Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 BACK TO BASICS #26

Aller en bas 
AuteurMessage
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4


Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 33
Localisation : Fécamp, France
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval
Date d'inscription : 14/08/2007

BACK TO BASICS #26 Empty
MessageSujet: BACK TO BASICS #26   BACK TO BASICS #26 EmptyMar 29 Juil - 20:01

LAST WEEK ON BACK TO BASICS


DUEL DE PAROLES ENTRE M.V.P ET THE ROCK. ON DIRAIT QUE CE N'EST PAS LE GRAND AMOUR ENTRE EUX ... OH ! BIG BOOT DE LA PART DE M.V.P ! MAIS ROCKY REDRESSE LA BALANCE AVEC LE PEOPLE'S ELBOW ! NON, M.V.P QUITTE LE RING.

BACK TO BASICS #26 2911010BACK TO BASICS #26 3121010

LA GUERRE EST DECLAREE ENTRE CES DEUX ICONES DE LA PWF !

TED DIBIASE A UNE ANNONCE A FAIRE ...

BACK TO BASICS #26 Ted-di10

... IL DIT QUE M.V.P EST LE PREMIER QUALIFIE DANS L'ELIMINATION CHAMBER ! THE UNITED STATES CHAMPION SERA-T-IL COURONNE UNDISPUTED CHAMPION AU PAY-PER-VIEW ?

RAVEN CONTRE RANDY ORTON ...

BACK TO BASICS #26 Raven-10BACK TO BASICS #26 Pwfnoi12

OH ! TEAM 3D PASSE A TABAC LE LEGEND KILLER AVANT MEME QUE LE MATCH AIT COMMENCE ! [...] POWERBOMB THROUGH THE TABLE IN FIRE ! OH MY GOD !

BACK TO BASICS #26 Pwfnoi10

TED DIBIASE ARRIVE ET ANNONCE UN STEEL CAGE MATCH ENTRE RAVEN ET ORTON NEXT WEEK !

BACK TO BASICS #26 Pwflit10

LITA DEFEAT TEDDY HART ! LES STYX VONT-ILS RESTES INVAINCUS ?

BACK TO BASICS #26 Mvp-la10

PLAYER'S BOOT ! 1 ... 2 ... 3 ! M.V.P. MERITE BIEN SA PLACE DANS L'ELIMINATION CHAMBER MATCH : IL A BATTU JBL !

BACK TO BASICS #26 Ec-las11

QUI ? QUI REJOINDRA M.V.P DANS LE MATCH LE PLUS TERRIFIANT N'AYANT JAMAIS EXISTE DANS LE MONDE DU CATCH ?! QUI RESSORTIRA VIVANT DE L'ELIMINATION CHAMBER ?


Dernière édition par Ric Flair | SSJ4 le Mar 29 Juil - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4


Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 33
Localisation : Fécamp, France
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval
Date d'inscription : 14/08/2007

BACK TO BASICS #26 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #26   BACK TO BASICS #26 EmptyMar 29 Juil - 20:01

BACK TO BASICS #26 Donnot10

LES SUPERSTARS QUE VOUS VOYEZ SUR LE RING ONT DES ANNEES D'EXPERIENCE DERRIERE EUX, ET LES PRISES QU'ILS EXECUTENT METTENT DES ANNEES AVANT DE POUVOIR LES EXECUTER EN TOUTE SECURITE.

BACK TO BASICS #26 Donnot11

ILS METTENT LEURS CORPS, LEURS CARRIERES ET LEURS VIES EN DANGER, ALORS QUI QUE VOUS SOYEZ, QUOI QUE VOUS FASSIEZ, S'IL VOUS PLAIT, NE FAITES PAS CA CHEZ VOUS !

BACK TO BASICS #26 Donnot12

STAY SAFE.

BACK TO BASICS #26 Donnot13
Revenir en haut Aller en bas
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4


Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 33
Localisation : Fécamp, France
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval
Date d'inscription : 14/08/2007

BACK TO BASICS #26 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #26   BACK TO BASICS #26 EmptyMar 29 Juil - 20:02

× Ce soir, c'est Back To Basics #26, en direct de Chicago, dans l'Illinois. Pleins de gens sont dans l'arène et attendent impatiemment que le show commence. Il y a des jeunes, des vieux, des moyennement jeunes, et des moyennement vieux. Toutes sortes de personnes sont présentes et attendent de voir nos superstars à l'oeuvre ! Nous sommes allés voir dans le public un petit bonhomme (pas en mousse) bien sympathique qui a l'air spécial, comparé aux autres dans l'arène ! Il regarde le titantron et se fait poser une question. On le voit alors en gros plan sur le titantron. On lui demande alors de dire à quoi il s'attend de cette fameuse soirée ? ×

Dimé » Moi ? Je veux voir Michael Jackson foutre une raclée à Low Ki ! Pourquoi ? Parce que c'est moi son plus grand fan ! La preuve, j'ai téléchargé son nouvel album sur Internet alors qu'au départ, je voulais l'acheter lors de sa sortie. Mais un putain de DIP m'a fait changé d'avis.

× L'arène est choqué du langage plus que barbare tenu par le vieux Dimé, vétéran du catch et du sport de chambre, du haut de ses 20 balais. ×


FURIE…

BACK TO BASICS #26 110

JALOUSIE…

BACK TO BASICS #26 210

ENVIE…

BACK TO BASICS #26 310

AMI… ENNEMI…

BACK TO BASICS #26 410

---------------

THIS IS WRESTLING…
THIS IS PWFBACK TO BASICS #26 Pwfzon10

× Les fireworks explosent et le Theme Song de la PWF résonne partout dans l'arène ! Les fans gémissent, la caméra fait un tour complet de la salle. ×


BACK TO BASICS #26 5510BACK TO BASICS #26 5610
BACK TO BASICS #26 5710


Philippe Chereau // Bonsoir à tous, chers fans de la Pro Wrestling Federation ! Tonight, It's Gonna Be Hard, Tonight, It's Gonna Be Nice, Tonight, It's Gonna Be Reel ...

BACK TO BASICS #26 5810

Christophe Agius // Damn Reel ! [...] Euh, oui. Tu as tout a fait raison, Philippe. Avec des Superstars telles que Ric Flair, Goldust, Lita (:bave:) ou encore The Rock, la PWF a le meilleur show de tout les shows, et ça, personne ne peut nous l'enlever !

BACK TO BASICS #26 6210

Philippe Chereau // Et ça va encore être un show phénoménal, mesdames et messieurs. Un show exceptionnel !


BACK TO BASICS #26 6110

Christophe Agius // Comme d'hab'. Surtout que le Pay-Per-View approche ...

BACK TO BASICS #26 5910

Philippe Chereau // En effet, c'est le dernier Back To Basics Show avant le PPV, et avant l'Elimination Chamber.

BACK TO BASICS #26 6010

Christophe Agius // Oui, et ce soir, on aura certainement le droit à la révélation des participants. On sait déjà qu'il y a M.V.P.

Philippe Chereau // Mais on s'en fout de Montel Vontavious machin, là ! Il va se faire démolir. Enfin, bref. Mesdames et messieurs, on vous souhaite un bon Back To Basics !

Christophe Agius // Mais pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4


Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 33
Localisation : Fécamp, France
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval
Date d'inscription : 14/08/2007

BACK TO BASICS #26 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #26   BACK TO BASICS #26 EmptyMar 29 Juil - 20:02

Christophe Agius // Et c'est parti Philippe, avec la traditionnelle Invitational Battle Royal !

Philippe Chereau // Oui, et voilà que s'avance le premier concurrent : Mister Kennedy ! Kennedy !!

BACK TO BASICS #26 Kenned12

Christophe Agius // Oui, et il est suivi tout de suite après par The Shaman Of Sexy : John Morrison. Ce qu'il est beau avec ses muscles ...

BACK TO BASICS #26 Morrii18

Philippe Chereau // Calmez-vous, Christophe. Voici ensuite un nouveau venu à la fédération : j'ai nommé Matt Hardy !

BACK TO BASICS #26 Mattha11

Christophe Agius // Ce minus n'arrivera pas à battre John Morrison.

Philippe Chereau // Et voilà le dernier concurrent : Mankind.

BACK TO BASICS #26 Mankin11

Christophe Agius // Qu'il est laid ! Tout le contraire de John Morrison ...

Philippe Chereau // Bon, vous avez fini, là ?!

» L'arbitre fait sonner la cloche et l'Invitational Battle Royal débute. Les quatres lutteurs s'observent un petit peu. Tout de suite, les équipes se font : Matt Hardy avec Mankind et Kennedy avec John Morrison. Morrison face à Mankind et Mr. Kennedy face à Matt Hardy. Morrison fonce sur Mankind avec des avalanches de droites. Mankind est acculé dans un coin du ring. Morrison enchaîne avec des coups de poings dans le ventre de Mankind, Mankind qui tombe assis contre le coin. Morrison porte un Turnbuckle Thrust contre son adversaire du moment. De l'autre côté du ring, Mr. Kennedy projette Matt Hardy dans les cordes pour le récupérer en surpassement. Mais Matt contre avec un coup de pied dans la face qui fait redresser Ken Kennedy. Hardy s'élance dans les cordes. Kennedy tente une Clothesline, esquivé par Matt Hardy qui se baisse. Mr. Kennedy se retourne : coup de pied dans l'abdomen, suivi du Twist Of Fate ! Non, Kennedy repousse Matt Hardy. Ce dernier revient à la charge mais Mr. Kennedy lui porte un Knee Lift qui fait tituber Matt Hardy. Mr. Kennedy emmène Hardy jusqu'aux cordes, avant de le projetter dans ces dernières. Kennedy attend Matt pour le prendre en surpassement. Mais Matt Hardy se retient aux cordes. Kennedy fonce sur Hardy mais celui-ci surprend Kennedy avec un surpassement ! Kennedy est derrière les cordes mais n'est pas éliminé. Hardy se retourne : droite dans la face de la part de Kennedy. Ken rentre dans le ring et s'empare de Matt Hardy pour le projetter par-dessus la troisième corde ! Mais Matt s'accroche aux cordes et revient avec un mouvement acrobatique. Non ! Mr. Kennedy exécute un Baseball Slide à Matt Hardy qui passe à l'extérieur. «

Eliminé : Matt Hardy

» Du côté de John Morrison et de Mankind, The Shaman Of Sexy a toujours l'avantage sur son adversaire. Morrison projette Mankind dans les cordes et le récupère en surpassement. Mankind se relève. Mr. Kennedy s'allie avec John Morrison. Les deux lutteurs prennent Mankind et le projettent tous les deux dans les cordes pour un Double surpassement. Mais Mankind revient subitement dans le match avec une Double Clothesline qui met à terre les deux lutteurs. Kennedy et Morrison se relèvent. Mankind s'élance dans les cordes et évite une Double Clothesline de la part de ses deux adversaires avant de revenir et d'exécuter un Double DDT sur Kennedy et Morrison ! Mankind fait un taunt. Il sort alors de sa poche Mr. Socko ! Il l'enfile et se prépare pour sa prise de finition. John Morrison est le premier à se relever. Il se retourne : Mandible Claw ! Non, The Sunday Night Delight retient de toutes ses forces la main de Mankind. Morrison commence à plier mais il s'en tire finalement avec un Low Blow sur Mankind ! Mankind se les tient. John Morrison et Mr. Kennedy portent une Double Clothesline qui fait passer Mankind par-dessus la troisième corde ! «

Eliminé : Mankind

» Mr. Kennedy est fier de lui mais plus pour longtemps car John Morrison prend Kennedy et le balance par-dessus les cordes ! Morrison a gagné !! «

BACK TO BASICS #26 Johnmo13

Philippe Chereau // J'y crois pas ! Morrison a trahi Kennedy !

Christophe Agius // Comme quoi, tous les moyens sont bons pour gagner. Bravo, John ! Je t'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4


Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 33
Localisation : Fécamp, France
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval
Date d'inscription : 14/08/2007

BACK TO BASICS #26 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #26   BACK TO BASICS #26 EmptyMar 29 Juil - 20:03

× Nous nous retrouvons dans la loge du nouveau général manager de la Pro Wrestling Federation, Ted Dibiase Junior. ×

BACK TO BASICS #26 Ted_di13

Ted Dibiase Jr » Mes chères compatriotes, c'est votre Général Manager préféré qui vous parle. J'espère que jusque ici, le show vous plait. Comme vous le savez tous, dans une semaine, il y aura l'un des plus grands matchs de l'histoire de la Pro Wrestling Federation, il y aura un Elimination Chamber Match. Il y aura en tous 6 participants, pour l'instant, vous ne n'en connaissez qu'un, il s'agit de Montel Vontav...

× Soudain, une porte s'ouvre, c'est The Rock qui apparaît devant Ted Dibiase Jr. ×

BACK TO BASICS #26 Therockrg9

The Rock » Just Shut You're Damn Hell Mouth Please. Si The Rock est ici ce soir dans ton bureau, c'est que le Rock a un message à faire passer. Le Rock ne comprends pas pourquoi ce jabroni de Most Valuable Jabroni fasse partit de l'Elimination Chamber, tandis que The Rock lui ne fait pas partit de ce prestigieux match.

Ted Dibiase Jr » Du calme Rocky, du calme...

The Rock » For you, it's not Rocky, but The Rock. Next Week, At The Next Pay Per View, il y auras un des matchs les plus électrifiant de l'histoire de la PWF, or, ce match ne peut pas être électrifiant si l'homme le plus électrifiant du monde n'y participe pas, t'en penses quoi jabroni ?

Ted Dibiase Jr » Je penses que..

The Rock » It's Doesn't matter, what you think. Tu aime l'argent, The Rock Know's That. Mais, il sais tres bien aussi que pour le bien de sa toute jeune fédération, tu dois avoir le meilleur Main Event And The Best Champion Of All Time, et qui de mieux que le champion du Peuple, The Great One, The Rock ? NO BODY jabroni.

Ted Dibiase Jr »
Ecoute The Rock, tu ne ma même pas laisser 1 minute pour te répondre. Je viens te rassurer, tu es bel et bien qualifier pour le main event du prochain PPV, tu es donc le deuxième lutteur à prendre part à cette évènement. Tu va devoir encore me prouver que je n'ai pas fait d'erreur en te qualifiant. Ce soir, dans le Main-Event de BTB, tu va devoir affronter Lita et M.V.P dans un Triple Threat Match.

The Rock » The Rock savait qu'il pouvait compter sur toi, sache que le Rock ne te décevra pas et remporta ce match haut la main. Le match de ce soir ne sera qu'une simple formalité, le Rock va botter les fesses à ces 2 jabronis comme le Rock a fait il y a une semaine face à ce jobber.

× Nous venons d'apprendre quel est le deuxième lutteur participant de l'Elimination Chamber Match, il s'agit du Rock ! The Rock quitte le bureau du General Manager et retourne dans les couloirs. Nous pouvons passer à la suite du programme. ×
Revenir en haut Aller en bas
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4


Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 33
Localisation : Fécamp, France
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval
Date d'inscription : 14/08/2007

BACK TO BASICS #26 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #26   BACK TO BASICS #26 EmptyMar 29 Juil - 20:03

Christophe Agius // Il est maintenant l'heure du prochain match entre CM Punk et Shawn Michaels qui fait son retour !

Philippe Chereau // Oui et on a pu voir entre temps que HBK aurait apparemment fait un heel turn , oh mais le voila qui arrive plus hué que jamais !!

BACK TO BASICS #26 661111

Christophe Agius // Sa me décoit totalement de lui ... Il était mieux en face mais voila CM Punk qui arrive ! Et apparemment celui-ci est toujours autant applaudit !

BACK TO BASICS #26 Cmpunk10

Christophe Agius // Et voilà l'arbitre qui fais sonner la cloche , c'est partit !

» Le match commence avec une épreuve de force que la légende remporte en abaissant CM Punk jusqu'a le mettre par terre toujours en lui tenant les mains , il le pousse avec son pied sur le torse mais Punk se met sous une corde durement et l'arbitre compte . 1..2..3..4 Shawn enlève la pression a la dernière seconde et laisse CM se relever qui préfère commencer le match avec un atémi , rendu par le Showstopper qui continue avec d'autres ! HBK l'emmene jusqu'au coin et enlève la protection pour cogner Punk dessus et ensuite le balancer par dessus la troisième corde !! «

Christophe Agius & Philippe Chereau // Oh mon dieu CM s'écrase sur le sol !! Shawn a vraiment changé depuis son retour ..

» L'arbitre essaye d'empêcher HBK de le rejoindre mais cède au bout d'un moment et Shawn relève CM pour lui cogner sa tête sur les escaliers ! 1 coup ! Un deuxième ! 3 ! 4 ! CM commence a saigner légèrement et empêche le 6ème coup en mettant un coup de coude dans l'estomac de Michaels et enchaine avec des coups de pieds dans les jambes a ce dernier ! Shawn s'abaisse et l'arbitre continue de compter : 7 ! CM renvoit Michaels dans le ring et le rejoins pour ensuite l'envoyer au coin et enchainer avec sa Shining Wizard & Bulldog Combination ! CM se met hors du ring et fais son springboard clothline , no !! HBK se relève et fais son Sweet Chin Music sur CM Punk qu était en l'air !!! Il s'efondre sur CM et l'arbitre compte 1..2..3 !! «

Philippe Chereau // Shawn Michaels remporte ce match !!
Revenir en haut Aller en bas
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4


Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 33
Localisation : Fécamp, France
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval
Date d'inscription : 14/08/2007

BACK TO BASICS #26 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #26   BACK TO BASICS #26 EmptyMar 29 Juil - 20:03

× Le titantron s'ouvre et on peut apercevoir Lita qui marche dans les couloirs à la recherche de quelque chose... ×

Lita » Où est donc cette petite merde ?

BACK TO BASICS #26 Pwflita3737du9

× Elle continue de marcher et regarde un peu partout. Elle prend une chaise qui trainait dans un couloir et la ferme pour frapper quelqu'un. Elle continue de marcher jusqu'à temps qu'elle voye Curry Man entrain de s'entrainer pour son match. Elle arrive discrètement en arrière de lui et le frappe dans le dos violent à coup de chaise. Il s'écroule au sol. ×

Lita » Voilà qui anime de plus en plus notre rivalité tu trouves pas !

× Elle continue de le frapper avec acharnement, elle le relève et exécute son Twist Of Fate sur le sol dur. ×

Lita » C'est ce qui arrive quand on a quelque chose qui m'appartien. Tu vois, ce n'est qu'un appercu de ce que je te ferai subir !

× Elle le relève et le balance de toute ses forces dans une fenêtre. Curry saigne et est presque inconscient au sol. ×

Lita » Voilà, j'espère avoir été claire.

× Lita repart tranquillement. Shark Boy arriveu n peu plus tard et le trouve très sonné. ×

Shark Boy » Eh merde, je vais devoir te remplacer dans ton match Curry.
Revenir en haut Aller en bas
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4


Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 33
Localisation : Fécamp, France
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval
Date d'inscription : 14/08/2007

BACK TO BASICS #26 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #26   BACK TO BASICS #26 EmptyMar 29 Juil - 20:04

Christophe Agius // Quel retournement de situation ! Lita a attaqué par derrière Curry Man avec une arme juste avant son match contre JBL.

Philippe Chereau // Regarder, voilà Shark Boy qui arrive mais il s'aperçoit que Curry Man est dans l'impossibilité de lutter !

Shark Boy » Hey Curry Man, qu’est ce que tu fous par terre ? T’es en train de lécher le sol ou quoi ? Curry ? CURRY ??????? Bande de Jackass, ramener moi un brancard !!

Christophe Agius // Je crois que Shark Boy vient de comprendre ce qui lui arrive ! Il vient de comprendre que Curry ne pourra pas lutter ce soir. Regarder, Curry Man quitte les locaux de la PWF… Ce dernier murmure quelque chose à Shark Boy…

BACK TO BASICS #26 Ambulancekn1

Curry Man » いいえ、それを知らなかった!私の英語はないレアケアについては

Philippe Chereau // Oula, Shark Boy a l’air bien remonter, mais qu’a pu dire Curry Man pour que ce dernier soit aussi remonter ?

Christophe Agius // Quelques minutes plus tard, nous nous retrouvons sur le ring de la Pro Wrestling Federation en compagnie de JBL. Ce dernier attend toujours la venue d’un adversaire… OH, c’est le thème song de…

Philippe Chereau // SHARK BOY !!! Ce dernier court sur le ring et se met en face de JBL ! Regarder, il le menace du doigt ! Nous avons le remplacent de Curry Man, ce n’est nul autre que son ami Shark Boy !

BACK TO BASICS #26 2jbpp43

» Voila que la cloche se met à sonner , les deux hommes se fixes ... Ils se tournes autour ... Shark Boy tente une approche avec une prise de tête mais JBL se dégage et se place dans un coin , Shark Boy tente de lui mettre quelques coups mais l'arbitre sépare les deux hommes. Sa recommence les deux hommes se tournes autour , finalement ils se prennent en prise de tête ! JBL prend le dessus et emmène Sark Boy dans les cordes puis le propulse dans les cordes adverses ... BIG FOOT ! Shark Boy est littéralement KO par terre, JBL enchaîne ensuite par une clef de bras, Shark Boy toujours au sol essaye de se déguerpir de cette prise ! JBL maintient toujours la pression. Petit à petit, la foule donne son soutient vers Shark Boy, ce dernier se relève et arrive tant bien que mal à ce sortir de cette prise ! Shark Boy prends le dessus petit à petit, le voici qu’il donne un atemi, puis 2, 3, JBL vacille mais ne tombe pas ! «

Christophe Agius // Va t'il tomber ? Shark Boy va t'il prendre le dessus ???

» Shark Boy emmène JBL dans les cordes puis le propulse dans les cordes adverses ... JBL revient , Orton tente un coup de la corde à linge sur JBL, cela fait mouche et JBL tombe au sol ! Regarder comment Shark Boy est heureux d’avoir mis JBL au sol, ce dernier se jette dans les cordes, il revient et descende du coude ! Oh, regarder, Shark Boy monte sur la troisième corde... Il s'élance sur JBL dans la position du Splash, et contrer par les genoux de JBL !!!! es deux hommes sont par terre, ils ont beaucoup de mal à se relever... JBL se lève le premier, il se rapproche de Shark Boy, il le relève et lui donnes quelques droites, puis il le projette dans les cordes pour un coup de la corde à linge, esquiver par Shark Boy qui ne laisse pas de temps à JBL, il se retourne et Missile dropkick !!! Shark Boy se relève tout de suite, il demande l'appui du public, ce dernier se prépare pour son finish, le D.S.D !!! Il monte sur le poteau, il a vraiment du mal, ca y'est il est près !!!! Il s'élance et, OH MON DIEU, JBL VIENT DE SE PRENDRE LE DSD DE PLEIN FOUET; Shark Boy tente le tombé , 1 .... 2 .... 3 Victoire de Shark Boy !!! «

Philippe Chereau // Shark Boy a gagné ! Lita n'a cas bien se tenir au Pay-Per-View ! On dirait que le plan de Lita a échoué ...

Christophe Agius // Certes, mais attendons le Pay-Per-View pour voir si Curry Man conservera son titre contre Lita.
Revenir en haut Aller en bas
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4


Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 33
Localisation : Fécamp, France
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval
Date d'inscription : 14/08/2007

BACK TO BASICS #26 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #26   BACK TO BASICS #26 EmptyMar 29 Juil - 20:04

× Quelques minutes après la victoire de Shark Boy sur JBL, le thème song de notre cher Général Manager de la Pro Wrestling Federation se fait entendre. Ce dernier arrive sur le ring avec un micro à la main entouré de garde du corps et des membres de la sécurité. ×

BACK TO BASICS #26 Ted-DiBiase-Jr

Ted Dibiase Jr » Très bon match de ce fameux Shark Boy, tu as très bien remplacé Curry Man dans ce mach, tu as même gagner ! Comme tu le sais, la semaine prochaine aura lieu l'un des plus grands show de ma fédération, il y aura une Elimination Chamber match... Et ben tu sais quoi ? Pour te récompenser, je vais te donner quelque chose.... Mes félicitations ! Haha, je suis démoniaque ! Pensais tu vraiment pouvoir faire partit de cet évènement ? NEVER ! Si je suis venu ici, c'est que j'ai une annonce à vous faire, une annonce que vous attendez depuis 2 semaines. Maintenant, je vais vous annoncez les participants de l'Elimination Chamber Match. Le premier participant de l'Elimination Chamber Match est nul autre que le Champion United States, The Franchise Player, The Bling-Bling Man, Montel Vontavious Porter.

× Le thème song de MVP résonne dans l'arène, ce dernier arrive sous des huées avec son titre de champion US et monte sur le ring. ×

BACK TO BASICS #26 Mvpwm214

Ted Dibiase Jr » Bref, le deuxième lutteur a était annoncer un peu plutôt dans la soirée. J'espère que cela ne te posera pas de problème d'avoir l'un de tes pires ennemis en ce moment même avec toi dans lElimination Chamber Match puisqu'il ne s'agit nul autre que l'homme qui a était élu catcheur le plus populaire de l'année 2000-2001, 7 fois WWE Championship, et vainqueur du Royal Rumble de l'année 2000 dans cela dans une fédération pathétique, il s'agit du champion du peuple, l'homme le plus électrisant du monde, The Great One, THE ROCK !!!! ×

BACK TO BASICS #26 Theroc14

× Le thème song du Rock résonne dans l'arène, c'est une ovation monstre que la PWF lui réserve. Ce dernier arrive et monte sur le ring et se mets directement en face de MVP !!!! ×

Ted Dibiase Jr » Je savais bien que tout ça allait finir en cacahouète, c'est pour cela que j'ai ramener de la compagnie avec moi. Bref, maintenant, il est l'heure de vous annoncer les 4 derniers membres de l'Elimination Chamber Match. Par ou vais-je commencer ? Le prochain lutteur à faire partit de cette Elimnation Chamber Match est nul autre que l'homme aux 16 titres de champion de monde, The Dirtiest Player In The Game, l'ancien champion du monde Tag Team de la Pro Wrestling Federation, The Man, The Nature Boy Ric Flair WOOOOOOOOO !

BACK TO BASICS #26 Ricfla23

× Le Nature Boy arrive sous l'écran géant, il se dirige vers le ring alors que Ric Flait se fait huées plus que jamais. ×

Ted Dibiase Jr » Nous allons savoir si l'expérience arrivera à vaincre dans l'un des plus grands matchs de l'histoire de la Pro Wrestling Federation. Je sais que c'est une surprise pou toi Ric Flair de faire partie de cette Elimination Chamber Match, mais comme tu le sais, une surprise ne vient jamais seul, laissez moi vous présentez le quatrième lutteur de ce match sensationnel. Tu le connais très bien Ric Flair puisqu'il s'agit d'un lutteur que tu as côtoyer pendant de longs moments avec toi, et vous avez même étaient champion du monde par équipe ensemble, il s'agit de l'homme le plus mystérieux de cette fédération, l'homme le plus gay de cette fédération, GOLDUST !

BACK TO BASICS #26 Goldus13

× Le Nature Boy change soudainement de visage, regarder comment il est énervé, Goldust arrive sous une ovation, le voiçi qui monte sur le ring et qui se dirige vers le Nature Boy, mais la sécurité autour se mets directement près du Nature Boy. ×

Ted Dibiase Jr » Pas de violence j'ai dis. Maintenant, je vais vous faire place à la surprise du chef. J'ai eu une idée lorsque j'ai vu qu'un nouveau clan avait était formé, il s'agit des Styx avec comme chef Lita. Lita, qu'elle bout de femme celle là, la seul fille dans cette fédération a avoir obtenu le titre Intercontinentale, la seul fille qui se bats contre des hommes, c'est pour cela que j'ai eu une idée, c'est d'ajouter une touche de féminité dans ce combat d'homme, Lita est bel et bien la cinquième participante de l'Elimination Chamber Match.

BACK TO BASICS #26 Litabt13

× Regarder comment que Lita court vers le ring sous l'ovation de la foule, qu'elle grâce, regarder l'énorme sourire qui l'accompagne, Lita revoulait une chance pour reconquérir un titre, Lita voulait se battre contre des hommes, la voilà servit ! ×

Ted Dibiase Jr » A ce que je vois, tu est contente de te battre contre des hommes Lita, mais qu'en est t'il de tes amis ? Est ce que cela est t'il dur de se battre contre des amis, des membres de son propre clan ? Ceux qui t'accompagnent chaque jour, les Styx. Tu as voulu crée ce clan, très bien, mais chaque choix à une conséquence. Cette conséquence ? La voici, mesdames et messieurs, il n'y aura pas six participants à l'Elimination Chamber Match, mais bel et bien sept participants, les deux derniers participants de ce match sont.... TEAM 3D !!!

BACK TO BASICS #26 Team3d11

× Team 3D sont donc les deux derniers participants, ce qui fait donc 7 participants. Lita semble être un peu dérangé par leur venu, rappelons quand même qu'ils font partis du même clan ! ×

Ted Dibiase Jr » Bien, vous connaissez donc tout les participants de cette Elimination Chamber Match. Qui en voudra le plus ? Qui penseras être assez fort pour devenir le nouveau champion du monde ? Vous êtes l'élite de la fédération, ce match promet d'être l'un des plus durs et violents de cette fédération. Je veux qu'il n'en reste que un seul debout, je veux que le dernier qui soit debout soit exténué, surtout je veux du spectacle, je veux que vous me rapportiez beaucoup de thunes, c'est compris ?

BACK TO BASICS #26 210

× Regarder, je le savais, cela ne pouvait pas se terminer sans aucune violence, les 6 lutteurs commencent à se battre dans le ring, c'est une mini battle royale qui commence. Regarder, Ted Dibiase Jr appelle vite la sécurité, tout le monde est séparé et renvoyé dans les backstages. Ce match promet d'être palpitant ! ×
Revenir en haut Aller en bas
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4


Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 33
Localisation : Fécamp, France
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval
Date d'inscription : 14/08/2007

BACK TO BASICS #26 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #26   BACK TO BASICS #26 EmptyMar 29 Juil - 20:04

Christophe Agius // Il est l'heure du prochain match Low Ki vs Chris Jericho !

Philippe Chereau // Voila Chris JERICHOOOOOOOO qui arrive sur le ring, il a l'air en forme.

BACK TO BASICS #26 41011

Christophe Agius //
Veuillez acceuillur comme il se doit le gagnant de ce match , le gangster LOW-KI

BACK TO BASICS #26 Lokkpk14

Christophe Agius //
Je Paris 10 euro sur Low-Ki et vous 10 sur Chris Jerichooo mon cher Phillipe ?!

Philippe Chereau // Merci de me donner 10 euros mon cher christophe comme the king of bling bling va remporter son match qui commence a l'instant .

» Le match débute, Low-Ki ce précipite comme un fou furieux sur Chris Jericho et prend le dessus tres rapidement et Chris Jericho essaye de ce glisse hors du ring mais Low-Ki l'attrape et continue le passer a tabac . Low-Ki essaye de relever Chris Jericho qui le repousse avec ces pieds , il ce projette dans les cordes et envoie un kick dans la james droites de Chris Jericho qui réplique ave cun kick a son tour . Mais Low-Ki est plus puissant et prend l'avantage tres rapidement puis porte un Hurricana et envoie Chris Jericho entre la 2eme et 3eme corde . Puis Low-Ki court vers lui et lui porte son Ghetto Stomp dans le dos et tente le tomber , l'arbitr se jette et au sol et compte 1...2.. dégagement de Chris Jericho . Low-Ki le releve mais Chris Jericho se dégage «

Christophe Agius & Philippe Chereau // ET PORTE SON CODE BREAKER !! IL LE FAIT PASSER EN DEHORS DU RING !

» Chris Jericho reprend ces forces sous l'ovation du public qui ne cesse de clamer son nom . Low-Ki quand a lui essaye de reprendre ces esprit et m'arbitre et au compte de 6 et Chris Jericho descend en bas du ring et se met a détruire Low-Ki . Premierement en éclatant sa face contre le bas du ring a plusieurs reprise , puis en le balancant dans les escaliers en aciers .Puis il le renvoi sur le ring au compte de 8 . Low-Ki est au sol au milieux du ring les bras en croix , et Chris Jericho ce balance pour porter son Lionsault . Mais Low-Ki le contre en placant ces genoux et Chris Jericho vient de peter leventre dessus . Sans attendre il ce releve , monte sur la 3eme corde avec Chris Jericho et porte son Ki Krusher ! Le match est a son comnme ! Low-Ki rampe de nouveau vers les cordes pour faire son Ghetto Stomp et une certaine partie de la foule le hue , il arrive au poteau monte et GHETTO STOMP GHETTO STOMP et il se place sur Chris Jericho «

Philippe Chereau //
1, 2, 3 ! Victoire de Low-Ki et je vous doit 10 euro mon cher Christophe que je vous donnerais jamais hihi . Maintenant passons a l'autre match de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4


Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 33
Localisation : Fécamp, France
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval
Date d'inscription : 14/08/2007

BACK TO BASICS #26 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #26   BACK TO BASICS #26 EmptyMar 29 Juil - 20:05

× L'arèna est sombre et les feux d'artifices commencent à jahir de partout. La Team 3D arrive sous le titantron acclamé par la foule. Ils court vers le ring. ×

BACK TO BASICS #26 Pwf3dct3

× Ils regardent la foule un instant puis Brother Ray prend un micro. ×

Brother Ray » Well ! Vous savez, depuis la création de notre team Styx, nous avons envit de combattre n'importe qui. Nous savons que nous sommes assez fort pour tous vous battre. Alors qui est l'heureux volontaire ? Aller, n'importe qui !

× C'est alors le theme song de Teddy Hart qui résonne dans l'arèna. La foule le hue. Il arrive un peu méfiant puis se dirige vers le ring avec un micro et prend la parole. ×

BACK TO BASICS #26 Teddyh12

Teddy Hart » Non mais ça va ? T'arrête de te penser meilleur que moi ou quoi ? [ Il se fait interrompre brusquement. ]

Brother Ray » Ah ouais, mais regardez qui parle ! C'est pas toi qui s'est fait battre par Lita la semaine dernière ? Tu es mal placé pour parler sal flamant rose ! Je vais te détruire !

Teddy Hart » J'accepte ton défis le gros ! Lita m'a peu être battue, mais toi tu es aussi nul qu'elle et c'est moi qui va te détruire looser.

Borther Ray » Non mais tu t'es regardé ? Je vais te faire ta fête ! [ Brother Ray se fait interrompre par Devon. ]

Brother Devon » Hey idiot ! Ray a eu sa chance de lutter la semaine passer et maintenant c'est à mon tour. Et c'est moi qui va te faire ta fête ! Et tu sais qui ? Tout de suite même ! Get the tables !

Brother Ray » Oh my brother ! TESTIFY ! [ Il rigole sadiquement. ]

× Teddy Hart dépose son micro puis la cloche sonne. ×
Revenir en haut Aller en bas
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4


Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 33
Localisation : Fécamp, France
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval
Date d'inscription : 14/08/2007

BACK TO BASICS #26 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #26   BACK TO BASICS #26 EmptyMar 29 Juil - 20:05

Philippe Chereau // On peut dire que les choses vont vite ici, à la PWF.

Christophe Agius // En effet, la Team 3D a lancé un défi et Teddy Hart a répondu à l'appel.

Philippe Chereau // Rappelons que c'est à cause de Ray & Devon que Teddy Hart a perdu la semaine dernière contre Lita.

Christophe Agius // N'importe quoi ! Premièrement, ce n'est pas la Team 3D qui a fait perdre Teddy, mais leur musique, et deuxièmement, Teddy Hart aurait quand même perdu son match car son adversaire n'est autre que Lita et tout le monde sait que Lita est la meilleure lutteuse de la PWF à ce jour.

Philippe Chereau // Mais bien sûr ... et mon cul, c'est du poulet ?!

» Pendant que nos deux commendateurs vedettes se prennent la tête, l'arbitre a fait sonner la cloche et le match a d'ores et déjà débuté. Brother Ray est à l'extérieur du ring, encourageant Brother Devon. Teddy Hart se souvient de ce qu'il s'est passé la semaine dernière et cela le rend donc très frustré. Etant très rancunier, il fonce aussitôt vers Brother Ray avec des séries de droites. Ray n'arrive pas à riposter et le membre du Styx arrive jusqu'à un coin du ring. Teddy Hart enchaîne avec des coups de pieds dans le ventre de son adversaire. Ce dernier tombe assis contre le coin, et l'arbitre se manifeste afin de faire reculer Teddy. Celui-ci revient ensuite à la charge pour exécuter un Turnbuckle Thrust. Teddy Hart est très énervé. L'arbitre fait reculer Teddy Hart. Brother Ray se met derrière les cordes pour encourager son partenaire mais aussi pour provoquer Brother Ray. Ray quitte le ring, et Teddy Hart relève Brother Devon pour le projetter contre le coin opposé. Brother Devon contre la projection et rejoint Teddy Hart vers le coin. Mais Teddy Hart s'appuie sur la troisième protection du coin pour passer par-dessus Devon. Devon se retourne vers Teddy Hart pour l'attaquer avec une Clothesline. Non, le neveu de Bret Hart esquive le coup en se baissant et porte un Neckbreaker à son adversaire, suivi du tombé : 1 ... dégagement de Devon. «

Philippe Chereau // Vas-y, Teddy ! Tu vas gagner !

Christophe Agius // Il va plutôt se faire exploser ...

» Teddy Hart relève Brother Devon et l'assène de droites au visage, avant de le projetter dans les cordes. Mais Devon contre la projection pour porter à Teddy Hart une Clothesline. Sauf que Teddy Hart glisse entre les jambes de Devon et se relève derrière lui. Devon se retourne : coup de pied dans l'abdomen, suivi d'un Springboard Tornado DDT. Teddy Hart se précipite vers Devon pour le pin : 1 ... 2 ... mais Brother Devon se dégage à temps. Teddy F'N Hart fait un taunt, probablement le signe de la fin : il se dirige sur un coin du ring pour monter sur la troisième corde. Il veut certainement exécuter son Hart Attack 2.0, mais Brother Ray s'interpose. En effet, Ray est monté derrière les cordes et pousse du coin Teddy Hart qui retombe durement sur le ring. «

Philippe Chereau // Tricheur ! En plus, Teddy était sur le point de gagner le match.

Christophe Agius // Mais maintenant, c'est Devon qui va le gagner, ce match.

» L'arbitre ordonne à Brother Ray de descendre du ring et de rester tranquille, à l'extérieur. Pendant ce temps, sur le ring, Devon se relève et se dirige vers Teddy Hart. Il le relève et l'emmène dans un coin du ring. Il lui porte des droites dans la face, avant de le projetter dans le coin opposé avec une telle violence que Teddy rebondit contre le sol du ring. Brother Devon se met alors à enlever une protection du coin dans lequel Teddy était auparavant. L'arbitre sermonne Devon, pendant que Brother Ray s'empare des jambes de Teddy et les ramène brutalement contre le turnbuckle ! Teddy Hart se tient les parties. «

Philippe Chereau // Le tricheur !

Christophe Agius // Vous radottez, Philippe.

» Ray s'écarte de la scène pendant que l'arbitre se reconcentre dans le match. Brother Devon relève Teddy Hart et le met dans le coin pour lui donner des atémis, atémis qui font réagir la foule. Devon enchaîne ensuite en projettant Teddy contre le coin opposé. La protection a été remise par l'arbitre donc, Teddy ne sens rien. Brother Devon rejoint Hart avec une Corner Clothesline. Le coup fait avancer Teddy Hart, et Devon le prend en Sidewalk Slam. Devon tente le cover : 1 ... 2 ... dégagement de Teddy Hart. Brother Devon exécute alors un Cobra Clutch. Mais Teddy tient le coup. Les encouragements des fans réussissent à faire remettre debout Teddy Hart. Ce dernier se libère d'un de ses bras et donne des coups de coude dans le ventre et un autre dans la face de Devon qui lâche finalement Teddy Hart. Hart se tient le bras mais fonce vers Devon pour l'attaquer. Non, Brother Devon accueille Teddy F'N Hart avec un Thesz Press, suivi de plusieurs droites au visage. Brother Devon et Brother Ray font des taunts sous les huées du public. Devon attend de pied ferme Teddy Hart, Teddy Hart qui se relève avec l'aide des cordes. Teddy se retourne : coup de pied dans l'abdomen qui fait plier Teddy, suivi du Piledriver ! Brother Ray se manifeste en se mettant derrière les cordes pour encourager son demi-frère. L'arbitre ordonne à Ray de quitter le ring. Mais cela laisse l'opportunité à Teddy Hart de contrer la prise de Devon au moyen d'un Low Blow ! «

Christophe Agius // Quel tricheur !

Philippe Chereau // Et c'est vous qui dites ça, Christophe.

» Teddy Hart enchaîne de l'éperdument de Devon pour le prendre en Inside Cradle ! Le petit paquet ! L'arbitre, une fois que Brother Ray est redescendu du ring, s'aperçoit de la situation du match et se jette à terre pour compter le tombé : 1 ... 2 ... dégagement in-extremis de Brother Devon ! Teddy Hart ne veut pas laisser respirer Devon et l'attaque de droites, et l'emmène dans les cordes pour le projetter dans ces dernières mais Devon contre la projection. Teddy Hart rebondit dans les cordes mais Bropther Ray, qui était derrière Hart, lui prend les jambes et le fait tomber à terre. L'arbitre en a marre : il ordonne à Ray de quitter l'arène. Brother Ray se plaint auprès de l'arbitre. Sur le ring, Devon relève Teddy Hart et lui applique le Testify ! «

Christophe Agius // TESTIFY ! TES-TI-FY !! L'arbitre se reconcentre sur le match et compte le tombé : et 1, 2, 3 !!

x Maintenant que le match est fini, Brother Ray remonte dans le ring pour féliciter son partenaire. x

Christophe Agius // Rien ne peut arrêter Team 3D ! Rien ne peut arrêter le Styx !
Revenir en haut Aller en bas
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4


Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 33
Localisation : Fécamp, France
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval
Date d'inscription : 14/08/2007

BACK TO BASICS #26 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #26   BACK TO BASICS #26 EmptyMar 29 Juil - 20:06

× Après l'attaque qu'a subit Curry Man par Lita. Elle revient dans sa loge un peu perturbée. Jonathan Coachman court pour aller l'interview avant son match de se soir. ×

BACK TO BASICS #26 Litapwf3616zj4

Coach » Lita ! Un instant s'il vous plait ! Je veux vous posez quelques questions seulement.

Lita » Pas encore...

BACK TO BASICS #26 Litapwf2551te5

Coach » Vous avez un match très très important ce soir. Vous allez vous mesurer contre deux lutteurs très très doués. Vous pensez avoir des chances ?

Lita » Je crois que tu sais déjà la réponse non !? Oui, j'ai plus de chance que ces deux là de gagner ! C'est tout ! Je vais gagner encore et encore. Ça te va ça ?

Coach » Mais si vous ne gagneriez pas ?

Lita » Si je perds ? Qu'est-ce que je ferrais, c'est ça que tu veux savoir ? Ben, j'irais me défouler sur toi ! Quelle question stupide. Bien sûr que je vais gagner. Et non perdre. Alors ce genre de question, tu te les poses dans ta petite tête okay ?

Coach » Oui, mais ne sous-estime pas trop tes adversaires. Ils sont sur la montée eux aussi et ils ont gagnés leur derniers matchs comme toi. Ça va pas être facile.

Lita » Non, ça ne sera pas facile je le sais ! Et alors ? Je suis capable de gagner un match qui ne sera pas facile. Alors là tu vas me laisser tranquille, j'ai mieux à faire comme me préparer pour mon match. So, tu vas aller te mettre un doigt dans le cul, et penser à ton avenir. Okay ? Merci.

x The Coach part sans dire un mot et Lita entre en soupirant dans sa loge. x

BACK TO BASICS #26 Litapwf4572fx9
Revenir en haut Aller en bas
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4


Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 33
Localisation : Fécamp, France
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval
Date d'inscription : 14/08/2007

BACK TO BASICS #26 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #26   BACK TO BASICS #26 EmptyMar 29 Juil - 20:07

Philippe Chereau // Christophe, il est l'heure du Steel Cage Match !

Christophe Agius // Tout à fait. La cage se met à descendre ... voilà qui est fait. Maintenant, on peut accueillir les lutteurs et c'est Randy Orton, The Legend Killer, qui apparaît le premier.

BACK TO BASICS #26 Randy211

Philippe Chereau // Il ne va pas en ressortir indemne de cette cage, je le sens. Surtout si on a en face de soi Raven.

BACK TO BASICS #26 Ravenb13

Christophe Agius // Mais Randy va le plumer votre Corbeau, là !

Philippe Chereau // Ah bon ? Et qui s'est fait détruire la semaine dernière à coup de Powerbomb par la Team 3D ?

Christophe Agius // Okay, mais il y a eu embrouille et là, ça ne pourra pas arriver car si Team 3D intervient dans le match, elle sera suspendue. HAHA !

Philippe Chereau // Raven gagnera ce match sans aucune intervention. Il est assez fort pour battre Orton.

» Les deux lutteurs sont dans la cage, avec l'arbitre. Ce dernier fait sonner la cloche et le match commence. Raven et Randy Orton s'observent et se rejoignent ensuite au centre du ring pour une épreuve de forces. Randy Orton prend l'avantage en emmenant peu à peu Raven dans les cordes. Orton lâche prise et attaque de droites dans le ventre Raven. Orton projette Raven dans les cordes et le récupère en surpassement. The Legend Killer fait un taunt devant des huements du public de Chicago. Randy Orton relève Raven et lui montre du doigt la paroi de la cage. Orton projette avec violence Raven contre la paroi. Le Corbeau titube. Randy Orton projette son adversaire dans les cordes et lui porte un Standing Dropkick, suivi du tombé : 1 ... 2 ... dégagement de Raven. Randy Orton relève Raven et veut se venger de ce qu'il s'est passé la semaine dernière. Il ne craint rien, la Team 3D ne peut pas intervenir. The Legend Killer emmène Raven jusqu'à la paroi de la cage et lui frotte la tête de gauche à droite. Le sang ne tarde pas à couler chez Raven. Randy Orton stoppe son massacre pendant que Raven essaie de retrouver ses esprits. Raven se retourne : European Uppercut de la part de Randy Orton qui met Raven dans les cordes. Orton propulse son rival dans ces dernières afin de l'accueillir avec une Clothesline mais Raven esquive le coup en se baissant et se rélance dans les cordes mais ... Scoop Powerslam de Randy Orton ! Orton tente le tombé : 1 ... 2 ... dégagement réflexe de Raven. Le Corbeau essaie de se relever mais Randy Orton lui porte un coup de pied dans le ventre qui fait rouler Raven sur lui-même. Raven passe sous les cordes pour se retrouver contre la cage. Il se relève avec les cables mais Randy Orton lui porte un European Uppercut. Raven heurte la cage, et Randy Orton s'empare de Raven pour le mettre sur la troisième corde ... Elevated Spike DDT du haut de la troisième corde ! «

Christophe Agius // Cette fois, c'est la fin. Raven est fichu !

» Randy Orton fait le pin : 1 ... 2 ... 2,99 ! Raven s'est dégagé au dernier moment ! Orton n'en croit pas ses yeux. Comment peut-on se relever de ce coup ?! Randy Orton en a marre. Il veut en finir. Il se positionne dans un coin du ring tout en regardant Raven se relever petit à petit. Raven se retrouve à quatre pattes. Attention, c'est parti ... Commotion Kick ! Non, Raven a redressé la tête au dernier moment. Raven se met debout rapidement et porte une Clothesline à Orton. Non, The Legend Killer l'a vu venir et esquive le coup pour porter son Inverted Headlock Backbreaker. Randy Orton tourne autour de Raven. Il effectue son Randy Orton Stomp, avant de se mettre en position du RKO. «

Christophe Agius // C'est un match à sens unique.

» Raven essaie de se relever. Il s'essuie le visage qui commence à être ensanglanté. Raven s'aide des cordes pour se remettre sur pieds. Raven est debout. Il se retourne, et RKO ! Non, Raven n'a pas lâché les cordes et Randy Orton s'est fait mal tout seul. Il se tient le dos. The Legend Killer se remet debout. Il fonce sur Raven mais celui-ci surprend Randy Orton avec un surpassement et voilà le dos de Randy Orton qui dit bonjour à la paroi de la cage ! Raven se met à quatre pattes, essayant de récupérer des forces. Pendant ce temps-là, Randy Orton est entrain de se relever. Il est derrière les cordes. Raven le voit et ... Superkick sur Orton qui se cogne de plein fouet contre la cage ! Randy Orton est sonné sur ce coup-là. Raven titube mais il s'en moque. Il positionne Orton sur les cordes de manière à ce que le ventre du Legend Killer soit sur les cordes. Raven monte sur la troisième corde, et fait un taunt. «

Philippe Chereau // Que va-t-il faire ? Oh non ! Diving Knee Drop Bulldog sur Randy Orton !

» Orton tombe dans le ring, et Raven se tient le genou. Il faut dire que la position dans laquelle était Randy Orton ne lui était pas totalement favorable. Le Corbeau se relève en boitillant et encourage Orton à se relever. Ca sent le Raven Effect. Randy Orton se relève. Il essaie de reprendre ses esprits et Raven le retourne vers lui : coup de pied dans l'abdomen. Orton se plie en deux et Raven le prend en position du Raven Effect. Raven fait le signe de la fin mais il perd du temps et Randy Orton en profite pour emmener Raven contre un coin du ring. Raven lâche Orton, Orton qui assène Raven à coups d'European Uppercuts. Raven est groggy. Randy Orton positionne Raven sur la troisième corde. Il le met en position du Super RKO mais Raven repousse Orton. Randy Orton revient à la charge mais il reçoit un Big Boot de la part du Corbeau. Randy Orton recule. Raven se debout sur la troisième corde. Diving Crossbody ? Non, Raven saute à la paroi de la cage et commence à l'escalader. Randy Orton s'est fait avoir comme un bleu. Il a cru au bluff de Raven. Orton monte sur la troisième corde du coin et rejoint rapidement Raven. Le Corbeau est assis sur le rebord de la cage. Randy aussi. Les deux lutteurs s'échangent des droites chacun leur tour. Une chute pour l'un des deux de cette hauteur mettrait sans doute fin au match. Randy Orton met un terme au duel de droites avec un coup de genou dans l'abdomen de Raven. Randy Orton prend Raven et descend du rebord de la cage pour se mettre sur le coin du ring. Super RKO ! Non, Raven a repoussé Randy Orton et The Legend Killer est retombé lourdement du coin. Randy Orton se tortille de douleur mais c'est cela qui lui permet de se relever peu à peu. «

Philippe Chereau // Mais Raven peut sortir de la cage ! Pourquoi ne sort-il pas ? C'est une occasion en or !

Christophe Agius // Le vertige, sans doute ...

» Le Corbeau n'a pas le vertige, cher Christophe. Vous voulez une preuve ? Regardez, Raven est entrain de se mettre debout sur le rebord de la cage. Randy Orton est sur pieds. Il regarde Raven. Raven ... oh ! Raven saute du haut de la cage et attérrit sur Randy Orton ... mais pas pour un Diving Crossbody ... Raven Effect ! Raven Effect porté à l'attérissage ! La foule de Chicago est en feu. Les deux lutteurs ne bougent quasiment plus. L'arbitre les compte. A 8, Raven commence à bouger légèrement et rampe vers Randy Orton, avant de placer son bras sur le corps du Legend Killer, provoquant ainsi le cover : 1 ... 2 ... 3 !!! «

Philippe Chereau // Et c'est gagné ! Raven a vaincu Randy Orton !

Christophe Agius // Mais quel match se fut ! Se jeter du haut de la cage pour porter le Raven Effect ... c'est bien joué de la part de Raven, je dois l'admettre.

Philippe Chereau // Il faut dire qu'ils ont tout donné dans ce match. Et je crois que les deux hommes devront passer un petit séjour à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4


Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 33
Localisation : Fécamp, France
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval
Date d'inscription : 14/08/2007

BACK TO BASICS #26 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #26   BACK TO BASICS #26 EmptyMar 29 Juil - 20:08

ONLY ON PRO WRESTLING FEDERATION

BACK TO BASICS #26 06ez9

AT TERROR ERA, ONE MATCH TO HOLD, HIS NAME ? THE ELIMINATION CHAMBER MATCH FOR THE UNDISPUTED CHAMPIONSHIP

BACK TO BASICS #26 Undisputedbeltaa7

BACK TO BASICS #26 01ob9

BACK TO BASICS #26 02ne1

SEVEN PRO WRESTLING FEDERATION SUPERSTARS

BACK TO BASICS #26 Mvpwm214

MONTEL VONTAVIOUS PORTER

BACK TO BASICS #26 Theroc14

THE ROCK

BACK TO BASICS #26 Ricfla23

RIC FLAIR

BACK TO BASICS #26 Goldus13

GOLDUST

BACK TO BASICS #26 Litabt13

LITA

BACK TO BASICS #26 Team3d11

TEAM 3D

SEVEN SUPERSTARS IN HELL

BACK TO BASICS #26 03mc6

BACK TO BASICS #26 04ba9

BACK TO BASICS #26 05gs1

WHO WILL GO OUT VICTORIOUS OF THIS HELL ?
Revenir en haut Aller en bas
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4


Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 33
Localisation : Fécamp, France
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval
Date d'inscription : 14/08/2007

BACK TO BASICS #26 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #26   BACK TO BASICS #26 EmptyMar 29 Juil - 20:08

Philippe Chereau // Christophe, maintenant, on va assister un match explosif !

Christophe Agius // En effet, explosif, c'est bien le mot ! Triple Threat Match ! Trois personnes qualifiées pour l'Elimination Chamber Match !

Philippe Chereau // Et voilà Lita qui arrive en premier.

BACK TO BASICS #26 Litapp11

Christophe Agius // Lita ... :bave:

Philippe Chereau // Et elle est suivie du People's Champ : The Rock !

BACK TO BASICS #26 Theroc15

Christophe Agius // Mouais, bof ...Neutral

Philippe Chereau // Et voici ...

BACK TO BASICS #26 Mvpwm216

Christophe Agius // Chut, Philippe ! C'est moi qui dois le dire : et voilà le Champion US : Montel Vontavious Porter ! M.V.P ! He's coming !

Philippe Chereau // Ouais, bah c'est la cloche qui arrive ...

» Montel Vontavious Porter nargue The Rock et brandit son titre en l'air. The Rock se rut sur M.V.P, et le match commence. Rocky et Montel Vontavious Porter en découdent à l'aide de droites chacun leur tour. Mais The Rock se prend un Eye Poke de la part de M.V.P. M.V.P réussit à se remettre debout et fonce sur The Rock qui est prêt des cordes. Non, The Great One surprend l'United States Champion avec un surpassement et ... «

Christophe Agius & Philippe Chereau // ... voilà M.V.P qui passe PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !!!

» The Rock regarde à l'extérieur M.V.P, mais Lita, qui était toujours dans le ring prend par-derrière The Rock avec un Roll-Up ! 1 ... dégagement de The Rock. Rocky se relève, ainsi que Lita. Ils ne sont plus que tous les deux dans le ring. M.V.P est toujours à l'extérieur. Le lutteur et la diva tournent autour du ring, avant de partir pour une épreuve de forces. Non, Lita glisse derrière The Rock et le serre de toutes ses forces au niveau des hanches. Mais The Brahma Bull ne ressent rien. Il retire de ses hanches les bras de Lita et se retourne, enchaînant avec un coup de pied dans l'abdomen qui fait plier The Queen Of Extreme. The People's Champ emmène Lita dans les cordes pour la projetter dans les cables pour la prendre en surpassement. Mais Lita passe par-dessus Rocky et le prend en Sunset Flip. Non, The Rock tient les cordes et cela fait contre-poids. The Rock regarde Lita et lui signe de "non, non, ça ne marchera pas". The Great One attrappe par la tête Lita et la relève pour ensuite lui porter une Overhead Belly To Belly Suplex. Lita crie de douleur, et essaie de se remettre debout par l'intermédiaire des cordes. Mais Rocky est plus rapide : il relève Lita et la projette dans les cordes. Non, Lita se tient aux cordes. The Rock insiste, mais Lita ne lâche toujours pas. The Great One donne donc un coup de pied dans l'abdomen, cela fait craquer Lita et The Rock projette Lita dans les cordes. Mais Lita sort du ring avant de toucher les cordes. The Rock sort lui aussi du ring afin de s'occuper de Lita. Cette dernière s'enfuit et The Rock. Mais arrivé à un coin du ring, The Rock encaisse une Clothesline de la part de Montel Vontavious Porter qui s'était montré absent pendant un bon moment. «

Christophe Agius // Tiens, mange, Rocky !

» M.V.P attaque de Stomps The Rock qui est à terre. L'US Champion relève ensuite The Rock et le remet dans le ring. Il le rejoint et l'attaque à nouveau de Stomps dans le ventre. Montel Vontavious Porter exécute ensuite un Sleeper Hold sur son rival, tout en insistant avec des coups de genou dans le dos de The Rock. Mais Lita monte dans le ring et porte un Running Dropkick dans la face de M.V.P qui casse la prise de soumission. Lita couvre ensuite The Rock : 1 ... 2 ... The Rock se dégage. Montel Vontavious Porter se relève avec l'aide des cordes mais Lita lui porte des coups de pieds et M.V.P passe à l'extérieur. Lita relève The Rock et le projette dans les cordes. Non, Rocky contre la projection et accueille Lita avec une Clothesline. Non, The Queen Of Extreme évite le coup en se baissant et se retrouve derrière The Rock, The Rock qui se retourne : Standing Hurricanrana de la part de Lita. Non, The Rock a bloqué Lita dans sa position et s'approche des cordes pour balancer Lita sur M.V.P avec un Powerbomb ... non ! Lita s'aide des cordes afin d'exécuter son Hurricanrana sur The Rock qui passe à l'extérieur et qui retombe sur Montel Vontavious Porter ! Lita, étant derrière les cordes, entre dans le ring pour prendre son élan dans les cordes et ... Suicide Dive de Lita sur The Rock et M.V.P ! «

Christophe Agius // Lita est chaude comme la braise !

» The Queen Of Extreme se relève en première et fait un taunt. Elle relève The Rock et le remet dans le ring. Elle le rejoint afin de tenter le tombé : 1 ... 2 ... dégagement in-extremis de The Rock. Lita relève Rocky et l'emmène dans un coin du ring pour le projetter dans le coin opposé. Mais The People's Champ contre la projection. Lita se retrouve contre le coin et The Rock la rejoint pour une probable Corner Clothesline. Mais Lita contre avec un Back Elbow. The Rock recule et se retourne, se tenant le visage, pendant que Lita grimpe sur la troisième corde et attend que The Rock se retourne pour lui asséner un Diving Crossbody. Non, The Rock bloque Lita et lui porte un Fallaway Slam. Lita se plaint de son dos. Elle arrive jusqu'aux cordes, cordes où elle réussit à s'y accrocher afin de se remettre debout. Elle se retourne vers The Rock : People's Spinebuster ! Rocky fait un taunt, il est prêt pour son People's Elbow ! The Rock enlève sa coudière et s'élance dans les cordes mais M.V.P, toujours à l'extérieur, s'appuie sur la troisième corde et Rocky passe par-dessus la troisième corde. Montel Vontavious Porter relève The Rock et l'assène de droites, avant de le projetter violemment contre les escaliers. M.V.P monte dans le ring et s'élance dans les cordes pour effectuer le Ballin' Elbow sur Lita qui est toujours au sol. Montel Vontavious Porter attend avec impatience que Lita se relève. La diva se relève doucement, mais sûrement. Lita se retourne ... coup de pied dans l'abdomen, suivi du Playmaker ! Non, Lita s'échappe de la prise et s'élance dans les cordes pour son Spear ! Non, The United States Champion accueille Lita avec un Big Boot. Le coup cloue au sol Lita, et M.V.P tente le tombé : 1 ... 2 ... intervention de The Rock qui est entré dans le ring.

Christophe Agius // Là, M.V.P aurait remporté le match si Rocky n'était pas intervenu.

Philippe Chereau // En effet, Christophe.

» Rocky relève Montel Vontavious Porter pour l'attaquer de droites mais ce dernier surprend The Brahma Bull avec un énorme coup de genou dans le ventre. M.V.P emmène The Rock dans les cordes pour le projetter dans ces dernières. Montel Vontavious Porter récupère son rival en surpassement. Non, The Rock contre avec un coup de pied dans la face qui fait redresser The Franchise Player. Celui-ci fonce donc sur Rocky avec une tentative de Clothesline mais ... Rock Bottom ! Rock Bottom porté sur M.V.P ! The Rock couvre Montel Vontavious Porter : 1 ... 2 ... mais Rocky arrête le compte car il s'aperçoit que Lita est sur le point de se relever. The Rock est derrière Lita, Lita qui se tient aux cordes pour se relever. The Queen Of Extreme se retourne : Rock Bottom ! Non, Lita contre avec un Low Blow sur The Great One ! The Rock se les tient et Lita exécute le Twist Of Fate ! Twist Of Fate ! «

BACK TO BASICS #26 Litappwwnp4

Christophe Agius // Et 1, 2, 3 !! Victoire de Lita !

Philippe Chereau // Quelle erreur de la part de The Rock. Il n'aurait pas du stopper le tombé sur M.V.P.

Christophe Agius // Mais cet idiot est tombé dans le piège, et ça lui a coûté la victoire. En tout cas, Lita est prête pour remporter la victoire dans l'Elimination Chamber. Et on y retrouvera aussi M.V.P, Rocky, mais aussi Ric Flair, Goldust, j'en passe et des meilleurs ...

Philippe Chereau // Donc, on se donne rendez-vous au Pay-Per-View pour la terrible Chambre d'Elimination ! Qui sera le prochain Undisputed Champion ?

Christophe Agius // Lita !!!
Revenir en haut Aller en bas
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4


Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 33
Localisation : Fécamp, France
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval
Date d'inscription : 14/08/2007

BACK TO BASICS #26 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #26   BACK TO BASICS #26 EmptyMar 29 Juil - 20:09

QUI FAIS QUOI ?

- Last Week > SSJ4
- Don't Try This At Home > SSJ4
- Premier Post > SSJ4
- Invitational Battle Royal > SSJ4
- Backstages | Ted DiBiase / The Rock > Reds
- CM Punk vs. Shawn Michaels > DIP67
- Backstages | Lita / Curry Man / Shark Boy > Miss Murder
- JBL vs. Shark Boy > Reds
- Baskstages | Ted DiBiase > Reds
- Low Ki vs. Chris Jericho > Trice
- Open Challenge Team 3D > Miss Murder
- Teddy Hart vs. Brother Devon w/Brother Ray > SSJ4
- Backstages | Interview Lita > Miss Murder
- Steel Cage | Randy Orton vs. Raven > SSJ4
- Promo | Elimination Chamber > Reds
- M.V.P vs. Lita vs. The Rock > SSJ4
- Qui fais quoi ? > Reds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BACK TO BASICS #26 Empty
MessageSujet: Re: BACK TO BASICS #26   BACK TO BASICS #26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BACK TO BASICS #26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BACK TO BASICS #1
» BACK TO BASICS #6
» BACK TO BASICS #11
» BACK TO BASICS #7
» BACK TO BASICS #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Adмιиιѕтяαтισи fєd :: Informations Center :: Archives Cartes et Resultats Show :: Back To Basics | PPV-
Sauter vers: