Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Morrison & Orton vs Reyes & Ki / Back To Basics (23/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

Morrison & Orton vs Reyes & Ki / Back To Basics (23/ Empty
MessageSujet: Morrison & Orton vs Reyes & Ki / Back To Basics (23/   Morrison & Orton vs Reyes & Ki / Back To Basics (23/ EmptyDim 16 Déc - 22:01

Un avant gout du PPV bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
JHM
» PWF Legend «
JHM


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Localisation : South Breizh City
Date d'inscription : 01/11/2007

Morrison & Orton vs Reyes & Ki / Back To Basics (23/ Empty
MessageSujet: Re: Morrison & Orton vs Reyes & Ki / Back To Basics (23/   Morrison & Orton vs Reyes & Ki / Back To Basics (23/ EmptyVen 21 Déc - 20:21

L'ecran est plongé dans le noir.
On pourrait croire.. On pourrait croire que Ricky va mal. On pourrait croire qu'il a perdu de son talent, qu'il manque de quelque chose, qu'il n'a plus la hargne qu'il possédait. On pourrait croire que Ricky a eu le titre trop vite, qu'il a eu un coup de chance pour le gagner, que ses adversaires sont trop fort pour lui. On pourrait croire que Ricky Reyes ne vaut plus grand chose et qu'il devrait retourner à l'école de lutte. On pourrait croire qu'il ne vaut plus rien. Ce qu'on peut croire importe peu à Ricky Reyes. Ricky Reyes est grand. Ricky Reyes est fort. Ricky Reyes sait ce qu'il fait.. Ricky Reyes a gardé l'envie qu'il avait. Ricky Reyes sait se ressaisir. Il va se reprendre en main. Les defaites qu'a subies Ricky ces derniers temps l'a énerver. Les évènements qui se passent récemment avec les Faux Rottweilers aussi. Ricky a toujours sa ceinture. Il sait comment la garder. Il sait pourquoi il l'a eu. Il ne l'a pas eu par ce qu'on pourrait croire.. Pas par chance. Il l'a eu grâce au talent qu'il possède. On voudrait croire qu'il va effectivement se ressaisir et bouger son gros cul du sol pour démolir les tas de merdes à qui il a à faire ! On voudrait croire qu'il va faire bouffer le sol qu'il a trop longtemps caressé pour ses derniers combats, à ceux qui se mettront sur sa route.

On peut maintenant voir une silhouette.
On pourrait croire.. On pourrait croire que les Real Rottweilers ont frapper un grand coup. On pourrait croire qu'ils vont finir par mettre à terre la bande originale des Rottweilers. On pourrait croire que leurs couilles ont fait apparition. On pourrait croire que Conway se sert pas de ses sbires pour se placer en haut de l'affiche ( il s'y voyait deja Razz ). On pourrait croire que Morrison et Orton ne sont pas gay, que Ashley ne se fait pas payé par Conway chaque soir. On pourrait croire que Striker ne sert pas seulement aux RR que pour apprendre à écrire. On pourrait croire que la société Royal Canin a arreté de donner a bouffer aux morfales que sont les Real Rottweilers, qu'ils vont gagner contre les Rott cette semaine..
On croit ce qu'on veut..


J'ai vraiment du mal pale
Revenir en haut Aller en bas
Trice
» PWF Main Eventer «
Trice


Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 31
Localisation : Massilia
Face / Heel ? : VIP
Date d'inscription : 25/10/2007

Morrison & Orton vs Reyes & Ki / Back To Basics (23/ Empty
MessageSujet: Re: Morrison & Orton vs Reyes & Ki / Back To Basics (23/   Morrison & Orton vs Reyes & Ki / Back To Basics (23/ EmptyVen 21 Déc - 20:46

.:: Les deux plus grand champions tag team de l'histoire de la PWf sont dans un centre commercial pour signer des autographe a Montreal avant le show ou ils affronteront Low-Ki et Ricky Reyes pour leur titre.::.

| Petit Enfant |

Bonjours Monsieur Morrison...Je suis fan de vous je suis chaque semaine vos exploit a la PWF mon reve c'est de vous ressembler !

| John Morrison |

So I Know That I'm perfect.Je te comprend entierement petit bonhomme , je regroupe tous ce qu'un homme puisse juste desirer.J'ai la beauté , le talent l'intelligence la notoriété que demandais de plus ?C'est vrai que comparer a tous les gens de ton pays le Canada je represente dieu pour toi !Tous des gros immonde et moche alors que moi comparait a sa je suis absolument parfait !Bon petit sort ton journal de catch maintenant je n'ai plus de temps a perdre ! /Le petit cherche le journal mais le trouve plus puis exceder Morrison lui dit/Crois tu vraiment que j'ai encore du temps a perdre avec toi ?!Mon corps n'est pas fait pour cela attendre apres des petite mioche comme toi bien au contraire je suis fait pour etre attendue et aduler !.Dans ce monde si moche et déterioré je suis la seul lumiere et la tu me faire perdre du temps est-ci admissible cette erreur ?Non jamais je dirais !Regarde bien tellement que mon corps na point de limite moi et mon coéuipier The Legend Killer Randy Orton avont vaincu le misérable Christian Cage qui vient de ton misérable et pathétique pays et Tomko puis nous sommes devenus champion par équipe !Les Gerants de cette fédération avait compris qu'il fallait tous me donner desuite because I'm Absoluty Perfect !Alors petit regarde le plus beau corps du monde uen derniere fois puis part avant qu je te donne une fessé !



Morrison & Orton vs Reyes & Ki / Back To Basics (23/ Sanstitre9uc9

.::Puis le petit partie en courant vers sa mere e une demoizelle s'amena devant lui !::.

| Demoizelle |

Bonjours John je sais pas si tu me reconnait mais je suis un mannequin , je t'avais vu au défilé de Rome de la semaine derniere j'ai voulu te suivre je voudrais bien moccuper de toi personnelement...!

| John Morrison |

Je suis habituder a ce genre de remarque Baby, je te comprend meme , qui ne tomberait pas amoureux de mon, corps aussi parfait ?!De mes muscle saillant de ma tete qui est toute aussi belle je suis un orgasme pour les femmes rien qu'a me voir.Je suis The Shamman Of Sexy, The Sunday Night Delight, tout le monde me hue tout le monde parce que tout le monde est simplement jaloux de moi, de mon talent, de ma beauter inépuisable, je les comprends apres tout, si j'étais a leur place, je me demanderais surement comment etre satisfait de moi alors que devant moi, il y a un gars 10 fois plus parfait que moi, cependant, c'est comme ça, perssonne n'est plus parfait que moi, je n'ai donc pas a avoir cette réaction. Depuis mon retour, j'ai promis que je ne perdrais plus, je suis vraiment The New Face Of PWF, j'ai gagner ce Battle Royal,Le Match pour avoir un title sot par équipe et la semaine derniere l'accomplissement je suis devenue Tag Team Champ avec le lutteur le plus talentueux de sa generation Randy Orton !Et ce soir je vais montrer The New Face Of Pwf a Low-Ki et Ricky Reyes que j'ai deja laminer ! Ce Match ce définira que pas parfait !Moi et Randy effectueornt le match parfait pour détruire ces deux misérable lutteurs ! /Puis Morrison ce leva et ce mit a geuler /Et Toi tu est aussi misérable que ces deux vauriens qui ce soir subiront la lui du Shaman Of Sexy .Tu te croyes intelligente en venant me voir comme ça et gene toute ma beauté ?Moi je ne couche pas avec les putain car elle ne mérite pas du tous mn corps qui comment dire autrement que parfait ....enfaite aucun mot ne peux me definir comme je suis unique et notre victoire ce soir avec Randy Orton serat elle aussi unique comme la victoire aussi next week au PPV Because John Morrison Is The Future, John Morrison Is The Greatness, John Morrison Is Simply Perfect.

.::Puis il partit enerver et Randy ce mit a sa place et prit la parole::.

| Randy Orton |

Oh Shit !Qu'a tu espece de putain a enmerder mon partenaire ?!Le Dernier qui a fait cela a subit toute ma colere et a subit une véritable correction et son nom est Christian Cage !Je peux vous dire qu'ils vous a tres bien representer...Enfin a votre image comme une grosse merde !Je sais qu'il vient de votre pays et que vous l'appreciait mais cela n'ai pas une raison pour dire qu'il ai bon sur un ring c'est comme dire que les USA et une aussi grande puissance qe le canada c'ets faux le canada ne compte que comme une merde ! /Le public qui était présent le hua/Get a look at greatness !Vous n'etes que de misérable vermissaux et vous ose me hué ?Mais cela peu m'importe car je sais que vous etes tous simplement jaloux de moi et mon partenaire nous somme simplement supérieur a vous et la jalousis vous fait agir de la sorte , ce que je comprend totalement comment ne pas etre jaloux de moi ?!I'm a greatest wrestlers on my generation !In This Bussiness je suis instoppable , When I Was Born My Father Said I Will Be a Greatest Wrestlers on The World...I'm Youngest World champion in History si ceci n'est point une marquede talent... Et les prochain a en découdre de tous mon talent sont Low-Ki et Ricky Reyes qui a deja connu toute la puissance de mon R.K.O !A Croire qu'il en a devenu accro a force de les reçevoir il en a deja reçu 2 et ce soir il subira le 3eme qui lui sera fatal et nous conserveront notre titre.Ce match sera tres violent , pour Low-Ki et Reyes !Enfin pour leur niveau car moi pour et Morrison ce ne sera qu'une repetition , voir échauffement avant le Pay Per View !Et denouveau nous les écraseront comme des cafard ,enfin a leur juste valeur et j'agrandirait mon palmares de Legend tué...Ce Soir Low-ki fugura dans cette liste It's not arrogance !Et par la meme occasion je le blaisserait pour qu'il ne puisse pas remettre un pied sur le ring !Because I'm The Legend Killer !

.::Puis une femme ce ramenaet ce mit face a Randy Orton::.

| Miss Murder |

Et toi jeune insolant crois-tu vraiment capable d'etre invincible ?!moi je ne le pense pas comme un seul homme peux te battre un vrai The Undertaker !Tu n'est qu'un vantard sans talent qui ne mérite pas le respect de Miss Murder !

.::Miss Murder lui envoya ue gifle puis Orton sortt un RKO de nulle part puis reprit::.

| Randy Orton |

Vous Voyez ce qui arrive ce qui arrive lorsqu'on me provoque !Cette pauvre jeune fille qui est fan du Phenom a rien compris a sa vie...The Only True Phenom is Me !Undertaker fait partie de ma liste de legende excuter dans mon ancienne federation mais je me ferrait un malin plaisir de lui ascener un RKO si l'occasion ce présente.Croyez vous vraiment que je suis u arrogant sans talent ?Cette chose je dois dire ma assez perturber dans le passé...Mais enfate je n'avais pas vu claire dans vos espritvous avez tous comprit que j'étais le plus grand catcheur de ma générations la futur seul étoile qui éluminera le catch alors vous avez voulu me gacher ma carriere mais maintenant ue j'ai pris conscience de mon talent sans limite puis ma domination ne fait que de commençer !Next Week le début de la Orton Era a eu lieu !D'une maniere assez enrichissane pour ma part je suis devenue Tag Team Champion a la Pro Wrestling Federation !J'ai completement détruis Christian et son toutou Tomko comme je l'ai dit taleur il vous a bien representer a votre juste état.Il a connu la réel souffrance du RKO.Jamais plus il s'en remettra il restera toute sa vie marquer il devra s'habituer a vivre avec cette réalité , il devra aller voir un psy pour s'en passer car quiquonque a ressut un RKO ne peux s'en sortir seul sans aide psychologique...Bref pour revenir a cette charmente jeune fille , elle m'a fait un affront et j'ai desuite repliquer en lui ascenant mon RKO et la vous venez de comprende quelle sa puissance croyez moi regardez la par terre ensanglanter le sang gisant autour de sa tete et les medecin qui la soigne croyez moi elle vient de subir une grosse comotion et ce sort ne lui ai pas que reserver a elle ma destiné s'accomplira de nouveau ce soir lorsque Reyes et Low-Ki prendront la meme place que cette demoiselle elle n'est qu'une petit étape avant mon couronnement de champion de la Pwf You Can't top The Destiny Of The Legend Killer It's Not arrogance It's Destiny !


.::Puis Randy fixa une derniere fois au sol Miss Murder t partt dans les loge ou se trouvait Jonh Morrison::.


Morrison & Orton vs Reyes & Ki / Back To Basics (23/ Normal153069912af27f192ai6





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morrison & Orton vs Reyes & Ki / Back To Basics (23/ Empty
MessageSujet: Re: Morrison & Orton vs Reyes & Ki / Back To Basics (23/   Morrison & Orton vs Reyes & Ki / Back To Basics (23/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morrison & Orton vs Reyes & Ki / Back To Basics (23/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton vs Ricky Reyes © / Back To Basics (30/11/07)
» Cage & Tomko vs Morrison & Orton / Back To Basics (1
» John Cena vs Reyes / Back To Basics (16/12/07)
» John Morrison vs The Miz / Back To Basics (03/11/07)
» Morrison vs Dupree / Back To Basics (28/10/07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: