| la wwe retourne peut etre a paris..? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: la wwe retourne peut etre a paris..? Mar 2 Jan - 22:28 | |
| 19€99 les coffret 2 DVD et 29€99 les coffret 3 DVD et 4 DVD ultimate anthology et wrestlemania 22 |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: la wwe retourne peut etre a paris..? Mar 2 Jan - 22:35 | |
| One Night Stand à 19.99€ donc puisque y'a le premier PPV de la ECW dedans avec...sinon je crois je vais m'acheter Wrestlemania 22 mais j'hésite car je l'avias en entier sur mon ordi mais c'est tellement bien de le revoir !!
Et + les commentateurs de Phillipe Chereau et Christophe Agius !! | |
|
| |
Goldbe Invité
| Sujet: Re: la wwe retourne peut etre a paris..? Mar 2 Jan - 22:38 | |
| Ils s'engueulent toujours, ils me font planer le soir sur raw et smackdown ! |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: la wwe retourne peut etre a paris..? Mer 3 Jan - 0:19 | |
| Ahhh c'est vrai Vince que ya les dvd a la fnac ???? Et c'est vrai que c'est au rayon XXX ?! Putain j'ai les sous je vais m'en acheter a grand place !! | |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: la wwe retourne peut etre a paris..? Mer 3 Jan - 2:21 | |
| Non moi je les adore en commentateurs...
Ouai ouai j'tassure c'est vrai mais je crois que t'a plus de chances de voir plus de DVD en ville qu'à Grand Place... | |
|
| |
Goldbe Invité
| Sujet: Re: la wwe retourne peut etre a paris..? Mer 3 Jan - 2:38 | |
| Tu les regarde le soir sur NT1 et RTL9 ! Même si ça a beaucoup de retard avec la réalité c'est terrible ! |
|
| |
| Sujet: Re: la wwe retourne peut etre a paris..? Mer 3 Jan - 2:40 | |
| NT1 pas trop, jregarde plutôt la TNA pendant sa...la Star Ac m'empechait de le voir et maintenant la TNA lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la wwe retourne peut etre a paris..? Mer 3 Jan - 2:43 | |
| OOOhhhhh la honte !!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: la wwe retourne peut etre a paris..? Mer 3 Jan - 2:53 | |
| T'en fait pas je ne regardais pas la Star Ac', encore heureux !C'est juste que quand t'a deux soeurs, tu peux pas les empêcher de regarder !Pendant ce temps par contre je m'occupais de vous enfin de moi et faisez des feuds !!hihi | |
|
| |
Goldbe Invité
| Sujet: Re: la wwe retourne peut etre a paris..? Mer 3 Jan - 2:53 | |
| Moi aussi j'adore la TNA mais j'ai plus Eurosport, c'est trop dommage mais je telecharge des matchs de la TNA ! J'adore le ring mais c'est bizarre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la wwe retourne peut etre a paris..? Mer 3 Jan - 3:43 | |
| |
|
| |
Goldbe Invité
| Sujet: Re: la wwe retourne peut etre a paris..? Mer 3 Jan - 3:49 | |
| Oue il est pas mal mais bon, j'aime mieux le traditionnel de la WWE ! |
|
| |
The Sand Invité
| Sujet: Re: la wwe retourne peut etre a paris..? Mer 3 Jan - 11:45 | |
| Oui la tna ces cool mais je regarde un peut mais bon ce n'est pas la federation que j'aime le plus mais passser un moment sur internet il diser que la ecw devait passer sur "sci fi" je croi mais bon enfin c'est pas mal deja 3 chaine qui difusse du catch! |
|
| |
Goldbe Invité
| Sujet: Re: la wwe retourne peut etre a paris..? Mer 3 Jan - 12:30 | |
| Oue mais bon, il le passe en deuxième partie et sur des chaines du satellite, c'est chiand parce que j'ai plus que la tnt maintenant ! |
|
| |
The Sand Invité
| Sujet: Re: la wwe retourne peut etre a paris..? Mer 3 Jan - 12:44 | |
| A la ces sur mais moi j'ai canal ! |
|
| |
Goldbe Invité
| Sujet: Re: la wwe retourne peut etre a paris..? Mer 3 Jan - 12:46 | |
| Oue moi aussi avant et avec des potes on enregistrait et on se les passait mais c'est chiant, je connais tout les résultats car ca a du retard par rapport aux USA ! |
|
| |
The Sand Invité
| Sujet: Re: la wwe retourne peut etre a paris..? Mer 3 Jan - 13:27 | |
| Oui moi aussi je regarde tous les jours wwe.com et info lutte et mon petit frere lui il suit avec rtl9 et nt1 la il en est au suvivor series et il aime pas quand je lui raconte les resultat lol! |
|
| |
Goldbe Invité
| Sujet: Re: la wwe retourne peut etre a paris..? Mer 3 Jan - 13:32 | |
| Oue pareil, je raconte a des potes et ils aiment pas ! |
|
| |
The Sand Invité
| Sujet: Re: la wwe retourne peut etre a paris..? Mer 3 Jan - 13:43 | |
| A moi non il on l'aire de bien aimer le catch! |
|
| |
Goldbe Invité
| Sujet: Re: la wwe retourne peut etre a paris..? Mer 3 Jan - 13:45 | |
| Non mais moi aussi mais ils n'aiment pas quand je leur raconte car ils ont pas internet ! |
|
| |
The Sand Invité
| Sujet: Re: la wwe retourne peut etre a paris..? Mer 3 Jan - 13:47 | |
| A ok moi il y a un pot a moi il va au zenith le 24 avrile et moi si il y a le suvivor series revenge tour en septembre j'irer surement avec des pots se sera cool! |
|
| |
The Sand Invité
| Sujet: Re: la wwe retourne peut etre a paris..? Jeu 4 Jan - 19:09 | |
| Ca y est, je peux ENFIN vous l'annoncer, le roster de Smackdown sera en France rien que pour notre plus grand plaisir le 14 septembre 2007 à... PARIS BERCY !
Les billets seront mis en vente avec campagne de pub cette fois à partir de fin janvier, début février ! |
|
| |
Triple h Invité
| Sujet: Re: la wwe retourne peut etre a paris..? Jeu 4 Jan - 19:10 | |
| J'avais raison, en septembre ! |
|
| |
The Sand Invité
| Sujet: Re: la wwe retourne peut etre a paris..? Jeu 4 Jan - 19:12 | |
| Oui tu avait resont et les mace de pary brecy vont de:2200 a 17 000 place assise. |
|
| |
Goldbe Invité
| Sujet: Re: la wwe retourne peut etre a paris..? Ven 5 Jan - 2:13 | |
| J'essairai d'y aller mais bon, ca va etre chaud ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la wwe retourne peut etre a paris..? | |
| |
|
| |