Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Main Event | BTB#20

Aller en bas 
+3
» Randy Orton
Goldust
Shad | Cryme Tyme
7 participants
AuteurMessage
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

Main Event | BTB#20 Empty
MessageSujet: Main Event | BTB#20   Main Event | BTB#20 EmptyLun 28 Avr - 2:16

Un Eight Man Tag, c'est pas tout les jours qu'on peut en voir, celui la risque d'etre pour le moins explosif ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Main Event | BTB#20 Empty
MessageSujet: Re: Main Event | BTB#20   Main Event | BTB#20 EmptyLun 28 Avr - 18:49

Main Event | BTB#20 Benoitfk7

~ Nous sommes sur la route d'un petit village bien tranquille où vit un certain Gerard, un homme humoristique qui aime faire des blagues et rires. Mais cet homme est un vrai danger public. Il traverse la route sans regarder si la route est libre et aime rouler vite en faisant des zigs-zags. Il ne le sait pas encore, mais bientôt, sa vie va changer grâce à une seule chose : Il va voir la perfection, devant lui ! Il ne le sait pas ... pas encore. ~

Gerard : Haha, alors chauffard du dimanche, tu sais pas éviter une homme devant ton chemin ?

John Morrison : Regardez-moi cet imbécile heureux qui fait joue-joue avec les voitures.

~ Gerard entendit ce qu'avait dit John Morrison qui était sur le même chemin que lui. Gerard se retourne et regarde Morrison. ~

Gerard : Imbécile heureux ? Moi ? Non, moi je me nomme Gerard et non imbécile heureux, je ne connais pas cet personne. Qui est-elle au fait ?

John Morrison : T'es un vrai crétin ou c'est la fête du village ?! J'suis vraiment tombé sur un crétin de chez crétin !

Gerard : Crétin ? 'Connais pas non plus, qui est-ce ?

John Morrison : Shut Up ! Ne manque pas de respect au perfect man, John Morrison !

Gerard : John Morrison ? scratch ... 'Connais pas non plus. Tu me parles de gens dont je ne connais pas l'existence, à moins que John Morrison, c'est toi ?

John Morrison : A ton avis kid ?! Je suis la perfection même, donc tu me dois le respect ! Les gens de ton minable village sont tout aussi idiots que toi ? Je n'aimerais pas être à la place du Maire de ta porcherie que tu oses appeller un village !

Gerard : Porcherie ? Naahhhh, c'est un village, mon village même, et c'est moi le Maire et pis je suis fière d'y être Maire comme ça j'peux être Père et Maire, comme la série ! Hahaaaaaaaaaaa

John Morrison : Ton attitude frôle l'insolence, tu le sais ça ? Je me demande qui oserait se moquer de l'être parfait que même Dieu n'aurait pû créer tellement cet être est parfait ! Sérieusement, je qualifierais ton village comme imparfait, vu les gens qui y habitent, les gens qui ne connaissant pas le village doivent se poser un nombre incalculable de questions.

Gerard : Toi, l'être parfait ? Hahaaaaaaaaa, même mes fesses sont plus belles que toi ! T'es un comique toi, tu devrais faire un One Man Show un de ses quatres, sérieux, ça ferait un carton.

John Morrison : Shut Up ! Personne n'a encore osé comparé John Morrison avec des fesses ! | Morrison prépare son poing mais s'arrête enfin de le frapper. Il baissa la tête et rigola | Oohh, là-bas !

Gerard : ~ Il se retourne ~ Gnééé ?

John Morrison : ~ Il lui donne un violant coup de poing dans le ventre ~ Alors, on veut faire la racaille avec John Morrison ?! Eh bien c'est raté kid !

~ Gerard tomba par terre et ne bouge plus. John Morrison lui cracha au visage et partit. Peu après, Gerard finit par retrouver ses esprits et regarda autour de lui. Il se releva et se mit à la recherche de John Morrison pour pouvoir lui parler. Il finit par le trouver un peu plus loin. ~

Gerard : Haaa, j'ai failli ne plus te retrouver roudoudou

John Morrison : What ? Comment tu m'as nommés ?! T'as interêt à t'excuser devant la perfection ! Look at me kid, I'm the Shamman Of Sexy !

Gerard : Toi, t'es pas la vrai perfection, par contre, je l'a connais la perfection, j'peux même te la montrer si tu as l'envie

John Morrison : Moi, ne pas être parfait ?! Tu te fous de moi là pauvre vermiceau ! Montre moi ton stupide ami que tu considères comme "parfait" mais retiens une chose, John Morrison est la seule personne que Dieu n'a pas créer car John Morrison est parfait, plus que Dieu ! The Tuesday Night Delight is Here !

~ Gerard enmenna John Morrison chez lui. Gerard alla dans sa chambre et se déguisa en Claude François. ~


Main Event | BTB#20 Poollnc5

Gerard : Alors, je t'avais bien dis qu'il n'y avait pas que toi de parfait sur cette planête, regarde-moi, j'ai pris ma panoplie de Gerarie Discohii ! "Si j'avais un marteau ... Je cognerais le jouuuur, je cognerais la nuit, j'y mettrais tout mon coeuuuur !"

John Morrison : Hey kid, 'faudrait que tu limites ta consommation d'alcool, parce que là, ça devient grave ! Autant au début je pensais que tu craignais, mais là, je pense bien pire sur toi. Tu vas me dire que Gerarie Disco machin-chose là, un blondinet qui chante, peut dépasser John Morrison ?! Nooooooo ! John Morrison est irréamplacable !

Gerard : Au contraire, Gerarie était l'icône même de la jeunesse éternelle ! Il auraît pû te battre dans n'importe quel domaine ! Tien, le catch, il aurait pû te battre à plat de couture ! Et c'est Gerarie Discohiiiiii !!!

John Morrison : Ce mec, me battre dans un duel de lutte ? Haha, laisse-moi rire, rien ne vaut la force du Guru Of Greatness, je suis tout aussi talentueux que parfait, si c'est dire que je suis le meilleur dans tout les domaines !

Gerard : Nooon, Gerarie Discohii peut te battre dans un duel de danse, ou même dans un duel de drague tien !

John Morrison : Un duel de drague ?! Mais où tu as inventé ses jeux à deux balles ?

Gerard : Tien, j'ai oublié de te dire, je paries que tu vas perdre ton match de lutte demain soir ! Ouaii Ouaii, t'as bien compris, j'en est rien à pêter que tu es un être parfait comme tu le dis, parce que tout le monde pourrait être plus haut que toi ! J'espère que tu perdras ton match car comme ça, tu verras ce qu'est la vie réelle ! Toi, tu n'as qu'une vision de la réaliter ! Tu crois que tu es le centre du monde alors que c'est tout le contraire !

John Morrison : Shocked

Gerard : Merciii, même moi je suis surpris de ce que j'ai dis, mais ne t'inquiête pas, je ne le pensais pas, c'est encore Gerarie Discohii qui parlait, Hihiii

John Morrison : Non Non mais tu vas pas t'en tirer comme ça kid ! Tu as osé parler de la sorte à John Morrison, et celà, c'est I-M-P-A-R-D-O-N-A-B-L-E ! Tu m'as parlé de mon match de demain soir, et bien sâche que je ne perdrais pas, contrairement à ce que tu pensais ! Pourquoi John Morrison serait-il dans le Maint-Event s'il ne gagne pas ?! John Morrison est tout aussi parfait en dehors du catch que dans le circuit de la lutte ! John Morrison est tout aussi parfait sur le ring que sur le point de vue physique !

Gerard : Ouiiii mais ...

John Morrison : Shut Up ! Tu as parlé d'une chose alors laisse-moi contre-dire ce que tu as dis ! Mes adversaires d'un soir sont pour la plus part, des lutteurs qui étaient longtemps dans la Federation, mais ce n'ai pas une raison pour dire qu'ils vont forcément gagner ! La nouvelle génération de jeunes luteurs talentueux va bientôt envahir la Federation ! Dans le lot de mes adversaires, il y a Goldust, un gay-prideur dont tout le monde essaye de fuir, Mr Kennedy, une granche bouche qui se la joue, Rob Conway, une sois-disante légende de la Federation, et Ric Flair, le "tonton" de la Federation. Ses quatres là ne sont que de simples lutteurs qui croyent que maintenant, comme ils sont reconnus en quelques sortes comme des légendes, ils vont forcément gagner, alors que c'est tout faux ! La nouvelle génération va remporter cette victoire qui est à notre portée ! Avec John Morrison dans les rangs, le résultat est joué d'avance ! Un être parfait dans un Federation, c'est comme un bonne élève parmis des cancres, ce qui veut dire que je suis le seul lutteur à être compétant ici, because John Morrison is hot, but you're not ! Les femmes sont à mes pieds, la perfection est en moi, la gloire est à ma porté, le talent est mien ! Sooo dreaam ... loooove ... screeeeam ! ... Morrisoooooon !!! Look at me kid, i'm perfect !

~ Juste après que John Morrison finit de parler, quelqu'un frappe à la porte. Gerard va voir et ouvre la porte. ~

Gerard : Ohhh mon dieu, il est de retour !


Main Event | BTB#20 Jeanqe4

~ John Morrison va voir et regarde l'inconnu. ~

??? : Perfect Morrison ?

John Morrison : I'm Beyond Good 'N Evil ...


This Rp created by TMD


Dernière édition par John Morrison « le Sam 3 Mai - 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
» PWF Main Eventer «
Goldust


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 33
Localisation : Riom
Loisirs : Foot & Catch
Date d'inscription : 02/12/2007

Main Event | BTB#20 Empty
MessageSujet: Re: Main Event | BTB#20   Main Event | BTB#20 EmptyVen 2 Mai - 16:30

HG : C'est parti pour un RP. Goldust vous aime tous. J'éditerais ce post.
Revenir en haut Aller en bas
» Randy Orton
» PWF Legend «
» Randy Orton


Masculin
Nombre de messages : 1485
Age : 29
Localisation : Dans le lit de ta mère.
Face / Heel ? : Heel.
Loisirs : Ordinateur / Basket.
Date d'inscription : 02/12/2007

Main Event | BTB#20 Empty
MessageSujet: Re: Main Event | BTB#20   Main Event | BTB#20 EmptySam 3 Mai - 10:23

~ L'arèna est toute remplie ! Les fans gueulèrent et s'impatientèrent. Les feux d'artifices commencèrent dès lors a explosé. Le public s'impatienta. Pourquoi ? Peut-être parce que aujourd'hui, c'est Back to Basic ? Je n'en sais rien. En tout cas voici notre bon, vieux roi King Booker. Regardez sur le titantron ! ~

Main Event | BTB#20 00210

| King Booker |
Encore une fois, votre roi triomphe devant ces misérables gueux. Cela ne m'étonne guerre. En regardant ces misérables paysans, la victoire n'ai qu'un jeu d'enfant. Croyez vous vraiment que Rob Conway avait la moindre chance de m'attaquer ? Il n'en avait aucune, pour être honnête. Votre roi vous a montré que ces geux de première classe ne vallait rien. Je vous ai montré que le roi triomphe toujours et que les perdants restent des perdants ! En tappant Rob Conway, votre roi s'est rendu compte qu'il ne vallait pas un sous. Il n'a juste que sa paysanne de Mélina et ses futures défaites qui l'attendent ! | King Booker redresse la tête. | Conway, si tu m'entends, sache que je ne te ferai aucun cadeau lors de notre affrontement à "The Final Countdown". Cela sera bien pire que n'importe quel affrontement entre nos deux personnes. Ton roi montrera à mon peuple que ton soit disant palmarès de champion n'en ai plus un. Tu as eu de la chance d'être ex : PWF Champion, Mister Money in the bank, etc... C'est normal que tu l'as été puisque ton roi n'était pas encore, dans sa fédération. Crois moi Conway, autant le peuple que moi savons que tu ne vas pas partir, à "The Final Countdown", avec une victoire. Regarde moi gueu, regarde ton roi. Lui aie l'exemple le plus parfait pour désigner quelqu'un de royal, de riche ! Pour désigner quelqu'un de talentueux et de fort. Pour désigner quelqu'un qui ira loin dans la vie. Pour désigner tout simplement la royauté ! Rien de ça ne t'ai encore attribué et cela le restera d'autant plus aujourd'hui à demain, au lendemain etc... King Booker est tout simplement arrivé au stat de Main-Eventer. En battant Mr.Kennedy et Christian Cage la semaine dernière, je t'ai prouvé Rob Conway que ton adversaire ne se résumait pas à Back to Basic #18, non loin de ça. Ma carrière à la PWF se résume à victoire sur victoire. A Back To Basic #18, ce n'était qu'un léger fatigue qui m'a rendu la défaite au lieu d'une victoire. Néanmoins Conway, ce n'est pas finit entre nous deux, ton roi peut le promettre devant la court impériale.

~ King Booker regarda de gauche à droite. Il repensa. Il reprit la parole, au bout de quelques secondes. ~

| King Booker |
Aujourd'hui, je vais devoir faire face à quatre gueux. Rob Conway, Mr.Kennedy et les Tag Team Champions : Ric Flair et Goldust. Rob Conway étant déjà fait, il me reste plus les trois autres gueux. | King Booker sourit. | Mr.Kennedy... Un des adversaires du roi Booker ? Intéressant tout ça surtout que je l'ai battu la semaine dernière, avec un des mes partenaires du soir... Christian Cage ! Mr.Kennedy, un ancien PWF Champion ? Je me demande bien comment tu es arrivé si loin et que tu aies perdu à WrestleMania II contre Homicide. Néanmoins, Mr.Kennedy, tu comprendras aussi pourquoi on m'apelle "King" Bookah ! JE SUIS TON ROI ! KING BOOKAH ! Entends bien ces lettres qui résonneront dans ta tête dès que j'aurai mis fin à ta "team". Tu crois vraiment que tu pourras battre King Booker ? Ton roi est au sommet de son apogée, de sa PWF ! Et ce soir, il va te le démontré en te faisant battre par... KING... BOOKAH ! Mr.Kennedy, tu ne vaux plus rien. Dès que tu as perdu le titre de PWF Champion et ainsi Homicide le gagne et devient Undisputed Champion, tu ne vaux plus le niveau de Colin Delaney, tu es même en dessous de ce gueu. Malheureusement pour toi, aujourd'hui tu devras faire face à ton roi Booker et à trois autres adversaires qui sont Bret Hart, John Morrison et Christian Cage. | King Booker regarde en haut. | Et pour finir les Tag Team Champions : Goldust et Ric Flair. Goldust... Goldust... Je me souviens de cette team qu'on avait fait toi et moi et je me suis toujours posé la question : comment se fait-il que j'ai accepté d'être ton partenaire ? C'est vrai. J'aurai pu choisir quelqu'un d'autre, non ? Heureusement pour nous, tu ne vallais plus rien et je t'ai laché. Comment un paysan et un roi peuvent faire une team concrète et aboutir peut-être sur le fait d'être Tag Team Champions ? IMPOSSIBLE. Oui, cela est impossible. J'aurai bien pu être Tag Team Champions TOUT SEUL mais avec toi, c'est impossible. Tu ne vaux tellement rien que devant Colin Delaney, tu ne fais pas le poids. Tu penses vraiment que toi et moi, ensembles, on aurait pu être Tag Team Champions ? Je ne pense vraiment pas... Tu as gagné les titres grâce à Ric Flair, un autre gueu... Tient, en y pensant. Ric Flair, my last adversary ! Ric Flair, Natur Boy... Que tu sois vieux, que tu sois talentueux ou pas, ton roi n'a aucune pitié envers ta personne. Tu n'es qu'un simple gueu qui a besoin d'être remit dans le droit chemin. Heureusement ! Oui, heureusement que TON roi Booker est là, afin de te montrer le chemin qui mène vers la défaite. Dès que tu auras tappé la main de ton partenaire, tu viendras face à moi et tu me baiseras les pieds sinon mon Scissor Kick te montrera comment lui aussi est royal. Qu'importe si je me bats contre vous quatre. Qu'importe si je suis seul ou à plusieurs, le roi gagne toujours et les gueux perdrent toujours. C'est la loi de la nature en elle-même.

Main Event | BTB#20 00312


~ King Booker fit un léger sourire. Il part quelques secondes plus tard, en laissant les commentateurs parler entre eux. ~

Pix by : Steve™
RP by : Steve™
Revenir en haut Aller en bas
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK


Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 03/11/2006

Main Event | BTB#20 Empty
MessageSujet: Re: Main Event | BTB#20   Main Event | BTB#20 EmptySam 3 Mai - 12:36

× Conway apparaît au titantron, il regarde quelque chose sur internet. ×

Rob Conway » What this fucking hell motherfucker ?

Mélina » Arrête je filme.

× Conway se retourne et voit la caméra. ×

Rob Conway » Shit !

× Il cherche sa casquette et la met rapidement sur sa tête. ×

Rob Conway » Bonjour à vous chers fans, je viens de tombé sur un mail de la fédération, celui que je reçois chaque semaine, mon mail quotidien en quelque sorte, celui que seule les meilleurs reçoivent, l'annonce de leur match, de leurs adversaires et cette semaine également de mes partenaires ... Eight Man Tag ! C'est bien, que je vois ça je trouve que c'est un bon match, c'est ambitieux de la part des dirigeant, mais quand je vois les participants, rien que mes partenaires, Kennedy ... battu, Ric Flair ... battu, Goldust .... battu. Mais si ça s'arrêté là, mais non, mes adversaires, Bret Hart ... battu, John Morrison ... battu, a good man, dommage qu'on soit pas dans la même équipe parce qu'on a vu à plusieurs reprise que lorsqu'on est ensemble on peut battre n'importe qui ... hum attend qu'est ce que j'ai dis ? [ Rires. ] Lorsqu'on est ensemble on peut battre n'importe qui ... même seul je peux battre n'importe qui ! Enfin continuons, Christian Cage ... battu et le dernier et le moindre King Booker ... battu !

× Conway secoue la tête. ×

Rob Conway » Vous voyez, que des personnes que j'ai déjà battu, mais quand j'y pense, de nos jours c'est dur de trouver des personnes que je n'ai pas encore battu et si j'en trouve je m'en occupe. C'est ce que j'ai fait avec tout ces hommes, je les ai battu parce qu'il me devait de prouver que je suis le plus fort, pour vous tous les fans, pour ma famille mais aussi pour [ En levant le doigt vers le ciel. ] Dieu ! Oui car comme vous le savez, je suis la seule légende ici, oui je sais ce que vous m'auriez répondu si vous aviez été en face, ce que vous vous dites actuellement dans votre tête. "Tu n'es pas la seule légende, il y a Homicide, Lita, Vince McMahon ... mais tout ça c'est faux, ils ont mi des minables en hall of famer pour que moi, la seule vrai légende je ressorte dans ce groupe, pour que mon nom soit celui que tout le monde dit qu'il devrai être la seule légende. Parce que moi je ne suis pas devenu une légende à cause de mon palmarès, bien sur cela en fait partie, parce que c'est un palmarès de légende. Mais je suis une légende parce que je suis le plus grand lutteur, le meilleur en vie actuellement. Vous pouvez cherché où vous voulez, vous ne trouverez à jamais que des personnes que je battrai ou que j'ai déjà battu.

× Conway souri à la caméra. ×

Rob Conway » Parlons un peu de mes adversaires, Christian Cage, commençons par lui, nous nous sommes affronté tellement souvent, tellement de fois où tu as connu l'échec, juste une fois tu m'as battu et ce soir là, ce n'était pas ma faute. C'était la faute d'un de tes partenaires ce soir, c'était la faute de John Morrison ! C'est lui qui ne s'est pas suffisamment battu pour garder les titres par équipe et tu as gagné, soit, je m'en fous finalement parce que avec ton autre partenaire, King Booker, je t'ai battu. D'ailleurs revenons en sur ce match, je t'avais battu toi Christian une nouvelle, je t'avais porté mon Whiplash, mais Booker, lui qui n'avait réussi à prendre le dessus sur toi ni sur Kennedy, il est venu par derrière alors que j'étais entrain de provoquer notre victoire à tous les deux. Il m'a porté son finish et il a été faire le tombé sur toi, Christian qui n'était pas debout parce que ma prise t'avais suffisamment assommé pour que tu ne te relèves plus du match. Il m'a trahi, je l'aurai fait aussi si j'en avais eu l'occasion, mais je ne l'ai pas eu. Je n'ai pas trouvé le bon moment, parce que toi et Kennedy vous étiez trop fort pour Booker, donc vous le dominiez ... enfin peut importe quand je me suis relevé, Booker n'était plus dans le ring. Pas parce que j'ai mi du temps, mais parce Booker avait peur de ma vengeance, il est donc parti en vitesse dans les loges. D'ailleurs Booker, ça ne sert à rien de te cacher, parce que que se soit à Porto ou à Berlin lors de Final Countdown, tu payeras. Tu as voulu joué au plus malin, tu as réussi, félicitation mais sache que tu n'as fait que lancé les dés en fessant ça, la partie ne fait que commencé.

× Conway affiche un nouveau sourire à la caméra. ×

Rob Conway » Maintenant parlons de Hart et Morrison, cela fait longtemps que je n'entendais plus parler de vous deux. Hart tu as été champion du monde mais tu n'as pas été à la hauteur, puis toi Morrison t'a fait que jobber depuis que tu m'as quitté. Enfin depuis qu'on s'est quitté indirectement après notre victoire sur les gentils toutous. Quand j'ai prit ma pause tu as perdu ton chef, celui qui faisait de toi ce que tu étais ... moi. Mais j'ai remarqué ne t'inquiète pas que ça a été le cas de toute l'équipe, regarde Orton n'est plus rien Mickie James n'est plus rien non plus, enfin elle, elle n'a jamais rien été. Il n'y a que Stone Cold qui s'en est sorti finalement. Maintenant que tu me fais face je vais te permettre de garder ton statut de perdant. Bret Hart quand à toi, je crois que ton titre t'es monté tellement à la tête que tu n'as pas su le gardé, tu penses être le meilleur, tu l'as été peut être, mais aujourd'hui tu es rouillé, il serai tant que tu retournes dans ta maison de retraire et que tu apprenne à faire du vélo hein. Moi je vais aller m'entraîner avec Mélina, ce sera mon échauffement avant de vous faire mangé la poussière du ring.

× Mélina s'approche de Conway en coupant la caméra. ×


HG: Morrison dans ton Rp tu dis "The Tuesday Night Delight" c'était son nom à l'ECW, parce les shows étaient le mardi mais là c'est le dimanche alors dit "The Sunday Night Delight"
Revenir en haut Aller en bas
`Chris Jericho_x3
» PWF Main Eventer «
`Chris Jericho_x3


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 33
Localisation : 57'
Date d'inscription : 14/04/2008

Main Event | BTB#20 Empty
MessageSujet: Re: Main Event | BTB#20   Main Event | BTB#20 EmptySam 3 Mai - 14:37

Cagliari, Canada. Nous sommes en direct pour vous diffusez une émission spéciale, nous avons eu l’autorisation de pouvoir entrer dans la maison familial des Harts. C’est un moment unique que nous présente la Pro Wrestling Federation, fédération qui connaît déjà un beau parcours. Nous sommes à l’entrée cette résidence ou réside sans doute l’un des plus grands lutteurs de tout les temps, celui qui nous as fait rêver pendant beaucoup d’année et qui a décider de sortir de sa retraite pour un dernier challenge,je parle bien sur de l’Excellence Of Execution, Bret « Hitman » Hart.

Main Event | BTB#20 Hart215dn6

Nous avançons dans cette somptueuse maison, nous arrivons devant la porte d’entrée, une madame vient nous ouvrir, c’est leur femme de ménage. Nous entrons. A peine arrivé, nous voyons le plus jeune des Hart, Blade qui regarde la Télévision. Soudain, le voici qui cris.

< Blade Hart: Papa ! Papa ! Viens voir, tu passes à la télévision !!! >

Main Event | BTB#20 Hart114qm9

< Bret « Simpson » Hart : I’m The Best There Is, The Best There Was And The Best There Ever Will Be !!!!!!!!!!!!!!

Le générique de fin se lance. Bret Hart regarde Blade et il commence à rire, le Hitman est vraiment détendu. Toutes les personnes dans cette pièce rigole. Après quelques secondes, Bret nous fait signe de venir. Nous nous asseyions autour d’une petite table, l’interview peut commencer.

< Interviewer : Tout d’abord, bonjour Bret et merci de nous accordés une interview. Ma première question est comment vous sentez vous après ce match face a Gregory Helms ? >

< Bret Hart : Tout le plaisir est pour moi. A vrai dire, je me sens bien après ma première victoire. Je savais que j'avais encore des ambitions dans le monde de la lutte, et je suis très content de ce premier combat. Je ne suis pas encore à 100 % mais cela va revenir, j'en suis convaincu.

< Interviewer : Parler nous de votre prochain match, qui semble être assez dur… >

< Bret Hart : Rien ne parait dur lorsqu’on a la détermination et l’envie de gagner. Lors du prochain show, je vais devoir affronter plusieurs générations. Mister Kennedy, Goldust, Ric Flair, et Rob Conway le tout dans un Eight Man Tag Team match.. Honnêtement, je n’ai pas peur et je sais que je pourrais sortir de ce match avec une victoire car je crois en mes chances de victoire, et même si on me met au sol, je me relèverais toujours, car tant que cette flamme brûlera en moi, je serais toujours debout. >

< Interviewer : Ne pensez vous pas que Goldust, champion tag team, a a un avantage dans ce match ?

Main Event | BTB#20 Hart26cv2

< Bret Hart : Peux être bien qu'il a un avantage sur le match, mais a-t-il le talent que j’ai sur un ring ? A-t-il la détermination de la victoire ? Laissez moi vous dire un proverbe < Ne jamais tué la peau de l’ours avant de l’avoir tué >. Goldustaura un avantage lorsque je serais élimine de ce match. Le Hitman aura toujours un coup d’avance sur toi, le Hitman a cette vision que toi tu n’a pas et que tu n’auras jamais, car tu te base sur tes acquis. Et c’est là que tu te trompes, car tes acquis ne te servent pas à t’apporter une victoire, la progression et l’augmentation de ton panel de technique t’apporte une victoire. Donc Goldust a peux être un avantage, mais moi, j’ai le talent et la passion, et cette avantage ne servira à rien face à ces 2 valeurs réunies ensembles. Il n'a pas encore compris que le Hitman Hart version PWF est intraitable, intranchant.! J'ai bien l'impression que non, il ne l'a pas compris ! Mais Goldust, je sais que tu m'écoutes et je peux te dire que l'heure approche mon vieux ! TON heure approche ! Oui, je dis bien TON heure car cette heure là, n'est pas une heure comme les autres, ce n'est pas une heure où tu vas mettre un coup de micro ou autres, non ! C'est une heure où tu vas devoir subir ce qui existe de plus terrible dans ce monde, cette chose qui m'appartient, cette chose qui me fait gagner mes matchs et qui démolie chacun de mes adversaires ! Une chose qui se dit très simplement, THE SHARPSHOOTER !

< Interviewer : Dans ce match, vous allez devoir aussi affronter Rob Conway, n’avez-vous pas peur qu’il vous surpasse par sa vitesse ? >

< Bret Hart : Encore faut il qu’il arrive à monter sur le ring et ne pas prendre fuite. Non plus sérieusement, je n’ai pas peur car le Hitman n’a jamais peur, je n’ai jamais reculé devant un défi et jamais je ne reculerais. Rob Conway peux très bien faire ses sauts, mais le temps qu’il monte et qu’il fasse ses superbes prises rien que pour le spectacle, je l’aurais déjà contré et il sera déjà par terre. A quoi cela sert il à faire du show si ce n’est que pour récolter une défaite ? Et par chance, si il arrive à me porter sa prise, je me relèverais encore et toujours car cette flamme qui est au fond de moi brûle encore et toujours, et tant qu’elle sera là, je me relèverais. J’ai connu des gars pires que toi Conway, et laisse moi te dire que tu es surestimé. C’est dommage à dire car tu aurais pu être bon, avoir une belle carrière ici, mais le destin à fait que tu te retrouves contre moi. Je vais vite t’expédier dans les vestiaires pour obtenir une 2 eme victoire dans cette fédération.

< Interviewer : Maintenant, Ken Kennedy, qui semble être un sérieux concurrent dans ce match. >

Main Event | BTB#20 Hart21ai8

< Bret Hart : Nous avons maintenant une chance de briller, les cartes sont en ma faveur car je suis sur de gagner, je suis supérieur à toi. Je laisserais une marque sur le territoire qu'est LA PWF, je vais libérer toute ma force ainsi que ma technique et conquérir cette victoire qui me revient de droit Nous n’avons pas les mêmes valeurs toi et moi, si tu respecterais plus tes adversaires, tu saurais vraiment à qui tu as à faire. Je sais que lors de ce match, tu va vouloir en mettre plein la vue aux spectateurs, mais contrairement à toi, le public veux me voir, il me soutienne depuis le début et ceci ne va pas changer. Je suis Bret Hart, la légende ce cette fédération, je vaux de l’or. Kennedy,, c’est vraiment comique, malheureusement ici, ce n’est pas une comédie, c’est une épreuve, une épreuve qui pour toi seras beaucoup trop dur…Tu vois ,tu déboule comme sa dans une fédération tu demande un match, on t’en donne un et tu est heureux de pouvoir montrer ton talent, malheureusement tu est tomber sur la mauvaise personne, au mauvais moment, au mauvais endroit… J’ai une assez bonne réputation dans cette fédération, 1 matches,1 victoires, plutôt facile, mais ce sont des victoires quand même et ils ne faut pas les ménager. Je déteste avoir a détruire des personnes dans ton genre mais puisqu’il faut le faire, je m’y contraint, je ne le fait pas avec plaisir, moi j’aime le sport, la compétition, et quand je sais que je vais gagner avant de commencer a parler, je m’appauvri sur mon sort et me dit que peut-être un jour j’aurais un match qui m’apporteras la compétition dont je rêve… Tous ont un passés, certains sordides d’autres avec de la gloire plein les poches. Depuis mon dernier match, je n’ai que fait de m’entraîner au plus haut niveau, et cet entraînement va porter ces fruits.
Tout comme beaucoup de superstars, tu me sous-estime et si tu a vu mon match contre Helms, tu a pu voir qu’ils avaient fait une grosse erreur, interroge toi, regarde au plus profond de toi et tu verras que j’ai raison.


< Interviewer : Enfin, ton dernier adversaire et pas le moindre, THE NATURE BOY RIC FLAIR WOOO. >

< Bret Hart : Ric, tu me fais vraiment marrer, on dirait un môme qui vient de voler un vélo et qui ne se rends pas encore compte de la connerie qu’il vient de faire…Tu n’es plus en état d’être sur un ring,depuis ,maintenant tu es face à moi et je dois t’expédier dans les vestiaires pour obtenir une deuxième victoire aisément... Tu sais Flair, par un moment, j’ai beaucoup regarder des vidéos de toi, pour voir un peu ton style et essayer de te ressembler, maintenant je sais que ce n’était pas complètement une erreur, car je sais comment tu bouge sur un ring, si j’avais essayer de t’imiter je serais passer pour un clown vu que tu en es un mais au moins je sais a quoi m’attendre de toi, et je ne craint pas une seule seconde notre match. Mais ce que je sais, c’est quand tu seras au milieu de ce ring a terre, suppliant l’arbitre de faire sonner la cloche et de me déclarer vainqueur…tu ressentiras de la peur. J’espère qu’après ce match on me donneras des vrais adversaires, car moi je vise plus haut que toi , je n’essaye pas seulement de gagner un match, j’essaye d’obtenir un match pour ce qui me rendras célèbre, un mat pour un titre. Et ce titre que je veux, tu ne l'auras jamais Ric, jamais puisque désormais je me trouve sur ta route et je ne suis pas prêt de te laisser le champ libre. I’m The Excellence Of Exection Nature Boy, retiens bien ça.

< Interviewer : Enfin, vous allez vous retrouvez avec 3 partenaires, dont la Coallition. Faites vous parti de cette équipe ?

< Bret Hart : Je vais vous répondre franchement,

DAMN ! le temps d'antenne est passée ! MERDE MERDE MERDE !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Main Event | BTB#20 Empty
MessageSujet: Re: Main Event | BTB#20   Main Event | BTB#20 EmptySam 3 Mai - 15:06

Rob Conway / Hired Killer a écrit:

HG: Morrison dans ton Rp tu dis "The Tuesday Night Delight" c'était son nom à l'ECW, parce les shows étaient le mardi mais là c'est le dimanche alors dit "The Sunday Night Delight"

HG :: Merci bien de me l'avoir fait remarquer, j'tacherais de mettre "The Sunday Night Delight" next week Razz
Revenir en haut Aller en bas
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4


Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 33
Localisation : Fécamp, France
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval
Date d'inscription : 14/08/2007

Main Event | BTB#20 Empty
MessageSujet: Re: Main Event | BTB#20   Main Event | BTB#20 EmptySam 3 Mai - 22:36

Back To Basics #20
Live from Porto, Portugal
8-Man Tag Team Match
Ric Flair & Goldust Mr. Kennedy & Rob Conway vs. Christian Cage & King Booker & John Morrison & Bret Hart


Main Event | BTB#20 Porto_10

.:: Nous voici à Porto, au Portugal, où va se dérouler le prochain show de la Pro Wrestling Federation, c'est-à-dire le Back To Basics #20. Ce show est très spécial car il comporte un 8-Man Tag Team Match comme Main-Event ! Nous retrouvons donc l'un de ses huit lutteurs : "The Nature Boy" Ric Flair. Ce dernier sera dans l'équipe de Mr. Kennedy, en compagnie de son partenaire par équipe, Goldust, et Rob Conway. Ric Flair va nous donner un bilan sur ses prochains adversaires que sont King Booker, Bret Hart, John Morrison et Christian Cage. ::.

Main Event | BTB#20 Ricfla16

// Ric Flair //
» Hello, everybody ! I am "The Nature Boy" Ric Flair. Je suis ici pour vous parler de mon futur match de cette semaine, à Back To Basics #20, et donc, de ma future victoire. Mais avant, revenons un peu dans le passé, jusqu'au dernier show. Je ne parle pas de Back To Basics #19 mais de Building Up#4 : là-bas, j'ai décroché une nouvelle victoire. Contre qui ? Contre Bobby Lashley, le sosie de Chris Masters. Ca n'a pas été facile, je dois dire mais je m'en suis quand même sorti et donc, toutes les personnes qui ont osé dire que je ne faisais pas le poids contre Lashley se sont toutes trompées ! J'ai répété l'histoire de David contre Goliath. Comme quoi, il ne faut jamais juger un lutteur sur son apparence physique ; surtout quand ce lutteur est un lutteur de la Pro Wrestling Federation ! Surtout quand ce lutteur est PWF Tag Team Champion ! Surtout quand ce lutteur est "The Nature Boy" Ric Flair ! Wooooooo !!!!!! Oubliez les gros bras et les abonnés aux substances illicites tels que les Bobby Lashley ou autre Chris Masters... Ce sont les lutteurs qui ont le plus d'expérience qui font la loi dans cette fédération qu'est la PWF ! Comme Goldust, comme moi ! The Nature Boy ! Woooooo !!!!!!! Moi et Goldust sommes les PWF Tag Team Champions et nous allons vous le prouver, ladies and gentlemen, en remportant notre match, ce dimanche, à Back To Basics #20. However, il faut savoir que moi et Goldust allons défendre nos titres, non pas cette semaine, mais au prochain Pay-Per-View de la PWF : The Final Countdown ! Mais je ne m'inquiète pas pour cela pour le moment car The PWF Tag Team Champions are the best of the best ! «

// Ric Flair //
» Mais les champions par équipe ne seront pas seuls, du moins pour leur match de cette semaine ! Oh non ! Moi et Goldust ne seront pas seuls : nous allons recevoir l'aide de deux lutteurs de la PWF. J'ai nommé Rob Conway et Mr. Kennedy ! Kennedy !! A nous quatre, nous allons débarasser le ring de ces quatre énergumènes que l'on appelle adversaires, qui se mettront en trvavers de notre chemin, ce dimanche. Passons maintenant à mes adversaires : je vais devoir faire face à quatre inconscients qui vont mordre la poussière, celle du ring, sunday : so, il y a King Booker, John Morrison, Bret Hart et enfin, leur leader Christian Cage. Un bon petit lot mais qui n'a rien d'exceptionnel en lui-même. «

Main Event | BTB#20 Ricfla18

// Ric Flair //
» Je vais commencer par John Morrison. Il se prétend comme la perfection incarnée. The Shaman Of Sexy, comme on l'appelle. Et bien, this sunday, la perfection ne va pas être parfaite. John Morrison n'a pas l'âme d'un grand lutteur, il n'a pas l'expérience d'un grand lutteur. Alors que le Nature Boy, lui, a des années et des années d'expérience en matière de lutte professionnelle. Nobody ne peut arriver à la cheville, voire même à la semelle du Nature Boy ! NOBODY !! Et si des personnes ne me croient pas, ils n'auront qu'à attendre dimanche, et ils verront bien. Mais revenons-en à John Morrison : son corps si parfait va connaître la douleur, comme tous ses petits copains qui vont l'accompgner dans le ring, d'ailleurs. Lui et ses partenaires vont connaître la véritable signification du mot "souffrance" ou "douleur", peu importe ! But me, quand je parle de douleur, je parle bien évidemment d'une douleur au niveau des jambes. Une douleur jambienne ! Référence ainsi à la prise de soumission la plus puissante n'ayant jamais existé dans ce monde : j'ai nommé la destructrice et redoutée Figure-Four Leg Lock ! Wooooooo !!!!!!!! Cette prise légendaire va avoir raison de toi, Morrison, mais aussi de Booker, de Cage et de Hart. Elle va tous vous contraindre à vous faire tapotter le tapis du ring plusieurs fois, en signe d'abandon et de soumission. «

// Ric Flair //
» Tiens, en parlant de soumission, il y a un lutteur dont j'aimerais parler maintenant. C'est mon second adversaire : il s'agit de Bret "The Hitman" Hart ! The Excellence of Execution, Bret Hart ! Un lutteur talentueux pour un avenir talentueux, mais dans son cas actuel, je ne dirais pas ça. Je me rappelle bien de ce qu'il s'est passé lors de Ready To Rumble. De plus, ça me fait penser directement à Christian Cage, qui est également un de mes adversaires de Back To Basics #20. Je m'en souviens : c'était un Triple Threat Match, entre nous trois, où le vainqueur était récompensé par le World Heavyweight Title qui, en ce temps, était vacant. Et ce titre a été attribué à Bret Hart. Mais ce chanceux l'a perdu bêtement au profit de Vince McMahon, le Chairman. En ce moment, c'est Homicide qui l'a, mais ça, c'est hors-sujet. Si j'avais gagné ce match, si seulement j'avais été plus rapide lors de ce match, j'aurais, en ce moment même, le World Heavyweight Title autour de mes hanches légendaires. Well, le passé c'est le passé. Intéressons nous au présent. Bret, tu te fais appeler The Excellence of Execution mais, you know, tu n'es pas le seul lutteur qui performe dans le domaine de la soumission. Lors de notre match, on verra qui de ton Sharpshooter ou de ma Figure-Four Leg Lock est la meilleure prise de soumission du monde ! Deux lutteurs, maîtres de la soumission vont s'affronter, this sunday ! Woooooo !!!!!! Ce n'est pas tous les jours que l'on voit ça. However, à la fin de notre match, l'un de nous deux sera face contre terre pendant que l'autre aura le mérite d'être reconnu comme seul maître de la soumission. Et en parlant de Bret, voilà une photo de lui, histoire de vous remémorer le bon vieux temps, mesdames et messieurs, pour que vous vous rappelez de son visage. «

Main Event | BTB#20 Bretth10

// Ric Flair //
» Je vais à présent parler de King Booker, notre cher roi ! Dis moi, King, tu n'aurais pas des années de retard sur notre époque ?! Car je te rappelles que les rois existaient uniquement au temps du Moyen-Age. Mais à toi de décider si tu veux jouer le rôle du roi. Cependant, ton statut de roi ne t'autorise pas à te croire supérieur aux autres, et surtout pas supérieur au Nature Boy ! Nous, les gueux, comme tu le dis si bien, vont te botter les fesses, à toi, ainsi qu'à tes trois autres larbins ! Chez moi, il ne suffit pas de s'autoproclamer comme étant le roi de la fédération pour prendre le contrôle de la fédération. Ici, ce sont les lutteurs les plus expérimentés qui dictent leurs loi sur les rings de la PWF ; ce qui n'est pas ton cas, Booker, car tu ne possèdes ni l'expérience ni le niveau de Ric Flair ! Woooooo !!!!!!! D'ailleurs, j'aimerais présenter le King Booker aux nombreuses personnes qui ne le connaissent pas. Le voici. «

Main Event | BTB#20 Booker10

// Ric Flair //
» This sunday, le roi va abdiquer, au profit du Nature Boy et de ses trois acolytes. Enfin, je parle principalement de mon partenaire par équipe, Goldust, car je n'ai pas trop confiance envers Mr. Kennedy et Rob Conway. J'ai conscient qu'il va tous falloir se serrer les coudes afin que l'on puisse tous décrocher la victoire dans ce match mais je surveillerais quand même mes arrières. Après tout, I am The Dirtiest Player In The Game, The PWF Tag Team Champion ! Woooooo !!!!!! J'ai un titre, donc des responsabilités. Par conséquent, je joue un rôle important dans la fédération, ce qui donne donc de l'éventuelle jalousie chez les autres lutteurs. Rob Conway m'a déjà battu une fois. Mais, cette fois, nous sommes dans le même camp. Il est vrai qu'il a réalisé un palmarès époustouflant ici, à la PWF mais cela ne m'empêche pas de dire qu'il n'égal pas The Nature Boy ! Quant à Mr. Kennedy, je n'ai jamais eu l'occasion de me retrouver face à lui dans un ring à la PWF. Mais cela pourrait arriver un jour ou l'autre. Pour la première fois que l'on est tous les deux dans le ring de la Pro Wrestling Federation, on est dans la même équipe. Surprenant, non ? Woooooo !!!!! «

// Ric Flair //
» Mais j'allais oublier de parler du capitaine de notre équipe adverse : Christian Cage ! Lui aussi, je l'ai affronté à Ready To Rumble, comme Bret Hart. A la différence que c'est lui qui a donné la victoire à Bret en abandonnantsur le Sharpshooter. On verra bien s'il abandonnera tout aussi facilement lorsqu'il sera pris dans la meilleure des prises de soumission de tous les temps : The Figure-Four Leg Lock ! La dernière fois que j'ai affronté Cage, c'était dans un Ladder Match, match que j'ai remporté. Et bien, this sunday, ce sera la même chose, si ce n'est qu'il n'y aura pas d'échelle mais deux équipes de quatre lutteurs chacune ! Désormais, je me retourne vers mes futurs adversaires : Hart, Cage, Morrison et Booker. This sunday, I will all kick your asses ! You will all know that is the Nature Boy's strength ! A PWF Tag Team Champion's strength ! Because I am The Sixteen Times World Heavyweight Champion ! The Dirtiest Player In The Game !! I am The Limousine ridin', jet flying, kiss stealin', wheelin' dealing, son of a gun : Ric Flair !! I am simply The Nature Boy, baby !!! Wooooooooo !!!!!!!!!! «

// Ric Flair //
» So, pour conclure, j'adresse cela à mes futurs adversaires et victimes, c'est-à-dire John Morrison, Christian Cage, King Booker et Bret Hart : to beat the man, you gotta beat the man...Woooooo !!!!!! «

Main Event | BTB#20 Ricfla17

.:: Puis, le titantron s'éteint sur cette image de Ric Flair. ::.


Writing by SSJ4
Pictures by SSJ4
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
» PWF Main Eventer «
Goldust


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 33
Localisation : Riom
Loisirs : Foot & Catch
Date d'inscription : 02/12/2007

Main Event | BTB#20 Empty
MessageSujet: Re: Main Event | BTB#20   Main Event | BTB#20 EmptySam 3 Mai - 23:06

» BACK TO BASICS #20 «
» Eight Man Tag Team Match «
» Images & Role-Play by Max «


» Voix Off » Le titantron s'allume et l'on se retrouve dans les couloirs de la federation. Goldust se balade quand soudain, il aperçoit un jeune homme, bien bâti, assez musclé, cherchant son chemin, il va le voir et prend la parole.

Main Event | BTB#20 111

» Goldust » Coucou mon chou, tu es perdu à ce que je vois ?

» Homme » Oui, vous avez raison. Pourriez-vous m'indiquez le chemin à prendre pour me rendre à la loge de Homicide s'il vous plaît ?

» Goldust » Bien sur, mais avant, quel est ton joli petit nom ?

» Homme » Moi c'est Dimé, et toi ?

» Goldust » My name is Golddddddddddddddussttttt ll Il prend une longue inspiration ll ...RAAK !!

» Dimé » D'accord, tu peux m'indiquer le chemin maintenant ?

» Goldust » Bien sur mais avant, je me dois de te parler de quelque chose ll Dimé pense qu'il est obligé de l'écouter et reste ll Merci mon chou, je t'en serais très reconnaissant si tu vois ce que je veux dire ll Dimé ne voit pas qu'est-ce que Goldust veux dire ll Ah bon, et bien je me ferais un grand plaisir de te montrer un morceau de la Goldust Experience. Tu sais, à la seconde ou je t'ai vu, j'ai tout de suite pensé que tu était un grand homme, un homme capable de faire de grandes choses. Tout comme Goldust, j'aime épater le monde, j'aime montrer ce que je sais faire de mieux, I love ll Nouvelle inspiration ll Big .... ll Goldust s'égare ll Enfin, tu vois très bien de quoi je veux parler, n'est-ce pas petit coquin ? Oui, je sais que tu aime aussi t'amuser, coup de chance pour toi, Goldust aime aussi s'amuser et au prochain show de la PWF, for The Main Event, je vais pouvoir m'amuser ll Goldust saute sur place ll I'm so exciting because tonight, Goldust is in the Main Event. Oui, une nouvelle fois, je vais cotoyer les plus grands lutteurs de cette federation, les lutteurs avec qui je peux avoir le plus de plaisir, le plus d'émotions et surtout, le plus de coups. Oh, rien que de parler de ça, cela me donne des frissons. Oui, j'en ai tellement des frissons que je te mangerais tout cru tout de suite, devant tout le monde. Tu es si craquant, si fort, si musclé, tout comme ces sept lutteurs qui seront sur le même ring que Goldust. Quatres lutteurs rien que pour Goldust qui ne vont pas me facilité la tâche mais j'aime l'action, j'aime aller au combat et ce match sera bien plus grand qu'une orgie. Oui, dans ce match, il y aura les plus grands lutteurs réunis dans un ring. John Morrison, King Booker, Bret Hart, Christian Cage, King Booker, ce sont de très grands lutteurs qui vont combler Goldust de plaisir. Je vais me régaler, j'espère juste que mes partenaires me laisseront le droit de rentrer sur ce ring car j'ai une envie folle de me frotter à ces dieux de la lutte, à des lutteurs qui s'y connaissent en la matière tout comme moi je m'y connaîs autre part ll Il regarde Dimé et se touche le corps ll Et crois moi, je me ferais un grand plaisir de te faire découvrir toutes les facettes de mon talent. Lorsque tu prendra part à la Goldust Experience, croit moi, you will never forget my name. No, you will never forget the name of ll Il prend une longue inspiration ll Goldust....RAAAK.

» Voix Off » Dimé prit peur, après le discours de Goldust, il couru le plus vite possible qu'il pu. Goldust marcha et suivit son chemin. Dimé atterit dans une loge, il se mit dans un placard pour que Goldust ne puisse pas le trouver. Goldust rentra dans sa loge. Il s'asseya sur son canapé en soupirant. Soudain, il entendit du bruit dans le placard et alla fermer la porte à double tour. Il alla vers le placard et vu, comme par hasard, Dimé assis. Ce dernier vit Goldust et se leva en vitesse. Il se précipita vers la porte et essaya de l'ouvrir mais en vain, Goldust repris la parole.

Main Event | BTB#20 222

» Goldust » Rien ne sert de taper après la porte mon lapinou en sucre, j'ai la clef, tu ne pourra pas sortir d'ici ll Il le regarde et lui sourit ll Sincèrement mon lapinou, pourquoi voudrez tu sortir d'ici alors que tu as en face de toi, l'homme qui va pouvoir te donner tout ce que tu désire. John Morrison, The Shaman Of Sexy ne dirait pas non. Je suis sur qu'il s'entendrais à merveille avec mon engin qui en ce moment, est aussi dur que ce balai qui se trouve à côté de toi. John Morrison est si beau, si talentueux, j'aime quand ses cheveux bouge dans le vent, cela me donne une telle sensation. Quant aux autres lutteurs de ce match, je peut dire qu'ils me font le même effet mais la personne dans ce match qui me fait avoir de telles émotions, c'est mon partenaire d'un soir, Mister Kennedy. Je dois te dire que cet homme ne m'est pas du tout indifférent. A chaque fois qu'il vient sur ce ring pour s'anonncé, pour dire qu'il est le meilleur, cela me donne envie de venir sur ce ring et de m'occuper de lui sur place, devant tout le monde. J'ai tellement hate d'être sur ce ring face à ces lutteurs que je dois contenir cette émotion. Je ne peux attendre, cette attente m'est inssuportable. Rien qu'a l'idée de rencontrer les meilleurs me met dans tout mes états. De plus, ta vue me donne des envies, ta vue me donne l'envie de me surpasser, de donner le meilleur de moi-même. Dans ce match, Goldust va apporté a Small Golden Touch. The Goldust Experience will be very hard for them. Ils vont voir de quoi Goldust est capable et croit moi Dimé, à l'heure actuelle, je suis capable de tout ll Il se touche puis met un doigt dans sa bouche et lui fait un clin d'oeil ll Tu vois de quoi je parle mon chou. Oui, je sais que tu aimerais tellement être dans la même chambre que Goldust, que The Prince Of Perversion. Sache que tu as vraiment de la chance d'être dans la même pièce que Goldust, beaucoup de personnes aimeraient être à ta place. Je suis sur que Christian Cage, ce si talentueux Canadien aimerait être ici, en tête à tête avec moi-même. Il ne connaît pas la Goldust Experience et je suis persuadé qu'il aimerait découvrir de nouvelles choses.

» Voix Off » Dimé pousse Goldust et lui prend la clef. Il ouvre la porte en vitesse et sort dehors. Il sort et part, Goldust se met assis sur son canapé et continue de parler, seul dans sa loge. La caméra continue de le filmer.

» Goldust » Qu'ai-je fait ? Qu'a fait Goldust pour mériter ça ? Je suis maudit c'est ça. Personne ne veux de moi, je ne suis pas aimé. Enfin si, il y a une seule personne qui soit content de moi, qui soit content d'être mon partenaire. Ric Flair m'aime, Ric Flair est mon ami mais Ric Flair n'a pas envie de moi, il a des filles en veut-tu en voilà, il est aimé lui, pas comme Goldust. Mais bon, dans la vie, il faut positiver, il faut que je pense à ce match qui va être une partie de jambes en ll Goldust s'égare ll une partie de plaisir pour The Prince Of Perversion. Je rêvais de ce match comme de la fois ou j'ai gagné ce titre avec Flair. Ce titre me donne tant de sensation, tant de sensations qui font monté mon envie. Ce n'est plus qu'une question de temps maintenant. Goldust va venir vous voir mes chous, je suis tout prêt alors faites gaffe à vous car une fois que je serais avec vous, vous ne pourrez plus vous échapper. Goldust va vous montrer que personne ne peux l'oublié. Non personne ne peux oublié Goldust comme cela. Conway ne m'a je pense pas oublié. Il doit surement se souvenir de la fois ou je suis venu dans sa loge et ou nous avons joué comme des petits fous ll Goldust se touche ll Rien que de penser à ces moments, cela me donne une folle envie de me faire beau et d'aller lui rendre une petite visite avant ce match si important pour moi, si excitant dans lequel, mes adversaires will never forget my name. No, they will never forget the name of ll Il prend une longue inspiration ll Goldddddddddusssssssttttttt.....RAAAAKK !!

» Voix Off » Goldust tourne la têt et voit le caméraman qui le filme encore. Goldust se touche devant lui et s'avance à quatres pattes vers lui tel un félin s'avançant vers sa proie. Le caméraman file en vitesse hors de la loge. On se quitte sur ces dernières images.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Cage » CT
» PWF Legend «
Christian Cage » CT


Masculin
Nombre de messages : 2339
Age : 114
Localisation : Tampa, FL
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?!
Date d'inscription : 04/11/2007

Main Event | BTB#20 Empty
MessageSujet: Re: Main Event | BTB#20   Main Event | BTB#20 EmptyDim 4 Mai - 0:09

Main Event | BTB#20 10xt6bb

× The Instant Classic est sur le ring...Il a un micro à la main et dit. ×

Christian Cage » What's going on here in PWF ?! Sérieusement ! Quelqu'un saurait-il m'expliquer pourquoi je ne suis pas contre Homicide ?! Pourquoi je ne suis pas dans un match pour le titre mondiale ?! Même si, enfin un peu de logique ici, on a enfin pensé à mettre The Instant Classic là ou il doit se trouver, en main event ! Par contre, rapellez-vous, il y a deux semaines, quand j'ai battu one-two-three Mister Kennedy, qui ne cessait d'ouvrir sa bouche ! Et maintenant, le revoila, en main-event ! Nan mais il y a un problème ici ! Mais rassurez-vous, cette semaine, dans ce 8-Man Tag Team match, la Coallition, au complète, ainsi que Booker, allons, ensemble, uni comme les 5 doigts de la main, battre Ric Flair, Goldust, Rob Conway et encore une fois, Mister Kennedy !

× Il sourit et reprend. ×

Christian Cage » Mais rassurez-vous, nous ne faillirons pas ! Nous ne perdrons pas ! La Coallition ne peut pas perdre ! Tout comme moi ! You see, The Instant Classic ne peux être battu, et il ne le saura jamais !C'est ce qui fait de mi The Instant Classic, ce qui fait de moi...The Best...Alors, s'il vous plaît, à l'intention de mes 4 adversaires, ne disez rien, non, pitié, n'assommez pas tout mes peeps avec vos vulgaires paroles insensés ! Regardez Kennedy, il l'a ouvert sa bouche, et il a perdu ! Et c'est exactement ce qui va ovus arrivez ce dimanche, The Coallition va vous mettre au tapis ! C'est leur d'un changement à la PWF, LE CHANGEMENT ! Et il a un nom...CHRISTIAN CAGE !

× Cage sourit de plus belle, et regarde la foule, avant de continuer. ×

Main Event | BTB#20 Rrtrn7

Christian Cage » Vous voyiez, peut importe si vous m'avez déjà battu, car vous l'avez surement fait, ce qui compte, c'est maintenant ! On s'en fout du nombre de fois que vous m'avez battu dans le passé, car désormais, c'est moi qui vous bats ! Et je vous mets au défi, d'essayez de me battre ! Alors au lieu de vous la ramener comme Kennedy, taisez-vous, réfléchissez, et venez sur ce damn ring si vous en avez les guts ! And that...HOW I ROLL !

× Cage fait mine d'avoir finit...La foule l'applaudi, il va rendre son micro, quand il lève son doigt en l'air, la foule se tait, et il dit.. ×

Christian Cage » Non, attendez, je n'est pas finit. je n'ais même pas pu m'exprimer sur mes adversaires, peut importe le temps d'antenne auquel j'ai le droit, de toute façon, tout le monde préfère entendre mes paroles, que les beaux dire que Kennedy ou un autre has been ! So, let's keep it quite simple...Flair...Vieux...Trop vieux...Donc il n'as plus rien à faire ici ! T'as du fric Ric depuis otus ce temps, crée toi une école, forme la relève, mais ne leur pique pas la plaçe en restant ici ! C'est à cause de gens comme toi, que des jeunes, comme morrison, sont coincés ! Mais passons...Parlons de Rob...Conway ! Ce pseudo franco-on ne sais pas trop quoi...Faudrais que tu choissise quoi faire là ! Te reconvertir au spectacle comique, avec tes reprises vaseuses du grand Chuck Norris, notre dieu spirituel à tous, après moi, of curse...Ou alors, arrêter de sortir de ton barratin ! We're sick and tired of you Conway ! Tu n'est qu'un beau parleur, just like Mister Kennedy ! Tiens...Kennedy ! Honnetement, rien à dire sur toi, tu as perdu façe à moi, et tu le ferras encore, ne t'inquiète pas ! Pour finir, ce truc...Cette chose...Goldust ! C'est...C'est quoi enfaite ? Un homme ou une femme ? J'hésite, sérieusement. Il veux toucher le corps de tous les hommes de cette fédération, nous caliner, nous tripoter, mais sérieux, on fais des établissements maintenant, pour les gens comme toi tu sais ! Mais laissez moi vous parler brièvement des vainqueurs du main-event de ce dimanche. Booker, un homme accompli, qui aime ce business ! Bret Hart, dont personne n'as oublier la célèbre catchphrase ! L'homme "parfait" John Morrison, le futur de ce business ! Et biensur, le meilleur pour la fin, The Instant Classic, Christian Cage ! L'homme qui ne serais jamais battu dans cette fédération, et l'homme...Qui aura cette ceinture de champion du monde autour de sa taile, dans un futur très proche...And IF YOU DON'T KNOW... | Il sourit, regarde aux alentours, une demi-douzaine de secondes s'écoulent | NOW YOU KNOW ! .

× Le theme song de l'Instant Classic se lance, l sourit, à son habitude, avant de quitter lentement le ring, applaudi par la foule, toujours avec ce même sourire. ×

Main Event | BTB#20 Wl3e9x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/suckmydick
Contenu sponsorisé





Main Event | BTB#20 Empty
MessageSujet: Re: Main Event | BTB#20   Main Event | BTB#20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Main Event | BTB#20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main Event // BTB #19
» Main Event | BTB 24
» Main Event | Wrestlemania II
» Main-Event de SummerSlam
» Débat - Main Event Backlash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: