Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Morrison vs Dupree / Back To Basics (28/10/07)

Aller en bas 
AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Morrison vs Dupree / Back To Basics (28/10/07) Empty
MessageSujet: Morrison vs Dupree / Back To Basics (28/10/07)   Morrison vs Dupree / Back To Basics (28/10/07) EmptyLun 22 Oct - 18:12

Back to Basics #2
John Morrison vs Rene Dupree


~ Un intervieweur intercepte Rene Dupree à sa sortie de l'aréna, pour lui poser quelques questions. ~

|| Intervieweur ||
» Monsieur Dupree, monsieur Dupree! [L'intervieweur se met en avant] Pouvez-vous m'accorder une petite entrevue ?

|| Rene Dupree ||
» Bonjour. Une entrevue ? Es-tu un autre de ces gay américains ? Fais-tu partie du groupe Morrison ? «

|| Intervieweur ||
» [Il hésite] J'ai pas... vraiment compris. «

|| Rene Dupree ||
» Il n'y avait rien à comprendre ! Imbécile ! «

|| Intervieweur ||
» Ah okay.. Bon, on a vu la semaine dernière, que Morrison.. a battu Sylvain.. [Il se fait couper] «

|| Rene Dupree ||
» Hop hop hop le guignole. Tu oses dire que Sylvain a perdu ? Au moins, as-tu vu le match ? Il était prêt à gagner, mais je n'étais pas de son avis, je ne voulais pas le voir gagner, mais le voir détruire Morrison ! Pour moi, il a gagné, j'ai, on a détruit Morrison. Votre champion est peut-être intervenu mais ce même champion, n'a aucune haine, aucune honte, regardez-le faire, avec ses mimiques, et dire qu'il y a deux ans de cela, nous étions au sommet avec lui. Ici, je vois les même sans les voir, et je ne peux vraiment compter que sur Sylvain. «

|| Intervieweur ||
» Heu.. Ok. Un dernier mot peut-être ? «

|| Rene Dupree ||
» [Rene baisse la tête, la caméra aussi, et on vit Fifi la chienne, faire pipi sur l'intervieweur] Je suis désolé.

~ Rene part en esquissant un sourire, alors qu'on fait un zoom sur l'intervieweur qui soupire et contemple sa jambe avec dégoût. ~

¤ ¤ ¤ ¤ ¤

PLUS TARD DANS LA SOIREE...


~ Rene est dans le parking, et parle avec un hôte. ~

|| Hôte ||
» Comme prévu, il arrive. «

|| Rene Dupree ||
» Ah, qu'est-ce que je suis heureux de le voir arriver à la PWF. «

|| Hôte ||
» Vraiment ? «

|| Rene Dupree ||
» Enfaite non. «

~ L'hôte n'as pas comprit ce qu'a dis Rene alors que ce dernier lui sourit, l'hôte pense que Rene est content. Rene continue de sourire puis pousse avec sa main l'hôte pour le faire partir.. Trente secondes plus tard, sur la place dans le parking, une limousine arrive et quelqu'un en ressort, avec un masque aux couleurs de l'Amérique, il s'avance vers Rene et semble sourire. ~

|| Rene Dupree ||
» Vous voila enfin Mr. America. Hihi. «

|| Mr. America ||
» Ah René, pour mon retour à la PWF, je ne pouvais rêver mieux, prend-moi dans tes bras. «

|| Rene Dupree ||
» En France, on se sert plutôt la main... Dis-moi, t'es pas de la communauté Morrison toi aussi ? «

|| Mr. America ||
» Hein ? «

~ Mr. America et Rene se sourient, Mr. America tend sa main et Rene la tient, Mr. America tente de l'enlever en forçant tout en souriant. ~

|| Rene Dupree ||
» Vous êtes tellement stupide. Avez-vous cru une seconde que je changeais d'avis sur les américains ? Non ! Toi et ta patrie resteront toujours ces crasseux pour moi. Une dernière chose, je t'embarque avec moi, il est bientôt l'heure. N'ayez pas peur ! «

~ Mr. America perd son sourire et commence à stresser alors que Sylvain arrive et aide à amener Rene et Mr. America a l'endroit voulu... Le titantron se coupe. ~

Jerry Lawler :: Mais ou vont-il tout cela ?

Jim Ross :: Je ne change pas de point de vue quand à moi, sa reste des cons. Mr. America, nous fait tellement honte, aussi dupe à ce point.

Christophe Agius :: Je dirais mieux Jim, je dirais cupède !

¤ ¤ ¤ ¤ ¤

A 20 HEURES PILE... SUR PWF.COM


~ Comme chaque soir, passons au news de la fédération ! Mais les ondes se crypte, et l'affichage normal change, on peut y apercevoir mot pour mot : "Les nouvelles mondiales" Les américains ne comprennent pas, et oui, pour cause, c'est du français ! ~

Morrison vs Dupree / Back To Basics (28/10/07) 9_bmp10

~ Après le générique tout en musique classique, on y vit apparaître Rene Dupree, on fit un zoom sur lui comme le font les chaînes télévisés. ~

|| Rene Dupree ||
» Bonsoir, mon nom est Rene Dupree. Ce soir, j'ai l'honneur de vous présenter le pire journal qui a été crée, le journal télévisé américain. Ce soir, je vous nommerais les nouvelles mondiales, une par une. Plutôt les nouvelles américaines, à la fin de ce journal, vous serez vous tous au courant de tout cher américains, et vous pourrez constater si nous sommes passé devant la France ou pas en terme de.. Tout. Après 5 années d'espérance, nous pouvons y croire encore ce soir -même si j'ai marre d'user ma salive pour le dire chaque soir-. Dans la rubrique fait divers, nous occupons tout l'espace, la aussi vous serez si c'est bien... ou mal. Hum hum. [Temps d'arrêt] Le président des Etats-unis, George W. Bush s'est fait arrêté hier soir par la police pour un contrôle de routine. Oui un contrôle de routine car George W. Bush roulait que à 250KM/H, qu'il ne pouvait guère tuer que plus de trois personnes, et qu'il n'avait que 2,5g d'alcool dans le sang. Finalement il a eu une amende de 25$, c'est beaucoup ! Sachant que l'argent revient à l'Etat... Passons à la nouvelle suivante. [Générique] Hier soir, après une altercation entre deux hommes de force de l'ordre qui se sont engueulés pour un rien, les deux hommes sont morts. Pourquoi ? Car le policier #1 a tué le #2. Et ensuite le #1 s'est tiré une balle. Quel courage, n'oubliez pas que Spider Man n'existe pas ! [Générique avec un grand sourire de Mr. Dupree] 50 cent, c'est le prix auquel vaut une prostituée aujourd'hui en Amérique. [Moment de silence] Générique ! Y'avait que sa à dire la ! [Générique] Une nouvelle vidéo de Oussama Ben Laden est parvenue jusqu'ici. On peut y voir dessus le meilleur du meilleur d'Oussama Ben Laden. Pourquoi une tel vidéo ? Sans doute car Oussama est mort et on lui dédicace un petit hommage... Mais malheureusement, sa aussi c'est un gag. Sa en donne des idées hein ? [Générique] Paris Hilton a trébuché hier et a cassé le talon de sa chaussure, elle était en pleine campagne, et donc aucune photo, et merde comme dirait les paparazzis. Mais d'ou vient cette source ? Justement d'un paparazzi... Qui n'a retrouvé que la talon de la belle plante blonde, il confie que sa se rentre très bien.. Heu non passons directement au générique avant que je dise une bêtise. [Générique] Et enfin, Michael Jackson s'est brûlé le pied, mais le plus important, c'est qu'il était en plein voyage en Alaska. Des mauvaises langues confient que c'est parce que il a vu courir le petit Alexandre -mais c'est qui lui- courir tout nu dans la rue. Merci d'avoir suivi cette rubrique, ce soir, vous repartirez moins con hey ! ... Passons à la deuxième rubrique, des chiffres et des nombres ! «

Morrison vs Dupree / Back To Basics (28/10/07) 6_bmp10

|| Rene Dupree ||
» 6cm, c'est la mesure qu'il reste à Kylie Minogue dans le soutif. Son mari peut se réjouir, car avec son 5 cm, sa va être plus facile désormais... Bon, retirez sa du tournage, c'est pas drôle... [Générique] Britney Spears a récupéré ses cheveux, plus de 20cm désormais ! La preuve : «

Morrison vs Dupree / Back To Basics (28/10/07) _bmp10

|| Rene Dupree ||
» En plus, elle varie les couleurs dans son nouveau clip. Nous voila avec un : Give me more "perruque" ! LOOOL [Silence + Générique] Et enfin, 0. C'est votre QI ! .. Ah ah .. Passons désormais à la suite et nous pourrons enfin parler un peu plus avec notre invité spécial, Mr. America ! «

PUB

|| Rene Dupree ||
» Nous voila de retour pour la suite et fin de ce journal, toujours Rene Dupree à l’antenne. J’ai quelque chose de très important à vous dire désormais, fini la rigolade, car oui, on ne fait que rire sur vous. Ce soir, je viendrais, je vaincrais, je détruirai. Suis-je trop sur de moi ? Pas assez voyons. Morrison, tes jours sont comptés ! Mais ceux de Mr. America, lui, je ne crains qu’on puisse le dire, dit coucou à la caméra. [La caméra se tourne vers Mr. America… il est ligoté !] Cet homme, vous l’avez mal choisi. Est-ce un américain ? Peut-être, mais j’ai mieux, Sylvain, tu peux amener ce squelette derrière ! [Rene regarde vers un côté puis quelqu’un se fait amené, il est aussi ligoté] Voila ! Voila ! Voila la bête ! A true american ! That, this is a real american ! Moche, gros, avec la salade sur la dent gauche entre les dents, voila ! C’est tout vous. Et cet homme … Vous savez pourquoi je lui en veux ? Car il n’a pas de respect ! Have you no respect ? Je le crois bien. Avec moi, c’est tolérance zero, et c’est pas spider man qui viendra vous sauver. [Rene parle de plus en plus fort] Avec moi, vous avez choisi le mauvais homme, et je ne vais pas y aller par quatre chemins non plus. So we are comin’ into PWF to teach you américanz , a lesson, que vous n’êtes pas prêt d’oublier. Dans vos actes, vous voyez de la beauté, des bonnes choses, nous, on voit plutôt de la malfaisance, le non-respect encore. Nous n’allons pas vous laissez nous marcher sur les pieds, nous sommes français, et il est temps de prouver notre superiorité ! Morrison, ce qu’il en advient de toi, en adviendra de tous les americains, en passant par Mr. America, et… N’AYEZ PAS PEUR ! DOOON’T … BE AFFRAID ! «

~ Rene Dupree saute sur Mr. America [le faux] et lui met des droites, puis un message ce fit apparaître : « Ne faites pas ça chez vous » Alors qu’on entend une voix qui nous dit… ~

Nous sommes en 2007 et vous croyez encore tout ce qu'on dit à la télévision... A Ciao Bonsoir !



Images by YoMax
Italique pour mot en vrai français dans le texte

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
 
Morrison vs Dupree / Back To Basics (28/10/07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Morrison vs The Miz / Back To Basics (03/11/07)
» Morrison & Orton vs Reyes & Ki / Back To Basics (23/
» Cage & Tomko vs Morrison & Orton / Back To Basics (1
» BACK TO BASICS #1
» BACK TO BASICS #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: