Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Low Ki vs Hernandez / Back To Basics (03/11/07)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Low Ki vs Hernandez / Back To Basics (03/11/07) Empty
MessageSujet: Low Ki vs Hernandez / Back To Basics (03/11/07)   Low Ki vs Hernandez / Back To Basics (03/11/07) EmptyLun 29 Oct - 19:00

No DQ Match
Low Ki étant le coéquipier de Homicide, ce match sera décisif.
Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

Low Ki vs Hernandez / Back To Basics (03/11/07) Empty
MessageSujet: Re: Low Ki vs Hernandez / Back To Basics (03/11/07)   Low Ki vs Hernandez / Back To Basics (03/11/07) EmptyLun 29 Oct - 20:57

Back to Basics # 3
29/10/07
PWF
Low Ki vs Hernandez / Back To Basics (03/11/07) Brooklyn--brooklyn-

Philippe Chereau // Où sommes nous ?

Christophe Agius //
Et bien ... Je dois dire que je n'en sais rien. Ca a l'air d'être un quartier défavorisé ... Mais où ?

Phippe Chereau //
Apparement on est pas ici pour rien, le caméraman, qui fait un très bon boulot bravo monsieur, semble chercher quelqu'un là.

Christophe Agius // Oui mais qui ? Ah ! Je crois qu'on a trouvé notre homme ! Low Ki, Low Ki est assit sur le péron d'une des maisons délabrées. Ah, il fait signe au caméra man de rentrer avec lui dans l'immeuble. On le comprend, il fait froid ces derniers temps !

Philippe Chereau // C'est pas censé être notre nouveau rebel de service avec son copain Homicide la ...

Christophe Agius // Non mais arrêtez Philippe ! Il fait froid, et il a pas de bonnet ! On voudrait pas qu'il soit malade pour botter les fesses de Hernandez !

Philippe Chereau // Vous n'encouragiez pas Hernandez contre Shawn au dernier show ?

Christophe Agius // Heum ... Fermez la ! Low Ki parle !

Łow Қi » Welcome to Brooklyn ! Enfait, non ... T'es pas le bienvenue ici, personne n'est le bienvenu à part les purs gangstas comme ... Moi ! Ici c'est Brooklyn, New York. Le début. C'est ici que 2 futurs tueurs ont grandis, Homicide et Low Ki, les deux tops star de cette p*tain de fédération qu'est la PWF ! Les mecs qui vont dominer cette fédération, that's right G's ! Brooklyn, et ses ghettos remplis de malveillance, de violence. Ici on est pas aux Etats-Unis, on est pas en Amérique, on est pas sur la planète Terre, c'est Brooklyn ... Brooklyn it's number one ... Fuck The Rest G's ! Ici on rigole pas, on te défonce ta p'tite gueule si tu te ramènes avec ta face de bourge ! On te défonce si tu penses être un vrai G's et que tu n'es qu'un ... clown ! On te défonce parce que t'es pas chez toi. Ici tu peux perdre la vie pour 2 dollars mec ! C'est la jungle urbaine, Indiana Johnes ramenerait même pas son p'tit cul d'avanturier par ici, car c'est nous qui lui aurions couper sa liane ! Et c'est dans cet univers la que j'ai grandis, shit, that's the strong style, the thug style ! Mais maintenant j'aimerais parler d'un p*tain de faux G's ... Her-nan-dez ....

Low Ki vs Hernandez / Back To Basics (03/11/07) 0018

Łow Қi » You see bitch ... Tu te prends pour un gangsta parce que tu as étais en équipe avec mon pote 'Cide. Et ben tu sais quoi ? T'es pas un gangsta ! You're just a little slut ! T'es juste un p*tain de fils de riche du Texas. Tu te la joues Latino en sortant des insultes à la sauce ' gringo ' mais enfait, t'es juste un p*tain de paysan américains ! Tu veux jouer au G ? Et ben tu vas le payer cher mec ! Un no-DQ match ... No-DQ ! Ca veut dire que si j'ai envie, je peux te fourrer ma batte dans le cul bitch ! Et c'est ce que je vais faire, je vais te mettre en sang, je vais te faire goûter à une violence extrême ! The Thug's Violence ... Mais .... je vais prévoir le coup bitch ... Je suis sûr que tu vas me sortir que j'ai battus une meuf etc ... Mais laisse moi te dire un truc, face à moi, tu seras pas plus fort qu'Ashley ... Pas plus fort qu'un gosse de 3 ans .. Non ... Tu s'ras juste une victime ! Tu n'es que ça pour moi ... Tous les lutteurs pour moi ne sont que des victimes bitch ! I'm Low Ki, I Fuck All ... Kill All ... Shit ... Les Rottweilers est une p*tain de team ! C'est pas ton remake pourrit de la LAX ça, c'est une vraie team, la team des gangstas de la fédération. Hit me ... No body can kill me ! Je suis tout simplement, un gangsta, je sais ce que je vaus, et je sais que je peux tuer le champion d'un patelin d'un Kentucky comme je peux battre le champion du monde de la PWF. Hernandez, après notre match, tu pourras retourner à ton ranch dancer le country ... But ... Remember this ... You're just ... an another victim ... son of bitch !
Revenir en haut Aller en bas
DIP67
» PWF Legend «
DIP67


Masculin
Nombre de messages : 2401
Age : 113
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel 4 life
Date d'inscription : 08/10/2007

Low Ki vs Hernandez / Back To Basics (03/11/07) Empty
MessageSujet: Re: Low Ki vs Hernandez / Back To Basics (03/11/07)   Low Ki vs Hernandez / Back To Basics (03/11/07) EmptyMer 31 Oct - 19:28

Low Ki vs Hernandez / Back To Basics (03/11/07) Dallaspictz6

L'écran montre maintenant une photo du texas et on peut voir un homme
musclé de loin la caméra se rapproche ...
Et cet homme n'est autre que Hernandez !!

¤King¤ :

What ?!? personne des deux lutteurs ne viendra sur ce ring ce soir ??


¤Jim Ross¤ :

Et bien je pense que vous avez votre reponse King !! Mais attendons de voir ce que Hernandez a à dire !!


Mais la caméra s'approche encore et on voit Snoop Dogg avec Hernandez

¤Hernandez¤ :

Attend snoop ya un motherfuck qui veut que je lui ferme sa gueule ...
On svoit demain avec les biatchs hein ??

Snoop dit oué de la tete , serre la main a Hernandez et part
Hernandez lui dit bye aussi et regarde la caméra de la PWF

Low Ki vs Hernandez / Back To Basics (03/11/07) 200px-HernandezLockdown

Il redevient vite serieux et prend la parole

¤Hernandez¤ :

Quoi ?? Jsuis pas contre Homicide ?? Jsuis contre ce faux gangsta ??
Mais c'est pas grave je vais d'abord defoncer ce boufon ,
Et ensuite je m'attaquerais a Homicide
Serieux Low Ki t'es qui pour me juger en disant que jsuis pas un gangsta ?
Tu crois que t'en est un toi ? Avec ton equipe de ienchs ??
Je sais que t'es un chien mais t'as pas besoin d'appeler
ton equipe de chien sal boufon
tu dis que je suis pas un gangsta paceque j'habite pas a Brooklyn
J'parie que t'as déménager a Brooklyn juste pour dire que t'es une caillera en disant que tu vis dur mais j'en ai rien a foutre de ta vie !!
Parceque bientôt tu n'auras plus de vie !! T'etais contre Ashley pour ton premier match mais elle allais te fumer !! Avoue qu'elle t'as defoncé biatch mais bon cette fois ci t'es contre quelqu'un de beaucoup plus dangereux un latino fou !! FIFTY ONE FIFTY CHUPA MI PENE MOTHERFUCKER !! Contre moi t'auras pas du mal a me battre mais t'auras juste mal !!
En attendant je te conseille de t'entainer au lieu de fouiller dans les poubelles faux gangsta parceque tu partiras ni a Brooklyn ni au Texas contre moi PERO HACIA LA MUERTE BIATCH !!
Et j'aurais meme pas besoin d'arme dans ce NO-DQ pasque tu vaux meme pas l'utilisation d'une arme mais aufait quand tu dis que t'es un gangsta t'oublie que tu suce bien les bites dont la mienne !!! [Le public eclate de rire] Mais nan pourquoi rire si je dis la verité il suce meme mieux que les putes et meme mieux que Ashley , vous savez la diva qui allait le defoncer !! Et tu vois tu parle de la LAX mais Homicide disait lui meme qu'il me lacherait pas qu'on etait des vrais potes mais quand jl'ai attaquer il a tellement chie qu'il a du se trouver un pote mais maintenant ya une putin de new LAX et une team anti chiens qui va vous defoncer bon allez j'ai assez parler avec une pauvre tapette Snoop dogg voulait me parler on se revoit au match Biatch !!!!! et dans les vestiaires Wink [Hernandez fait un clin d'oeil au public qui eclate de rire et part rattrapper Snoop Dogg]

SNOOP !! SNOOP WAIT !!!

¤King¤ :

Wow trop la classe ce Hernandez !!!


¤Jim Ross¤ :

Peut etre mais il a enchainer deux defaites quand meme alors que
Low ki a de suite gagner son premier match mais bon ...


¤Jim Ross & King¤ :

LA SUITE AU PROCHAIN SHOW !!!

L'ecran s'etteind

FEUD TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Low Ki vs Hernandez / Back To Basics (03/11/07) Empty
MessageSujet: Re: Low Ki vs Hernandez / Back To Basics (03/11/07)   Low Ki vs Hernandez / Back To Basics (03/11/07) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Low Ki vs Hernandez / Back To Basics (03/11/07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hernandez vs Homicide / Back To Basics (11/11/07)
» Hernandez vs Ric Flair / Back To Basics (23/12/07)
» Hernandez vs Shawn Michaels // Back To Basics (28/10/07)
» The Miz vs Low Ki / Back To Basics (11/11/07)
» BACK TO BASICS #10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: