Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Débat - Main Event Backlash

Aller en bas 
+4
Christian Cage » CT
D.I.M.E
SSJ4
Shad | Cryme Tyme
8 participants
AuteurMessage
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

Débat - Main Event Backlash Empty
MessageSujet: Débat - Main Event Backlash   Débat - Main Event Backlash EmptyMar 15 Avr - 1:42

Débat - Main Event Backlash Img-181227szwni

[Copyright By THTG]

Qui selons vous mériterais vraiment de gagner ce Main Event apres Wrestlemania ? Je veux des réponses argumentés. Sinon, je donnerais mon avis un peu plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat - Main Event Backlash Empty
MessageSujet: Re: Débat - Main Event Backlash   Débat - Main Event Backlash EmptyMar 15 Avr - 1:55

Triple H mériterai de gagner ce combat, il cherche a remporter le titre depuis très longtemps, il a presque oublié Shawn pour avoir cette ceinture, alors que John il l'a eu ces derniers temps, JBL je prefere pas car un autre heel avec le titre ca donne mauvais augure, puis Orton l'a depuis assez longtemps, alors que triple H en est privé depuis très longtemps !

Alors pour moi The King Of KIngs gagne ! :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4


Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 33
Localisation : Fécamp, France
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval
Date d'inscription : 14/08/2007

Débat - Main Event Backlash Empty
MessageSujet: Re: Débat - Main Event Backlash   Débat - Main Event Backlash EmptyMar 15 Avr - 1:57

Randy Orton : Surtout pas ! J'espère qu'Orton perdra son titre. En plus, il devait le perdre à WrestleMania 24, probablement au profit de Triple H. D'ailleurs, son règne est établi. Il aura été au moins une fois WWE Champion pendant de longs mois (même si ces mois ont été cauchemardesques^^).

John Cena : Lui, s'il gagne, il perdra le titre en l'an 2010, MINIMUM. Non, sérieux, Cena a fait son règne de champion, lui aussi. Il a même été plus longtemps que lui champion. De plus, s'il gagne, j'en connais qui ne vont pas être contents...

JBL : Lui, qu'il soit vainqueur ou pas, ça m'est égal. Mais au moins, il aura eu un title shot (pas en One on One, certes) mais il l'aura quand même eu. Et je doute fort que la WWE le désigne vainqueur lors de Backlash.

Triple H : Selon moi, ce serait lui le vainqueur. Déjà qu'à la base, il devait devenir WWE Champion à WrestleMania 24. Donc, là, je pense que le moment est venu pour lui d'avoir son douzième titre de champion poids lourds.
Revenir en haut Aller en bas
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

Débat - Main Event Backlash Empty
MessageSujet: Re: Débat - Main Event Backlash   Débat - Main Event Backlash EmptyMar 15 Avr - 2:33

J'vais vomir je crois

J'en est raz le cul de voir constament soit Cena , soit Orton soit HHH autour de ce putain de titre !
Bordel un peu de sang neuf , meme si j'aime pas spécialement jeff j'etait content quand il etait en main event au moin c'etait du frais alors que la ca fait 3 ans a peu pret que le titre tourne entre (au minimum) un de ses trois clown

Rien que pour ca j'suis a fond derriere JBL (qui le gagnera pas c'est sur)
Puis JBL c'est LE heel de la WWE tu le vois quand il parle ta envie de le claqué (si ta les corones biensur ^^)
JBL aka Mr Mic Skill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat - Main Event Backlash Empty
MessageSujet: Re: Débat - Main Event Backlash   Débat - Main Event Backlash EmptyMar 15 Avr - 3:18

100% d'accord avec toi, malheureusement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage » CT
» PWF Legend «
Christian Cage » CT


Masculin
Nombre de messages : 2339
Age : 114
Localisation : Tampa, FL
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?!
Date d'inscription : 04/11/2007

Débat - Main Event Backlash Empty
MessageSujet: Re: Débat - Main Event Backlash   Débat - Main Event Backlash EmptyMar 15 Avr - 3:41

Homicide / Dimé a écrit:
J'vais vomir je crois

J'en est raz le cul de voir constament soit Cena , soit Orton soit HHH autour de ce putain de titre !
Bordel un peu de sang neuf , meme si j'aime pas spécialement jeff j'etait content quand il etait en main event au moin c'etait du frais alors que la ca fait 3 ans a peu pret que le titre tourne entre (au minimum) un de ses trois clown

Rien que pour ca j'suis a fond derriere JBL (qui le gagnera pas c'est sur)
Puis JBL c'est LE heel de la WWE tu le vois quand il parle ta envie de le claqué (si ta les corones biensur ^^)
JBL aka Mr Mic Skill

Maa...Tu connais donc pas Santino Marella ?!

Mr. Speech Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/suckmydick
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Débat - Main Event Backlash Empty
MessageSujet: Re: Débat - Main Event Backlash   Débat - Main Event Backlash EmptyMar 15 Avr - 3:57

Randy Orton : Certainement le vainqueur. Je le vois garder son titre jusqu'au prochain PPV. Il a réussi à le conserver à WM, perde la titre presque 1 mois plus tard, je trouve que ça sert à rien.

JBL : Mon favori. Il gagnera pas, j'en suis sur, mais j'espère que une feud découlera soit pour le titre, soit face à Cena / HHH.

John Cena : J'ai peur que Cena gagne.

Triple h : Sa pourrait être Triple h. Rien de plus, rien de moins.

John Cena - 40%
Randy Orton - 30%
Triple h - 30%
Voila mon p'tit pronostique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
# M4TT STRiK3R ™
» PWF Legend «
# M4TT STRiK3R ™


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 30
Localisation : Jacksonville, FL
Loisirs : Te faire caca dessus !
Date d'inscription : 09/04/2008

Débat - Main Event Backlash Empty
MessageSujet: Re: Débat - Main Event Backlash   Débat - Main Event Backlash EmptyMar 15 Avr - 5:21

Orton retains. C'est Backlash vaindieu, ça suxx, çava pas être le super méga giga trop bien couronnement de HHH ! Ca sera juste pour revaloriser un peu Randy je pense, prolonger leur feud avec je ne sais qui. De plus, je pense qu'HHH n'aura pas le titre en Face, il faudra un turn Heel avant, tôt ou tard, pour le moment ça a été retardé à cause de la fin de carrière de Flair. Pour JBL, p'tètre un Champion de moins d'1 mois entre deux, pitètre avant Cena ? En tout cas, Batista va revenir à Raw et feudera bientôt contre un Heel sans doute, il prendra le titre à Orton, probablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://google.be
Invité
Invité




Débat - Main Event Backlash Empty
MessageSujet: Re: Débat - Main Event Backlash   Débat - Main Event Backlash EmptyMar 15 Avr - 5:53

Y a eu de très bons matchs à Backlash, je vois pas le problème...

Mais je me demande, JBL, il l'a sorti de où son title shot ?
Revenir en haut Aller en bas
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

Débat - Main Event Backlash Empty
MessageSujet: Re: Débat - Main Event Backlash   Débat - Main Event Backlash EmptyMar 15 Avr - 11:33

Giant Gonzales a écrit:
Y a eu de très bons matchs à Backlash, je vois pas le problème...

Mais je me demande, JBL, il l'a sorti de où son title shot ?

De son chapeau ça paraît évident, pourquoi aurait-il des chapeaux aussi grand et ridicule sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat - Main Event Backlash Empty
MessageSujet: Re: Débat - Main Event Backlash   Débat - Main Event Backlash EmptyMar 15 Avr - 13:06

Randy orton ne restera surement pas champion | a mon grand desarois | car comme la WWE la annoncé il a gardé le titre a WM24 pour crée une surprise a cause des infos qui avaient filtrées... Et c'etait le seul match qu'il pouvait changé pour garder Taker invaincu, envoyé Flair a la Retraite t donné un Push a CM PUNK.

JBL , alors lui c'est un comique qui ne deviendra surement pas champion si la WWE veut vraiment | mais alors vraiment | crée la surprise a Backlash...

Cena'zzz, alors lui c'est mon préféré car comme la dit Ric Flair je croit, si il gagne le titre c'est partit pour duré au moins un an, donc je pense que la WWE ne fera pas la meme connerie | enfin, J'ESPERE... |

Triple H... Le mieux placés pour aoir le titre. De toute facon il choisit quand il l'a ou pas vu son statut au sein de la WWEZ et son impact sur l'equipe creative. De plus il fait la "une" | désolé de ne plus savoir comment sa se dit | de l'affiche de Judgment Day, or si on se regarde l'affiche de Baclash c''est...Taker et qui a gagné le itre WHC ?? Taker !! Donc voila des petits trucs quyi me font dire que HHH va etre champion.

Voili voilou mes pronostic, et en plus je c'est tout... JE suis le PAPPARAZZI !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat - Main Event Backlash Empty
MessageSujet: Re: Débat - Main Event Backlash   Débat - Main Event Backlash EmptyMar 15 Avr - 13:21

Cena : J'espère qu'il gagnera pas le match sinon on devra le supporter pendant longtemps, et putain j'en est pas envie.

Triple H : Il a des chances, mais je le vois mal prendre le titre là comme ça. Si il gagne le titre, ça me fera ni chaud ni froid.

Randy Orton : Il a gardé le titre pendant pas mal de temps et j'pense qu'il peut le lâcher un peu pour laisser place à quelqu'un d'autres, mais j'espère qu'il restera dans une feud pour un titre.

JBL : Mon favoris, je le verrais bien champion avec une bonne feud avec le titre, mais ses chances de gagner sont minim, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
# M4TT STRiK3R ™
» PWF Legend «
# M4TT STRiK3R ™


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 30
Localisation : Jacksonville, FL
Loisirs : Te faire caca dessus !
Date d'inscription : 09/04/2008

Débat - Main Event Backlash Empty
MessageSujet: Re: Débat - Main Event Backlash   Débat - Main Event Backlash EmptyMar 15 Avr - 18:22

Alex Shelley | TP7 a écrit:
Cena'zzz, alors lui c'est mon préféré car comme la dit Ric Flair je croit, si il gagne le titre c'est partit pour duré au moins un an, donc je pense que la WWE ne fera pas la meme connerie | enfin, J'ESPERE... |
Pas forcément ! :rire: Pas du tout même !
Et les affiches ça veut absolement RIEN dire ! ^^ Regardes Armaggedon,
Batista était dessus et pourtant Edge a gagné. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://google.be
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

Débat - Main Event Backlash Empty
MessageSujet: Re: Débat - Main Event Backlash   Débat - Main Event Backlash EmptyMar 15 Avr - 19:36

Moi j'aimerais JBL, mais avez ma chance, ca s'rat HHH, pire ! Orton.
Revenir en haut Aller en bas
» Zell57™
» PWF Hall Of Famer «
» Zell57™


Masculin
Nombre de messages : 4076
Age : 30
Localisation : Nik ta race
Face / Heel ? : Nik ta race
Loisirs : t qu'un suceur de bite
Date d'inscription : 12/07/2007

Débat - Main Event Backlash Empty
MessageSujet: Re: Débat - Main Event Backlash   Débat - Main Event Backlash EmptyMar 15 Avr - 19:52

Certaines personnes voillent Rko gagner le match...Mais j'aimerait bien que ce soit HHH moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youpass.com/?p=Zell57
Invité
Invité




Débat - Main Event Backlash Empty
MessageSujet: Re: Débat - Main Event Backlash   Débat - Main Event Backlash EmptyDim 20 Avr - 22:55

Cena (The Best) : J'espére qu'il va gagner le titre parce-que si il l'a pas je me demande contre qui il va feuder ?!

HHH : Il a eu ses heures de gloire maintenant il est trop vieux mais si il doit gagner c'est parce-que c'est le gendre du Chairman ( sa serait du piston)

Orton : Son régne va prendre fin . Il m'a soulé e je pense soulé tout le monde ...

JBL : peut-être la WWE veut creer la surprise en faisant gagner JBL .

Et peut-être CM Punk pourrait utiliser sa mallette : au prochain Raw , si il change de brand il utilisera pour le WHC OU pour le titre WWE .
Revenir en haut Aller en bas
» Zell57™
» PWF Hall Of Famer «
» Zell57™


Masculin
Nombre de messages : 4076
Age : 30
Localisation : Nik ta race
Face / Heel ? : Nik ta race
Loisirs : t qu'un suceur de bite
Date d'inscription : 12/07/2007

Débat - Main Event Backlash Empty
MessageSujet: Re: Débat - Main Event Backlash   Débat - Main Event Backlash EmptyDim 20 Avr - 23:02

Rko restera wwe champion je sais pourquoi...mais je dirais pas :sisi: pour Backlash
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youpass.com/?p=Zell57
Invité
Invité




Débat - Main Event Backlash Empty
MessageSujet: Re: Débat - Main Event Backlash   Débat - Main Event Backlash EmptyLun 21 Avr - 12:35

Oui c'est obligé qu'il reste champion, car bon tu vois JBL qui débarque d'un seul coup sans raison ya auccune feud de départ sauf peut etre HHH, Cena, Orton mais je pense que Orton aura une feud contre HHH jusqu'a Vengeance et il perdra le titre et Cena franchement je sais pas je le voit peut-etre a SmackDown mais bon avec la WWE on peut s'attendre a tout.
Revenir en haut Aller en bas
» Zell57™
» PWF Hall Of Famer «
» Zell57™


Masculin
Nombre de messages : 4076
Age : 30
Localisation : Nik ta race
Face / Heel ? : Nik ta race
Loisirs : t qu'un suceur de bite
Date d'inscription : 12/07/2007

Débat - Main Event Backlash Empty
MessageSujet: Re: Débat - Main Event Backlash   Débat - Main Event Backlash EmptyLun 21 Avr - 12:40

C'est pas sa la raison :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youpass.com/?p=Zell57
Invité
Invité




Débat - Main Event Backlash Empty
MessageSujet: Re: Débat - Main Event Backlash   Débat - Main Event Backlash EmptyLun 21 Avr - 22:08

Moi je sais I love you
Revenir en haut Aller en bas
» Zell57™
» PWF Hall Of Famer «
» Zell57™


Masculin
Nombre de messages : 4076
Age : 30
Localisation : Nik ta race
Face / Heel ? : Nik ta race
Loisirs : t qu'un suceur de bite
Date d'inscription : 12/07/2007

Débat - Main Event Backlash Empty
MessageSujet: Re: Débat - Main Event Backlash   Débat - Main Event Backlash EmptyLun 21 Avr - 22:18

Moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youpass.com/?p=Zell57
Invité
Invité




Débat - Main Event Backlash Empty
MessageSujet: Re: Débat - Main Event Backlash   Débat - Main Event Backlash EmptyLun 21 Avr - 22:43

Comme c'est un PPV dès plus "nuls", je pense que JBL gagnera ! Lors d'un dès plus grands PPV, Cena gagnera ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat - Main Event Backlash Empty
MessageSujet: Re: Débat - Main Event Backlash   Débat - Main Event Backlash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat - Main Event Backlash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main Event | BTB#20
» Main Event | BTB 24
» Main Event // BTB #19
» Main-Event de SummerSlam
» Main Event | Wrestlemania II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Wrestling Section :: Infos, débats, etc.-
Sauter vers: