Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Goldust Vs Curry Man© | BTB#23

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

Goldust Vs Curry Man© | BTB#23 Empty
MessageSujet: Goldust Vs Curry Man© | BTB#23   Goldust Vs Curry Man© | BTB#23 EmptyVen 6 Juin - 21:43

Ric Flair et Goldust sont en pleine guerre, mais que vient faire içi Curry Man ?
Revenir en haut Aller en bas
# M4TT STRiK3R ™
» PWF Legend «
# M4TT STRiK3R ™


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 30
Localisation : Jacksonville, FL
Loisirs : Te faire caca dessus !
Date d'inscription : 09/04/2008

Goldust Vs Curry Man© | BTB#23 Empty
MessageSujet: Re: Goldust Vs Curry Man© | BTB#23   Goldust Vs Curry Man© | BTB#23 EmptyVen 6 Juin - 22:21

Bonne chance mec. Wink
1 RP standard I guess.
Revenir en haut Aller en bas
http://google.be
Goldust
» PWF Main Eventer «
Goldust


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 33
Localisation : Riom
Loisirs : Foot & Catch
Date d'inscription : 02/12/2007

Goldust Vs Curry Man© | BTB#23 Empty
MessageSujet: Re: Goldust Vs Curry Man© | BTB#23   Goldust Vs Curry Man© | BTB#23 EmptySam 7 Juin - 0:52

Bonne chance à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
# M4TT STRiK3R ™
» PWF Legend «
# M4TT STRiK3R ™


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 30
Localisation : Jacksonville, FL
Loisirs : Te faire caca dessus !
Date d'inscription : 09/04/2008

Goldust Vs Curry Man© | BTB#23 Empty
MessageSujet: Re: Goldust Vs Curry Man© | BTB#23   Goldust Vs Curry Man© | BTB#23 EmptyVen 13 Juin - 0:24

Goldust Vs Curry Man© | BTB#23 Xngbgl
Revenir en haut Aller en bas
http://google.be
Goldust
» PWF Main Eventer «
Goldust


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 33
Localisation : Riom
Loisirs : Foot & Catch
Date d'inscription : 02/12/2007

Goldust Vs Curry Man© | BTB#23 Empty
MessageSujet: Re: Goldust Vs Curry Man© | BTB#23   Goldust Vs Curry Man© | BTB#23 EmptySam 14 Juin - 22:24

» PWF Back To Basics #23 «
» Steel Cage Match «
» Goldust vs Curry Man© «
» Images & Role-Play by Max «


» Voix Off » Le titantron s'allume et nous nous retrouvons dans la loge de Goldust. On voit The Prince Of Perversion en plein sur son nuage. Il regarde le ciel, certainement en train de penser à son futur match contre Curry Man. Ecoutons le.

Goldust Vs Curry Man© | BTB#23 GOLDI-1

» Goldust » Curry Man...Ce nom sonne comme une douche mélodie à mes oreilles. Une si belle mélodie que j'aimerais réécouter encore et encore, toute ma vie si je pouvais. Curry Man est si sensuel, si HOT, il va pouvoir m'aider à faire monté en moi un plaisir qui voilà déjà deux semaines, s'est dissipé. Mais rien n'est fait pour Goldust. Son plaisir va revenir, je vais continuer à gagné des matchs, prendre des coups, ressentir tout l'amour que me donne tout les lutteurs de la PWF. J'ai besoin d'amour, besoin que les lutteurs de cette federation soit là quand j'en ai besoin et c'est ce qu'il va se passer lors de ce Steel Cage. Oui, Curry Man est là pour me faire plaisir. Ses coups vont me procurer un plaisir tellement grand que ce match va se transformer en orgie. Curry Man ne sera pas déçu du voyage, c'est moi qui le dis. Oh que non, il va goûter à la Goldust Experience et il en redemandera après ce match. Oui, car tout ceux qui ont goûté à la Goldust Experience en ont redemandé par la suite et ils n'ont pas été déçu, pas du tout. Curry Man va y goûté et il sera envoûté. Il ne pourra pas résister à une expérience aussi sensuelle, aussi forte que la Goldust Experience. Curry Man va ressentir, va recevoir tout l'amour que Goldust va lui donner. Nos corps vont se touché, nos sens vont être ouvert à toute possibilités et ce match va se transformer en une vraie orgie. Curry Man, je pense, ressens déjà cette attraction vers moi. Il est attiré vers The Prince Of Perversion. Personne ne peut résister à une personne aussi sensuelle que moi. Je suis même certain, que Curry Man ll Goldust prend une voix grave ll want to touch my balls ll Goldust reprend une voix normale, un peu sensuelle ll Goldust sera toujours là pour toi Curry Man, toujours. Ou que tu soit, quoi que tu fasse, Goldust sera là pour toi, il sera là pour te donner beaucoup de plaisir. Je suis sur que tu en veux déjà maintenant mais ne t'inquiête pas, tu en aura en tant voulu. Goldust aussi est tout émoustillé à l'idée de te rencontrer, et surtout dans un Steel Cage, ou les coups vont regnié en maître.

» Voix Off » Goldust marque une petite pause puis reprend en se touchant le torse.

» Goldust » You see Curry, nous ne seront que deux dans cette cage. Nous ne serons que tout les deux et personne ne pourra venir nous dérangé. Ce match va être une véritable expérience pour toi comme pour moi. Tu va voir, tu ne sera pas déçu, je suis même certain que tu viendra après le match, me voir dans ma loge pour continuer ce que nous allons commencé dans très peu de temps. Voit-tu Curry Man, je n'ai qu'une hate, c'est d'être à ce match. Mon plaisir est en train de monter en moi et je transpire de partout rien qu'a l'idée de monter sur un ring face à un homme si HOT que toi. Je sais très bien qu'il en est de même pour toi et que tu n'attends qu'une chose, que le match commence pour me donner des coups, pour me donner du plaisir. Nous voulons la même chose, nous donner du plaisir respectivement. Cela fait bien deux semaines que Goldust n'a pas touché à un lutteur mais ne t'inquiête, il n'en ai pas rouillé pour autant. Goldust garde toujours son tonus, son envie de donner du plaisir à quiconque en demandera. Coup de chance pour Goldust, une personne qui est nul autre que toi, en demande. Jamais Goldust n'aurais imaginé qu'une personne voudrais de lui à nouveau mais les choses en ont été autrement. Les dirigeants de cette federation ont offert une fleur à Goldust, une occasion pour moi de ne pas me laisser dans l'ombre. Je suis chaud comme la braise, prêt à t'envoyé au septième ciel dans tout les sens du terme ll Goldust se touche les parties ll Hum Curry, You're so Hot, so Spicy, I know I want you, I want you right now. Tu es tellement beau, avec ton petit masque qui doit caché un visage d'ange, un visage si magnifique que je tarde déjà de voir. Goldust love you Curry, forever ll Il met un doigt dans sa bouche puis reprend ll Goldust n'a qu'une envie, c'est d'être à ce match maintenant. Curry-y-y-y-y-y-y Ma-a-a-a-a-a-an ll Goldust bégaye un peu ll Ce n'est rien, ce n'est rien. Peut être l'émotion qui me rend comme cela, je n'en sais rien, mais la seule chose que je sais très bien, c'est que ton corps m'attire tel un aimant. Tout à fait, Goldust est attiré par ton visage si magnifique, par ton corps si sensuel au touché. Goldust love that.

» Voix Off » Soudain, quelqu'un toque à la porte et rentre aussitôt. C'est Booker T qui rentre dans la loge et qui fait face à Goldust. Il prend la parole.

Goldust Vs Curry Man© | BTB#23 GOLDI-2

» Booker T » Tiens, tiens, tiens, Goldust....What's up dog ?

» Goldust » Oh My God, I don't believe it ! Booker T ? My Love ? It's you !!

» Booker T » You didn't say that... Tell me you didn't just say that !

» Goldust » Say what my love ?

» Booker T » Damn. Stop saying that ll Il voit que Goldust a quelque chose dans le dos ll Qu'est-ce que tu cache derrière toi, dog ? Montre moi ça tout de suite. Come On Dog, now !! Hurry up !!

» Goldust » C'est un cadeau pour mon amour, l'homme de ma vie, you.

» Booker T » Montre moi ça, Now !!

» Goldust » D'accord mon chou, je suis persuadé que ce cadeau va te plaire.

» Voix Off » Goldust lui met un truc sur la tête. Il s'agit d'une sorte de couronne, Booker T ne semble pas très content. Il regarde Goldust. Ce dernier prend la parole.

Goldust Vs Curry Man© | BTB#23 GOLDI-3

» Goldust » Tu es si...sexy avec cela. You look like a King !!

» Booker T » Like what ?

» Goldust » Like a King !

» Booker T » Damn Goldust. I'm not the King, no. I am a five-time, five-time, five-time, five-time, five-time WCW Champion, sucka ! And I'm The Futur PWF Champion ! So Everybody, stay out of the way of Booker T because I'm comin' to kick some asses.

» Goldust » J'aime quand tu parle comme ça, cela me donne des frissons partout.

» Booker T » Stop it. Mais maintenant, je dois te laisser. Now, Can you dig that ?!

» Voix Off » Booker T sort de la loge et laisse Goldust seul. Soudain, il revient pour dire un dernier mot mais Goldust l'en empêche et le dit à sa place.

Goldust Vs Curry Man© | BTB#23 GOLDI-5

» Goldust » SUCKAAAAAA ll Il prend une longe inspiration ll RAAAK !!

]» Voix Off » Goldust le regarde en souriant. Booker T ne fait pas la même tête, il ne regarde pas Goldust de la même façon. Il le dévisage puis ressort de la loge pour finalement disparaître dans les couloirs. Goldust regarde la porte et dit un dernier mot alors que la caméra le filme toujours.

» Goldust » Come to see myself very soon my love.

» Voix Off » Le titantron s'éteint sur ces images.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goldust Vs Curry Man© | BTB#23 Empty
MessageSujet: Re: Goldust Vs Curry Man© | BTB#23   Goldust Vs Curry Man© | BTB#23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goldust Vs Curry Man© | BTB#23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raven Vs Curry Man | BTB#21
» JBL vs Shark Boy w/ Curry Man
» Curry Man W/ Sharkboy Vs Mick Foley | BTB #18
» goldust
» Goldust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: