Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Randy Orton vs Ricky Reyes © / Back To Basics (30/11/07)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

Randy Orton vs Ricky Reyes © / Back To Basics (30/11/07) Empty
MessageSujet: Randy Orton vs Ricky Reyes © / Back To Basics (30/11/07)   Randy Orton vs Ricky Reyes © / Back To Basics (30/11/07) EmptyVen 23 Nov - 18:45

Single match | No Title
Deadline: Samedi 1er décembre à midi pile

Que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
JHM
» PWF Legend «
JHM


Masculin
Nombre de messages : 1353
Age : 31
Localisation : South Breizh City
Date d'inscription : 01/11/2007

Randy Orton vs Ricky Reyes © / Back To Basics (30/11/07) Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Ricky Reyes © / Back To Basics (30/11/07)   Randy Orton vs Ricky Reyes © / Back To Basics (30/11/07) EmptyMer 28 Nov - 18:51

Grrrrr ! WHOARF ! WHOARF ! Yeah biatch ! The Rott' are in ze plèèïce ! Quoi c'est pas comme ça qu'on prononce ? Mouais.. Cette semaine, c'est le show d'apres PPV à Pariis !! Ils vont encore rien pigé de ce qu'on raconte ces bourgeois.. A paris.. Beaucoup de match ! Beaucoup de gros match, avec notamment mes Rott' ! Chaque Rott' champion s'oppose à un challenger ! Voulant surement se positionner directement au rang de challenger ! Alors que Romero affrontera l'ancien champion du monde ! Mesdames Messieurs ! Eh oui ! L'ancien ! Parce que Low-Ki l'a promut au rang de.. de rien d'ailleurs ! Oh ! Regardez ! Sur le TitanTron !

Randy Orton vs Ricky Reyes © / Back To Basics (30/11/07) Smokes12copieef6

| Julius Smoke |
Quoi ? Le public me demande ? [ Rires ] Me voila mon public ! Me voila ! Ca va ? Je t'ai manqué hein ?! Ah ! Ah ! T'as vraiment quelque chose toi ! T'es special ! Et j'aime ! J'aime ! Je t'adore tu sais ? Je te l'ai déjà dit ? Oh ! .. J'ai le mémoire qui flancheuh ! J'me souviens plus très bien !

| Philippe Chereau |
Mais ! C'est incroyable ! La semaine derniere, on avait Dany Brillant ! Et cette semaine c'est Jeanne Moreau ! Et pour la France ! Oh il veut se faire aimé ce Julius !

| Christophe Agius |
Randy Orton vs Ricky Reyes © / Back To Basics (30/11/07) Sanstitre2kp8 J'me souviens plus tres bieen ! Comme il était très musicieeen ! Il jouait beaucoup des mains ! Randy Orton vs Ricky Reyes © / Back To Basics (30/11/07) Sanstitre2kp8

| Philippe Chereau |
Merci Christophe.

| Julius Smoke |
Tu sais public.. Euh.. La semaine derniere, je t'ai dis quelque chose.. Tu te rappelles ? Hein ? Mais siii ! Tu sais ça parlait de mes Rott' ! Eh ouais Bitch ! Mes Rottweilers sont champ' ! Ricky, lui même m'avait dit que je voyais dans le futur ! Et il avait raison ! Il est devenu champ' ! Ses adversaires, tous plus ridicules les uns que les autres, ont finalement péri et tout cela.. Par dessus la tRoIsIeMe CoRdE !! Ils n'ont pas agi intelligemment.. Il suffit de se souvenir des premiers minutes.. Ricky a sagement regardé ce qui se passait.. L'intelligence ! .. Ensuite, on a eu la victoire du champ' Low-Ki contre le chump Rob Conway.. Attendez ! C'est quand même un mauvais représentant ! Je ne penses pas que vous meritiez si peu ! Enfiiin ! ... Parlons du clou du spectacle ! De la cerise sur le gateau ! Le caniche bouffé par le Rott' ! La victoire d'Homicide contre euh.. Je sais plus contre qui ! Ah ! Ah ! [ Rires. Julius se met la main derriere la tête ] J'avais annoncé le pouvoir des Rottweilers sur la PWF et sur le monde de la lutte.. J'annonce qu'il sera éternel ! Rottweilers make rules !!

| Theme Song Rottweilers |

Randy Orton vs Ricky Reyes © / Back To Basics (30/11/07) Entrance7copiegu8

Oh ! Yeeeah ! Rickyyyyyy ! Reyes ! Il doit faire dans les 190 pounds ! Et il vient de .. sortir de sa douche ! Rickyyyy ! On le voit qui monte sur le ring, la ceinture à la taille. Il prend un micro et s'exprime.

| Ricky Reyes |
Qu'est-ce que je vous avait dit ? Qui est le champ' US de cette putain de fédération ? Qui a explosé les 3 kékés qui osaient se montrer sur le ring pour le titre ? Qui sait ce qu'il dit ? Et qui fait ce qu'il dit ? .. Reyes a gagné le titre comme je vous l'ai clairement dit l'autre fois.. Nous, les Rott' on sait c'qu'on dit et on fait c'qu'on dit.. Maintenant t'as plus qu'a te plier à cette regle et faire c'qu'on te dit ! J'affronte Randy Orton. Pourquoi ? Je crois que les officiels ont pensé qu'il fallait que j'apprenne le mot lutte à ce bambin. En théorie, la lutte c'est un sport de combat. Pas un putain de combat de tapette avec 50 règles de merde qui empêche de faire ce qu'on veut. C'est pas ma lutte ça ! Ma lutte consiste d'abord à humilier mon adversaire ! Je l'ai déjà dit, le voir souffrir est mon principal plaisir. La lutte n'est pas un loisir qu'on prend à la légère, surtout si c'est contre moi qu'on se bat. Si on veut jouer dans les cours des grands, il faut avoir des couilles ! Mais quand c'est moi qu'on défie, c'est pas des couilles qu'on a ! C'est un gros probleme au niveau de sa tête ! .. Maintenant Orton.. Si tu veux bien, tu ramenes ton cul ici et on va passer de la theorie à la pratique..

Il jette le micro et attend calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Trice
» PWF Main Eventer «
Trice


Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 31
Localisation : Massilia
Face / Heel ? : VIP
Date d'inscription : 25/10/2007

Randy Orton vs Ricky Reyes © / Back To Basics (30/11/07) Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Ricky Reyes © / Back To Basics (30/11/07)   Randy Orton vs Ricky Reyes © / Back To Basics (30/11/07) EmptyVen 30 Nov - 20:05

[ Voix off : Mesdames et messieurs vous êtes bien en direct du Show Basic To Basic to Basic en direct Live de la Pro Wrestling Federation.Ce soir un grand match va se dérouler entre Ricky Reyes et Randy Orton mais avant cela Randy Orton a tenu a passer un message personnel a Ricky Reyes.The Legend Killer Randy Orton st donc maintenant en direct live en backstage la PWF pour faire son annonce ! ]

Randy Orton vs Ricky Reyes © / Back To Basics (30/11/07) 1yi8Randy Orton vs Ricky Reyes © / Back To Basics (30/11/07) 3dt2

Technicien//Tenez Monsieur Orton vous bouteille d'eau

Randy Orton//A lala vraiment pas performant comme moi c'est technicien de la PWF je leur demande une bouteille d'eau il me l'apporte un quart d'heure apres vraiment pas perfomant[Puis Randy se mit boire l'eau et tous a coup la recracha sur le technicien]Oh Shit Mec ! tu m'apporte de l'eau chaude crois-tu vraiment que The Legend Killer Randy Orton The Futur of this bussiness mérite un temps soit peu si peu d'estime de ta part ?!Toi par contre tu mérite un temps soit peut de ma colère ![Randy se leva et ascena un Rko au technicien puis tous les technicien les séparent et Randy reprit]Alors vos putain de caméra marche enfin ?! Moi j'ai pas du temps a foutre avec des idiots comme vous qui ne comprene pas que je suis pas leur égal mais je leur suis bien supérieur ,il faut qu'il comprendre que My Accomplissent are endless contrairement a vous la deriere vos caméra qui ne savent pas mettre un pied dvant lautre prenez moi comme modele bordel alors maintenant bougait vous votre putin de gros cul !

