Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

concours pour ma ceinture

AuteurMessage
Homicide
Invité

concours pour ma ceinture Empty
MessageSujet: concours pour ma ceinture   concours pour ma ceinture EmptyVen 19 Jan - 22:11

theme song CM punk
on le voit aparaitre comme a son habitude dans sa cave entrant de reagrdé sa ceinture puis il se leve et dit
concours pour ma ceinture Normalimage00006ow3
ah sa faisait lontent que je me suis pas mis en action bha je suis pas pres de me remetre mais je vais plutot joue a un petut jeu he oui un jeu tres amusant vous voyet quand j'etait gosse j'etait la assi et je regarde tazz hayabusa ou encore sabu en action et je reve de fair une chose eh bien cete chose est d'etre hardcore comme eux par exemple comme hayabusa qui a fait un saut de 9 metre sur du barbellé ou tazz qui a fonce sur une table et se fait 8 point de souture.mais bon parlent de jeu que je vais fair je vais prendre 4 catcheure cruisweight et je fais un concours deja je peux vous anoncé mes deux jouai helms et hardy les deux premie participant dans mon concoupuis les deux aures vienne alors je vous attends
hg:bon voila je fais court car se just pour anonce le concours
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Invité

MessageSujet: Re: concours pour ma ceinture   concours pour ma ceinture EmptySam 20 Jan - 13:30

GREGORY HELMS...

La caméra se tourne vers le ring ou gregory y est déja avec un micro en main.

concours pour ma ceinture Greghelmsnerve3cs3djpo56to

Alors comme sa ta envie de jouer, tu vas voir quand j'aurai battu ces trois jobbers, ces moi qui jouerai avec toi, ton plaisir va vite se transformer en cauchemar. Tu n'es qu'un jobbers aussi , tu as eu ce titre car tu t'es battu contre un jobbers et moi les jobers je les renvoi chez eux, tu crois que c'est un jeux ce qu'on fais parce que quand tu étais enfant ta trop regarder la télé , ici on est en vrai et c'est toi qui va se faire dégommer. Alors Matt Hardy lui sa sera facile , je ne sais pas qui sont les deux autres mais il doit pas etre plus fort que toi Cm Punk , regarde la bien cette ceinture tant que tu peux , ah oui j'oubliais tu la verra encore mais sur moi , car je serais le nouveau champion cruiserweight et la sa sera mes regles du jeu mais moi sa sera dix fois pire que toi, Bon j'espere que les deux autres lutteurs en vaudront les peine car j'ai pas envie de me déplacer chaque semaine pour des jobbers qui en vaut pas la peine un peu comme toi CM , en fait je sais pourquoi on t'appelle CM ses les initiales de Champion Merdique et Punk ses surement parce que ta une tête de drogué et tout ce qui s'en suit on aurait pus t'appeller SJ comme Super Jobbers mais sa n'allait pas trop n'est ce pas mais bon de toute façon se titre sera bientot en ma possesion.
Homicide
Invité

MessageSujet: Re: concours pour ma ceinture   concours pour ma ceinture EmptySam 20 Jan - 17:23

hg:je prend et je rep se soir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: concours pour ma ceinture   concours pour ma ceinture Empty

concours pour ma ceinture
Page 1 sur 1