Sujet: Christian laisse sa ceinture Dim 15 Juil - 21:17
Le titantron s'ouvre et on peux y voire Christian.
Alors pas quoi commencer ? si je suis sur l'écran c'est que j'ais quelque chose a annoncer........Christian & Brock c'est fini !! je c'est on venait tout juste de se maitre en équipe et tout le monde c'est que personne nous aurais battu alors j'ais décider de laisse tomber le titre de champion part équipe et du même coup de continuer solo je croix que c'est mieux pour moi.Je c'est pas si brock va garder le titre et se trouver un nouveau co-équiper c'est a lui de voire.
Le titantron se coupe.
Edge2 Invité
Sujet: Re: Christian laisse sa ceinture Dim 15 Juil - 21:55
HG : Euh je peux alors venir faire mon match en team avec Khali ?
Invité Invité
Sujet: Re: Christian laisse sa ceinture Dim 15 Juil - 21:58
hg:Sans moi je suis rendu solo et dont je n'est plus rien n'avoire avec ce combat reste a savoire si brock trouvera un nouveau co-équiper ou laisse le titre libre.
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Christian laisse sa ceinture Lun 16 Juil - 0:31
WHAT ? Qu'est-ce qu'il se passe la ?!
Invité Invité
Sujet: Re: Christian laisse sa ceinture Lun 16 Juil - 0:35
Pas grand chose Retourne dormir
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Christian laisse sa ceinture Lun 16 Juil - 0:35
T'as fais au moins sa avec l'accord de Brock ?
Invité Invité
Sujet: Re: Christian laisse sa ceinture Lun 16 Juil - 0:41
Tant fais pas il le c'est
Edge » Snip-13 » PWF Legend «
Nombre de messages : 2764 Age : 32 Localisation : gné ?! Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Christian laisse sa ceinture Lun 16 Juil - 1:31
HG: moi je veux bien faire équipe avec lui
carlito Invité
Sujet: Re: Christian laisse sa ceinture Lun 16 Juil - 5:07
I Spit in The Face! Of People Who Don't Want to be Cool
JR: Carlito vient se méler de l'affaire.
JL: Apparament il semblerait interreser par le titre.
JR: Il y voit surment une ouverture professionel.
JL: Mais ecoutons le avant de speculer.
Carlito ne va pas jusqu'au ring , il s'arret avant et commence a parler:
Je viens d'abord ici dire mon etonnement en aprennant qu'une si bonne equipe se sépare. Je suis toucher par cette annonce et j'esper tout le bien pour la suite de la carriéer de Christian. Mais je suis aussi venu ici parce qu'il y a quelque chose qui m'interresse. La deuxieme ceinture de champion par equipe. Apres tout j'ai battu deux gros buffle la semain passer et je l'ai emporter sans compter que j'ai une classe naturelle qui me permet de pretendre a se titre. Alors je ne sais pas se qu'en pense Brock mais je sais que certain d'entre vous se dise deja qui je suis pour m'auto-proclamer nouveau cohéquipier de Brock Lesnar et nouveau champion pas equipe. Mais se n'ai pas pour sa que je suis venu. Je suis ici pour proposer un match cette semain en single, triple treath ou encore fatal four way pour cette place et cette ceinture. J'ai deja entendu dire qu'un certain Edge convoitais aussi cette ceinture alors il peux se presenter. Et il pourra etre l'un de mes adversaire pour se titre. De plus j'ai deja penser a une stipulation etant donner que , celui qui emportera le titre devra etre le nouveau partenaire de Brock autant qu'il soit impliquer dans le match en tant que special referer.
Carlito attend la venu de Brock Lesnar pour la confirmation de se match.
Sujet: Re: Christian laisse sa ceinture Lun 16 Juil - 22:10
UP ! Qui est ton partenaire Brock ?
Invité Invité
Sujet: Re: Christian laisse sa ceinture Lun 16 Juil - 23:17
Hg:On aublie ce topic je vais le maitre au poubelle moi et brock on n'a règler notre problème dont on reste en équipe