Caméraman//Monsieur Orton la caméra est en marche depuis taleur...

Randy Orton//Oh Putain mais vus atteignez un tres haut niveau de débilité comparais a moi vous n'etes que des vermiceaux !Vous me dites meme pas que la caméra est allumé faut vraiment avoir un petit cerveau comme Ricky Reyes qui se soir fera face a sa destiné qui est la défaite !Tu vois la mangeur de Tortillas ce soir tu fera face a une violence qui ne peux t'etre qu'étrangere , une violence dont personne a le secret pour l'éviter et cette violence porte un Nom Randy Orton ![Randy Orton rigole et la foule hue ]Shut Your Mouth I'm Trying To Talk ! You're all jealous! Vous etes tous simplement de mes accomplissement ce que je comprend tous a fait qui ne reverait ne pas etre moi ?!In This Bussiness The Only True Phenom Is Me ! Et sa vous n'arriver tous simplement a le comprend , I'm The Futur mais cela aussi narrive pas rentrer dans vos petite caboche car ce putain de systeme ne mets pas en valeur des gens comme moi car il savent que si il me mettes en avant le monde pendra une toute nouvelle tournure mais pour l'instant je me consacre au catch que j'ai deja marquais avec mon talent contrairement a ce con de Latinos Ricky Reyes .[Il Toussa puis reprit]
Tu n'es qun champion de transition , d'ici peu tu perdra ton titre au main de quelqun d'autre vu ton manque de talent flagrant comparait a moi.Get a Look At Greatness !Toi et tes coéquipiers d'ici peu aller gouter au joie de la défaite et de la douleur car moi The Legend Killer Randy Orton part en croisade vers votre domination qui m'est imcompréhensible , tous comme pourquoi le public vous aime !Moi je suis le catcheur type , les meilleur qualités que demande ce bussiness pour devenir une legend je les regroupe alors que vous vous ne regrouperai que stupidité!Rotweillers quel nom de pitre croyez vous vraiment que vous puissiez juste etre respectable avec un nom comme ça ?![Orton se mit a rire]Never!Bref toi et ta bande de gignole ,comprendront ce qu'es un vai catcheur ce qu'est réeleent The Legend Killer !Mais comprenez vous vraiment ce surnom ?!Car il signifie énormément de chose car pour l'obtenir j'ai du détruire , faire jallir beaucoup de sang a des légendes , ascener mon RKO mais les prochain sur cette liste c'est vous ![Il fit un sourire narquois]Yes vous entendez bien je viens de divulguer votre arret de mort !Tous subirais la colere de mon Commotion Kick because I'm The Yougest Wolrd champion in history.You Can't Stop The Destiny Of The Legend Killer.It's Not Arrognce It's Destiny !


Randy Orton vs Ricky Reyes © / Back To Basics (30/11/07) 5lx8Randy Orton vs Ricky Reyes © / Back To Basics (30/11/07) 4rf8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Orton vs Ricky Reyes © / Back To Basics (30/11/07) Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs Ricky Reyes © / Back To Basics (30/11/07)   Randy Orton vs Ricky Reyes © / Back To Basics (30/11/07) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton vs Ricky Reyes © / Back To Basics (30/11/07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morrison & Orton vs Reyes & Ki / Back To Basics (23/
» Ken Kennedy vs Randy Orton / Back To Basics (11/11/07)
» John Cena vs Reyes / Back To Basics (16/12/07)
» Cage & Tomko vs Morrison & Orton / Back To Basics (1
» Randy Orton vs Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: