Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Main Event | Wrestlemania II

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

Main Event | Wrestlemania II Empty
MessageSujet: Main Event | Wrestlemania II   Main Event | Wrestlemania II EmptyDim 30 Mar - 20:21

Içi est le grand match, le clou du spectacle, le meilleur match de l'année, vous avez pas interet a vous rater.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
» PWF Up-Carder «



Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Localisation : Canada, Montreal
Face / Heel ? : Tweener... Plus Heel que d'autre chose.
Loisirs : American Football, my life.
Date d'inscription : 29/01/2008

Main Event | Wrestlemania II Empty
MessageSujet: Re: Main Event | Wrestlemania II   Main Event | Wrestlemania II EmptyDim 30 Mar - 23:18

Ouaip, un bon RP pour moi !
Bonne Chance a tous.
Revenir en haut Aller en bas
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

Main Event | Wrestlemania II Empty
MessageSujet: Re: Main Event | Wrestlemania II   Main Event | Wrestlemania II EmptyLun 31 Mar - 2:21

1 RP oki bonne chance


Dernière édition par Homicide / Dimé le Dim 6 Avr - 3:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Main Event | Wrestlemania II Empty
MessageSujet: Re: Main Event | Wrestlemania II   Main Event | Wrestlemania II EmptyMer 2 Avr - 19:39

PWF Wrestlemania II
Undisputed Championship
Ken Kennedy (c) vs Vince McMahon (c) vs Homicide vs The Rock


7 HEURES DU MAT’

J’roule un joint, et j’ouvre une bière
A 7h00 du mat’, les yeux bien ouverts,
J’ai mal aux genoux à force de niquer par terre.



~ Il s’appelle Yohan, et tout les matins, quand il se réveille, c’est la même chose. Le réveil sonne, avec une chanson de Rap assez sévère. Son iPod qui est branché à son PC qui est branché à sa salle de bain se met en route, et voila que la douche commence à couler, il rentre dans la douche, et chante. Aujourd’hui, c’est Wrestlemania ! Aujourd’hui, ce jeune homme part pour Orlando, il y est déjà oups. Il va assister à Wrestlemania. Il ne réveille personne, car ce jeune homme est courageux ! Il a foi en lui, et va tout seul voir Wrestlemania, il n’a pas peur de se faire agresser, il prend son t-shirt « Mister Kennedy » et s’en va voir PWF Wrestlemania II ! ~

UN PEU PLUS TARD

~ Wrestlemania va bientôt débuter, mais avant cela, un jeu se déroule, un jeu portant sur plusieurs questions, et le vainqueur aura le droit de voir sa superstar préféré en BS avant le show ! Le petit Yohan est si près du but, mais se fait battre par un petit « CT », ce jeune homme, lui aussi, lui cède sa place, car il a assez de chance comme ça. Yohan savoure, et annonce devant tout le monde qui il veut voir en Backstages… ~

Yohan » CT, tu as fais une grave erreur (vrai phrase : t'as fais le con!).. Oui car c’est moi qui iras voir Miiistteeerrr KENNNNEDDDY !

~ Yohan sourit alors que tout le monde le hue. Ce dernier, aveuglé par le plaisir n’entend rien puis se fait amener en coulisses par de très charmantes demoiselles. .*La scène suivante a été réalisé avec caméra caché.* Une dame parle à Yohan. ~

Dame » Tu vas avoir le droit à assister à l’interview préenregistré de Ken Kennedy, ensuite tu auras quelques minutes pour discuter avec ce dernier.

~ La sécurité fouille Yohan pour ne prendre aucun risque. Malheureusement pour nous, elle trouve la caméra et vire Yohan de l’arèna, qui ne pourra pas assister à Wrestlemania. Bon, à la limite, c’est pas grave, mais va falloir attendre le début du show pour voir l’interview de Ken. ~

L’HISTOIRE VA ÊTRE ECRITE.
L’HISTOIRE VA CHANGER.
L’HISTOIRE VA COMMENCER…
THIS.. IS.. WRESTLEMANIA !


~ Les artifices explosent, enfin, je ne suis pas la pour résumé cela moi. Après la chanson du gars en noir, avec le piano blanc, on passe directement en BS, après avoir suivi un Money In The Bank surprenant. Kim prend la parole. ~

Main Event | Wrestlemania II Kim110

Kim » Bonjour à tous et bienvenue à Wrestlemania ! Après ce Money In the Bank intense, passons maintenant à l’interview du main eventer de ce soir.. Je veux parler de Mister Kennedy !

Ken Kennedy » Great.. Je parie que si tu m’as invité à ton interview, je suppose que c’est parce que tu veux quelqu’un de rassureur à tes côtés, quelqu’un de fort. | Kim ne dit rien | Ne le caches pas, on a tous quelque chose en nous, qui nous font croire en moi. Nous avons attendu pendant des mois pour voir WM, et cette fois-ci, pas de blessure pour Mister Kennedy, pas de défaites. Ken Kennedy sera plus que l’homme à battre ce soir, ce sera l’homme qui aura battu. Ce soir est un grand soir, Ken Kennedy est la ! Et comme la cerise sur le gâteau, il y aura aussi la célébration du nouveau titre de Mister Kennedy !

Kim » Well, Mister Kennedy, comment envisagez-vous ce show ?

Ken Kennedy » Tu vois Kim, regardes avec moi. Regardes le futur, que vois-tu ?

Kim » J’arrive pas à voir la.

Main Event | Wrestlemania II Kim210

Ken Kennedy » … Ce n’est pas très grave, car Ken Kennedy va te dire ce que ce futur pense. Ce futur ne veut pas de Homicide, il ne veut pas non plus de The Rock. Tu sais de quoi il veut ?

Kim » Pas vraiment.

Ken Kennedy » Ce futur veut du talent, il veut donc qui ?

Kim » Je sais pas.

Ken Kennedy » Mais si tu sais ! Il veut Mister Kennedy ! Il ne veut pas du président des Etats-Unis, pas de notre patron, mais il veut de l’homme que tu regardes, KIM !

Kim » Tu m’as éclairé la. Un mot sur tes adversaires de ce soir ?

Ken Kennedy » Un mot serait trop court, tellement il y a à dire sur eux. Regardes-les, et dis-moi, si tu vois ce que je vois ?

Kim » | Se sent seul. | Non, je ne vois pas…

Ken Kennedy » Tant pis alors. Tu ne le vois pas, mais j'espère que tu me vois bien, car dans quelques minutes, tu n'auras plus la chance de me voir, car tous ces confettis qui tombent, tomberont sur moi. Car L’homme qui deviendra ce soir.. The FIRST Undisputed Champion on PWF.. MIIIISTTTEEER KENNNNNEEDDY ! | Il part |

Kim » Okay, passons maintena..

Ken Kennedy » | Il revient | KENNNNEEEDDDy !

Main Event | Wrestlemania II Kim310

~ Kim sursaute… Nous sommes maintenant au main event, déjà ! Et voila que Ken Kennedy arrive dans l’arèna. ~

Lillian Garcia » On the way to the ring, the PWF Champion, Miiister Kennnedyy !

~ Kennedy perd son sourire et monte dans le ring, il pousse Lillian et s’abaisse pour attraper son micro. ~

Ken Kennedy » Qu’est-ce que tu fous ? .. N’as-tu pas conscience que tu n’es pas à la hauteur de m’annoncer ? C’est le main event de Wrestlemania, pas Building Up ! J’ai besoin d’une meilleur entrée. Donc maintenant, can you PLEASE, sitdown ! | Lillian va s’asseoir. | hum.. Hum.. On dirait que j’ai un chat dans la gorge.. Ladies, gentlemans, and for special mention, all of you, lucky man to see me here. The Next Contest is scheduled for ONE FALL ! .. | Il reprend plus doucement. | With a forty minutes .. times limite. And now, let me introduce myself.. I weigh in tonight at an astonishing two and hundred forty-five pounds ! | Il prend sa respiration | I hail FROM GREEN BAY.. WISCONSSSSIN !!! And folks, everybody tonight talking about this match… about me ! MIIIISTTTTTTEEEEERRRR KENNNNNNNEEEEDDDDY ! | Quelques secondes d’arrêt, puis il monte sur le coin, et plus doux, reprend. | Kennedy !

Main Event | Wrestlemania II Kim411

Ken Kennedy » | Il revient au centre du ring. | Ah, c’est beau de voir une arène si pleine et je n'arrive même pas à imaginer la beauté que vous voyez en ce moment, mais aussi, pour voir vos chouchou se faire détruire par un seul homme. Par l’homme, qui, tout seul, va changer votre Wrestlemania passant de mauvais à bon. Qui l’homme tout seul, va anéantir en moins de dix minutes, -c’est le temps que je me suis donné- les espoirs de tant de gens passionnés par des lutteurs sans talent. Any Places.. Any Times, voila mon slogan, car ce soir, à belle étoile, ou dans une arène fermé, à Orlando ou à Green Bay, la semaine dernière, la semaine prochaine, je vous battrais. Le futur a parlé… Miistterr…

THEME SONG

~ Le réveil sonne. Yohan se réveille et se tape la tête contre le mur (?). Il est en sueur et se rend vite compte que ce n’est qu’un simple français, et s’aperçoit que ce n’était qu’un cauchemar, enfin non, un rêve, Mister Kennedy c’est un rêve à lui seul. Yohan se rend vite compte qu’on n’est lundi matin, et qu’il faut qu’il regarde sur le site de la PWF les résultats de Wrestlemania (pour ne pas avouer qu’il télécharge les shows illégalement) ~


RP by » YoMax
Images by » YoMax
Yohan by » Daddy and mummy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
AJ Styles
» PWF Up-Carder «



Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Localisation : Canada, Montreal
Face / Heel ? : Tweener... Plus Heel que d'autre chose.
Loisirs : American Football, my life.
Date d'inscription : 29/01/2008

Main Event | Wrestlemania II Empty
MessageSujet: Re: Main Event | Wrestlemania II   Main Event | Wrestlemania II EmptyVen 4 Avr - 6:39


~ La caméra se promène dans l’aréna ou les fans sont en délires. Les feux pyrotechniques se laisse entendre ce qui rend encore plus fou le public. Les enfants dévoilent leurs nombreuses affiches ou il y est posé des commentaires positifs sur leurs lutteurs préférés. La caméra continue de se promener et elle vient s’arrêter dans le ring où se trouvent nos deux commentateurs français qui n’est autre que Christophe Aigus & Philippe Chereau. ~

Philippe Chereau : Mesdames et messieurs, je suis content d’être parmi vous se soir. Se soir nous avons une grande surprise, une surprise de taille. Mais avant cela, nous allons vous résumez ce qu’il est arrivée durant les dernières semaines. Mais tout d’abord, j’aimerai vous présentez mon fidèle partenaire pour commenter les combats… Christophe Aigus !!

Christophe Aigus : Je trouve cela bien de dépenser votre salive pour me faire une si belle présentation. Bref… Comme la dit Philippe, se soir on vous réserve une petite surprise, en fait, nous allons interviewer l’une des Superstars du moment a la Pro Wrestling Federation… Mais attendez… Wrestlemania arrive a grand pas, un show qui risque de chauffez la foule !! Il y a environ une semaine ou deux, notre cher Chairman est devenue le nouveau Champion poids lourds et il fera partie du Main Event de Wrestlemania II. Une soirée que tout le monde attend. Je vais vous rappelez des participants. Vince McMahon affrontera Ken Kennedy, l’imbécile de The Rock et le meilleur… Le Best… Homicide !!

Philippe Chereau : Arrêtez de dire tout ce charabia Christophe, tout le monde sait bien que le Rock sortira vainqueur de ce match… Cet homme sera le nouveau champion à WRESTLEEEEEMANIAAA II !!! McMahon perdra son titre, il a osez touché a ma Superstar préféré qui n’est autre que Bret Hart… Comment a-t-il pu…!? Mais bon… Revenons au sujet de la soirée. Ladies and Gentlemen… Laissez nous accueillir l’un des participants du Main Event de Wrestlemania… Is The Great One… The Rock !!

Main Event | Wrestlemania II Previe10

~ Nous retrouvons The Rock a l’écran, il semble lire le journal mais plus précisément l’horoscope du jour. Il arque un sourcil et commence à lire à haute voix son horoscope du jour. ~

The Rock : Préparez-vous a d’énorme changement dans votre vie et aux cours des prochaines semaines… Ne laissez personne atteindre vos objectifs avant vous… | Moment de silence. | WHAT THE FUCK ? Depuis quand un bout de papier peut lire l’avenir !? Le Rock sait bien que sa vie va changer dans les prochaines semaines… Le Rock ne fait pas partit du Main Event de WRESTLEMANIA | Ovation. | pour rien. Mais il manque quelque chose dans ce foutu journal… Il ne précise pas que The Rock sera le prochain UNDISPUTED CHAMPION !! OH YEAH BABY… Le Rock a bien hâte de botter le cul de ses adversaires !!

Christophe Aigus : Eum… Eum…

The Rock : OHHHH… | Le Rock regarde l’équipe technique. | Personne ne pouvait me dire qu’on était en onde !? BANDE DE JABRONIS !! Comment est ce possible de trouver des gens aussi incompétent une semaine avant Wrestlemania II… | Ovation. | But… Ladies and Gentlemen… FINALLYYYY… THE ROCK HAS COME BACK TO ORLANDOOOO, FLORIDA !!! La Floride !! Magnifique endroit où on y retrouve de magnifique jeune femme. Et ce soir, le Rock est ravie d’être de retour parmi vous après quelques semaines de repos… Le Rock est PRÊT a botter le cul de n’importe qui se pointera devant lui. Et se soir le Rock fera partie d’une interview qui risque de chauffer les fesses de tous ses MILLIONS… OF MILLIONS ROCK FANS !!! Alors les gars… Vous me les posez vos questions ou vous attendez que les poules aillent des dents !? Sérieusement… Dépêchez vous, je n’ai pas que sa a faire moi.

Philippe Chereau : Je suis très content de vous voir The Rock… Je suis l’un des vos grand fans. Bref… Débutons avec quelques questions. Après quelques semaines de repos, êtes vous prêt a remonter dans le ring et continuer votre carrière a la Pro Wrestling Federation ?

The Rock : WHOA… WHOA… WHOA… Listen little guys !! Le Rock avait besoin de se repos, il est cet homme qui fait divertir le public. Sans le Rock… La lutte professionnelle ne saurait plus autant intéressant. LE ROCK EST INTERESSANT… LE ROCK EST LE SPECTACLE !! Alors OUI !!! Le Rock est prêt a revenir dans les rings pour botter le foutu cul de ses prochains adversaires, en faite, le Rock attends se jour avec impatience, se jour qui arrive a grand pas. The Rock est fier de faire partit du Main-Event de Wrestlemania et il avait besoin du repos comme se sale gringo d’Homicide. Parce que honnêtement… Depuis les dernières semaines, lorsque le Rock n’était pas la, quesqu’y est arrivé dans la fédération ? RIEN… AHHH… I forgot, Vince McMahon is the new World Heavyweight Champion ! WELL… It’s True… Mais croyez-vous réellement que ce papi a l’étoffe pour être champion ? Le Rock à la réponse a cette question… NON !! Il n’a pas l’étoffe !! Si vous croyez que le Rock laissera ce McMahon lui volé la vedette… Vous vous trompez, trompez royalement. Mais durant les dernières semaines beaucoup de choses ont changées… Sa c’est vrai… Le Rock croyait qu’il ferait partit d'un Triple Threat Match AT Wrestlemania… Mais il se trompait, du moins le combat c’est transformé en un Fatal Four Way pour les deux titres de cette fédération… Que vouloir de mieux !?

Philippe Chereau : Content de vous l’entendre dire… Moi-même je croyais que vous affronterez le célèbre Bret Hart !! Bon… Comme deuxième question, que pensez-vous de vos adversaires ? Croyez vous avoir des défies dans ce prochain match ?

Christophe Aigus : | Tout bas. | J’ai hâte de voir Homicide lui botter son sale cul a se Rock… J’en ait marre de le voir…

The Rock : Do you have a problem, Jabroni ? The Rock does not remember your name ?

Christophe Aigus : Je m’appelle Christophe Ai…

Main Event | Wrestlemania II Previe11

The Rock : IT DOESN’T MATTER WHAT YOUR NAME IS !!!

The Rock : Et pour répondre a la question de Philippe… Si vous voulez savoir ce que le Rock pense de ses adversaires. THE ROCK WILL TELL YOU !! Tout d’abord, parlons de ce vieux papi de McMahon… Je vois déjà notre match, je vois déjà que le Rock va lui botter son foutu CANDYASS a ce GRAND-PÈRE !!! Et si il croit avoir des chances de gagner… Le Rock se nomme Patof et il vole !! | Rire de la foule. | Passons a l’autre imbécile du trio de mes adversaires… Ce fameux Kennedy ! J’ai bien hâte de l’affronter dans le ring… On a dit au Rock que ce Kennedy était vraiment le nul de chez nul dans un ring. ET pour la première fois, il sera comment le Rock s’appelle lorsqu’il lui infligera son Rock Bottom en pleine gueule… En plus lui infliger le Rock Bottom, le Rock se fera un plaisir de lui faire avaler son micro. Et finalement, l’enfoiré de Gringo de Homicide. Vous avez parlez de défi Philipe ? Homicide sera un petit… THE ROCK SAYS… PETIT défi pour le Rock. OUI, c’est vrai que Homicide a déjà vaincue l’homme le plus électrisant de cette fédération mais le Rock ne fera pas la même erreur deux fois. Le Rock est prêt à devenir le véritable champion de la PWF !! Il est prêt à devenir cette première légende… OHHH YEAHH ! THE ROCK WILL BE THE FIRST LEGEND IN PWF HISTORY !!

Philippe Chereau : WOWWW… Quelle parole ! Pour finir, après la deuxième édition de Wrestlemania, avez-vous des projets précis ?

The Rock : | Le Rock copia les paroles et les traits de Chereau. | Pour finir, après la deuxième édition de Wrestlemania, avez-vous des projets précis ?... D’APRÈS TOI !!! LE ROCK À TOUJOURS DES PLANS, CE N’EST PAS POUR RIEN QUE LE ROCK À JOUER DANS PLAN DE MATCH !! | Rire & Ovation. | Lorsque je gagnerais ses titres, le Rock défendra ses titres jusqu'à qu’il se blesse ou qu’il prend sa retraite… Voila a quoi l’avenir attends pour le Rock… Mais si par malheur, le Rock échouerait au prochain PPV, le Rock continuera quand même d’être un parfait Main-Eventer et aurait un jour ou l’autre un autre Title Shot ! Alors dans tous les cas… C’est The Rock qui ressort vainqueur !! Alors, femme, homme et enfant préparez votre télécommande pour WRESTLEMANIA II | Ovation. | Parce que a Wrestlemania, THE ROCK GONNA WIN THE UNDISPUTED CHAMPIONSHIPS AND GONNA BEAT DE CANDYASS OF EVERYONE !!

Main Event | Wrestlemania II Previe12

The Rock : IFFF YOU SMELLLL… LALALA… WHAT THE ROCK IS… COOKIN’ !!!

~ La vidéo ou se trouve The Rock se coupe subitement et les commentateurs français retourne a leur table. Christophe Aigus semble être fâché par les paroles du Rock il y a quelques minutes pendant que Philippe Chereau a le grand sourire au lèvre et est satisfait par les réponses de The Rock. ~


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

Main Event | Wrestlemania II Empty
MessageSujet: Re: Main Event | Wrestlemania II   Main Event | Wrestlemania II EmptyDim 6 Avr - 3:58

Homicide Against The Law
pt2



..:: De retour alors que les échanges de coups de feux ce poursuivent en pleine rue et que les rebelles mexicain s’échappent avec la fille. Homicide continue a tiré et se rend compte qu’il n’a plus de balle… Au même moment plusieurs balles mexicaines atteignent leurs cibles… The Notorious 187 est touché et s’écroule au sol, au même moment la petite fille mort la main d’un de ses ravisseurs et fonce sur Homicide en pleurant ::..

Main Event | Wrestlemania II 28996631tb9

 Petite fille
Naaaan , Homiciiiiide relève toi !! Ils arrivent !! Tu m’avait promis homicide !! Aller relève toi !! Heu si les méchants m’attrape après tu aura pas ton argent !! Puis j’veux pas mourir , j’veux pas aller avec les méchants méxicain !!!! Allé debout ! Si tu te lève pas tout le monde diras que The Rock est plus fort que toi ! Puis lui et kennedy risque de devenir les premiers undisputed champion c'est pas ce que tu souhaite ?! Aller HOMICIIIIIIIDE !!

 Homicide
En…Enfui toi… j’vais pas…pas…pouvoir te protégé bitch… But i…i want my fuckin ..mo..mo…ney and my title…

.. :: Homicide n’a pas le temps de finir ça phrase qu’il perd connaissance alors que les latinos enlève la fille en pleure et s’enfuit avec… Au bout de longues minutes d’agonie , les urgences arrivent et emmène le catcheur de la PWF aux urgence. 2 jours plus tard , apres des soins intensif Homicide ce réveille cloué dans son lit d’hopital ::..

Main Event | Wrestlemania II 16129388at2

 Homicide
What da fuck i’m doin here !! Ou est cette petite conne et ou sont ses sales chiens de G’s ?!

.. :: Homicide tente de ce lever mais voit qu’il est sanglé au matelas avec des perfusions , il se touche le corp et vois des bandages et sent des douleurs ::..

 Homicide
What da fuck i’m doin here !! Ou est cette petite conne et ou sont ses sales chiens de G’s ?! …Fuck ok j’me souvient …Alors comme ça j’suis tomber sous les coups de feux , ses fils de putes ont réussit a me toucher et a partir avec la ptite… Et s’ils sont parti avec la ptite , j’serais pas payé , fuck that shit… V’la dans la putain d’merde que j’suis éssé. Par chance j’suis pas mort mais quand même bien blessé et j’peux pas lever mon cul de cette merde de lit donc pour l’instant va falloir penser a comment régler tout çà avant de m’y lancé…

 Dr.Jordan
Hum excuse moi de vous dérangez j’suis derrière vous depuis le début et j’ai tout entendu…J’suis le docteur Jordan , vous pouvez aussi m’appeler Damn ! Et j’vais vous dire clairement que dans l’état ou vous êtes il est hors de question que vous fassiez quoi que ce soit…

.. :: Le docteur part de la salle alors qu’homicide souffle et commence a zapé les chaines a la télé. La il tombe sur le programme PWF juste après le speech du rock ::..

 Homicide
Aaaaah fuck that avec tout ce bordel j’avais oublié la PWF !! Bordel c’est Wrestlemania et j’suis pas en état comment j’vais faire ! (Homicide pense)

*Mort de rire dommage que j’ai foiré son passage a la PWF j’suis sur que ce son of samoan bitch a fait que d’la merde encore éssé… Je lui est déjà botter son putain de cul une fois one on one , y’a aucune raison que j’en face pas de même une seconde fois , en plus cette fois j’serais blessé malgrés ca il fera tien tout simplement cuz Da notorious One Eight Seven still the best shit of this fuckin business holmes ! J’ai gagné ce putain de rumble , tout les gagnants du rumble ont toujours gagné a Wrestlemania j’vais pas etre la premiere honte de l’histoire a foiré ce putain de coup… Cette fois ci pas l’droit a l’erreur , un ans que j’suis dans cette saloprie de fédération , j’ai grimpé tout les échelons c’est maintenant qu’il faut marqué le coup et arrivé au top , be the first EVER undisputed champ’… Quand on matte j’ai battu tout l’monde , eu des titres , une des team , j’ai prouvé , Rocky lui kedal y’a pas de raison que cette putain de grande gueule me botte le cul c’est simple il a juste une grosse gueules mais ses couilles ne pèse pas lourd éssé… Main eventer de Wrestlemania c’est plus que prématuré pour cette pute , j’sais pas s’qu’il a fait pour avoir ce passe droit , sucé vince encore ca c’est sur…Vieille pute va !*


C’est quoi ce programme de merde , ca pue d’la gueule la PWF quand y’a pas Homicide…Oh…Oh yeah it’s Revolution essé , Go MVP , GO !!

*Qui d’autre encore dans mon putain de combat ?! Ah oui Mr Kennedick ! He gon’ suck mine ! Voila le premier titré ici dans notre putain de combat , Mr Teinture blonde , j’sais que craché deux mot dans un micro et j’fais croire que j’suis un bon lutteur en battant une série de bitch ass nigga alors que j’ai toujours fuis pour pas affronté Homicide holmes…Fuck you , t’a peut etre la ceinture , mais t’a pas la carrure pour la porter. C’est pas toi qui porte la ceinture mais la ceinture qui te porte , j’vais etre sont délivreur , quand j’t’aurais botter le cul ta ceinture sera mienne…Oh MVP a porter une german suplex ahahah…heu j’en etait ou dans mes pensées moi aufaite merde ! Ah oui Kennedick ! Qu’est ce qu’ils veulent que j’face de lui , faut etre sérieux il serre a rien ce gringo tellement tout l’monde s’en bat les couilles de lui vince n’a rien d’autre trouvé de mieu que de le foutre sur mon ring , the Ring Of Homicide , pour essayé de lui donné un style , but it’s fucked up éssé ! Grâce a moi ca popularité va augmenté parceque maintenant tout l’monde me deteste , mais apres notre combat tout l’monde l’oubliera ! Il partira comme il est revenu , la queue entre les jambes éssé !*

Oh now it’s Lita , whoa CA c’est du putain de string que j’arracherais bien avec mes dents éssé , grrrrr !

*Non seulement j’affronte deux bitches que sont The Rock et Misses Kenedick mais en plus de ca y’a The Joke Of The Year ! Vinny Mac’ ! Le mec qui gagne le titre le plus important de CA fédération , et apres il veux faire croire au gens que ce putain de sport entertainement est réaliste…Ma’ suck my dick bitch ! Tu m’baise dans mon salaire , tu m’baise dans mon statut , tu m’baise en prenant le titre qui doit etre mien… Apres s’etre autant fait enculé c’est normal que j’t’encule sur le ring at wrestlemania ! C’est qu’un simple retour des choses , dans la vie y’a des baiseurs et des baisers , sachant que j’suis dans la premiere catégorie , j’te montrerais dans la quelle des deux tu te trouve holmes … Vu que le monde entier sait que t’est une grosse merde ca n’étonneras personne j’pense de te voir t’allié a Kennedy et The Rock dans le combat pour t’en prendre a moi , mais j’ai la réponse a tout ses problèmes holmes…Da mother fuckin Cop Killa éssé ! Check it out , i’m da neck breaker , bitches fucker , money maker , King Of Gangster and the greatest Wrestler … just call me Homicide remember the name !! Avec ton égo aussi surdimensionné que ma bite fallais a tout prix que tu foute ta sale gueule dans un main event de Wrestlemania , mais ca conduira a ta chute ca holmes ! Plus tu monte haut , plus dur sera la chute quand j’t’aurais enculé vato loco ! Tonight it’s wrestlemania , so i’m gonna do my best !! Et même bléssé , même avec des balles dans l’corp je repartirais de ce ring avec mon fuckin bling bling , the PWF Undisputed Championship ! Et V-mac , j’vais te faire comprendre un truc , chaque trou d’uc a ca place dans la fédération la tienne est dans les bureaux la mienne sur le ring et j’te ménagerais pas enculé meme si t’est mon boss !*

.. :: Homicide zap de chaine constament , zap emission bidon sur émission bidon , puis il tombe sur un film porno ou un gars avec un tatouage « CT » dans le dos ce fait sodomisé par les télétubies ::..

What the fuck … ?!

*Wrestlemania…Wrestlemania man !! fuck !! Le reve de tout lutteur , chaque lutteur ce couperais la bite rien que pour être du show mais moi j’me contente pas la , non seulement j’suis de la partie mais en plus dans le Main event et pour un title shot… Imaginé moi cette fin de pay per view , The notorious one eight seven qui célèbre la victoire de son putain de titre avec Mr Money In The Bank MVP et The IC & US champ , Lita !! What the fuck is wrong wit’ dat’ ?! Nothing , i’m down with that !*

..:: Homicide commence a en avoir marre , arrache les perfusions de ses bras , éteint la télé ou il a vu un show de mauvaise qualité , remet ses vetements et commence a essayé de partire discretement malgrès ses douleurs mais le docteur Jordan revient::..

.DR Jordan
Monsieur homicide vous n’etes pas sérieux aller vous allonger dans votre lit !

.. :: Homicide fait mine d’allé vers sont lit mais au dernier moment ce retourne brusquement et met un burning clotheline au Dr Jordan qui tombe instantanément KO au Sol ::..

.Homicide
Fuck you holmes i don’t have the time for that ! J’ai autre chose a foutre comme retrouvé la ptite , comme encaisser les milliers de dollars promis a cette mission , comme botter le cul de mes adversaries et Wrestlemania et surtout comme devenir the first ever , PWF undisputed champ !! They Comes the times in every man’s life , then he gon’ have to decide who he fuckin wit’ !! Now it’s simple , I’m gon fuck Kenney , Rocky and Vinny !

..:: Homicide met un dernier coups de pied au corp du Docteur au sol puis repart en courant et saignant de l’hopital ::..

.Homicide
Welcome to Wrestlemania , welcome on my dream ! Wrestlemania est une conclusion de toute une année , mais c’est aussi le commencement d’une nouvelle , celle ci sera en temps que champ’ ! Wrestlemania Is Homicide , Wrestlemania gonna be Revolution ! It's "R"estlemania éssé !


Est ce qu’homicide retrouvera la petite et sera apte a lutter a Wrestlemania ?! Vous découvrirez ceci dans la troisieme et derniere partie de cette serie d’RP ^^

To be Continued…



*merci sawyer pour les montages*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Main Event | Wrestlemania II Empty
MessageSujet: Re: Main Event | Wrestlemania II   Main Event | Wrestlemania II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Main Event | Wrestlemania II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main Event // BTB #19
» Main Event | BTB#20
» Main Event | BTB 24
» Main-Event de SummerSlam
» Débat - Main Event Backlash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: