Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 John Morrison vs The Rock / BTB9 (06/01/08)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

John Morrison vs The Rock / BTB9 (06/01/08) Empty
MessageSujet: John Morrison vs The Rock / BTB9 (06/01/08)   John Morrison vs The Rock / BTB9 (06/01/08) EmptyDim 30 Déc - 20:38

Morrison a défié, le match aura lieu bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.
» PWF Legend «
S.A.S.


Masculin
Nombre de messages : 2282
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Loisirs : Des trucs....
Date d'inscription : 09/12/2007

John Morrison vs The Rock / BTB9 (06/01/08) Empty
MessageSujet: Re: John Morrison vs The Rock / BTB9 (06/01/08)   John Morrison vs The Rock / BTB9 (06/01/08) EmptyVen 4 Jan - 19:40

.::. Le show se poursuit lorsqu'une silhoutte familière se balade dans les couloirs de la fédération . Il s'agit du "People's Champ" : The Rock ! .::.


John Morrison vs The Rock / BTB9 (06/01/08) Rock6810

| The Rock |
The Rock is here baby ! Wooooh !

John Morrison vs The Rock / BTB9 (06/01/08) Rock6811

| The Rock |
Hey mama ! What's up ? The Rock t'attend dans sa loge si tu vois ce que j'veux dire ...

.::. The Rock continue de saluer des gens puis il s'arrête soudainement et commence a parlé à quelqu'un . .::.

John Morrison vs The Rock / BTB9 (06/01/08) Rock6812

| The Rock |
Hey Hamburgler ! Grimace ! What's up dawg ?

John Morrison vs The Rock / BTB9 (06/01/08) Rock6813

| The Hurricane |
Oh come on Rock ! Tu sais qu'elle est dépassé depuis longtemps cette blague là . Mais ca fait plaisir de te revoir man .

| The Rock |
Yeah yeah ! The Rock knows that thing . Mais The Rock est aussi content de vous voir et il voulait te féléciter toi Hurricane pour ton titre Intercontinental et toi Rosey pour ..... Hey t'as perdu du poids !

John Morrison vs The Rock / BTB9 (06/01/08) Rock6815

| Rosey |
Thank you ! J'ai prit un régime basse calorie au beurre de cacahuètes . Bin quoi ?

| The Hurricane |
Ouai ....... Enfin j'ai apprit que tu allais affronter ce vilain de John Morrisson, good luck man !

| The Rock |
Yeah yeah yeah ! It's gonna be a amazing with The Rock ! You see The Rock is gonna whoop not one but two candy ass ! Celui de Morrisson et celui de la bimbo transexuel qui l'accompagne, Melina !

| The Hurricane |
Mais Rock ! On attaque pas une femme !

| The Rock |
Techniquement ce n'est pas une femme you see ... But ce n'est pas ca l'important, l'important c'est que j'ai oublié une chose ..... Finally ! The Rock has come back to Las Vegas !

.::. Le public entame une ovation pour The Rock et commence par le chant traditionel de "Rocky" . Ce dernier reprend la parole . .::.

| The Rock |
And The Rock is coming for whoop some candy ass ! And you John Morrisson . Le catcheur le plus important de la PWF . Laisse The Rock te dire quelque chose . Après toutes ces boring apparitions dans les shows de la PWF The Rock said : Know Your'e Role and Shut Your'e Mouth ! Parce que tout le monde s'en fout de toi ! The Rock s'en fout de toi, Hurricane et Rosey s'en fouttent de toi ! Les fans s'en fouttent de toi, le vendeur de Hot Dog de la tribune B, Oussama Bin Laden, Georges Bush, Steevy ! Evryone s'en fout de toi ! And that is a garendamntee ! So The Rock said ...

.::. The Rock est coupé par quelqu'un . The Rock se retourne et voit une tête famillière et cette tête est celle de ce lêche cul de Johnathan Coachman . The Rock a le regard fermé en voyant Coach pendant que ce dernier rigole en disant au Rock . .::.

John Morrison vs The Rock / BTB9 (06/01/08) Rock6814

| The Coach |
Hey Rock . What's up ? Ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu . Et tu sais quoi ? Le Coach a eut une superbe promotion . Alors tu vois que le travail se paye ? Et maintenant le Coach peut ordonner ce qu'il veut à tout le monde et à toi aussi . Et tu sais pourquoi ? Parce q.....

.::. The Rock coupe Coach en lui disant ... .::.

| The Rock |
It doens't matter why you get a damn promotion ! Because The Rock knows comment tu as eut ta promotion ... Tu veux que The Rock dise comment tu l'as eut ?

| The Coach |
Rock, je rigolais quand je disais que je pouvais t'ordonner de faire n'importe quoi non ... C'était juste une blague tu vois ?

| The Rock |
Une blague, hein ? The Rock aime aussi les blagues et tu connais la dernière blague que je préfère, Coach ?

| The Coach |
Euh non ...

| The Rock |
Hey bien Coach, c'est l'histoire d'un gar qu'on va nommer .... Mister J.C .

| The Coach |
Ah oui, Jean Claude Van Damme !

| The Rock |
Coach ..... So J.C est à la base un petit employer de rien du tout mais qui fait son malin en lêchant le cul de ses boss . Puis un jour, l'un de ses boss qu'on nommera : VKM . A eut pitié de ce lêche cul de J.C et a finit par lui donner une promotion . Et cette promotion tu sais ce que c'est ? Et bien c'est de soigner les émoroïdes de son boss . Alors elle était bonne ?

.::. Coach baisse la tête et continue son chemin pendant que Hurricane et Rosey rigole dans leur coin . .::.

| The Rock |

So, The Rock en était où ?

| Rosey |

Tu disais que John Morrisson n'était pas important et que Melina était une transexuelle .

| The Rock |

Thanks man ! So The Rock said que peu importe qui ou quoi se présentra devant son chemin The Rock sortira victorieux . Pourquoi ? Parce que The Rock is the most Eletrcofying Man in Sports Entertaiment today ! Et plus important que ca il se bat avec le soutient de millions et ....

| Public |

Millions !

| The Rock |

Of The Rock's fans ! And that is the difference, you get that little candy ass ? Ou bien t'es top occupé à faire des choses avec Melinaaaaaa ?! Parce que The Rock sait tout ce qui se passe dans cette compagnie et il sait ce que vous faites le jour, la nuit, le lendemain, dans six ans ! Tout ! Et récement, The Rock a découvert une chose à propos de vous . Et cette chose est vraiment mais alors vraiment horrible ! So pour les petits enfants qui regardent The Rock éteignez votre télévision un petit instant . La chose que The Rock a découvert est simple . John Morrisson n'est pas un homme . John Morrisson est en fait une femme . Il y a autant de différence entre John Morrisson et une femme qu'il y en a entre Coca et Pepsi . Et ca n'a pas l'air évident mais Morrisson n'est juste qu'une femme qui aurait fait trop de muscu . Et ....

| Rosey |

Oh Jesus ! Je comprends pourquoi il nous regardait dans les douches ! Euh quoi ? Y'a que moi ? ...


.::. The Hurricane et The Rock le regarde bizarrement pendant un instant . .::.

| The Hurricane |

Il a fait quoi ? Pourquoi ne m'as-tu rien dit ? Tu sais que c'est un crime . Nous devons le faire arrêter compagnon !


| The Rock |

Yeah vous ferez ca plus tard . Mais il y a encore une chose que vous devez savoir à propos de Melina .

| The Hurricane |

On sait Rock . Elle a un bout qui dépasse ....

| The Rock |

Ah . The Rock a déjà mensionné ca ?

.::. Hurricane et Rosey font un oui avec leur tête . .::.

| The Rock |

So The Rock va finir avec une dernière chose . Et c'est un message pour tout les Monkey Ass de cette fédération . Vous pouvez venir à 1,2,3 2000000000 ! The Rock is gonna whoop your'e candy ass ! And that is a garendamntee . Currecly, by The Jabronie Beating, Eapie Eating, Electrofying whoopin, The People's Champ, The Great One ! And you Morrisson, you go one ....

| Public |

On one !

| The Rock |

With The Great one .

.::. The Rock prend son souffle et enfin .... .::.

| The Rock |

If You Smelllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll ! What The Rock ! Is ........... Cookin .

.::. The Rock serre la pince de Hurricane et de Rosey et continua son chemin . .::.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouai.com
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

John Morrison vs The Rock / BTB9 (06/01/08) Empty
MessageSujet: Re: John Morrison vs The Rock / BTB9 (06/01/08)   John Morrison vs The Rock / BTB9 (06/01/08) EmptySam 5 Jan - 5:06

.:: Randy Orton, Melina et John Morrison étaient dans une tres grande limousine en train de boire du champagne, les trois buvaient du champagne pendant que Melina avait la tete reposer sur John Morrison, Randy Orton lui était de l'autre coter, regardant vers l'exterieur, quand il commença a parler ::.

John Morrison vs The Rock / BTB9 (06/01/08) 110

|| Randy Orton ||
» C'est donc ça Las Vegas ? Je m'attendais a bien mieux, il n'y a rien d'autre içi que des miniatures des plus grandes choses de ce monde ... «

|| Melina ||
» Dis mon amour, tu m'avais promis un gros cadeau içi a Vegas ... «

|| John Morrison ||
» T'inquiete pas bébé, je vais t'offrir bientot ce gros cadeau, meme si entre nous, rien ne peut etre mieux que m'avoir moi comme compagnon. «

.:: Il embrassa une fois Melina puis se tourna vers Orton ::.

|| John Morrison ||
» Tu as raison Randy, cette ville est bien pauvre dans le quotidien, aujourd'hui, elle ne l'est pas, puisque 3 perssonnes d'execptions sont en ce moment meme dans cette ville, sinon, pour le reste, ce n'est qu'une pale copie des tres anciens monuments. C'est comme mon adverssaire de la semaine prochaine, ce n'est qu'une pale copie d'un singe, d'ailleurs, je me demande comment il se prépare actuelement pour notre match, parce que, il a plus la forme, le pauvre n'a pas la chance d'avoir un bébé aussi parfait que le mien pour m'entretenir. Tu vois, The Rock est ce qu'on appelle un américain typique, il y a de ça quelques années, il était bon, c'était une légende de ce Buisness, puis, il a quitter tout simplement un jour pour commencer a tourner des films de seconde catégorie, aujourd'hui, il se rends compte que tourner dans des films merdiques, ca lui abimais son image, ce qui prouve des maintenant que ce mec est loin d'etre aussi parfait que moi. Donc, je disais, il fais ses films, puis se rends compte que ca tourne mal pour lui, alors, il décide tout simplement de revenir dans la seule chose qu'il est a peu pres réussi. Et tu vois, ce peuple américain qui est absolument stupide le voit deja comme dans l'ancienne époque, seulement l'age pese, et aujourd'hui, il ne vaut plus rien. Je ne sais meme pas combien de temps il tiendras sur le Ring, la seule chose dont je sois sur, c'est que John Morrison gagnera a la fin de ce match, simplement parce que je suis parfait, je n'ai aucun défault. Je suis tout simplement le meilleur, et la semaine prochaine, son destin sera exactement le meme que celui des Rottweillers la semaine derniere ... «

|| Melina ||
» Voyons mon amour, ne parlons plus de lui, tu sais tres bien qu'il n'a aucune chance de te battre, en plus, tu as la meilleure Manageuse possible, tes chances de perdre sont de 0. Une fois la victoire en poche, je te récompenserais mon bébé d'amour. «

|| John Morrison ||
» Ah oui, et comment ? «

|| Melina ||
» En faisant des choses bien méchantes ... «

|| Randy Orton ||
» Dites le si je dérange. «

|| John Morrison ||
» Voyons Randy, nous ne faisons rien, on parlait juste de Dwayne. «

|| Randy Orton ||
» T'a de la chance franchement, t'a un combat facile cette semaine, alors que moi, j'ai rien du tout. «

|| John Morrison ||
» La semaine prochaine, on défendras surement nos ceintures par équipe. «

|| Randy Orton ||
» Deux victimes en plus, ca me ferras du bien. «

|| John Morrison ||
» Tu as tout a fait raison, il suffit de regarder depuis que je suis arriver içi, j'en suis a 5 victoires d'affilés, perssonne ne peut ni pourra jamais avoir l'honneur de dire qu'il a battu The Shaman Of Sexy. Im The New Face Of PWF. Simply Perfect, tu vois, si j'étais Bon seulement au Lit avec toi bébé, je suis sur que tu m'aurais lacher depuis longtemps. Aujourd'hui, etre bon ne signifie plus rien, il faut etre parfait dans tout ce que l'on fait. Et toi bébé, tu sais tres bien que je suis parfait au lit. Maintenant, sur un Ring, c'est la meme chose, Im The A-Elistic, je suis Beyond Good And Evil, et sur un foutu Ring, perssonne n'est plus rapide, plus impressionant, mais surtout plus élégant a luter que John Morrison. J'éblouis cette foule d'incapable, mais j'ébloui aussi mon adverssaire. The Rock sera le prochain inviter du Show Morrison, malheuresement pour lui, il terminera le spectacle coucher sans aucune envie de se relever, mais bien plus tard, il pourra se vanter a ses petits enfants. Moi, j'ai perdu contre le meilleur lutteur de tout les temps,C'est comme cette ville, plus tard, elle pourra etre fier que John Morrison est combatu içi chez elle. The Rock va devoir se préparer parce que ces blagues débiles ne lui seront d'aucun secours une fois que la cloche aura sonner, par contre, a la fin du match, il aura surement besoin de bouche a bouche .... Bébé ? «

||
Melina ||
» Plutot mourrir que de réanimer ce vieux débris «

|| John Morrison ||
» On demandera tout simplement a Goldust alors. «

.:: Les trois se mirent a rire, puis, le titantron se coupa sur ces derniers Mots de John Morrison ::.


Hg : Encore une fois désolé du Retard, c'était vraiment pas ce que je voulais. J'ai pas eu de chance simplement cette semaine a cause de mon probleme.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Morrison vs The Rock / BTB9 (06/01/08) Empty
MessageSujet: Re: John Morrison vs The Rock / BTB9 (06/01/08)   John Morrison vs The Rock / BTB9 (06/01/08) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Morrison vs The Rock / BTB9 (06/01/08)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Hurricane vs John Cena / BTB9 (06/01/08)
» Brother Ray Vs John Morrison | BTB#23
» Stone Cold Vs John Morrison | BTB #18
» John Morrison vs Rob Conway [BTB#12]
» Pack John Morrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: