Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kane VS Fake Kane

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kane VS Fake Kane Empty
MessageSujet: Kane VS Fake Kane   Kane VS Fake Kane EmptyJeu 11 Oct - 20:27

KANE THEME SONG


Kane VS Fake Kane Sans_t10

Kane entre sur le ring et il prend un micro

Alors je suis de retour après mon Inferno match qui s'est derouler le 22 septembre et je menais le Faux Kane mais Undertaker et venu attaquer moi et lui, et apres nous avons brulé, ce qui fait un combat nul ! Et je vais vous montrer un recapitulatif de l'inferno match et de cette rivalité !


Le titantron s'allume
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
KANE GOES UP ON THE RING, HE WANTS TO DESTROY WRONG KANE!
Kane VS Fake Kane 1613952888_thumb1
KANE CONCEALS IMITATED BADLY KANE! THE BATTLE OF DESTRUCTION IS GOING TO BEGIN!
Kane VS Fake Kane C7146E37EC0A74
UNDERTAKER CARRIES CHOKESLAM ON WRONG KANE!
Kane VS Fake Kane Unforgiven2
THE THREE MEN DISAPPEARED!
KANE CONTRE LE FAUX KANE A LA PWF ! LE COMBAT N'EST PAS FINI !
Kane VS Fake Kane Kane VS Kane VS Fake Kane Kane

LE MASK EST EN JEU DANS CET ULTIME BATAILLE !
Kane VS Fake Kane 156132595_0683e68be1_oKane VS Fake Kane 156132596_e60c39102e_mKane VS Fake Kane 156132597_e3eca6d970_mKane VS Fake Kane 156132598_386f067a6f_m

MAY 19TH !
LE FAUX KANE PREND L'AVANTAGE SUR KANE, MAIS EST CE QUE KANE PEUT LUTTER FACE A LUI MEME ?
Kane VS Fake Kane 166199003_19d494fd0d_mKane VS Fake Kane 161492933_9f2b421c95_m

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le titantron s'éteint et Kane regarde le public

Vous voyez ? Ces attaques successives ne prouvent pas qu'il a pris le dessus sur moi, au contraire ca l'enfonce plus dans le pétrin ! Oh que oui croyez moi c'est pas le premier gars qui me fait ca mais je crois que c'est le premier gars qui commence a me les casser sérieusement ! Alors ce soir je veux que tu ramenes ta sale gueule sur le ring maintenant ! Comme ca on va pouvoir parler face a face ! Et je veux un combat revanche contre toi ! Faux Kane !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kane VS Fake Kane Empty
MessageSujet: Re: Kane VS Fake Kane   Kane VS Fake Kane EmptyJeu 11 Oct - 23:03

Les lumières s'éteignent et la voix du Faux Kane retentit dans l'arena

Kane VS Fake Kane 156132595_0683e68be1_o

Kane, tu insinue que j'ai perdu d'avance, mais tu te trompes mon gars ! Je n'ai pas perdu, j'ai pris ton mask et tout ce qui t'appartient ! Maintenant, tout va se jouer dans ce combat retour entre toi et moi et ca sera dans un Hell In A Cell ! Comme tu as debuté dans cette cellule, et ben je vais te battre dans ce combat que tu es habitué ! Ah ah ah ah ! Mais avant il est certain que tu vas avoir ton adversaire dant toi maintenant !


Les lumières s'éteignent

THEME SONG BIG RED MACHINE


Kane VS Fake Kane 456011801
Kane VS Fake Kane 456013044
Kane VS Fake Kane 156132597_e3eca6d970_m


Le Faux Kane prend un micro et il regarde Kane

May 19th !


Le Faux Kane fixe les yeux de Kane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kane VS Fake Kane Empty
MessageSujet: Re: Kane VS Fake Kane   Kane VS Fake Kane EmptyVen 12 Oct - 18:53

Kane sourit et il se retourne et il ricane

Alors comme ca t'a pas eu peur de moi cette fois ? C'est bien ! Mais tu risques de le regretter fort, cette agression que tu m'as fait dans les vestiaires tu t'en rapelles ? Si tu t'en rappele et c'est pour celà que je vais te.............. détruire !


Kane attaque le faux Kane avec un coup de la corde a linge et il porte des droites et des gauches tandis que les spectateurs sont avec Kane !

Kane ne s'arete pas et des policiers arrivent mais Kane leur donne des droites mais les policiers sont tres nombreux et Kane se fair retenir dan sle coin du ring !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kane VS Fake Kane Empty
MessageSujet: Re: Kane VS Fake Kane   Kane VS Fake Kane EmptyVen 12 Oct - 18:55

Le Faux Kane se relève en Deadman derriere et il se rue sur les policiers et les frappes un par un et il se rue aussi sur Kane et les policiers et il donne des droites a Kane et un étranglement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kane VS Fake Kane Empty
MessageSujet: Re: Kane VS Fake Kane   Kane VS Fake Kane EmptyVen 12 Oct - 18:56

Les policiers sautent sur le Faux Kane et le neutralise mais Kane va dehors cherche une chaise et il assome les policiers et il porte un chokeslam sur un flic, les arbitres de la federation arrivent et ils essaient de neutraliser Kane !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kane VS Fake Kane Empty
MessageSujet: Re: Kane VS Fake Kane   Kane VS Fake Kane EmptyVen 12 Oct - 18:59

Le Faux Kane se relève et il prend la chaise et il assome Kane et il tabasse des arbitres et des flics mais ils le neutralise dans un coin et le Faux Kane tente de se dégager et il arrive et il envoie un policier dehors et il saisit deux arbitres par la gorge et il porte un Double Chokeslam et il se dirige vers Kane !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kane VS Fake Kane Empty
MessageSujet: Re: Kane VS Fake Kane   Kane VS Fake Kane EmptyVen 12 Oct - 19:00

Kane porte un Upercut dans la face de l'imposteur et il balance tout les arbitres dehors et il saisit Le Kane masqué par la gorge et il tente de lui retirer son mask !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kane VS Fake Kane Empty
MessageSujet: Re: Kane VS Fake Kane   Kane VS Fake Kane EmptyVen 12 Oct - 19:13

Un policier vient casser la prise et le Faux Kane et Kane les envoient tous dehors et le Faux Kane prend Kane par la gorge et porte le chokeslam ! Le Faux Kane prend le micro

ALors tu vois Kane ? Tu as failli devant moi, je vais te battre dans ce Hell In A Cell !


Le Faux Kane jette le micro sur Kane et il part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kane VS Fake Kane Empty
MessageSujet: Re: Kane VS Fake Kane   Kane VS Fake Kane EmptyVen 12 Oct - 19:14

Kane se relève difficilement et il quitte le ring tres enervé !

HG : Voila c'est bon tu peut nous metre dans le ring des feuds !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kane VS Fake Kane Empty
MessageSujet: Re: Kane VS Fake Kane   Kane VS Fake Kane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kane VS Fake Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kane vs Fake Kane / HNYIH
» Kane appelle l'Undertaker, le Faux Kane et Mr Mcmahon !
» Kane vs Impostor Kane // Saturday Show (20/10/07)
» Kane appelle le Faux Kane
» Kane veut Faux Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: