Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BACK TO BASICS #1

Aller en bas 
AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #1 Empty
MessageSujet: BACK TO BASICS #1   BACK TO BASICS #1 EmptyDim 21 Oct - 18:51

| LAST WEEK |

WELCOME TO PWF... NO MERCY !

BACK TO BASICS #1 Homici10

HOMICIDE WON THE MATCH ! MATT STRIKER GO IN HOSPITAL... MY GOD ! RAVEN IS HERE ! WHAT A SHOT ! HOMICIDE LEAVE THE ACTION FOR TONIGHT !

BACK TO BASICS #1 Robcon10

ROB CONWAY WIN THE MATCH ! BUT BY DQ ! HE CANNOT LEAVE WITH THE TITLE... VINCE MCMAHON, THAT HIS FAULT !

BACK TO BASICS #1 Mvpko10

FOR THE FIRST TIME AT PWF, MVP IS KO. MVP LOOSE HIS WINNING STREAK... WHAT A MATCH ! THE FANS SINGS "USA USA" !

BACK TO BASICS #1 Austin10

WHAT ? WE HAVE A NEW PRESIDENT, A NEW ERA ! GIVE ME A BEER !

¤ ¤ ¤ ¤ ¤

AND TONIGHT... THEY WILL BE THE SAME SUPERSTAR BUT IT WILL NOT BE THE SAME SHOW...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #1 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #1   BACK TO BASICS #1 EmptyDim 21 Oct - 18:52

BACK TO BASICS #1 210 BACK TO BASICS #1 310

LES SUPERSTARS QUE VOUS VOYEZ SUR LE RING SONT DES ATHLETES PROFESSIONELS ET LES PRISES QU'ILS EXECUTENT PRENNENT DES ANNEES D'EXPERIENCE

BACK TO BASICS #1 410 BACK TO BASICS #1 510

ILS METTENT LEURS CORPS, LEURS CARRIÈRES ET LEURS VIES EN DANGER

BACK TO BASICS #1 610 BACK TO BASICS #1 1710

SUPPORTEZ-LES, ADMIREZ-LES MAIS EN AUCUN CAS, TENTEZ DE LES RECOPIER

BACK TO BASICS #1 710 BACK TO BASICS #1 810

ALORS QUI QUE VOUS SOYEZ, QUOI QUE VOUS FASSIEZ, S'IL VOUS PLAÎT, NE FAITES PAS SA CHEZ VOUS !

RESTEZ EN SECURITE !

BACK TO BASICS #1 1810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #1 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #1   BACK TO BASICS #1 EmptyDim 21 Oct - 18:53

PWF, STEVE AUSTIN AND PWF USA NETWORK PRESENT...

BACK TO BASICS #1 Backto10

BACK TO BASICS !!!


Les fans sont en folie dans l’arèna, tout le monde est debout, c’est magique ce soir au Texas. Cest le thème de Back To Basic qui se met en rouge puis le générique se lance.

BACK TO BASICS #1 112BACK TO BASICS #1 212BACK TO BASICS #1 312BACK TO BASICS #1 411BACK TO BASICS #1 511BACK TO BASICS #1 611BACK TO BASICS #1 711BACK TO BASICS #1 811BACK TO BASICS #1 911BACK TO BASICS #1 1011BACK TO BASICS #1 1111BACK TO BASICS #1 1211BACK TO BASICS #1 1311BACK TO BASICS #1 1411BACK TO BASICS #1 1511BACK TO BASICS #1 1611BACK TO BASICS #1 1711BACK TO BASICS #1 1811BACK TO BASICS #1 1911BACK TO BASICS #1 2011BACK TO BASICS #1 2111BACK TO BASICS #1 2212BACK TO BASICS #1 2311BACK TO BASICS #1 2411BACK TO BASICS #1 2511BACK TO BASICS #1 2611BACK TO BASICS #1 2711BACK TO BASICS #1 2811BACK TO BASICS #1 2911BACK TO BASICS #1 3011BACK TO BASICS #1 3111



Dernière édition par le Mer 24 Oct - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #1 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #1   BACK TO BASICS #1 EmptyDim 21 Oct - 18:53

Philippe Chereau // Voila le chauve ! Notre beau PRESIDENT, Steve Austin !

Christophe Agius // Il n’a pas la carrure d’un président, on dirait qu’il s’est fait une garde robe chez les pauvres du coin. Regardez, il prend le micro.

| Steve Austin |
» Ce soir, beaucoup de choses, tellement de choses même. Tout d’abord, vous pouvez d’hors et déjà me nommer monsieur Austin ! Car… Dimanche dernier, j’ai botté le cul de Vince McMahon comme jamais et je suis devenu le président de cette fédération ! | WHAT | Ma fédération, mes choix, mes règles, le PWF Saturday Show n’a plus sa place ici, vous avez pu le comprendre tout à l’heure… BACK TO BASICS ! | WHAT | Oui, c’est le nouveau nom de show de la fédération, et comme vous pouvez le remarquer, ce n’est plus la samedi mais bien le dimanche ! | WHAT | Avant de passer à autre chose, j’aimerais encore parler de Vince McMahon, dimanche dernier, j’ai gagné, mais quelqu’un m’a aidé, agréablement aidé, pour une fois, j’avoue que je n’aurais pas pu m’en sortir seul, Shane est bien trop fort… | WHAT | Quand il ramène son armée avec lui ! … Non, je reprends, Rob Conway m’a aidé, et à cause de ce Vince, qui d’ailleurs ne devrait plus avoir de nom d’ici peu, Robert Conway a gagné… En perdant ! | WHAT | Heureusement, Christian Cage fait bien les choses, même si Rob Conway n’est pas reparti avec le titre dimanche, ce soir, il repartira avec ce soir ! | WHAT | Il a eu le bon sens de blesser Christian Cage, qui remet son titre, ce soir, et il ne sera pas remis en jeu… avant le prochain PPV ! | WHAT | Oui, Rob Conway devient le champion, votre champion ! Tag Team et World, c’est beau… Mais ! | WHAT | Ce sera à vous… | quelque chose coupe Steve | «

BACK TO BASICS #1 122

Christophe Agius // He is back ! C’est Vince McMahon… Il n’a même plus de thème et semble depité.

| Mr. Austin |
» Hop hop hop Vince, ou je ne sais plus ton prénom ass hole… TU N’AS PLUS TA PLACE ICI ! PLUS ! D'ailleurs je dirais même plus... YOUUUUUUUUUU'RE FIIIIIIIIRRREEEEEEEED ! Même ton thème song, personne ne veut s’en souvenir… MUSIQUE ! | la musique se lance --> Na na na na, Hey Hey ! Good bye !!! | «

Philippe Chereau // Très peu de temps dans l’action Vince.. L’ancien président de la Pro Wrestling Federation n’est plus la, il se fait amener par la sécurité.. HELL YEAH !

| Mr. Austin |
» Maintenant que je vous ai débarrassé de ce moustique, je continue. Alors, le prochain PPV, se déroulera le 18 Novembre prochain, dans un mois. Et cera à vous, à vous de faire vos choix ! Le premier PPV sous l’ère Austin, le premier PPV sympa… Car sans Vince, la vie est meilleur. N’ayez plus peur comme dirait les sympa de français, donc… Rob Conway, devra défendre son titre face à deux hommes, un choix que vous pouvez faire via pwf.com, alors que Mick Foley décidera de qui il affrontera à ce PPV… Nommé INTERACTIVE PAIN ! Le 18 Novembre prochain… GIVE ME A HELL YEAH ! | HELL YEAH | «

Steve Austin prend des canettes, il les cogne et les boit, une par une.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #1 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #1   BACK TO BASICS #1 EmptyDim 21 Oct - 18:54

Philippe Chereau // Que de nouvelles, que de nouvelles. Et donc, le prochain Pay-per-View, Interactive Pain, allez directement sur pwf.com, et vous pouvez déjà voter, pour quel sera l’adversaire de Rob Conway.

Christophe Agius // Choisissez Agius… Et vous ne le regretterez pas !

BACK TO BASICS #1 Hurric10

Philippe Chereau // Taisez-vous ! Voila notre héros à tous, The Hurricane ! Ohoho.

Christophe Agius // Hey il court vite le petit, tellement vite que c’est déjà l’heure d’arrivée pour Finlay ! Regardez avec son sceptre, il le pose en dessous du coin et provoque le petit !

BACK TO BASICS #1 2010

Philippe Chereau // Un peu de respect Philippe. Et voila l’éleveur, ou je sais plus quoi, mais sans formation de lutteur, JBL ! Allez, faites sonnez cette criss de cloche !

Christophe Agius // Premier match pour ce soir, j’espère que vous allez apprécier, vu que on va voir plutôt une démolition du nain qu’autre chose, ‘sti !

Philippe Chereau // [ Prenant l’accent québécois ] Tabernacle !

Chrostophe Agius // Oh… Fermez-la !

» JBL et Finlay attrapent Hurricane, ils le poussent dans le coin et leur met un atemi chacun. Hurricane évite le coup de JBL et lui donne un coup de coude. Il donne un coup de pied dans l’abdomen à Finlay puis grimpe sur les cordes et donne un violent Enzuigiri à Finlay qui passe à l’extérieur. Hurricane saute sur le coin puis saute sur JBL en position d’Hurricanrana mais Hurricane ne parvient pas à faire le tour de JBL. JBL le relève et est prêt pour sa powerbomb, déjà. Powerbomb porté ! Hurricane est KO, JBL maintient pour le tombé. Mais JBL est retenu à l’extérieur par… Rosey ! Qui était arrivé en courant ! Rosez pousse JBL contre les escaliers en fer puis essaye de se cacher mais l’arbitre le voit. L’arbitre le sermonne, alors que derrière, Finlay prend son shillelagh, Rosey prévient l’arbitre mais l’arbitre ne pense qu’à donner une leçon de moral à Rosey. Finlay se prépare pour son coup… Mais Hurricane, déjoue ses plans et glisse à l’extérieur. Finlay sort du ring. L’arbitre se retourne et commence à compter les deux. Finlay attrape Hurricane, Rosey, ne peux rien y faire et regarde la destruction. Hurricane est projeté contre le coin et se reçoit un coup de corde à linge qu’il n’est pas prêt d’oublier ! Il retombe violemment sur la tête. Finlay monte dans le ring et lui demande de compter plus rapidement. Dans le dos de l’arbitre, Rosey monte dans le ring et sèche Finlay avec un coup de corde à linge, il sort rapidement du ring alors que Hurricane y remontre pour le pin : 1, 2, dégagement ! JBL pousse Rosey à l’extérieur, Rosey l’attraper et tente de l’envoyer contre le coin, l’arbitre veut séparer les deux hommes, mais JBL attrape la tête de Rosey et la cogne contre celle de l’arbitre ! JBL donne ensuite un Low Blow à Rosey, il remonte dans le ring alors que l’arbitre est KO. Hurricane regarde JBL, longuement, les deux se contemplent, oh ! Hurricane fait une pose super-héros, JBL veut en finir et tente une clothesline, mais Hurricane esquive, il fait un mouvement d’héros et met les deux doigts dans les yeux de son adversaire avant de lui serrer les testicules. «

Philippe Chereau & Christophe Agius // OOOOOUUUUUUUUUUUHHHHHH … OUUUUUUHHHH.

» Hurricane voit Finlay arrivait, il se pousse au dernier moment et Finlay se prend JBL qui tombe contre les cordes et s’accroche. Hurricane se place derrière Finlay et lui met un drop kick pour l’envoyer dans JBL qui passe à l’extérieur ! Finlay recule et se prend un petit paquet de Hurricane, mais l’arbitre n’est pas la. Hurricane se relève et voit l’arbitre à terre, il tente de le relever, mais Finlay l’attrape et lui porte une German Suplex. Il relève Hurricane et le met contre le coin, il le sèche avec des droites. Finlay se retourne, JBL passe à côté de lui en courant, Finlay se retourne JBL est dans les cordes, il revient et Clothesline from hell ! Finlay fait un salto et retombe durement sur le ventre. JBL va tenter le pin, mais Hurricane arrive en courant et porte le Eye of the Hurricane ! Rosey rentre dans le ring, énervé, il prend l’arbitre et le pousse sur l’action : 1… 2 …… 3 ! Victoire de Hurricane ! «

Christophe Agius // Mais… Mais…

Philippe Chereau // Vous vous sentez roulé tout d’un coup ? Hey bah voila, avec ses super pouvoirs, il vient de détruire ses deux adversaires.

Christophe Agius // Avec l’aide du gros ouai… Back to Basics continue juste après, à tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #1 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #1   BACK TO BASICS #1 EmptyDim 21 Oct - 18:54

Christophe Agius // Mesdammes et monsieurs , pour le premier match du premier Back to Basic , nous aurons un match qui opposera Edge à Chris Masters et a notre compatriote , le plus vaillant des Francais , Renée Dupréeeeeeee !

Philippe Chereau // Taisez-vous un peu , Renée Duprée fait honte a notre patrie Christophe ! Ce n'est pas un vrai francais , c'est une honte un lutteur comme celà ! Et puis ce n'est pas parce qu'il a gagné ses deux derniers matchs qu'il y parviendra encore cette-fois ci ! Car je vous rapelle qu'il affronte The Masterpiece , The Masterlock Machine et n'oublie pas Christophe , No Body Can't break the Masterlock ! Et il y aura un autre participant , Edge mais il n'a pas la moindre chance de remporter ce match , du moins je l'espère.

Christophe Agius // Vous avez raison , il n'a pas la moindre chance de gagner puisque Renée Duprée participe a ce match. Et regardez qui arrive , voilà Renée Duprée ! Vive Duprée , Vive la résistance , vive la France !! Le voilà en dessous du titantron , quel hué de la part de la foule , une bandes d'abrutis , voilà ce que la foule est pour huer le plus grand lutteur de la PWF , le plus grand francais de l'histoire de la lutte .

BACK TO BASICS #1 Mi510

Philippe Chereau // Taisez-vous Christophe , et admirez se corps , admirez ses muscles , admirez tout simplement le chef d'oeuvre de la nature The Masterpiiiiiiece .. Chris Masters ! Ce lutteur qui ne fera qu'une bouchée de votre francais de me... Humm hum , le voilà qui apparait en dessous du titantron , il avance vers le ring , tout le monde hue , regardez-les , ils sont tous jaloux , jaloux de son sublime corps , se corps que vous n'aurez jamais la chance d'avoir Christophe , tandis que moi je suis déjà bien plus musclé que lui ! Enfin soit , voici The Masterpiece qui est dans le ring on attend plus que ..

BACK TO BASICS #1 Master10

» Le Thème song de Edge résonne dans l'aréna mais personne n'arrive , tout le monde se demande ce qui se passe , quand on voit quelqu'un arriver derrière Renée Duprée et enchainer avec des coups dans le dos de Duprée qui tombe au sol , l'arbitre voit que c'est Edge et fait sonné la cloche. Ede et Masters sont tous les deux entrain de frapper Duprée. Ils relèvent Duprée ,il l'envoit dans les cordes , et enchainent avec un double coup de la corde a linge. Masters relève Duprée , et demande a Edge de venir l'aider pour un double suplex , mais Edge ne veut pas et enchaine avec un petit paquet sur Masters , 1 , 2 et non dégagement inextremiste de Masters. Qui se relève et qui regarde Edge , qui recule en voyant Masters s'approcher , et Masters fonce vers Edge et le propulse dans un coin , il enchaine avec des droites sur Edge , la foule crie et encourage Masters. Après 10 droites il arrête , et Duprée est déjà relevé , et il fonce vers Masters avec un coup de pieds dans l'abdomen , il porte une droite a Masters une deuxième , il fait sa petite danse avant de lui porter une troisième droite qui fait tombé Masters au sol . Il rigole et danse autour de Masters et enchaine avec une descente du coude . Alors que la foule le hue , Edge est relevé et fonce vers Renée Duprée , et enchaine avec un Spear , parfaitement porté. Tout le monde croit que c'est la fn , 1 , 2 et non , Masters s'est mis a genou et a sauter pour arrêter le tombé. Edge se tient les cheveux et n'en croit pas ses yeux. «

Philippe Chereau // Heureusement que le Masterpiece était là , car sinon votre francais préferé aurait déjà perdu le match , mais ce n'est que reporté à dans quelques minutes ne vous en faites pas ..

» Duprée roule en dehors du ring pour reprendre sa respiration , Edge quand a lui est toujours dans le ring et porte des droites sur Masters , jusqu'a l'avoir amener dans les cordes , il le propulse dans les cordes opposé , il reprend Chris Masters avec un DDT , Masters s'écrase durement contre le sol . Edge veut faire me tombé mais n'a même pas l'oction car Duprée est derrière lui , et porte quelques coups d'avant bras dans le dos de Edge , Renée Duprée porte une suplex , bien executée. Edge tombe durement sur le dos , et Chris Masters s'est relevé , Renée fonce vers lui ! Et porte un coup de la corde a linge par dessus la troisième corde. On voit deux personnes parlant Francais s'exitant dans l'arèna ! Renée relève alors Edge , il est prêt a en finir , il donne un coup de pieds dans le ventre de Edge il l'envoie dans un coin , il fonce vers lui et porte un coup de la corde a linge se qui fait tombé Edge qui est assis dans le bas des cordes , Renée prend de l'élan , il se lance vers Edge et porte un coup de pieds en pleine face de Edge , il rigole et fait son taunt en dansant , mais Masters est revenu dans le ring , et par l'arrière arrive a prendre Duprée en Masterlock , Renée est pris dans la prise du cadena , celà fait quelques secondes que la prise dure , et Renée essaye de s'en sortir mais n'y arrive pas , Edge essaye quelques peus de se relever , mais semble sonner , Masters voit Edge se relever alors il intensifie la prise , mais Renée ne lache pas . Edge se relève et fonce vers Masters , mais celui-ci stoppe la prise et se retire , et il enchaine avec un Spear sur Duprée. Qui est a présent litteralement K.O. «

Christophe Agius // Oh Mon dieu , quel spear sur le pauvre Renée Duprée. Je le plainds , Masterlock suivit d'un Spear , il doit souffri attrocément , mais pourtant il parviendra a gagner , j'en suis sûre . Allez Renée , fait honneur a ta patrie , montre leur qui tu es.

» Edge rigole et veut faire me tombé mais Masters est près de lui , il commence a se donner des droites , Masters prend l'advantage , il propulse Edge dans les cordes , et enchaine avec un solide surpassement. Il veut aller faire le tombé sur Renée Duprée , mais celui-ci a intelligement roulé en dehors du ring , et il ne peut donc pas le faire , Edge est relevé difficilement et Masters sort recherché Duprée , il le relève , met Duprée lui porte un étranglement des yeux , et donne un coup de belier a Masters qui s'écrase contre le bord du ring. Duprée monte dans le ring alors que Masters est K.O , Edge fonce vers lui pour un spear , mais celui-ci arrive a se retirer , et se retrouve derrière Edge , et enchaine avec un The Loire Valley Driver . Parfaitement executé , 1 , 2 , Masters rentre dans le ring mais c'est trop tard , 3 ! Victoire de Renée Duprée qui sort du ring en riant . «

Christophe Agius // Merci Renée , Merci Renée Merci !! Voilà une soirée qui commence bien , avec une première victoire francaise , et plus tard dans la soirée , son équipier Sylvain Grenier démolira lui John Morisson . Quel belle soirée pour la résistance , soit page de pub et on se retrouve pour The First Back To Basic !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #1 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #1   BACK TO BASICS #1 EmptyDim 21 Oct - 18:55

Le titantron s’éclaire, on y vit Mélina, faisant des mouvements de haut en bas avec ses bras.

Christophe Agius // Hihi. Miam Miam. .. Merde !

On vit Homicide se faire masser par Melina.

| Mélina |
» Oh mon beau Latino, ce soir, tu dois me promettre une chose, les battre. Personne n’est meilleur que toi, Homicide, personne n’est plus fort que moi. Nous formons le couple parfait, nous nous sommes bien trouvés ici, et bientôt, deux imbéciles heureux en feront les conséquences. Ô mon Homicide, je prendrais soin de toi toute la vie si il le faudrait, finissons vite ce massage… et allons jouer avec nos poings.. Puisque nous avons été enseigné pour sa ! «

Philippe Chereau // Intéressant, regardez Homicide, arf… Regardez maintenant, on retrouve Rob Conway sur l’écran géant.

La caméra fixe une voiture, une petite voiture, rien de très alléchant… Puis, on y voit ressortir Robert Conway de derrière, en souriant…

Christophe Agius // Qu’est-ce qu’il fait lui ? .. Allez, passons à Sylvan vs John Morrison. Allez Sylvan ! Québec France rulz, youpi !

Philippe Chereau // Et bien le voilà, le champion du monde par équipe !

Christophe Agius // Et maintenant, notre lutteur représentant la France... Sylvain Grenier !!

Christophe Agius // Souhaitons bonne chance aux deux hommes, en espérant un beau match !

» Le match commence alors que les deux lutteurs sont dans un coin et s'observent. Morrison fait un de ses taunts puis montre son corps au public. Le public le hue, et il se retourne en direction du public pour continuer. Sylvain Grenier profite alors de ce manque d'attention du champion par équipe pour lui porter un coup d'avant-bras dans le dos. Morrison tombe à terre, et Grenier commence alors à lui porter quelques coups de pied, suivi d'une torsion du bras. Le match à peine commencé, l'arbitre demande déjà à Morrison s'il souhaite abandonner. Ce dernier répond que non, et Grenier met plus de pression dans sa torsion du bras de son adversaire. Morrison tient quelques secondes, et arrive à saisir les cordes, Grenier lâche tout de suite sa prise... Mais tire Morrison des cordes et tente une autre torsion du bras. A nouveau, Morrison ne lâche pas, il arrive à se relever, et tour de bras sur Sylvain Grenier, et un deuxième ! Morrison tente le premier tombé du match : 1...2.. Dégagement de Sylvain Grenier. Le match continue, et Morrison frotte sa botte contre le visage de Grenier, puis lève les bras en l'air en regardant le public, qui le hue. Grenier se relève, et grapple entre les deux lutteurs. Grenier réussit à pousser Morrison jusqu'au coin opposé. L'arbitre lui ordonne alors de lâcher son opposant, ce qu'il fait, avant d'aveugler Morrison, et de le projeter dans le coin opposé. Grenier court dans la direction de Morrison et lui porte une clostheline directement dans le coin. Morrison s'écroule. Grenier se projette dans les cordes et porte une leg drop sur le champion par équipe, puis fait le tombé : 1...2... Dégagement de Morrison. Grenier relève Morrison, mais ce dernier le contre et lui porte un dropkick. Morrison tente alors une prise du sommeil sur Grenier, en plein milieu du ring ! Le français ne répond plus, et l'arbitre soulève sa main : 1... ... ... 2... ... Mais... «

Christophe Agius // Hey... MAIS C'EST LE THEME SONG DE RENE DUPREE !!! LE VOILA, NOUS L'ATTENDIONS TOUS, IL ARRIVE !!!

»Morrison lâche directement Grenier et se met contre les cordes et échange quelques mots avec Duprée... Et Grenier le surprend avec un petit paquet ! 1...2... Dégagement in extremis de Morrison ! Le match se poursuit avec Duprée qui encourage Grenier, alors que ce dernier semble avoir prit l'avantage sur son adversaire. Grenier baffe alors Morrison à plusieurs reprises, et Duprée dit à son coéquipier de se dépêcher. Grenier acquiesce, et relève Morrison, il semble être prêt à lui porter un STO, mais Morrison réussit à le contrer avec un DDT ! Morrison relève son opposant et lui porte deux souplesses ! Le match n'est pas encore réellement dominé par un des deux lutteurs, et Morrison réussit 2 armbar sur Grenier ! Second souffle pour le Shaman of Sexy, mais René Duprée monte sur le ring et frappe Morrison à la tête ! Disqualification de Sylvain Grenier !«

Philippe Chereau // Le match est terminé là, Morrison a gagné, mais continue de se faire attaquer !

Le Theme Song de Rob Conway se fait entendre à son tour. La Résistance regarde en direction du Titantron, prêts à accueillir le deuxième champion par équipe. Conway n'arrive pas... Si ! Il arrive par derrière, monte sur le ring et attends que La Résistance se retourne ! Duprée se retourne, et se prend un coup de ceinture directement dans le ventre ! Grenier et Duprée quittent le ring, alors que Duprée semble avoir mal au ventre, Grenier l'aide à se tenir debout pour fuir. Morrison et Conway lèvent leur ceinture en l'air, et La Résistance font des signes de ceinture sur le ventre : Ils veulent la ceinture !

Un autre Theme Song se fait entendre... C'est le Theme Song de STONE COLD STEVE AUSTIN ! Il arrive à côté de La Résistance, et lève son micro.


| Steve Austin |
» Ola les rigolos, j'espère que vous êtes fiers de vous, pour ce premier Back To Basics, vous venez de me foutre un match en l'air. Mais ce n'est pas grave, puisque j'ai la solution. Toi, Duprée, tu affronteras John Morrison la semaine prochaine, lors de la deuxième édition de Back To Basics ! «

| Sylvain Grenier |
» Wowowo ! Ecoutes la boule, tu viens à peine de prendre le pouvoir, et tu penses que tu peux nous marcher sur les pieds ainsi ? Peut-être que les deux loosers sur le ring sont tes chiens, mais si tu penses qu'on va t'obéir comme des chiens, tu peux aller te faire voir ! «

| René Duprée |
« Tout à fait Sylvain ! Si quelqu'un doit nous obéir ici, c'est bien toi la boule de billard ! [ Duprée gifle Austin ] «

| Steve Austin |
» Eh bien... Qu'il en soit ainsi... [ Steve Austin porte son Stunner sur Duprée, et ensuite Grenier ! ] Et puisque vous êtes de véritables rebelles, Si Duprée ne se pointe pas sur le ring contre Morrison, vous êtes virés, TOUS LES DEUX ! «

La musique de Steve Austin résonne dans l'aréna, la foule l'acclame. Pendant ce temps-là, Morrison et Conway quittent le ring, Austin retourne en backstages. Le show peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #1 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #1   BACK TO BASICS #1 EmptyDim 21 Oct - 18:55

Philippe Chereau // Regardez, le titantron s’éclaire.

Philippe Chereau // Sa donne froid dans le dos, regardez, il y a Kane masqué.

Christophe Agius // L’imposteur de Kane plutôt…

Impostor Kane rigole, en face de lui plus loin, il y a la silhouette de Kane. Les lumières s’éteignent. On entend des rires démoniaques et des pas… Quelques secondes plus tard, les lumières se rallument. On retrouve l’Imposteur Kane qui empoigne Vince McMahon qui était en train de courir, et Chokeslam de Imposteur Kane ! L’imposteur vient de se rendre compte que ce n’était pas Kane, alors que la sécurité arrive pour chercher Vince McMahon qui s’était échappé. Le vrai Kane est plus loin, en train de rire.

Christophe Agius // Mon dieu, pourquoi lui ! Pourquoi Vince ! On lui a enlevé son poste de président et maintenant on peut même le taper ! Je vais m’en mêler si sa continue !

Philippe Chereau // Si vous voulez, allez, CM Punk vs Ric Flair tout de suite !


Christophe Agius // Et maintenant un match de folie Philippe ! New School vs Old School ! Straight Edge contre vieux sénile alcoolique ! Match exceptionnel donc.

Philippe Chereau // Un peu de respect pour les légendes Christophe ! Ric Flair ce n’est pas n'importe qui, 16 fois champion du monde Christophe, 16 fois !

Christophe Agius // Mais soyez réaliste Philippe ! Tenez la voilà votre légende avec son ... sa robe de chambre ridicule là ! J'appelle pas ça une légende mais un papy gâteau moi.

BACK TO BASICS #1 PWF

Philippe Chereau // Il séduit toujours les filles, c'est pour ça que vous êtes jaloux mon pauvre Christophe. Tiens à propos, comment va votre ours ?

Christophe Agius // Vous êtes ridicule Philippe ! Taisez vous car il est l'heure ! L'heure de CM Punk ! Allez Punky !

BACK TO BASICS #1 PWF

» Ding Ding le match commence ! Punk et Flair se regardent pendant quelques instants lorsque le Nature Boy lance son célèbre "Whoooo" Punk le gifle ! Ric n'a pas apprécié et lui fait un aveuglement et enchaîne avec ses atémis qui font reculer Punk dans le coin . Mais Punk se dégage et met le champion IC dans le coin à son tour et lui donne des coups de poings et des coups de pieds . Il projette Flair dans le coin opposé mais celui ci revient au milieu du ring à cause de l'impact et se fait surprendre avec un gros kick dans la tempe de la part de Punk qui tente immédiatement le tombé : 1......2....... Dégagement de Flair . Punk le relève directement et le projette dans les cordes et lui porte un dropkick . Il le relève et tente un spinning heel kick mais Flair le contre et a attrapé sa jambe ! Il fait tomber Punk et tente directement son Figure Four mais Punk arrive a attrapé rapidement les cordes et la prise est donc cassé . Flair s'approche de Punk pour le relever mais celui ci lui met un violent coup de poing dans le ventre se qui fait reculer Flair . Le Straight Edge superstar se remet debout et porte une souplesse arrière à Ric qui se tient le dos de douleur . Punk le relève et le met dans le coin et recommence sa série de coup de poing et de coup de pieds sur le Natch . Et enchaîne maintenant avec des coups de bélier . L'arbitre compte jusqu'à 4 avant que Punk décide a laissé Flair . Il ramène ce dernier au centre et lui porte un Power Slam . Il tente le tombé : 1......2...... Dégagement . Punk s'agenouille et commence a donné de violent coups de poings au visage de Flair . Il se relève et regarde Flair au sol et commence à se moquer de lui . Punk attend qui la légende se relève et lui encore un violent coup de pied dans la tempe qui fait saigner Flair ! «

Christophe Agius // Voilà comme il les traites vos légendes ! Ca va le calmer papy !

Philippe Chereau // Vous devenez fous Christophe !

» Punk relève le Natch et le projette dans les cordes et tente un surpassement mais Flair lui donne un coup de pied dans le visage, Punk se met face à lui mais Ric lui fait un aveuglement et recommence avec ses atémis qui envoie Punk dans les cordes, il le projette dans les cordes mais Punk se cogne à l'arbitre ! Flair regarde la scène et relève Punk mais celui ci lui met un Low Blow ! Flair est au sol ! Punk le relève et l'emmène dans le coin . Il monte sur la troisième corde et place Flair en position de Pepsi Plunge !!! Mais Flair arrive à lui mettre lui aussi un Low Blow ! Et lui porte un surpassement !!! Punk s'écrase au milieu du ring ! Flair qui saigne toujours arrive lentement à coté de Punk et lui porte le Figure Four ! L'arbitre se réveil et va a coté de Punk pour voir s'il va abandonner . Punk va lâcher !!! «

Christophe Agius //
Mais non !! Ce n’est pas possible ! Il lui a mit un Chereau Shot ! Mais c'est quel match qu'il regarde l'arbitre ?

Philippe Chereau //
Vous connaissez Ric Flair, comme vous le dites si bien, il est le Dirtiest Player of The Game. L'expérience à pris le dessus sur la fougue de la jeunesse.

Christophe Agius //
Qu'est ce qu'il dit le vioc ?

Philippe Chereau //
Attendez Christophe ! Regardez, c'est Umaga ! Que vient-il faire ici ?

» Le Samoan Buldozer arrive avec sa manageuse Candice Michelle ! Il rentre dans le ring mais l'arbitre l'empêche d'intervenir et .... Samoan Spike sur l'arbitre ! Flair se relève et tente des atémis mais Umaga lui met un coup de genou dans le ventre et Samoan Drop ! Il place Flair dans le coin et fonce sur sa tête avec ses grosses miches ! Il relève et Samoan Spike ! Punk essaye de s'enfuir mais Umaga l'a reprit et lui fait la même chose qu'a Flair ! My God quel carnage sur ce ring ! Umaga le Samoan Buldozer a tout détruit ! «

Christophe Agius // Pauvre Punky ! Mais regardez ce monstre ... Qu'est-ce qu'il fait ? Oh il a prit la ceinture Intercontinental, et il fête à sa façon.

Philippe Chereau //
Le message est passé Christophe, Umaga veut la ceinture Intercontinental ...

BACK TO BASICS #1 PWF

Candice Michelle prend le micro.

| Candice Michelle |
Applaudissez votre futur champion Intercontinental ... The Samoan Bulldozer, UMAGAAAA !

Umaga fait ses taunts en tirant vilainement la langue le coquin. Les deux repartent sous les huées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #1 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #1   BACK TO BASICS #1 EmptyDim 21 Oct - 18:55

AFTER HIS DEFEAT OF NO MERCY ...

BACK TO BASICS #1 111

AFTER A LONG PERIOD OF DESTRUCTION ...

BACK TO BASICS #1 211

AFTER A GOOD MANY OF WIN ...

BACK TO BASICS #1 311

NOW ... HE IS READY TO MAKE A BIG COME BACK ...

BACK TO BASICS #1 411

NEXT WEEK THE RETURN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #1 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #1   BACK TO BASICS #1 EmptyDim 21 Oct - 18:56

Philippe Chereau // Qui pourraît être de retour ? Pas le temps de réfléchir, le titantron s’allume.

On voit Steve Austin dire à des gens de la sécurité « Allez, vous pouvez le faire ! » . On voit la securité arrivait avec Vince KO et l’envoyait à l’extérieur de l’aréna.

| Steve Austin |
» A jamais Vince ! «

Steve Austin referme la porte alors…

Christophe Agius // Il ne lui laisse même plus sa dignité… Hey ! Y’a Rob Conway qui regarde en direction de la porte !

| Steve Austin |
» Après ton match Robert, ne t’inquiètes pas. «

Christophe Agius // Qu’est-ce que c’est que sa ?!! Ils en veulent tous à Vince ou quoi… Pub.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #1 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #1   BACK TO BASICS #1 EmptyDim 21 Oct - 18:56

Christophe Agius // Et maintenant il est teeeeemps !

Philippe Chereau // De vous brossez les dents ?

Christophe Agius // Fermez là Philippe ! Car il est temps du main-event avant l'heure ! Rob Conway et la magnifique blonde Ashley contre Homicide et la magnifique ...

Philippe Chereau // ... gorille Melina & Homicide !

Christophe Agius // Ouh le méchant ! Voilà la belle latino et le .... latino Homicide ! PRRRAAA !

BACK TO BASICS #1 Homicide-_-melina-entr%C3%A9e

Philippe Chereau // Charmante la gorille ! Elle me fait penser à la mère adoptive de Tarzan ... Sauf ... Quand elle fait ... CA !

Christophe Agius //
PRRRRAAAA !

Philippe Chereau //
Si vous le dites ! Et voilà Rob et Ashley ! Le plus grand égo du monde avec la détenante de la plus belle paire de ... du monde !

Christophe Agius // PRRRRRRAAA !

BACK TO BASICS #1 Rob-conway-_-ashley-entr%C3%A9e

» Le match débute brusquement ! Homicide s'attaque tout de suite à Conway ! Des violentes droites alors que celui-çi était sur le bord du ring. Il lui met une violent coup de pied dans l'estomac et le jette en bas du ring en le tirant par les cheveux. Du côté des divas, Ashley et Melina s'échangent des baffes. Coup de pied droit dans la face d'Ashley ! Melina tente un tombé : 1,2 ... NO, Kick Out ! Rob Conway se fait dominer par Homicide qui le balance dans la barrière de sécurité suivit d'une série de violents coups de poings sur le crâne. Rob tente de se défendre mais Conway lui répond en l'envoyant contre un poteau du ring ! Rob est totalement KO, la tête collé contre le poteau. Homicide enfonce le clou en mettant un solide coup de pied dans le crâne de Conway qui a le crâne complètement écrasé sur le choc. Il le relève et lui porte une suplex sur les tapis en dehors du ring ! Melina maîtrise Ashley de son côté avec un Camel Clutch au millieu du ring. Ash crit de douleur alors que Melina accentue la puissance de sa prise. Melina lâche finalement la prise et envoit des douloureux coups de pieds à Ashley au sol. En dehors du ring, Homicide provoque Conway au sol en l'insultant en mexicain. Il le relève et lui balance d'autres insultes avant de l'envoyer dans le ring. Conway reste au sol dans le ring ... Homicide s'apprête à le rejoindre mais Ashley vient de nul part avec un Basball Slide sur Homicide qui tombe dans les barrières de sécurité. Elle tente d'aider Conway à se relever mais Melina revient vers elle, et lui porte son Divastator ( une série de coup de pieds ) . Ashley est totalement KO au sol. Homicide revient dans le ring, relève Ashley et s'apprête à lui porter le Cop Killa sous les cris d'encouragements, bien que strident, de Melina. HE DID IT ! «

Philippe Chereau // Il n'a aucune honte à frapper une femme sans défense ?

Christophe Agius // PRRRRRRAAAA !

» Homicide monte sur la deuxième corde et fait face au public en se frappant le torse sous les huées général. Melina relève Ashley vascillante et s'apprête à lui porter un Extreme Makeover qui mettrait fin au match ... Non ! Conway envoit un violent coup de la corde à linge à Melina. Il attrape les pieds d'Homicide toujours sur la seconde corde et les tires sèchement ... The Notorious 187 tombe d'une violence rare en dehors du ring ! Conway se préoccupe un moment de l'état d'Ashley. Melina revient en voulant frapper Conway dans le dos. C'est fait ! Un vilain coup de coude dans l'omoplate. Elle lui met maintenant une série de baffe à l'arrière du crâne. Elle ne s'arrête plus, l'arbitre se doit d'intervenir. Elle met Melina dans un coin et la rappelle à l'ordre. Conway se remet rapidement sur pied, il va chercher Melina, la tire par les cheveux jusqu'au millieu du ring et après lui avoir dit un mot doux d'une voix tendre, lui porte le Ego Trip ! Melina est KO. Conway la vire du ring, ne voulant pas faire le tombé sur une femme et retourne s'occuper de l'état d'Ashley. C'est le chaos total dans ce match ; Homicide est à nouveau sur pied. Il remonte sur le ring et la bataille avec Conway recommence. Des droites sont échangés, aveuglement de Conway, il est repartit pour son Ego Trip, Homicide contre pour le Cop Killa ! Il va porter le prise quand Ashley lui envoit un coup entre les jambes ! LOW BLOW PHENOMENAL ! L'arbitre ne disqualifie même pas les divas qui enchaîne avec une baffe pleine d'irrespect dans la face d'Homicide. Rob remercie brièvement Ashley et s'apprête à porter son Ego Trip sur Homicide .. cette fois c'est porté ! Il fait le tombé : 1 ... 2 ... Melina intervient en mettant le pied d'Homcide sur la corde. L'arbitre la réprimande, Conway profite de cette distraction et écartant au max les jambes de Homicide. Ashley monte sur le coin du ring ... Low Blow du haut de la troisième corde. Les fans masculins ne peuvent s'empêcher de faire une grimace de douleur tout comme Homicide qui s'en roule par terre. «

Christophe Agius // PR ... Aïe !

Philippe Cherreau //
Quel Cherreau Shot ! J'ai mal pour notre ami latino.

» Conway rigole et relève Homicide ... Il tente une énième fois le Ego Trip mais une fois de plus, Melina intervient et met une claque à Conway. Ashley ne se contient plus, elle saute sur Melina ! CATFIGHT ! La foule est en délire. «

Christophe Agius // PRRRRAAAA ! CATFIGHT ! PRRRAAAAA !

» Homicide se reprend et porte une Sitout Suplex Slam sur Conway qui est en reste groggy au sol. Melina s'occupe de Ashley et lui porte finalement son Charging 180° Spinning Facebuster ! Homicide envoit un Shinning Wizard sur Conway à peine relevé ! Il le relève et le place pour le Cop Killa ... Melina monte sur le coin du ring ... et saute en descente du coude sur la face de Conway qui enclenche le Cop Killa d'Homicide ! Ce dernier fait le tombé : 1 ... 2 ... 3 ! Homicide & Melina ont gagnés. «


Christophe Agius // J'ai envie de dire | Voix émue | ... PRRRRRRRAAAAAAAA ! PRRRRRRRRRRRRAAAAAA !

Philippe Chereau // Oui je crois qu'on avait compris. Regardez les. Ils ont l'air bien content de cette victoire. Tandis que Conway lui est complètement détruit le pauvre petit ! Allez une page de pub le temps que la mitraillette qu'est Christophe n'est plus de balles ! Oh non ! Attendez !

Hernandez arrive sur le ring. Homicide ne comprend pas trop, Hernandez lui saute dessus tout à coup avec une avalanche de coups de poings. Homicide tombe rapidement au sol, Melina tente de les séparer mais Hernandez la pousse au sol. Homicide se défend quelque peu mais Hernandez l'attrape ... Cracker Jack ! MY GOD ! Il le relève et lui porte maintenant un Border Toss d'une violence incroyable. Hernandez prend le micro.

| Hernandez |
» You See Homi ... J'avais confiance en toi holmes ... Mais tu as fais ... Ce qu'il ne fallait pas. It's the war, now, putas ! «

Hernandez quitte le ring en faisant quelques taunts gangsta.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #1 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #1   BACK TO BASICS #1 EmptyDim 21 Oct - 18:56

Christophe Agius // Quel show exceptionnel nous avons ce soir Phillippe ! Nous avons le droit à un Hell In A Cell en milieu de carte ! N'est-ce pas magnifique ça ?

Philippe Chereau // Ce qui serait magnifique ça serait que vous vous la fermiez ! Et voilà la cage qui descend et tous les flashs qui crépitent

BACK TO BASICS #1 Mi310

Christophe Agius // Et voilà le vrai Kane ! Le bon vieux Kane qu'on connait ! Profitez s'en Phillippe, c'est la dernière fois qu'on le voit sans masque !

BACK TO BASICS #1 2412

Phillippe Chereau // Mais non Christophe ! C'est lui le vrai Kane ! et voilà le futur vainqueur ! Oulà la tension monte !

»Le Kane demasqué est furieux et il fait un tete contre tete avec l'autre Kane. Les insultes fusent et le vrai Kane tente de retirer le masque de l'autre mais sans réussite et le faux Kane l'envoie au sol ! Le faux Kane prend l'autre et l'envoie dans les cordes puis clothesline ! Le Faux Kane fait ses taunts puis rigole pendant que le vrai Kane se relève et l'envoie... «

Christophe Agius & Philippe Chereau // PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !!

»Kane monte sur la 3ème corde et attend que le Fake Kane se relève et... coup de la corde à linge à l'extérieur du ring ! Kane prend ensuite la tête de l'imposteur et le frotte contre la cage ! Il l'envoie ensuite contre le poteau ! Kane veut en finir et le met en position de Chokeslam ! Le Faux Kane se dégage et porte quelques droites ! Il fait un taunt puis met Kane en position de Last Ride ! Il réussit à porter son Last Ride contre l'escalier en fer !! Le faux Kane rigole puis remet Kane sur le ring et se met en position de Chokeslam ! Mais Kane se dégage ! Kane est très fatigué et se tient le dos et le faux Kane en profite et le met dans le coin et porte sa clothesline ! Il enchaine plusieurs puis porte son Sidewalk slam ! Puis le tombé mais Kane parvient à se relever ! Le faux Kane en rigole et va chercher une batte de barbelé puis y met le feu ! Il dit tout fort "You was born in the fire and you will die in the fire !" et le faux Kane met un coup de batte à Kane ! Il veut maintenant le faire bruler et met la batte à hauteur de son visage ! Le faux Kane continue et le visage de Kane commence à brulé ! Mais ce dernier contre par un low blow !! Kane ne voit plus rien et bouge de partout ! Il bouge ses mains dans tous les sens et ses pieds ! BAM ! Kane place un Big Boot en ne le voyant pas ! Kane tombe du ring et descend dehors ! Il touche la cage et cherche l'ouverture et sort de la cage ! Il commence à monter pendant que le Faux Kane le suit en rigolant ! Les deux se retrouvent sur la cage et le faux Kane attend que Kane tombe ! Le Fake porte quelques uppercuts puis un Scoop Powerslam ! Kane se relève et ouvre les yeux puis rigole et il prend le Fake en Chokeslam ! Il le met au milieu de la cage et le porte ! Le Faux Kane transperce la cage et tombe sur le ring ! Kane commence à descendre et entre dans la cage mais il n'y a plus personne sur le ring ! L'autre Kane a disparu ! Kane monte sur le ring et se retourne et le faux Kane est de nouveau là ! Avec sa batte en feu et il brule complétement le visage de Kane ! Kane cache son visage et arrache le masque de la tête du faux Kane pour le mettre sur son visage puis enchaine avec un Tombstone Piledriver sur le Kane demasqué puis fait le tomber, 1...2...3 !!! Victoire de Kane !«

Philippe Chereau // Et voilà l'ancien Kane est de retour !

BACK TO BASICS #1 1913


Le faux Kane à la tête dans le ring et personne ne peut voir sa tête. La cage se relève et plusieurs arbitres viennent s'occuper de la santé de Kane mais ce dernier les chokeslam tous un par un !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #1 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #1   BACK TO BASICS #1 EmptyDim 21 Oct - 18:56

Philippe Chereau // Il est l’heure, DA MAIN EVENT ! The Miz contre Raven, puis-je faire mes pronostiques ?

Christophe Agius // Non, les miens ! Miz va gagner, voila tout.

Philippe Chereau // Hey bah moi….

Christophe Agius // Okay mais fermez-la now ! Et Regardez Miz arrivait ! Ah, qu’est-ce qu’il est beau ce jeune homme…

BACK TO BASICS #1 612

Philippe Chereau // Et voila Raven ! Il n’est peut-être pas aussi beau, mais meilleur c’est certain !

BACK TO BASICS #1 Mi210

Christophe Agius // Reveillez-vous Philippe, on est en 2007 et la beauté fait le talent !

» L’arbitre est en possession du titre United States et le lève. The Miz n’attend pas que la cloche sonne et se jette sur Raven avec des droites et des gauches. L’arbitre demande à faire sonner la cloche. Raven est dans le coin, Miz lui met des droites puis le fait tomber, il lui met deux coups de pied puis des coups de genou dans l’abdomen. Il le relève et lui met un coup de coude il l’envoi dans les cordes et … COUP DE LA CORDE A LINGE DE RAVEN qui revient dans le match. Miz se relève et se fait mettre en position de PowerSlam, mais il glisse dans le dos de Raven puis le pousse contre les cordes et lui met un drop kick pour l’envoyer à l’extérieur ! Miz regarde Raven à l’extérieur se relever. Miz saute pour un Cross body à l’extérieur ! Raven le rattrape et le jette sur la table des commentateurs ! Raven monte sur la table et le lève mais Miz lui met un Low Blow ! Miz enchaîne avec un enzuigiri Kick ! Les deux retombent sur le sol. Miz se relève, il grimpe dans le ring. Raven se relève lui aussi et monte dans le ring. Miz ne lui laisse pas le temps de se relever et lui donne des coups de pied dans le dos et dans l’épaule. Miz relève Raven mais Raven lui met un coup de coude, sa ne plait pas à Miz qui veut de suite reprendre l’avantage, il fonce sur Raven et le pousse dans le coin. Il lui donne des coups de genou dans l’abdomen puis le met dans l’autre coin. Il s’élance et lui donne un coup de genou en pleine tête. Raven se fait prendre dans le Bulldog ! Miz tente le pin : 1, 2 et .. Dégagement ! Miz prend Raven pour une prise de tête longue. Raven se relève après plusieurs secondes, sous les encouragements de la foule, Raven pousse Miz dans les cordes et lui donne un coup de corde à linge, non ! Miz esquive et ramène à terre son adversaire pour une nouvelle prise de tête. Raven se relève mais Miz le ramène à terre. L’arbitre fait tomber le bras de Raven une fois, une deuxième, non, Raven le retient, il se relève. Il donne des coups de coude à Miz pour se dégager. Miz tente une corde à linge, Mais Raven évite et soulève son adversaire avant de le faire retomber face première en arrière. Raven respire un peu et va pour le pin : 1, 2, dégagement. Raven se relève peu à peu, Miz aussi. Les deux sont debout et commence un duel de droite. Une grosse droite de Raven, Miz répond après quelques secondes, deux droites de Raven Miz en évite une et en met une grosse, Raven tente une droite rapide, mais Miz évite, Raven tourne et petit paquet de Miz : 1 la foule se lève, Raven contre pour un petit paquet : 1, 2, dégagement ! Raven se pousse. Il se tient contre les cordes et s’aide pour se relever. Miz se relève rapidement et saute les deux pieds joints sur Raven ! Raven glisse à l’extérieur. Miz se relève et lève ses bras en signe de victoire. Mais Raven se relève rapidement à l’extérieur et monte sur l’extérieur du ring et porte une coup de la guillotine à Miz. Raven rentre dans le ring et fait un petit paquet. «

Christophe Agius // Non, il lui fait un petit paquet alors que Miz ne s’en était pas remis ! Ce tricheur allez Miz pour toute tes Mizfits, dégages-toi !

» Dégagement de The Miz ! The Miz se relève et fait un « tronche tronche » avec Raven il lui lance des insultes et lui crache à la face ! Raven tourne la tête et ne dit rien… Puis se met à attaquer Miz avec toute sa rage ! Des droites, des coups de pied, digne d’une bagarre de rue. L’arbitre s’éloigne de l’action, Raven attrape les cheveux de Miz et lui met des droites ! Un coup de pied dans l’abdomen, il l’envoi dans les cordes et coup de corde à linge, non, Miz esquive, Raven se retourne, Miz arrive mais il se fait avoir par un Black Hole Slam tout puissant du corbeau ! La foule applaudit Raven qui ne veut pas faire le tomber. Il relève son adversaire et lui crache à son tour à la face avant de le mettre sur son épaule pour un powerslam, mais Miz glisse dans le dos de son adversaire et pousse Raven contre le coin ! Raven se retourne, Miz arrive en courant et lui donne un coup de corde à linge, mais Raven garde Miz avec lui et lui porte le Black Hole Slam ! Miz est à terre, Knock out par les coups qu’il vient tout juste de recevoir. Raven grimpe sur le coin. Mais Miz se lève à temps pour éviter le coup de Raven qui n’a pas encore sauté. Il grimpe sur le coin et lui met des droites, mais Raven arrive à lui griffer les yeux avant de le faire tomber sur le ring. «

Christophe Agius // Oh, il lui a volé ses yeux !

» Miz se relève mais Raven saute sur lui avec un Drop kick ! Mais Miz se pousse !! Raven tombe très durement sur le dos. Miz rigole, puis va faire le pin : 1, 2, dégagement. Miz n’en croit pas ses yeux. Il relève Raven, il l’envoi dans le coin, il se baisse pour l’attendre avec un surpassement. Mais Raven lui donne un coup de pied en pleine face et enchaîne avec le Raven Effect ! La foule se lève. 1, 2, Miz a son pied sur la corde, incroyable. Pendant que l’arbitre montre que Miz avait le pied sur la corde à Raven, Miz sort discrètement un coup de poing américain de son pantalon. Raven se lève, il relève Miz, puis Miz lui met une grosse droite ! Raven tombe sur les genoux. Il saigne du front. Miz s’élance dans les cordes et porte un coup de genou en pleine face de Raven. Pin. «

Philippe Chereau // Un, deux et trooooo.. N O N !

Christophe Agius // Mais… Faut qu’il soit déclaré vainqueur par KO Miz, regardez Raven, il ne peux plus combattre !

» Raven est KO à terre mais a donc réussi à se dégager. Miz se pose dans le coin et réfléchit. Il relève Raven, oh ! Raven lui met une droite, il le pousse dans les cordes, il court sur Miz mais à allure réduit, vu le peu de force qu’il lui reste, Miz a le temps de prévoir et surpassement ! «

BACK TO BASICS #1 Mi10

Christophe Agius & Philippe Chereau // RAVEN QUI PASSE PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !!!!

» Raven se relève peu à peu à l’extérieur, Miz s’élance dans les cordes et passe entre les deux cordes, mais Raven se pousse, et Miz atterrit à vive allure sur la table des commentateurs qui cède ! «

Philippe Chereau // Mais laissez donc ces commentateurs américains travaillé en toute tranquillité.

» Miz est KO à l’extérieur sur la table cassé. Raven remonte dans le ring, lui aussi KO, incroyable, il veut pas gagner par count out. Miz rampe peu à peu vers le ring. Il touche le ring avec sa main à 7, il grimpe dedans en 2 count. C’est bon, à 9 il est dans le ring. Les deux sont encore à terre, et l’arbitre commence à les compter. 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8. Incroyable, The Miz se relève en bombe et fait le pin : 1 2, dégagement ! Quel technique… Miz relève Raven et lui met des droites, il le pousse dans le coin et monte sur lui et commence les droites. 1..2..3..4..5..6..7..8..9. Raven attrape Miz et le lève pour un Powerbomb ! Raven est affaiblit, il va pour faire la PowerBomb mais en plein dans le mouvement, Miz attrape la jambe de Raven et fait un Hurricanrana transformé en petit paquet : 1, 2, Miz met son pied sur la corde 3 ! VICTOIRE DE MIZ QUI DEVIENT CHAMPION US ! «

Philippe Chereau // Oh non, il a triché, c’est moche de gagné comme sa…

Christophe Agius // OH YEAH ! Il est champion United States, quittons-nous avant un nouveau rebondissement, à la semaine prochaine avec ce ... attendez Philippe ! Qui est ce jeune homme ? Attention ... Raven tente de se lever ... Mon dieu ! Double Stomp ! Raven s'écrase la face au sol comme la loque qu'il est !

» Miz qui fêtait sa victoire descend rapidement du ring pour fuir le lutteur encore inconnu, personne ne l'a vraiment vut. Il regarde Raven au sol ... Et lui porte un Ghetto Stomp ! La foule commence à le reconnaître ... «

Christophe Agius // Je le connais celui la ! C'est le pote à Homicide ! Low Ki ! Mais pourquoi s'attaque t-il à Raven ? Regardez le moineau, il est complètement groggy.

Philippe Chereau // J'ai bien l'impression qu'il est blessé ! On connaît Raven c'est un homme hardcore, il serait encore capable de se relever après ça. Mais que vient faire ce Low Ki ? A-t-il signé à la PWF ?

Christophe Agius // Et bien beaucoup de questions et j'avoues ne pas savoir. On va tous réfléchir à ça la semaine prochaine, en attendant portez vous bien. Aurevoir Philippe, aurevoir et espérons adieu Raven, aurevoir à tous.

Philippe Chereau // Hé bien oui, beaucoup de questions sur ce jeune homme. En tout on aurat une suite à tout ça ... A la semaine prochaine pour un nouveau 'Back To Basics'. Bye Bye !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #1 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #1   BACK TO BASICS #1 EmptyDim 21 Oct - 18:57

Rob Conway, énervé est en back stages. Le show n’est pas encore fini, Rob ouvre une porte et se retrouve à l’extérieur. Vince est la, il voit Rob et tout apeuré, il commence à courir et rentre dans « sa voiture », une clio rouge qui se voit bien au sombre. Rob se rapproche dangereusement de la voiture, mais d’un coup recule et re-rentre dans l’aréna. En referment la porte on l’entend rire de l’autre côté, dans l’arèna. On fixe le clio et… ELLE EXPLOSE ! On voit le feu …

Christophe Agius // OH MON DIEU ! NON ! VINCE !

Philippe Chereau // Ce n’était pas un bon président, mais je ne souhaitais pas sa mort… A la semaine prochaine pour en savoir plus… Et comme on le dirait : show must go on.


BACK TO BASICS #1 Mi410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

BACK TO BASICS #1 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #1   BACK TO BASICS #1 EmptyDim 21 Oct - 18:57

Merci à tous les bookeurs pour ce show. Merci aussi à tout ceux qui ont feuder, d'ailleurs, le match de Sting et Orton n'y est pas vu que personne n'a feudé, est-ce normal ? Oui, ils n'avaient qu'à feuder.
Bonne chance à tous pour la semaine prochaine, snif, je suis mort.

QUI A FAIS QUOI


Trois premiers post --> Vince McMahon
Segment Austin --> Vince McMahon
Hurricane vs JBL vs Finlay --> Vince McMahon
Rene Dupree vs Chris Masters vs Edge --> The Miz
Segment Melina --> Vince McMahon
Sylvan vs John Morrison --> John Morrison
Ric Flair vs CM Punk --> Rob Conway
Segment mystère + post suivant --> Vince McMahon
Melina/Homicide vs Ashley/Conway --> Raven
Kane vs Fake Kane --> Steve Austin
Miz vs Raven --> Vince McMahon
Segment Vinnie Dead --> Vince McMahon
Image, redaction, correction --> Vince McMahon & Rob Conway


See ya !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





BACK TO BASICS #1 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #1   BACK TO BASICS #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BACK TO BASICS #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BACK TO BASICS #7
» BACK TO BASICS #4
» BACK TO BASICS #11
» BACK TO BASICS #5
» BACK TO BASICS #21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Adмιиιѕтяαтισи fєd :: Informations Center :: Archives Cartes et Resultats Show :: Back To Basics | PPV-
Sauter vers: