Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Main Event | BTB 24

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christian Cage » CT
» PWF Legend «
Christian Cage » CT


Masculin
Nombre de messages : 2339
Age : 114
Localisation : Tampa, FL
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Jte demande moi quand t'as chié pour la dernière fois ?!
Date d'inscription : 04/11/2007

Main Event | BTB 24 Empty
MessageSujet: Main Event | BTB 24   Main Event | BTB 24 EmptyMer 2 Juil - 18:54

Orton VS Teddy hart VS Raven ! Le main event est pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/suckmydick
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

Main Event | BTB 24 Empty
MessageSujet: Re: Main Event | BTB 24   Main Event | BTB 24 EmptyMer 2 Juil - 19:20

J'vais vous péter la yeule pirat.

Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
The Hurricane
» PWF Mid-Carder «
The Hurricane


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Dans mes pantalons
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Catch
Date d'inscription : 07/06/2008

Main Event | BTB 24 Empty
MessageSujet: Re: Main Event | BTB 24   Main Event | BTB 24 EmptyMer 2 Juil - 21:17

Bonnce chance a vous deux aussi, on verra Raven si tu vas y arrivé lOl
Revenir en haut Aller en bas
http://franck-productions.forumactif.org/index.htm
Trice
» PWF Main Eventer «
Trice


Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 31
Localisation : Massilia
Face / Heel ? : VIP
Date d'inscription : 25/10/2007

Main Event | BTB 24 Empty
MessageSujet: Re: Main Event | BTB 24   Main Event | BTB 24 EmptyMer 2 Juil - 21:24

Franc vs Damn23 vs Trice :bave:

Affiche de reve pour des feud de reve bonne chance a vous [ meme si c'est moi qui en est le plus besoin xD]
Revenir en haut Aller en bas
The Hurricane
» PWF Mid-Carder «
The Hurricane


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Dans mes pantalons
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Catch
Date d'inscription : 07/06/2008

Main Event | BTB 24 Empty
MessageSujet: Re: Main Event | BTB 24   Main Event | BTB 24 EmptyVen 4 Juil - 4:50

­­­­«Toronto, Ontario, Canada, la maison de plusieurs grande superstar, qu'ils viennent de Toronto, Montreal, Saskatchewan....Calgary, Alberta...Peu-importe, le Canada nous a toujours fournis de tres bon catcheur et ce soir, encore une fois lors que Back to Basics, ils nous en feront voir de toutes les couleurs. Voilà que le theme song officiel de Back to Basics retentit les feux d'artifices vrombissent dans l'arena au grand complet et la febrilité envahit tout les fans alors que les cameras font le tour de la salle pour montrer les grandes pancartes que les fans ont apporter. Plusieurs concernant Edge, étant donné que c'est son home town, d'autre avec des Hart. Je laisse maintenant la paroles au commentateurs.»

Main Event | BTB 24 1649pkMain Event | BTB 24 1656du

Main Event | BTB 24 1711pzMain Event | BTB 24 1711pz

Christophe Agius//Bonsoir a tous et bienvenue a Back To Basics. Vous l'avez surment tous remarquer, ce soir, la salle est comble. Les fans sont tous fébrilent et attendent avec impatience l'arrivé de leur catcheur favoris pour encore plus de catch. Je laisse la parole a mon partenaire Phillipe.

Phillipe Chereau//Merci Christophe, je suis content de me retrouver au Canada....WAY !!! OH CANADA....TERRE DE NOS AILLEUX....D'accord, ma geule. Alors, comme Christophe vous l'a dit, la salle est comble et ce soir, la carte est parfaite pour cette evenement avec des combats a jeter par terre. Premierement, l'invitational Battle Royale habituelle, suivi immediatement par un triple threat, ICP, ces clowns débiles face a Eric Young et le war machine Rhino...GOOOOOOOOOORE !!!!!!!!

Christophe Agius//Ta geule merde, donc ensuite, nous auront droit a un combat attendu puisqu'il mettra en vedette le catcheur le plus électrisant de ce sport, The Rock, au chéri de Toronto Edge, un combat qui promet entre deux tres bon catcheur. De plus, Goldust fera face a Kurt Angle alors que Ric Flair, la légende du catch, affrontera Chris Jericho. Comme main-event, un autre combat qui promet, puisque Randy Orton, le legende Killer, celui qui as sauvagement attaqué Arn Anderson lors de Ground Zero affrontera Raven, un autre qui a fais bonne impression lors de Ground Zero malgré sa défaite face a MVP. Finalement, les deux affronteront l'underdog, vainqueur des deux Invitational Battle royale auquelles il a participer, un autre bijoux du Canada, le jeune et tres talentueux Teddy Hart...Le préféré de Phillipe.

Phillipe Chereau//J'aimerais mieux avoir les seins de Mae Young au visage que d'avoir a voir ce connard dans un combat de catch....De toute facon, c'est le temps d'une petite entrevue, allons rejoindre l'interviewer en Backstage avec son invité.

Main Event | BTB 24 Teddy_17

Interviewer//Alors, merci a vous deux, je suis présentement en backstage avec celui qui affrontera Randy Orton et Raven ce soir lors du Main-Event, vous l'avez deviné je suis avec Teddy Hart. |Huements| Alors Teddy, je suis sur que ce soir est un soir important pour toi puisque tu as des adversaires que tu connais, deux adversaires tres talentueux en plus, et tu performera dans le main-event, alors, comment t'es-tu préparer pour ton combat ?

Main Event | BTB 24 Teddy_18

Teddy Hart//Préparé....Je me suis préparé toute ma vie pour ce putain de combat, il n'y a pas de préparation suplementaire avant d'aller faire ce combat, tu vois, ca fais des années que j'essaie de me tuer sur le ring, je crois que Dieu ou les fans vont me sauver, il n'y a aucune difference que ce sois un main-event ou un putain de Battle royale. Ca fais des années que je me prépare a tout cela, a ce qu'un putain de promoteur de lutte daigne enfin me donner la chance que je merite, cette fois, c'est enfin la bonne, les dirigeants de la PWF ont enfin compris qui je suis, ils ont enfin réalisé que Teddy Hart, ce n'est pas de la frime. C'est tres loin d'en etre meme. C'est peut-etre ma seule et unique chance ce soir de montrer que Teddy Hart est un main-eventer et un lutteur de taille, je fais le faire du mieux possible.

Interviewer//Teddy, qu'est-ce qui te fais croire que tu as le potentiel requis pour ce genre de combat, un main-event, ce n'est pas n'importe quoi, c'est quand meme dans ce genre de combat que les grand champions competitionne ?

Main Event | BTB 24 Teddy_19

Teddy Hart//qu'est-ce qui me fais croire que je suis bla bla bla...Non mais tu te fout de ma geule toi, je suis un Third Generation Hart, on est dans le sport que ma famille est morte pour. Stu Hart....Enterrer, il a lutter toute sa putain de vie. Owen...Il s'est tuer pour un promoteur qui a la tete un peu trop grosse pour ce qu'il est vraiment. C'est vrai...je ne devrais pas parler de cela a la télé, c'est quand meme le promoteur de cette federation. J'en ai rien a foutre. Je suis le sauveur de cette putain de buisness. Tu l'as dit toi-meme, ceux qui competitionne dans des main-event sont des grand champions, eh bien voila ce qui devrait etre dit lorsque j'entre sur le ring... Je devrais avoir un titre autour de la taille présentement...Pourquoi....Parce que je suis le seul qui merite une ceinture dans cette federation, je suis le seul a meriter une title belt. Alors voila, il n'y a rien qui me fais croire que j'ai le potentiel, je l'ai c'es tout.

Interviewer//Teddy, tu nous as laissé fouiller quelques peu dans tes affaires au début de la journée et nous avons trouvé deux belles photo, quoique l'une d'entre elle, n'est peut-etre pas si belle que ca...Bref, passons a la première photo, tu peux nous en dire plus ?

Main Event | BTB 24 Bret__11

Main Event | BTB 24 Teddy_20

Teddy Hart//Je me doutais bien que cette photo allait sortir.....Certains vont penser que je suis sentimentale, pas du tout, ca me rapelle juste le bon vieux temps, mes deux oncles ensemble, un moment que j'adorerais revoir un jour. Cette pics me rapelle la raison pour laquelle je suis en train de lutter....Ca me rapelle de bon souvenir et je maudit Bret d'avoir trahis notre famille. |Huements|

Interviewer//Parlant de trahison, Phillipe, commentateur maison, as dit et je cite lors de ground zero que vous n'honoriez pas le nom de votre famille, lorsque vous avez frapper Angle pour l'éliminer et gagner le combat. Que pensez vous de cela ?

Teddy Hart//C'est de la putain de Bullshit, je n'honore pas le nom de ma famille, va te faire foutre enfoiré, tu saura phillipe que si tu ne connais pas ta lutte, il vaudrait mieux te fermer la geule. Je n'ai fais que ca, honoré le nom des Hart, Hart signifie gagnant, quesque j'ai fais...J'ai gagné le combat, s'il y a une chose que mon grand pere m'a appris c'est bien que pour gagner, il faut utiliser tout les moyens possible...C'est tout ce que j'ai fais, et je le referai ce soir face a Orton et Raven.

Interviewer//Ca tombe bien que tu parle d'eux, je veux justement que tu me dise ce que tu pense d'eux, c'est quand meme tes adversaire de ce soir et tu nous en as pas parler encore, alors...Allez...Dit tout !

Teddy Hart//Commencons avec Raven alors....De toute facon, quesqu'il y a à dire sur lui, sérieusement, toute les insulte que l'on peu lui sortire, il se les dit lui-meme, "Je suis laid, J'ai eu une enfance dificile, regardez...je me suis mutiliser lorsque j'étais bébé" |Teddy arrete sa pietre immitation| That's it, ont es déjà écoeurer de le voir, ont ne l'a meme pas vraiment vu encore dans cette federation et déjà j'ai plus envie de le voir, je n'ai jamais lutter contre lui et j'en ai meme pas envie. Non mais c'est quoi ce truc, ta une enfance difficile, ben bravo, tu veux une médaille ou un biscuit, on s'en contre fout de ta putain de vie, nous ce qu'on veut c'est savoir ce que tu vaut dans le ring non d'un chien, alors ferme ta geule si c'est pour dire des conneries comme ca et monte dans le ring et montre nous ce que tu es capable de faire lorsque tu te trouve en présence d'un vrai catcheur. Tu aura la chance de le faire ce soir. Alors sois pret Raven. Ensuite, l'autre enfant de pute que j'affronte, Randy Orton, un autre third generation of wrestler. Je te donne cela, c'est normale que tu es un minimum de talent Randy, tu es de la meme generation que moi, nous deux, nous connaissons ce domaine plus que tout autre, cependant, le probleme, c'est que moi, j'ai decider de montrer ce sport sous son vrai jour, j'ai decider de faire ma propre lois et de ne suivre aucune regle, de n'obeir a aucun putain de salop qui se la pete comme Vince. Jamais je ne vais faire ce qu'il me demandera de faire, jamais je ne vais me plier et me mettre a genoux devant un sale vieux en manqu de sexe qui ne veux que se faire sucer. Alors que toi, tu serais tres probablement le premier enfoiré a se mettre a genoux devant lui pour lui ramoner le membre et ensuite faire tout ce qu'il te demandera, "Randy, attaque Arn Anderson, fais lui un RKO....OH Randy t'es tellement fort, tu arrive arrive a butter des connard aussi vieux et talentueux que moi" |Il arrete sa nouvelle immitation| Tu vois Randy, le pire, c'est que tu vas obeir a ses ordres, ensuite tu vas te dire le plus fort avec ton titre de Legend Killer, OH!!! Combien de légende tu as buter....On s'en fout, tu n'as pas butter la seule vrais légende de ce sport, ca me fais mal au coeur de le dire, mais tu n'as pas butter Bret Hart....Et tu n'arriveras pas a buter Teddy F'N Hart, 'Cause I'm the past, present and Future of this Buisness !!!!

Interviewer//D'accord, maintenant, finissons avec la derniere photo, un ton plus sombres mais quand meme.

Main Event | BTB 24 Oewn_c10

Main Event | BTB 24 Teddy_21

Teddy Hart//Cette photo... |Il semble triste| J'admet l'avoir toujours en ma possession, je la regarde avant chaque combat, mes 6 oncles qui porte le cerceuil du défunt Owen Hart, celui qui est mort pour cette salope de Vince McMahon. Ca me rapelle toujours pourquoi je lutte aussi, si Owen aurait eu Dieu avec lui comme je l'ai de mon coter, il serait surement en train de parler avec moi a mes coter, Owen...I'LL NEVER FORGET YOU !! Sur ce, je dois vous dire a tout a l'heure, Teddy doit aller parler a son cher oncle avant son combat...Une histoire d'autographe qui a mal tourné. See ya !

«Sur ces mots, la camera coupe et ont se retrouve dans l'arena pour la continuité du show»

-------------------------------------------------

Rédaction + Pics = Franck
Revenir en haut Aller en bas
http://franck-productions.forumactif.org/index.htm
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

Main Event | BTB 24 Empty
MessageSujet: Re: Main Event | BTB 24   Main Event | BTB 24 EmptyMer 9 Juil - 6:04

Toronto, Ontario, Canada ! Raven marche dans les rues de Queen St., filmé par la PWF et puisque la caméra attire le bétail, de fans derrière lui, pour la plupart hystérique.

Main Event | BTB 24 003

RAVEN » A Ground Zero, j'ai perdus mon titre aux mains d'un lutteur, aux mains de MVP, this stupid idiot ! J'ai perdus mon titre, aux mains d'un Most Valuable Player digne d'un cirque ! Il m'a laissé au sol, en repartant avec MA ceinture. I GOT SCREWED ! Tout ça pour ça ? Cette lutte pour ce titre titre pour un screw job à Ground Zero ? Ce n'est pas fini, oh non, MVP ton heure viendra après les autres, ton heure viendra et ce jour là tu m'entendras cogner, oui Montel, si tu penses m'entendre cogner à la porte, je pense que je rentrerais dans ta maison et me vengerais. Mais je vais te laisser un peu de répit pour le moment, car ce soir pour ce Back To Basics avec un nouveau logo et tout ce tas de connerie qui veut faire avaler leur coca aux fans, je vais me battre contre deux lutteurs. Ces deux lutteurs, je ne les ais jamais affrontés, mais je les connais. Randy Orton... Le tueur de légende... l'homme qui se vante de causer une commotion cérébrale en un coup de pied ! Ecoute moi bien, Orton, tu ne m'enverras pas à l'hopital, pas toi ! J'ai visités cet endroit bien trop de fois pour bien trop de raison dégoûtante, non, Orton tu ne m'enverras pas à l'hopital. Mais moi, son, je vais t'emmener quelque part, un endroit bien à moi... Un endroit appellé...

DIP » Eh c'est Raven ! Je vous regardais déjà quand j'avais 2 ans et que ça passait pas à la télé la ECW monsieur Raven !

Rah enfoiré de fans qui font leur malins devant la télé. Raven fait abstraction de ce fan et continue de parler.

RAVEN » Un endroit appellé.. The Terrordome ! Tu es le bienvenue dans cet endroit, où tu pourras voir ce qui a fait ce que je suis. Tu comprendras pourquoi Tonton Raven est fatigué, souffre et est à la limite de la folie s'il n'est pas encore fou, si ce tout ce qu'il dit actuellement n'est pas dans un mauvais cauchemar provoqué par les médicaments qu'on lui donne en plus de lui enfiler une camisole. Tu vas comprendre dans cet endroit, que ton arrogance, que ton prétendu talent n'est rien de plus qu'une goutte d'eau dans l'océan car des comme toi il y'en a des milliers et tu ne sors pas du lot Randy, non loin de là, tu es comme un mouton blanc dans un troupeau de mouton blancs, invisible et indiférrenciable des autres. Tu n'as fais ces derniers temps que perdre et ceci n'est rien d'autre qu'un signe, ta chaîne de défaites n'est tout simplement pas sur le point de s'arrêter, mais semble bien parti à continuer jusqu'à que ce business t'oblige à te retirer. Et dans ce business on est jamais sûr Randy, on ne sait pas quand peut venir la fin, elle peut être ce soir comme au prochain Wrestlemania. Tout ce business repose sur l'effet domino, une défaite en enchaîne une autre et à moins d'un domino mal positionné, la chaine s'allonge, s'allonge, jusqu'à ce que le dernier domino s'écroule, jusqu'à que le dernier domino se remette en place pour une nouvelle partie et une nouvelle partie est égale à un nouveau lutteur, tu suis ma petite métaphore Orton ?

HIRED KILLER » Dites m'sieur Raven vous pouvez me donner des conseils pour vous incarnez sur une e-fed s'il vous plaît ?

CREVEZ ENFOIRÉS DE FAN. Tandis que l'équipe filmant fais signe aux gens qui le suivent de s'en aller, celui-çi ne se laisse pas déconcentrer, comme absorbé par ses propres dires.


RAVEN » L'effet domino peut causer un tas de choses, actuellement l'effet domino ruine le monde entier... Et devine quoi Orton, l'effet domino peut avoir des conséquences sur deux choses différentes en même temps, comme le prix du pétrole et la polution... Mais dans ton cas je vois plus quelque chose comme... une carrière.. et une santé en danger...

Raven marque une pause, une personne avec un t-shirt sur lequel est écrit en grosses lettres majuscules toutes laides '' CT '' tente de prendre la parole mais Raven croise son regard au même moment, le pauvre se ravise aussi aussi tôt.

Main Event | BTB 24 004

RAVEN » Et mon autre adversaire... Teddy Hart. De la grande famille des Hart. Bret, Owen, Jimmy... You know what ? Fuck that ! Je m'en fous de ton nom de famille, je m'en fous de qui est ton arrière grand oncle du côté de ton cousin germain de ton arrière grand mère ! Tu es toi aussi, très prétentieux, très arrogant. Tu te vantes de tes origines Teddy, mais tu es loin de leur faire honneur. Oui car à l'époque, on voyait Bret partout. Owen aussi d'ailleurs ! Mais toi ? Toi tu n'es que le nom sur l'affiche, on ne montre pas ton visage, on met juste en grosse lettre Hart, pour vendre le produit, mais c'est tout. Tu n'es qu'à la PWF que grâce à ton nom et tes origines. Tu sais quoi Hart ? Tu es le plus ridicule ici. Tu te vantes, tu vantes ta famille mais tu n'es rien comparé à ce qu'ils ont fais, tu n'es que ce que la capotte troué de tes parents a fais, tu n'es qu'un gamin en besoin de reconaissance ou une connerie du genre et je pense pas que là haut ou là en bas, Owen sois fier de toi. Je ne pense pas que Bret, au fin fond de son Calgary, est fier de voir le gamin a qui il a tenté d'apprendre le respect de cette tradition qu'est la lutte, se pavaner avec des grands airs. Tu n'as rien fais ici, rien qui puisse me prouver, qui puisse prouver au public que tu as le droit de te retrouver en haut de l'affiche. Toute ta carrière se résume à un nom de famille, c'est d'un triste, d'un pathétique. Je suis sûr que déjà tu m'as insultés, que tu as profités de ton gilet de pare balles invisibles pour me rabaisser. Tu es sur une bonne lancée avec cette dernière victoire Teddy mais Napoleon 1er a un jour dit une chose qui convient parfaitement : '' Glory is fleeting, but obscurity is forever ''. Je pourrais te dire ce que me disait mon fils de pute, mon alcoolique, mon abominable père me disait quand j'osais le croiser du regard et profitait d'un pretexte si stupide et futile pour me frapper : '' Ca me fera plus de mal qu'à toi '', mais nous savons tous les deux que c'est un mensonge... Je vais te faire du mal, à toi et Orton et cela ne va me faire aucun mal, bien au contraire...

Missy Murdah » HIIIII RAVEN JE T'AIME !

Raven se retourne et embrasse la demoiselle sauvagement ( t'as la classe ou tu l'as pas, tmtc, izi iight ) et se retourne vers la caméra en faisant son taunt.


Main Event | BTB 24 005

RAVEN » QUOTE THE RAVEN.. NEVERMORE !
Revenir en haut Aller en bas
Trice
» PWF Main Eventer «
Trice


Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 31
Localisation : Massilia
Face / Heel ? : VIP
Date d'inscription : 25/10/2007

Main Event | BTB 24 Empty
MessageSujet: Re: Main Event | BTB 24   Main Event | BTB 24 EmptyMer 9 Juil - 19:22


Voix Off » POY ! Bienvenue Mesdames et Monsieurs a la PWF ! Je reprend du service comme le grand Randy Orton hihihi ! Bref ce grand etre si sexy effectue son retour au plus au niveau , il combatra directement dans le Main Event . Mais avant cela il a voulu passer un petit message a la foule et a ces adversaires tourné plutot dans la journée alors allons y Let's Go c'est partit les amis !

Randy Orton »Oh putin , mais c'est quoi ces techniciens de merde qui m'entourent la . Ils arrivent pas a faire deux metres dans la neige et on les payent pathétique... .

Technicien » Mais Euh....

Randy Orton »Mais Shut Your Mouth ! Espece de sous merde t'es pas payé a parler mais a avancer et a me filmer donc avance et ferme ta grande geule avant que je te la fasse fermer !

Voix Off » Quel Hommes ce Randy ! I love you Ils arrivent enfin au lieu désirer !

Main Event | BTB 24 Sanstitre580

Randy Orton »Quelle Maison de merde ! Elle est vraiment horible et vraiment a l'image de cette famille de sous merdes que sont les Hart , je regrette d'avoir fait tous ce chemins pour cette merde , comme le public pour la putin de branlé que Teddy va se prendre . Il n'arrive pas a l'orteil des Orton ! | Randy Orton se retourne vers le Technicien |Au l'idiot prépare toi a me passer l'oreillette , et en mettre en marche la caméra .

Technicien » Mais Monsieur Orton , la caméra est en route depuis tout a l'heure....

Randy Orton »Putin mais tu es le plus débile de cette planete ! Tu es payer a la connerie ou quoi ?! Tu aurais pas pu me le dire espece de con bon vas-y bouge toi le cul a me mettre l'oreilette pour que je parle a ce débile de public .

Voix Off » Rooh le chanceux ce technicien il peut toucher l'oreille au Sexy Randy . Mais pourquoi le public le hue...il a un visage si angelique et il est si talentueux...ils recomment a parler , écoutons le !

Randy Orton »Oh .. Ladies and Gentlemans .. Est-ce que vous savez qui est-ce que vous avez devant vous ? Savez-vous qu'es qu'à accomplit la merveille que vous avez sous vos yeux ? The Legend Killer, Randy Orton .. a littéralement détruits Arn Anderson last week ! Ceci n'étais pas un acte banal de destruction loin de la , cette acte annoncer tous simplement mon retour . Ce retour qui a étais guider par trois lettre R.K.O . Personne ne peut y résister, personne ne peut ne serait-ce que tenter de l'esquiver, le RKO est fatal, voilà tout. Il fait des victimes sans conscience et tout cela, guidé par moi . A partir de maintenant les heures avant que je recupere mon du qu'est le titre de champion du monde avance a grands pas tres grands pas ! Aucun lutteur de cette fédération ne pourra m'arreter ou meme pouvoir essayer . Je prends un plaisir indescriptible à voir toutes ces personnes ce pensant meilleure qu'Orton, souffrir. Les voir se tordre de douleur et se tenir le visage crispé par la douleur, quel plaisir.Car je suis conditioner a détruire tous personne s'opposant a ma victoire , leur sort est deja jouer d'avance et leur place a l'hopital le plus proche aussi car personne ne sort indemne d'un match face au Legend Killer ! Et ce soir malheuresement le sort s'abbatra sur deux pauvres personnes qui voit a partir de maintenant leur décompte de fin de carriere a quelque heures !

Voix Off » Notre Randy marque un temps :love:

Randy Orton »Teddy Hart fait partie de une de ces deux personnes . Comme tu peux le voir Teddy , je suis venu a l'endroit ou toi et ta maudite famille s'entrainaient au catch et je peux te dire que je suis déçu , je m'attendais a largement mieux . A partir de maintenant toi et ta famille feront définitivement partit du passé car lorsqu'on prononcera le mot wrestling on passera a Randy Orton . Finalement toute la gloire que cette fédération ta apporter n'aura étais qu'un mirage car Randy Orton te ramenera malheuresement pour toi a la réalité des choses...redevenir Jobber . Je reconnait que nous avons quelque trucs en commun malgres que je sois largement supérieur a toi , et que tu sois une erreur de la nature bref , nous sommes tous les deux de la 3eme generation de lutteur de notre famille . Malheuresement pour toi Dieu ma donner tous ce qu'il fallait pour devenir le plus grand lutteurs OF ALL TIME et toi le plus grand lutteur de SECONDE ZONE ! Tu n'a pas ta place dans ce business , l'ancienne grande federation ou j'étais devenue The Youngest World Heavyweight Champion l'avait bien compris , que tu ne percerais pas dans ce milieux . Tu aurais pu bien perçer dans le milieu de la connerie mais bon cela est un autre débat revenons a nous moutons . Pour te faire comprendre notre différence de talent , toi tu est juste une petite étoile qui essaye de briller dans cette univers qu'est ce business , et moi je suis L'ETOILE qui ilumine de ce business ! J'éclaire cette univers de mon talent , toi tu as beau essayez en tentant des truc de dingues comment des Monsault de 8 metre de hauteur mais on ne te retient pas dans la légende car tu est tous simplement pas talentueux . Car tenter des choses suicidaires , cela veut dire qu'on arrive au bout de nos limites et toi tu y est arriver tres rapidement .
Lors de notre match tes limites seront atteintes des le début du match , bien que le public soit avec toi , il sera tres vites choquer par la violence de mes coups a ton égard car je te ne te laisserai aucun répit jusqu'a que tu cede et que je te porte mon RKO . FORGET The Rob Conway ERA , FORGET The Homicide Era , We are now in the Age of Orton !!


Maxime Jr»Heyy arrete de parler car King Conway va te baiser !

Randy Orton »Et petit va jouer avec tes amis les Telletubbies et apres revient me voir . Et putain sale technicien de merde renvoi ce minot d'ici avant que je lui mette une gifle !

Maxime Jr»Maxime tu peux pas Test car il vient tous droit d'alsace et petite dédicasse a un copain CT TU FAIT CHIER !

Voix Off » Quel con ce minot de 10 ans Randy a eu raison de le prendre et de le jeter dans la neige tete premiere sa lui apprendra hihi !

Randy Orton »Bon on peut reprendre et tu laisse plus personne passer ok ?! | Le Technicien dit oui de la tete | Bref ou j'en étais...a oui j'en avais fini avec cette erreur de la nature qu'est Teddy Hart maintenant passons maintenant au second looser de ce match Raven . L'homme qui se croit le plus violent au monde . Quelle beau reve mais malheuresement tu est a coter de la plaque car l'homme le plus violent est bel et bien Randy Orton . La preuve est toute fraiche et réside a l'hopital , Arn Anderson . En deux techniques j'ai reussit a réduire sa carriere en cendre . Alors que toi tu te serait fait détruire par ce minable . Tu utilise des armes car tu est tous simplement inférieur au autre lutteurs en luttant sans armes . Moi mon corps a elle seul est la plus puissante des armes qu'il existe . Donc ta chance de me battre ce soir lors du match est équivaut a 0.00 % ! Et pour une fois tu aura enfin une bonne raison de te plaindre , car tu ressortira marquer psychologiquement , et la pour de con ta famille pourra t'enfermer dans un hopital pyschiarique comme tu aura pour la seconde fois de ta vie fleurter avec la violence pure . Je me ferrais un malin plaisir a te détruire a petit feux pour au fin du compte devenir ton pire cauchemard .Call me sick, call me derange. I'm gonna be your worst nightmare . Ce soir sera ton ultime soir , ton ultime match sera face a moi ta destiné ce résume plus cas quelque lettre . Je n'aurais aucun remord a mettre un terme a ta carriere si minable , depuis 10 ans tu ne cesse de te faire détruire , ton temps ou tu dominer la ECW est passé , le temps ou je domine le catch est malheuresement pour vous cas son commencement It's Not Arrogance It's My Destiny !

??? »Arrete de parler tu salit cette endroit !


Randy Orton »Oh Oh qui je voit arriver Jim Neidhart . Bouge de mon chemin avant que je t'éclate !

Jim Neidhart »Tu n'est rien comparer a ton grand pere . Tu n'est qu'un arrogant de merde lui étais un tres grand lutteur toi tu n'est qu'une merde et maintenant part d'ici avant que je te botte les fesse !

Voix Off » Randy Orton ce jette sans attendre sur le pauvre Jim Neidhart et le passe a tabac pendant que les technicien essaye d'intervenir. Et RKO sur le technicien qui essayer de les separer . Puis Randy Orton porte un Commotion Kick a Jim Neidhart puis il s'avance vers la caméra .

Randy Orton »YOU SEE TEDDY AND RAVEN ?! THAT IS SIMPLY YOUR DESTINY !! RANDY ORTON WILL DESTROY YOU !! BLEED BACK YOU DAMN SON OF A BITCH !!

Voix Off » La caméra se coupe Crying or Very sad
J'aurais pas eu el temps de lui dire que je l'aime a Randy mais il reviendra la semaine prochaine et la je lui dirai :lol:





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Main Event | BTB 24 Empty
MessageSujet: Re: Main Event | BTB 24   Main Event | BTB 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Main Event | BTB 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Main Event // BTB #19
» Main Event | BTB#20
» Main Event | Wrestlemania II
» Main-Event de SummerSlam
» Débat - Main Event Backlash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: