Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer

 

 BACK TO BASICS #7

Aller en bas 
AuteurMessage
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #7 Empty
MessageSujet: BACK TO BASICS #7   BACK TO BASICS #7 EmptyDim 16 Déc - 21:31

BACK TO BASICS #7 Vince-mc-mahon-last-week-1

STONE COLD IT'S FIRED ! IT'S NOW TIME TO HAVE A NEW GENERAL MANAGER !

[ BOOM ! BOOM ! ]

BACK TO BASICS #7 Orton-last-week-1

RKO ! RANDY ORTON AND JOHN MORRISSON ARE THE NEWS NUMBER ONE CONTENDER !

[ BOOM ! BOOM ! ]

BACK TO BASICS #7 Cop-killa-last-week

WHO CAN BEAT THIS MAN ? WHO CAN BEAT THE NOTORIOUS 187 ?

[ BOOM ! BOOM ! ]

BACK TO BASICS #7 Conway-last-week-1

CONWAY GOT HIS REVENGE BUT IT'S NOT THE END !

[ BOOM ! BOOM ! ]

BACK TO BASICS #7 Lita-last-week-1

BISCHOFF, YOU'RE FIRED ! GET HIM IN THE TRASH ! I'AM THE NEW GENERAL MANAGER !

[ BOOM ! BOOM ! ]


Many mans want the gold ...

Many womens too ...

But who can beat the champions ?



¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

YOU WANT SOME WRESTLING ?
YOU WANT SOME SUPERSTAR ?
PWF IS MADE FOR YA !
WE DO THIS WITH HEART...

P .. W .. F



Dernière édition par le Dim 16 Déc - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #7 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #7   BACK TO BASICS #7 EmptyDim 16 Déc - 21:31

BACK TO BASICS #7 210 BACK TO BASICS #7 310

LES SUPERSTARS QUE VOUS VOYEZ SUR LE RING SONT DES ATHLETES PROFESSIONELS ET LES PRISES QU'ILS EXECUTENT PRENNENT DES ANNEES D'EXPERIENCE AVANT DE POUVOIR LES PRATIQUER EN TOUTE SECURITE

BACK TO BASICS #7 410 BACK TO BASICS #7 510

ILS METTENT LEURS CORPS, LEURS CARRIÈRES ET LEURS VIES EN DANGER

BACK TO BASICS #7 610 BACK TO BASICS #7 1710

SUPPORTEZ-LES, ADMIREZ-LES MAIS EN AUCUN CAS, TENTEZ DE LES RECOPIER

BACK TO BASICS #7 710 BACK TO BASICS #7 810

ALORS QUI QUE VOUS SOYEZ, QUOI QUE VOUS FASSIEZ, S'IL VOUS PLAÎT, NE FAITES PAS SA CHEZ VOUS !

RESTEZ EN SECURITE !

BACK TO BASICS #7 1810
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #7 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #7   BACK TO BASICS #7 EmptyDim 16 Déc - 21:31

PWF, VINCE KENNEDY MCMAHON AND PWF USA NETWORK PRESENT...

BACK TO BASICS #7 Backto10

ߢK TØ ßÂ$Ï¢$


.:: La musique de la Pro Wrestling Federation résonne une nouvelle fois dans une aréna cette fois c'est en Italie que les détonations de feux d'artifices de début de show se font entendre, la foule est là, venu de toute l'Italie et certain même de plus loin encore. Quoi qu'il en soit tous les fans sont en délire quand les commentateurs prennent la parole. ::.

BACK TO BASICS #7 Firewo10

BACK TO BASICS #7 Fan10

Christophe Agius // Bonsoir à tous, et bienvenue au show le plus chaud de tous les shows ! Huit match à l'affiche alors que nous sommes en direct, oui en direct de Rome la ville de l'amour, du luxe, et de la beautée.

Philippe Chereau // C'est la capitale de rien du tout, les Italiens ne sont qu'une bande de tricheur et de mauvais joueur rien qu'à voir Materrazi ils sont tous bêtes comme lui, ils nous ont volé la coupe du monde et maintenant un show de la PWF c'est une honte.

Christophe Agius // Arrêtez donc Philippe, ce qui s'est passé au printemps dernier n'a rien à voir avec cette soirée de catch qui nous attend, d'ailleurs ce show promet d'être passionant.

Philippe Chereau // Effectivement nous aurons un magnifique main event, un main event avec ... avec Chriiiiiistian ah, ah Christiaaaan.

Christophe Agius // Calmez vous Philippe ... quel début de soirée, je sens que vous serez dur à controler ce soir Philippe. Donc comme il l'a dit Christian sera dans le main event ...

Philippe Chereau // Ahhhhhh Chrisssssssssssstian !

Christophe Agius // Non mais vraiment ! Il défendra son titre de champion par équipe contre John Morrison et Randy Orton match qui promet d'être un main event de folie. Peut être de nouveau champion.
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #7 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #7   BACK TO BASICS #7 EmptyDim 16 Déc - 21:32

Christophe Agius // Il est l'heure du premier match de ce show qui s'annonce des plus chaud !Et ce match sera une Open Battle Royal donc nous allons voir qui y participera.

Philippe Chereau // Voila que l'homme a L'homme a la pomme effectue son arrivais a la PWF. L'homme le plus cool participera donc a ce battle royal !

Christophe Agius // Et Voila écouter Philippe c'est extraordinaire Raven is here on PWF !Une nouvelle arriver a la PWF ce soir c'est la seconde de ce match c'est magnifique il est applaudit par la foule puis il monte sur le ring

Philippe Chereau // Et c'est maintenant a motard de la PWF s'arriver sur le ring Undertaker arrive avec son Harley !Il fait le tour du ring puis il monte en fixant ces adversaire sa donne la frousse mon cher Christophe.

Christophe Agius // Et Ecouter au mon dieux quel soirée a la PWF. Une autre Légende vivante arrive a la PWF j'en ai les frissons Rhyno is here Baby !Gore Gore Gore !

Philippe Chereau // J'ai hâte que c'est très grand match débute nous allons voir qui marquera ce grand débuts a la PWF avec une victoire et voila que la cloche sonne

» Les catcheurs tous a l'extrémité d'un ring s'observe sauf Rhino qui comme un forcenés cours vers Undertaker lui envoie des Droites The Phenom essaye de riposter mais il est prit tellement d'assaut par Rhino qu’il lâche prise. Rhino l'envoi dans les corde opposé e effectue un coups de la corde a linge. Pendant ce temps Raven c'est charger de Carlito qui a essayer d'effectuer un Double Arm DDT à la suite d'un assaut de droite mais Raven a contre avec un terrible coup de genoux a poitrine. Puis il le place dans le poteau monte sur la2eme corde et envoi des droites. Pendant ce temps Rhyno c'était placer a l'autre bout du ring de façon a être opposer a Undertaker et Non il fait signe du Gore Undertaker ce releve Rhino court mais non Undertaker esquive in extremis et quand Rhino se retourne il l'accueille avec une multitude de droite qui envoie Rhyno au sol. Raven qui avait détruit Carlito continue sa destruction en plaçant son pied sur la gorge à Carlito et forçant puis au décompte de 4 de l'arbitre il lâcha la prise. Il releva Carlito le prit puis il alla effectuer son Terrible Raven Effect mais Undertaker arrive et lui envoya des droites dans la nuque il lâcha la prise. Carlito tombe sur le ring. Grogy puis Undertaker continua à envoyer les droites dans le poteau. Raven souffre mais il reste debout mais Rhino vient à son tour taper par derrière. Il tape Undertaker avec une multitude de droite puis il retourna Undertaker le place entre ces jambes le soule et effectue un terrible Powerbomb sur le coin ou il y avait placer Raven! Les deux Hommes son KO au sol. Il regarde Carlito le soulève et lui envoie un droite le place une droite dans l'abdomen puis le soulève parfaitement et effectue un suplex sur L'Undertaker qui étais au sol. Rhino est le seul homme débout sur le ring il releve Carlito l'envoie dans les corde puis tente un coup de la corde a linge mais Carlito à la présence d'esprit d'esquiver puis Carlito lui envoie un Missile Dropkick ans le dos ce qui envoie Rhyno dans les corde. Carlito ce balance et court vers Rhyno et essaye de le faire passer par dessus la troisième corde mais il effectue un surpassement mais non In extremis Carlito se rattrape grâce au corde et donc il n'est pas encore éliminer. Rhino qui croit avoir éliminer Carlito baisse sa garde et à ce moment là Carlito lui envoi une droite dans la nuque puis prend sa tête et la bloque entre la troisième et deuxième corde et reviens sur le ring. Rhino est bloquer et Carlito en profite et lui envoi des droites et coup de pied au Visage et Undertaker ce releve à la phase mort vivant avance vers Carlito le prend la gorge et essaye d'effectuer son chokeslam mais Carlito contre avec des coups de genoux dans l'abdomen puis Carlito le place et Double Arm DDT effectuer puis il le lève immédiatement et essaye de le faire passer par dessus la troisième corde mais Undertaker reprend ces esprit et envoi une droite dans le menton à Carlito mais Raven sortit de nul part effectue un ... «

Christophe Agius & Philippe Chereau // Coup de la corde à linge qui fait passer Undertaker PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !

.:: Undertaker éliminé. ::.

» L'Undertaker et éliminé il ne reste plus que 3 personne sur le ring Raven fait un taunt mais Carlito lui envoie une droite et essaye de le faire passer par dessus la 3eme corde mais Raven s'accroche et prend la tête à Carlito et effectue un Bulldog puis pendant ce temps Rhino a réussi a s'enlever des corde et attend que Raven ce retourne et Gore Gore Gore In Hell. Rhino vient de mettre Ko Raven puis il va vers Carlito le releve et effectue un Piledriver IN Hell !Rhino et de nouveau seul dans le ring il prend Carlito et le balance par dessus la 3eme corde ! «

.:: Carlito Eliminé. ::.

» Puis il ce replace de nouveau a l'opposé de Raven et ce prépare pour un nouveau Gore. Raven ce releve et il court essaye d'effectuer son Gore mas non Raven contre avec un coup de genoux il le prend et essaye d'effectuer son Raven Effect mais Rhino le repousse et sort un Gore de nulle part !Puis de suite après il le releve l'envoi dans les corde opposé monte sur la 3eme corde Oh No quelle technique il va tenter. Technique très dangereuse il prend Raven en Piledriver puis saute en dehors du ring et tombe juste après Raven et Raven est donc Eliminés! «

.:: Raven Eliminé. ::.

Philippe Chereau // Et voila le Piledriver de la 3eme corde de Rhino qui fait passer Raven Par dessus la 3eme corde avec lui en même temps mais Raven a toucher le sol avant lui ! Victoire de Rhino auteur d'un match époustouflant.

BACK TO BASICS #7 Rhyno-entr%C3%A9e
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #7 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #7   BACK TO BASICS #7 EmptyDim 16 Déc - 21:32

.:: Le titantron s’allume et on aperçoit Lita en compagnie de Kane. ::.

| Kane |
» J'ai pas de match ce soir Lita. «

| Lita |
» Hum ... tu es sur de ça ? [ Avec un petit sourire malin. ] La semaine dernière tu t'es entraîner au main event, cette semaine tu en faire partie à nouveau. «

| Kane |
» Trouve moi un adversaire à la hauteur. «

| Lita |
» Un ? Moi je pensais deux au moins que tu trouves tes capacités encore plus vite. «

| Kane |
» Un, deux, trois peu importe donne moi les noms. «

| Lita |
» Tu vas affronter Low Ki et ... Steve Austin tient, le titre sera en jeu, et moi je ne serai pas très loin, je serai vite présente en cas de besoin. «

| Kane |
» Je n'aurais pas forcément besoin d'aide ... la seule chose assurable et que je ressortirais champion. «

.:: Le titantron se coupe. ::.

Christophe Agius // Vous avez entendu Philippe ? Un tout nouveau main event est prévu Low Ki vs Steve Austin vs Kane, ça risque de donner un bon match ! En plus de ça le titre est en jeu, Lita se permet vraiment tout.
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #7 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #7   BACK TO BASICS #7 EmptyDim 16 Déc - 21:32

Philippe Chereau // Eh bien mon bon ami nous sommes déjà rendu au deuxième match. C'est du tout nouveau en plus. CM Punk contre Konnan !

Christophe Agius // La battle royal était super !Comme toujours... J'adore... Voilà que notre Konnan arrive sous le titantron !

BACK TO BASICS #7 Konnan-entr%C3%A9e

Philippe Chereau // Suivit de notre CM Punk national ! Okay j'exagère... Pas ! Mondial ! Hihi.

BACK TO BASICS #7 Cm-punk-entr%C3%A9e

Chistophe Agius // Rhoo... Universel tien !

» CM Punk et Konnan se regarde indifférent puis ils s'avancent en se méfiant. Konnan s'en prend tout de suite à Punk et le frappe avec plusieurs droites. Il réplique et lui envoi à son tour plusieurs droites. Konnan veut porter une corde à linge mais CM Punk l'évite et passe en arrière de Konnan et lui porte un dropkick dans le dos. Konnan tombe à genou sur les câbles. CM Punk prend son élan et coup de genou sur la nuque de Konnan qui est sur les câbles. Il tombe au sol et se tien la nuque. CM Punk le relève et l'envoi dans les câbles et exécute un Hurricane Mixer. Konnan est au sol et souffre au dos. CM Punk reste un moment à le regarder, puis il le relève,mais Konnan en profite pour lui donner des coups de poings dans le ventre puis s'élancer dans les câbles et frapper de plein fouet CM Punk avec une corde à linge. Il tombe au sol mais se relève aussitôt et deuxième corde à linge sur Punk qui reste cette fois -si plus longtemps au sol. Konnan monte sur la troisième corde et s'apprête à sauter sur CM Punk mais celui-ci se relève très vite et vient s'appuyer sur le câble près de Konnan pour le faire stopper. Celui-ci tombe assit sur le coin du ring avec une douleur entre-jambienne. CM Punk se recule et court vers Konnan et le frappe de plein fouet avec un coup de pied dans la gueule de Konnan qui lui tombe sur le côté à l'extérieur du ring. CM Punk fait son taunt en regardant la foule qui le hue. Konnan se relève et remonte dans le ring se fit accueillir par plusieurs coups de pieds dans le dos. CM Punk arrête puis Konnan se lève très vite et pousse CM Punk furieux...Il le frappe ensuite et les deux s'échange des coups,Konnan remporte l'échange de coups puis il lance CM dans les câbles et exécute un spinebuster sur celui-ci. Konnan le relève à nouveau et le frappe dans le ventre et place CM Punk sur le coin du ring. Il monte sur le premier câble et exécute un german suplex sur celui-ci. «

Christophe Agius // GERMAN SUPLEX ! De la troisième corde ! Oulalah ça doit faire mal ça !

» CM souffre au dos et à la nuque. Konnan vient faire le compte, Un ... deux ... CM Punk se dégage ,Konnan est furieux il le relève et commence à le frapper au visage mais CM le contre et lui donne à son tour plusieurs coups au visage. Il l'envoi dans le coin du ring et s'élance sur lui en lui donnant plusieurs coups d'épaules dans le ventre. Konnan le pousse mais CM lui prend aussitôt la tête et exécute un cross armbreaker. Konnan essaie de se défaire de la prise mais sans succès. L'arbitre lui demande si il veut abandonner,sans succès non plus. Konnan reste un moment à souffrir mais commence à se déprendre après quelques minutes. CM Punk en a marre et arrête la prise. Konnan reste au sol. CM Punk le relève et le frappe dans le ventre et se dirige directement vers le coin du ring pour monter sur celui-ci. Mais Konnan se réveille et s'appui sur le câble et CM Punk tombe assit sur le coin du ring. Konnan monte sur le premier câble pour le frapper mais CM contre et lui prend la tête en position de pepsi plunge !Et il exécute son pepsi plunge sur celui-ci. Konnan est KO ! CM Punk vient faire le compte Un … deux .. Dégagement à la dernière seconde avec le compte de trois ! CM Punk s'arrache les cheveux...Ils décide donc de relever Konnan mais celui-ci lui fait un croche pied qui fait tomber CM sur les câbles, gorge première. Il est soudainement un peu étouffé sous l'impact. Konnan résiste,il s'agrippe aux câbles et essaie de se relever tranquillement mais CM Punk se relève plus vite. Il s'en prend tout de suite à Konnan en le frappant avec des coups de pieds dans le ventre. Konnan retombe au sol et roule en bas du ring. Il reste un moment à l'extérieur pour se reposer. L'arbitre commence à compter, Un … deux … trois … quatre … cinq .. Pendant ce temps CM Punk reste sur le ring et attend que celui-ci perde,mais Konnan remonte tranquillement dans le ring et l'arbitre arrête de compter à huit ... CM Punk fait une descente du coude sur la tête de Konnan qui l'empêche de se relever. Mais CM le relève et veut exécuter encore une fois son pepsi plunge mais c'est alors que Konnan,avec sa tête entre ses deux jambes ... Il soulève CM Punk par dessus lui d'un coup sec et le fait retomber en arrière de lui. Konnan retombe aussitôt sur les genoux par fatigue et souffrance. Mais celui-ci se relève et relève Punk et le place sur le coin du ring. Konnan mon sur le premier câble et il exécute encore une fois un german suplex. CM Punk est KO et à mal atterrit...Konnan rampe jusqu'à celui-ci et fait le compte Un … deux … trois ! «

Philippe Chereau // Victoire ! Victoire de Konnan ! Quel match que s'était wow ! Les deux ont fait un très beau match. Konnan mérite amplement sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #7 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #7   BACK TO BASICS #7 EmptyDim 16 Déc - 21:33

BACK TO BASICS #7 Raven-

.:: Le titantron s'allume et on peu voir Raven assit au sol après son match. Rhino passe alors devant Raven. Celui-ci parle alors tout bas. Rhino se retourne et voit Raven. ::.

| Rhino |
» Tient tient, si ce n'est pas celui que je viens de battre à la battle royal. Pas trop déçu le corbeau ? [Il a un sourire en coin. ] «

.:: Raven lève la tête puis ne dit rien pendant un moment. Il se lève alors et regarde Rhino dans les yeux. ::.

| Raven |
» On a alors la grosse tête à ce que je vois. Ne t'en fait pas... Je suis sûr et certain que je peux te la dégonfler. «

| Rhino |
» Serait-ce un défis que tu viens de me lancer ? Tu es trop fâché d'avoir perdu alors tu veux me montrer que tu ne fais pas que perdre ? Et bien ça va... Je ferai la même chose avec toi Raven... Je vais te démolir ! [ Il se rapproche de Raven et il cri ...] GOORREEE...C'est tout ce que tu auras de ma part ! «

.:: Raven n'a aucune réaction puis continue de fixer Rhino. ::.

| Raven |
» Ouah... On dirait un homme des cavernes en criant gore comme ça... Tu sais c'est facile à dire ... Essaie de me ''gorer'' si tu le peux... Quote the Raven... [ Raven se rapproche à son tour de Rhino puis il cri … ] NEVERMORE ! Tient, j'ai agit comme toi. «

.:: Raven regarde froidement Rhino puis part le laissant sur place. ::.
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #7 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #7   BACK TO BASICS #7 EmptyDim 16 Déc - 21:33

Christophe Agius // ET VOILA !! Un des Rottweilers members !! J’dirais même un des Havana pitbulls ! Le Champion US de la fédération Ricky Reyes !!

BACK TO BASICS #7 Pwf-ricky-reyes

Philippe Chereau // Ouais mais il n’a aucune chance contre son adversaire de ce soir…Il a fait son retour la semaine dernière en gagnant son premier combat contre the Miz et Rey Mysterio , cette semaine il va détruire le caniche !

Christophe Agius // MAIS FERMER LA PHILIPE !! Vous ne connaissez rien au catch retourné commenté vos course de Nascar plutôt !!

BACK TO BASICS #7 Cena-entr%C3%A9e

» Le combat commence entre les deux lutteurs. John cena semble demander une épreuve de force mais Ricky Reyes semble attendre, il ne se décide pas, le rappeur le nargue et obtient finalement l’épreuve de force tant attendue … Les deux lutteurs poussent de leurs coté mais Ricky Reyes est plus malin sur ce coup et envoie un stiff kick directement sur la cuisse de cena ! Ricky continue en envoie un deuxième, puis un troisième, un quatrième…il prend de l’élan et en envoie un cinquième plus puissant que les autres qui fait tombé Cena, ce dernier ce tien la jambe de douleur. Ricky Reyes donne quelques coups de pied sur la jambe douloureuse de Cena puis fait une descente du genou sur celui de son adversaire, il a clairement décidé de travailler sur les jambes de Cena ! Ricky releve son adversaire qui a du mal a se tenir sur une de ses jambes, le membre des Rottweilers s’élance derrière le rappeur et s’apprête a mettre un coup dans la jambe de John Cena mais ce dernier se retourne et envoie une lourde clothesline a son adversaire en chutant avec lui ! Il se traîne et se met sur Ricky Reyes, il lui enchaîne une série de coups de poings tout aussi violant les uns que les autres…gauche, droite, gauche, droite …Ricky Reyes tente de ses protégé mais l’arbitre intervient et signal que les coups de poings sont interdit ! Cena se relève et laisse Ricky se relevé mais ce dernier est a peine debout qu’il se prend un atémis, Ricky le rend a cena et c’est parti pour un échange de chop tout aussi claquant les uns que les autres, Cena en met un autre et Ricky met les doigts dans les yeux de son adversaire ! Cena se retourne en ce tenant le visage et le lutteur des Havana pitbulls en profite pour porter une Back Suplex mais Cena, en s’aidant de son adversaire, fait un salto arrière et atterrit derrière Ricky et lui porte son killswitch !! John cena se relève et ce dirige vers la tête de son adversaire, fait ses taunts « You Can’t See … » mais Ricky lui attrape le bras et la tête pour lui porter un school package !! Un … deux … Dégagement in extrémiste de Cena ! «

Christophe Agius // Le Rappère a bien faillit se faire surprendre sur ce coup !! Aller Ricky !! Whoaf !!

» Les deux lutteurs se relève directement, Ricky Reyes tente un autre stiff kick dans la jambe de cena mais ce dernier esquive en sautant par dessus, il enchaîne en se projetant dans les cordes …Ricky essaie de l’accueillir avec un Kee Strick dans l’estomac mais Cena s’arrête pile avant en attrapant la jambe de son adversaire et lu porte un dragon legsweep !! Attention il enchaîne avec son STFU !! La prise est portée !! La pression est énorme mais Ricky Reyes trouve le moyen de se traîner petit à petit vers les cordes jusqu'à ce qu’ils les atteignent, la prise doit être cassé ! John cena lâche la prise, il se relève en relevant son adversaire, l’accule dans le coin , monte sur la deuxième corde et commence a enchaîné la célèbre série de dix coups de poings sur le front de Ricky mais arrivé à huit Reyes place ses bras entre les jambes de cena et commence a avancé pour sortir du coin … Ca place automatiquement Cena sur les épaules de Ricky Reyes en position final pour un Powerbomb…Mais Ricky ne porte pas un simple Powerbomb mais porte son Tornado Sitdown Powerbomb !!! Le spot est foiré au lieu de retomber à plat, Cena retombe sur la nuque !! Le lutteur cubain se relève et va tenté le pin sur Cena, Un … deux …NAN Cena se dégage a nouveau !! Ricky se relève en relevant le lutteur américain, il le projette dans les cordes, se projette lui aussi mais dans les cordes latérales et il tente un Yakuza kick sur cena mais ce dernier (toujours de coté à Ricky) lui rattrape la jambe et le place directement en FU !! Ricky lui met un coup de coude en pleine tête et descend de ses épaules par derrière et commence a l’attrapé pour son DRAGON SLEEPER TAKEDOWN !!! Mais nan !! Cena recule dans le coin du ring jusqu'à ce que Ricky soit écrasé contre pour relâcher la prise, cena se retourne et commence a lui enchaîné des droites, puis il place son adversaire sur le haut du coin du ring, le rejoint…Superplex porter !! Les deux lutteurs font une lourde chute sur le dos et ne bouge plus en plein milieux du ring…l’arbitre commence le décompte Un … deux … trois … quatre … cinq … six … sept …huit … neuf .. Cena se retourne en tendant son bras sur Ricky pour déclanché le pin Un … deux …dégagement ce Ricky ! John cena se relève douloureusement et se projette directement dans les cordes…Five Knuckle Shuffle porté !! Puis Le rappeur se releve et gonfle la languette de ses chaussures, il fait le signe du FU….Il attend que Ricky Reyes se releve mais ce dernier porte directement un middle kick dans l’estomac de Cena et l’attrape en DDT ?! Nan lui le soulève, prêt pour son Avalanche BrainBuster ?! Nan John Cena trouve le moyen de retomber derrière, il retourne Ricky….FU !! FU !! Cette fois ci il est porté !! John Cena fait le pin Un … deux … trois ! Victoire de John Cena ! «

Christophe Agius // Mais c’est pas possible…Quesqu’il arrive au Rottweilers en ce moment ? Qu’est ce qu’il arrive au Havana pitbulls ? Deux défaites d’affilé pour Ricky Reyes, une défaite pour Low Ki la semaine dernière …

Philippe Chereau // C’est bien fait a s’en prendre à tout l’monde…Ca doit être l’affaire Real Rott qui doit les mettre dans un état de doute …
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #7 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #7   BACK TO BASICS #7 EmptyDim 16 Déc - 21:33

.:: Le titantron s'allume et on aperçoit Lita qui toque au bureau de Vince, elle entre en prenant la parole. ::.

| Lita |
» Vous avez demander à me voir ? «

| Vince McMahon |
» Effectivement, assied toi donc Lita. Reste donc pas debout comme un piquet. «

| Lita |
» Je préfère rester debout. «

| Vince McMahon |
» Certainement mais je préfère que tu sois assises. «

.:: Lita n'insiste pas et s'installe. ::.

| Lita |
» Alors c'est pour quoi ? «

| Vince McMahon |
» Et bien, tu dois te rappeler que tu as décider de mettre le titre d'Homicide en jeu la semaine dernière, sans mon avis et j'étais contre, contre ce choix et tu ne m'en as pas parlé, tu commences mal, en plus ce soir encore tu changes les plans en rajoutant que tu décides de mettre en main event. D'ailleurs le titre ne sera pas en jeu, il ne faut pas faire n'importe quoi. «

| Lita |
» C'est un bon match, ça n'en fait aucun doute. «

| Vince McMahon |
» Là n'est pas la question, je ne veux pas que ce genre d'erreur se reproduise, alors je vais te faire savoir que je n'accepte pas ce genre de chose, on va donc faire comme avec les enfants, Lita fait une bêtise, Vince puni. Donc la semaine, c'est toi qui sera dans le main event, dans un match contre Homicide, histoire qu'il se sente en forme pour le Pay Per View qui arrive. «

| Lita |
» Mais ... «

| Vince McMahon |
» Il n'y a pas de mais, il fallait y penser avant. «

| Lita |
» Mais il y a sûrement un ... «

| Vince McMahon |
» Aucun arangement possible. «

| Lita |
» Vraiment ? «

.:: Vince regarde Lita de haut en bas, puis se ravise. ::.

| Vince McMahon |
» Dehors ! «

.:: Le titantron se coupe. ::.
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #7 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #7   BACK TO BASICS #7 EmptyDim 16 Déc - 21:33

Christophe Agius // Ouhhh ouh ouh... Le match féminin,nous sommes rendu au match féminin mon cher. Quand même très bon match le précédent !Maintenant c'est le temps aux nouvelles divas Maria et Christy de montrer à Ashley et Melina qu'elles sont digne d'être des PWF divas !

Philippe Chereau // ...Ouais... C'est exactement cela. Tu as tout dit ! Bon voilà Maria qui entre sur le ring !

BACK TO BASICS #7 Maria-entr%C3%A9e

Christophe Agius // La nouvelle à l'air d'être bien aimé par le public. Oh,Christy arrive sous le titantron,elle est autant aimé on dirait bien !

BACK TO BASICS #7 Christy-hemme-entr%C3%A9e

Philippe Chereau // Ce n'est pas tout ! Voilà qu'Ashley fait son entré. Pas très aimé,mais elle parait très en forme.

BACK TO BASICS #7 Ashley-entr%C3%A9e

Christophe Agius // Et voilà que Melina arrive avec un sourire au coin de la bouche. Elle a l'air très en forme elle aussi !

BACK TO BASICS #7 Melina-entr%C3%A9e

» Christy et Maria se regarde et elles foncent sur Ashley et Melina. Les divas commencent à s'échanger des coups au visage. Ashley contre et donne un coup de pied dans le ventre de Maria et l'envoi à l'extérieur du ring. Christy envoi Melina par dessus les câbles aussi. Ashley vient pousser Christy avec une mini corde à linge. Christy tombe sur les câbles mais se relève aussitôt. Les deux divas se regardent méchamment. Christy gifle Ashley qui elle la frappe violement au visage. Christy lui saute à la figure et les deux divas roule au sol en se donnant des coups. Melina et Maria remonte sur le ring et Melina court vers Maria et lui rentre dedans avec un spear. Maria tombe au sol et Melina l'a frappe avec des coups de pieds dans le ventre... Elle s'en prend à Christy à son tour,elle l'a tire par les cheveux et lui fait un back breaker. Ashley se relève et regarde Melina. Elle rigole mais soudain Maria lui rentre dedans avec une corde à linge assez forte dans le dos. Melina tombe sur Ashley qui elle tombe sur les câbles et atterrit sur le sol. Maria comme à frapper les deux divas au sol. Christy se relève et exécute un twist of fate sur Maria...Celle-ci est KO et roule plus loin sur le ring. Christy prend Melina par les cheveux et l'envoi dans le coin du ring. Elle s'élance et corde à linge sur Melina. Ashley se relève et court vers les deux divas et corde à linge sur Christy et Melina en même temps. Les deux divas sont écrasées dans le coin du ring. Ashley prend les cheveux et Christy et l'envoi brutalement au sol tête première. Elle prend alors Melina et exécute un monkey flip sur celle-ci. Par mal chance... Melina atterrit directement sur Christy déjà au sol...Ashley rigole puis se met sur Christy et comme à la frapper au visage et l'étrangler. L'arbitre fait arrêter l'étranglement. Pendant se temps Melina en profite pour faire le compte sur Maria... Mais Ashley l'a voit et l'arrête aussitôt avec un coup de genou dans le dos. Christy se relève tranquillement,elle arrive pour frapper Melina et Ashley mais les deux divas évite le coup et sont en position pour exécuter un suplex à deux. Christy endure donc un double suplex. Melina s'attaque tout de suite à Ashley après... Christy souffre au dos et est presque KO. Melina slap Ashley à la poitrine et la pousse dans le coin du ring et continue ses slaps. Elle monte sur les premiers câbles et crie à la foule et comme à donner plusieurs coups à la tête d'Ashley. Celle-ci l'arrête après deux coups et prend Melina par les hanches et fait une demie Powerbomb. Ashley redescend et fait le compte sur Melina... Maria interrompt et commence à frapper Ashley à la tête. Elle relève Ashley et l'envoi dans les câbles et fait un écartement de jambes pour qu'Ashley passe au dessus d'elle et Maria se relève puis corde à linge de Maria. Ashley se relève aussitôt et Maria la frappe mais Ashley contre et frappe Maria. Christy s'est relevé et exécute un australian style german suplex pour faire le compter sur Maria ... Un ... Ashley frappe alors Christy à la tête. Melina s'en mêle et envoi Ashley dans les câbles et la frappe avec un coup de genou qui fait tourner Ashley dans les airs. Melina prend Ashley et s'apprête à exécuter son divastatore mais quelqu'un du public arrive alors sur le ring !Cette personne enlève sa casquette en montant sur le ring et c'est Candice ! «

Christophe Agius // Holly shit !! C'est Candice !! C'est Candice ! C'est incroyable,elle vient s'en prendre à Melina !La foule la hue mais moins qu'avant !

» Candice arrive et court sur Melina et spear sur celle-ci,les deux divas s'échangent des coups très violent. Ashley arrive et essaie de séparer les deux divas mais Candice frappe Ashley et l'envoi hors du ring. Christy se relève ainsi que Maria pour séparer les deux divas mais Candice frappe leurs têtes ensemble et les envois unes après l'autre hors du ring. Melina en profite pour frapper Candice et l'échange de coup continue. Mais Candice l'emporte car Melina est déjà un peu affaiblit ... Candice exécute alors un vertical suplex sur Melina ! Candice regarde la foule et fait le signe de la ceinture autour de sa taille. Elle descend du ring et frappe les divas en passant puis quitte l'aréna sous les hués de la foule. Ashley remonte sur le ring et commence à frapper Melina au sol et s'apprête à faire le compte mais Christy remonte sur le ring et exécute un free kick sur Ashley qui l'assomme. Christy s'en prend à Melina qui se tord de douleur au dos. Christy fait le compte Un … deux .. Mais Melina se dégage. Ashley se relève difficilement et drop kick sur le dos de Christy qui elle tombe en dehors du ring. Ashley relève Melina et s'apprête à faire son finish mais Melina l'évite et la frappe dans le ventre avec un coup de pied. Elle place Ashley en position pour exécuter son divastatore et succès. Elle l'a exécuté !Ashley est KO et Melina fait le compte Un … deux … trois ! «

Philippe Chereau // Oh là là ... Faut dire que Candice n'a pas fait perdre Melina se qu'elle voulait sûrement ! Quel match encore une fois ... Franchement,y'a eu de bonnes combattantes !

Christophe Agius // Parlant de combattante ... Candice est revenue et elle a l'air très en forme et elle a même fait le signe de la ceinture autour de la taille … Serait-ce un avertissement pour Lita ?Je crois bien que oui ...
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #7 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #7   BACK TO BASICS #7 EmptyDim 16 Déc - 21:34

Matchs of madness

With greatest superstar

The blood of legend

BACK TO BASICS #7 Hhh-bloody-pwf

One five versus five

Championship match

BACK TO BASICS #7 Ceinture-pwf

The fellow Pay Per View of the Pro Wrestling Federation


Happy New Years In Hell
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #7 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #7   BACK TO BASICS #7 EmptyDim 16 Déc - 21:34

Christophe Agius // Philippe, voila arriver l'heure du match que tu attendais tellement, je parle bien sur du Fatal For Way pour être Number One Contender au titre de notre super héros favori, et ça ne nous fais même pas attendre, regarder, Chris Jericho Is Coming ...

BACK TO BASICS #7 Y2J-Entr%E9e

Philippe Chereau // En effet Christophe, j'attends impatiemment ce match qui risque sûrement d'être vraiment très bon, voila maintenant Hernandez qui fais son entrée sur le ring, toujours hué par la foule ...

BACK TO BASICS #7 Hernandez-entr%C3%A9e

Christophe Agius // A la PWF, il y a des choses qui ne changent pas, et d'un coter, c'est plutôt positif, surtout quand on voit l'ovation qui est maintenant réserver par cet homme, regarder Philippe, The Heart Break Kid ...

BACK TO BASICS #7 Hbk-pwf

Christophe Agius // Toujours le même Christophe, il est sûrement acclamer, mais l'homme qui se suit lui a battu notre Intercontinental Champion cette semaine, et il est pas a prendre a la légère, It's Game Time ...

BACK TO BASICS #7 Triple-h-entr%C3%A9e

» Le match débute, HHH vas tout de suite sur Shawn Michaels, l'histoire entre ces deux hommes est grande, et les deux lutteurs a chacune de leur rencontre en viennent toujours a la fin au main, HHH donnes des coups de poing pendant que Shawn Michaels réponds avec des atémis, pendant ce temps la, Chris Jericho et Hernandez font la même chose, mais Hernandez qui commençait a ne plus accepter les coups donna un grand coup de genou dans l'estomac de Y2J, il lui coupa le souffle, Hernandez le lança contre le poteau, puis lui enchaîna des coups de poings, Chris Jericho ne pouvais se défendre, HHH et HBK eux pendant ce temps la continuèrent d'échanger des coups violents, HBK recula un peu, il se lança vers HHH et lui mit un Clothesline sur les cordes, les deux tombèrent lourdement en dehors du ring, Hernandez lui prit Chris Jericho par les cheveux, il essaya de le lancer fortement pour que Jericho tombe en dehors du ring a son tour mais Y2J dans un geste High Flyer saute sur la deuxième corde, se retourne et empale Hernandez avec un Dropkick, Y2J se précipite vers le Covers, mais malheureusement pour Y2J, l'arbitre n'arriva que a deux. HBK récupérais doucement dehors, il releva HHH, il allait le lancer contre le poteau en dehors mais HHH contre et lance a son tour HBK qui s'empale contre le poteau de pleine face, HBK commence déjà à saigner, et HHH a l'air très en colère, il remonte tout doucement vers le Ring, mais Chris Jericho l'attends et courts vers The Game, il veut essayer de encore une fois faire un Dropkick mais HHH le contra en se bougeant au dernier moment, HHH relève maintenant Jericho, il le lance vers les cordes et va essayer son Spinebuster mais surprise, Hernandez est déjà debout et effectue un Big Clothesline sur The Game, on aurais presque eu l'impression que la tête du Game se serais détacher sous l'impact, Chris Jericho se remets en lutte avec Hernandez, HBK se remets tout a petit, mais il saigne abondement. Y2J ne fais pas le poids physiquement contre Hernandez, une fois de plus, Hernandez prends le dessus, Hernandez positionne Chris Jericho en forme de PowerBomb, il salue la foule qui le hut puis va essayer de faire son Spinning Powerbomb quand tout a coup, from No Way, Sweet Chin Music By The Heart Break Kid, on a même pas vu HBK remonter sur le ring, Hernandez a pris trop de temps, il le paye maintenant, les 4 superstars sont K.O sur le ring, personne n'arrive a bouger, maintenant si, HBK se dirige tout doucement vers le pin en rampant sur le dos, Chris Jericho se relève lui par contre, il a pas l'air d'essayer d'empecher Michaels, il s'approche plutôt des cordes, et Lion Moonsault sur le dos du Heart Break Kid qui essayai d'aller vers Hernandez ... «

Christophe Agius & Philippe Chereau // Oh My God, He Did It, Chris Jericho va vraiment gagner de match, quel match avons nous ce soir.

» Le match reprend, Y2J se dirige tout doucement vers le Pin, il arrive a coter de HBK et lui mets juste sa main au dessus, l'arbitre commence a compter, 1.......2..... Oh My, HHH vient d'assommer l'arbitre en tombant dessus, Y2J attends mais rien ne se passe, il se relève finalement et se tire les cheveux, il était si proche de la victoire, les deux hommes se relève, HHH lui mets un premier Punch, mais Chris Jericho réponds aussi tôt, HHH réessaye une fois et une jambe de Y2J ne tient plus trop, il mets un genoux a terre, HHH le relève et lui effectue un DDT. Y2J Is Out, mais l'arbitre aussi, HHH se relève doucement, Hernandez est toujours par terre tout comme HBK, HHH relève doucement Y2J, il le mets en position de Pedigree, mais Y2J ne l'entends pas de ce point de vue, il contre en renversant The Game par terre, il lui prends les jambes et essaye de contrer en Walls Of Jericho, malheureusement, HHH est trop prêt des cordes et se débattant bien, HHH se libère, le match reprends, HHH se fait relever par Y2J, Hernandez et HBK aussi se relève en même temps, Les 4 lutteurs sont dans les 4 coins du ring maintenant, s'observant pour le Round Final, HHH court en direction de HBK, et Y2J en direction de Hernandez, Hernandez est le premier a prendre l'avantage, il donne un gros coup de genoux dans l'abdomen, puis le place finalement dans son Border Toss parfaitement exécuter, mais exactement en même temps, HBK évite un Clothesline du Game, HHH se retourne et se prends un Sweet Chin Music, Hernandez et HBK se couche sur leur victime, Un … deux … trois ! «

Philippe Chereau // Victoire de HBK, c'est magnifique, He Win, He Dit It, Hein ? L'Arbitre ne va pourtant pas jusqu'a HBK, il se dirige vers Hernandez et lui lève la main, Hernandez y croit pas, He Did It, He Is The Winner, Shawn n'en croit pas ses yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #7 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #7   BACK TO BASICS #7 EmptyDim 16 Déc - 21:34

BACK TO BASICS #7 Maria-interview

| Maria Kannelis |
» Bonjour à tous, Maria Kannelis en direct de Rome, je suis compagnie de Ric Flair que je vais interviewer tout de suite, il n'a pas eu de match depuis Interactive Pain ou il a perdu son titre de champion Intercontinental ce titre qu'il a l'ambition de récupèrer, alors maintenant Ric, dites nous pourquoi Vince et Lita devrai vous faire participer au match contre Hurricane ? «

| Ric Flair |
» Pourquoi je devrais avoir un match revanche contre le super héros ? Whoooooooo ! Car je suis le vrai champion Intercontinental ce titre m'appartient il a eu que de la chance d'être dans un match ou Orton c'est acharné sur moi pour m'éliminer Hurricane n'aurai pas réussi seul, alors je suis persuadé de mériter cette revanche lors du prochain pay per view ! Whooooooooo ! I'm the real Intercontinental champion ! «

| Maria Kannelis |
» Tu dois savoir qu'un challenger à été nommer ce soir, Hernandez, qu'est ce que tu en penses ? «

| Ric Flair |
» Hernandez, il est comme Hurricane, il n'est pas assez charismatique pour endosser le statut de champion. Moi je peux le faire, j'ai le charisme le talent, et surtout l'experience. Je suis celui qui peut le mieux assurer ce statut que Hurricane m'a volé, il n'y a pas d'autre mot. C'est pour ça que lors du prochain pay per view, Hurricane n'affrontera pas seulement Hernandez mais aussi the Nature Boy Ric Flair ! Whoooooooooooooooo ! «

BACK TO BASICS #7 Flair-interview
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #7 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #7   BACK TO BASICS #7 EmptyDim 16 Déc - 21:35

Philippe Chéreau // Passons à la suite un match digne d'être un main event, le main event de show le plus chaud de tous les shows. Rob Conway va nous l'honneur de gagner une nouvelle fois.

BACK TO BASICS #7 Conway-entr%E9e

Christophe Agius // Voilà l'entrée du champion Intercontinental, le super héros de la fédération qui a, on a pu le voir sauvé Rob Conway il y a peu.

BACK TO BASICS #7 Hurricane-champion-entr%C3%A9e

Philippe Chéreau // Taisez vous donc ça commence.

» Et le match débute entre Hurricane et Rob Conway , les deux se regardent dans les yeux quand Hurricane tape la pose du Super Héro , Conway rigole et court vers lui et lui porte une clothesline qui envoie Hurricane au sol directement !!! Hurricane se relève en se tenant sa mâchoire alors que Conway le prend et l'envoie dans un angle , lui assène plein de coup de pied dans l'estomac puis tente le pin : Un ... !! Dégagement d'Hurricane qui débute très mal ce match ! Conway le relève , le projette contre les cordes et court vers lui et porte un coup de bélier ! Conway taunt , la foule le hue comme d'habitude ! Il commence a porté deux Elbow Drop a la suite sur Hurricane , tente le pin : Un ... deux ! Dégagement encore une fois de Hurricane ! Conway commence a un peu s'énervé ! Il relève Hurricane , coup de pied dans l'abdomen le prend par la tête et lui inflige une suplex puissante !! Conway le garde , se relève et re-porte une Suplex !! Hurricane est a terre , immobile ! Alors que Conway monte sur la troisième corde et porte un Elbow Drop ! Conway rigole sous les huements de la foule qui eux , sont pour le Héro Champion Intercontinental ! «

Christophe Agius // Ho Mais regardait Phillipe !! Le Conway là se la pète trop !!! Il mériterait de perdre celui là !

» Conway tente le pin : Un ... deux ... ! Dégagement réflexe de Hurricane alors que Rob Conway lui , engueule l'arbitre car soit disant l'arbitre ne compte pas assez vite , mais pendant cela , Hurricane tente un School Boy Pin : ... Un ... deux ... ! Dégagement réflexe de Conway a son tour , tous les fans de Conway on eu peur là ! Hurricane est debout , Conway lui aussi , Hurricane arrive et tente une prise de tête mais c'est contré en DDT porté par Conway qui fait renversé le héro ! Conway ne rigole plus là , et prend directement Hurricane pour porter son Finish : le Ego Trip ! Il le met sur les cordes ! C'est porté par Rob , tente le pin : Un ... deux ... !!! Hoo , Hurricane a mit son pied sur la corde ! Il a sauvé le match ! Conway fait exploser sa colère en mettant pleins de droites et de gauches dans la tête de Hurricane ! Et justement , Hurricane commence à saigner un peu ! Conway le prend et porte un Scoop Slam puissant qui a fait du bruit dans l'aréna ! il porte un Elbow Drop, le relève par les cheveux , puis il le projette contre les cordes et NeckBreaker qui laisse Hurricane a terre ! Conway va retentez son Ego Trip ... Il le positionne parfaitement ! C'est porté ! La défaite est toute proche de Hurricane , Conway tente le pin : Un ... deux ... trois !!! Victoire superbe de la part de Conway !!! «

Philippe Chéreau // Hé oui Christophe ! Conway !! Conway !! Il a gagné , comme je vous 'avez dit auparavant. Hurricane n'est rien pour lui ! Juste un mec avec un fichu masque sur la gueule !

Christophe Agius // Oui Oui , Christophe calmez vous ! C'était juste un petit coup de chance pour Conway ! La prochaine fois c'est sur que Hurricane gagnera !
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #7 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #7   BACK TO BASICS #7 EmptyDim 16 Déc - 21:35

HARD !

BACK TO BASICS #7 Hernandez-1

STRONG !

BACK TO BASICS #7 Hernandez-2

GANGSTA LATINOOOO !

BACK TO BASICS #7 Hernandez-3

HERNANDEZ !
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #7 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #7   BACK TO BASICS #7 EmptyDim 16 Déc - 21:35

Christophe Agius // Et voilà l'arrivée du main event !

Philippe Chereau // Mais non Christophe, vous avez oublié Lita à changer les plans il y aura encore un match après celui ci, regardez voilà les challengers Morrison et Orton.

BACK TO BASICS #7 Randy-orton-entr%C3%A9eBACK TO BASICS #7 Morrisson-entr%C3%A9e

Christophe Agius // Regardez moi ces têtes de perdant, ils n'ont aucunne chance contre les champions ! Regardez moi ça Philippe les champions arrivent.

BACK TO BASICS #7 Cc110

Philippe Chereau // ... slurp ...

Christophe Agius // Philippe ... on est à l'antenne Philippe ... Bon les quatre adversaires sont sur alors que la cloche sonne.

» Le match commence avec Tomko d'un côté et Orton de l'autre. Un duel de force s'engage, Tomko l'emporte facilement et envoi facilement et violemment Orton dans un coin, il court vers lui pour une avalanche mais Orton contre avec un coup de pied dans la face, Tomko recule un peu en se tenant la face, Orton en profite pour monter sur la seconde corde et ensuite sauter pour une descente du coude dans le dos du Problem Solver qui est séché au sol, Orton le pinne rapidement Un … dégagement. Orton a été éjecté à quelques pas derrière, il avance vers Tomko et lui assène des coups de pied dans le dos puis dans l'abdomen, le relève le balance dans les câbles et l'accueille avec un énorme coup de genou dans le ventre, Tomko est plié en deux, Orton enchaîne ensuite avec un bulldog digne de ce nom. Il va ensuite faire le changement avec John Morrison qui entre vite sur le ring, à deux ils détruisent le dos de Tomko avec une superbe double souplesse arrière bien portée. Morrison tente le tombé mais il n'y aura que deux. Christian, lui, vocifère derrière les cordes des insultes à Morrison et Orton, Morrison va vers lui et lui colle deux droites le faisant chuter en dehors du ring. Il se retourne et va vers Tomko de nouveau, mais ce dernier le contre avec un aveuglement, il se projette dans les cordes et sèche Morrison avec un énorme Big Foot. Tomko le pinne, un … deux .. dégagement in extremis. Il le relève, lui fait une manchette le faisant vaciller, puis lui fait un enfourchement. Il le relève et va faire le changement avec Christian qui venait de remonter sur le bord du ring. Il commence une série de coups de poing dans le ventre de Morrison, le balance dans les cordes et lui fait un Dropkick le séchant. Il se précipite sur lui pour le tombé, un … deux .. dégagement une nouvelle fois. Christian le relève, le met dans un coin du ring, se lèche le dos de la main et lui fait trois atémis consécutifs faisant hurler Morrison, son torse s'endolorit peu à peu.. Christian Cage jubile en voyant son rival souffrir, il lui fait des coups de pied dans le ventre le projette dans le coin opposé court vers lui avec une corde à linge qui est finalement portée. Morrison vacille un peu, Christian le met en position de Umprettier mais Morrison le pousse dans les câbles et l'accueille avec un Kick dans la nuque. Christian s'écroule séché. Morrison en profite pour aller faire le changement avec son partenaire le legend Killer Randy Orton. Orton se précipite vers Christian Cage et le bombarde de coups de pied, le relève lui fait deux manchettes portées toutes deux à l'européenne, le balance rapidement dans les câbles et le prend ensuite en Powerslam. Christian est malmené actuellement, Orton se met agenouillé au sol en attendant que Christian se relève, il se lève en même temps que lui puis veut lui porter son RKO.. Et voilà cette prise est portée, Christian est KO sur le ring, Orton jubile, s'agenouille et pinne tranquillement Christian, Un … deux … trois ! «
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #7 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #7   BACK TO BASICS #7 EmptyDim 16 Déc - 21:35

.:: Hernandez apparait sur le titantron ::.

| Hernandez |
» Hey bitch ! J'ai entendu l'autre fucka se désigner challenger à ma place, what the fuck ? I'm the next intercontinetal champion esse tu ne peux rien y faire Flair, tu as de la chance que je ne t'ai pas trouvé dans les batckstages sinon je t'aurai déjà fait mordre la poussière. Je suis le seul, le seul challenger j'affronterais Hurricane quoi que tu en dises j'ai gagné le match pour devenir challenger et tes putains d'idée tu te les fourres au cul esse. «

.:: Le titantron se coupe. ::.
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #7 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #7   BACK TO BASICS #7 EmptyDim 16 Déc - 21:36

Christophe Agius // Regarder Philippe, c'est l'heure de notre Main Event, j'espère que vous avez bien manger parce que le match qui nous attends ce soir est phénoménal et il risque de durer très très longtemps.

Philippe Chereau // Boum, The Big Red Machine Is Coming, Wow, il a l'air très énerver encore de sa défaite de la semaine dernière contre Homicide, ce Main Event me mets déjà l'eau à la bouche.

BACK TO BASICS #7 Kane-entr%C3%A9e

Christophe Agius // Je pense pas que Kane est vraiment une chance cette semaine, ça risque d'être sûrement très difficile pour lui, surtout avec cet homme dans le combat, The Rattlesnake vient sur le ring, l'ancien General manager a l'air tout aussi motiver que juste avant de partir, ça promets ...

BACK TO BASICS #7 Austin-entr%C3%A9e

Christophe Agius // Regarder qui vient sur ce ring a présent, ce n'est ni plus ni moins que le World Heavyweight Champion, c'est un Rott, un champion, il a tout pour lui pour gagner ce match, les trois hommes sont maintenant sur le Ring, Ding Ding Ding.

BACK TO BASICS #7 Senshi10

» Le match débute, Low Ki observe attentivement Kane, il sais que celui ci n'aime pas les Rott, surtout Homicide, alors, Low Ki est plutôt sur ses gardes, Stone Cold fais lui plus le Showman, il regarde les deux lutteurs en même temps, personne n'ose attaquer en premier, les trois lutteurs sont en phase d'observation, quand tout a coup, le Theme Song de Lita retentit dans l'aréna, Low Ki se tourne vers le titantron, mais personne ne vient, Kane apparaît alors derrière Low Ki et lui donne un grand coup dans le dos, Kane sourit sadiquement, mais il se fais surprendre par Stone Cold qui le retourne juste après, il imite Kane en train de sourire, Kane n'apprécie pas, il essaye de lui mettre un coup mais Stone Cold contre le coup de poing et enchaîne avec plusieurs droites sur The Big Red Machine, Low Ki vient aider Stone Cold et les deux affaiblissent la grosse machine rouge, ils le mettent dans le coin, et lui mettent plusieurs coups, Kane tombe par terre et est assis juste a coter du poteau, Stone Cold demande a Low Ki d'arrêter , il lui demanda juste de tenir la tête de son adversaire, Low Ki obéis, Stone Col prit son élan dans le sens contraire et appliqua un grand coup de pied dans la face de Kane, Kane tombe inactif sur le ring, et Stone Cold fête cela avec un taunt, il tends sa main a Low Ki, Low Ki veut la serrer mais Stone Cold lui enlève la main pour lui effectuer un doigt d'honneur, Stone Cold se marre et Low Ki est fou de rage, Low Ki se dirige vers Stone Cold, Stone Cold rigole encore puis mets une droite a Low Ki, mais celui ci contra assez facilement et contra avec son Mongolian Chop, Stone Cold tomba lourdement par terre, il essaya de se relever de suite mais Low Ki recommença la prise une deuxième fois. Stone Cold a le torse rouge et Low Ki a l'air plus en forme que jamais, il jette Stone Cold contre les cordes, puis lui mets un Clothesline, puis un deuxième, puis un troisième, SCSA ne sait plus ou donner de la tête, il se releva mais ne savait plus ou aller, Low Ki l'atteignit avec un Kick dans la Face, Stone Cold tomba raide par terre, Low Ki en profita pour monter sur la troisième corde, il se prépara pour effectuer un Stromp sur l'adversaire, il se prépara et saute mais Kane revient de nul part, Low Ki n'a pas le temps d'atteindre sa cible, Kane l'a attraper en plein vol, et il a contre Low Ki en Powerslam, Low Ki plis quasiment sous l'impact, Stone Cold a eu chaud, et Kane s'avance vers le Pin mais Low Ki se sauve a 2, Kane est vraiment énerver, il relève Low Ki et lui donne des manchettes, Low Ki encaisse comme il peut, il fais ce qui peut pour soutenir la cadence des coups du Big Red Monster, Kane balance Low Ki dans les cordes et veut lui donner un Big Boot mais Low Ki passe en dessous de la jambe de Kane, Il s'appuie après sur les cordes, se retourne et saute en effectuant un Springboard Gamenjiri, quelle contre magnifique de la part de notre World Heavyweight Champion, décidément, il est en très grande forme ce soir, il arrive tout ce qu'il veut entreprendre, Low Ki se dirige vers le Pin mais cette fois ci, c'est Kane qui se libère a deux, Low Ki relève comme il peut Kane, il lui donne 2 atémis, puis prends son élan en arrière pour se lancer sur Kane mais cette fois ci, Kane arrive a effectuer son Big Boot, Low Ki saigne sous l'impact du coup, Kane en a marre, il veut sûrement en finir bientôt, il relève Low Ki et le mets en position de Chokeslam mais Stone Cold qui est enfin de retour dans le match tape dans le dos de Kane, Kane lâche Low Ki qui s'écroule par terre, Stone Cold retourne Kane, il lui donne deux coups de poing avant de faire un DDT sur Kane, Stone Cold se dirige le plus rapidement possible pour le Cover, mais ça ne suffit pas, Kane se sauve a 1 assez facilement. Stone Cold n'y croit pas, Kane se relève comme un mort vivant, il fais maintenant face avec Stone Cold Steve Austin, Stone Cold lui fais un autre doigt d'honneur et montre juste après du doigt juste derrière Lui, Kane ne pensant pas regarda derrière pour voir si Austin était en train de montrer Low Ki mais en fait non, c'était une Farce de Stone Cold, Kane se retourne mais Austin l'accueil avec un étranglement des yeux, Stone Cold va le Faire ... «

Christophe Agius & Philippe Chereau // ... Stone Cold Stuner On The Big Red Machine ...

» Stone Cold Steve Austin se rue sur Kane, il prends sa jambe et effectue le Cover, l'arbitre commence a compter, 1....2...... Low Ki vient couper l'arbitre, Stone Cold n'y croit pas ses yeux, il était a deux doigt de gagner son match, mais Low Ki ne l'entends pas de cette manière, Austin se relève et essaye un Stunner sur Low Ki mais celui ci le contre assez facilement, il pousse Stone Cold contre les cordes, il monte sur la troisième corde et saute sur Austin lui effectuant un DDT parfait en plein vol, Low Ki y croit, il relève Kane, le positionne dans le coin, il court contre Kane pour lui donner un gros coup mais Kane sort à la dernière minute, Low Ki s'écrase contre les poteau, Kane en profite pour en remettre une couche avec un Clothesline, Low Ki ne sais plus ou il va, il se relève et Kane va a sa rencontre, il lui effectue un Sideslam, Kane avança vers le cover, mais Low Ki se dégagea a 2, le match est très intense, très peu de temps mort, et Kane ne sais pas comment il va faire pour arriver a gagner ce match, il monte sur la troisième corde maintenant, Stone Cold et Low Ki se lèvent en même temps, Kane se jette sur les deux en exécutant un Double Clothesline, Les deux tombent au Sol, Kane lève le bras vers la foule, cette fois ci, il veut vraiment en finir avec ce match, Austin est le premier a se relever, Kane le prends par la gorge, il lui exécute un Chokeslam parfaitement exécuter. «

Philippe Chereau // Cette fois ci Christophe, je pense que le match est définitivement fini ...

» Kane avance vers le Cover, il couvre Austin, mais l'arbitre est K.O, on ne sait pas pourquoi, mais l'arbitre ne compte pas, Low Ki aussi est K.O, mais que se passe t'il, Oh My, It's Homicide qui sort d'en dessous du Ring, il monte sur le Ring et frappe Kane de toute ses forces, il le mets sur le coin, Kane contre et arrives a le repousser, Kane se lance sur Homicide de rage, mais Homicide l'accueille avec un Burning Lariat, Kane est K.O au centre du Ring, Homicide est content, il prends le corps de Low Ki et le place juste au dessus de celui de Kane, puis il va pour essayer de réveiller l'arbitre, l'arbitre est à peu près mieux, il se relève doucement, Homicide fuit en courant pour pas qu'on le voit, L'arbitre se baisse et commence le Cover, 1..... No, L'arbitre ne compte plus, c'est Lita qui maintenant court sur le ring sauver Kane, Elle arrive avec l'arme préférée de Kane, L'arbitre lui demande de sortir de ce ring, malheureusement Lita est general manager, elle peut faire ce qu'elle veut, elle rentre et parle a l'arbitre, l'arbitre n'a pas l'air d'accord mais est obliger d'accepter, Kane arrive enfin a se sauver, il se relève comme un mort vivant, il se dirige ensuite vers sa belle, elle l'encourage et lui offre un baiser, Kane arrache des mains de Lita son arme, et la prépare, l'arbitre avertit que si Kane utilise l'arme, il est disqualifier, Kane commence a sourire de forme maléfique, il prends son arme et se dirige vers Low Ki, il va pour lui donner un coup mais Low Ki évite d'un geste en roulant en dehors du ring. Kane veut se retourner mais Austin, qui était derrière lui, lui fait un petit paquet. Un ... deux ... trois ! Victoire de Steve Austin qui réalise sa seconde victoire depuis son retour en tant que lutteur. Il se relève en regardant Low Ki, il pose son doigt sur sa tempe pour dire qu'il est intelligent, Low Ki lui adresse un sourire que Stone Cold ne comprend pas. C'est à cause de Kane furax de s'être fait avoir attrape Austin par l'épaule se qui le retourne les deux sont en face et Kane prend Austin par le cou. Chokeslam ! Low Ki est de nouveau sur le ring, il tient une chaise il frappe Kane en pleine face. Puis il redescend du ring et part vers les backstages en compagnie d'Homicide tout en narguant leurs adversaires. Lita court voir Kane, elle s'agenouille à ses côtés et pose la tête de Kane sur ses genoux, les deux regardent en direction du titantron et voient Homicide et Low Ki qui les regarde en les narguant. «
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #7 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #7   BACK TO BASICS #7 EmptyDim 16 Déc - 21:36

Christophe Agius // Regardez la haine dans le visage de Lita !

Philippe Chereau // Les Rottweilers lui ont joués un mauvais tour et elle n'apprécie pas, avec Austin ça arrivait pas.

Christophe Agius // Mais fermez la ! Au moins on a plus besoin de se boucher le nez quand notre GM parle !

Philippe Chereau // Lita a prit un micro, écoutons la !

BACK TO BASICS #7 Lita-micro

| Lita |
» Vous vous croyez malin hein ? Vous croyez que vous pouvez m'avoir comme ça et jouer au plus malin ? Je vais vous dires ce que vous êtes ! Des ratés ! Des nuls ! Vous allez payez, je vous le promets ! «

.:: Homicide a prit un micro sous le titantron. ::.

| Homicide |
» Des ratés huh ? Je vais te dire ce que d'être un raté ... C'est sortir avec la bitch de GM, essayer d'entuber le champion de la fed, et se louper comme une merde ! Et ça, ça me fait penser à ton punk bitch rouge ! Big Red Monster ? Fucking bullshit ! «

| Lita |
» Tu vas payer ! Kane va vous détruire ! Je vais faire de votre vie un cauchemar ... «

.:: Voila que les deux Rottweilers avancent vers le ring et y monte. ::.

| Low Ki |
» Hey fat slut ! Tu es sûr que tu peux faire de la vie de deux Rottweilers un cauchemar ? I will tell you who we are : we are the Rottweillers, nobody can screw us ! Personne ne peut entuber un Rottweilers, contrairement à toi qui t'ai fais entuber ... des milliers ... milliers ... par pleins ... pleins de bad boys ! «

.:: Low Ki sourit, il provoque ouvertement Lita ! Voila que celle ci le gifle lui et Homicide ! Low Ki l'attrape par les cheveux, Homicide l'attrape et la place en position de Cop Killa ... Non Kane se relève ! Low Ki le remarque et lui met un coup avec sa ceinture qui l'assomme ! Homicide garde Lita en position de Cop Killa, les gens se demandent pourquoi il ne porte pas la prise. ::.

Christophe Agius // Mais qu'est-ce qu'ils font ? Low Ki monte sur le coin du ring la !

Philippe Chereau // Ca sent pas bon mon cher Christophe et pour une fois c'est pas vous !

.:: Low Ki saute du coin ... GHETTO STOMP INTO COP KILLA ! LITA IS DEAD ! ::.

| Homicide |
» Now I will tell you the new rules ... We make the rules ... You follow it ! «

.:: Low Ki et Homicide fête sous une ovation de la foule, le reste des Rottweilers fête avec eux ! Le show se termine sur ça ! ::.

Christophe Agius // C'est la guerre ! Les Rottweilers ont déclarés la guerre à la GM ! En tout cas c'est la fin de l'émission, bonsoir à vous Philippe, bonsoir à tous et je vous souhaites une excellente semaine !

Philippe Chereau // Lita veut sa revanche c'est sûr ! Nous verrons ce qu'il en sera la semaine prochaine, en attendant bonne semaine, la suite, au prochain numérooo !
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

BACK TO BASICS #7 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #7   BACK TO BASICS #7 EmptyDim 16 Déc - 21:36

QUI A FAIT QUOI ?


Last Week > Low Ki
Don't Try This at Home > Vince McMahon
Début de show > Rob Conway
Invitational battle royal > Randy Orton
BS Vince/Lita > Rob Conway
Konnan vs CM Punk > Lita
BS Rhino/Raven > Lita
John Cena vs Reyes > Homicide
BS Lita/Kane > Rob Conway
Christy vs Maria vs Melina vs Ashley > Lita
Promo PPV > Rob Conway
Jericho vs Triple H vs Hernandez vs Shawn Michaels > John Morrison
Interview Flair > Rob Conway
Rob Conway vs Hurricane > Rey Mysterio
Promo lutteur > Low Ki
Christian & Tomko vs Morrison & Orton > The Hurricane
Segment challenger IC > Rob Conway
Low Ki vs Steve Austin vs Kane > John Morrison
Séance BS de fin de show > Low Ki

Images > Low Ki
Correction > Rob Conway
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BACK TO BASICS #7 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #7   BACK TO BASICS #7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BACK TO BASICS #7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BACK TO BASICS #7
» BACK TO BASICS #4
» BACK TO BASICS #11
» BACK TO BASICS #5
» BACK TO BASICS #21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Adмιиιѕтяαтισи fєd :: Informations Center :: Archives Cartes et Resultats Show :: Back To Basics | PPV-
Sauter vers: