Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Goldust & Booker T vs Hernandez & Konnan / BTB9 (06/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

Goldust & Booker T vs Hernandez & Konnan / BTB9 (06/ Empty
MessageSujet: Goldust & Booker T vs Hernandez & Konnan / BTB9 (06/   Goldust & Booker T vs Hernandez & Konnan / BTB9 (06/ EmptyDim 30 Déc - 20:38

Chose promis chose du.
Revenir en haut Aller en bas
DIP67
» PWF Legend «
DIP67


Masculin
Nombre de messages : 2401
Age : 113
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel 4 life
Date d'inscription : 08/10/2007

Goldust & Booker T vs Hernandez & Konnan / BTB9 (06/ Empty
MessageSujet: Re: Goldust & Booker T vs Hernandez & Konnan / BTB9 (06/   Goldust & Booker T vs Hernandez & Konnan / BTB9 (06/ EmptyMer 2 Jan - 22:49

L'ecran s'allume et on voit mexico ...

Goldust & Booker T vs Hernandez & Konnan / BTB9 (06/ MexicoZocalo1

L'ecran montre maintenant une planque où on voit Hernandez avec pleins de monde parier sur des gens qui se battent dans une cage


~Hernandez~ :

Ouais mec !! Nique lui sa mere a ce fils de pute !!! |Hernandez voit qu'il est filmé et regarde la camera| Yo everybody from that fuckin federation Hernandez est plus comme avant Hernandez est maintenant pas qu'un powerhous hernandez est maintenant un putin de dirty powerhouse !!! Parceque quand j'ai perdu l'occasion d'etre champ cette merde m'a ouvert les yeux and now Hernandez is out of control !!! |Hernandez regarde la cage| Yo motherfucker j'ai parier ma tune sur ton cul alors nique lui sa mere a ce putin de latino !!! |Hernandez se remet face a la camera| Hey goldust et booker-t bandes de dirty motherfuckers , vous croyez que vous allez continuer a etre les putins de chouchous de cette fed ? No !! Hernandez et Konnan plus connu sous le putin de nom de latin american xchange va vous crever et va vous dechiquetez comme des fous dans le crane parceque c'est ce qu'on est !!! FIFTY ONE FIFTY !!! Booker T and Goldust are dead !!!! Eh yo booker elle est où ta salope de la WWE hein ?? Ah nan désolé de te rappeler cette biatch qui t'a lacher a cause de ta face c'est sortit tout seul ... couillon va , toi goldust j'te connais pas et j'ai pas envie , t'as cas crever je men bas les couilles because sa changeras rien a ma putin de vie |L'homme sur qui hernandez avait parier casse le bras de l'autre et lui creve les yeux , il gagne , Hernandez va vers la cage et ouvre la porte pour faire sortir le vainqueur| OUAIS GROS !!! HERNANDEZ SAIT TOUT !!! YOU ARE THE BEST MAN !!! |Hernandez va prendre sa tune fier et se met ensuite torse nue et pointe la camera du doigt| HEY BOOKER T ET GOLDUST REGARDEZ CE QUI VA SE PASSER A NOTRE PUTIN DE MATCH !!|Hernandez rentre dans la cage et est contre un homme a peu pres gros comme bid daddy et est deguiser en goldust , ils se battent , au bout d'un moment Hernandez fais un cracker jack a l'homme qui se defonce le dos contre la cage et Hernandez va lui casser tous ses membres du corps de rage et sort de la cage| DIE MOTHERFUCKER !!! You see son poids de salope ?! Jl'ai soulever comme la mere a booker quand jl'a baiser and now you know how hernandez is stronger !!! So booker , goldust , faites attention on sait jamais si vous pourrez vous faire poignarder dans le dos because LAX is crazy men !!! Fuck les haters et les salopes LAX and Straight Stuff fuck that federation and fuck booker and goldust !! Invaincu ?! On verra sa a notre match esse hernandez will break your bones like that dirty motherfucker et vous pourrez rien faire a par gueuler et appeler vos salopes de mere |Hernandez remet son debardeur et son bandana frontale et reprend| And like you know and I know and the fans nows , wrestling is just a fuckin comedy but what I was doing before was the fuckin reality !!! J'y suis pour rien si les bookers sont des enculés de racistes et que vous etes pushes et j'y peut rien si jvais aller baiser lita pour gagner ce putin de match , vous qui etes des putins d'americains vous savez de quoi je parle : enculés de radin , racistes , obeses , inventeurs de fast food c'est ça la putin d'amerique ? Mais c'est quoi les latinos ?! Les gens qui baisent l'ameriquent !! Et vous savez de qui je parle ... de la putin de mara salvatrucha plus connu sous le putin de nom de MS-13 |Hernandez sort une carte de gang de l'amerique| Et vous voyez sur cette putin de carte quel est le gang dominant l'amerique ?! La mara salvatrucha qui est un gang de quoi ? Nan nan fermez vos gueules avec vos putins de noirs de booker t de mes cojones c'est des putins de latinos !! La putin de race qui va aretter le push des deux guignols de la fed IT IS NOT A FUCKIN GAME !!! Yeah you can beat me at the ring because the bookers sucks but you can't beat me in real life !! Like you can't be stronger than me and like you can't be more gangsta than me !!! Que serais cette federation sans homicide et hernandez et konnan ?! Hein ?! Kedal motherfucker !!! Ce serais des petits joueurs comme Kane et l'autre bouffon de finlay hey hey vous savez ce que je faisais la derniere fois ? Attends attends |Hernandez va parier pour le prochain combat et reviens| Attends attends , la derniere fois , j'etais dans ma loge entrain de matter un film du style que les putins d'americains connaissent quand un putin d'irlandais de sa mere la pute et un boufon a qui j'ai porter mon cracker jack arrivent , les mecs ils me tappent a deux et de dos !! Hey Kane you want a match ?! Come on in that ring !! Oh no , je peux pas jvais etres contre deux enculés avec mon homie Konnan et on va continuer contre des gens importants de cette fed alors sorry mais les noobs c'est plus tard , la je me fais de la tune ensuite je me casse pour Las Vegas , la ville de salope et de beaux bolides brrrrah je vais me faire des putins de cus la bas yo goldust et booker , pas trop froid dans votre pays de merde ?? |Une fille latine arrive et s'asseoit sur une jambe de hernandez et lui caresse le torse| Because here this is sooooo hot !!!! |La fille descends un peu sa main..| Yo biatch what are you doing ?! On est a la camera !! |Le troisieme combat commence| Yo man j'ai parier de la tune sur toi aussi alors sois tu le nique sois je te defonce !! Yo goldust and booker on se revoit a la ville des biatchs operes jusqu'a la mort avec leurs faux seins en plastique . Esperando soy en el país de los bellos culs y verdaderos combates see ya in the match motherfuckers !!! |La latine se met sur hernandez et commence a l'embrasser .. l'ecran se ferme|
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
» PWF Main Eventer «
Goldust


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 33
Localisation : Riom
Loisirs : Foot & Catch
Date d'inscription : 02/12/2007

Goldust & Booker T vs Hernandez & Konnan / BTB9 (06/ Empty
MessageSujet: Re: Goldust & Booker T vs Hernandez & Konnan / BTB9 (06/   Goldust & Booker T vs Hernandez & Konnan / BTB9 (06/ EmptyVen 4 Jan - 0:26

»Le titantron s'allume et l'on voit Spike Dudley parler à son frère, Buh Buh.Soudain, Goldust arrive déguisé et pertube la discussion des deux hommes.Bubba Ray Dudley se tourne vers Goldust et dit.«

» Bubba Ray Dudley «
Who in The Freaking Heel Are You ?

Goldust & Booker T vs Hernandez & Konnan / BTB9 (06/ Vlcsnap-283796

» Goldust «
What do you mean ? Ne me reconnaîs tu point petit insolent ?I'm Mister Napoléon 1er.Ceci est une honte de ne point reconnaître un homme comme moi.J'ai fait un long périple pour arriver jusqu'ici pour ne pas qu'un homme comme vous, habillé de la sorte, ne me reconnaisse point.Tout à fait, j'ai fait long voyage pour vous informer d'une chose très importance et tout ce que vous trouvez à dire, ce sont des choses incompréhensible à mes oreilles d'Empereur de France.Sincèrement, veuillez m'écouter et tout ira bien, je vous le garanti.Donc je disais que j'avais une chose très importance à vous dire.Je n'avais pas l'envie d'entrer dans un établissement comme celui-ci mais je fut bien obliger.J'ai besoin d'hommes pour venir combattre à mes côtés en France.J'ai fait le tour de ces locaux des plus crasseux me diriez vous et j'ai fait la connaissance de plusieurs personnes dont j'ai proposé mes services.Exactement, j'ai entre autre recontrer une charmante demoiselle du nom de Christy Hemme ll Goldust regarde Bubba Ray Dudley et son frère ll Oui, elle m'a paru très charmante.Une femme dont tout le monde rêverais et bien entendu, moi, Napoleon 1er rêverais d'une épouse tel que Madame Christy Hemme.Enfin, revenons en à ces combattants que j'ai recontrer.Je vous en direz plus sur cette charmante jeune femme plus tard si vous le voulez bien.Donc pour en revenir à mes charmantes ll Goldust voit qu'il s'égare ll Euh disait-je à ces vaillants soldats qui se battent chaque jour dans cet établissement, j'ai fait la recontre d'un jeune homme noir fort sympathique et d'un autre homme élégant et très serviable pour ce qui est de ll Goldust s'arrête alors qu'il allait dire quelqu'e chose d'assez choquant ll Ces personnes-ci se nomment Booker T and Goldust.



» Goldust «
Oui très chers et ces deux hommes ont acceptés de me rejoindre pour combattre cette vermine qui séville en ce moment-même dans mon beau pays qu'est la France.Qu'ils sont gentils, j'espère que cela en sera de même pour vous.Vous avez la carrure requise et je pense que ce n'est pas le talent qui manque chez vous.Pour ce qui est de votre compagnon
ll Goldust se tourne vers Spike Dudley ll Vous, très cher monsieur, je vous ai déjà reservé une place comme domestique.J'espère que cette place vous plaît ?En vous voyant, j'ai tout de suite pensé que cette place vous irai à merveille ll Spike Dudley regarde Goldust bizzarement ll Oh, vous ai-je offensé cher monsieur ? Si c'est le cas, je m'en excuse tout de suite car nous ne pouvons commencer ainsi sur de mauvaises relations.Alors cher amis, qu'en dites-vous ?Rejoignez mes troupes et je suis sur qu'avec votre aide ainsi que celle de Booker T and Goldust, la France triomphera de ces personnes qui veulent renverser mon pouvoir et qui veulent ma perte ll Goldust fait semblant de pleurer sur l'épaule de Bubba Ray Dudley ll Vous voyez, il n'y a seulement que Booker T et Goldust qui ont accepté de me venir en aide.Tout les autres personnes tel que vous qui ornent cet établissement m'ont envoyez en dehors de leur habitat avec un coup de bottes dans le derrière.J'ai été voir des personnes comme vous et ll Goldust fait semblant d'essuyer ses larmes et cherche du regard un autre lutteur de la carrure de Bubba Ray Dudley et tombe sur Spike.Il se retourne vers Bubba Ray ll Et vous.Oui, vous semblez la seule personne qui veuille bien m'aider à venir à bout de ces petits mécréants qui veulent ma perte.Des personne repondant au nom de The Rock, Brock Lesnar ou encore John Morrison.Aucun de ces trois-ci ont voulu m'aider.J'ai même essayer de faire appel aux morts.Oui, j'ai vu qu'un mort-vivant errait dans cette federation.The Undertaker si mes souvenirs sont exacts.

» Spike Dudley «
Ohh, qu'est-ce que tu raconte encore toi ?Tu est tombé sur la tête.Arrête avec tes conneries car tu parle pas à n'importe qui.Tu parle à moi et à mon frère, The Dudley Boyz et nous avons un autre frère qui n'est pas là mais qui pourrait te faire la tête au carré si tu n'arrête pas avec tes conneries, d'accord ?

Goldust & Booker T vs Hernandez & Konnan / BTB9 (06/ Vlcsnap-283796

» Goldust «
ll Goldust rigole ll Oh, oh, oh.Cessez de me parlez ainsi.Je ne suis pas venu seul.Quelques uns de mes gardes m'attendent à l'entrée de cet établissement et je n'ai qu'un mouvement de la main à faire et ils viennent en moins d'une seconde.Alors je vous prierai d'arrêter de m'insulter de la sorte et de m'écouter.Ce n'est pas possible ce qu'un domestique peux manquer autant de respect à un Empereur tel que moi.Je suis outré par votre comportement jeune homme alors j'aimerais qu'a présent, vous me laissiez avec votre très cher frère pour que je discute un peu affaire ll Spike Dudley le regarde mais ne part pas ll Alors vous ne voulez donc point partir et me laissez.Comme vous voudrez mais n'interrompez plus jamais un Empereur de la sorte sous peine de visiter ma prison.Enfin, revenons en à vous très cher Dudley ll Goldust se tourne vers Bubba Ray Dudley ll Je vois que vous n'avez point ouvert la bouche depuis le début de notre entretien et je ne sais point quel point de vue avez vous sur ce sujet mais j'aimerais venir à un point qui me semble des plus importants également.Oui, après avoir été rendre visite à Booker et Goldust, sachez qu'en partant de leur demeure, j'ai écouter une conversation que je ne devais certainement point écouter.En effet, j'ai entendu des personnes parler d'un match entre deux jeunes Hispaniques et Booker et Goldust.Tout à fait, deux jeunes hommes du nom de Hernandez et de Konnan si je n'écorche pas trop leur nom.Ces personnes affirmaient qu'il avaient entendu les jeunes hispaniques dirent qu'ils allaient détruire Booker T et Goldust ll Goldust semble appeuré ll Voyez, j'en viens à cette nouvelle importante qu'il faut traiter au plus vite.J'aimerais que vous empêchiez ces brutes de faire du mal à mes nouveaux gardes.Je ne veux en aucun cas qu'il arrive malheur à de vaillants soldats prêt à la bataille.Je ne veux point que ces deux jeunes hommes meurt.Il doivent venir en France à mes côtés.Puis-je compte sur vous, cher Dudley ?Bien sur, si vous arrivez à les sauver d'une mort tragique, vous en serez recompensé.Je vous offrirais 1000 pièces d'or si vous arrivez à sauver Booker T et Goldust.Ces deux personnes là doivent vivre.Ils ont un affrontement face à ces brutes et ils doivent remporter cet affrontement.J'espère que vous les aiderais.Pour ce qui est de recruter d'autres personnes dans votre genre, je repasserais certainement la journée prochaine.Mais en cette heure, je doit vous laissez.A plus tard cher amis, la nuit vous portera surement conseil.

»Bubba Ray Dudley regarde Goldust bizzarement puis part en compagnie de Spike Dudley.Goldust les regarde partir en souriant puis part à son tour de son côté.«

Goldust & Booker T vs Hernandez & Konnan / BTB9 (06/ Vlcsnap-359830
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goldust & Booker T vs Hernandez & Konnan / BTB9 (06/ Empty
MessageSujet: Re: Goldust & Booker T vs Hernandez & Konnan / BTB9 (06/   Goldust & Booker T vs Hernandez & Konnan / BTB9 (06/ EmptyVen 4 Jan - 22:05

On retrouve Booker T et Goldust dans leur vestiaire en compagnie de Terrie Runnels .

Goldust & Booker T vs Hernandez & Konnan / BTB9 (06/ Goldust-and-Booker-T-1

|| Terrie Runnels ||

Goldust bravo pour cette victoire lors de la bataille royale au dernier Pay Per Views ... mais ce soir vous affronttez Hernandez et Konnan et si vous remportez ce match vous pourriez affronttez Morrisson et Orton pour leur titre donc Booker T comment abordez vous ce match ?

|| Booker T ||

Ce soir BookDust


Goldust & Booker T vs Hernandez & Konnan / BTB9 (06/ Goldust-and-Booker-T-2


Goldust & Booker T vs Hernandez & Konnan / BTB9 (06/ Goldust-and-Booker-T-3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goldust & Booker T vs Hernandez & Konnan / BTB9 (06/ Empty
MessageSujet: Re: Goldust & Booker T vs Hernandez & Konnan / BTB9 (06/   Goldust & Booker T vs Hernandez & Konnan / BTB9 (06/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldust & Booker T vs Hernandez & Konnan / BTB9 (06/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hernandez w/ Konnan vs Romero w/ Smoke / Interative Pain
» Goldust Vs Booker T / BTB# 11 ( 20 / 01 / 08 )
» Booker T and Goldust Open Challenge
» Taker & Batista vs Booker & Goldust / Back To Basics
» Young Vs Rock Vs Konnan Vs HHH | BTB#23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: