Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

bnjours bonsoir.

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeremy
Invité

bnjours bonsoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bnjours bonsoir.   bnjours bonsoir. - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 20:53

Maintenant je commence à être du meme avis que Masked! Si à chaque fois que quelqu'un part de la fed pour une raison ou une autre vous l'insulter comme des gamins et faites des vannes pourries à la Brice de Nice et à lancer vos "NANANANA Good Bye" pourris ca va pas vous arranger! Vous etes pas bien finis ou quoi? 7ans moyenne d'age?? Mince quoi Kennedy part si il veut! Et je trouve meme qu'il a raison et que beaucoup dans cette fed se résument à la WWE. Le catch est plus étendu que çà! Mais ce n'était pas une raison pour partir non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Masked
Invité

MessageSujet: Re: bnjours bonsoir.   bnjours bonsoir. - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 20:53

MDR!

Mais jmen branle de vos trucs!

Zêtes nazes c'est tout!!! Et vous faut rien vous dire car vous aimez pas quand on vous critique!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bnjours bonsoir.   bnjours bonsoir. - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 21:00

ces pas qu'on aime pas les critique, moi je les accepte, ces pas le prob, mais la le truc ces qu'il crois pouvoir venir sur notre fed et nous espionné en quelque sorte, et sa je n'ai pas aimé, espionné comme de simple chien je ne supporte!
CM Punk.
Invité

MessageSujet: Re: bnjours bonsoir.   bnjours bonsoir. - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 21:02

daccord avec triple h ! si il veut partir qu'il le fait et c'est tout sans plus rien poster apres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bnjours bonsoir.   bnjours bonsoir. - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 21:07

le truc c'est que jtrouve que la wef surveille beaucoup la pwf vous trouvez??? jsui desolé mais nous on vient pas s'insrire la bas pour foutre la merde,maintenant kennedy que tu as vu la fed pour nous espionner tu peux partir au revoir et hhh si tu t'enerve ils vont se calmer donc a toi de jouer car il y en uns quelques uns qui veulent vraiment foutre la merde et detruire la pwf mais sa ne marchera pas nous somme une fed soudé alors hhh a toi de jouer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bnjours bonsoir.   bnjours bonsoir. - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 21:10

je ne vais pas joué de mon role pour faire de mauvaise chose, je juge pas de mon influence, donc voila, mais je me démerde en tant que hhh
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: bnjours bonsoir.   bnjours bonsoir. - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 21:11

Nan met moi ce qui me saoule le plus, c'est que il ont monté Masked contre nous alors qu'il y a même pas un mois, c'est lui qui nous mettait dans la merde !!Je me retiens de te virer masked oua lors arrête de parler de la WEF dans les topics ou on parle de la WEF parce que sa ne fait qu'empirer les choses !
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Jeremy
Invité

MessageSujet: Re: bnjours bonsoir.   bnjours bonsoir. - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 21:24

Mais arretez avec Masked il y est pour rien! Masked il vous a juste critiqué vos vannes pourries! Et il a bien raison!

Mais il ne mérite surement pas d'etre viré!
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.

MessageSujet: Re: bnjours bonsoir.   bnjours bonsoir. - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 21:26

Je te rapelle Rey que c'est à cause de lui que tout cela se passe !Moi je m'en fout de leur vannes aux autres, on en est la à cause de lui, il n'avait pas qu'à les insultés, maintenant y'a des mecs comme Kennedy qui s'amuse à s'inscrire pour ensuite foutre la merde, sa j'aime pas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bnjours bonsoir.   bnjours bonsoir. - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 21:33

bon écouté me voila en tant que shériff de nouveau, j'ai dit se que je voulais ces passé mintenant, pour le moment...., donc vince ferme le sujet, car vous n'allez pas vous embrouillé toi et rey aussi, car sinon sa va ètre la merde, allez écrivé chacun un post pour dire que vous parté de bon coeur é pa pour parlé des emmerde!
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: bnjours bonsoir.   bnjours bonsoir. - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 21:35

Non mais moi et Rey, on va pas s'embrouiller, sur ce coup, tout les deux, on n'a notre raison qui est juste, je clos le topic pour arrêter tout ce cirque !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bnjours bonsoir.   bnjours bonsoir. - Page 2 Empty

bnjours bonsoir.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2