Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kane vs Fake Kane / HNYIH

Aller en bas 
AuteurMessage
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

Kane vs Fake Kane / HNYIH Empty
MessageSujet: Kane vs Fake Kane / HNYIH   Kane vs Fake Kane / HNYIH EmptyDim 23 Déc - 21:39

Que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kane vs Fake Kane / HNYIH Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Fake Kane / HNYIH   Kane vs Fake Kane / HNYIH EmptyDim 23 Déc - 22:14

Kane est en backstages et il reflechit en tournant dans une salle puis il se dirige dans une autre piece mais les lumières s'éteignent et Kane rigole

Kane vs Fake Kane / HNYIH Kane_BS_01

Kane s'arrete brusquement et il parle

Kane vs Fake Kane / HNYIH Kane

KANE /:/ Mais, voila quoi... il est de retour, le Faux Kane est là, pour un combat contre moi lors du PPV ! J'espere que tu va avoir un joyeux noel car avec moi ca va pas rigoler sur le ring ! Je t'ai battu tu te rapelles a Back To Basic 1, tu m'a repris mon masque et maintenant tu erres dans les coulisses de la PWF a ma recherche ! Je t'es mis le feu et tu continue a me chercher malgré ca ?! Sérieux regarde meme Homicide pourrait penser que tu es un fou a revenir me provoquer alors que je t'es brulé ! Bon tu veux revenir pas de problemes, on va regler ca comme avant, dans une cage, mais non ! Puisque dans notre combat on va le jouer dans les regles du catch ! Et pas dans du feu ! Tu sais juste faire joujou avec des lumières et attaquer par derriere, ou si tu es devant, bam les lumières s'éteignent et tu disparait, trouillard !

Kane pousse la caméra et il continue sa route uis il remarque que la caméra le suit toujours et il la regarde

Kane vs Fake Kane / HNYIH Kane_backstage_2

KANE /:/ Au fait j'oubliais une chose ! Toi contre moi, c'est notre derniere rencontre, et si tu perd, tu va quitter cette federation en me rendant mon masque, si tu gagnes, ce qui m'étonnerait, tu va pouvoir continuer a m'agresser, ou bien c'est moi qui va etre viré ! C'est le choix de notre match, on est peut etre le premier match du PPV ! Mais on a un combat qui va surprendre, car la foule va enfin voir quel est ton rai visage sous ce masque !

Kane continue sa route

--------------------------------------

On retrouve Kane et Taker dans les vestiaires

TAKER /:/ Alors Kane tu es pret pour ton combat contre le Faux Kane la semaine prochaine ?

KANE /:/ Tu parles, j'ai meme pas envi d'en parler, il me cherche encore , mais cette fois on va voir si il sait vraiment catcher !

TAKER /:/ Ouais, ben de toute facon tu maitrise deja beaucoup de gens de son gabaris !

KANE /:/ T'inquiete pas il va souffrir comme il a souffert auparavant, apres un Tombsone Piledriver ! Je te le jure il m'enerve et il va devoir affronter la haine que j'ai envers Homicide, Hernandez et lui ! Un gros morceau qu'il va avoir !

TAKER /:/ Tu es courageux, j'ai deja affronté un Faux Undertaker avant et je sais ce que ca fait ne t'inquiete pas !

KANE /:/ Ouais, mais moi je l'attends ce lache qu'il vienne sur le ring deja sur le ring et apres on va bien discuter !

Kane laisse son frere et il quitte la piece





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kane vs Fake Kane / HNYIH Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Fake Kane / HNYIH   Kane vs Fake Kane / HNYIH EmptyLun 24 Déc - 0:24

La foule est surprise de l'annonce de Kane mais cette fois ci les spectateurs restent bouche bée lorsque ils voient la personne qui est au grand écran noir

Kane vs Fake Kane / HNYIH MaskedKANE

Le Faux Kane a un rire démonique et il parle avec une voix presque mécanique !

Fake KANE /:/ Kaneee, tu veut franchement que je vienneee sur le ring alors que je sait pertinamment que tu ne vaaa paaass venirr me rejoindre ! Mais bon..... nous allons passer a autre chose, et oui tu m'a foutu le feu mais si Homicide n'était pas là je t'aurai defoncer...... Maintenant je suis de retour, et je vais te battre sur le ring... ce dimanche au PPV ! Tu va feter le nouvel an a l'hopital Kane ! Le Vrai Kane, le futur, c'est moi ! Et je vais prendre ta place ! Allez amène toi sur le ring en premier et promis cette fois je ne t'agresse pas ! Ou j'ai encore mieux !


Les lumières s'éteignent et le Faux Kane n'est plus là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kane vs Fake Kane / HNYIH Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Fake Kane / HNYIH   Kane vs Fake Kane / HNYIH EmptyLun 24 Déc - 0:38

Kane regarde bizarement les lieux et les lumières sont toujours éteintes

Eh ben, toi on peu dire que tu adore faire peur aux gens, mais moi tu ne me fait pas peur ! Et je n'irai jamais sur le ring ! Parce que toi je te connait bien et je sait que tu ne va pas te pointer, et je deteste me prendre des vents, alors va y ou trouve un autre moyen ! Parce que je veux te voir devant moi au lieu de t'amuser avec les lampes !

Kane ricane diaboliquement

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kane vs Fake Kane / HNYIH Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Fake Kane / HNYIH   Kane vs Fake Kane / HNYIH EmptyLun 24 Déc - 13:52

Les lumières sont toujours éteintes et le Faux Kane a son rire sadique et diabolique

Fake KANE /:/ J'adore m'amuser a faire angoisser mes adversaires, car là tu me dit que tu ne crains pas la peur, mais lorsque je vais surgir là tu va avoir peur, tu penses que j'ai une profonde angoisse envers toi, ben tu te trompe, j'attends que tu viennes sur le ring, et comme ca on verra lequel de nous deux aura le plus de courage..... a regarder l'autre droit dans les yeux..... ah ah ah !

DONG DONG DONG !

Des bruits de clocher se font entendre dans l'arena et le titantron s'éclaire

Kane vs Fake Kane / HNYIH Kane_mask

Fake KANE /:/ Alors Kane... prépare toi pour mon retour car il va te faire perdre la tete ! Ma voix n'a pas encore fini de retentir dans ta tete Kane !

En backstages les lumières se rallument un peu et le Faux Kane se retrouve a coté de Kane !

Kane vs Fake Kane / HNYIH Kane_and_Kane_01

Kane se retourne et il voit le Faux Kane qui lui parle machinalement !

Fake KANE /:/ Alors Kane ?! Tu voit une seule chose qui va te faire perdre, c'est ton propre masque, car sans lui tu n'arrive plus gagner ! Ah ah ah !

Kane tente de lui donner une droite mais a ce moment les lumières se réteignent et le Faux Kane disparait, Kane se demande ou il est et la voix du Faux Kane retenti dans l'arena et dans les backstages !

Fake KANE /:/ Kane... va sur le ring qu'on puisse règler nos comptes... j'attend le bon moment pour t'infliger ta honte !

La voix se tait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kane vs Fake Kane / HNYIH Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Fake Kane / HNYIH   Kane vs Fake Kane / HNYIH EmptyLun 24 Déc - 15:21

THEME SONG KANE



Kane vs Fake Kane / HNYIH 051
Kane vs Fake Kane / HNYIH Kane_Entrance_1
Kane vs Fake Kane / HNYIH Kane_Entrance_2
Kane vs Fake Kane / HNYIH Kane1_4

Kane monte sur le ring a sa maniere

Kane vs Fake Kane / HNYIH Kane01

Les flammes sortent des quatre coins du ring et Kane prend un micro et il regarde la foule et il pointe son regard vers le titantron

KANE /:/ Alors je suis là pour une chose, je veux voir si le Faux Kane va venir devant moi ! Car comme il le dit, il veux me provoquer du regard, je releve ce petit défi completement minable, ca va me donner un petit avant-gout de notre combat mon cher imposteur, et si tu ne vient pas, ca veut dire que tu es un trouillard completement ridicule qui ne pense qu'a jouer avec la facture d'electricité et de faire peur a des gamins de huit ans dans le noir ! Alors vient je t'attends je suis là ! ET vient me dire ce que tu as a dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kane vs Fake Kane / HNYIH Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Fake Kane / HNYIH   Kane vs Fake Kane / HNYIH EmptyLun 24 Déc - 15:52

La foule attends impatiemment que le faux Kane se pointe et leur souhait est exaucé lorsque les lumières virent au noir et rouge



Kane vs Fake Kane / HNYIH Entrance1up8sv4

Le public angoisse et se tait et brusquement les flammes sortent du titantron


Kane vs Fake Kane / HNYIH Entrance4ks4ki0

Le Faux Kane apparait ensuite avec les costume et le masque de Kane

Kane vs Fake Kane / HNYIH Entrance5sg1up5
L'imposteur se prend pour Kane et imite le taunt avec le gant et il descent la rampe et il se dirige vers le ring

Kane vs Fake Kane / HNYIH Entrance6wy1xl9
Kane vs Fake Kane / HNYIH Entrance7wp1sv6
Kane vs Fake Kane / HNYIH Entrance8tl6tq6
Kane vs Fake Kane / HNYIH Entrance9ei3sl3

Le Faux Kane est devant le ring et il monte dessus a la maniere de Kane

Kane vs Fake Kane / HNYIH Entrance10sg4yf2
Kane vs Fake Kane / HNYIH Entrance12dm7kn4

Le Faux Kane est devant Kane et le public se tait, la réaction du Faux Kane est toujours la meme, il se pointe devant Kane et il penche la tete a gauche puis a droite et il prend le micro


Fake KANE /:/ Voila je suis là, et c'est pour une raison moi aussi, mais pas la meme que toi, je sais que tu veux a tout prix reprendre ce que je tient sur mon visage, ce masque, mais pour l'avoir, il faut le gagner Kane ! Et tu as eu de la chance lors du Back To Basic 1 lorsque tu m'a battu, mais ce n'est pas ca qui va me faire arreter ma conquete, car quand je t'aurai battu, je vais te faire souffrir pour que tu ne revienne plus sur le ring et le nouveau Kane dans cette federation ici ca sera moi !!!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kane vs Fake Kane / HNYIH Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Fake Kane / HNYIH   Kane vs Fake Kane / HNYIH EmptyLun 24 Déc - 16:13

Kane ricane diaboliquement devant le Faux Kane et il se met contre lui et le Faux Kane arrive et c'est un face a face sous des cris des spectateurs et un tete a tete maintenant ! Kane en a par dessus la tete de cette histoire avec le Faux Kane !

KANE /:/ Tu va voir... tu me copie, et j'apprecie pas ces actes, copier The Big Red Monster, ca va t'entrainer dans ton pire cauchemar... Jamais tu entends jamais tu aura ma place dans cette federation ! Car toi tu va perdre lors du PPV et c'est moi qui rigolera bien lorsque je vais voir ta tete et que je vais la montrer au public ! Tu ne peux rien faire contre ca ! Et maintenant je commence par en avoir par dessus la tete de t'avoir face a moi et ca fesait bien longtemps que je ne t'ai plus porté ma prise de signature ! Car toi... Rest In Peace !


Kane jette le micro

Kane vs Fake Kane / HNYIH 7cd3f9ed

Apres avoir porté son chokeslam, la foule explose de joie en voyant le Faux Kane au sol une bonne fois pour toute et Kane fait son taunt !

Kane vs Fake Kane / HNYIH 018Kane vs Fake Kane / HNYIH 019

L'affrontement est lancé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kane vs Fake Kane / HNYIH Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Fake Kane / HNYIH   Kane vs Fake Kane / HNYIH EmptyLun 24 Déc - 16:29

Kane est tellement occupé a regarder la foule que le Faux Kane se relève avec un peu de difficultés en deadman, et il fixe Kane du regard, et il se remet sur pied et il est contre Kane et Kane l'a vu et les deux se font encore un tete a tete en se lancant des insultes et le Faux Kane recule un peu et saisit Kane par la gorge et il execute un chokeslam parfaitement porté au centre du ring et il regarde Kane au sol !

Kane vs Fake Kane / HNYIH 156132598_386f067a6f_m

Il prend le micro

Fake KANE /:/ Rest... In.... Peace !

Le Faux Kane jette le micro et il fait son taunt

Kane vs Fake Kane / HNYIH Fakekanetauntpr2

Puis le Fake Kane quitte le ring et part en backstages en laissant Kane allongé au sol de douleur sur le ring


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kane vs Fake Kane / HNYIH Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Fake Kane / HNYIH   Kane vs Fake Kane / HNYIH EmptyLun 24 Déc - 20:08

Kane se relève en mort vivant et il se remet sur pied tres rapidement et regarde autour de lui mais le Faux Kane a disparu dans les backstages ! Il rigole et prend le micro !

Kane vs Fake Kane / HNYIH 03912880011852408535

KANE /:/ Eh mon petit faux Kane, ca y est tu es content on s'est bien detruit l'un comme l'autre ! Mais en fait j'ai rien eu du tout, tu as encore fuit comme un lache, cette fois je ne t'ai rien brulé du tout car je sait que a la moindre egratignure tu va retourner pleurer chez ta maman chérie ! Mais bon, je t'ai vu devant moi sur le ring, tu as enfin parlé devant beaucoup de monde sur le ring, bravo !!!! Je te félicite pour cet acte car nous on croyait que c'était carrément mission impossible, en tout cas moi je vous dit une chose cher public, c'est que pour vous montrer a quel point il est mauvais que je vais le demasquer, reprendre mon masque, et je vais vous montrer la face de l'imposteur ! Et moi apres je vais remettre cette chose sur mon visage, car c'est mon masque qui me donne la force de vaincre ! Et lorsque je vais le remettre, vous allez tous etre surpris car je vais faire une chose que jamais j'oserai faire, mais pourtant ca va arriver, et le combat contre la personne en question sera pour le plus grand PPV de l'année, Wrestlemania ! Mais on a largement le temps d'attendre ca mais ca sera des combats un contre un entre moi et la personne indiquée ! Car toi le Faux Kane tu oses fourrer ton visage derriere mon mask avec ta sale gueule puante et degoulinante, mais si tu avait pas honte de toi tu serait bien capable de nous devoiler qui tu es vraiment, je sais pas ce que j'ai fait pour avoir un imposteur a mes trousses mais je m'en fiche comletement, puisque quand quelqu'un veut me provoquer il le regrette dès le lendemain car je suis tellement colèrique que je pourrais le tuer mais ici c'est une federation ! J'ai tué dans dans des films, et d'ailleur je voit pas pourquoi tu me dit " May 19th " alors que cette date est passée depuis tres tres longtemps ! Et aussi tu te prend pour Kane, tu est peu etre lent comme moi et les meme taunts, mais appart ca tu n'a pas mon esprit méthodique dans ta salle tete ! Alors on se revoit sur le ring salle tete brulée !

Kane jette le micro et son theme song retentit dans l'arena et Kane regarde la foule qui crie et Kane est mort de rire en regardant vers le titantron

Kane vs Fake Kane / HNYIH 00228130011854023310
Kane vs Fake Kane / HNYIH 07654110011854081547

Kane quitte le ring et il regarde le public en rigolant sadiquement

Kane vs Fake Kane / HNYIH 04216850011854163476

Puis Kane part en backstages sous des cris et son theme song puis tout d'un coup quelques minutes plus tard l'ecran noir s'allume !




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kane vs Fake Kane / HNYIH Empty
MessageSujet: Re: Kane vs Fake Kane / HNYIH   Kane vs Fake Kane / HNYIH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kane vs Fake Kane / HNYIH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kane VS Fake Kane
» Kane appelle l'Undertaker, le Faux Kane et Mr Mcmahon !
» Kane vs Impostor Kane // Saturday Show (20/10/07)
» Kane vs Impostor Kane (PWF SS)
» Women's Championship / HNYIH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: