Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 JBL vs Shark Boy w/ Curry Man

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

JBL vs Shark Boy w/ Curry Man Empty
MessageSujet: JBL vs Shark Boy w/ Curry Man   JBL vs Shark Boy w/ Curry Man EmptyMar 22 Juil - 1:37

Un beau match, parceque vous le valez bien.
Revenir en haut Aller en bas
# M4TT STRiK3R ™
» PWF Legend «
# M4TT STRiK3R ™


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 30
Localisation : Jacksonville, FL
Loisirs : Te faire caca dessus !
Date d'inscription : 09/04/2008

JBL vs Shark Boy w/ Curry Man Empty
MessageSujet: Re: JBL vs Shark Boy w/ Curry Man   JBL vs Shark Boy w/ Curry Man EmptyMar 22 Juil - 2:38

Bonne chance l'homme aux 21.000 messages :)
Revenir en haut Aller en bas
http://google.be
# M4TT STRiK3R ™
» PWF Legend «
# M4TT STRiK3R ™


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 30
Localisation : Jacksonville, FL
Loisirs : Te faire caca dessus !
Date d'inscription : 09/04/2008

JBL vs Shark Boy w/ Curry Man Empty
MessageSujet: Re: JBL vs Shark Boy w/ Curry Man   JBL vs Shark Boy w/ Curry Man EmptyMer 23 Juil - 3:19

» Seventh Chapter :


| Nous sommes une dizaine de jours après Ground Zero, où ce fut une autre victoire de Curry-Man et Shark-Boy dans un Dark Match face à Goldust. Dès lors, vous vous demandez sans doute que sont-ils devenus, pourquoi ne participent t-ils plus aux shows ? Eh bien jeunes filles, jeunes femmes et jeunes hommes, nous allons tenter aujourd’hui, ensemble, d’élucider la question. Mais avant, bonne nouvelle, leur retour a été annoncé lors de BTB #26, et face à leur ennemi de toujours, JBL ! Un grand match en perspective, mais peu importe pour le moment, revenons à ces précédentes et longues semaines. Nous sommes donc maintenant dans la chambre d’hôtel de Curry-Man et Shark-Boy, s’entrainant, et aussi avec Curry qui a fait d’énorme progrès en anglais. Afin de tester ses capacités de langue cette fois à l’écrit, il décide d’ouvrir un blog, mais voilà, un problème se pose, que peut-il bien y raconter ? De plus il a envi que celui-ci soit très populaire et très visiter, c’est là que Shark-Boy eût une idée |

› Shark-Boy : T’as qu’à faire comme ces jackass de journaliste, pas besoin de raconter t’as vie idiot, ce que les gens veulent lire eux c’est des conneries, des bobards, ils s’enfoutent que ce soit vrai ou faux car ils veulent des infos croustillantes et intéressantes ! Prends exemple sur les magazines peoples ou même le JT, tous les médias, c’est d’la bullshit, alors imite-les !

› Curry-Man : Ah ohh si’sii ! Goud iideaa ! Curry-Man, spicyyy redacctôrr ! Comè les mâgazzines, it tastes greeaat !

| Et c’est alors qu’ils se lança dans ce nouveau projet devant son ordinateur, un programme intitulé "Spic’News" avec comme magnifique slogan "it is Hot, it is Spicy, it Tastes Great, it’s Spic’News" Génial non ? Bref, revenons à ce blog. Avec l’aide de son acolyte et de son super Mac qui lui corrigeait ses fautes, Curry-Man se lança dans la rédaction d’une info par jour, et très vite, son blog multiplia les visites ! En 10 jours, voilà ce qu’il fit, et il sembla être vraiment crédible ! Il faut dire que les américains sont parfois (voir souvent) peu brillant |


Spoiler:

| Et voilà comment Curry-Man et ses Spic’News devinrent le programme le plus vus de toute l’histoire du net avec 1 milliard de visite par jour ! Ceux-ci avaient déjà complètement oublié la PWF, et une nouvelle gloire leur tendaient les bras. Quand soudain, par un beau matin de lundi 21 juillet, en allant sur leur blog, que découvrent-ils ? Une page d’articles vide avec un thème exotique ridicule, ainsi qu’un message "You have been Hacked." Curry-Man resta bouche-bée, mais ce fut de courte durée, 2 minutes plus tard leur porte d’hôtel fut défoncer et trois agents apparurent, ils lancèrent des fumigènes soporifiques et tout disparut pour nos amis Curry et Sharky qui tombèrent raide endormis |

JBL vs Shark Boy w/ Curry Man 2j3mb6d

Part 1/2_______
Revenir en haut Aller en bas
http://google.be
# M4TT STRiK3R ™
» PWF Legend «
# M4TT STRiK3R ™


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 30
Localisation : Jacksonville, FL
Loisirs : Te faire caca dessus !
Date d'inscription : 09/04/2008

JBL vs Shark Boy w/ Curry Man Empty
MessageSujet: Re: JBL vs Shark Boy w/ Curry Man   JBL vs Shark Boy w/ Curry Man EmptyMer 23 Juil - 3:20

| Lorsqu’ils ouvrirent les yeux, ils se trouvaient dans un endroit très étrange. Il y avait un flamant rose avec un chapeau, plusieurs koala ainsi qu’un pingouin. Tout ici est bizarre et anormal, des gens s’approchèrent |

› Shark-Boy : What the fuck ?! On est où là, vous êtes qui ?!

› ??? : Nous sommes sur l’île.

› Curry-Man : Ohh, noôh ! Khomen sortiir de’ icii ?!

› ??? : Personne ne peut quitter l’île.

JBL vs Shark Boy w/ Curry Man I2563m

› Shark-Boy : Fuck, c’est vous qui nous avez endormis et emportez ici ?

› ??? : Non, nous nous sommes captif comme vous, ce sont les agents qui travaillent dans le bâtiment sur la colline qui vous ont repéré.

› Shark-Boy : Et pourquoi on est là au juste ?

› Captif #6 : On nous retient ici parce que nous savons trop de choses. Numéro 27 sait transformer l'eau en essence, numéro 12 connaît le terrible secret que renferme les Tic-Tac, et moi, j'ai inventé le paquet de cacahuètes sans fond. Et vous, qu’avez-vous inventez ?

› Shark-Boy : Bah, rien, on a dit que des mensonges, comme dans les médias ! N’est-ce pas Curry ?

› Curry-Man : Oh s’sii, ichiban !

| Une voix s’élève d’un haut-parleur du bâtiment |

› Authority Agent : Et pourtant, si, vous avez divulguer un secret capital à travers ces mensonges.

› Shark-Boy : Quoi ?! Mickael Jackson est enfait un extra-terrestre ?! J’le savais, on est trop fort !

› Authority Agent : Mais non, idiots, ce n’est pas ça. Vous avez révélez le secret du vaccin contre la grippe qui provoque la frénésie des achats d’avant Noël. Les données ont été effacé et vous serez retenus ici pour toujours, vous êtes trop dangereux pour vivre en société. Bon séjour sur l’île, messieurs.

› Curry-Man : Ohh noooôohhhh ! Gohda’mitt !

› Captif #6 : Oh mais ne vous inquiétez-pas ! Nous avons notre génis, Akinator, aussi retenu ici car il connaît trop de chose ! Il saura peut-être vous aidez et vous dire comment sortir ?

› Curry-Man : Hey, Akinatôohr ! Welkomm, Curry-Man remembbeur youh !

› Akinator : Bonjour chers amis, Akinator est content de vous revoir. Je sentais bien qu’un nouveau rapport avec la lutte avait ressurgit, d’ailleurs j’avais raison pour Goldust, vous l’avez bien battus !

› Shark-Boy : Yeah c’était cool d’humilier cette tarlouze, mais maintenant, qu’est-ce que tu prédis ?

› Akinator : Hum, je sais, pour quittez cette endroit, vous devez renouer avec la PWF. Un match vous attend, je pressens l’adversaire, hum | Il réfléchis | Oui, c’est bien ce que je me disais, il s’agit de JBL !

› Shark-Boy : Holly Shit, encore ce Jackass ! On lui a déjà botté le cul 2 fois, une fois en bataille royal et une fois en équipe avec la Coallition, et maintenant il veut retenter sa chance en 1 contre 1 ? Il est mal tombé alors, si c’est notre ticket de sortie, et qu’en plus on a l’occasion de s’amuser à tabasser l’autre con, alors ça sera plus simple que je l’aurais pensé ! D’ailleurs on est quand même IC champ, il est temps de reprouver notre valeur à tous ces jeunes imbéciles qui pensent avoir conquérit notre popularité et temps d'antenne, mais ils se trompent et se mettent les doigt dans l'cul bien profond, Shell Yeah ! Shark-Boy 24:7 says I just bite their freakin ass !

› Akinator : Hum, je ressens de nouveau pas mal de danger, Lita, elle vise ton titre Intercontinental ! Il faut réagir, pour s’armer d’avantage, elle a former un clan ! Sharky, tu dois absolument gagner ce match, sinon tout le monde et surtout eux penseront que tu n’as plus le niveau et que tu seras facilement battable, même pour une fille ! Si tu perds Sharky, ça veut dire qu’elle sera en confiance et que malgré ta volonté tu ne pourras te battre et vaincre en tant que victime. Tu dois être le prédateur, Sharky, tu dois effrayé les autres, les détruire, n’éprouver aucune pitier, ainsi les autres reculeront et tu reprendras ta place au sommet de la chaîne alimentaire ! Dans le cas contraire, tu seras mis à l'écart, oubliez, et tout le monde t’écraseras comme risque de t’écraser JBL…

› Shark-Boy : JBL qui risque de m’écraser ?! Shell No ! Shark-Boy 24:7 en a marre de cette fédération et ses pseudo-lutteurs, des divas, des imbéciles, certain qui passe la moitié de leur temps à tourner dans des films, d’autres à parier en bourse et s’auto-proclamer milliardaire ! Et ce bordel a tellement perturber le monde de la lutte, que des morveux minables comme Teddy Hart arrivent même à percer dans le show, ça ne peut plus durer. Il est temps que le justicier arrive, le boss, le head-dog, il est temps de libérer le vrai shérif de cette fédération, qui fait trembler les fillettes et pleurnicher les soi-disant caïds ! Vous pensez être à l’abris derrière votre scaphandre et que Shark-Boy est hors d’attaque, dans une filet de pèche ? Mais vous avez tord, Shark-Boy va déchirer le filet, revenir au cœur de l’océan, arriver jusqu’à vous et vous bouffer la gueule, peu importe vos armures, vos sécurité, vos lèche-cul, vos billets de merde ! Tes billets sont peu-être vert JBL, mais la vengeance est un plat qui se mange froid, et bientôt tu seras blanc et froid comme la mort, voir rouge comme le sang qui coulera de ta face ! Quand deux mâles dominants s’affrontent, il faut savoir être prêt à tout pour devancer l’autre, ne pas avoir peur des sacrifices, s’il le faut je prendrai des armes, s’il le faut je m’énerverai et frapperai ceux sur mon chemin, cuz Shark-Boy 24:7 ne recule jamais devant rien ! Je n'suis pas Curry-Man moi, à la place de danser je frapperai deux fois plus, d'un style différent que la voltige, d'un style des bars brawls ou texas street fight, et une foi que j'attraperai ton crâne de blaireau, il n’y aura plus qu’une seul issue possible, pas ton coup de bras juste bon pour des gamines comme Lita, non, ça sera moi, et mon Chummer ! Oh Shell Yeah !

› Curry-Man : S’sii, Shârke-Boyy, ichibann ! 我々は戦うため、これは悪い!私たちはより良い!Shélll Yéahh !

› Shark-Boy : WHAT ?!

› Curry-Man : Ohh, Sohryy ! Curry-Man sayyz, We’arrre gohin too wiinnn ! Cuzz it tastes great ! Sucess garanteed ! Comè Spic’News !

› Shark-Boy : Yeah, ah-ah ! And that's all I got to say about that ! Alors Aki-machin-bitch, convaincue ?

› Akinator : Hum, pas vraiment, car lui-aussi est un tricheur, et je ressens que cette fois tu seras seul pour ce combat, pour une fois tu lutteras toi-même ! Ayant personne pour surveiller s’il ne triche pas, tu devras être 2 fois vigilant, car JBL aussi est bien capable de tricher ! De plus il a déjà mêm-…

› Shark-Boy : Goddamn it, mais j’en ais rien à branler moi si JBL triche, si JBL triche pas, si JBL se branle, si JBL est puceau, si JBL fais du tennis, si JBL est ruiné, si JBL aime les coqs, si JBL aime le chapeau de ce connard de flamant rose, whatever ! Shark-Boy doesn’t give a damn about it ! La seul chose qui compte c’est que je l’aurai, tôt au tard, je frapperai le premier, je mordrai le premier, et tel un loup chassant une brebis, je saurai l’attraper à la gorge et le laisser se vider de son sang ! Il n'a aucune chance ! Il peut acheter qui il veut, l'arbitre, des fans, sa pute de femme, sa mère ou Samantha Fox, I don't give a shit ! Il veut tricher ? Je tricherai plus ! Il veut jouer les dures ? Je le serai encore plus ! Il veut me haïr ? Je le haïerai plus ! Understood or not, son of a bitch ?! Yah ? Good. Now, j’ai une île à quitter, aufait je fais comment ?

› Akinator : Bah, c’est simple, pour ça, demande à l’ami des requins, je crois même que tu l’as déjà rencontré !

JBL vs Shark Boy w/ Curry Man Zl51sg

› Ami des requins : Hey, bonjour Sharky, nous revoilà face à face ! Je savais qu’un jour ou l’autre, depuis notre rencontre dans ce restaurant que tu finirait pas avoir besoin de moi, enfermé ici car j’ai été le premier à dénoncer le marcher asiatique qui coupaient et vendaient les ailerons de requins puis les relâchaient.

› Shark-Boy : Wow, bien joué alors, et content de te revoir aussi ! Alors, comment j’me casse moi ?

| Le viel homme lui montre un radeau sur la plage |

› Ami des requins : Ca fait 33 ans que je travaille là-dessus. Il est fait de rouleaux de papier-toilette, de cure-dents et de fourchettes en plastiques. La voile de peau de saucisson, et le mat de dynamite. Il est petit et il empeste, mais il devrait suffir à transporter une personne à travers la mer sombre. Personne ne la jamais pris car ici on craint les requins et doute de sa solidité, mais je sais que toi Sharky, tu sauras réussir. Curry-Man ne peut pas t’accompagner, c’est là ton destin, tu dois vaincre JBL seul, je te fais confiance !

› Shark-Boy : All right. Now JBL, watch out and take care of your ass son of a bitch, cause Shark-Boy’s comming to kick it ! Oh and that’s the finishinn liinee, cuz Shark-Boy 24:7 said so !

| Et ainsi Sharky monta, pris la patte de flamant rose qui lui servit de pagaie, et partit à l'horyzon, déterminer à rejoindre la PWF, le prochain show, et son adversaire JBL |

Part 2/2_______


» Writing & Pics by Blinky
All Right Reserved ©___
Revenir en haut Aller en bas
http://google.be
Contenu sponsorisé





JBL vs Shark Boy w/ Curry Man Empty
MessageSujet: Re: JBL vs Shark Boy w/ Curry Man   JBL vs Shark Boy w/ Curry Man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JBL vs Shark Boy w/ Curry Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raven Vs Curry Man | BTB#21
» Goldust Vs Curry Man© | BTB#23
» Curry Man W/ Sharkboy Vs Mick Foley | BTB #18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: