Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hernandez vs Ric Flair / Back To Basics (23/12/07)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

Hernandez vs Ric Flair / Back To Basics (23/12/07) Empty
MessageSujet: Hernandez vs Ric Flair / Back To Basics (23/12/07)   Hernandez vs Ric Flair / Back To Basics (23/12/07) EmptyDim 16 Déc - 22:00

Vous affronterez tout les deux Hurricane dans un triple threat pour le titre au PPV mais avant ça vous avez un compte à regler.
Revenir en haut Aller en bas
DIP67
» PWF Legend «
DIP67


Masculin
Nombre de messages : 2401
Age : 113
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel 4 life
Date d'inscription : 08/10/2007

Hernandez vs Ric Flair / Back To Basics (23/12/07) Empty
MessageSujet: Re: Hernandez vs Ric Flair / Back To Basics (23/12/07)   Hernandez vs Ric Flair / Back To Basics (23/12/07) EmptyMar 18 Déc - 19:02

Le pre-show commence avec les feux d'artifices habituelles , la foule est en délire !!! On peut entendre des cris dans tout le batiment !!!

¤King¤ :

Hello everybody and welcome to PWF BACKTOBASICS PRE-SHOW !!! Ici devant le ring , jerry the king lawler et jim ross !!! Comment allez vous JR ?


¤JR¤ :

Bien bien merci , et nous avons ce soir une interview avec the big man hernandez !!! Mais regardons d'abord ce qui s'est passé la semaine derniere !


L'écran s'allume

¤King¤ :

What ?!? Hernandez ET HBK se jettent pour le pinfall !!! OH MY GOD !!! HERNANDEZ IS THE NEW IC CHAMPIONSHIP CONTENDER !!! BUt .. wait a second ...


L'ecran montre Flair avec maria

Hernandez vs Ric Flair / Back To Basics (23/12/07) Flair-interview

| Ric Flair |
» Hernandez, il est comme Hurricane, il n'est pas assez charismatique pour endosser le statut de champion. Moi je peux le faire, j'ai le charisme le talent, et surtout l'experience. Je suis celui qui peut le mieux assurer ce statut que Hurricane m'a volé, il n'y a pas d'autre mot. C'est pour ça que lors du prochain pay per view, Hurricane n'affrontera pas seulement Hernandez mais aussi the Nature Boy Ric Flair ! Whoooooooooooooooo ! «

L'ecran montre maintenant Hernandez énervé


| Hernandez |
» Hey bitch ! J'ai entendu l'autre fucka se désigner challenger à ma place, what the fuck ? I'm the next intercontinetal champion esse tu ne peux rien y faire Flair, tu as de la chance que je ne t'ai pas trouvé dans les batckstages sinon je t'aurai déjà fait mordre la poussière. Je suis le seul, le seul challenger j'affronterais Hurricane quoi que tu en dises j'ai gagné le match pour devenir challenger et tes putains d'idée tu te les fourres au cul esse. «

Apres ces paroles , on voit Hernandez en live se faire interviewer

¤Intervieweuse¤ :

Bonsoir hernandez ! Alors commençons par une questi..


Hernandez lui prend la main et parle avec le micro avec un membre de la latino nation derriere lui

Hernandez vs Ric Flair / Back To Basics (23/12/07) 16rv0

~Hernandez~ :

Hey , ric flair , motherfucker you know what ?! A mon putin de match jvais te crever !!! Comme les 3autres biatchs !!! T'as vu la semaine derniere pourquoi j'ai ete contender ? Parceque l'arbitre a tellement paniqué de moi qu'il ma donné cette putin de victoire !! Mais toi qu'est-ce-que t'as foutu pour etre contre l'autre mongole et moi ? Rien , mais j'en ai rien a foutre esse because the hotstuff will be the intercontinental champion !! You're just a biatch on my way , i will fuck this biatch and go to the top of that fed !! WOOOOOOOOOOOOOOH | Hernandez rit un peu et regarde le membre de la latino nation bizarrement | Eh merde t'es qui toi ?!

¤Nouveau membre¤ :

Jsuis un nouveau you see , i'm with you !! I will fuck with you who you want and you're my brother man !

~Hernandez~ :

Yeah ça c'est le respect , you see ric ? A notre match tu realisera une chose et tu sais c'est quoi ? Tu dois aretter le catch men !! T'auras face a toi un mec qui a crever big show et kane et qui a defoncer 3boufons a lui seul , tu peux parler sur mon crew du style je serais rien sans eux mais tu sais que ta bouche a pas de sens parceque tout le monde me dit cette merde mais dis moi quand est-ce-que j'ai appeler mes homies pour un fight ? NEVER !! T'auras enface de toi le futur Don Corleone de cette federation !! Le plus puissant des latinos !! Le plus gangsta des latinos !! La PWF a fait une putin de connerie de prendre un vieux batard comme toi !! Ouais ouais , vasy , liste-moi ton palmarès sal fils de pute mais liste moi le palmarès de CETTE federation pas celles ou t'etais l'enculé de chouchou and you know what ? Hernandez fuck ton charisme !! | Hernandez enleve ses lunettes et les passe au new | Hernandez fuck tes victoires !! Et hernandez va te defoncer !!! Hernandez est le lutteur le plus puissant au monde !! And you see that ? | Hernandez montre ses biceps et le new derriere fais le signe LAX | C'est avec ça que jvais te crever , c'est avec ça que je vais porter ta graisse et te faire maigrir en te defonçant contre le sol !! Retiens ça esse , Hernandez est le putin de futur IC Championship !! Et le futur de cette federation maintenant dirigée par une grosse salope !!! 5150 I'M WANTED BRRRRRRAH !!! Regarde ces fils de putes de real rottweilers , encore des fans fous de homicide et son crew pfff , va les rejoindre vieux parceque en solo t'es pas en securite !!! La latino nation pourrait venir te defoncer ou te kidnapper ou meme te violer !!! La LAX c'est pas une putin de plaisanterie !! C'est un style de vie !! C'est pir qu'une mafia !! C'est ton putin de cauchemar de devoir affronter la LAX !!! Mais quand tu te manges un border toss tu fais plus de cauchemars parceque t'es deja mort esse !!! Powerbomb , cracker jack , border toss , strenght clotheline .. That's real moves !! C'est pas les seuls coups que tu peux encore faire a ton age , tsais les putins de coups dans les couilles motherfucker !!

¤Nouveau membre¤ :

TO LIVE AND DIE IN LAX !!! TO RESPECT THE LAX !!! TO WATCH LAX !!! TO BE A MEMBER OF LAX !!! LAX IS WRESTLING AND LAX IS GANGSTAS !!! BRRRRRRRRRRRRRRRRAH !!!!!!


Le nouveau fait rire hernandez , il est tellement chaud qu'il jette son t-shirt sur la camera et part torse nue en gueulant et en courant

Hernandez vs Ric Flair / Back To Basics (23/12/07) 23

Hernandez le prend en riant et le met autour de l'intervieweuse

~Hernandez~ :

Yeah now you are beautiful baby | Il la tire par le t-shirt et la tiens par les fesses , elle sourit , Hernandez sort le magazine PWF | Vous savez les putins de conneries ecrites sur ce magazine ?! The hotstuff is gay ... Me ?! ... Gay ?!? Na' c'est une putin d'erreur d'impression !! | L'intervieweus s'approche de hernandez et lui dit a l'oreil que c'est fait expres | What ?! C'est fait expres ?! Je vais aller m'expliquer avec ce fils de pute de vince mc mahon , ce fils de pute va voir c'est qui le gay !! Il va me supplier de le lacher , putin !! Na' jvais m'expliquer avec l'autre salope de GM là , elle va carement me demander de me lecher pour que je la laisse !!! | L'intervieweuse est déçu de ce qu'il vient de dire , hernandez lui remonte la tete et l'embrasse , le public crie de delire , apres le long baiser hernandez la regarde ... il la pousse et elle tombe fortement au sol | FUCK YOU BIATCH !!! Tu croyais que c'etait serieux ou quoi ? Les biatchs comme toi y'en a partout !! Hernandez a pas besoin de gosse , pas besoin de mariage !! Hernandez detruit juste qui il voit !!! Et la jvais detruire la biatch de GM pour avoir mis cette connerie dans le mag !! Et dans une semaine je serais dans ce putin de Power 10 !!!


Hernandez prend le T-shirt qui etait sur l'intervieweuse , il la recouvre avec et lui crache dessus , il part
Revenir en haut Aller en bas
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4


Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 33
Localisation : Fécamp, France
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval
Date d'inscription : 14/08/2007

Hernandez vs Ric Flair / Back To Basics (23/12/07) Empty
MessageSujet: Re: Hernandez vs Ric Flair / Back To Basics (23/12/07)   Hernandez vs Ric Flair / Back To Basics (23/12/07) EmptyVen 21 Déc - 22:30

Back To Basics Show #8
Hernandez vs. Ric Flair


Hernandez vs Ric Flair / Back To Basics (23/12/07) Dbut2k10
Hernandez vs Ric Flair / Back To Basics (23/12/07) 191210Hernandez vs Ric Flair / Back To Basics (23/12/07) 121410

Philippe Chereau // Bonsoir mesdames et messieurs et bienvenue au show le plus chaud de tous les shows ! C'est le Back To Basics Show N°8 avec votre commentateur vedette : j'ai nommé Philippe Chereau ! Et l'autre là, c'est Christophe Agius...

Christophe Agius // Bienvenue, chers fans, en direct du Québec !

Philippe Chereau // Vous avez, pour une fois, tout à fait raison, mon cher Christophe et présentons immédiatement ce show qui risque d'être exceptionnel...

Le titantron s'allume et on n'y voit Maria.

Hernandez vs Ric Flair / Back To Basics (23/12/07) 1010

Maria // Mesdames et messieurs, chers fans de la PWF, bonsoir. Je voue pris d'accueillir, comme il se doit, "The Nature Boy" Ric Flair !

Hernandez vs Ric Flair / Back To Basics (23/12/07) 01410

Ric Flair // Woooooooooooo !!!!!!!!!

Christophe Agius // Oh non ! Pas lui !! Tout mais pas ça ! Si ça continue, tout notre audimat va baisser !! Tout le monde va changer de chaîne !!

Philippe Chereau // Mais allez-vous la fermer, Christophe ?! Je vous signale que nous sommes en présence de la plus grande légende du catch : Ric Flair ! Wooooo !!!!! Ecoutons ce qu'il a à nous dire...

Christophe Agius // Des âneries, comme d'habitude...

Philippe Chereau // Chut ! Couché, Christophe !

Maria // Tout d'abord, bonsoir, Ric. Alors, la forme ?

Ric Flair // Woooooo !!!!!!! Je suis dans une forme olympique et je vais vous le prouver tonight lors de mon match, when I will defeat Hernandez, baby !! Woooooooo !!!!!! And after this victory, elle atteindra son apogée, son paroxysme lorsque je redeviendrais le Intercontinental Champion de la fédération au prochain PPV de la PWF, c'est-à-dire Happy New Years In Hell !! Woooooo !!!!!!

Maria // En parlant d'Happy New Years In Hell, vous y affronterez votre adversaire du soir, Hernandez, ainsi que le Intercontinental Champion et super héros de la fédération, The Hurricane : pouvez-vous nous dire quelques mots dessus ?

Hernandez vs Ric Flair / Back To Basics (23/12/07) 01610

Ric Flair // Of course, Maria. So, je vais parler de Hurricane : ce justicier qui combat le mal lors de ses matchs. Lors du dernier PPV, à Interactive Pain, il a obtenu mon titre mais par chance, heureusement pour lui ! C'est, comme on le dit très souvent, la chance du débutant, même si The Hurricane n'en est pas un : c'est un jobber ! La preuve, il a perdu son match contre Rob Conway, la semaine dernière ! Il n'a même pas réussit à le mettre à terre une seule fois ! Quelle honte pour un champion tel que lui !! Tu me diras, Maria, que moi non plus je n'ai pas réussi à vaincre Conway mais il ne faut pas oublier que Triple H était intervenu lors de notre match.

Now, passons à Hernandez, my tonight's opponent and the N°1 Contender au titre de Hurricane ! Je n'ai pas beaucoup de choses à dire sur lui. Je ne l'avais jamais affronté sur un ring dans le passé et encore moins ici, à la Pro Wrestling Federation. However, ce ne sera plus le cas tonight, quand je lui aurais fait mordre la poussière et quand il abandonnera lorsqu'il sentira la douleur émanant de ses jambes car il subira l'emprise de ma Figure-Four Leg Lock !! Wooooooo !!!!!!!


Maria // Je vois. A ce propos, il y a de cela quelques semaines, vous vous êtes plaint de ne pas avoir de rematch aussitôt que vous aviez perdu votre titre. Mais maintenant que vous avez un match pour ce titre, quel est votre point de vue ?

Hernandez vs Ric Flair / Back To Basics (23/12/07) 1810

Ric Flair // My view point ? Et bien, je ne suis pas mécontent, comme quoi, avoir une diva de la fédération comme General Manager, ça n'a pas que des mauvais côtés. Si Stone Cold Steve Austin était encore GM, je ne serais pas là en train de te parler de mon match de ce soir contre un ex-gangsta qui est N°1 Contender pour le premier titre de la fédération que j'ai réussi à conquérir grâce à la sueur de mon front et de mon match de championnat pour ce titre que je devrais disputer et, par la même occasion, remporter au prochain Pay-Per-View ! Woooooooo !!!!!!! Je suis heureux que Lita est GM : j'ai demandé un rematch pour le Intercontinental Title, Lita a entendu ma requête et l'a exaucé ! Thank you, Lita !

Unfortunately, il y a un point qui me chagrine et qui est irréversible : c'était d'avoir organiser un Fatal 4-Way Match où le vainqueur était promu N°1 Contender au titre de Hurricane but WITHOUT Ric Flair !! C'était intolérable ! Je ne pouvais pas accepter ça, mais je devais quand même me résigner ! Et ça a payé !! Voilà pourquoi, now, je vais affronter Hurricane pour le titre qu'il me revient de droit et qu'il ne mérite pas !


Maria // Et pour Hernandez ? C'est pourtant le vainqueur du Fatal 4-Way et ton adversaire du soir !

Hernandez vs Ric Flair / Back To Basics (23/12/07) 1410

Ric Flair // I know. J'y viens, Maria. Mon match lors du PPV ne sera pas un Single Match mais bel et bien un Triple Threat Match ! Il y aura, me, "The Nature Boy" Ric Flair vs. the Intercontinental Champion, The Hurricane, vs. Hernandez !! Cherchez l'intrus ! Je ne vous révèle pas l'issue du match car tout le monde la connaît déjà. Je vous donne quand même un indice : le titre, à Happy New Years In Hell, va changer de main ! Savez-vous pourquoi ? Because somebody va le lui prendre. No ! Ce ne sera pas le faux gangsta d'Hernandez ! Oh no ! It will be somebody who had still The Hurricane like opponent and who will have like opponent again ! This somebody was a great wrestler at the World Wrestling Entertainment and who will be also him, here, at the Pro Wrestling Federation ! His name : "THE NATURE BOY" RIC FLAIR !!! Wooooooooooooo !!!!!!!!!!!!

Je félicite Lita de m'avoir accordé une seconde chance pour récupérer mon titre mais je dois cependant avoir sur les bras un boulet : Hernandez. Il y a aussi une chose que je ne comprends absolument pas : dans une fédération de catch, plus la personne est talentueuse, plus le Chairman ou le General Manager lui offre ce que l'on appelle un "push". Dans mon cas, je comprends parfaitement mais regardez moi ce Hernandez : huit matchs, deux minables victoires et six énormes défaites !! Six !!! Est-ce que vous vous en rendez compte ? Est-ce que vous voulez vraiment que le Intercontinental Champion de la fédération ait un palmarès aussi pathétique ?!! Me, en revanche, j'ai tous les atouts et toutes les qualités réunis pour pouvoir régner sur la PWF en tant que Intercontinental Champion : j'ai la force, l'endurance, la vitesse et, bien sûr, l'expérience !! J'ai tout ce dont un champion a besoin pour se faire une bonne réputation et, en même temps, un beau palmarès !! Regardez le mien : treize matchs, un match nul, six défaites et autant de victoires !! Je tiens quand même à signaler que la majorité de mes défaites, je les dois à deux personnes : "The Game" Triple H et "The Samoan Bulldozer" Umaga. And tonight, j'aurais un total de treize victoires !! Wooooooo !!!!!

Hernandez vs Ric Flair / Back To Basics (23/12/07) 1910

Hernandez, tu ne mérites pas du tout ce match pour le titre de Hurricane. C'est encore trop tôt pour toi d'avoir un titre autour de tes hanches ! La Pro Wrestling Federation a fait une bêtise en engagant a looser like you !! Après tout, tu n'es qu'un simple mini gangsta qui imite les mafieux comme Al Pacino car tu l'as vu un jour à la télévision quand tu suçais encore ton pouce et tu t'es dis : "Plus tard, je serais comme lui." But actually, tu n'es pas comme lui. Tu as encore du chemin à parcourir pour l'égaler. Tu as bien entendu, Hernandez ? You're not a gangsta, you had never been and you will not be never ! Never !! NEVER !!! And tonight, you will see that is a really gangsta !!!

You will see that is the Nature Boy's strength !!! En remportant this match, tonight, je vais prouver à tout le monde et, notamment à Hurricane, qui sera ma prochaine victime après Hernandez, que je mérite que l'on me prenne au sérieux lorsque l'on a The Nature Boy dans le même ring que soi ! Je mérite amplement le Intercontinental Title et d'être the Intercontinental Champion again !! Wooooooooo !!!!!!! Je vais montrer at everybody, tonight, que je ne suis pas n'importe qui ! Je ne suis pas un vieillard fini, comme certains le pensent, je ne suis pas un fou, comme certains le disent, no !! I am the Sixteen Times World Heavyweight Champion ! I am the Dirtiest Palyer in the Game !! I am simply The Nature Boy !!! Woooooooooooooo !!!!!!!!!


Maria // Bon et bien, je crois que c'était le dernier mot de la fin. A la prochaine Ric et bonne chance pour votre match ! Courage !!

Ric Flair // Pas besoin de chance lorsque que l'on est une légende vivante du catch ! Wooooooo !!!!!!! To be the man, you gotta beat the man !!! Woooooooo !!!!!!

Puis, sur ces mots, Ric disparaît du cadre du titantron qui s'éteint ensuite sur Maria.

Hernandez vs Ric Flair / Back To Basics (23/12/07) 00210

Writing by Ric Flair
Pictures by Ric Flair

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hernandez vs Ric Flair / Back To Basics (23/12/07) Empty
MessageSujet: Re: Hernandez vs Ric Flair / Back To Basics (23/12/07)   Hernandez vs Ric Flair / Back To Basics (23/12/07) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hernandez vs Ric Flair / Back To Basics (23/12/07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Low Ki vs Hernandez / Back To Basics (03/11/07)
» Hernandez vs Homicide / Back To Basics (11/11/07)
» Hernandez vs Shawn Michaels // Back To Basics (28/10/07)
» Ric Flair vs King Booker / Back To Basics (03/11/07)
» Back To Basics #12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: