoyé un message à Edge ! Kurt Angle n'avait qu'à pas vouloir mon titre intercontinental. Il était à la mauvaise place au mauvais moment ! Et je veux lui envoyer un autre message: si il croit qu'il va mener l'industrie à un niveau supérieur au Summerslam, je vais lui montrer comment j'emmene le jeu à un niveau ou Edge n'a jamais été !!!!

SSlam: Triple H vs Edge 05

Todd Grisham: Avez-vous peur d'affronter Edge ?!?!?

SSlam: Triple H vs Edge 06

Triple H: Quoi ?!!!! Est-ce que tu es en train de me demander si j'ai peur d'affronter ce gars !!??! Non mais c'est n'importe quoi !!! Tu sais au moins qui je suis ?!?! Je suis un 10 fois champion, je suis the cerebral assassin, the game, Triple H. J'ai battu tous les gars qu'il y avait à battre dans cette industrie !! Et je n'ai pas peur une seconde d'Edge !!! Et si je te le dis, tu peux me croire ! Tu as vu ce que j'ai fais à Kurt Angle, il y a quelques semaines, et bien ce n'est rien comparé à ce que je vais faire à Edge ce soir !

SSlam: Triple H vs Edge 07

Todd Grisham: Finalement, quel est votre but principal ce soir par rapport à Edge, est-ce que c'est de le battre et de garder votre titre intercontinental ou bien et l'humilier et de lui apprendre une leçon ?

SSlam: Triple H vs Edge 08

Triple H: Mon principal but ce soir est de remettre Edge à ca place après ce qu'il a déclaré sur PWF.COM. Il a dit que j'étais obligé de me servir de mon sledgehammer pour me défendre mais ce soir il va apprendre que je ne me sers pas de mon sledgehammer que pour me défendre, mais aussi pour attaquer !!! Et je vais lui apprendre une leçon qu'il n'oubliera jamais devant le monde entier !!! Ce soir, je vais faire payer Edge pour ce qu'il a dit et je te promets qu'il va regretter ces paroles ! Et par la même occasion, je vais prouver que je suis ce que je dis et c'est que je suis le meilleur dans ce business !!!!

SSlam: Triple H vs Edge Hhhnextyj7

SSlam: Triple H vs Edge Pwfdebutgifpg7

AND NOW... PWF AND HIS SPONSORS PRESENT...

SSlam: Triple H vs Edge Summer10

SUMMERSLAM !

SSlam: Triple H vs Edge 1p10SSlam: Triple H vs Edge 2p10
SSlam: Triple H vs Edge 3p10SSlam: Triple H vs Edge 4p10
SSlam: Triple H vs Edge 5p10SSlam: Triple H vs Edge 6p10
SSlam: Triple H vs Edge 7p10SSlam: Triple H vs Edge 8p10
SSlam: Triple H vs Edge 9p10SSlam: Triple H vs Edge 100010

Les feux d'artifices explosent de partout dans l'aréna qui est folle de joie pour ce nouveau PWF Saturday Show !

SSlam: Triple H vs Edge 111

TRIPLE H THEME SONG

SSlam: Triple H vs Edge 054

// Triple h \\

Vous pouvez quand même applaudir votre champion Intercontinental !!! Ce n'est pas une manière de l'accueillir ! Je sais que certains m'aime, d'autres me détestent mais ce qui est sur ce que je suis le champion Intercontinental de tout le monde, que vous le vouliez ou non ! C'est comme ça et il n'y a rien que vous puissiez faire pour changez ca, même pas Edge ce soir !!! Vous savez tous que ce soir je dois affronter Edge pour défendre mon titre Intercontinental. Je l'ai déjà affronté et franchement, il n'est pas mauvais ! Je voulais juste faire le point et dire que je suis ici pour combattre ! Je m'en fous contre qui mais je veux me battre. Car je sais très bien que je peux battre n'importe superstars à la Pro Wrestling Federation. (Le public me siffle). Pas besoin de me siffler les gars ! J'en ai rien à faire de vous tous ! Et surtout je ne vous aime pas ! Je m'en fous que vous me détestiez, ce titre je ne l'ai pas grâce à vous ca c'est clair, alors le jours ou vous m'apporterai quelqu'un, peut-être que je ne vous détesterai plus ! Mais pour l'instant vous payez des dizaines de dollars pour me voir catcher et je suis sur que vous paierez des centaines de dollars de plus pour Edge me prendre cette ceinture ce soir !! Mais ça ne va pas arriver. Comme je l'ai toujours dit, je suis meilleur que n'importe quel catcheur dans les vestiaires et ce soir vous allez voir que j'ai raison !!!! Et vous pouvez continuer à m'insulter, allez-y, ca ne me fait rien, continuez à vous fatiguer ! Rien ni personne pourra me gagner le fait que je vais sortir de ce ring ce soir toujours champion Intercontinental !!! Et quand j'aurai détruit Edge ce soir, au milieu de ce ring, vous comprendrez en fin que je ne rigole pas et que ce ne sont pas juste des paroles en l'air ! Ce soir je suis rentré dans ce ring champion Intercontinental et j'en sortirai champion Intercontinental, à la différence que ce soir, j'aurai le nom d'Edge au bout de ma liste de perdant que j'ai déjà battu !!! J'ai prévenu Kurt Angle qu'il ne fallait pas qu'il m'affronte mais il ne m'a pas écouté et regardez ou il est maintenant, il a pris sa retraite à cause de moi. Alors Edge, avant que tu viennes dans ce ring, j'aimerais que tu y réfléchisses à toi fois parce que ce que j'ai fais à Kurt Angle, ce n'était comparé à ce que je vais te faire ce soir !!! Alors pose toi la question suivante: est-ce que le titre Intercontinental la peine pour que je me fasse, détruire, humilier,et battre par Triple H devant le monde entier ?!?!?! Et tu trouveras sûrement la réponse par toi même. Alors si tu ne veux vraiment pas venir sur ce ring et me combattre ce soir, je comprends. Tu perdras ta dignité, mais tu auras toujours ta vie ! C'est déjà bien pour toi !!! Edge, mon adversaire pour les Summerslam, il a une grande bouche c'est clair, mais quand il s'agit de catcher, il n'y a plus personne ! Mais le fait est que depuis qu'il est arrivé à la PWF, il n'a pas fait grand chose. Je suis le champion Intercontinental !!! Et franchement, dites moi comment on peut avoir peur d'un gars qui perd contre Matt Hardy, c'est pas possible ! La semaine dernière, Edge est allé sur pwf.com pour dire au monde entier que je ne méritais pas mon titre intercontinental. Et bien je vais te dire Edge !! Peut-être que je ne mérite pas mon titre, mais tu comprendra après notre match que toi tu ne le mérite encore moins ! Et vous pouvez dire ce que vous voulez mais moi je vous dit qu'il y a quelques semaines dans mon match contre Kurt Angle ce n'était pas un accident, c'était de la destruction !!!! C'est vrai pendant ce combat je me suis fait botter les fesses et j'ai souffert pendant plusieurs dizaines de minutes au milieu de ce ring ! Dès que Kurt Angle m'a porté sa Ankle Lock, j'ai compris pourquoi on l'appelle le roi de la soumission. Mais vous avez bien vu ce qui c'est passé à la fin de ce combat ! Vous avez tous vu Kurt Angle en sang, les bras en crois au milieu du ring. Et ca, vous pouvez me croire, c'était entièrement de ma faute !!!! (RIRE). Et Edge ce soir, quand j'en aurai fini avec toi, j'aurai gagné la bataille mais j'aurai aussi gagné la guerre. Parce que si tu crois qu'en perdant matchs après matchs tu va pouvoir toujours avoir des title shots, tu te trompes !!! Parce que si ça ne tenais qu'à moi, tu n'aurais même pas eu ce match pour mon titre !! A la WWE je pensais que tu pouvais faire quelque chose, vraiment, on a eu des grandes feudes mais depuis que tu es passé à la PWF, tu n'as plus rien fait, absolument rien !!!!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SSlam: Triple H vs Edge Empty
MessageSujet: Re: SSlam: Triple H vs Edge   SSlam: Triple H vs Edge EmptyDim 19 Aoû - 18:52

SSlam: Triple H vs Edge 064


Fermez là ! J'ai changé ! Finis le temps ou je me faisait apprécié et où les fans scandaient mon noms ! Ce temps ou je faisais parti de la D-Generation X et ou on faisait des blagues à tout le monde tous les lundi ! Mais maintenant cette époque est finie ! Maintnenant j'ai appris qu'il ne fallait faire confiance à personne à part à moi même ! Il y avait un temps ou je souciais des fans et ou je catchaus pour eux. Mais maintenant c'est fini. Je n'ai plus besoin de vous pour gagner des matchs ! Vous voyez cette ceinture ?!?! Et bien si je l'ai, ce n'est en tout cas pas grace à vous ! Alors maintenant je ne fais comfiance qu'à moi même et je me bats que pour moi même !!! Dès que Kurt Angle m'a porté sa Ankle Lock, j'ai compris pourquoi on l'appelle le roi de la soumission. Mais vous avez bien vu ce qui c'est passé à la fin de ce combat ! Vous avez tous vu Kurt Angle en sang, les bras en crois au milieu du ring. Et ca, vous pouvez me croire, c'était entièrement de ma faute !!!! (RIRE). Et Edge ce soir, quand j'en aurai fini avec toi, j'aurai gagné la bataille mais j'aurai aussi gagné la guerre. Parce que si tu crois qu'en perdant matchs après matchs tu va pouvoir toujours avoir des title shots, tu te trompes !!! Parce que si ça ne tenais qu'à moi, tu n'aurais même pas eu ce match pour mon titre !! A la WWE je pensais que tu pouvais faire quelque chose, vraiment, on a eu des grandes feudes mais depuis que tu es passé à la PWF, tu n'as plus rien fait, absolument rien !!!! Et vous pouvez me siffler, j'en ai rien à faire ! Et je sais que ce soir vous voulez tous que votre héro local Edge gagne ce match et me prenne le titre intercontinental ! Mais ca ne va pas arriver, et vous savez pourquoi ?!? Et bien tout simplement parce que je suis meilleur que lui !! Et ce sera toujours comme ca, tant que je serai en vie !!! Maintenant j'ai changé et mon but et d'avour toutes les ceintures de la PWF, et ca commence par le titre intercontinental en battant Edge ce soir, devant vous, son public !!! Même si ca fait longtemps que je n'ai plus été champion du monde poids lourds, je vais vous prouvez que je n'ai pas perdu la main pour gagner des titres ! Et même si Shawn Michaels, mon ancien ami de la D-generation Xm, et le champion du monde, je ferai tout pour lui prendre son titre, et j'irai même jusqu'à le détruire !!! Je l'ai déjà battu et je suis sur que je n'aurai pas de mal à le refaire surtout si le titre de champion du monde est en jeu ! Je suis le gars qui catch les main event et pour ca je mérite d'avoir un title shot pour le titre de champion du monde mais ca on verra plus tard. Pour l'instant j'ai un autre problème, et ce problème s'appelle Edge !! Même si je n'ai pas gagner mon dernier match contre Kurt Angle mais je m'en fiche car j'ai quand même réussi à mettre fin à sa carrière et le plus important de tout, je suis toujours champion intercontinental !!! Et ca je le resterai jusqu'à ce que j'en aurai décider !!! Et je ne suis pas prêt de le laisser vacant ou à quelqu'un !!! Et pour tout vous dire, je m'en fout de gagner ce match ce soir ou pas ! Tout ce qui est important pour moi, c'est bien sur de garder mon titre intercontinental et de mette Edge dans la liste des blessé comme il y a quelques semaines !!! Mais je sais que je peux battre Edge comme je veux, même devant son public, tout comme John Cena, à Unforgiven l'année passée !!! Alors revenons un peu à votre héros local, Edge ! Ce gars aime bien parlé mais dès qu'il faut se battre, il n'y a plus personne ! Il crois qu'avec toutes ces dernières défaites, il peut comme ca, avoir des title shot quand il veut, juste en demandant ! Le titre Intercontinental n'est pas n'importe quel titre, et en tant que champion Intercontinental de la PWF, je demande plus de compétition et pas juste dès gars qui demandent un title shot après plusieurs défaite contre des catcheurs de seconde zone !!! Et je sais que si je suis le champion Intercontinental de la PWF, ce n'est pas pour rien, c'est parce que je le mérite et que la direction m'a fait confiance et elle sait ce que je vaux, j'ai déjà fait mes preuve et si j'ai ce titre sur mon épaule aujourd'hui, c'est tout simplement parce que je le mérite plus que Edge, je le mérite plus que Shawn Michaels, je le mérite plus que n'importe qui à la PWF !!!


Dsl, mais j'ai eu des problème, il y a eu une partie qui s'est effacer et j'ai du faire tout un truc pour récupérer la partie mais j'ai pas réussi, alors je me suis embrouillé !
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

SSlam: Triple H vs Edge Empty
MessageSujet: Re: SSlam: Triple H vs Edge   SSlam: Triple H vs Edge EmptyDim 19 Aoû - 21:01

Deadline reporté à Lundi 15H.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Invité
Invité




SSlam: Triple H vs Edge Empty
MessageSujet: Re: SSlam: Triple H vs Edge   SSlam: Triple H vs Edge EmptyDim 19 Aoû - 21:07

Putain c'est n'importe quoi !

Pourquoi ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13


Masculin
Nombre de messages : 2764
Age : 32
Localisation : gné ?!
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 13/02/2007

SSlam: Triple H vs Edge Empty
MessageSujet: Re: SSlam: Triple H vs Edge   SSlam: Triple H vs Edge EmptyDim 19 Aoû - 22:39

Après les pub, c'est l'heure de PWF Summerslam. Summerslam débute
SSlam: Triple H vs Edge Pwfdebutgifpg7

SSlam: Triple H vs Edge 111

-***C'est le début du Show de la Pro Wrestling Federation ou plutot le début du pay per view, Summmer Slam ou les feux d'artifice se font voir et entendre et c'est alors que le public commence à se mettre en feu avec des pancartes qui se font lever par les sppectateurs de l'aréna de Toronto et c'est alors que Jim Ross et Jerry Lawler commencent à parler ***-

SSlam: Triple H vs Edge 05

Jim Ross :
Ladies and Gentleman bonsoir à vous tous qui nous regardiez en direct ce soir à Summerl Slam le plus gros pay per view de l'été ! Tonight nous sommmes en direct de Toronto au Canada pour une très très grnade soirée ! Ce soir nous aurons de très très gros match, mais avant ceci, je vais laisser tout d'abord Jerry Lawler qui commentera comme d'habitude les matchs qui se présenterons ce soir à Summer Slam !


Jerry Lawler :
Exact Jim, Quel soirée qui s'annonce, car nous sommes ce soir dans le deuxième plus gros pay per view de l'année je vous rappelle et pour cette grande soirée, voici la Carte finale pour le pay per view Summer Slam, de ce soir !


Jim Ross :
Exact Jerry car ce soir nous aurons en premier lieu le match entre deux hommes expérimenté, ayant un très très bon niveau sur les rings. Ce premier match sera le match opposant The Real Deal Bobby Lashley qui fera face à Raven ! Ces deux lutteurs qui se haient ont à vrai dire aucun point en commun niveau physique car nous avons d'un coté un extremiste plutot réservé Raven et de l'autre coté un jeune talent qui fait parler de plus en plus de lui chaque jour et avec son grand physique vraiment impressionant, on peut constater qu'il est beaucoup plus redoutable niveau physique que Raven, mais il ne faut pas oublier que Raven à tout de meme beaucoup d'expérience sur les ring il a notamment été populaire dès lorsqu'il était à la ECW ou son talent s'est fait entendre et par la suite est allé à la WWE et TNA qui étaient deux des plus grandes fédérations il y a quelques temps de cela. Après ce match nous aurons le droit à un match de nationaliste entre The Captain Charisman Christian Cage qui fera face au Champion Olypique Kurt Angle ! Rappeles vous que l'on entend très souvent les deux parlés de leur patries. Christian Cage du Canada et Kurt Angle des WEtats-Unis d'Amérique. Inutile de vous rappeler que pour ce soir, Christian Cage sera dans sa ville natale; Toronto. Il sera je pense très encourager par le public contrairement à Kurt Angle qui recevra des plus gros huements de la soirée je pense. Kurt Angle rappelons nous que la semaine dernière il a affronté Kurt Angle et est devenu par conséquent comme dans le passé un grand nom pour la Federation suita à sa victoire face au Champion intercontinental The Game Triple H, Mais ce soir son adversaire, Christian Cage sera sans nul doute plus dangereux que triple H rappelez vous que Brock Lesnar et Christian Cageétait Champion par équipe jusqu'à ce que Brock Lesnar ait des problèmes avec l'administration de la Pro Wrestling Federation qui lui a conduit à un congédiement direct. Christian Cage est par conséquent plus le Champion par équipe de la PWF et fera face dans un Simple match face à Kurt Angle. On parle de l'ancien Champion par équipe, et ce soir The World Tag Team tiles seront gagnés par une équipe car le match sera un match qui s'annonce vraiment exceptionnelle ... Un Triple Threat Tag Team Tables Ladders and Chairs Match !!! JBL et Carlito versus Randy Orton et Chavo Guerrero versus AJ Styles et Cody Runnels. Des équipes plutot surprenantes du sens que je ne m'attendais pas à voir des équipes comme par exemple The Wrestling God John Bradsahw Layfield et Carlit ou encore Randy Orton et Chavo Guerrero qui je ne sais pas comment sont devenus en équipe, mais c'est tout de meme bien, car on peut voir que des hommes qui ont différents style de lutte peuvent devenir une équipe et meme surement une très bonne team. On peut dire que ca a manqué un TLC match surtout que cette fois ci six homme seront dans le match ! Je me rappelle comme exemple le match à Wrestle Mania x7 ou encore à Summerslam 2000 qui ont été l'un des plus gros match de leur années avec des prises qui ont gravé l'histoire de la lutte comme le spear d'Edge à trois mètre de haut sur Jeff Hardy, Jeff Hardy fesant un Swanton Bomb sucidaire du haut de l'échelle. Et Ce soir nous espérons avoir un aussi grand TLC match ! Next ... Le match pour le titre féminin, la revanche entre Lita et Cnadice Michelle. Candice Michelle, l'actuel Champion Féminine qui a une assez longue rivalité avec Lita, les deux divas les plus important de la Fédération. Candice Michelle qui a gagné pour la première fois ci titre ici et Lita qui est l'ancienne Championne Féminie. Après nous aurons un match hor norme entre deux grands talent de la lutte ... The Rated R Superstar Edge fera Face à The Game Triple H. Ce match sera bien évidemment ... pour le titre ... Intercontinental ! Rappelons que Edge fesait le Gold Rush Tournament ou s'est créer un problème avant le match entre Edge et Matt Hardy pour passé à la finale et dans ce match Edge avait perdu. Alors Edge a protesté et a réussi à avoir un match de Championnat non pour le titre des Etats-Unis mais pour le titre Intercontinental. Edge a bien entendu accepté est est donc par conséquent l'actuel Number One contender au titre intercontinental que détent Triple H qui a recu se titre gracieusement de la part de l'ancien Champion Intercontinental Matt Striker. Rappelons que Triple H a recu son titre dès son retour par Matt Striker. Triple H qui a après sa blessure eu aucun victoire et a au contraire perdu face à Kurt Angle la semaine dernièpre comme je l'ai dit avant. Edge et Triple H rappelons ont déja eu une rivalité lorsqu'il étaient tous les deux à la WWE. C'était en fin 2006. La Rated RKO, Randy Orton et Edge qui étaient face à la DX, Shawn Michaels et Triple H. Cette rivalité était des plus grandes avec quatre hommes qui étaient considérés comme des main eventers. Ce match Triple H face à Edge ne pourra etre que très très bien. Et inutile de vous dire une fois de plus ou on est et qui est originaire d'ici. Il y a bien évidemment Christian Cage mais aussi son frère ... Edge ... Les deux frères feront chacun un match dans leur ville natale et espéront pour eux qu'ils sauront mettre le public en feu. Le match qui précédera le pay per view sera le match opposant quatre hommes ... un fatal four way match ... King Booker, The Rock, Goldberg et Matt Hardy rappelons que Matt Hardy, Goldberg et The Rock ont réussi à passé les tours du Gold Rush Tournament pour le match, ceci sera expliqué plus en détail tout à l'heure par Jerry et maintenant le Main Event ... Triple Cage Triple Threat Match for the PWF Undisputed Title ! Shawn michaels The World Heavyweight Champion, Marcus Cor Von The Pro Wrestling Federation Champion and Matt Striker vont s'affronter tous les trois dans trois cage sauf erreur ! Ce match se vera avoir le premier Undisputed Champion de la PWF ! Shawn Michaels qui lors de Great Amrican Bash avait eu un No-Contest pour le match au titre de Champioon du monde et titre intercontinental mais ce match c'était terminé dans un No-Contest. Matt Striker avait quelques jours plus tard déclaré qu'il donnerait son titre Intercontinental à Triple H ce qui fait qu'il n'est plus Champion. Marcus Cor Von toujours invaincu après quatre victoires Mesdames et Messieurs et aucun défaite ! Il est invaincu à l'heure ou on parle et ce soir saura-t-il assez fort pour gagner un match qui s'annonce des plus difficiles. Les deux Grands Champions et Matt Striker qui a fait un No Contest avec le Champion du Monde Shawn Michaels s'affronteront ce soir à Toronto !


Jerry Lawler :
Que dire de plus ce soir nous aurons The First PWF Undisputed Champion ... Shawn Michaels, Marcus Cor Von et Matt Striker on tous les trois leur Chance de marquer l'histoire pour ainsi devenir le premier Champion unifié de la Federation. Mais dans pour ce pay per view c'est passé un très gros tournoi ... réunissant très exactement seize lutteurs ... le premier tours c'était passé avec des vainqueur et des perdants. Puis le General Manage Jim Cornvette annonce qu'il repechera The Rock qui avait perdu face à Edge. The Rated R Superstar, Matt Hardy, Chavo Guerrero, Goldberg, The Rock et trois autres Superstars ont du se diviser en trois matchs ... trois Triple Threat match. Dont les vainqueur étaient The Rock ... Matt Hardy et ... Goldberg. Tonight le tournoi prendra fin car les trois finalistes affronteront le Champion des Etats-Unis invaincu depuis trois match ... King Booker ! Dans un Fatal Four Way match pour le titre des Etats-Unis ! Et hier soir s'est passé le House Show de la PWF avec tout d'abord le match entre Big Show et Chris Masters ou Le Big Shoe abandonne suite au Masterlock que lui a imposé Chris Masters. Ric Flair qui fait abandonner Rey Myterio et le dernier match ... Jeff Hardy qui bat Samoa Joe.


_____________________________________________________________
YOU THINK YOU KNOW ME?

SSlam: Triple H vs Edge 242307774pw2kr6
SSlam: Triple H vs Edge Titantron4fs

* Edge dans les backstage et ring *

SSlam: Triple H vs Edge Edgerj6

# La foule commence à pousser des Cris lorsque l'on apercois Edge dans Les Backstages avec des Lunettes qui s'apprete à arriver sur le plateau en dessous du grand écran, puis une fois arrivé il fait son entrée avec la foule toujours entrain d'exclamer leur joie de voir La Superstar Classé X arrivé qui se dirige en direction du ring. Une fois arrivé sur le ring, il sourit et fait quelques taunts pour ainsi par la suite, prendre un micro en attendant que la foule se calme. Après une vingtaine de secondes d'attente, Edge s'apprete à parler, mais avant il se fait couper par la foule qui scande son Nom et sa ville Natale. Edge en est très fier et il contemple le public jusqu'à ce qu'il se décide à parler #

SSlam: Triple H vs Edge 120os5

/!\*- Edge -*/!\

Je vous souhaite une très très bonne soirée Mesdames et Messieurs ! | Le publci lui réponds positivement | Tonight plus tard dans la soirée sera le moment ou The Rated R Superstar Edge gagner son titre ... The Intercontinental Title at Toronto in the Canada ! | Le public est fou de joie | Tout d'abord je tiens à dire que ..... je suis très fier, très content, d'etre revenu dans la ville la plus belle vide au monde qui a vu naitre un homme tels que Moi ! | Edge se fait applaudir par une grande partie du public, mais toute de meme un peu hué | Tonight I will face Triple H ... l'homme qui n'a pas été fichu de gagner un seul match depuis qu'il est ici ... il préfère passer son temps à parler à se l'ouvrir, mais lorsqu'il est sur le ring, he Sucks ! Quand Triple H voudra jouer le jeu .... He Will Lose The Game because the Rated R Superstar l'empechera de rester ce qu'il ne mérite pas ... The Intercontinental Champion. Je me souviens que l'année passé ... à la WWE lors de New Year's Revlution ... Triple H and I se sont affronté ou Triple H s'était malheureusement pour lui blessé lors du match tout simplement parce qu'il ne sait pas éxécuter parfaitement comme je le fais. Je vaincrai Triple H and after Than ... I Will Spit in his head, Because Triple H is a big Sucker ! Two Weeks Ago I got lose versus Matt Hardy. Sa victoire n'était que de la pure chance car je devais gagner ce match ! Le public là-bas, n'était rempli que par une tonne de pauvres américains qui devaient me donner des armes mais qu'ils ne l'ont pas fait | Edge ferme ses yeux énervé | A cause de ca j'ai été enlevé du Gold Rush Tournament for The United States Championship ! And tonight regardez qui sont les finalistes du tournoi ... Goldberg, Matt hardy et The Rock ... Chacun de ses hommes sont des Suc*er car normalement The Rock devait etre éliminé. You Know What ?! I got Eliminated The Rock at The First tour et il a été repeché. Je ne pouvais accepté ceci et c'est pour ca que le General Manager en a conclu que je devait etre un aspirant à un titre. Ce titre est le titre Intercontinental qui dans quelques heures deviendra mienne ! | Le public affirme que oui avec beaucoup de bruits | La dernière fois que j'étais venu ici pour lutter était lorsque j'étais à la WWE ... The wwe Champion. C'était lors de Unforgiven l'année passé. Ou j'ai perdu face à John Cena. J'avais perdu mon titre, j'avais perdu dans ma stipulation et dans ma ville natale. But Tonight je saurais vous faire oublier ce tragique match face à John Cena car ce soir The New Era of Edge beginn !!! I Will The New PWF Intercontinental Champion ! Je montrerai à Triple H qui n'a toujours pas gagné de match, que ce soir il ne sera pas non plus vainqueur. Car il fera face au Greatest Wrestler Of All Time .... Me ! La semaine dernière je me suis entrainé sans relache pour etre au plus haut de ma forme et je sens que pret ... pret à commencer mon match pour enchainer une série de victoire des plus longues que le monde est jamais connu. Car je ne suis pas un simple lutteur ... je veut un etre un lutteur ayant été le plus fort le plus intelligent et le plus vif ! Parce qu'à partir de ce soir ... I Will Do That I Want .... When I Want !!!! Après ma victoire, je vous montrerai non seulement que je ne suis pas n'importe qui dans la fédération, mais aussi que Triple H n'est plus de ce qu'il est de cela il y a quelques années ... depuis que Matt Striker a cédé son titre à Triple H, je me demande comment a-t-il pu lui donner à lui ! Je veux bien croire qu'il le donne a un bon lutteur, mais ce n'est pas le cas. Dès son premier match il perds alors qu'il n'avait pas eu le cran de défendre son titre. Je le comprends. Il veut rester le Champion Intercontinental, mais quel est son mérite alors ? Le mérite qu'a le titre intercontinental est gaché et lorsque je récupérerai le titre Intercontinental, je vais en faire un des titres les plus convoités car ce titre sera comme ... A Rated R Belt ! Triple H retournera se qu'il devra faire s'est a dire jobber tandis que moi je montrerai peu à peu de niveau de semaine en semaine jusqu'au jour ou je finirais par devenir le Champion de la Pro Wrestling Federation ! I Will retains The Gold ! Ca sera alors une nouvelle ère ... une ère qui sera classé X par The Rated R Superstar and The Greatest Wrestler Of All Tiem .... Edge ! | Le public affirme que oui avec un bruit incroyable | Regardez déja les Champion ici ... Shawn Michaels et Marcus Cor Von. Je suis meilleur que ces deux. Je ne les craint pas. J'ai déja fait face plusieurs fois à Shawn Michaels comme il y a deux moi de cela pour One night Sntand ou encore Vengeance. Tous les deux étions dans le match et le résultat était que Chris Jericho avait préservé son titre. Et ce Marcus Cor Von ... qui a juste réussi à gagner face à des moins que rien. Je serais l'homme qui les reléerais en tant que Champion because I am ... The Rated R Superstar !


Plus tard dans la soirée, le grand écran s'allume et Kristal apparait dans la salle d'interview



plus de place


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 15:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Hassa
Invité




SSlam: Triple H vs Edge Empty
MessageSujet: Re: SSlam: Triple H vs Edge   SSlam: Triple H vs Edge EmptyLun 20 Aoû - 12:55

Mr.Mcmahon / King Booker a écrit:
Deadline reporté à Lundi 15H.

Euh salut Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13


Masculin
Nombre de messages : 2764
Age : 32
Localisation : gné ?!
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 13/02/2007

SSlam: Triple H vs Edge Empty
MessageSujet: Re: SSlam: Triple H vs Edge   SSlam: Triple H vs Edge EmptyLun 20 Aoû - 15:29


SSlam: Triple H vs Edge 01

- Kristal -
Mesdames et Messieurs nous voici ce soir pour un nouveau interview avec un homme qui se retrouve ici à Toronto au Canada. Il provient d'ici cette homme ... The Rated R Superstar Edge !!! | Le public est content de revoir Edge qui apparait à son tour à l'écran au coté de Kristal | Edge Ce soir vous etes dans votre ville Natale. Qu'avez vous à dire à ce Propos


- Edge -
Qu'est ce que je peux dire ... I'm on Toronto Ontario Canada ... I am in my home. C'est ce soir ou je gagnerais le titre Intercontinental depuis ma venue ici à la Pro Wrestling Federation ! Le public de ce soir me soutiens et c'est pourquoi je me donnerais non à 100& mais à 200% ! Après ma défaite la dernière fois que j'étais ici je n'avait envie d'une seule et unique chose ... revenir ici et montrer que je suis toujours aussi fort qu'avvant ! La dernière fois était à Unforgivent lors d'un TLC match avec John Cena pour le titre de la WWE. Ce soir j'esffacerai ceci pour que tout le monde voit que je suis capable de battre un homme qui a déja gagné dix fois la ceinture de Champion du Monde ! J'ai déja gagné cinq fois le titre Intercontientnal et ce soir je gagnerai ce titre pour la sixième fois !


SSlam: Triple H vs Edge 06

- Kristal -
Well que pourriez vous nous dire aussi de votre tournoi ou vous avez pu passé le premier tour face au People's Champ The Rock dans un très très beau match, mais avez par la suite au deuxième tour eu une stipulation vraiment très spécial ou le public devait vous donner des armes. | Une grosse huée de la foule se fait entendre | And ... vous avez à cause de cela perdu face à Matt Hardy. Qu'avez vous à dire sur ceci .... | Kristal tends le micro vers Edge |


- Edge -
This Gold Rush Tournament Suck ! | Public : Yeah !!! | Pouvez vous me dire pourquoi est ce que après que quelqu'un ce fasse éliminé puisse retourner au tournoi ? Ce n'était qu'un tournoi des plus minables. Si il n'y aurait pas eu ces repéchement et ces Stipulation à la c*n j'aurais pu devenir le gagnant de ce tournoi ! J'avais battu au premier tour the Rock. C'était lui et moi les plus fort de ce tournoi et je l'avais battu et regardez maintenant ... The Rock à la chance ce soir dd'affronter Le Champion des Etats-Unis King Booker ! Je méritais ceci ... devenir l'homme qui ait gagné un tournoi rassemblant seize hommes qui tous était inférieur à moi. Mais ce soir, on m'a donné la chance au titre Intercontinental et à vrai dire c'est ce que je voulais avant de participer. J'avais demandé à avoir un match pour le titre Intercontinental, mais ils n'avaient pas acceptés, Les administrateurs de la Fédération comme le Chairman Vince Kennedy Mcmahon ou encore le général Manager Jim Cornette. Je méritais cette chance et après avoir battu The Rock ils ont reconnu ma force ! et J'ai alors eu la Chance au titre intercontinental et cette chance je l'utiliserai à bonne essient. I'm The Number one contender for The intercontinental Championship and I'm gonna won The Match !


SSlam: Triple H vs Edge 07

- Kristal -
Tonight vous allez faire face à Triple H ... un grand nom pour la lutte américaine. En quoi pensez vous pouvoir le surpasser pour pouvoir le battre ?




- Edge -
You Know What ?! Je suis plus grand plus intelligent plus vif et tout simplement meilleur que ce fichu Triple H ... Il dit vouloir jouer au jeux, mais il verra que lorsque " sa " partie commencera il en repartira sans rien ! Regardez triple H ... il n'a meme pas réussi à battre Kurt Angle. Auquel j'ai été l'homme qui lui a littéralement rasé les cheveux et regardez le sans cheveux. Je l'ai battu aussi en finale du King Of the Ring en 2001. Triple H est une honte pour le titre intercontinental et il verra que lorsque mon spear l'atteindra, il sera reconnu comme étant le perdant de notre match. Lorsque je lui porterai mon Spear et que tout de suite après je ferais le compte ... Je deviendra le nouveau Champion Intercontinental !


- Kristal -
Et maintenant ma dernière question ... cela fait quelques mois que vous etes arrivé à la pWF et vous avez fait au total ... | Kristal regarde sa feuille | cinq match. Un face à Randy Orton ou vous avez perdu. Deux match pour le titre de Champion du monde poids lourd. L'un à one night stand dans une élimination Chamber et à Vengeance dans un fatal four way. Vous avez perdu ces deux gros matchs. à Vengeance vous vous etes blessé et après quelques semaines vous avez fait votre retour etn battant The Rock et perdant face à Matt Hardy. Tonight Ca sera pour vous un troisième match de Championnat. Vous avez perdu cinq de vos six matchs donc vous n'avez en qu'une seule victoire. Comment expliquez vous ceci ?


- Edge -
Qu'est ce que tu veux que je t'explique ?! Comment je me suis blessé lors de mon match face à Randy Orton ? Pourquoi cette blessure m'a causer la défaite à Vengeance ... pourquoi j'ai perdu face à Matt Hardy ? Toutes mes défaites était de la chance pour mon adversaire. Un seul match était loyal ou j'avoue avoir perdu. L'élimination Chamber à One Night Stand réunissant six lutteurs. ce match était mon premier match ici et si vous croyez que quelqu'un puisse gagner dès lors de son premier match une élmination chamber, c'est que tu as un sériux problèmce ! | Sous ces derniers mots Edge s'en va laissant ainsi Kristal seule dans la salle d'interview |



Revenir en haut Aller en bas
Edge » Snip-13
» PWF Legend «
Edge » Snip-13


Masculin
Nombre de messages : 2764
Age : 32
Localisation : gné ?!
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 13/02/2007

SSlam: Triple H vs Edge Empty
MessageSujet: Re: SSlam: Triple H vs Edge   SSlam: Triple H vs Edge EmptyLun 20 Aoû - 15:34

Fin de la Feud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SSlam: Triple H vs Edge Empty
MessageSujet: Re: SSlam: Triple H vs Edge   SSlam: Triple H vs Edge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SSlam: Triple H vs Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SSlam: Kurt Angle vs Christian Cage
» Edge vs Triple h [BTB#12]
» SSlam: HBK vs Cor Von vs Striker
» SSlam: Lita vs Candice
» SSlam: Raven vs Bobby Lashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: