Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BACK TO BASICS #22

Aller en bas 
AuteurMessage
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

BACK TO BASICS #22 Empty
MessageSujet: BACK TO BASICS #22   BACK TO BASICS #22 EmptyJeu 5 Juin - 2:22

CE SOIR C’EST BACK TO BASICS ...

LITA GAGNE LA BATTLE ROYAL !
LITA IS BACK !

BACK TO BASICS #22 Pwflita2fn8

RANDY ORTON VOLE LA VICTOIRE À CHRIS JERICHO !

BACK TO BASICS #22 Pwfnoi3np8

CHRISTIAN CAGE GAGNE SON MATCH CONTRE THE ROCK ET COLT CABANA !
LA CO-ALLITION CONTINUE DE DOMINER ! JOHN MORRISON EST VENU AIDER SON AMI !

BACK TO BASICS #22 115copiewb2

BOOKER T GAGNE ET PASSE LE PREMIER TOUR DU TOURNOI !

BACK TO BASICS #22 Pwf25ze8

RHINO GAGNE SON MATCH CONTRE JBL ET ROBERT ROODE !
GOREEEE SUR ROBERT ROODE !

BACK TO BASICS #22 Pwfrhicopieib1

C'EST UN DRAW ENTRE LES DEUX QUI ATTERISSENT EN MÊME TEMPS SUR LES TABLES !
RAVEN ET CURRY MAN PARTENT EN AMBULANCE !

BACK TO BASICS #22 Pwfnoi36rq5

BRET HART ET JOHN MORRISON DEVIENNENT LES NOUVEAUX CHAMPIONS PAR ÉQUIPES !
RIC FLAIR ATTAQUE SON PARTENAIRE GOLDUST ! WHAT THE FUCK !

BACK TO BASICS #22 119copielu3








WE DO THIS WITH THE HEART

Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

BACK TO BASICS #22 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #22   BACK TO BASICS #22 EmptyJeu 5 Juin - 2:23


BACK TO BASICS #22 Donnot10

LES SUPERSTARS QUE VOUS VOYEZ SUR LE RING ONT DES ANNES D'EXPERIENCE DERRIERE EUX, ET LES PRISES QU'ILS EXECUTENT METTENT DES ANNEES AVANT DE POUVOIR LES EXECUTER EN TOUTE SECURITE.

BACK TO BASICS #22 Donnot11

ILS METTENT LEURS CORPS, LEURS CARRIERES ET LEURS VIES EN DANGER, ALORS QUI QUE VOUS SOYEZ, QUOI QUE VOUS FASSIEZ, S'IL VOUS PLAIT, NE FAITES PAS CA CHEZ VOUS !

BACK TO BASICS #22 Donnot12

STAY SAFE.

BACK TO BASICS #22 Donnot13

Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

BACK TO BASICS #22 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #22   BACK TO BASICS #22 EmptyJeu 5 Juin - 2:23

× Ce soir, c'est Back To Basics, pleins de gens sont dans l'arène et attendent impatiement que le show commence. Des jeunes, des vieux, des moyennement jeunes, des moyennement vieux. Toute sorte de gens sont présente et attendent de voir nos superstars à l'oeuvre ! Nous sommes allez voir dans le public, un petit dame bien sympathique qui a l'aire spéciale comparativement aux autres dans l'arène ! Elle regarde le titantron et se fait poser une question, on la voit alors en gros plan sur le titantron. On lui demande alors de dire à quoi elle s'attend de cette fameuse soirée ?×

Melanie
» En autant que Lita soit là, moi je suis totalement comblée ! Ah oui, et je veux qu'elle gagne aussi. Sinon, je vous tue tous...


× Tout le monde reste froid à la déclaration de la petite Melanie qui a 11 ans d'expérience dans l'univers du catch. Bon, ne nous attardons pas trop sur cette folle qui dit des conneries, let the show begin ! ×


FURIE…

BACK TO BASICS #22 110

JALOUSIE…

BACK TO BASICS #22 210

ENVIE…

BACK TO BASICS #22 310

AMI… ENNEMI…

BACK TO BASICS #22 410

---------------

THIS IS WRESTLING…
THIS IS PWFBACK TO BASICS #22 Pwfzon10

× Les fireworks explosent et le theme song de la PWF résonne partout dans l'arène ! Les fans gémissent, la caméra fait un tour complet de la salle. ×


BACK TO BASICS #22 5510BACK TO BASICS #22 5610
BACK TO BASICS #22 5710


Philippe Chereau // Welcome To Back To Basics Ladies And Gentlemans, comme le disait toujours ma mère, les bonnes choses ne changent jamais. On est toujours là pour commenter les shows de cette fédération.

BACK TO BASICS #22 5810

Christophe Agius // Ouais bon, tu as dis ça aussi la semaine dernière, t'es à court d'idée mon pauvre ! Alors bienvenue tout le monde à cette magnifique soirée en perspective ! N'ayez crainte, toutes vos superstars préférées seront là ! Enfin, ça dépend pour qui hein.

BACK TO BASICS #22 6210

Philippe Chereau // Ouais, bah je me demande c'est qui qui dit des conneries le plus souvent, moi ou toi ? Moi j'ai beau me répéter, toi tu dis autant n'importe quoi. Alors moi j'suis mieux que toi !

BACK TO BASICS #22 6110

Christophe Agius // Nous avons qui aujourd'hui ? Encore les mêmes que la semaine dernière ? Bah oui en partie ! Hum, moi aussi je suis à court d'idées. Bref, une soirée toujours aussi exitante pour la PWF !

BACK TO BASICS #22 5910

Philippe Chereau // Et oui, d'autre feuds commencent, d'autres continues et d'autre s'arrêtent, comme moi et ma femme, ainsi le cycle de la vie... Rho..

BACK TO BASICS #22 6010

Christophe Agius // Ouais, bon, avant que tu embarques dans tes ébats sexuelles, on va arrêter de parler pour laisser le show commencer !

Philippe Chereau // Oui, tu as raison, personne ne veut savoir à quel point je suis bon au lit ! Alors bon show à tous, cher fans de la PWF !
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

BACK TO BASICS #22 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #22   BACK TO BASICS #22 EmptyJeu 5 Juin - 2:23

Christophe Agius // Fini de parler, on veut du concrét! On veut de l'action, et sa tombe bien puisqu'il est l'heure du premier match de la soirée : l'habituelle invitational battle royal !

Philippe Chereau // Aujourd'hui participeront : HHH, Super Eugene, Super Eric, Finlay, AJ Styles, The Rock, Homicide et Y2J. Ils sont tous sur le ring, prêts à s'entretuer ! Regardons ce combat qui s'annonce rude.

» Le match débute, tout le monde s'observe. Les deux supers-héros sont l'un à côté de l'autre, ils se regardent et se font un regard mutuel. Ils s'aident et se jettent tous deux sur Finlay. Ils le poussent dans les câbles puis le projettent et l'accueillent avec un double saut chassé. Finlay est sonné, les deux super-héros le relèvent et continuent leurs coups sur lui. Quant à AJ Styles il se fait malmener par HHH qui lui colle des droites plus puissantes les unes que les autres, AJ vacille, Hunter se recule puis s'élance vers AJ et le fait passer PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE ! AJ est éliminé le premier, pauvre lui ! Oh regardez ! Les supers-héros ont porté une double souplesse arrière à Finlay qui est lui aussi éliminé ! Quelle efficacité ! Ils sont tous les deux très fiers d'eux et contents et sautent dans tous les sens. Pendant ce temps The Rock est aux prises avec Homicide qui se débat bien avec sa technique. Super Eugene qui sautait toujours se voit séché par un Kick de Y2J qui vient de mettre Super Eric à terre. Il relève Eugene le balance dans les câbles puis comme HHH se recule et fonce vers lui puis l'élimine ! Un super-héros nous quitte c'est criste. Y2j se retourne et se prend un coup dans l'abdomen porté par Super Eric qui ensuite le porte sur son dos en position de FU, il se rapproche des cordes et le balance en dehors du ring, bien joué ! Il vient de venger son ami super-héros ! HHH court vers le dernier super-héros, ce dernier passe sur le côté et HHH se prend les câbles de plein fouet puis The Rock surgit tel un guépard et porte son Rock Bottom qui met KO Hunter.

BACK TO BASICS #22 Therockpwfjh1

Philippe Chereau // YES ! J'adore quand The Rock fait ça ! Quelles sensations !

The Rock le relève et l'envoit sans problème par dessus les cables. Les éliminations fusent c'est fou ! Qui reste t-il sur le ring ? The Rock, Super Eric, Homicide qui est au sol. 3 sur 8 ! The Rock se fait sécher par un DDT violent de Super Eric. Ce dernier relève Homicide et lui porte un POWERBOMB à l'extérieur du ring, quelle violence ! Homicide ne se relève pas à l'extérieur du ring, il semble complètement HS. Super Eric est lui aussi surpris de son attaque terrible, il l'est tellement que The Rock tente de le faire passer par dessus les cordes ! Mais Super Eric, agile, attrape la seconde corde et s'y tient pour remonter sur le ring. S'en suit immédiatement un duel de droites, The Rock domine avant de se faire dominé puis de reprendre l'avantage, c'est rude ! Personne ne domine véritablement l'autre maintenant, regardez : Ils se donnent une droite en même temps et chutent également ensembles ! Ils sont épuisés, ils cherchent les cordes comme appui. Au bout de quelques secondes ils en tiennent tous deux une et s'y appuient pour se redresser. Une fois chose faite ils se fixent. The Rock sourit alors que Super Eric est sûr de lui. Ils se prennent par le cou et une nouvelle épreuve de force débute, The Rock prend le dessus et pousse Super Eric dans un des quatre coins puis il lui porte des coups de pied dans l'abdomen, ensuite il le projette dans le coin opposé et lève son bras avant de s'élancer pour porter une avalanche, ça y est il est parti ! Il arrive près de son rival qui parvient à rouler sur le côté, Rocky s'écrase contre le turnbuckle et est très légèrement sonné, Eric le tourne vers lui et le porte sur ses épaules, et lui porte la même prise de finition que Curry Man ! Rocky semble bien sonné maintenant, Eric le relève et le projette dans les cordes puis s'élance mais Rocky s'abaisse et porte un surpassement à Super Eric qui passe à l'extérieur du ring au sol ! C'est fini ! La cloche sonne.
«


Philippe Chereau // Et voilà ce match prend fin, victoire de The Rock bien méritée je trouve !

Christophe Agius // Toute la petite ville de Bitch doit être contente.

x The Rock prend alors un micro et se prépare à parler. x

BACK TO BASICS #22 Therockpwwfns7

The Rock » FINALLY, The Rock win this battle ! Ce que je peux vous dire, c'est que vous n'aurez pas finit d'entendre parler de The Rock ! If you smellll... LA... LA... LA... LA... WHAT THE ROCK... Is cookin' !
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

BACK TO BASICS #22 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #22   BACK TO BASICS #22 EmptyJeu 5 Juin - 2:24

Philippe Chereau // ENFIN ! Un match de divas à Back To Basic ! Il était temps non ? En plus, on revient dans le bon vieu temps !

Christophe Agius // Ouais, où on avait un match de divas à chaques show ! Voilà que Lita fait son entré !

BACK TO BASICS #22 Litappwxc5

Philippe Chereau // Melina arrive à son tour avec un petit sourrir au lèvres !

BACK TO BASICS #22 Pwfmelml4

» La cloche sonne et les deux divas se regardent, Lita n'attaque pas tout de suite ni Melina, elles se regardent. Melina a un regard méfiant et attend que Lita vienne vers elle. Justement, Lita s'avance d'un pas, et bam elle donne un coup de pied très innattendue dans le ventre de Melina. Celle-ci se plit en deux. Lita commence à la frapper au visage avec plusieurs coups de pied. Melina tombe au sol et se tien la mâchoir. Lita la relève, mais Melina la frappe au visage puis s'éloigne d'elle. Melina effectue un drop kick sur Lita qui la fait tomber au sol. Melina arrive au dessus de Lita et commence à lui frapper la tête contre le sol plusieurs fois... Lita en a marre et pousse violement Melina. Une fois relevé, elle prend Melina par les cheveux et s'apprète à exécuter son DDT, mais Melina la frappe dans les côtes et l'envoit dans les cables... Lita reçoit une corde à linge brutale à la poitrine de Melina... Elle reste au sol et Melina lui donne plusieurs coups de pieds à la tête. Elle l'a relève et s'apprète à faire son Extreme Makeover. Lita s'en déprend et l'envoit dans le coin du ring. Elle prend alors Melina et l'envoit dans le millieu du ring avec un monkey flip. Lita regarde Melina et monte alors sur le coin du ring et fait son taunt au public qui sait ce qu'elle va faire ! Lita s'élance et Moonsault sur Melina ! «

Christophe Agius // MOONSAULT ! S'en ai finit pour Melina, s'en ai finit !

» Lita fait immédiatement le compte... 1...2... Melina se dégage à la dernière fraction de seconde ! Lita veut en finir, elle prend Melina par les cheveux et s'aprète à exécuter son Twist Of Fate, mais Melina la pousse dans les cables et Lita passe par dessus et tombe à l'extérieur du ring... Melina retombe à genous au sol et reprend des forces. Lita ayant mal atterrit prend du temps à remonter. L'arbitre commence à compter. Melina décide elle de descendre du ring et de relèver Lita, mais pas pour la remonter sur le ring mais pour l'envoyer contre le mur de sécurité ! Lita souffre beaucoup au dos... Melina l'a prend et la remonte sur le ring. Une fois dessus, Melina fait le compte...1...2... Lita se dégage juste à temps... Melina furieuse, lâche un cris de colère. Elle relève Lita et la met en place pour son Extreme Makeover... Mais encore une fois Lita arrive à éviter la prise et frappe Melina au visage et prend sa tête et exécute en vitesse son Twist Of Fate... Lita fait le compte...1....2....3 ! «

Philippe Chereau // Quelle belle victoire de Lita ! Melina a fait un sacré match ! Franchement, elles ont si bien combattue, de vraies guerrière ! Melina m'a surprit wow !
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

BACK TO BASICS #22 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #22   BACK TO BASICS #22 EmptyJeu 5 Juin - 2:24

Christophe Agius // J'ai envis d'un bon petit bain...

Philippe Chereau // Euh... Oui mais la soirée est loin d'être terminée. Voilà justement Randy Orton qui s'amène très fièrement !

BACK TO BASICS #22 1014

Christophe Agius // Un peu trop fièrement à mon goût. Nah mais !

BACK TO BASICS #22 Ccwm212

Philippe Chereau// Voilà Christian Cage accompagné de Curry Man qui le manage ! Randy arrivera t-il à battre le membre de la Co-Allition ? Que le match commence !

» Le match commence avec un regard froid de la part des deux adversaires. Ils s'avancent tranquillement et se font une épreuve de force. Randy la remporte en portant un coup déplacé près des bijoux de famille. Christian recule et regarde méchament Orton puis court vert lui mais Orton lui balance un coup de genou dans le ventre qui le fait tourner puis atterir au sol. Randy rigole et le relève mais Cage lui envoit un gros coup de poigt à la figure puis s'élance dans les cordes et frappe de plein fouet Orton avec un drop kick. Randy tombe au sol mais se relève aussitôt faché. Cage et Orton se regardent. C'est alors que Randy le frappe par surprise et exécute un crossbody syr celui-ci. Cage, reste un sol pendant que Orton fait son taunt à la foule. Curry Man monte sur le ring mais reste à l'extérieur des cables et fait des signes à Orton pour l'envoit balader à sa façon. Randy va essayer de le frapper mais Curry descend en flèche du ring. Christian se relève et attend que Randy se retourne vers lui. Une fois cela fait, Christian le frappe dans le ventre et exécute un spike DDT. Randy est presque inconscient au sol... Il fait alors le compte...1...2.. Randy se dégage à la dernière seconde ! «



Christophe Agius // Oh ! Randy Orton s'est dégagé juste à temps ! Ouah moi qui pensait que s'en était déjà terminé mais non !

» Cage est frustré, il relève Orton et le frappe plusieurs fois au visage. Il l'envoit ensuite par dessus la troisième corde. Curry Man est profite pendant que l'arbitre est sur le cas de Cage. Il le prend et l'envoit sur le mur de sécurité. Randy souffre au dos, Curry s'éloigne d'Orton et le laisse au sol. L'arbitre regarde et commence à compter... Cage rigole et attend que son adversaire remonte sur le ring. Randy rampe et essait de se relever. Après quelques secondes il monte et se fait accueuillir par plusieurs coups de pied dans le dos par Cage. Il le relève et l'envoit dans les cables et s'apprète à exécuter une corde à linge mais Randy l'évite et lui fraccasse le dos avec un back breaker. Cage se tord de douleur en se tenant le dos. Randy attend qu'il se relève. Une fois cela fait, Orton le prend par surprise et exécute en vitesse son RKO... Il fait le compte...1...2 Curry Man tire alors le pied de l'arbitre qui empêche le compte de 3. L'arbitre envoit immédiatement Curry Man en backstages. Pendant ce temps, Cage se relève et se tien dans le dos à Orton. Une fois retourner, Cage le frappe au visage puis dans le ventre et exécute son Unprettier. Randy est tout à coup K.O l'arbitre remonte sur le ring et commence le compte...1...2...3. Curry Man regarde la scène de loin en faisant des gestes et en dansant. «

Philippe Chereau // Eh ben ! Moi qui croyait que s'en était finit de Christian mais non... Ah cette équipe, ils se tiennent un peu trop les coudes. Bon, c'était un bon match cela va de soit !
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

BACK TO BASICS #22 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #22   BACK TO BASICS #22 EmptyJeu 5 Juin - 2:25

x Le titantron s'allume et laisse apparaître Goldust. Ce dernier est entrain de marcher dans les backstages, abattu. Cela est certainement du à ce qui s'est passé la semaine dernière avec Ric Flair. De plus, l'ancien PWF Tag Team Champion boite toujours, sans doute à cause de la Figure-Four Leg Lock que Ric lui a fait encaisser. x

BACK TO BASICS #22 811112

Christophe Agius // Tiens, voilà un perdant !

Philippe Chereau // Oh, voyons, Christophe ! Je vous en prie ! Ne replantez pas le couteau dans la plaie !


Christophe Agius // Je fais ce que je veux, na !

x Goldust continue son chemin jusqu'à un croisement. The Prince Of Perversion s'arrête brusquement se retourne petit à petit vers ce croisement. Pourquoi ? Car il a remarqué la présence...de Ric Flair ! x

BACK TO BASICS #22 Ricfla29

Christophe Agius // Tiens donc, ne serait-ce pas votre ami, Philippe ? "The Nature Boy" Ric Flair ?

Philippe Chereau // Ce n'est PLUS mon ami !!

Ric Flair » | Goldust fixe toujours du regard Ric Flair | Qu'est-ce que tu regardes ?! Tu veux ma photo ?! Ou mon pied là où je pense ?! | Goldust détourne le regard | Voilà qui est mieux. Ecoutes moi bien, Goldust : toi et moi, it's finish ! And you know why ? Because, last week, lorsque tu as abandonné sur le Sharpshooter de Bret Hart, tu nous as fait perdre les titres par équipe. Tu as baissé les bras beaucoup, beaucoup trop rapidement. A cause de ça, j'ai su que tu ne valais finalement rien comme partenaire. Or, The Nature Boy ne travaille qu'avec des lutteurs qui ont de l'expérience, des lutteurs qui ont de l'ambition, des lutteurs qui ne baissent jamais les bras ! Comme le "Nature Boy" Ric Flair ! Toi, tu n'es rien de tout ça. Je me demande comment j'ai pu m'associer pendant ces trois derniers mois avec un type tel que toi !

Goldust » Ric, listen to me : je n'y peut rien si j'ai abandonné sur la belle prise de soumission de ce tendre Bret "Hitman" Hart. C'était malgré moi. Si seulement tu avais ressenti ce que je ressentais lors de l'exécution de cette prise, si seulement tu avais ressenti la douleur que j'éprouvais à ce moment-là, si seulement tu...

Ric Flair » Et si seulement tu la fermais, toi ! SHUT UP !

Goldust » Sorry, Ric, mais je ne la fermerais pas. Regardes ce que tu m'as fait last week. Ma pauvre jambe est blessée, tout comme mon coeur, le coeur de Goldust. Et rien ne pourra le guérir. Cependant, Goldust peut à tout moment te pardonner et pour cela, rien ne vaux la fameuse Goldust Experience.

Ric Flair » Tu veux que je t'en donnes moi, de la Goldust Experience ?! Et bien, soit. Mais pour moi, cette expérience est différente de la tienne, quoiqu'elle y est semblable...

x Soudain, The Nature Boy porte un Low Blow dans les parties de Goldust qui se le tient juste après ! The Bizarre One est à l'agonie pendant que Ric Flair continue de parler. x

Ric Flair » Ce que tu viens de reçevoir du Dirtiest Player In The Game n'est autre que la Nature Boy Experience. A partir de maintenant, ce n'est plus l'esprit de compétition qui règne entre nous deux, Goldust : c'est la guerre !! Wooooooo !!!!!!

x Puis, Ric Flair s'en va, laissant Goldust à terre, toujours en pleine souffrance. x

Philippe Chereau // Quel traître ! Je m'en vais lui donner ma façon de penser, si ça continues...

Christophe Agius // Finalement, je crois que je commence à l'apprécier, moi, ce Ric Flair...Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

BACK TO BASICS #22 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #22   BACK TO BASICS #22 EmptyJeu 5 Juin - 2:25

Philippe Chereau // Demi-final du tournoi entre Booker T, et Rhino! On n'aura notre finaliste, honnêtement, Rhino va le défoncer!

BACK TO BASICS #22 3013

Christophe Agius // Je dirais même mieux, il va SE faire défoncer.

BACK TO BASICS #22 Pwfrhimn0

Philippe Chereau // J'y avais pas pensé à celle la, mais bête, très bête.

» Le match débute, la tension est palbable. Les deux demi finaliste s'observent, chacun d'eux veut avoir la finale dans sa poche, et toute occasion sera bonne pour tenter un cover. Ils s'observent et ne débute pas le match. Rhino prend la parole, on n'entend rien mais les deux lutteurs semblent avoir trouvé un accord, ils se rapprochent et duel de force! Mais Rhino stoppe rapidement tout ça avec un coup genou dans l'abdomen de son adversaire, l'enjeu est de taille, et Rhino tente sa chance, pour le pin : 1, 2, 3 ! Non j'vous ai eu, Booker T contre à 1 et se relève rapidement, alors que Rhino lui donne une droite et le pousse dans le coin. Rhino s'élance sur Booker T et lui donne un violent coup du bélier qui le propulse à terre. Rhino retente le pin, sur un malentendu, sa peut marcher! 1, 2, dégagement de Booker T. Hey ben dis donc, il aura pas fallu longtemps pour animer ce match. Rhino relève Booker, et lui porte un Scoop Slam, non, Booker T glisse dans le dos de son adversaire, il lui donne une violente droite dans le nuque. Rhino pose un genou à terre. Booker T pose son genou dans le dos de Rhino et attrape sa tête. Il force, Rhino a mal, mais Booker finit par lacher tôt la prise, preferant s'acharner sur son adversaires avec de puissantes droites et gauche. Booker T laisse son adversaire se relever, on se demande ce qu'il fait, Rhino, un peu essouflé se relève, mais peine perdu, Booker T se jette en l'air pour un beau Missile DropKick! Cover, cover : 1, 2, dégagement reflexe de Rhino. Booker T semble changer de façon de vaincre, il prefere entamé une série de prise de soumission, clés de bras au menu. Rhino arrive enfin à ESSAYER de se débarasser de la prise, mais Booker T le stoppe avec un coup dans l'abdomen suivi d'un enfourchement. Booker T relève Rhino puis commence une prise du sommeil. Rhino, après quelques secondes sans geste, se reveille, et tel une furie se débat de tous les côtés, il contre enfin la prise. Il se retourne, Booker T vient pour tenter de l'assomer, mais Rhino est dans son second souffle! Et.. non, que dalle, Booker T l'assome, ahah. Booker T porte une nouvelle clé de bras, mais la aussi Rhino se relève, il se retourne, et c'est bon, il contre la prise, il donne des droites à Booker, puis le pousse dans le coin. Il fonce droit sur lui pour un coup de corde à linge, mais Booker se pousse au dernier moment. Rhino se retourne et aperçoit Booker T qui fonce à toute vitesse sur lui, Rhino lui porte un surpassement, et Booker T passe par dessus la troisième corde ! «

Philippe Chereau & Christophe Agius // Booker qui passe par dessus la troisièèèème corrrde !

» Rhino s'aide des cordes et reprend des forces, alors que pendant ce temps, Booker est compté à l'extérieur, finalement, à 6, notre cher Booker T est dans le ring, à terre. Rhino est en forme, il lève Booker T et lui donne un coup de coude. Il porte un ensuite un enfourchement pour un cover, 1, 2, dégagement de Booker T. Rhino va essayer d'en finir une bonne fois pour toute avec ce stupide Booker T. Il se met plus loin, Booker T se relève, et Rhino s'élance pour el Gore ! Mais Booker T s'avance et porte un croche patte à Rhino tout en l'esquivant, Rhino s'écrase par terre tel un gamin de CM1 n'ayant pas lacé ses chaussures qui joue au foot dans sa cours d'école! Booker T est prêt, Rhino se relève, Booker T lève son pied et tente son coup de pied dans la face, mais Rhino esquive. Il rigole, Booker T court vers lui, mais Rhino contre avec un Running Spine Buster devastateur! Rhino a la chance d'en finir avec un cover, mais non! Il en veux encore! Il veut détruire son adversaire, l'anéantir! Et bizarement, c'est toujours la qu'on a le droit à un retournement de situation incroyable, un Book End sorti de nul part par exemple. Rhino pousse un cri, et laisse le pauvre Booker T se relevé, Rhino s'élance, (et tel un héros, Booker T esquive le coup et porte son finish, qui a dit WWE ?) et GOOOOORRRREEE! On n'aura finalement pas le droit à notre retournement de situation et bel et bien à une victoire de Rhino qui n'a plus qu'à faire le pin: 1, 2 (roulement de tambours...) 3! «

BACK TO BASICS #22 Pwfrhi5gi0

Philippe Chereau // YEEEAHHH ! J'aimerais pas être à la place de Booker T.

Christophe Agius // Et moi si ! Pour le fric, me faire détruire sur un ring, ok, mais le fric, le fric, des fois il faut réfléchir avec sa tête et non avec ses poings, le fric!
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

BACK TO BASICS #22 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #22   BACK TO BASICS #22 EmptyJeu 5 Juin - 2:27

x L'arène est calme après ce dernier match, quand un theme song résonne dans l'arène. Et les fans ne mettent que très peu de temps à reconnaître l'homme qui allait faire son entrée, Christian Cage ! La foule est mitigée, quoi qu'un peu plus favorable au canadien. Il descend la rampe, sourire aux lèvres, après sa récente victoire quelques dizaines de minutes plûtot. x

BACK TO BASICS #22 Wl3e9x

Christophe Agius // Un des deux finaliste descend la rampe ! Et ces peeps sont présents !

Philippe Chereau // Mais qu'est-ce qu'on s'enfiche de Christian Cage là !


Christophe Agius // Je ne vous permet pas Philippe ! C'est un membre de la Coallition, s'il vous plaît !

x Cage fait son taunt du Double C, avant de rentrer dans le ring, toujours avec ce même sourire, de prendre un micro et de dire à la caméra. x

BACK TO BASICS #22 10xt6bb

Christophe Agius // Tiens, écoutons donc ce que la Coallition a à dire !

Philippe Chereau // Mais on s'enfiche merde !

Christian Cage » Comme vous l'avez constaté quelques minutes plûtot, "The Instant Classic" a encore frappé, a encore vaincu ! Et c'étais cette fois-ci contre Randy Orton, en demi finale du tournoi de la PWF, et donc, je ferrais face, à la prochaine PPV, au vainqueur de l'autre demi finale, un bon ami à moi même, "The War Machine" Rhino ! Mais malgré notre passé, notre présent et notre futur, je gagnerai ! C'est un tournoi, le meilleur doit gagner, donc oui, c'est bien moi qui gagnerais one two three ! Et d'ailleurs, j'aurais l'occasion d'en discuter avec Rhino, car, mesdames et messieurs, je suis venu ici, maintenant, pour vous annoncer le retour, de ce qui vous a diverti si longtemps, The Peep Show ! Oui, vous ne rêvez pas, il est de retour...Next Week ! Avec comme invité...Mon prochain adversaire, Rhino ! Maintenant, si vous le permettez, je souhaiterais y aller, j'ai la meilleure équipe de cette fédération a gérer moi !

x Christian Cage sourit, avec de quitter le ring sous son theme song qui s'est relancé. On nous le montre remonter la rampa à reculons, en tapant la main de certains fans et en fesant quelques taunts. x

Philippe Chereau // Il aurait mieux fait de s'abstenir...

Christophe Agius // Blablabla Philippe ! C'est la nouvelle de l'année ouai ! Le peep show de retour, next week ! Youuuhoouuu !
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

BACK TO BASICS #22 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #22   BACK TO BASICS #22 EmptyJeu 5 Juin - 2:28

Christophe Agius // Philippe ! Maintenant, c'est l'heure !

Philippe Chereau // L'heure de quoi ? Du Main-Event ?

Christophe Agius // Non, mais ce match est presque un Main-Event puisqu'il s'agit d'un 6-Man Tag Team Match !

Philippe Chereau // Ouais, bof...

Christophe Agius // Et voici qu'arrive la première équipe ! Le premier lutteur à faire son entrée est Raven !

BACK TO BASICS #22 Ravenb11

Philippe Chereau // Suivant !

Christophe Agius // Et il est suivi de John "Bradshaw" Layfield ! The Wrestling God !

Philippe Chereau // Suivant !

Christophe Agius // Et voilà Robert Roode ! Le dernier lutteur de cette équipe... [...] Au tour de la seconde équipe et pas des moindres : c'est celle de la Coallition ! Les trois membres arrivent dans l'arène, dont Shark Boy ! Comme ça, il n'y a pas de temps à perdre...

BACK TO BASICS #22 Currys14

BACK TO BASICS #22 Brettx14

BACK TO BASICS #22 Morrii15

Philippe Chereau // Oui, pas de temps à perdre avec vos commentaires tout pourris, Christophe...

Christophe Agius // Sad

» L'arbitre fait sonner la cloche et le match commence. Des deux côtés du ring, on désigne les lutteurs légaux. C'est Bret Hart qui va commencer du côté de la Coallition et c'est JBL qui va commencer du côté de l'équipe adverse. Les autres lutteurs rentrent dans leur coin respectif pendant que Bret Hart et John "Bradshaw" Layfield se fixent du regard. Ils se lancent dans un Armbar mais JBL prend rapidement l'avantage et emmène Bret Hart jusqu'à dans les cordes. Il assène de droites dans le ventre Bret alors que l'arbitre le menace de Disqualification. JBL projette alors Bret Hart dans les cordes et lui porte un puissant Shoulder Block qui cloue au sol The Hitman. Ce dernier se relève mais John "Bradshaw" Layfield le devance avec un coup de genou dans l'abdomen qui fait plier Bret, suivi du JBL Powerbomb ! Non, Bret Hart contre avec un surpassement. «

Philippe Chereau // On dirait que Bret Hart est entrain de revenir dans le match...

» JBL se relève mais il se prend un Dropkick de la part du PWF Tag Team Champion. The Wrestling God se remet debout à nouveau et fonce sur Bret Hart avec une Clothesline mais The Hitman se baisse et porte le Pendulum Backbreaker. Bret Hart relève ensuite son adversaire et l'assène de coups d'avant-bras. JBL recule jusqu'aux cordes. Hart le projette dans ces dernières mais John "Bradshaw" Layfield contre la projection. Cependant, Bret reprend le dessus avec une Lariat Takedown. The Hitman fait un taunt mais Robert Roode entre dans le ring. Non, l'arbitre s'interpose et fait remettre Roode dans son coin. Bret Hart relève JBL mais ce dernier lui porte par surprise un Eye Poke qui fait reculer Bret Hart. Puis, The Wrestling God lui donne un coup de pied dans l'abdomen, suivi d'un DDT. JBL tente le tombé : 1...2...dégagement de Bret Hart. «

Christophe Agius // Ce n'est pas passé loin...

» John "Bradshaw" Layfield relève son adversaire et l'emmène dans son coin pour effectuer le tag avec Raven. Celui-ci entre dans le ring alors que JBL en sort. Raven donne un coup de droite dans le ventre, suivi d'une projection dans les cordes pour effectuer un surpassement. Bret Hart se relève pour effectuer le changement mais Raven l'attrappe et le met à terre. Puis, il exécute un Cobra Clutch. The Hitman souffre mais le soutien de John Morrison et de Curry Man réussissent à faire remettre Bret Hart sur pieds pour pouvoir casser la prise mais The United States Champion porte un Russian Legsweep à la moitié des champions par équipe. Raven traîne Bret Hart pour l'emmener dans son coin et fait le tag avec Robert Roode. Roode entre dans le ring et vice-versa en ce qui concerne Raven. Bret Hart étant assis dans le coin, Roode l'assaille de Stomps, avant d'enchaîner avec un Turnbuckle Thrust. L'arbitre intervient et fait reculer Robert Roode. Cela profite à Bret Hart de se relever. Roode s'élance vers son adversaire pour une Corner Clothesline mais Hart contre avec un Back Elbow. Roode recule et tourne le dos à Bret qui exécute un Bulldog sur Robert Roode. The Hitman effectue ensuite le tag avec John Morrison. «

Christophe Agius // Voilà John Morrison...I love you

» Morrison monte directement sur la troisième corde pour réaliser un Springboard Dropkick sur Robert Roode qui venait de se relever. John Morrison tente le tombé : 1...2...dégagement de Roode. Morrison relève donc son opposant et le projette dans un coin du ring inoccupé. Puis, il fonce sur lui en lui portant une Corner Clothesline. Robert Roode tombe à terre et The Shaman Of Sexy monte sur la troisième corde pour exécuter son Diving Corkscrew Moonsault. Il tente le tombé de suite mais Roode touche les cordes à temps. The PWF Tag Team Champion emmène son adversaire dans son coin pour faire le changement avec Curry Man. «

Philippe Chereau // Curry Man est dans la place !

» L'Intercontinental Champion entre dans le ring par l'intermédiaire de la troisième corde car il porte un Slingshot Elbow Drop sur Robert Roode qui était à terre. Curry Man relève son adversaire et le projette dans les cordes mais Robert Roode contre la prise. Mais Curry Man surprend Roode avec son Domo Lariato. Puis, Curry Man relève son adversaire et l'emmène dans son coin pour passer la main à Bret Hart qui entre dans le ring. Curry Man en sort et Bret Hart assène de droites Robert Roode qui titube. Puis, il le projette dans les cordes pour le récupérer en surpassement mais Robert Roode contre avec un coup de pied dans la face qui fait reculer redresser et reculer Bret. Robert Roode s'élance maintenant dans les cordes mais il reçoit une Clothesline de la part du Hitman. Non, Roode s'est baissé et se rélance dans les cordes pour porter un Rolling Neck Snap. Puis Robert Roode monte sur la troisième corde. Mais Shark Boy, qui était monté derrière les cordes, fait perdre l'équilibre à Robert. Ce dernier est assis dans le coin. «

Christophe Agius // Mais dégages de là, Flipper !

» L'arbitre ordonne à Shark Boy de descendre du ring. C'est à ce moment que Raven surgit et donne un violente Clothesline à Sharky qui retombe à l'extérieur. Raven retourne dans son coin. Pendant ce temps, Bret Hart s'est relevé et porte en ce moment une Superplex sur Robert Roode qui n'avait toujours pas repris ses esprits ! Les deux lutteurs sont à terre. L'arbitre les compte. Les partenaires sont chauds dans les deux coins du ring. Les deux hommes se relèvent quasiment à 7 et effectuent le changement en même temps. Bret Hart a passé le relais à John Morrison et Robert Roode a passé le relais à Raven. Les deux nouveaux lutteurs légaux se foncent dessus avec des droites, droites auxquelles John Morrison contre finalement l'une d'entre elles en se baissant et il porte un Inverted Headlock Backbreaker, suivi d'un Russian Legsweep. Puis, Morrison exécute sa Breakdance Leg Drop, suivi du tombé : 1...2...intervention de JBL. «

Philippe Chereau // Mais pourquoi il est intervenu, cet idiot de Texan ?

» C'est alors que Bret Hart entre dans le ring et les deux hommes commencent par s'échanger des droites. Bret Hart prend le dessus et projette JBL dans les cordes. Or, ce dernier retourne la prise et porte un Big Boot. Non, The Hitman arrive derrière The Wrestling God et lui porte une German Suplex. John "Bradshaw" Layfield roule à l'extérieur et Bret Hart rentre dans son coin. John Morrison relève Raven et l'emmène dans le coin pour changer avec Curry Man. L'Intercontinental Champion entre dans le ring et attaque de droites Raven. Néanmoins, l'United States Champion porte un Knee Lift qui fait tituber sur place Curry Man. Puis, Raven enchaîne avec une Clothesline. Non, Curry Man s'empare du bras de Raven pour le projetter dans les cordes mais Raven contre la projection. Non, Curry recontre à nouveau la projection et repêche Raven en Curry Bottom ! C'est maintenant l'heure pour Curry Man d'effectuer son Spicy Elbow ! «

Philippe Chereau // He is hot ! He is spicy ! He is Curry Man !!

Christophe Agius // Ko Nee Chee Waah !!!

» Curry Man continue de danser mais sa danse s'arrête lorsque JBL, qui était de retour dans le ring, porte un Big Boot qui met à terre Curry Man. Les deux lutteurs sont au sol et JBL rentre dans son coin. Raven est le premier lutteur à changer avec Robert Roode. Roode entre dans le ring mais il est déjà trop tard : Curry Man a changé avec John Morrison. The Sunday Night Delight rejoint Roode dans le ring et les deux hommes s'échangent des droites. Le duel est remporté par Robert Roode qui porte un coup de genou dans l'abdomen, suivi du Roode Awakening ! Non, Morrison glisse dans le dos de Roode et s'élance dans les cordes pour effectuer un Springboard Enzuigiri. Roode se relève et Morrison le projette dans les cordes mais Robert Roode contre la projection et récupère Morrison en Spinebuster ! «

Christophe Agius // Oh non ! John !No

» Roode fait un taunt mais, étant prêt de son coin, JBL en profite pour faire le bling tag. Robert Roode se résigne, malgré lui, et rentre dans son coin pendant que JBL entre dans le ring. The Wrestling God relève Morrison mais il le remet à terre rapidement avec une Short-Arm Clothesline. John "Bradshaw" Layfield enchaîne ensuite sa Running Combination Elbow Drops, suivi du tombé : 1...2...dégagement limite de John Morrison. JBL attend que Morrison se relève pour lui porter la Clothesline From Hell mais Curry Man arrive dans le ring. Malgré tout, JBL surpasse Curry Man avec un Scoop Powerslam. «

Christophe Agius // Ca doit piquer ça...

» JBL fait ensuite le tag avec Raven. Ce dernier entre dans le ring et porte une Clothesline à John Morrison qui s'était relevé. Morrison se relève à nouveau et Raven s'élance dans les cordes pour tenter un Bulldog mais quelqu'un le retient par le pied : c'est Shark Boy ! Raven réussit à retirer son pied et se retourne vers John Morrison : Spinning Wheel Kick du Shaman Of Sexy. Raven est dans les corde et John Morrison le tabasse de droites. L'arbitre intervient et sermonne Morrison. Mais cela laisse le champ libre à Shark Boy se rentrer dans le ring et de porter à Raven le Chummer ! «

Philippe Chereau // Shell Yeah !

» Raven est KO et Sharky quitte le ring. JBL et Roode se plaignent auprès de l'arbitre mais Bret Hart et Curry Man ne leur en laissent pas le temps. Les deux membres de la Coallition portent une... «

Christophe Agius & Philippe Chereau // Double Clothesline qui fait passer JBL et Robert Roode PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !!!

» Mais ce n'est pas fini : Bret Hart exécute un Slingshot Crossbody sur ses deux adversaires ! Suivi de Curry Man qui les rejoint à l'extérieur avec l'exécution de son Hi-C ! Sur le ring, Raven se relève avec l'aide des cordes mais John Morrison l'attrappe et lui fait encaisser le Moonlight Drive ! 1...2...3 !!! «

Christophe Agius // Et voilà : The Coallition est toujours invaincue !

Philippe Chereau // Certes, mais s'il n'y avait pas eu cette intervention de Shark Boy...

Christophe Agius // Ah bon ?! Quelle intervention ?
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

BACK TO BASICS #22 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #22   BACK TO BASICS #22 EmptyJeu 5 Juin - 2:30

× Rob Conway et Mélina viennent sur le ring, une fois arrivé au centre le roi prend la parole. ×

BACK TO BASICS #22 Robcon14]

Rob Conway » Bonjour mon peuple. Voilà enfin le moment le plus attendu de la soirée, le main event ! Je vais être dedans pour le plaisir de vos yeux, mais surtout pour mon plaisir. Le plaisir que je vais avoir me surpaser pour montrer à mon peuple que je suis leur plus fier representant. J'ai la semaine dernière défié Homicide pour le main event de cette semaine donc pour maintenant ! Veuillez mon peuple présenter un accueil digne de ce nom à mon adversaire du soir, le deuxième indisputed champion de l'histoire de ka Pro Wrestling Federation ... HOMICIDE !

× Le thème song de Homicide se fait entendre, il arrive micro à la fin et s'arrête sous le titantron. ×

BACK TO BASICS #22 6310

Homicide » Hold on , Hold on , Hold on... Homicide against Rob Conway one on one tonight ? C'est ce que tout l'monde veut voir ?! ET BIEN OK !! Tu a ton putain de combat holmes ?! I'm gon' to kick you fuckin monkey ass ! But... Not tonight ... Nan ce soir j'ai...heu... j'ai des douleurs au couilles tellements j'ai soulevé ta pute la... Ce soir c'est un frere que tu va affronté vato ! Ooooh Testify my nigga !!

× D-Von Dudley arrive, il avance rapidement sur la rampe il monte dans le ring, la cloche sonne le match peut commencé. ×


Dernière édition par Lita / ¤ Miss Murder ¤ le Jeu 5 Juin - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

BACK TO BASICS #22 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #22   BACK TO BASICS #22 EmptyJeu 5 Juin - 2:30

Phillipe Chereau // Christophe, maintenant, on va passer aux choses sérieuses : c'est le Main-Event de la soirée !

Christophe Agius // En effet. Un Hardcore Match, qui plus est ! Et le match a d'ores et déjà débuté !

Phillipe Chereau // Même que Homicide est arrivé et...

Christophe Agius // Chut, Phillipe ! On s'en moque de Homicide ! Le match est déjà commencé !

» King Conway et Brother Devon se fixent du regard, avant qu'ils ne se lancent finalement dans un Armbar. Armbar qui tourne à l'avantage de Conway qui porte un coup de genou dans l'abdomen. Mais Brother Ray monte derrière les cordes et commence à insulter King Conway. Celui-ci lâche Devon et se dirige vers Ray. Il se met face à face avec lui mais la confrontation prend fin lorsque Brother Ray arrive et porte des droites à Rob Conway. Conway longe les cordes et le roi se retrouve dans un coin du ring. Devon s'acharne sur Rob avec toujours des droites, puis des coups de genou dans le ventre, suivis de Stomps qui font mettre assis contre le turnbuckle King Conway. Brother Devon relève son adversaire et le monte sur la troisième corde. Il le met en position d'un Elevated DDT mais Conway repousse Devon. Celui-ci revient vers lui mais King Conway porte un Eye Poke à Devon. Conway descend du coin pour se mettre sur la seconde corde et il porte une Diving Leg Lariat sur Brother Devon. Rob Conway relève Devon et le projette dans les cordes pour le récupérer en surpassement. Conway fait un taunt sous les applaudissements de Melina. Conway relève Devon et lui porte une Suplex. Il tente le tombé : 1...2...dégagement de la part de Brother Devon. King Conway relève son opposant mais ce dernier porte un Eye Rake sur son adversaire, suivi d'un Low Blow ! King Conway se les tient. «

Christophe Agius // Je pleure pour Conway...

» Brother Devon projette Conway dans un coin du ring, et le rejoint avec une Corner Clothesline. Devon enchaîne ensuite avec un Sidewalk Slam. Il tente le tombé mais Conway se dégage au compte de deux. Brother Devon s'apprête à relever Conway que Brother Ray, qui est à l'extérieur, lui fait rappeller que c'est un Hardcore Match : tout est permis. Donc, Ray regarde sous le ring et en ressort plusieurs objets : deux chaises et une table ! Ray met tous ces objets dans le ring et rejoint son frère. «

Phillipe Chereau // Mais il se croit où, lui ?!

» L'arbitre se manifeste mais la Team 3D intimide celui-ci. Brother Ray déplie la table et la positionne dans le ring. Brother Devon relève King Conway et le projette dans les cordes...ca sent le 3D ! Non, Conway s'en sort avec un DDT sur Devon qui voulait porter un surpassement au roi. Brother Ray s'en prend à King Conway. Il s'attaque à lui avec des Bionic Elbows. Conway est dans les cordes et Ray le projette dans ces dernières pour lui porter un surpassement. Mais Rob Conway contre avec un coup de pied dans la face qui fait relever Brother Ray. Conway s'élance ensuite dans les cordes pour une probable Clothesline mais Ray reprend le dessus avec un Samoan Drop ! «

Phillipe Chereau // Oh ! Il l'a écrasé !

» Brother Ray fait un taunt, avant d'exécuter un Senton. Ray rit aux éclats. Brother Devon se relève et la Team 3D relève King Conway pour lui porter ensuite un Double surpassement. Conway est en mauvaise posture. Team 3D veut en finir : elle relève Conway et Brother Devon projette Conway dans les cordes. Non, Conway retourne la projection pour lui porter un surpassement mais Brother Ray intervient et porte une German Suplex à Rob Conway. Brother Ray s'empare maintenant d'une des deux chaises qui était dans le ring et attend que Conway se relève. Ce dernier se relève à l'aide des cordes...Chair Shot ! Non, Conway s'appuie sur la troisième corde et Brother Ray passe à l'extérieur, avec la chaise. Conway regarde Ray à l'extérieur mais Brother Devon lui porte un Reverse DDT. Brother Devon monte à présent sur la troisième corde pour son Diving Headbutt, mais Melina fait perdre l'équilibre à Devon et celui-ci retombe sur les parties ! «

Christophe Agius // Ouille !

» Melina entre dans le ring et relève son petit ami. Conway rejoint Devon et tente une Superplex mais Brother Devon contre avec des droites. Conway veut désormais exécuter l'Ego Trip mais Devon se défend toujours avec des droites. Puis, Brother Devon pousse du coin Rob qui tombe à terre. Devon s'élance maintenant pour son Diving Headbutt mais Melina attrappe Rob Conway par les pieds et le fait sortir du ring. Devon se tord de douleur pendant qu'à l'extérieur, Melina s'inquiète pour King Conway. Vient Brother Ray qui s'attaque à Conway qui ne l'a pas vu. Melina recule. Ray assène de droites Conway et le projette ensuite contre les escaliers ! Non, Conway se tient aux cordes et la projection ne marche pas. Ray lâche Conway pour l'attaquer à nouveau mais ce dernier porte un coup de genou dans le ventre de Brother Ray, suivi d'un Swinging Neckbreaker. Ray est sonné. «

Phillipe Chereau // Quel coup !

» King Conway remonte à présent dans le ring mais il se fait accueillir par Brother Devon qui s'est relevé et qui lui porte un coup de chaise dans la face ! Rob Conway est contre les cordes, à moitié conscient. Brother Devon s'empare du roi et le met en position d'un Piledriver. C'est porté, mais sur la chaise ! Conway est quasiment KO. C'est fini ! 1...2...3 ! Non ! King Conway a eu un dégagement réflexe. Devon enrage et relève son adversaire. Il lui porte une Delayed Vertical Suplex, suivi du tombé : 1...2...intervention de Melina. Brother Devon se retourne vers elle. La championne prend peur et commence à reculer mais elle se retrouve dos au mur, ou plutôt dos à Brother Ray ! La Team 3D se font un signe de tête, avant de projetter Melina dans les cordes : 3D ! 3D sur Melina qui passe à travers la table !! «

Phillipe Chereau // Oh my god ! Melina s'est prise le 3D !

Christophe Agius // Quels monstres. Venges-la, Conway !

» La Women's Champion est KO et la Team 3D fait un taunt. King Conway commence à se relever et les deux membres le projettent dans les cordes pour le 3D mais King Conway, épris d'un second souffle, porte un Scoop Slam à Brother Devon. Ray fonce sur Conway mais il se prend un Neckbreaker de la part du roi. King Conway est à bout de forces et s'aperçoit que sa fiancée est dans un état critique. Cela le met en rogne. Il s'empare de la chaise qui était dans le ring et la positionne sur la tête de Brother Ray. Puis, le roi monte sur la troisième corde pour exécuter une Diving Elbow Drop. Cependant, Brother Devon fait trembler les cordes et Conway perd son équilibre. Devon porte maintenant à Conway un Elevated DDT, suivi du tombé : 1...2...2 ! «

Christophe Agius // Courage, Rob ! Tiens bon !

» Brother Devon aide à relever son partenaire et Brother Ray relève Rob Conway. Il le retient par les bras. Brother Devon s'empare de la chaise et en porte un coup sur Conway ! Non, ce dernier esquive le coup et c'est finalement Brother Ray qui se mange le coup ! Il passe à l'extérieur. Brother Devon est confus, mais cela laisse le temps à King Conway de se reprendre ses esprits et de porter rapidement son Ego Trip à Devon ! Oui, c'est porté ! Le roi enchaîne avec le tombé : 1...2...3 !!! «

BACK TO BASICS #22 61011

Christophe Agius // Yes ! The King Conway is the winner ! Oh hail King Conway ! Qu'il soit loué !

Phillipe Chereau // Peut-être, mais vous avez vu un peu l'état dans lequel Melina se trouve ?!

Christophe Agius // Espérons qu'il n'y a rien de grave... Conway est justement entrain de transporter sa reine vers les backstages. Il va certainement essayer de la soigner, et pour ça, rien de mieux que de l'emmener...

Phillipe Chereau // Dans son lit !

Christophe Agius // ...à l'infirmerie, Philippe ! Bon, en tout cas, ce fut un très beau match, et je vous dis à la semaine prochaine, chers fans de la PWF !
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

BACK TO BASICS #22 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #22   BACK TO BASICS #22 EmptyJeu 5 Juin - 2:32

Last Week » Miss Murder
Don't Try This At Home » Yomax
Premier Post » Miss Murder
Invitational Battle Royal » RVD59
Kane Vs The Undertaker » Big Red Machine Ced
Melina /w Rob Conway Vs Lita » Miss Murder (Avec les notes de SSJ4)
Randy Orton Vs Christian Cage » Miss Murder
BS Flair & Goldust » SSJ4
Booker T vs Rhino » YoMax
BS Cage » CT
Raven© & JBL & Robert Roode Vs Curry Man© & John Morrison© & Bret Hart© » SSJ4
BS Conway & Homicide » Hired/Dimé
King Conway /w Mélina Vs D-Von Dudley » SSJ4


Images » Miss Murder | Yomax | Euklides
Corrections » Miss Murder
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

BACK TO BASICS #22 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #22   BACK TO BASICS #22 EmptyVen 6 Juin - 1:47

Christophe Agius // Assez parlé mon cher Philippe ! Passons au reglement de compte ! The Brother VS Brother ! Une revanche du passé !

Philippe Chereau // Et oui, l'Undertaker qui a provoqué Kane en duel, The Big Red Monster s'est démasqué, Taker lui a fait peur, BOUHH ! Attention voilà The Big Red Monster ! My god, il fait péter les feux d'artifices de l'arena !

BACK TO BASICS #22 Kane-entr%C3%A9e

Christophe Agius //
Regardez ! Toujours ce sourire sadique ! Un vrai dérangé de la vie ce gars ... Alors que maintenant, tremblez mortels, voici venir The Deadman !! Bouuuhhh !

BACK TO BASICS #22 Takpwwwm2

Christophe Agius //
Un Kane VS Taker ... Voici le Deadman, j'ai peur ça y est ! Il monte sur ce ring et retire son chapeau, beeeh ! Les yeux à l'envers, les deux frangins sont dans un coin opposé du ring, j'ai l'impression qu'ils ont pas très envie de se battre.

Philippe Chereau // Kane n'a pas envie d'affronter son frère ! Alors que Taker va le mettre au fond de la tombe qu'il a si soigneusement préparé dans le cimetière, Rest ... in .. Peace !! Mouahaha !

Christophe Agius // ...

» Les deux faux frères sont dans chaque coin du ring opposé l'un à l'autre, l'Undertaker semble vouloir détruire Kane, alors que celui ci ne veut pas affronter son frère, il a un peu peur ! L'arbitre fait sonner la cloche !! DILING DILING ! Taker charge directement sur son frère et le rue de droites et de gauches très rapides dans le coin du ring, Kane s'accroche aux cordes pour que l'arbitre casse la prise, et celui ci fait reculer le Deadman en arrière. The Big Red Monster ne semble pas vouloir affronter son frère ... Il regarde The Phenom assez bizarrement, comme si il avait vu un mirage. Puis The Undertaker est au centre du ring et il ne bouge pas ! Kane en profite alors pour se diriger lentement vers son faux frère. Les deux hommes se retrouvent face à face sur le ring, au centre, et Kane est horrifié car il croit toujours qu'il voit une ombre devant lui, il touche à peine le torse de l'Undertaker que celui ci rue encore une fois son frère dérangé de coups très rapide, puis il le projette dans les cordes ! Kane reste accroché aux cordes, The Undertaker se jette vers lui mais Kane parvient à le surpasser par dessus les épaules ! The Deadman retombe à l'exterieur tête première dans les barrières de sécurité ! The Big Red Monster ricane sadiquement sur le ring, puis il va rejoindre son frère à l'exterieur, il le remet debout et tente de lui claquer la tête contre les barrières de sécurité ! Seulement Taker esquive en plaçant parfaitement ses deux coudes sur les barrières, et il donne un coup dans l'abdomen de son frère. Puis il éclate la face de Kane sur le haut des barrières ! Kane recule vers les tables de commentateurs en zigzaguant. The Deadman est derrière prêt à porter un chokeslam, il saisit Kane par la gorge et CHOKESLAM à travers la table !!! «

Christophe Agius & Philippe Chereau // Ouhhh quel Chokeslam brusque ! Cette fois Kane est mal parti pour gagner ! Bien joué l'Deadman !

» L'Undertaker voit que l'arbitre en est à 8, il remonte et redescend du ring, puis il rejoint Kae et le remet debout pour le placer dans le ring. Les deux frangins se retrouvent dans le ring, Kane est au sol, Taker se projette dans les cordes et il revient pour porter son Leg Drop mais Kane esquive ! Les deux frères sont au sol l'un a coté de l'autre ... Soudain ils se relèvent en même temps en mort vivant ! Taker saisit le bras de Kane, et il se dirige dans le coin avec le bras de son frère, puis il monte sur la troisième corde ! Il se prépare à porter le Old School, il saute pour exécuter la prise sur son frère mais Kane empoigne le Deadman par la gorge au moment de la chute !! Il va porter le Chokeslam mais The Undertaker fait de même ! Les deux hommes se saisissent la gorge, c'est une épreuve de force qui va commencer, c'est remporté par Kane, mais Taker esquive avec des coups de coude dans la tête qui font reculer Kane, Taker se rue sur son frère mais The Big Red Monster l'accueille avec un puissant Sidewalk Slam ! Il tente le tombé, 1 ! 2 ! et non ! Dégagement ! Kane n'en croit pas ses yeux, il se relève, puis il ricane en regardant son frère terrassé sur le ring, il lève les bras en l'air pour signer la victoire mais à ce moment là, Taker se relève en mort vivant !! Kane n'en croit pas ss yeux, et il porte un Troat Trust à son frère, mais Taker saisit Kane par la gorge à ce moment là !! Il va porter le Chokeslam, non !! Kane donne un coup de pied dans l'abdomen de son frère, puis il saisit le Phenom par la gorge ensuite ! Il est prêt pour le finish, mais Taker lui donne un coup de pied dans l'abdomen lui aussi, Kane recule, Taker charge vers lui mais se fait accueillir par un Big Foot dévastateur de Kane !! Kane regarde son frère au sol, il fait le signe de la fin ! «

BACK TO BASICS #22 Kane09

» L'Undertaker se relève, il se retourne, Kane l'empoigne par la gorge, et il porte le Chokeslam !! Chokeslam porté par Kane sur l'Undertaker ! The Big Red Monster enchaîne avec un tombé en croix au centre du ring, 1 ! 2 ! et 3 ! «

Philippe Chereau //
Et voilà, le tombé en croix pour The Big Red Monster qui remporte cette dernière confrontation de l'histoire des deux frères ! Maintenant il .... eh mais ... que fait Kane ?

× The Big Red Monster quitte le ring et cherche quelque chose en dessous, il en sort un cercueil ! Oh My God ! Il place le cercueil sur le ring, Kane sort une table ensuite, et il la met aussi sur le ring, il place le cercueil sur la table, et il ricane en regardant son frère au sol complètement KO ! Kane le relève, et il le saisit par les cheveux en lui parlant " Rest ... in ... Peace ! " il saisit son frère par la gorge, et Chokeslam directement dans le cercueil !! La foule hue Kane, mais celui ci s'en fiche, il retourne sous le ring, et il en sort un briquet et un bidon d'essence .. Cette fois Kane veut en finir ! Il remonte dans le ring, et regarde une dernière fois son frère qui est en train de giser dans le cercueil, Kane lui rigole à la face mais The Undertaker se réveille soudain et saisit Kane par la gorge !! Non ! The Big Red Monster assomme son frère avec le briquet dans le crâne, puis il ferme le cercueil avec un cadenat en rigolant sadiquement ! Kane verse toute l'essence sur le cercueil, puis il l'enflamme en jettant le briquet dessus ! The Undertaker est dans ce cercueil en feu ! La securité arrive mais Kane la démolit, puis il quitte en backstages avec un air vraiment monstrueux, en laissant derrière lui le cercueil en feu sur le ring, devant des fans choqués ! ×

BACK TO BASICS #22 4live-kane-11.01.08.1

Christophe Agius // C'est comme ça que Kane met fin à cette dernière confrontation ... RIP Taker, Kane a brûlé vif son frère, il est trop .. trop .. monstrueux !

Philippe Chereau // C'est pas pour rien qu'il est surnommé The Big Red Monster ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BACK TO BASICS #22 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #22   BACK TO BASICS #22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BACK TO BASICS #22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BACK TO BASICS #7
» BACK TO BASICS #4
» BACK TO BASICS #11
» BACK TO BASICS #5
» BACK TO BASICS #21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Adмιиιѕтяαтισи fєd :: Informations Center :: Archives Cartes et Resultats Show :: Back To Basics | PPV-
Sauter vers: